Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.   Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:31

Du coté de Itatsuro, Il commença par des étirements, puis se mit à défoncer des rochers avec ses différentes attaques.Il améliora toute la journée son "Mawashigeri", "Impacte mortel", "Kick infernal" et "Méga uppercut". Il savais se que serait sa nouvelle technique, une attaque que l'on utilise en judo.Il agrippa un pantin et, d'un coup, le balança dans la falaise.Un énorme trou apparu, tellement profond que l'on ne voyait plus de cobaye.

Itatsuro:Bon, ba c'est déjà fait.J'ai fait vite...


Itatsuro continua encore plusieurs fois, et plus ça allait, plus le pantin partait loin dans le mur.Pour lui, il avait ça technique, il de déshabilla et plongea dans la rivière.Il nagea pour se détendre et se rafraichir.


Itatsuro:Et dire qu'hier à peine le lac était gelé.C'est vraiment un drôle d'endroit.Tient, j'ai déjà vu des gens le faire....

Il partit sur la rive et grimpa sous la cascade.Il s’assaillit sur un rocher et se positionna pour faire en sorte de se prendre l'eau sur la nuque.

Itatsuro:J'vois pas vraiment ce que ça fait mais bon.


Il resta comme ça plusieurs minutes.Il sortit à un moment.

Itatsuro:Il faut que je m'entraine plus.Comme le moi du future la dit, je dois augmenter ma vitesse et mes muscles si je veut maitriser la technique spécial.

Il se mit à courir, courir, toujours courir sans s’arrêter.A chaque fois qu'il passait devant une pierre ou autre la dégomma.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.   Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

Comme tout le monde Senshi et Okami s'entrainaient ensemble, sur un champs complétement vierge.Ils n'avaient rien de spécial à améliorer car leurs techniques ne prenaient pas en conte leur force physique ou leur endurance, au contraire, ils étaient basé sur l'armement.Ils s'assirent l'un en face de l'autre.

Okami:Bon, on fait quoi, tu connait déjà ton attaque?!
Senshi:Ouais, tu veut une démonstration?
Okami:Va-y...


Il se leva, partit sur un pantin de bois et sortit son grand sabre percent.Il partit sur le coté et revint vers "l'ennemi". En passent devant lui il le trancha sous les genoux. Le pantin tomba.Il revint vers Okami.


Okami:Pas mal.
Senshi:C'est une technique d'immobilisation et en même temps d'affaiblissement.J’espère que nos prochains adversaires seront plus coriace que ce pantin, si je les découpe en un coup c'est moins drôle.
Okami:Et moi, j'ai pas d'autre attaque, je ne suis qu'un loup...A par mordre et griffer...Encore heureux que j'aie ma massue.
Senshi:
Hmmm, attend j'ai peut être une idée.

Il bidouilla des truc dans son coin et pour passer le temps, le loup mordait des arbres plus loin de la plaine.Il mordait tellement fort qu'il fessait tomber les arbres.Il fit une 30én de fois le tour de cette même plaine pour augmenter sa vitesse.Même si il avait dit que ça ne lui servirait à rien. On peut toujours progresser.Le contour de la clairière fessait plus de 6km, donc il courut un total de 180km.On peut dire que son endurance est au top.La nuit tomba et Senshi revint.


Senshi:Bon, mon petit Okami, je t'est confectionné un truc.
Okami:A ouais...


Il installa deux sorte de bracelets sur les chevilles des deux pattes arrière d'Okami.


Okami:C'est beau, mais c'est quoi l'utilité...?
Senshi:Tu va être surpris, grâce à ça, tu détient un grand pouvoir. La plus forte de tes techniques. Fait un test.
Okami:Et ça marche comment?!
Senshi:Tu n'a cas le mettre en contacte avec se que tu veut anéantir.Mais plus tu frappe fort, mieux c'est.

Il courut donc vers un des seul rocher qui ce trouvait ici, sauta dessus, pivota sur le coté pour mettre ses pattes arrières en avant et le frappa avec.Les babioles se mirent a clignoter et d'un coup, un onde de choc dévasta tout ce qui çe trouvait devant ses pattes, la pierre ainsi que les autres.

Okami:PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!Avec ton truc je me suis presque arracher les pattes!!!!!
Senshi:Tu t-y habituera, mais avoue qu'elle est méga puissante.
Okami:Bon, c'est vrai....Ça fait quoi au juste?
Senshi:C'est simple comme je te l'ai dit, elle ne fonctionne que si tu exerce un certain choc avec quelque chose, ce qui provoque une énorme onde de choc qui détruit tout à son passage.Plus tu frappe fort, plus l'onde gagne en puissance..
Okami:Cool!!!!!Avec ça, j'vais tout défoncer.
Senshi:Évite de le faire quand l'un de nous est juste derrière, ça a une grande poté..
Okami:Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.   Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

Bilan de l'ascension:
Qualité: 210/400
Hasard:60/100
Total:270/500
Cette fois-ci la chance est légérement de ton côté mais cela commence à devenir répétitif, ces entraînements.

Total de ton ascension: 530+270=800 mètres
Il te reste donc 5200 mètres à parcourir.

Récapitulatif de la montée de tous les participants:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.   Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

Tout le monde avait passé plusieurs jours à s'entrainer.Ils ce retrouvèrent juste devant la grotte, avant le couché de soleil.Sekuuki les attendait.Petit à petit le groupe se reforma.Ils profitèrent de se beau temps de printemps avant que la saison ne passe à une autre.Ils étaient assis devant l'entré, en cercle, directement sur l'herbe fraiche.

Sekuuki:
Bon, tout le monde s'est amélioré?.
Itatsuro:Ouais, personne ne peut me vaincre, même pas c'te gardien!
Okami:Senshi ma confectionné une toute nouvelle arme qui a une grande force de frappe!
Senshi:J'ai eu le temps de bien m'entrainer...
Tasutsaku:Je plein celui qui tâtera de mes lames.
Rika:J'ai hâte de voir de quoi est capable ce fameux gardien.Il va pas faire long feu!!!
Sekuuki:J'vois que tout le monde est remonté à bloc!!!C'est cool, on va défoncer ce mec, ou quoi que ce soit d'autre!Mais, on a pas fini de gravir la montagne,c'est ça notre plus grand problème pour le moment.
Itatsuro:On trouvera bien le sommet un jour ou l'autre.
Sekuuki:C'est sûr, bon, on va dormir, tout le monde à besoin de récupérer à font.


Ils partirent tous dans la grotte dormir.Tous sauf Rika qui resta assise pour contempler le couché de soleil.C'était un magnifique paysage qui s'offrait à cette jeune femme.Le soleil qui disparaissait petit à petit derrière la montagne et qui lui donnait un reflet doré. Elle ne bougea pas, les jambes pliées, enlacées dans ses bras, son arc posé à coté d'elle.Sekuuki arriva et s’assit à coté de son amie.Il ne dit rien pendant un moment, lui aussi regardait le soleil tirer sa révérence.Jusqu'au moment:

Sekuuki:C'est vraiment beau.
Rika:Oui, je me pausais souvent comme ça avant avec mes parents....
Sekuuki:Que c'est il passé?
Rika:Non rien, une vieille histoire.Depuis que j'ai rejoins ton équipage les choses se sont déroulé les une à la suite,tellement vite que je n'ai pas eu le temps de me pauser tranquillement.Pour une fois que notre escale nous le permet, j'en profite un peu.
Sekuuki:Pas de problème.Moi je n'ai jamais eu de moments comme ça avec mes parents.Je ne les ai pas beaucoup connu.Ils voyageaient beaucoup et j'ai du vivre de mes propres moyens.Mais l'amour que je leur porte n'a jamais changé...
Rika:Ils fessaient quoi?
Sekuuki:Je n'est jamais sut.J'ai décidé de m'engager dans le GM car mes parents ont toujours voulut ça.Je n'est jamais dit le contraire, le GM m'avait l'air bien et j'avais prévu d'y rentrer le plus vite possible. Mais depuis ce jour, j'ai une grande rancœur en vers cette organisation. J'ai appris un beau jour que le GM avait volé la vie de mes parents, de ma seul famille.......... Même avec ça, je suis qu'en même rentré dedans pour la promesse que je leur avais fait mais en me rendent conte de leur cruauté j'ai pris mon destin à deux mains et est décidé de devenir révolutionnaire. Depuis tout ce que je veut c'est me venger, je sais très bien que ça ne les ramènera pas, mais je ne veut plus qu'une autre personne ressente ce que j'ai pu ressentir.Qu'elle soufre comme moi.
Rika:Je te suivrais jusqu'à la mort, et je serais à tes cotés pour tout surmonter comme tout les autres. Mais dit moi c'est qui cette femme que ton toi future ta parlé.


Sekuuki eu un énorme sourire et la regarda.Il se retourna devant le soleil et ne dit plus rien.Rika fit de même s'en attendre sa réponse.

Sekuuki:C'est mon dernier espoir.
Rika:Espoir de quoi???
Sekuuki:Tu verra le moment venu, et quand tu la verra, tu comprendra ma joie avec tout ce que je t'est dit ce soir...
Rika:Ok, j'ai hâte.
Sekuuki:Mais ce n'est pas dit qu'elle me croit. Je veut savoir si vous êtes vraiment près à me suivre jusqu'à la mort car ce qu'on va faire pour la sauver peut nous être fatal mais si je n’essaie pas, je ne pourrais jamais me le pardonner et me regarder dans un miroir. Cette endroit est plus dangereux que le gardien. 1000 fois plus dangereux. Aller la voir c'est déclarer la guerre au GM, mais comme il faudra bien un jour ou l'autre, je préfère en profiter et la sauver.
Rika:Sache que je suis d'accord pour te suivre.Où que ce soit.

Sekuuki:Bon allons dormir.
Rika:Oui.


Et ils partirent se reposer dans la grotte où tout le monde dormait à par Senshi et Okami qui s’amusaient à discuter.

study A suivre study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.   Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:17

Le jour se leva et les rayons du soleil pénétrèrent dans la grotte et allèrent chatouiller les jeunes révolutionnaires puis les réveillèrent.

Okami:Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi, je suis prêt à reprendre le chemin.


Rika regarda Sekuuki et se souvenait de leur discutions de la veille puis sortit dehors.Le temps n'avait pas beaucoup changé, mais une grande augmentation de la température ce fessait facilement sentir.Les autres la rejoignirent ainsi que les 3 enfants, toujours avec eux.Pour un matin, il fessait vraiment chaud, tout le monde retira ses vestes puis ce mirent à l'aise.

Senshi:J'croit bien qu'on est en été là.
Rika:Limite canicule même.J'ai trop chaud.


Ils repartirent directement, plus ils avançaient, plus le temps était chaud, pas une seul brise.De plus, le soleil dépassa la montagne et ne fit qu’augmenter la chaleur déjà présente. L'air était étouffente et ils suffoquaient presque. Même dans leur état, Okami les enviait, lui avec sa fourrure, c'était un vrai four, il était littéralement incapable d'avancer seul.C'était Itatsuro qui le trainait sur un vieux drap récupéré près de la grotte.Les enfants étaient dégoutés de ne pouvoir ce faire porter pas le loup et durent avancer de leurs propres moyens.Ils marchèrent, marchèrent, puis marchèrent et prièrent pour trouver de l'eau.Leur souhaits ce fit réalisé car ils tombèrent devants un grands lac.La décision se fut vite, tous avait envie de se reposer et de se baigner avec une telle température.Ils se mirent torse nue, Okami reprit des force dans l'eau et Rika mis son maillot de bain, elle l'avait toujours avec elle.Quand elle revint tout les garçons présent ne purent détourner leur regards de cette magnifique vision.Rika avait de généreuses proportions, un corps de rêve.( non se sont pas des pervers XD)Personne ne put parler sauf Itatsuro.

Itatsuro:Ouah, tu est magnifique.........
Rika:Merci Itatsu, t'est chou.!!


Itatsuro rougit puis plongea sous l'eau.Sekuuki lui, était assis sur un gros rocher et regardait les autres.Il n'aimait pas trop l'eau. Normal pour un utilisateur de fruit du démon.

Itatsuro:Eh Sekuuki, pourquoi tu vient pas te baigner????Elle est trop bonne.
Rika:Ta la mémoire courte, il a manger un des fruit du démon, il ne peut donc pas nager.
Itatsuro:Ah oui, c'est vrai, désolé.
Sekuuki:Pas grave.
Rika:Mais tu peut venir sur le bord, t'en que tu ne lâche pas la rive, pas besoin de nager, et même si tu perd un peut de vitalité, ça te fera le plus grand bien.
Sekuuki:Ta surement raison.


Il enleva son t-shirt puis ses chaussures et se laissa glisser sur la rive.


Senshi:C'est con, on a pas de bouée....

Ils restèrent à s'amuser quelques heures puis repartirent en route et n'attendirent pas d’être sec pour continuer mais profita que leur corps soit totalement trempé pour avancer sans trop avoir chaud.Ils marchèrent longtemps et arrivèrent au bord d'un ravin, une faille dans la montagne.


study A suivre. study


Dernière édition par rem78 le Ven 15 Juin - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.   Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:25

Qualité: 265/400
Hasard:85/100
Total:350/500
Un assez bon RP. Les saisons sont toujours au centre de la progression de ton groupe de révolutionnaires. Aussi faire un lien qui est implicite avec la chaleur de ces dernières journées dans le monde réel et de ton univers.
Total de ton ascension:800+ 350 =1150 mètres.
Il te reste donc 4850 mètres. Tu dois donc changer de sous-catégorie et donc on se retrouvera pour la prochaine fois dans la sous-catégorie 1000 à 1500 mètres

Récapitulatif de l'ascension de tous les participants:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Empty
MessageSujet: Re: Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.   Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Archipel Talamic :: L'Archipel Central :: De 500 à 1000 mètres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit