Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrainement commence enfin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

L'entrainement commence enfin ... Empty
MessageSujet: L'entrainement commence enfin ...   L'entrainement commence enfin ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Sur le trajet , pour aller a l'île de Torino .

Greyal : Alors qu'es qui t'a dit le vieux ?
Akoinar : Je t’expliquerait que on sera sur notre barque .
Greyal : MAIS On est dans la barque , là !
Akoinar : A oui c'est vrai ...
Greyal : Bon Alors !?
Akoinar : Alors ? Quoi ? .... HAaa oui se que m'a dit le vieux c'est ça ?
Greyal : OUI ! Alors t'accouche ?
Akoinar : en gros il m'a dit de me rendre a île de Torino , pour retrouver un de c'est vieux ami , qui aller nous aidez a nous entrainement , et devenir plus fort , en plus pour toi , vu me moi je suis déjà assez fort .
Greyal : Hum hum ça va les chevilles ?
Akoinar : Oui oui , pardon bon puis il a dit que Scart était avec lui là-bas depuis pas mal longtemps . Et que ça fait pas mal de temps qu'il lui envoie des lettres en disant qu'il en a marre de nous attendre et qu' il voulait vite que nous arrivions .
Greyal : Ok , c'est cool alors ...


Ils continuèrent a discuter et arrivèrent a destination . Ils allèrent a l'endroit précis que leur maître avait indiqué a Akoinar . Il était au centre de île sur un des côtés de l'arbre . Akoinar prit une branche et la poussa vers le bas , un bou de l'arbre un peu plus grand qu'Akoinar se fissura et s'écarta . Une "porte" s'ouvrit .

Akoinar : Yaaa la vache , c'est trop classe se truc !
Greyal : Kro bien


Les deux hommes courut a l’intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

L'entrainement commence enfin ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence enfin ...   L'entrainement commence enfin ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:54

Akoinar et Greyal était maintenant en train de marchaient dans ce souterrain , plus ils marchaient plus il devenait lumineux et plus spacieux quand ils arrivèrent enfin dans une immense pièce en fer , au fond si trouver deux personnes , deux hommes un plus petit et l'autre plus grand , plus ils s’approchèrent , plus ils arrivait a distingué . Il y avait un jeune homme que Akoinar et Greyal connaissait bien et a côté de lui se situé un vieillard inconnu , sans aucun doute l'ami de leur maître , comme l'avait leur maître a Akoinar . Les deux hommes se mirent a courir sur le jeune homme .

Akoinar & Greyal : SSCCAARRTTTTTT !!!!!!
Scart : AKOIEYAL !!!!
Akoinar & Greyal : Quoi !?!
Scart : Non , en faite j'ai fait un mélange de vos deux nom sans faire exprès
Akoinar & Greyal : On sans fout !


Les trois hommes se sautèrent dans les bras les un des autres , quand il se firent interrompue par le vieux qui était juste a côté d'eux, et qui les regardé avec des yeux "neutres " sans aucune lueur de sentiment .

Le vieux : BON C'est fini ! Vous êtes ici pour un entrainement spéciale fait par mes soins . Alors , Akoinar vas avec Scart dans la salle de l’épouvantail et Greyal tu vient avec moi dans la salle du lanceur de balle .


Les trois amis se lâchèrent et s’exécutèrent en baissant la tête . Comme le vieux l'avait dit Akoinar et Scart partirent de leur côté et Greyal et le vielle homme d'un autre . Akoinar et Scart prit un petit couloir est arrivèrent directement dans un salle avec un sol de sable , se qui au passage ralentissait un peu Akoinar quand il courait , et au milieu de la pièce , il y avait un épouvantail un peu spécial , c'était en réalité un espèce d'épouvantail de fer qui m'avait même pas de tête .

Akoinar : C'est quoi ce truc ?
Scart : Ignore ça pour l'instant , vient la plutôt


Akoinar fit se que Scart lui avait demander

Scart : Bon commençons , le but de cette entrainement est d'augmenter encore ta vitesse car tu me vas pas assez vite , tu pourrait aller 10 fois plus vite , tu est trop lent avec ton fruit du démon , tu vas vite mais pas assez ! Alors maintenant saute sur place le plus vite possible
Akoinar : QUOI ?!
Scart : SAUTE SUR PLACE !


Akoinar osa les épaules et se mit a sauté sur place sous les yeux attentif de Scart .

Scart : Plus vite ! plus vite !

Greyal lui était dans un grande pièce en fer sans fenêtre assez sombre , il n'eu pas le temps de regardait le pièce que le vieux commença sitôt .

Le vieux : Bon nous on vas commencer directement , met toi au milieux de la pièce .

Greyal se mit au milieu de la pièce comme l'avait dit le vieux , qui lui avait sortit un gros machine remplit de balle et la situa en face de Greyal mais a une bonne distance .

Le vieux : Bon alors le but est simple , tu connait le Baseball ?Et bas la il te suffit juste de contrer la balle et la renvoyer faire moi . Ok ?

Greyal resta sans rien dire , quand le vieux se mit a droite de la machine , il appuya sur un bouton . La machine fit un drole de bruit et lança un balle a toute allure . Greyal confiant , prit sur katana et l'utilisa comme une bâte de baseball . Quand la balle arriva sur lui , il la frappa de toute ses force mais malgré ses efforts , la balle était plus forte et fit virevolté sa lame ...
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

L'entrainement commence enfin ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence enfin ...   L'entrainement commence enfin ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:59

Apres deux ou trois heures Akoinar changea enfin d'exercice .

Scart : Plus Vite ! Plus vite !
Akoinar : C'est bon j'en peu plus moi , j'en est mare de sauter


En réalité Akoinar sans le savoir , sauter a une vitesse hallucinante , il était presque impossible a voir , il allait trop vite , a l'yeux nues presque personnes pouvait le voir , il venait de tripler sa vitesse , il allait maintenant plus vite que l'éclair , il allait a la vitesse du son !

Scart : On je croit que c'est bon ! Changeons d'exercice ! maintenant tu vas devoir frapper l'épouvantail indestructible tout en esquivant les balles ! Prêt ?
Akoinar : Prêt !


Akoinar se mit a courir sur l'épouvantail est le roua de coups a 1000 a l'heure , cependant le mannequin n'avait aucune égratignures , il lui donner de puissant coups de pieds et de poings , mais rien ... Quand la difficulté augmenta .

Scart : Diable Kick !

Scrat prit ses guns est se mit a tirer a toute allure , en effet il avait des guns particulier , en faite ses gun "aspire" l'air pres de lui , le compresse , le fait un peu chauffer pour qu'il devine de la chaleur et tire . Donc il utilise pas vraiment des balles mais de l'air compresser , mais pour au temps cela fait aussi mal voir plus .

Akoinar : T'es malade tu vas me tuer !
Scart : Tais toi ! Esquive mais continu a frapper l'épouvantail !!
Akoinar : Ok .....


Akoinar exécuta et son entrainement continua !


Dernière édition par LawGum le Mer 4 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

L'entrainement commence enfin ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence enfin ...   L'entrainement commence enfin ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:18

2 jours plus tard

Les 2 amis continuer en vain de l'entrainement ni l'un ni l'autre avait fini ( pour l'instant ) . Ils entraînaient sans arrêt ou presque ils se sont arrêtait juste pour grignoté , en 2 jours ils avaient dormit a peine 3 heures et ils continuaient , continuaient et continuaient a faire leurs entrainement respective sans relâche mais il fallait bien que sa ce finisse .

Scart : Akoinar ! Frappe plus fort ! plus vite ! plus de fois !
Akoinar : Ouai , ouai , c'est bon arrête de crier


Akoinar essaya en vain de faire se que Scrat lui disait mais c'était jamais assez pour lui . Quand d'un coup , en un moment de doute et d'épuisement Akoinar vit un petit bon en arrière et ...

Akoinar : Nouvelle technique ! Kick multi poing !

Akoinar fonça a toute vitesse sur le mannequin et le roua de puissant coups , il frappé plus vite et encore plus vite , plus fort et encore plus fort . L'épouvantail commença a tremblé et a se fissuré , quand d'un coup l'épouvantail exposa en mille pièces .

Akoinar : OOOOOUUUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIIII !!!! Comment je l'est défoncer !!

Enfin ! enfin il avait fini son "entrainement" , il était maintenant devenu plus fort et il était plus rapide , maintenant quand il court on ne le voit presque plus , des fois on pouvait croire qu'il se téléporté ... cependant il n’était pas le seul a s’être entraîné , Greyal quant a lui avait lui aussi bientôt fini .

Greyal : J'en est marre ! J'y arrive pas , elle sont impossible a contré tes balles !
Le vieux : C'est juste parce que t'es nul , mon ptit gars ...
Greyal : QUOI ?! T'as dit quoi la !? tu vas voir !


Greyal recula un peu , se concentra , prit son katana et le mit un peu en hauteur diagonalement et força en criant :

Greyal : L'ESCARGOT ...

Alors sur ce Greyal une lame d'air très très lente , elle allait a deux a l'heure mais la ce n’était pas une expression quand le vieux lança une balle . La balle était a a peine deux centimètre , a cette allure la lame d'air n'allait rien lui faire quand ...

Greyal : ... ENRAGÉ !

Il planta sa lame dans le sol et la lame d'air alla 100 fois plus vite , elle devint rouge ténébreux et découpa la balle en deux malheureusement la lame d'air ne s’arrêta pas la est continua son chemin en direction du vieux qui lui ne faisait pas attention .

Greyal : Fait gaffe Pépé !

Le "pépé" se retourna mais n'eu pas le temps d'esquiver l'attaque ... Greyal baissa la tête , le sang gicla , le vieux tomba raid mort . Greyal décida de ne pas s'éterniser ici et sortit sitôt de la salle . En sortant il vut Akoinar et Scart ( qui était sortit eux aussi ) en pleine discutions .

Akoinar : Alors tu fait quoi toi ?
Scart : Moi ... euuu pas grand chose je combat un peu , je combat la marine quand il font des truc que j'aime po et des trucs comme ça ...
Akoinar : Ah cool alors .
Scart : Et toi ?
Akoinar : Moi et Greyal ont est devenu des révolutionnaires et ont se marre bien
Scart : Ouuaaa vous êtes des révolutionnaires sa doit être cool
Akoinar : Bas vient avec nous tu verras bien
* Akoinar remarqua Greyal * Hein Greyal il vient avec nous
Greyal : Bien oui , on est venu pour ça , non ?
Scart : Euuuu ... bas ...
Akoinar & Greyal : Mais t'a pas le choix !


Voila un nouveau compagnon de route qu'Akoinar et Greyal connaisse déjà très bien . Ils sortir mais Scart remarqua quelques chose ...

Scart : En faite il est où le vieux ?
Greyal : Bas en faite je l'es tuer ...

* Akoinar et Scart étonnés , se retournèrent tout deux pour regardé Greyal *
Greyal : Et bas oui , j'ai fait une technique mais il c'est pas poussé ...
Akoinar : Scart , il avait quel âge ?
Scart : Vers les cents ans , je croit
Akoinar : Ah bas sa va et tu l'aimé bien ?
Scart : Bof , il était chiant ..
Akoinar : Oh bas c'est cool alors ...


Et les amis sortir dehors , épuisait ils tombèrent de fatigue juste devant la barque d'Akoinar . Ils dormaient , là , sur le sol a coté de la mer près de la barque ...
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'entrainement commence enfin ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence enfin ...   L'entrainement commence enfin ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

Pendant qu'Akoinar et ses deux amis dormaient sur le sable de la plage, un énorme navire arrivaient.C'était l'espoir.
_____
Sur le navire:

Itatsuro:Eh!!!!!! Gyojin, rend moi mon assiette!!!
Gyojin:*en courent*Hummm, ch'ais crop bon!
Itatsuro:Allé!!!! J'ai la dalle moi!!!!!
Gyojin:Ch'ais la dérchierre bouché*En avalent*Et voila!!!! Fini!
Itatsuro:Sale voleur, j'ai faim moi -_-"
Sekuuki:Tient, je t'en ai refait une*lui tend l'assiette*
Itatsuro:Merci!!

Senshi était en train de calculer les berry qu'il leur restait.Tasutsaku était allongé sur des marches, les sabres sur le coté.

Tasutsaku:Alors?Nous reste combien?
Senshi:
Hmmm, donc nous avons acheté cette énorme navire pour 600 000B.Si je soustrais comme ca, avec ça....Il nous reste donc 625 000B.
Tasutsaku:Ça va.... On à de quoi acheter de la bouffe.


Okami était en train de se faire dorer au soleil.Itatsuro après avoir mangé c'était remit a la tache.Comme le navire était incroyablement grand, il était en train de mettre ses talent de charpentier en œuvre pour construire une piscine à l’arrière du bateau.Une énorme piscine de 40m sur 30.A coté de la "pataugeoire" qu'il avait fait pour que les détenteurs de fruit du démon puissent se rafraichir.Ce bac fessait une soixantaine de cm de profondeur.Rika, qu'en à elle, était sur les grandes barres en bois qui soutenait les voiles à plus de 60m.Elle s'entrainait à contrôler son nouveau pouvoir.Elle tendait le bras pour lancer des grands courants d'électricité.Petit à petit, elle trouvait de nouvelles attaques.Et c'est à ce moment qu'elle vu un ile.

Rika:EH LES GRAS!!!!!! ILE EN VU!!!!


Son corps devint de la foudre et comme un courent électrique libre, elle s'envola pour arriver à la proue du bateau où tout le monde si était attroupé.Le navire accosta.Gyojin plongea a la mer pour descendre.Rika se transforma en foudre et en un éclaire arriva sur le sable.Sekuuki forma un toboggan avec ses bras pour que le reste de l'équipage puise aussi descendre.

Itatsuro:Eh, c’est quoi c'te vieille barque??!!
Sekuuki:*ah, il ne son pas loin*
Gyojin:Ohéh, j'ai trouvé des gens.ce sont peut être des GM, on devrait les tuer.
Sekuuki:Calme Gyo, ce sont pour eux que nous sommes venu.C'est des amis révolutionnaires.Pourquoi sont ils comme ça.Ile se seraient fait battre..


Il s'approcha pour voire de plus prêt.

RRRRRRRAAAAAAAANNNNNNN ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sekuuki:Mmh, je vois.*il approcha son visage de celui de Akoinar qui ouvra les yeux et vit la tête de Sekuuki à 3cm de la sienne*
Akoinar:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*il partit en arrière*Se...SEKUUKI!!!!!
Sekuuki:Content de te revoir.Ça fait un baille.


Les autres se réveillèrent.

Akoinar:Mais, que fait tu là??
Sekuuki:On dirait presque que tu n'est pas heureux de me revoir -_-".
Akoinar:Euh, non, c'est pas ça...


Il allèrent tous s'asseoir sous de grands arbres, à l'ombre.

Akoinar:Vous étes super nombreux affraid. Salut tout le monde.
Tous:Salu'
Akoinar:Il n'y a que lui que je ne connait pas.
Sekuuki:C'est Gyojin, je viens de le recruter.....Greyal, j'le connais, mais pas toi*en le regardent*
Akoinar:Ah, ça, c’est juste Scart.
Scart:Super comment tu me présent =="Sekuuki:Bon, sérieusement.Je suis allé au QG pour savoir ta position.J'ai besoin de toi.
Akoinar:Dit...
Sekuuki:Nous allons délivrer ma sœur à Ennies Lobby.Je voulais savoir si tu voulait bien venir avec nous.
Greyal:Rien que ça...
Akoinar:Okey!!
Greyal et Scart:Quoi, mais t'est malade!!!!
Akoinar:Entre amis, on s'entraide.Et puis, ça va être drôle.C’est décidé, je viens avec toi.
Sekuuki:Dans ce cas, on y vas.


Il se dirigèrent vers les deux bateau.

Akoinar:Ça c’est mon navire....*en pointent sa barque*.
Sekuuki:*en pointent son bateau*Et ça c’est le miens.
Akoinar:Ouah!!! **_**Ça marche bien les affaires!!
Sekuuki:Bon, vous 3 vous venez avec nous, y'a assez de place.
Akoinar:Et ma barque?!


Sekuuki fit pousser les jambe tout au long du navire.Itatsuro prit la barque à bout de bars et se mit à sauter.

Sekuuki:Voila, on l'embarque ta barque^^.

Il grimpèrent tous dans l'espoir, on fit visiter le bateau.Tout avait été aménagé par Itatsuro;La salle de sport, la bibliothèque, les chambres, la cuisine, le salon et toutes les autres chose.D’ailleurs, il retourna travailler sur sa piscine.


Akoinar:Ton bateau est génial!! Ita est un bon charpentier...Bon, maintenant, comment on fait pour aller à Ennies Lobby?On va pas repasser par Revers Montaigne??
Sekuuki:Non, on va s'y rendre par Calm Belt.Itatsuro à doté le navire de roues à eau.On pourra y passer.Faudra juste faire gaffe aux monstres marins.


Rika arriva sous la forme d'un courant électrique à coté de Sekuuki.

Akoinar:Euh......... C'était quoi ça!!??
Rika:Ah oui, tu le sait pas, j'ai mangé récemment le Fulguro fruit, je maitrise la foudre...
Akoinar:Cool!!


Le soir vint et ils se mirent à table dans la cuisine.Les jours passèrent et ils arrivèrent à Calm Belt.Ils se firent attaquer par des monstres qui ne firent pas long feu et la plus par atterrirent dans les ventres.Il arrivèrent enfin à grand line.

The END! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

L'entrainement commence enfin ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence enfin ...   L'entrainement commence enfin ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:12

bilan de ton aventure

+15 000
+1 point de popularité

-------------------------
+ 20 pv pour Akoinar soit : 565/565
+20 pv pour Greyal soit 400/400
+10 pv pour Scart soit : 310/310

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement commence enfin ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence enfin ...   L'entrainement commence enfin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement commence enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Île de Torino-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit