Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Empty
MessageSujet: Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!   Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Toshiro, Lynx et White Sky se sont protégés de la lumière qui était revenue du ciel. Toshiro, quand la lumière fut dissipée, courut à travers le nuage de poussière crée par l'explosion de la porte. Quand Toshiro arriva dans la salle géante et ronde, il vit que un socle était dans une autre pièce. Toshiro s'avança mais une chose semblait le perturber.

Toshiro(pensée) Il se passe quelque chose ici de tout à fait anormal. Mais qu'est qui se passe exactement?? J'aimerai bien le savoir mais on dirait que ça bouge ce truc.

Tout à coup, un grand dragon sortit de l'invisibilité et apparut aux yeux de Toshiro. Toshiro fit signe à White Sky & Lynx de reculer et de s'éloigner. Il sentait que s'allait être dangereux et surtout que la salle pourrait être détruite lors de ce combat.

Toshiro TOI! Tu es le Gardien de ces lieux! Je vais m'occuper de ton cas!

Dragon de magma HEHEHEHE!!! Tu veux me tuer mais y arriveras-tu seulement à me toucher? Nous allons voir ça tout de suite!!!

Le dragon commença à foncer et Toshiro aussi. Ils se rencontrèrent et quand ils se touchèrent, un grand vent fut crée par la force des 2 ennemis et fit flotter la cape de Toshiro qui s'envola et tomba sur le dos de White Sky.

Un combat redoutable allait se passer. Le plus dur de tous pour l'instant pour Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!   Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Informations sur ton adversaire:

Dragon de magma:
Points de vie: 800 PV
Attaques: Magma Attack ! (-50) à utiliser au moins deux fois ! Le reste c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!   Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:31

Toshiro et le Dragon était en train de se contrer mutuellement. En y regardant, ils s'attaquaient, mais leurs attaques n'avait pas touché leur adversaire.Ils se firent repoussés par l'énergie de l'attaque de l'adversaire.Toshiro commença à sauter en l'air et prépara 2 flèches.Le dragon arriva sur lui. Toshiro décocha ses 2 flèches mais le dragon esquiva et attaqua.
MAGMA ATTACK!
Toshiro: 315-50=265 PV
Toshiro partit vers le mur de l'autre côté mais se rattrapa et reposa ses pieds sur le sol de la salle. Il se releva et fit un nouveau saut. Il prépara encore 2 flèches et le dragon revint encore une fois sur lui. Mais cette fois-ci Toshiro se bascula en arrière pour esquiver l'attaque du dragon et en même temps il décocha les 2 flèches de magma dans le ventre du dragon.
MAGMA ARROW! MAGMA ARROW!
Dragon: 800-30-30=740 PV
Le Dragon n'avait rien senti mais avait reculé un peu . Il se mit en face de Toshiro. Toshiro lui sauta et prépara une boule de magma.Pendant ce temps, le dragon préparait lui aussi une boule de magma. Les 2 ennemis la lancèrent en même temps.
MAGMASPHERE!
MAGMA GLOBE!

La boule du Dragon étant plus puissante, la minuscule boule de Toshiro se fit balayer comme une poussière et Toshiro se prit l'attaque du Dragon de plein fouet.
Toshiro:265-80=185 PV
Toshiro surpris par le coup, partit dans les airs mais le Dragon le rattrapa et l'attaqua de plein fouet et Toshiro ne put esquiver.
MAGMA ATTACK! MAGMA ATTACK!
Toshiro:185-50-50=85 PV
Toshiro tomba au sol. Il avait du mal à respirer .
Dragon Tu es presque mort maintenant! Je vais te donner le coup de grâce dès maintenant avec l'une de mes meilleures techniques le MAGMA GAN
Le Dragon commençait à arriver sur Toshiro qui ne bougeait pas.
BOOUUUUMMMM!
Une grande explosion a eu lieu, ici à Volcania dans la grotte de Tasogare Yoru. Mais qu'était-il arrivé à Toshiro et au Dragon?

La suite dans le prochain épisode!


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Jeu 28 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!   Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:16

FlashBack:Dragon Tu es presque mort maintenant! Je vais te donner le coup de grâce dès maintenant avec l'une de mes meilleures techniques le MAGMA GAN
Le Dragon commençait à arriver sur Toshiro qui ne bougeait pas.

MAGMA GAN!
MAGMA ARROW ! MAGMA ARROW !
BOOUUUUMMMM!

Le Dragon fut repoussé à l'autre bout de la salle et se prit le mur.
Dragon:740-60-60=620 PV
White Sky(pensée) Mais qu'est qui se passe? To... Toshiro...... Il flotte dans les airs comme un oiseau! Mais comment arrive-t-il à faire ça ? Je me suis toujours entraîné avec lui mais il n'a jamais fait ça. C'est hallucinant le contrôle qu'il a sur son maintien dans les airs et qu'il ne tombe pas est impressionnant.
Dragon(pensée) Mais qu'est qu'il se passe? Comment a-t-il fait pour me jeter avec une puissance telle que celle-ci? Et aussi, depuis quand il peut flotter? Tout cela devient dangereux et il faut que je fasses attention si je ne veux pas être surpris pas ses attaques.
En effet, depuis qu'il a décoché ses 2 flèches de magma et qu'il a sauté, il flotte dans les airs avec, autour de lui, une sorte de flux de magma qui est en constante rotation autour de lui. On dirait une ....
Dragon Comment fais-tu ça? Qu'est-ce que c'est , cette Aura qui est autour de toi?
Toshiro Étonné, n'est-ce pas? Mais au lieu de parler continuons à nous battre!
Le dragon prépara une boule de magma et la lança. Au même moment, Toshiro lança une boule de magma sans la préparer.
MAGMASPHERE!
MAGMA GLOBE!

Les 2 boules partirent toutes les 2 en face l'une de l'autre et les boules entrèrent en contact, elles explosèrent toutes les 2 dans un grand nuage de poussière.
Toshiro(pensée) Je n'en crois pas mes yeux. Les boules sont de puissance égale.La dernière fois qu'on a utilisé les mêmes attaques, ça s'est passé différemment. Flashback:Le Dragon n'avait rien senti mais avait reculé un peu . Il se mit en face de Toshiro. Toshiro lui sauta et prépara une boule de magma.Pendant ce temps, le dragon préparait lui aussi une boule de magma. Les 2 ennemis la lancèrent en même temps.
MAGMASPHERE!
MAGMA GLOBE!

La boule du Dragon étant plus puissante, la minuscule boule de Toshiro se fit balayer comme une poussière et Toshiro se prit l'attaque du Dragon de plein fouet.
Ce qui veut dire que j'ai augmenté de puissance en quelques secondes. Mais comment-est-ce arrivé?
Toshiro prépara des flèches et le dragon commença à arriver. Le dragon et Toshiro se confrontait avec leurs crocs et leurs flèches respectives.L'énergie de ces 2 attaques créa un vent puissant qui partait des 2 ennemis vers les murs de la salle et au dehors de la grotte. Toshiro à ce moment là lacha une des flèches et déséquilibra la puissance du Dragon qui perdit de l'énergie.Le Dragon mit l'énergie restante de son attaque sur le bras droit de Toshiro qui allait bientôt ne plus pouvoir tenir l'impressionnante force du Dragon.Mais avec sa main libérée, il fit 3 flèches de magma et les lança en plein dans la tête du Dragon qui ne pouvait esquiver.
MAGMA TRIO ARROW!
Dragon:620-60-60-60=440 PV
Toshiro se remit en place tout comme le Dragon. Maintenant, Toshiro et le Dragon volaient tout les 2 en direction de leur ennemi. Toshiro prépara 4 flèches de magma. Quant au Dragon, lui il avait préparé ses crocs. Quand ils se rencontrèrent,ils frappèrent leur ennemi.
MAGMA ARROW!MAGMA ARROW!MAGMA ARROW!MAGMA ARROW!
MAGMA ATTACK!

Les attaques se croisèrent mais les crocs dévièrent les flèches et Toshiro se prit l'attaque.
Toshiro: 85-50=35 PV
Toshiro était ensanglanté.Il comprit alors d'où arrivait sa puissance.
Flashback:ToshiroWhite Sky! Emporte Lynx et partez en direction de la porte de Tasogare Yoru en volant.

White SkyNon on restera avec toi. Mais on se mets à l'abri en étant dans les airs. Mais tu veux faire quoi?

ToshiroJe veux aspirer du magma dans mon corps. Tout en courant.

Toshiro(pensée) J'ai compris! Ma nouvelle puissance est due au dégâts que je subis. Bref, lorsque j'ai absorbé du magma, j'ai fait des réserves lorsque j'aurai un coup dur. et ce moment est arrivé.Bref, je peux contrôler mes réserves.
Toshiro augmenta l'aura de magma qui tournait autour de lui.
Dragon Toi! Que fais-tu?Cette aura semble plus puissante que l'autre celle d'avant.

Toshiro Oui c'est exact j'augmente cette aura grâce à ta précédente attaque. Alors je vais te tuer désormais pour m'avoir fait subir de telles attaques.

Dragon Je pense qu'il est temps de mettre fin à ta misérable vie. Tu as mangé le fruit du Magma et je te remercie de me l'avoir montré. Ce n'est que la seconde fois que je vois quelqu'un utilise le fruit du Magu Magu no Mi d'une telle façon. Tu es impressionnant. J'espère que tu arriveras à survivre. Car maintenant tout est terminé!

Toshiro Non rien n'est terminé!

Le Dragon préparait une boule de magma. Toshiro,lui,ne préparait jamais son magma pour une boule de magma. Cette fois-ci, Toshiro prépara sa boule de Magma. Elle était plus grosse que d'habitude et avait doublé de volume. Ils la lancèrent à nouveau en même temps.
MAGMASPHERE!
MAGMA GLOBE!

Les 2 boules partirent en ligne droite. Cette fois-ci, tout changea! La boule de Toshiro détruisit la boule de magma du Dragon d'une facilité déconcertante et arriva sur le Dragon qui était surpris de la destruction de sa boule de magma.
Dragon:440-90=350 Pv
Le Dragon fut repoussé sur le mur. Il reprit son envol et cette fois-ci, monta tout en haut dans le ciel. Du côté de Jeff Stall....
Jeff Stall Je n'en crois pas mes yeux!( Il regarde le dragon de magma) Il est donc comme ça le gardien. J'aurai pensé à ça mais il a l'air plus gros que ce que je pensais. Je pense que le Chef du Gouvernement Mondial doit l'affronter en ce moment.
Retournons au combat de Toshiro et du Dragon
Dragon Maintenant je vais te donner le dernier coup. Subis-le comme une défaite honorable car tu t'es vraiment battu.
Pendant que le Dragon descendait, Toshiro prépara alors ce magma pour ce dernier duel. C'était la dernière attaque.
Toshiro prépara 4 flèches de magma. Il les décocha en accélérant leur vitesse.
MAGMA ARROW!MAGMA ARROW!MAGMA ARROW!
Le Dragon lui ne pouvait pas se détourner de sa route et se prit donc les 4 flèches surpuissantes en plein dans la tête.
Dragon:350-70-70-70-70=70 PV
Le Dragon se rapprochait et allait toucher Toshiro.
Le Dragon Tu vas mourir ici!

ToshiroJe vais t'asséner la flèche de grâce! Au revoir Gardien Dragon de Magma! Tu m'auras causé beaucoup de problèmes.

Le Dragon descendait et Toshiro, lui, prépara son ultime attaque.
Quand d'un coup, Toshiro décocha son ultime flèche quand le Dragon était à quelques centimètres de le toucher.
MAGMA ARROW!
PIQUE DU DRAGON DE MAGMA!

BRRRRRRRRRRRROOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM!
White Sky et Lynx sortirent et se mirent à l'abri dehors. Lorsque l'explosion et le nuage de poussière furent dissipés, Toshiro était debout et tout autour de lui il y avait le Dragon éténdu de tout son long. Quand Lynx & White Sky rerentra, ils virent l'état de la salle.
White Sky Vous avez détruit la structure de la salle!!!!!!!

Toshiro Ce n'est pas grave. Mais donne-moi des remèdes et aussi de nouveaux habits.

White Sky prit dans son sac les habits de Toshiro ainsi que 8 remèdes classiques ainsi que des bandages pour pas qu'il salisse ces nouveaux habits.
Toshiro! 35+ (8x40=320)= 355 PV
Toshiro Ah ca va mieux. Donne-moi ma cape s'il te plaît White Sky.
White Sky approcha son dos et Toshiro prit sa cape et la remit sur son dos.
Toshiro C'était un très rude combat. Maintenant, mon aura disparaît. Je crois que je n'ai plus aucune réserve de magma. Bon nous devrions continuer. ( Toshiro regarda la porte). ELLE N'EST PAS OUVERTE!

Comment vont-ils franchir la porte? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!   Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:04

Flashback:ELLE N'EST PAS OUVERTE!
Tout à coup, Toshiro vit que le Dragon se mit à luire quand soudain une boule lumineuse sortit de son corps et partit en direction d'un trou dans le mur qui se trouvait en hauteur. Quand la lueur passèrent à travers ce trou, la porte trembla et se déverrouilla. C'était un bruit gigantesque qui était produit par tous les verrous qui se débloquaient. Lorsque le dernier verrou se déverrouilla, Toshiro, Lynx & White Sky découvrirent un gigantesque couloir.
Ils coururent à toute vitesse et parcoururent le couloir qui s'étendait à perte de vue pendant environ 5 minutes. Quand ils arrivèrent enfin au bout du couloir, c'était une grande salle qui se trouvait devant leurs yeux mais une chose prit toute leur attention. La lueur qui est sortie du dragon est juste devant eux. Une lumière se mit à jaillir et une sorte de femme humaine en sortit.

Femme mystérieuse Bonjour à vous 3. Je sens que nous allons très bien nous entendre.

Toshiro Mais qui êtes-vous? Pourquoi êtes vous sorti du Dr...
La jeune femme s'était rapprochée de Toshiro à une vitesse impressionnante.

Femme mystérieuse Arrête de poser des questions. Et laisse-moi parler de ma douce et tendre voix.( Elle se remit devant tout le monde)

ToshiroComme tu voudras. Mais si j'ai une question à poser, je n'hésiterai pas à te la poser.

White Sky Et à moi aussi!

Femme mystérieuse Pas toi le tigre ailé mais lui il peut ( Elle montre Toshiro). Déjà, je m'appelle Nanao Hinamori.

White Sky Pourquoi je peux pas?

Nanao Hinamori J'explique. D'abord , vous vous demandez comment j'ai fait pour sortir du Dragon comme ça et partir sous cette forme. Je vais vous expliquer. Je suis l'Esprit du Dragon que vous avez battu. Je dois reconnaître que tu es très fort. Mais je ne connais pas ton nom....( Elle se rapprocha à nouveau de Toshiro) dis-le moi.

Toshiro Mon nom est Toshiro Katazuke .

Nanao Hinamori(Elle s'éloigna) Très bien Toshiro. Toshiro, tu es un homme particulier parmi tous les autres dans ce monde pour moi. Tu te demandes sûrement pourquoi je dis ça maintenant. Pour tout te dire, je suis lié à toi depuis que tu as mangé le Magu Magu no Mi. Dès que tu as mangé ce fruit, tu as formé un lien entre toi et moi. Mais comme tu peux le voir, je suis qu'un esprit. Mais il existe une chose qui peut nous réunir. Lorsque la première personne a mangé le fruit du Magma, il trouva un immense pouvoir. Mais ces pouvoirs était rarement contrôlable. A son époque, tout pouvait brûler.Alors, voyant arriver ses 90 ans, il se dit que il devait créer quelque chose pour que les personnes qui l'aient n'ait pas beaucoup de son pouvoir. Alors il forga une lame. Cette lame pouvait résister à son magma. Mais lors de sa construction il a incrusté 2 pierres précieuses dans la garde de la lame et j'étais dans une de ces pierres précieuses. Dès que j'ai touché la lame avec la pierre précieuse, je suis sorti.Le vieil homme se tomba de sa chaise . Je re-rentrit alors dans ma pierre. Puis il rentra en contact la 2nde pierre précieuse. A ce moment-là, quelque chose de phénoménal se produisit. Le vieil homme me fit ressortir de ma pierre et me demanda de veiller sur cette lame et d'être son esprit. C'est ce que j'ai fait pendant environ 1000 ans . Je n'ai jamais vieilli. C'est un des avantages.Toshiro..... tu dois savoir que cette lame est faite pour le possesseur du Magu Magu No Mi.(Elle s'éleva dans le ciel et se mit dans une position qui lui permettrait de voir toute la scène.) Maintenant , Toshiro Katazuke,avance-toi vers l'autel et prend cette lame qui te revient de droit. Tu verras que dès que tu la touches, quelque chose se produira. Mais une seconde chose, tu deviendras mon maître dès que tu l'empoigneras.Vas-y maintenant.


Toshiro s'avanca vers l'autel. Il marchait d'un pas solennel. Il regardait la lame qui était prise insérée d'1/4 dans un trou de sa taille.Il l'empoigna et la leva au ciel d'un air victorieux quand tout à coup, des rubans de magma tournait autour de Toshiro et de la lame. Il se réunissait tout en haut, à la pointe de l'épée.Elle était rouge & noire. Elle était fine et belle. Toshiro vit apparaître un fourreau à sa ceinture.

Nanao Hinamori Maître..... voici le nom de votre nouvelle épée. Elle se nomme Tasogare Yoru.

Toshiro Bien. Nous devrions y aller. Nanao Hinamori reste dehors pour l'instant mais dès que je te le dirai tu rentreras dans Tasogare Yoru. J'ai peur qu'il ne comprenne pas qui tu es et qu'il trouve ça irréel.

Nanao Hinamori Je te comprends. Je viens de remarquer que nous sommes seuls sur cette île. Une personne est morte pendant que vous êtes venus jusqu'à moi.

Toshiro , Lynx & White Sky comprirent que c'était le petit vieux qui était mort. Ils repartirent vers les volcans et Toshiro aspira un grand nombre de magma en réserve dans les 2nds et 4èmes plus grand volcan. Puis, ils amènèrent la dépouille de Jeff dans le bateau et prirent une lettre qui se trouvait sur son corps pour Toshiro.

Toshiro Pourquoi il y-a-t-il écrit: A voir que si Nanao Hinamori accepte de vous laisser lire cette lettre.

Nanao Hinamori Cette lettre est à moi. Donne -moi là je te la rendrait qu'au moment venu.
Toshiro donna sans hésitation la lettre.
Mais que pouvez-elle bien contenir?
LA Suite dans le prochaine épisode.
(fin de l'aventure à Volcania)
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!   Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:14

Bilan de ton aventure:

Général:
+20 000 B
+1 remède aromatique
+8 points de respect

Toshiro:
+90 PV donc 445/680
+1 nouvelle attaque


Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!   Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

Toshiro devait partir pour Marijoa et il prit donc son téléporteur mais avant il envoya à tous les personnes qui sont libres et qui sont du Gouvernement Mondial un oiseau de magma qui porte une lettre donnant un rendez-vous à Marijoa ainsi que le téléporteur officiel du GM pour Marijoa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!   Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé! La dernière ligne droite vers Tasogare Yoru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro débaque! Informations sur Tasogare Yoru !
» Atterrissage & Course contre-la-montre pour trouver la porte de Tasogare Yoru!
» elsword un jeu en ligne
» Jeu de la dernière lettre : modèle One Piece
» Andrew et Wolf dans la foret sombre de Yoru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°7 :: Volcania :: La Grotte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit