Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Empty
MessageSujet: Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !   Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:49

Le trio ayant empoché 200 000 berry's retourna donc à Yoru, ayant passé la fôret sombre, ils entrérent dans un petit village comptant 2-3 habitants.

<< Il y a personne, quelqu'un les a mangés ou quoi? >> dit bêtement Storm.
<< Il est toujours comme ça votre ami? >> demanda Thal.
<< Malheuresement oui... >> réponda Fûtoshi.
<< Ah...j'ai faim ! >> dit Storm avec des bruits de gargouillis.
<< On a assez mangé, on doit ménager nos vivres, les habitants du dernier village ont été assez gentil comme ça. >> dit Sekkô.
<< Il n'y a personne, comment sa se fait? >> dit Thal.
<< Je l'ignore, tiens, une personne. >> dit Sekkô en pointant du doigt un homme.


Le trio s'avança vers cet homme et lui demanda son nom et demandérent des renseignements sur cet habitation plutôt désértée.

<< Je me nomme Santo, en fait, tout ce village était en fait rempli de personnes, jusqu'au jour ou des hommes en costar assaillait le village tout les mois, la population c'est donc enfuie. >> dit Santo.
<< Et ils avaient des araignées dans le dos? >> demanda Sekkô.
<< Euh, oui je crois, pourquoi? Vous les connaissez? >> demanda Santo.
<< Un peu, oui, il a même tué le vieillard à ma droite, Sekkô. >> dit Storm.
<< Si je ne m'abuse, cet homme n'est pas mort. >> dit Santo un peu dérouté.
<< Ah oui, t'as raison ^^ il nous a pas encore dit pourquoi il était vivant. >> dit Storm en rougissant.
<< Bon, je sens que tu va m'énerver longtemps alors je vais tout te raconter. >> dit Sekkô.


Sekkô entama donc son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !   Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:36

Tout le monde s'asseya et écouta le récit d'une oreille attentive.

" Tout à commencé au Cap des jumeaux, ton père vivait avec ta mère, jusqu'au jour ou toi et ton frère naissent. Tout étais calme jusqu'au moment ou un homme vint alors à ton père, ce jour-là c'étais mon maître. L'homme se présenta et dit qu'il s'appellait Kitsuo, il dit qu'il s'approprierai cette île dans 10 ans, ton père tenta de le vaincre mais il n'était pas assez fort ce jour-là. 10 ans après, tu avais 13 ans. Kitsuo, comme il l'a dit, avait rameuté une belle bande de brigands, assez puissante pour détruire ce cap. J'ai réussi à lutter tant bien que mal avec ton pére mais il restait encore Kitsuo qui fonça sur ton frère, toi, tu étais dans la maison.
J'ai réussi à pousser Fûtoshi inextremise mais il m'a planté son épée dans mon coeur, mais tout ceci n'a jamais eu lieu car... tout était une manigance, Kitsuo était forcé de me tuer mais il n'en avait pas envie, j'ai donc fait semblant de mourir et tes parents ont rejoins les révolutionnaires, j'aurais préféré enterrer mon existence mais Atashri allait vous tuer. Kitsuo, ce n'est pas lui le chef de l'organisation... voilà vous savez tout. "


D'abord il y eu un silence, mais Storm ne pouvait plus se taire.

<< Mais alors pourquoi ils pient les villages et qui est le véritable chef alors?! >> cria Storm déboussolé.
<< Ils les pient pour rester en vie, si les brigands apprenaient que c'est une mascarade, ils voudraient tous tuer Kitsuo, pour ta deuxième question, je ne peux pas y répondre. >>
<< Attends une minute ! Je t'ai vu mourir devant mes yeux ! Il y avait bien du sang et l'épée était bel et bien enfoncée ! >> dit Fûtoshi.
<< N'oublie pas que tu as été mon élève Fûtoshi, je t'ai appris beaucoup de chose, certes, mais en t'observant j'ai pu recopier tes trompes l'oeil. Voilà le véritable sens du mot maitre et élève. >> dit Sekkô.

Maitre <=> Elèves

<< L'élève apprend mais le maître aussi. >> dit phylosophiquement Sekkô

<< On a... assez perdu de temps, sa me va... il nous faut un bateau... >> dit péniblement Storm.
<< Si vous nous débrassez de ces brigands, je vous offre un bateau ! >> dit Santo.
<< OK !! >> cria Storm bien décider à éliminer ces brigands.


Tout le monde s'enfonça un peu plus dans le village pour chercher les brigands.



Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !   Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:44

Tout le monde marcha à la fontière de la fôret sombre quand ils virent 3 hommes piller le village.

<< Ils sont de l'organisation... >> dit Fûtoshi.
<< Ouai...grr, je vais vous faire payer sa ! Arretez !! >> cria Storm
<< Tiens tiens, Tenboshi, Tenbashi, vous voyez sa? Des villageois perdus... niark niark... >> dit un inconnu.
<< Ouai, Aniki, on va lui régler son compte, Tenbashi, Tenbeshi en avant !! >> dit "Tenboshi ".

Les frères pirates regardaient vers la droite au lieu de nous regarder en disant sa.

<< C'est qui ces gars-là, ils ont une mauvaise vue ou quoi? >> dit Storm
<< Je l'ignore... >> dit Sekkô.

Les frères se tournèrent ensuite vers la gauche.

<< Ils sont là ! Ah... ils se sont téléportés derriere nous ! >> dit Tenbeshi.
<< Ils se sont encore téléportés ! Aniki ! >> dit Tenbashi.

<< HEIN?! On a même pas bougé. >> dit Storm.
<< Ahah ! On vous a retrouvés ! Ils maitrisent la téléportation, ils sont plus forts qu'on le pensait ! >>


Storm, Sekkô, Thal, Fûtoshi et Santo était très génés.


<< Mais je vous dit qu'on à pas bouger ! >> répéta Storm.
<< Oui oui... c'est cela, on vous croit, bien sur. >> dit Tenbashi d'un air ironique.
<< Bon, qu'est-ce que vous nous voulez ? >> demanda Thal.
<< Vos berry's bien sur, allez, en garde ! >> dirent les frères.

Un combat s'engagea donc entre les 2 camps.

[ En attente des statistiques de Tenbashi, Tenboshi et Tenbeshi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !   Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:07

Nom : Tenbashi
Vie : 300 pv
Attaque : Slam kick (-30pv)

Nom : Tenboshi

Vie : 300 pv
Attaque : Twist Knee (-30pv)

Nom : Tenbeshi
Vie : 330 pv
Attaque : Hyper punch (-30pv)

Bon combat !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !   Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:18

Tenbashi fonça sur Storm le pied en avant.

<< YAAAH Slam Kick ! >>

Storm se décala de 30 cm et Tenbashi se mangea un arbre.

<< Aiie ! Sa fais mal ! >>

Storm dégaina Suika No Sorû au même moment et l'entaila 64 fois.

<< Ichitoryû : Rokujuyon Slash ! >>

<< Argheuh' !! >>

Pendant que les deux frères regardaient si leur grand frère allait bien, Fûtoshi balança une bombe et Sekkô attisa l'explosion avec l'air de l'ocarina.

<< White explosion ! >>


Tenbashi : 300 PV -20 -30 -80 = 170 PV. Tenboshi : 300 PV -80 = 220 PV. Tenbeshi : 300 PV - 80 = 220 PV.

<< Vous allez nous le payer ! >> dirent les frères.

Fûtoshi lança des petites grenades autour d'eux qui se refermerent en dome sur eux.

Sekkô jouait de l'ocarina.


<< White explosion ! Double pack ! >>

Les frères volaient en l'air et attérirent pile sur Storm et son sabre.

<< Ryu Sho sen ! >> les frèrent volérent encore et attérirent sur les bombes laissées par Fûtoshi.

BOOM ! Les frères retombérent au sol KO quand ils virent que Tenbashi ne bougeait plus.

Tenbashi : 170 PV -80 -30 -30 -30 = 0 PV. Tenbeshi & Tenboshi = 220 PV -80 -30 -30 -30 = 50 PV.

<< Aniki ! Reveille-toi !!! Ils vont le payer ! >> dirent les frères énérvés.

<< VOUS ALLEZ LE PAYER !! HYPER PUNCH !! >> cria Tenbeshi
<< TWIST KNEE !>> hurla Tenboshi.


Ils visaient Fûtoshi qui, par chance, a été aidé de Sekkô qui les immobilisa avec le vent.


<< On l'a pas tué votre frère, il est juste assomé ! >> dit Storm.
<< Ah... désolé >> dit Tenbeshi.
<< Fallait le dire plus tôt --' >> dit Tenboshi
<< Reprenons... Ichitoryû : Rokujuyon Slash ! >> dit Storm sans prévenir.


Sekkô envoya plusieurs balles d'air sur eux.

<< Air Ball ! >> dit Sekkô.

Tenboshi & Tenbeshi : 50 PV - 30 -40 = 0 PV.

Les frères dormaient tous au même endroit, inconscients.


<< Venez, suivez-moi, vous avez bien mérité votre récompense. >> dit Santo.

Santo les emmena sur un magnifique navire avec une tête d'Azardino devant .

<< J'ai pensé à votre ami Thal pour l'avant du bateau. >> dit Santo.
<< Il est MA-GNI-FIQUE. >> dit Thal.
<< Waouh ! Enorme ! >> dit Storm.


Le quatuor s'en alla donc à bord du " Sakura's Gô " ou trônait un cerisier au milieu du bateau, ils s'en allèrent avec des vivres et dirent au revoir à Santo.

Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !   Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

Bilan :

Strom + 20 pv
Futoshi + 20 pv
Sekko + 20 pv

+ 3 remédes classique (+40 pv)

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !   Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des habitants? Des révélations sur l'araignée rouge Kitsuo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement commence enfin ...
» Enfin reconnus ! Le Test !!!
» Enfin la mission.Un bref passage en ville.
» Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Yoru :: Le petit bourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit