Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew et Wolf dans la foret sombre de Yoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)

MessageSujet: Andrew et Wolf dans la foret sombre de Yoru.   Mer 1 Aoû - 13:54

Voguant tranquillement sur les mers sur le barque Wolf apercu une ile alors que Andrew dormait.Quand soudain un monstre marin apparue il avait l'air d'un d'un énorme moutons avec des nageoires ,il attaqua la barque alors que Andrew se réveilla et lança :
"Dream Slash , Dream Slash".
Il coupa la nageoire avec laquelle le monstre avait attaqué grâce a ces deux lames d'air croisée le monstre marins tomba dans l'eau. Wolf attrapa une rame et se mit a ramer.

Wolf:" Nous avons eu chaud merci, j'ai aperçu une île dépêchons nous
de rejoindre la cote le monstre marin risque de revenir chope l'autre rame"

Andrew:"Okey, mais les ordres c'est moi qui les donnes"En chopant l'autre rame.

Après deux trois minutes de rame il arrivaient sur la cote de l’île il il décendirent de la barque il mirent le pieds sur la terre il ne virent qu'une foret très sombre ses a peine s'i la lumière traverser les arbres qui était vieux.

Andrew:"Aller c'est parti visitons un peu cette foret il doit y avoir quelque bestioles féroces sa nous feras un peu d'entrainement."

Wolf:"Je ne suis pas très rassurer mais si y a un peu d'entrainement allons y."

Ils s'enfoncèrent dans la foret quand il virent des très grosse trace de pat fraiche aussi grosse que la tete de Andrew.

Andrew:"Suivons les si nous batons une aussi grosse bestioles sa ne nous fera pas de mal."

Wolf:"Okey allons s'y"

Ils suivèrent les pat quand il arivèrent devant une grotte ou les traces se séparait des traces d'humain rentrait dans la grotte et les grosse traces s’enfonçait dans des buissons.

Andrew:"Séparons nous je prends la grotte et toi les buissons".

Wolf:"Okey, ou est-ce que nous nous retrouvons."

Andrew:"Nous n'avons qua nous retrouver a la barque"

Wolf:"Sa marche a toute a l'heure alors."

Ils partirent chaqun de leur coté Andrew entra dans la grotte et Wolf traversa les buissons.

Coté de Wolf

Il marcha en suivant les trances qui se dirigée vers un ruisseau, les traces disparurent dans l'eau Wolf suivit donc le ruisseau en suivant le courant quand il vue un énorme tigre assis sur un rocher en train de boire tranquillement Wolf s'approcha doucement mais le tigre le repéra et descendit de son rocher il sortit ses crocs pour attaquer Wolf.

Coté de Andrew

Alors qu'il avançait dans la grotte il entendue des bruits de pioche, il s'avanca vers les bruits quand il vit un homme qui taper contre la paroie avec sa pioche, il se tourna après avoir vue Andrew.

Homme: "Qui es-tu moi c'est Suki la parlote je suis pirate ma prime et de 9 millions de berrys et je suis venu pour le trésor qui se trouve d'après ma carte dans cette grotte et toi qui est-tu."

Andrew:Je suis Andrew Toromaru un pirate également...

Suki:Stop je t'arrete si tu es pirate alors je dois te tuer.

Du coté de Wolf un combat contre un énorme tigre et du coté de Andrew un pirate nommée Suki le défi.

Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division

MessageSujet: Re: Andrew et Wolf dans la foret sombre de Yoru.   Mer 1 Aoû - 14:58

Statistique des adversaires.

Tigre:310Pv.
Attaque:Kyodaina tsume -50

Suki:300Pv.
Attaque:Urutora ken -40

Merci lea, c'est beau Very Happy Smile Surprised .............................................................C'est encore plus beau ♥️
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci Razz
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Andrew et Wolf dans la foret sombre de Yoru.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1