Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toshiro débaque! Informations sur Tasogare Yoru !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Toshiro débaque! Informations sur Tasogare Yoru ! Empty
MessageSujet: Toshiro débaque! Informations sur Tasogare Yoru !   Toshiro débaque! Informations sur Tasogare Yoru ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

Toshiro, Lynx & White Sky arrivèrent à Volcania avec un bateau du Gouvernement. Ils regardèrent l'horizon et virent qu'elle est bouchée par de grandes montagnes. Ces montagnes sont majestueuses et sont en fait des volcans en activité. Très peu de volcanologues osent s'approcher car tous les heures, il y a au moins une éruption qui se produit ou plus. Toshiro vit une maison et toqua à la porte.La porte s'ouvra toute seule. Un homme âgé était dedans.

Homme âgé Un visiteur! Monsieur, qui êtes vous? Et que venez-vous faire sur cette île?

Toshiro Je suis Toshiro Katazuke, le Chef du Gouvernement Mondial et voici Lynx, ancien roi de Alabasta et son animal de compagnie White Sky , un tigre ailé. Je suis venu ici pour aller chercher Tasogare Yoru.

Le vieil homme fut tellement étonné qu'il tomba de sa chaise. Il se releva et dit:

Vieil Homme Vous êtes venu chercher Tasogare Yoru?!?!?! Jamais je n'aurai pensé que de mon vivant quelqu'un voudrait cette lame. Mais une question se pose. Pourquoi voulez-vous cette lame et pas une autre?

Toshiro se décida que le moment était venu de montrer son pouvoir et il dit:

Toshiro Pouvez-vous venir dehors s'il vous plaît?

Le vieil homme sortit tout comme Lynx, White Sky et Toshiro. Toshiro se mit à une très grande distance de la maison et décida de viser Lynx & White Sky. Il prépara sa flèche de magma et la lança sur Lynx & White Sky. Ils esquivèrent avec grâce. Le vieil homme remarqua la flèche de magma. Toshiro revint vers le vieil homme et sortit 2 sphères de magma.

Toshiro J'ai mangé le Magu Magu No Mi qui est le fruit du Magma tout comme le Yami Yami No Mi ( Toshiro remis une boule de magma dans sa main et sortit un mini vortex noir) qui me permet de contrôler les Ténèbres. Je peux mixer les 2 mais ce n'est pas le but de pourquoi je suis ici. Cette lame permettra à mon fruit du démon du Magma de se " développer" et de devenir plus fort. J'ai fait des recherches sur cette lame et j'ai vu qu'elle avait un pouvoir secret. Monsieur, quel est votre nom et avez-vous des informations que je n'ai pas?

Jeff Mon nom est Jeff Stall. J'ai quelques informations supplémentaires à vous dire. D'abord, cette lame est bien cachée ici. Je peux vous dire aussi que la lame est protégée par quelque chose. Je ne sais point ce que c'est mais c'est dangereux. Ensuite, cette lame est légèrement légendaire. Vous avez mangé le Fruit du Démon Magu Magu no Mi. Disons que c'est le Ying. Tasogare Yoru serait le Yang. Ils sont tous les 2 des éléments du Magma et vivent un peu l'un sur l'autre. Si l'un des 2 meurt, alors la puissance de l'autre s'atténuera.Ensuite, je sais où se trouve Tasogare Yoru mais il faut 2 bouts de clés . Ces clés sont les seules possibilités pour rentrer dans la grotte où elle se trouve. Le premier se trouve sur le sol de magma dans un trou dans le sol comme une cuvette. Ensuite, le 2nd se trouve dans le 3ème plus grand volcan. Je n'ai pas plus de précision. Enfin je sais que la porte se trouve de l'autre côté des volcans. Mais où telle est la question. Je devrai vous laisser y aller. Les éruptions sont là car les volcans sont en activité. Si vous trouvez Tasogare Yoru, je vous demanderai de me la montrer et de la toucher juste pour moi. Je pense que quelque chose se passera quand Tasogare Yoru et vous serez réunis.

Toshiro Si vous voulez! Vous m'avez renseigné. Je vous remercie pour ses informations. JE part tout de suite. A la prochaine Jeff Stall!

Jeff A la prochaine, les petiots!

Toshiro On y va Lynx?

Lynx Ouaip on y va ! Direction le Sol de Magma!

Toshiro, Lynx & White Sky partirent en direction du Sol de Magma pour trouver le premier fragment de clé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro débaque! Informations sur Tasogare Yoru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°7 :: Volcania :: La Maison de L'homme du volcan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com