Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin la mission.Un bref passage en ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Enfin la mission.Un bref passage en ville. Empty
MessageSujet: Enfin la mission.Un bref passage en ville.   Enfin la mission.Un bref passage en ville. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

La bande de révolutionnaire arrivèrent sur leurs bateaux et barque respectives grâce à un Eternal Pose.Tous descendirent sur la rive.

Sekuuki:Bon on est arrivé sur une plaine.

Herima:La ville doit être de l'autre coté.Allons y.

Il marchèrent donc un petit moment et finirent par arrivé dans un petit village.Toutes les personnes portaient des masques a gaz.L'équipe décida donc de partir enquêter afin de trouvé pourquoi étaient-ils sur cette ile.
Sekuuki arrêta un passent.

Sekuuki:Excusé moi mais pour quoi sur cette ile tout le monde portent des masques???

Villageois:Tu n'est pas d'ici toi.Il y a un laboratoire de recherche plus loin dans la plaine qui dégage un gaz.Nous portons des masques car a long terme c'est dangereux.

Sekuuki:Et ils ont le droit de faire ça??!Et vous ne dites rien.

Villageois:Bien sur qu'ils ont le droit,ce sont des recherche scientifiques pour le gouvernement mondial.Nous ne pouvons pas nous opposer a ça.

Sekuuki:Mais alors pourquoi restez vous sur cette ile?? La vie ici doit être difficile avec des masque constamment sur le visage.

Villageois:Cela fait quelques temps qu'ils sont là, nous nous sommes habitué a vivre ainsi.Et de toute façon, nous sommes impuissant, nous nous ferions tuer si on se rebellait.

Sekuuki:Je vous laisse et merci de m'avoir renseigné.


Petit à petit, les révolutionnaires ce réunirent sur la place centrale du village.Ils avaient tous trouvé la même chose.Et en conclure donc que leur mission ici était de détruire ce labo du GM et mettre cette ile
sous la protection des révolutionnaires.
Kuroki qui avait rapporté un sac sur l’épaule le jetât au sol entre les autres.Il l'ouvrit et tous virent que le sac contenait des masques.

Kuroki:Tenez, nous en aurons surement besoin là bas.

Akoinar:Super.Tu est le seul a avoir pensé à en ramener!!

Tous mirent un masque sur le visage et ils partirent vers le laboratoire.

study La suite dans la partie laboratoire Wink study


Dernière édition par rem78 le Dim 2 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Enfin la mission.Un bref passage en ville. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission.Un bref passage en ville.   Enfin la mission.Un bref passage en ville. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:51

Kuroki observa mieux les lieux , voyant que les maisons était quand même assez moderne , et demander une grande consommation d'énergie . Kuroki s'arreta et fit demi-tour .

Sekuuki : Mais , ou tu va , le labo c'est par la ...

Kuroki : regarde autour de nous , ces immeubles sont moderne , même pour un simple petit village comme celui-ci . cela demande donc une énorme consommation . et connaissant quand même un peut le GM , tout les village et même le laboratoire doivent être alimenté par une et même source . Alors je m'en vais debrancher cette prise ... vous faites en sorte que ce laboratoire ne fassent plus de mal .

Komusubi commença a partir dans la direction de Kuroki , mais celui-ci lui fit signe de suivre l'autre groupe .

kuroki :
Suis herima et les autres , on aura plus besoin de toi la bas qu'avec moi . Sur ces mots il partit en courant dans l'autre direction .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
 
Enfin la mission.Un bref passage en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Chloroformie :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit