Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Empty
MessageSujet: A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!   A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Ils étaient à peine partit qu'ils entendirent des coups de canons provenant de Bliss.Sans réfléchir, Itatsuro agrippa le gouvernail et changea de cap pour retourner sur ce qui était désormais une ile de révolutionnaires.Ils arrivèrent de nouveau sur les récifs de l'ile et accostèrent.Non loin de là, ils virent un bateau pirate avec comme emblème une tête d’âne.Après avoir mit le pied à terre, ils décidèrent de ce faire tout petit.

Tasutsaku:On ne va pas faire comme Natumi et foncer dans le tas.On devrait les prendre par surprise.
Sekuuki:Ouais c'est la meilleur chose à faire.Ils ont du voir ce qui s'est passé et pensent que nous sommes partis..
Itatsuro:Je propose qu'on ai comme même faire une tour en ville pour voir ce qui ce passe.
Sekuuki:Ouais, on y va.


A peine avaient ils fait 10 mètres que Rika qui était en avant disparut dans un précipice.Tout le monde accourut mais Sekuuki croisa ses bras et des main allèrent récupérer et ramener Rika sur la plage.Elle sauta au coup de son capitaine.


Rika:Oh merci!!! Un peut plus et j'étais morte..
Sekuuki:Comment ça?


Rika le lâcha et s'approcha du vide.Sekuuki comprit vite pourquoi Rika avait dit cela.Des pique de bois se dressaient dans le fond.Le précipice fessait le contour de la plage.

Doscientos Fleurs:Bridge!

Sekuuki fit pousser deux ranger de bras qui firent comme un pont au-dessus du vide et d'autres bras qui formèrent des échelons.Ils s'en servirent pour passer de l'autre coté.

Ils se dirigèrent vers la place central.C'était la cohue total.Les boulet de canons avaient atteins le place et toutes les personnes qui fêtaient la mort de Natumi couraient partout.Pour ce mettre à l'abri.


Rika:On vient juste de tuer Natumi...Regardez, son corps est encore là.
Okami:Peut être une nouvelle attaque où des alliés de Natumi?!
Sekuuki:Je sais pas pourquoi mais je penche plus pour la nouvelle attaque.
Itatsuro:regardez là bas, sur la scène...


En arrière de la place ce trouvait une scène où se déroulait des spectacles ou autre.Un homme monta tranquillement et s’exclama.

...:Ohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Écoutez moi!!!!!!

Tout le monde se stoppa et écoutèrent l'homme.

....:Je me nomme Cariku.Second du Capitaine Donkey Kong.Membre des Donkey's Pirates!Il a une prime de 10 000 000 Berry et moi de 6 000 000.CRAIGNEZ NOUS!!On prendra le contrôle de ce royaume.Nous attendions depuis un moment que quelqu'un batte Natumi.Grâce à ces crétins de révolutionnaires nous avons le champs libre!!Quiconque s’interposera sera exécuté sur la place public après avoir prit possession du palais.Et voici un exemple!!

Il attrapa un homme d'une vingtaines d'années par le col.

Cariku:Je suis très sérieux!!!*Il sortit un sabre et le plongea dans le ventre du pauvre homme puis le balança au sol.*Toutes personnes qui se rebellera subira le même sort!!!Je vous ordonne de retourner chez vous.Moi je retourne au prêt de mon capitaine pour mettre au point quelques petits détails.Nous repasserons plus tard et rendrons visite à toute les maisons pour récupérer toutes armes.Je vous déconseille également de fuir l'ile, des pièges on était dissimulés tout au tour de l'ile.C'est la mort qui vous attend en, fessent cela.

Sekuuki:Quel pourriture, pire que Natumi.....

Ses yeux devinrent noir.
Rika:Non attend, si tu utilise ton aura nous serons repéré.

Il se calma sur les mots de Rika.

Itatsuro:Les pièges, c'est surement ça qui est arrivé à Rika toute à l'heure.
Senshi:Ouais, sans aucuns doutes...


Cariku descendit de la scène et se dirigea vers le drapeau révolutionnaire.Il l'arracha, le balança par terre et cracha dessus.

Cariku:Pfff, les révolutionnaires, se croient supérieurs.

Senshi se leva brutalement mais Sekuuki fit pousser des bras pour le retenir.
Le pirate s'en alla et sans attendre tout les villageois se ruèrent chez eut.
studyTsudzuku!study


Dernière édition par rem78 le Dim 2 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Empty
MessageSujet: Re: A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!   A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Informations sur tes adversaires:

Donkey Kong:
Points de vie: 450 PV
Prime: 10 000 000 B
Attaque: Banane Mi ! (-60 PV)

Cariku:
Points de vie: 300 PV
Prime: 6 000 000 B
Attaque: Yataa Karate ! (-40 PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Empty
MessageSujet: Re: A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!   A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

Sekuuki:Bon, c'est claire, notre rôle c'est de les éliminer..
Senshi:Bah oui.A ce que j'ai comprit, seul Cariku et son capitaine ont des primes donc valent le coup d’être battue, les autres ne doivent pas être fort.
Sekuuki:On va ce séparer en deux groupes.
Rika:OK....
Sekuuki:Itatsuro, Tasutsaku et Rika vous aurez le second, Cariku.
Les 3:Ok!
Sekuuki:Et donc, Senshi et Okami avec moi, on va rendre visite à Donkey machin truc.
Senshi:Ok...
Okami:Pas de problème.
Sekuuki:On va les prendre à leur propre piège.Il a dit qu'il reviendrait pour récupérer toutes les armes.Tasu,Ita et Rika, vous l'attendrez dans une des maisons...Pendant ce temps, on ira voir Donkey.
Tous:On y va!!!


Les deux groupes partirent dans des directions différentes.Le groupe de Itatsuro alla directement dans une maison qui ce trouvait non loin de la place.Ils se mirent à parler avec les habitants.Rika décida d'aller surveiller sur le toit tendis que les deux garçons restaient dans le salon.2 heures s'écoula quand ils entendirent par la cheminée.


Rika:Ohéh, les mec, tenez vous prêt, ils commences les recherches.

Les deux révolutionnaires se levèrent, Tasutsaku sortit ses deux sabres et Itatsuro s'étira.Des coups de feu se firent attendre quelques maisons plus loin.Les civils de la maisons allèrent ce mettre à l'abri.Itatsuro ce pencha à l'une des fenêtres et vu que une dizaines de pirate qui commençaient les fouilles sur leur rangée de maisons.Encore 2 ou 3 habitats et ils seraient là.Au bout d'un moment, on toqua violemment à la porte.C'était Cariku. Les pirates qui l'accompagnaient étaient un peut à l'écart.Rika qui était en haut supprima tout ce petit monde.

Rafau Byoga:Tire Rafale!

Elle tira 50 flèches en rafale. Cariku se retourna est vit tout ses hommes à terre en train d'agoniser, d'un coup, la porte sortit de ses
gonds et alla propulser le pirate contre une maison.Itatsuro et Tasutsaku sortirent.Il balança une bourse de berry.

Cariku:300-20=280Pv.

Tasutsaku:Tenez, désolé pour la porte.
Itatsuro:Bon, il est passé où ce Car......*BOUMMMMMMMMMMMMM*

Rika lui était tombé dessus^^

Rika:Oups, désolé Ita, je t'est pas vu...
Itatsuro:C'est pas grave Rika-swan......


Ils se relevèrent et Cariku dégagea la porte.

Cariku:Pouah, il s'est passé quoi?

Tasutsaku pointa sa lame entre ses deux yeux.


Tasutsaku:Dommage pour toi, on à ordre de t'éliminer...

Il recula et donna deux coup de sabres dans le vide.

Lame D'aire Dengen2:Coup en Croix!

L'attaque monta en l'air emportent le pirate avec.Itatsuro bondit et le frappa avec un uppercut dans le dos ce qui propulsa Cariku encore plus haut et s'écrasa au sol.

Méga Uppercut!


Cariku:280-70-60=150Pv.
Il se releva.Sans jeter un regard au révolutionnaires, il s’élança sur Rika et lui donna un coup de poing dans le ventre,elle partit vers un mur mais Itatsuro accouru et se mit entre le mur et elle.Il la stoppa dans son élan.

Big Punch!

Itatsuro:Non mais ça va pas de t'en prendre à une jeune femme!!!!!!!!


Kick Infernal!

Il courut vers le coté du Pirate et d'une flexion de jambe, il frappa Cariku qui partit vers L'épéiste.

Aisu-Eiji!

Il trancha le Pirate qui gela, une boule de glace ce forma à 1métre du sol qui était soutenu par un pilier de glace qui ce forma à la suite.Toute la rue ce fut très vite recouverte de glace.

Rika:110-30=80Pv.
Cariku:150-50-40=60Pv.

La glace se fendit et le pirate sortit.Il atterri sur la glace et ce mit à patiner pour tomber sur le cul.Rika profita de l’opportunité.

Yajirushi Kira!

La flèches se planta en plein torse.Cariku la retira puis se remit sur ses jambes.Les 3 révolutionnaires furent très stupéfaits quand le pirate partit à toute allure.Il se débrouillait magnifiquement bien au patin à glace.Il tournait au tour des 3 amis.Ils le perdirent de vue, il fonça sur Tasutsaku.
Cariku:60-30=30Pv.

Yataa Karate!

Quand il passa, il sauta, tournailla horizontalement puis donna un coup de pied dans le coxsis de l'homme qui partit dans une maison et passa à travers.Il fit de même avec les deux autre.

Yataa Karate!
Yataa Karate!


Tasutsaku:330-40=290Pv.
Rika:80-40=40Pv.
Itatsuro:90-40=50Pv.


Cariku se trouvait au milieu de la glace, seul.

Cariku:Et bien, je l'ai bien éclaté.
?:Détrompe toi.


Il se retourna et vit Tasutsaku, de nouveau le bout de sa lame pointé vers lui.Rika et Itatsuro ressortirent des ruines en même temps.
Rika:Bon, Tasutsaku, le coup de grasse ?
Tasutsaku:Okey...

Lame Descendante!

Cariku:30-30=0.Mort.

Itatsuro:Ça vous dit d'aller remettre notre fier drapeau en place.
Rika:On me le demande pas 2 fois...


Tsudzuku!
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Empty
MessageSujet: Re: A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!   A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

Sekuuki était arrivé au repaire de Donkey Kong.Une grande tente.Ils étaient à l’intérieur, en train d'attendre le retour de Cariku.Ils s'approchèrent de la tente, le soleil commençait à partir.Sekuuki voyait les pirates dedans, en transparence du voile.

Sekuuki:Ok, bon, on va déjà faire ça.


Tranta fleurs Strangles!

Il ne fit pas de différence et étrangla tout le monde.Les petits pirates tombèrent tous, seul une silhouette restait debout, Donkey....
Donkey:450-30=420Pv.

Sekuuki:Okami, je t'en prit.

Il s’avança et donna un grand coup de patte arrière sur le sol.

Shōgekiha!

Une onde choc apparut, emmenant la tente ainsi que tout les corps à l’intérieur.Donkey se fit violemment toucher et atterri sur le sol.

Donkey:420-70=350Pv.

Donkey:Ehhhhhhhhhhhhhhhhh, il vous arrive quoi là!!!!
Sekuuki:On s'est déplacé éxprét pour toi.
Donkey:Et que me voulez vous?
Sekuuki:Te tuer, ce sera bien...

Donkey:Et puis quoi encore.......Il est où Cariku??!!!!!
Senshi:Euh, vu le soleil, à cette heure, il doit être mort et dans l'au delà même.
Donkey:ARRÊTEZ DE ME RACONTER N'IMPORTE QUOI!!!Vous êtes qui d'abord?
Sekuuki:On est les révolutionnaires qui ont tuer Natumi et ont mit cette ile sous leur protection.
Donkey:Ah....Ouais bah....J'VAIS VOUS BUTER!!!!!


Il se décala et laissa place à son nakama, Senshi.Il courut vers Donkey qui bondit pour esquiver mais le révolutionnaire avait bien anticipé cette approche et fit de même.

Sasu:Lotus!

Il lui assena une trentaines de coup de poignard.Le pirate vola en arrière.


Veinti Fleurs:Impact!

Il fit pousser deux rangées de 10 bras sur le sol.Quand Donkey, toujours dans son vole, passa au niveau des mains, ce fit attraper le coup et fracasser le crane sur le sol.

Donkey:350-60-60=230Pv.
Il se releva et s’élança vers Sekuuki.Il s'avit tres bien qu'i éswuiverait sont attaque mais ne s’arrêta pas.D'un coup, se retourna et donne un coup de pied.Okami se trouvait derrière, prêt à l'attaquer.Il s'envola plus loin.
Okami:180-30=150Pv.

Donkey:Ahaha, j'en étais sur que quelqu'un allait se trouver derrière moi!!!Et mais, Ahhh CE PASSE QUOI ENCORE??!!!


Il partit vers le ciel, la tête en bas.Sekuuki était en train d'attaquer lui aussi.

Cientos Manos:Choc Céleste!

Le pirate se fit balancer sur le sol.Comme d'habitude, un cratère apparut.Senshi jeta deux grenade dans la fumée de l'impacte.Il fit mouche.Donkey, avec l'explosion partit à une vingtaines de mètres.

Explosions Lunaires!

Donkey:230-50-50=130Pv.
Donkey ne bougeait plus, Okami s'approcha....Il se retourna vers ses amis.

Okami:Je crois bien qu'il est mo......

Banane Mi!

Donkey se releva et donne un grand coup de bras à Okami qui s'écrasa contre un arbre.
Okami:150-10-60=80Pv.
Okami revint vers lui en courent, un rocher se trouvait sur son passage.Il se tourna et le frappa, un onde de choc apparut de nouveau, désintégra la pierre et frappa le pirate qui partit en l'air, inconscient.Sekuuki fit pousser des bras pour le récupérer et l'exploser au sol.

Cientos Manos:Choc Céleste!


Donkey:130-70-50=0.Mort.

Sekuuki:Bon, voila.Et tout ça en une journée.Je suis vraiment crevé et mal en point.Quand on sera sur l'espoir on se soignera.*il agrippa le col de Donkey, comme il avait fait pour Natumi*.

Il repartirent pour la place ou le reste de ses compagnons l'attendaient.La place était de nouveau bombée de personne, Tasutsaku et les autres avaient demandaient aux villageois de sortir.Ils virent Sekuuki revenir avec un corps.Les 3 révolutionnaires savaient très bien ce que cela signifiait.Il balança le corps à coté de Natumi.

Sekuuki:TOUT LE MONDE, ÉCOUTEZ MOI.CETTE ILE EST SOUS LA PROTECTION DES RÉVOLUTIONNAIRES.PERSONNE A LE DROIT DE VENIR POUR LA CONQUÉRIR!!!!*il se dirige vers le drapeau que Itatsuro avait remit en place*. Ceci est la preuve de notre présence ici!!!! Si vous avez le moindre problème, un révolutionnaire sera toujours là pour vous protéger!!!Bon, les mecs, on y va!!!!

Ils se mirent à courir sans que les villageois eurent le temps de dire quelque chose.Mais pendant leur course, Sekuuki eu un grand sourire quand il entendu les cris de joies des habitants de Bliss.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Empty
MessageSujet: Re: A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!   A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:39

Bilan de ton aventure:

Général:
+2 remèdes classiques
+20 000 B
+4 points de popularité

Sekuuki:
Points de vie: +30 donc 220/740
Prime: 50 000 000 B

Okami:
Points de vie: +30 donc 80/430
Prime: 15 000 000 B

Senshi:
Points de vie: +30 donc 200/420
Prime: 18 000 000 B

Rika:
Points de vie: +20 donc 60/450
Prime: 10 000 000 B

Tasutsaku:
Points de vie: +20 donc 310/520
Prime: 20 000 000 B

Itatsuro:
Points de vie: +20 donc 70/450
Prime: 18 000 000 B
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Empty
MessageSujet: Re: A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!   A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.
» Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.
» 29ème match!Misters de Alabasta partit vers le Shin Sekai
» Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!
» Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Bliss-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation