Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin reconnus ! Le Test !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:06

L'équipage accosta une fois de plus , toujours au même endroit . Ils dèscendirent tous . L'endroit était aussi familier a Colonello et Lucy , vus qu'ils étaient eux aussi révolutionnaires , leur rassemblement devait alors ce faire dans cette endroit . Ce coup-ci des torches étaient accrochés au mur , le tunnel c'était de nouveau agrandis et beaucoup plus profond . Puis Quand il arrivèrent au bout , quelques sièges était mis en rond . Une personne munis d'une cape noir . Avec une insigne sur le torse du côté gauche . 3 étoiles dont celle du milieu plus grande que les 2 autres . Lucy fut surprise . Colonello aussi ...

Colonello : On dirai qu'on n'a pas qu'une reunion sur les épaule vu le grade ...
Gokudera : Le grade ?
Colonello : Les 3 étoiles sont le grade de cette personne ...
Révolutionnaires : Bonjour a tous ... Et oui , je suis Chef de Division ...
Komusubi : Comment sa ?
Colonello : En gros sa donnerai sa ...


Il fit un dessin par terre et tout le monde le regarda .




Chef des Révolutionnaires

(Donne des ordres a ...)

Chef de East , North , South et West Blue . (5 étoiles)

(Donne les ordres a ...)

Dirigeant (4 étoiles)

(Donne les ordres a ...)

Chef de Divisions (3 étoiles)

(Donne les ordres a ...)

Soldat d'élite (2 étoiles)

(Donne les ordres a ...)

Corp d'armée Révolutionnaires . (1 étoile)


Gokudera : Et nous on est ou ?
Colonello : Toi t'est rien ... Moi je suis Soldat d'élite ...
Gokudera : REPETE SA PAUV CON !!!!!
Lucy : T'emballe pas Gokudera , moi non plus je ne suis rien de tout sa ...
Gokudera : GRRRRRRRR , le frimeur ...
Komusubi : Tu l'imiter la non ..... Donc pour qu'une personne si gradé viennent c'est ....
Kuroki : .... qu'on va pas chomer ... D'ailleurs regarder dans sa poche .

3 autres étoiles était dedans .

Kuroki : Quelqu'un de nous va surement recevoir un grade ...
Gokudera : TOI 10 EME DU NOM !!!
Kuroki : STOP !!!!! rassemblement .

Ils se mirent tous en rond , bras dessus bras dessous .

Kuroki : Que se soit clair , on ne parle des Vongola a personne pigé !
Gokudera : Ouais 10 éme du nAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE
Colonello : Sérieux t'est sourd ?!
Gokudera : TOI TU PERD RIEN POUR ATTENDRE !!!!
Kuroki : Je te donne l'ordre de m'appeller "Kuroki" Gokudera !!!!
Gokudera : Bien 1!!!!! KUROKI !!!!!!
Kuroki : Bien ...

Puis tous se mirent a faire quelque chose . Colonello et Gokudera a se clasher . Lambo jouer avec Komusubi . Saly et Lucy assis sur les sièges papoté de truc de fille . et Kuroki lui était allais s'adosser a un mur pour y dormir . Il mis sa casquette devant ses yeux.



A Suivre
studystudy

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

Pendant ce temps, au loin, ce dessina un énorme Navire qui arrivait au cap.Un navire ayant comme tête de proue une tête de dragon noir.

Okami: Rend moi ça Gyo!!!!
Gyojin: J-a-m-a-i-s!!! Ahahah


Il passa à coté d'Akoinar qui lui fit un croche-patte, Gyojin s'éclata par terre et Akoinar tourna la tête et se mit à siffloter l'aire de rien.
Dans la toute nouvelle salle de médecine prévu pour Leikka:


Leikka: Et voila Monsieur.J'ai fini, t'est le dernier.
Greyal: Merci Leikka.


Il se leva de la chaise et parti dehors plein de pansements et de tissu enveloppant son corps.Leikka étant docteure avait soigné tout le monde.Il fessait très chaud et la plus part bronzait ou se baignait.En avant du bateau, se trouvait Itratsuro et Sekuuki.

Sekuuki: C’est du très bon boulot Ita*lui tapote l'épaule* j'ai bien fait de te laisser seul pour ça.Mais tu peut m’expliquer pourquoi un dragon en tête de proue??
Itatsuro: Le dragon représente le bien ou le mal, tout dépend de là où on se trouve.Le Dragon représente également la force.Il dirige le monde, à ce qu'on dit, lorsqu'il ferme les yeux la nuit tombe et vice vers ça.Quand il est en colère ou pour protéger ceux qu'il aime, il détruit tout sur son passage.Son souffle provoque des Tempêtes, sa colère des éclaires.Le Dragon est aussi le gardien de tout les éléments, il est donc en quelques sortent le protecteur de la planète et veux le meilleur possible pour elle.Le Dragon est représenté aussi comme un animal pouvant se relever de chaque combat, de chaque problème et toujours plus fort.Un peu comme nous Smile
Sekuuki: J'ai rien a dire, C'est juste énorme.
Itatsuro: Et pour le petit coté déco, j'ai pas juste fait la tête de proue, j'ai prolongé son corps sur chaque coté du bateau pour finir par sa double queue à l’arriéré.


Ils furent coupé par Rika qui se trouvait sur le haut du mat principal.


Rika: LES GARS!!!!!!!!! LE CAP EST EN VU!!!!!


Tout le monde se réunissa a l'avant du bateau.Une fois débarqué, ils allèrent vers le trou habituelle, pour quelques un, ils découvraient pour la 1er fois se lieu mais pour les autres, ils remarquèrent que le trou était plus profond.Il arrivèrent dans la salle, un peu agrandit et la 1er chose que Seku et Akoinar virent était Kuroki.

Sekuuki/Akoinar: HEY!!! KUROKI!!!!!

study Tsudzuku!! study
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

Kuroki releva sa casquette , et vus enfin ses amis Akoinar et Sekuuki . Il se releva aussitot et les salua . Il dit ensuite bonjour a ceux qu'il connaisait déja et les nouveau . Tank était rester dehors vus sa grosseur . Kuroki présenta Colonello et Lucy . Sekuuki et Akoinar firent de même en montrant leurs nouveaux membres . Kuroki se remis dans la même position . Les autres s'assirent ou restèrent debout . Le révolutionnaires laissa sa place et se mit debout .

Révolutionnaire : Bonjour a tous ! Comme certains l'on remarqué ,
mon grade et Chef de Division ... et que font les Chef de division ?
Lambo : Y péte ?
Gokudera : CRETIN !!!!!
Colonello : Il donne de grosse missions ou ..... sont dépéché pour donner les grades ...
Révolutionnaire : Bon discernement , mais venant de Toi Colonello sa ne m'étonne pas .
Gokudera : Sérieux comment y se la péte ...


Le révolutionnaires sortit 3 étoiles tenant entre ses doigt . Son mouvement était incompréhensible , personne ne le vis a cause de sa fulgurante vitesse .


Révolutionnaire : Quelqu'un parmis vous , va devenir grader , et devenir le chef de votre unité d'élite .
Gokudera : C'EST MORT COLONELLO PASSE PAS CHEF DE DIVISION Y VA TROP SE LA PETER !!!!!
Saly : Non je ne croit pas que se soit lui ...
Révolutionnaire : Je vous demande d'accepter comme il se doit , votre chef .....


La tension était a son comble ... Lambo sautait de joie , genre il aller devenir chef . Puis enfin le verdict !!!


Révolutionnaire : SEKUUKI !!!!!

Tous le monde le regarda , puis Kuroki se mit a applaudir en premier . Tous el monde le regarda , et se mit a faire pareil . Sekuuki se grattant la tête un peu gener , se fit mettre les étoiles par le révolutionnaire . Il ouvrit ensuite sa cape , et les nouveau avis de recherches sortirent et vinrent devant ceux a qui ils appartener .

Revolutionnaire : Vous voila tous primé , alors faites attention . Enfin tous ....


Ils regardirent qui n'en avait pas , et Kuroki était malheureusement le seul .

Révolutionnaire : Certains de la hiérarchie commence a se poser des questions ...
Colonello : *
C'est vrai , Kuroki n'en a pas , je ne l'ai vus se battre qu'une fois face a Xanxus , mais il a cette capacité de reunir les gens et une détermination hors du commun ... Cependant , il ne dégage pas une grande aura , non . En dehors des combats , on pourrai même le croire nul ! Sauf qu'il ne dégage pas une aura de faible , ni de fort , c'est ce qui m'intrigue chez lui ...*
Révolutionnaires : Votre mission , et d'aller sur l'île de
Bin'Ouz , 6 fragment permettent apparament de détenir un trésor !!! L'armée révos veut que vous les ramenier ... Sekuuki prendra le commandement , EXECUTION !!!

Tous se levèrent et partirent en direction de l'ile . Sekuuki avec une envellope , surement prévu pour les instructions ...

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:19

Les bateaux accostèrent de nouveau .Ils descendirent tous , silencieux , sans rien a dire . Lambo ne sautait plus de joie comme au départ , Colonello aider Saly a marcher . Akoinar , Greyal et Hikaru étaient soigné ... Enfin "soigné" les blessures du corps mais pas de l'intérieur . Ils rentrèrent de nouveau dans la grotte , et reprirent leurs places comme quand ils étaient arrivé .

Révolutionnaires : Alors ? Vous les avez ?

Sekuuki les sortit de ses poches . Le révolutionnaires les regarder , les dévisageant . Kuroki s'avança a côté de Sekuuki , en prit 5 . Il en donna un a Greyal , un a Akoinar , un a Komusubi , un a Itatsuro et en garda un .

Sekuuki : Voila on les as ...
Kuroki : Gokudera !!!


Kuroki lança son fragment sur Gokudera , celui-ci fronça des sourcils , et lança une barre de dynamite dedans . Celle-ci explosa , le fragment tomba en mille morceau . Tout le monde le regarda , puis ils regardèrent enfin le révolutionnaires qui lui regarder Kuroki .

Kuroki : Trop de gens ont souffert a cause de sa ... Et en vous le donnant vous l'armée révolutionnaires qui doivent aider les gens plutôt que les faire souffrir je préfère détruire ce trésor ... Vous avez aussi des doutes avec moi dans vos rang révolutionnaires , a vous de voir , virez moi si vous le voulais ... J'aurai au moins fait se qui est juste !


Gokudera alla taper dans l'épaule de Kuroki .

Gokudera : Moi c'est pareil !!!



A SUIVRE
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02

Sekuuki avait la tête baissée avec un sourire.Il se mit à parler et tout le monde le regarda.

Sekuuki: Kuroki a raison.Si je suis entré dans la révolution c'était uniquement pour aider les gens et changer le monde de la tyrannie qu'il y a en se moment.Jamais je me suis dit que je voulait allais à la recherche de fortune.

Il leva la tête.


Sekuuki: Se trésor ne fera qu’apporté douleur et souffrance.Ce monde n'en n'a pas besoin! Vous prendrait la décision de se qui va arriver, j’assume l’entière responsabilité mes acte...


Il lança son fragment qui rebondit sur une paroi pour atterrir par terre. Il fit pousser une 50éne de bras qui fusionnèrent pour faire apparaitre un énorme poing qui éclata l'objet scintillant fessant soulever la poussière.Plein de morceaux lumineux s'éparpillèrent dans la pièce dont un arriva aux pieds de Itatsuro qui le regarda.

Itatsuro: .... Je suivrais Sekuuki n'importe où.Que sa soit en temps que révolutionnaire ou pas!! J'ai une confiance aveugle en lui.

Il serra son fragment dans sa main.Il la lança en l'aire puis bondit lui aussi en tournaillant.A la hauteur de l'objet, il lui donna un coup de talon retourné à une grande vitesse, le fragment parti en 1s s'écraser dans un mur.Il fut pulvérisé, la pièce scintillait avec tout les minuscules morceaux brillant qui retombaient au sol..Itatsuro revint juste à coté de Sekuuki et le reste de son équipage aussi, tous pour prouver qu'ils resteraient une équipe à tout jamais.


Tsudzuku!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:04

Greyal lui aussi avait un fragment en main , il réfléchit un peu . Alors il leva la tête et fit un sourire aux autres , qui le regardaient tous , vus que c'était son tour de faire " Le choix " que Kuroki a proposer a tous , il avait fait réfléchir tous le monde avec ses phrases bizarres .

Greyal : Bon ... Je sais plus quoi dire moi , vus que tout le monde a déjà tout dit ... BON la prochaine fois , c'est pas moi l'avant dernier OK ? Mais bon ...

Il lança alors le fragment en l'air a peu près a hauteur de son visage . Une fois juste devant ses yeux il prit son petit couteau qui était dans sa poche droite . D'un grand geste il percute le fragment avec sa petite lame , qui lui se fissura en deux , et les deux morceaux se fissurèrent en deux ect... jusqu’à ce qu'il soit complètement défoncer . Alors une fois cette action effectuer , tous se retournèrent pour regardé Akoinar , qui aussitôt releva la tête brusquement , il eut l'air un peu énervé .

Akoinar : Pourquoi ? Pourquoi gâché un tel trésor juste parce que d'autres gens on plus besoins de cette argent que nous ? Bah pourquoi on ne le donnerais pas a la population cette argent , comme l'a dit Kuroki : "il faut aidait les gens plutôt que les faire souffrir " . J'ai une total confiance en toutes les personnes qui sont dans cette pièce , mais la , je trouve ça stupide de ne pas le donnait au gens qui en on le plus besoin !

Sur ces mots , il marcha vers la porte , mais ce retourna juste avant de passer la porte , vers Lambo .

Akoinar : Tien Lambo a toi de choisir , je pari que tu feras un meilleur choix que moi . Aller a toi de choisir mon pote !

Alors il lui lança son fragment dans les mains de Lambo, puis il sortit de la salle en coup de vent ... A la sortit il s'assis juste a l’entrée de la grotte en réfléchissant a des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:44

Lambo regarda Akoinar partir . Il regardait ensuite le fragment ne savant que en faire . Komusubi jeta son morceau a terre . Il l'écrasa du pied et le détruisit complétement . Lambo le regardant , décida de la lancer fort dans la tête de Gokudera et le fragment se brisa en deux .

Kuroki : C'est le choix qu'on a fait , et on vous demande pas votre avis ...


C'est se que Kuroki dit au révolutionnaire , celui-ci se mit a sourire et les bras en l'air leurs crier "BRAVO" .

Révolutionnaire : BRAVO !!! Vous avez réussi le test !!!!!!


Tout le monde le regarda , ne comprenant rien .
Révolutionnaire : Le test était de savoir si vous protégeriez ce en quoi vous croyez plutôt que de faire une chose aussi futile que de nous donner un trésor pour qui on devrais donner ua pauvres .
Sekuuki : C'était un test ... Je suis fier de vous tous , on a bien réussi .
Komusubi : Et puis en plus ... y'avais pas de trésor ...

Tout le monde regarda Komusubi la bouche grande ouverte .


Révolutionnaire : Euh oui .... c'est vrai .... YEHEHEHEHE en tout cas l'armée révolutionnaire et fier de vous avoir dans ses rangs . Sur ceux , Réunion terminer .

Il partit aussi vite qu'il pu , tout le monde se regarda ensuite , commencèrent a blablater et ainsi de suite . Kuroki murmura une chose a tout son équipage . Il alla voir Lucy et lui dit , elle lui sourie , puis il lui répondit avec un regard noir . Kuroki salua Sekuuki et sortit . Akoinar était dehors toujours assis . Kuroki regardait la mer , sa main droite pour tenir sa casquette .

Kuroki : J'vais pas te forcer a nous raconter se qui s'est passé la-bas ... Mais ...

Il lança un objet dans les mains d'Akoinar , il le regarda et vit que c'était un escargophone .

Kuroki : ... Sache qu'on sera toujours la .... TOUS !!! Apelle si tu as besoin d'aide , et a la prochaine j'éspére .


Kuroki partit en marchant vers le bateau , Gokudera , Saly , Colonello , Komusubi et Lucy suivèrent . Lambo lui se stoppa a côté d'Akoinar . Lambo lui fit un calin .

Lambo : A BIENTOT MON POTE MEUHAHAHA .


Lambo ensuite en pleurant partit sur le bateau , et ils repartirent en direction de Goa pour normalement retrouver Dino .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:48

Sekuuki fit signe à ses nakamas que l'heure était venu de partir.Ils saluèrent les quelques amis d'Akoinar toujours dans la grotte. Sekuuki sorti en 1er et s’arrêta devant Akoinar.Il ne le regarda pas, il se rhabilla, mit ses lunettes noire et sa capuche.Le reste de la bande passa à coté tous fit un signe à Akoinar.

Sekuuki: A très vite.....


Il parti et leva le bras en fessant un signe à Akoinar.Tous montèrent dans l'espoir.Tasu leva l'ancre et le bateau prit le large.Avant d’être trop loin, ils firent signe à Kuroki et les autre.Quand ils perdirent de vu le cap, tous se rejoignirent sur la proue.Leikka, Rika et Senshi s'assirent sur des bancs que Itatsuro avait monté. Okami se coucha à coté. Tasutsaku prit appui se la rambarde, Gyojin s’assit en tailleur. Itatsuro était allongé sur le coté, la tête prenant appui sur sa main. Quand à Sekuuki, il se tenait debout et avait laissé sa cape noir et tout le tralala au vestiaire.

Leikka: Tu prévoit quoi avec Akoinar??
Sekuuki: Il nous appellera si il veut vraiment de l'aide.... Mais je pense pas que se soit le cas. De toute façon, on sera toujours là.
Gyojin: Et maintenant, on fait quoi?


Rika leva rapidement la main.

Rika: Preum's!! On fait les boutique!!
Itatsuro: Ouais, Rika a raison.
Rika: O////O
Itatsuro: J'ai besoin de m'acheter de nouvelles chaussures.Comme mes coups sont plus fort, j'en est besoin de plus solide, en acier trempé si possible.
Leikka: Moi de vêtements!!
Rika: Idem!!

Elles firent tout deux un grand sourire à Sekuuki.


Sekuuki: C'est ok Razz

Et tout en partant, ils continuèrent à discuter.


Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:45

Une fois Sekuuki partit , aussitôt Greyal et Hikaru sortirent de la grotte , regardant l'horizon . Le bateau de Sekuuki était déjà loin , on ne voyait plus qu'un point ... Akoinar releva la tête et se releva lentement , il avait encore le même regard noir puis se tourna vers ses camarades . Avec un immense sourire , les yeux joyeux , les deux autres lui répondirent avec eux aussi un sourire .

Greyal : C'est bon ils sont loin
Akoinar : Je dirait " MISSION ACCOMPLIT ! "
Hikaru : Ouai ont dirait bien


Il retournèrent tout trois dans la grotte puis dans la salle des révolutionnaires , d'où Sekuuki et Kuroki venaient de sortir . Aussitôt rentrer dans la salle , le révolutionnaire qui était déjà la le regarda et une porte derrière s'ouvrit lentement , quand un homme sortit , les cheveux noirs , quand le mur ou se trouvé la porte , s'écroula d'un coup . Tank sortit du trou , le révolutionnaire se retourna les yeux grands ouvrent (bien sur l'homme aux cheveux noir était Greyal ) .

Tank : Désolé
Révolutionnaire : Pas grave Rolling Eyes ,
Bon je vous félicite , vous avez parfaitement réussi votre mission qui était , je site : " Premièrement Essayer de faire la mission demander du mieux que possible et se préparer a toutes éventualités . Et Secondement , faire culpabilisé du mieux que vous pouvait vos alliés pour a la suite voir ce qu'ils allaient faire avec un membre "dépressif " . De plus Akoinar tu a donner ton choix a notre petit Lambo , qui même après se que tu a dit a fait le bon choix ,dont tu m'était pas au courant .
Merci a vous de votre coopération , j’espère que les autres vont comprendre. Comme vous n'avait pas de navire pour vous amener a une prochaine île , un navire révolutionnaire vous y amènera puis vous ferait se que bon vous semble . Voila , en revoir .


L'homme se retira et comme le haut gradé l'avait dit , il allèrent dehors ,montrèrent dans un navire révolutionnaire qui les amenèrent sur une île ... Mais la quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin reconnus ! Le Test !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin reconnus ! Le Test !!!   Enfin reconnus ! Le Test !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin reconnus ! Le Test !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement commence enfin ...
» Enfin la mission.Un bref passage en ville.
» Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !
» Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com