Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Empty
MessageSujet: Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.   Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:47

Cela fessait déjà 3 jours que l'équipe de révolutionnaires avait battue Donkey et fessait une petite pause sur leur voyage.Ils voulaient louer des chambres dans une petite auberge mais le propriétaire avait insisté pour la leur offrir.Ce matin là, Sekuuki accompagné de Rika et de Itatsuro étaient sortit en ville laissent les autres à l’auberge.Ils passèrent devant le drapeau et Sekuuki le regarda avec beaucoup de fierté, pour lui c'était le début pour changer le monde.Tout en marchent, il pensait à Kuroki et Akoinar, ce qu'ils étaient en train de faire en ce moment.Si tout ce passait bien de leur coté.Il sortit de sa poche les 3 morceaux d'étoiles que Herima lui avait confiée et n'oubliait pas qu'un des morceaux revenait à Akoinar et l'autre à Kuroki.Ils les remit dans sa poche en se souvenant de sa conversation avec son ancienne coéquipière.Sekuuki fut tiré de ses pensées par Itatsuro qui le tirait par le bras.Il leva les yeux et vit Rika qui était en train de courir au loin.

Itatsuro:Allé Sekuuki, elle a repérée une boutique, on va la perdre et c’est elle qui a tout notre argent.


Il se mirent à courir pour la rattraper.Laissons ces trois là faire les magasins et retournons vers Tasutsaku et les autres.Ils étaient tout les trois au tour d'un table, Senshi et Tasutsaku assis, un grand verre de saké à la main.Okami était assis également sur une chaise mais étant un loup, il avait une gamèle d'eau posée sur la table.Okami et Senshi rigolaient tellement fort que tout le bar les entendait tendis que le bretteur qui avait posé ses deux sabres contre la tables les reprit dans la main et d'un mouvement de doigt, sortit un peut son Yorui.Les deux clowns s’arrêtèrent quand ils entendirent le bruit de la lame frotter le fourreau.

Senshi:Bah t'arrive quoi mec?!....
Tasutsaku:Chut, pas si fort.
Okami:Mais parle....
Tasutsaku:Vous voyez les deux personnes en costumes noirs derrière moi*les deux se décalèrent pour les voir*arrêtez, ne les regardez pas comme ça, on va ce faire griller.Ils nous suivent depuis que nous sommes sur cette ile.
Senshi:Tu croit, on fait quoi?
Tasutsaku:Pour le moment rien, attendons Sekuuki.


Au même moment, une arme à feu se braqua contre la tempe du sabreur.Senshi agrippa un de ses couteau et l'envoya, il frappa le pistolet et l'embarqua dans sa course.L'arme tomba à terre et le couteau de planta dans le mur en bois.La personne qui avait cette arme était un jeune et belle femme.L'homme qui était avec elle dégaina un sabre.Avant qu'il ne puisse attaquer, Senshi attrapa le dessous de la tables et la retourna pour l'envoyer dans les deux inconnus qui partir en arrière.Les trois révolutionnaires se tinrent debout pendant que les deux personnes noire se relevèrent.Tasutsaku braqua lui aussi son sabre vers eux.


Tasutsaku:Qui êtes vous et que nous voulez vous?
?:Je me présente,
Yakuro, membre honorable du GM.
?:Et moi Tiha.
Okami:Du GM......
Tiha:Bon, je pense qu'on peut leur dire puisqu’ils vont périr.
Yakuro:Comme vous le savez, cette il n’intéressait nullement le GM, nous avons donc laisser Natumi agir à sa guise.
Senshi:QUOI!!!!! Vous étiez donc là depuis le début, mais pourquoi n'avez vous rien fait.
Yakuro:Je l'ai dit, cette ile ne servait à rien.Mais un beau jour, nous avons reçut un appelle d'un membre du conseil des 5.Ils auraient apprit qu'une importante source d'or ce trouverait dans la grotte qui ce situe en arrière du village.Nous avons donc eu l'ordre de mettre cette ile hors de danger pour qu'elle puisse rentrer dans le GM.Mais vous êtes arrivé et l'avez mit sous protection des révolutionnaires.Notre rôle donc est de vous tuer et de récupérer cette ile.
Okami:Mais ce royaume n'a pas envie d'y renter...
Tiha:De toute façon ils n'aurons pas le choix.
Yakuro:Nous allons commencer par vous tuer puis nous irons voir votre capitaine.Une sacrée prime d’ailleurs qui pourra renflouer nos caisses.
Tiha:Ah oui tu a aussi oublié de dire que cette ile allait avoir l'honneur d'avoir la visite d'une personne très importante.C’est [b]également pour ça que nous devons faire le ménage...
Yakuro:Ça ne sert à rien de leur dire, ils ne serons plus de se monde quand il arrivera.
Tiha:Très bien.

Elle sortit un autre fusil de sa veste et le pointa sur Senshi.Elle tira mais se dernier était déjà dans sa course, se baissa pour esquiver le tir puis se releva à une dizaines de centimètres de la femme.

Senshi:Je te dit tout de suite, que tu soit une femme ou pas, je n'aurais pas de pitié.

Sasu:Lotus.

Il la poignarda énormément de fois puis la projeta en arrière.Elle passa à travers le mir, à un mètre de la porte de sortie.Son coéquipier sortit dehors pour voir si elle allait bien, suivit des trois amis.Tasutsaku partit instinctivement vers le sabreur et laissa le femme à Senshi et Okami.La femme avait perdue ses deux arme et sortit de nouveau de sa veste une trentaines de shurikens qu'elle tenait dans ses deux main.


study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.   Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

Informations sur tes adversaires:

Tiha:
Points de vie: 300 PV
Attaque: YaaaaaaaaY (-40 PV) / Le reste c'est comme tu veux.

Yakuro:
Points de vie: 300 PV
Attaque: Pour le GM ! (-40 PV) / Le reste c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.   Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:10

Yakuro:300-20=280Pv.
Tasutsaku avait les deux sabres en mains et son adversaire son unique sabre.Il le tenait à deux mains.Il courut vers Tasutsaku qui lança une lame d'air vers ce dernier qui esquiva et bondit sur le révolutionnaires, les bras au dessus de ça tête, prêt a le trancher.

Pour le GM!!

Tasutsaku partit sur le coté mais la lame se planta sur le coté de son épaule.L'homme du GM restait la, enfoncent de plus belle son sabre mais il ne le laissa pas faire, avec son sabre libre, il asséna un violent coup de sabre dans le flan gauche de l'ennemi.Ils s'éloignèrent l'un de l'autre, chacun perdu beaucoup de sang.
Tasutsaku:310-40=270Pv.
Yakuro:280-30=250Pv.

Il se défièrent du regard quand chacun se mirent à courir.Tasutsaku avait rangé son Yorui dans son fourreau.Des deux épéistes couraient leur bras tendu, le bout de leur lame touchait presque le sol.Yakuro leva le bras prêt à attaquer, il donna un coup de sabre qui alla se planter dans le sol.Tasutsaku avait disparut.Il essayait de défaire son sabres quand notre ami attaqua.Il était derrière Yakuro et fonça sur lui.Le GM qui n'arrivait pas à sortir son sabre se retourna, lâcha son sabre et ne put se mettre en garde.Tasutsaku se stoppa.


Yakuro:Qu'il y a t il? Pourquoi t'est tu arrêté?
Tasutsaku:Un combat avec un bretteur qui n'a plus de sabre de rime à rien.


Il passa à coté de Yakuro et empoigna le sabre de ce dernier avec une main.Ses muscles grossir et d'un mouvement de bras, le sabre sortit de sa prison.Il le tendis a son adversaire.

Tasutsaku:Tient, le combat peut reprendre.
Yakuro:Merci, mais se n'est pas pour autant que je vais me retenir.
Tasutsaku:Eheh, j’espère bien...


Ils se remirent en position, l'un en face de l'autre à quelques mètres de distance.

Tasutsaku:T'est prêt?
Yakuro:Toujours!!


Le GM s’élança sur Tasu qui ne bougea pas.Il fendit le vide avec deux coup de sabre.

Lame D'aire Dengen2:Coup en Croix!

Une croix apparut et fonça sur Yakuro.Il l’esquiva mais ne remarqua pas que le révolutionnaire était en face de lui.Par surprise, il recula.Le sabreur le trancha sur le torse puis il commença à geler.Toutes les maisons alentours se firent recouvrir de glace.

Aisu-Eiji!

Sans pouvoir bouger, Tasutsaku prit tout le temps pour accumuler de l’énergie.Il trancha la glace qui se brisa en deux et le coup toucha le Gm, partit dans une maison qui s’effondra et il se prit toute les ruines sur la tête.
Yakuro:250-50-20=180Pv.
Il se releva en poussent les morceau de pierre sur lui.Récupéra son sabre et marcha vers son ennemi.Tasutsaku se mit en garde, les sabres devants lui.Yakuro sauta sur lui et mit son sabre en arrière.Une fois à la bonne distance, il donna un coup vers la tête de Tasu qui croisa ses deux lame entre son visage et le sabre.Il resta comme ça un moment.Yokuro forçait en vint.Comme Tasutsaku avait les deux sabres prit, le GM alla pour donner un coup de pied dans les cotes.Mais avant que sa jambe atteigne le corps de l'homme, une lame se planta dans le sol pour protéger Tasu.Il donna un coup dans la lame qui trancha la jambe.Le sang coula à flot.Tasutsaku avait retenu son ennemi avec un sabre tendis que l'autre le protégeait.
Yokuro:180-20=160Pv.
Yokuro qui était au sol en tenant sa jambe qui avait bien souffert se releva.Il prit son arme et trancha l'aire, un tourbillon tranchent fonça sur Tasu qui ne s'attendait pas à un telle attaque.Il se la prit de plein fouet et monta dans les airs.

Whirlwind Cut!

Tasutsaku:270-60=210Pv.
Pendant ça chut, il se reprit et tomba en flèche sur Yakuro.Il se mit à tourner, pour commencer son attaque.Les deux sabres tendus.

Tornade Sanglante!

Il lança son attaque à l'envers.Quand il arriva sur son ennemi, il ne pu l'envoyer en l'air et se mit à le trancher, plaqué au sol.Plus il tournait, plus le sol s’affaissa.Le GM se fit trancher dans tout les sans, le sang gicla sans qu'il puisse se dégager.Au bout d'un moment, Tasutsaku s’arrêta.

Yokuro:160-85=75Pv.
L'homme prit appui sur son sabre pour se relever.C'était pas beau à voir.La glace qui couvrait le sol était imbibée de sang et avait prit une couleur pourpre.Avec le peut de force, Yakuro s’élança une énième fois sur son adversaire.Quant à lui, il fit de même.Se baissa et le trancha sur le flan droit.Il fit quelques pas tout en rangent ses sabres.

Feinte Slash!

Le GM tomba à terre, le sang coula de sa bouche.Il était mort.

Yokuro:75-80=0

Tasutsaku:J'aiderais Sekuuki jusqu'à la mort pour changer le monde.....
study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.   Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:54

Tasutsaku venait de fini son combat.Sekuuki ne savait pas se qu'il arrivait à ses amis.Ils fessaient les boutiques tranquillement.Rika courait partout pour acheter le plus.Sekuuki avait fait pousser des bras, les uns collés au autre.Il avait "fusionnés" pour former une sorte de plate forme.Ils déposèrent les énormes sac dessus puis il pousser des jambes en dessous pour qu'il puisse se balader sans porter des sacs.Cela fessait déjà 2 heures qu'ils arpentaient les rues.Rika s’arrêta d'un coup, les deux autres la rejoignis.Les villageois couraient partout.

...:Mais pour quoi est il ici.
...:Je croyais que le GM ne s'occupait pas de nous.
...:J'ai entendu dire qu'ils sont cruels.


Sekuuki arrêta un passent:

Sekuuki:Eh, monsieur, que ce passe-t-il?
Homm:Le navire d'un Tenryuubito à accosté sur l'ile!!
Sekuuki:Ok merci.
Itatsuro:Hum, c'est pas les hommes qui descendent de ceux qui ont mit en place le GM?
Rika:Si je crois, ils se croient supérieurs...
Sekuuki:Bon, on s'en fou, continuons notre route.


Il avancèrent et arrivèrent dans une rue où toutes les personnes était agenouillés, la tête baissée.Ils marchèrent au milieu.Un homme agrippa Sekuuki par la cheville.


Homme:Eh, vous devez vous agenouiller, le Tenryuubito arrive.
Sekuuki:Jamais je ne m'abaisserais à ça.
Rika:Mais Sekuuki, il va se mettre en colère et un amiral va rappliquer.
Sekuuki:Mais non t’inquiète, si nous marchons sans le regarder et continuer notre route il ne dira rien...


Il marchèrent en voyant ses pauvres gens soumis.Sekuuki regardais devant lui.Le Tenryuubito arriva.Il avait un scaphandre en bulle provenant surement des Shabondy.Il était escorté de deux garde.Deux grands hommes musclés, tout en noir.Avec deux belles femmes derrière lui qui avaient des colliers.Et le Tenryuubito se déplaçait sur le dos d'un homme poisson.Lui aussi portait un collier.Sekuuki et les deux autres passèrent à coté du Tenryuubito sans lui prêter attention.Lui les regarda et se mit en colère.

Tenryubito:Eh vous trois!!!! A genoux! Tout de suite!!!
Rika:*à Sekuuki* Je te l'avais dit...
Sekuuki:On ne s’arrête pas, allé...


L'homme sortit un pistolet en or de sa veste.Itatsuro l'entendit et se retourna.Il fonça sur lui et shoota dans l'arme qui vola.De suite, le Tenryuubito en sortit un deuxième et tira vers Sekuuki qui esquiva le coup mais la balle atteignit Rika qui ce la prit dans l'épaule.Elle tomba au sol.

Tenryuubito:Ahahaha, bien fait!!!!

Sekuuki lui lança un regard qui effraya le GM.Ses yeux était noirs.Il se mit a crier.Son aura apparut de nouveau.Plus noir que jamais.Une onde en forme de sphère se propagea et fit tomber le Tenryubito de son ésclave.

Sekuuki:Je t’interdit de t'en prendre à mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenryuubito:Mais comment ose tu me parl...
Sekuuki:Je te parle comme je veut!!!!!!!
Rika:Sekuuki.... Je vais bien, calme toi.S'il te plait.


Son aura diminua mais ne disparu pas.


Tenryuubito:garde!!! Tuer cette homme.Il regrettera son affront.Et capturer cette femme, elle me plait bien.

Sur ces mots, L'aura de Sekuuki augmenta.Il prit un timbre de voix grave.

Sekuuki:TU RÊVE!! JAMAIS JE TE LAISSERAIS L'EMBARQUER!!!!

D'un coup, il disparu, les gardes qui avaient couru vers lui étaient dérouté.Il réapparut devant le Tenryuubito et le frappa en plein dans le ventre.Il vola dans un mur et passa à travers.Ce coup lui fit perdre connaissance.Sekuuki avança vers le Tenryuubito.Un des grand hommes se mit devant, prêt a le frapper.Il sauta en l'aire, le poing en arrière.Sekuuki regardais le Tenryuubito et continua a avancer.Le coup partit mais Itatsuro arriva et bloqua l'attaque avec sa jambe.

Itatsuro:Ne touche pas à notre capitaine.


Sekuuki continua sa route quand le 2éme garde arriva avec un nunchaku a la main.Il le fit tourner pour le frapper mais 50 flèches arrivèrent sur lui pour se planter et le faire projeter sur le coté.


Rika:Tu n'a pas entendu? Personne ne touche a notre Chef!!


Sekuuki arriva au Tenryuubito allongé au sol.Il le fouilla et en sortit une clef qu'il jeta au 3 esclaves.

Sekuuki:Tenez, partez et vivez votre vie.

Les trois esclave s’empressèrent de se libérer.Les deux femmes le remercièrent tout en courent.Seul l'homme poisson restait là.

Sekuuki:
Pourquoi ne part tu pas?
HP:Vous avez prit d'énormes risques en me libérant et vous avez frapper un Tenryuubito.C'est un acte impardonnable...
Sekuuki:Nous sommes des révolutionnaires, je sais que ça va me causer beaucoup d'ennuis mais ne t'inquiète pas, on va s'en sortir.


L'homme poisson s’avança et s’agenouilla devants Sekuuki.


HP:Je me présente, Gyojin, je suis un ex-guerrier homme-poisson.Je sais me battre avec mon sabre en granit marin et je maitrise aussi le karaté des hommes poissons.Je vous en supplie, je veut rentrer dans votre équipage.

Sekuuki eu un grand sourie.Il aida Gyojin à se relever.

Sekuuki:Pourquoi je n’accepterais pas.Si tu est prêt à rentrer dans la révolution.Bienvenu partit nous.

Gyojin se retourna en direction de Rika et Itatsuro qui se battaient contre deux gardes.Il sortit un grand sabre enveloppé dans une sorte de drap.Elle était en granite marin.

Gyojin:Je vous aiderais à repartir.
Sekuuki:Ok.Je te présente Rika et Itatsuro.Je vais donner un coup de main à Rika.Va aider Ita.
Gyojin:Okey!!


Gyojin bondit et atterri a coté de Itatsuro.

Itatsuro:Tu à demander de venir avec nous, et il ta dit oui.
Gyojin:Exactement comment tu le sait?

Itatsuro:Je connais bien Sekuuki.*Dit il avec un grand sourire.Le garde donna un coup de poing mais Ita le stoppa avec ses paumes de mains*Et bien, Bienvenu dans l'équipe.
____
Du coté de de Senshi et Okami.

Il avait déjà perdu beaucoup d’énergie dans chaque camps.
Okami:80-50=30Pv.
Senshi:200-90=110Pv.
Tiha:
230-120=110Pv.


Ils se tenaient les uns en face des autres.Tout à bout de souffle.
Tiha:Ah...ahaha..... Vous avez perdu pas mal d’énergie!
Senshi:... tu peut parler!
Okami:...Bon.... on y retourne...


Tout les trois s'élancer.Senshi attaque

Naifudonaibu!

Il lança un couteau en direction de la femme mais celle si lança aussi des shurikens dont un dévia le couteau et les autres foncèrent sur les deux révolutionnaires.

Shurikens of the devil

Okami frappa le sol avec ses pattes arrières et une onde de choc couleur or apparu et fonça sur Tiha.En passent, les shurikens se désintégrèrent.

Shōgekiha!

Tiha:110-70=40Pv.

Tiha vola en arrière et se prit des décombres d'une maison.Elle se releva la tête ensanglantée.

YaaaaaaaY

Elle bondit au dessus des deux autres et lança une rafale de shurikens.Senshi se mit au dessus de Okami qui était déjà bien amoché.Si cette attaque l'aurait toucher, il n'aurait pas survécut.

Senshi:110-40=70Pv.
Senshi se redressa, plusieurs shurikens plantés dans son dos.Il s'approcha de la femme l'air de rien.Elle sortit d'autre shurikens mais Senshi lui balança deux grenades.

Explosions Lunaires!

Les deux bombes explosèrent projettent le femmes en arrière.

Tiha:40-50=0.Mort.
Ils allèrent rejoindre tas qui soignait ses blessures.

Gyojin:Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Pnj_po10

Tsudzuku!


Dernière édition par rem78 le Mar 3 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.   Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:36

Informations pour ton combat :

Hérémoz (garde)
pv: 370
Attaques : Poing de l'enfer(-40pv) + a toi d'inventer

Krino (garde)
pv:400
Attaques:Nunchaku de l'air ! (-42 pv) + à toi d'inventer
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.   Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14

Itatsuro et son nouveau nakama ce battaient de toute leur force.Il voulait en finir vite car ils savaient qu'un amiral pouvait arriver à tout moment.Itatsuro bondit sur le garde et lui donna un coup de pied dans le ventre.Il ne broncha pas et attrapa son pied de ses deux mains pour l'envoyer valser dans une maison.Il prit appui sur le mur et se projeta de nouveau vers le garde.
Mawashigeri.

Il le frappa beaucoup plus fort.Le garde de bougea pas beaucoup mais le coup avait fait effet.
Itatsuro:Faut faire gaffe, c'est pas un petit garde de rien du tout.
Gyojin:Comprit.


Hérémoz:370-30=340Pv.
Il s’élança vers le gardien son sabre dans les deux main.En un instant, il trancha plusoeurs fois le gardien et laissa sur son torse une dizaines d'entailles.Elle se croisaient tous en un points.

Totsuzen no bunri

Le sang coula tout au long de l'homme qui toussa et cracha tu sang.Quand il reprit ses esprits, il fonça vers Gyojin et tendis son poing.Une fois prêt de lui, l'homme poisson mit son sabre "Umi no kami" de sorte à protéger son visage mais le Garde le frappa avec sa jambe dans les cotes.


Ashi kudō

Gyojin partit sur le coté mais planta son sabre dans le sol pour arrêter sa coure.Itatsuro arriva sans un bruit derrière le garde qui se retourna et envoya voler Itatsuro plus loin avec un énorme coup de poing.

Poing de l'enfer!

Les deux révolutionnaires étaient l'un en face de l'autre, Hérémoz entre eux deux.

Hérémoz:Bon les petits, c'est pas que je m’ennuie mais j'ai pas que ça à faire.Vous avez casser la tronche au patron, c'est mon devoir de gardien de vous faire la peau, sinon je perdrais la face...

Itatsuro/Gyojin:Essai toujours pauv' minable!!!!
Hérémoz:Je détestes les petits insolents.

Il bondit en l'air pour avoir ses deux adversaires dans sa ligne de mire.Il sortit ses deux mains de sa veste et avait entre ses doigts pleins de billes.Il les lança sur les deux autre tellement fort qu'on aurait dit des balle.Itatsuro et Gyojin couraient pour les évité mais Gyojin s'en prit une dans la jambe.


Tsubasa no bōru

Hérémoz:340-60=280Pv.
Gyojin:300-40-50=210Pv.

L'homme poisson se tenait par terre, le sang coulent de sa jambe.


Gyojin:Tu va me le payer!!

Une goute d'eau sortit de sa main droite.Il l'envoya vers le garde toujours en l'air.Le goutte d'eau fenda l'air tel un balle de pistolet tout comme les billes de Hérémoz.Cette goute d'eau le transperça.Il tomba à terre.

Karaté Amphibien:Water Shot

Hérémoz:280-30=250Pv.
L'homme se releva, la main sur la plaie.Il regarda Gyojin.On tapota son épaule.Il se retourna et vit Itatsuro.


Méga Uppercut!

Il le frappa dans le menton et ce dernière partit en arrière.


Itatsuro:Nous non plus ont a pas le temps.

Le garde vola vers Gyojin qui saisi son sabre et trancha l'homme.


Akuma no suraisu

Le sang coulait de plus en plus.Hérémoz peina à marcher.
Hérémoz:250-50-40=160Pv.

Hérémoz:Vous a..... allez pas.... vous en.... sortir comme......ça!!


Il se dirigea vers Gyojin.Il allait lui donner un coup de poing mais il se baissa et à son tour.Donna un énorme coup de poing dans le ventre du Garde.

Karaté Amphibien:Samegawara Seiken
Il lui asséna un puissant direct du gauche.Hérémozatterri sur ses pieds et courut vers Itatsuro qui était le plus prêt.Il prépara ses billes mais Itatsuro s’élança sur lui, agrippa son poignet.Lui tourna le dos, plia ses jambes et projeta l'homme dans un mur.

Iponseoi Nage!

Hérémoz:160-70-70=20Pv.
Il était allongé au sol.Et coïncidence ou pas, une pierre lui tomba sur la tronche.

Hérémoz:20-20=0Pv.

study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.   Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:15

Revenons quelques minute avant, pendant le combat de Sekuuki et Rika.
Krino:400-70=330Pv.

Sekuuki:Je vois dans ton regard que tu n'aime pas travailler pour cette homme.
Krino:La ferme!!! Tu ne connait rien de moi.
Sekuuki:C'est pour l'argent?
Krino:Bah oui, personne aime travailler pour un Tenryuubito, mais j'ai une famille à nourrir, une femme et des enfants!!Pour garder mon travail, il faut à tout prix que je te tue, et avec la prime je vais pouvoir faire vivre ma famille dans une grande maison!!
Sekuuki:Je vois, tu est déterminé, excuse moi pour mes futures acte.
Krino:De quoi tu ...


Veinti Fleurs:Impact!

Les bras pousser pour attraper son coup et fracasser sa tête dans un mur.Il se releva, récupéra son nunchaku qui était par terre et fonça vers Sekuuki.Rika Prit son arc et tira une flèche qui s'enflamma en vole.Krino devint vite une énorme boule de feu.


Jigoku No Hono!

Krino:330-60-40=230Pv.
Krino éteignit les flamme et bondit sur Rika.Il fit tourner son arme et frappa Rika en pleine tête.

Nunchaku de l'air!

Sekuuki:Rika!!!! Ça va ??!!!!
Rika:*en se relevant*Ouais c'est bon t’inquiète.


Cientos Manos:Choc Céleste!


Des bras l’emmenèrent dans les airs, avant de l'écraser au sol.Rika lui tira 4 flèches.


Totsuzenshi:Les Flèches Du Mal!

Rika:60-42=18Pv.
Krino:230-50-60=120Pv.

Krino saisi son arme et plongea sur Sekuuki.Il frappa dans le flan gauche.

Ichigeki!
Tranta Fleurs:Amortissement!


Sekuuki fit pousser trente bras sur un mur pour amortir son impact.Il se dirigea ensuite vers Rika.Il alla pour la frapper mais elle se baissa, tendis la corde de son arc et tira 50 flèches qui envoyèrent voler le Garde.

Rafau Byoga:Tire Rafale!

Sekuuki:
220-30=190Pv.
Krino:120-70=50Pv.

Krino prit de fureurs prit un morceau de pierre et la lança vers Sekuuki. Il fit pousser des bras pour la récupérer et la dévier, ça vitesse augmenta et frappa Krino en pleine tête.
Krino:50-40=10.
Il était allongé au sol.Inconscient.Sekuuki s'approcha.

Sekuuki:Tu n'est pas mort......Tu a fait ton devoir...Quand tu te réveillera, tu pourra continuer à vivre.Tu reverra ta famille.Mais par pitié, reprend tes esprit avant le Tenryuubito, sauve toi et va trouver un autre travaille.Car sinon, tu le regrettera un jour...
Rika:Sekuuki, vient, on ne va pas s'attarder.
Sekuuki:Ouais tu a raison.


En s'en allant, il tomba sur un coffre incrusté de diamants.Sekuuki le ramassa.

Gyojin:Il appartient au Tenryuubito.Il ce ballade avec depuis quelques jours.

Sekuuki:*en ouvrent le coffre*Mais, ......mais, c'est UN FRUIT DU DÉMON!!
Tous:QUOI!!!!!!!!!
Sekuuki:Je le reconnais bien!!!C'est sur, c'est un des fruit qui confère un grand pouvoir comme celui que j ai mangé.
Itatsuro:Allé, on l'embarque!!


Sans réfléchir, Sekuuki ferma le coffre et ils partirent retrouver le reste du groupe.Arrivé à l'auberge.Ils trouvèrent leurs trois amis assient au milieu d'un champ de ruines.Entre pierre et glace.Le sang recouvrent tout.

Sekuuki:Oi, les gars!!
Okami:*en levant la tête*Sekuuki!!!!


Il courut vers lui et Sekuuki le caressa.Les deux autres allèrent les trouver.

Tasutsaku:On a eut..... comme un petit problème mais vite réglé.Deux GM qui voulait cette ile.
Sekuuki:Ahhhhhhh, ça explique tout!!
Senshi:Explique quoi??
Sekuuki:J'ai éclaté un Tenryuubito qui voulait du mal à Rika.
Okami:Ohhh non, un amiral va rappliquer!!!!!!
Sekuuki:T’inquiète pas va, on est déjà partit.
Tasutsaku:Et c'est qui lui?
Sekuuki:Ah oui, je vous présente Gyojin, un homme poisson qui était l’esclave de ceux Tenryuubito.Je l ai libéré et il a voulut venir avec nous, il a combattu à nos coté et il sait ce battre.
Les trois:Bienvenu.
Gyojin:Merci les gars.
Sekuuki:Grâce à lui, on va avoir un avantage.Les Logia ne serons plus un obstacles.
Okami:Comment ça ?
Sekuuki:Ça lame est fait de granit marin*Gyojin montre son arme*Et il maitrise aussi le karaté Amphibien, il est vraiment incroyable!
Tasutsaku:Un bretteur, intéressent!!
Okami:
Et ça c'est quoi?
Sekuuki:A justement, c’était au Tenryuubito, c'est un des fruit du démon, je l'ai prit car il pourrait nous servir.
Senshi:Un fruit du démon, c'est génial!!!!
Rika:*En s’avançant*Sekuuki, j'ai étudié l’encyclopédie des FDD, je les connait tout par cœur, et ce fruit est justement un Logia, plus précisément le Goru Goru No Mi / Fulguro-Fruit.Il procure à son utilisateur le pouvoir de contrôler l'électricité.Lui même devient de la foudre.
Tous sauf Tasutsaku:TROP COOL!!! ***_***
Rika:Si je vous dit ça, c'est que ce fruit je l'attend depuis longtemps, si ça ne te dérange pas, je voudrais le manger.
Sekuuki:*Tend le fruit*Pas de problème.
Senshi:Tu lui donne comme ça?!
Sekuuki:Bah oui, quelqu'un d'autre le veut ?
*Un grand blanc*
Sekuuki:C’est décidé, fait toi plaisir Rika.
Mais dit toi bien que tu ne pourra plus nager...
Rika:*En lui sourient*Et bien.... je te tiendrais compagnie, on bronzera tout les deux.

Elle croqua le fruit.

Itatsuro:Alors???!!
Rika:*un moment de dégustation *C'est dégueulasse!!!!!! Pouah, on m'avait dit que c'était immonde mais à ce point là!!
Senshi:Tu sans une différence?

Rika:Bah non...
Sekuuki:C’est normal, quand j'ai mangé mon fruit non plus je n'avais rien ressenti.
Okami:Génial!!! **_**, un nouveau utilisateur de fruit dans notre équipe, et si c'est un logia, c'est juste trop cool!!
Rika:Je me demande comment on peut contrôler ce genre de pouvoir.


D'un coup, Rika se mit à étinceler et une boule d'électricité apparut.Les autres ce jetèrent sur le coté.Une lumière les aveuglait.Puis Rika redevenu normal.Son arc et ses flèches avaient brulés pendant cette événement.

Rika:Ouah, j'adore ce fruit!!! Je rêvais de l'avoir et maintenant je l'ai, c’est grâce à toi Sekuuki!!


Elle lui saute dans les bras.

Sekuuki:Euh, fait gaffe s'teuplait, j'ai pas envie de finir grillé, tu ne le contrôle pas encore.
Rika:Désolé...
Okami:Mais ton arc?!
Rika:Ce n'est pas grave, avec se pouvoir je n'en ai plus besoin.
Sekuuki:Bon, dans un sans, ça tombe bien que tu ai mangé ce fruit, car une grande bataille nous attend...Rika, la fameuse femme que je t’est parlé.Il est grand temps d'aller la délivrer.Je vais vous dire qui elle ait.Quand nous sommes allé dans le future, Gyojin, tu ne peut pas trop comprendre mais nous sommes allé pour une mission dans le future, mon moi ma dit que je devrais allé sauver une personne.Elle est extrêmement importante pour moi car c'est la dernière personne ne ma famille, et oui, c'est ma sœur...On ne se connait pas mais grâce a cette révélation je sais ou elle ait.
Okami:Ta sœur, mais c’est une trop bonne nouvelle!
Sekuuki:Oui c'est sur, mais l'endroit où elle est lès l'ait moins.Elle va se faire juger à la cour suprême de Ennies Lobby.


Tous euh un sourire.


Senshi:Comme je t'est dit, je te suivrait partout.
Rika:A la vie a la mort.
Okami:M'ouais mais ce serait bête qu'on crève là bas.
Tasutsaku:Mais on va pas mourir!! On va la délivrer!!
Gyojin:Je ne vous connait pas encore mais Sekuuki tu à risqué ta vie et tu m'a sauvé, je ferais de même pour toi!!
Itatsuro:Moi ch'ui prêt!
Sekuuki:Merci beaucoup les gars, si tout le monde est d'accord, je voudrais rendre visite à quelqu'un qui pourra nous accompagner...ALLONS Y!!!!


Et c'est ainsi, qu'il repartirent vers cette ile inconnu.Le Drapeau révolutionnaire était toujours là.Aussi fier qu'avant.Ils avaient laissé le Tenryuubito la bas.Les villageois étaient attroupés au tour.Ils montèrent dans l'espoir et repartirent avec cette future escale en tête mais Rika était plutôt émerveillé par son nouveau pouvoir.Ils vaquèrent à leurs occupations habitués.On montra la chambre des garçons a Gyojin et lui raconta leurs aventures.Sekuuki cria et on l'entendu dans tout le navire.


Sekuuki:A TABLE!!!!!!!!!!!!!!

Cela fessait déjà 2h qu'ils étaient partit, Sekuuki avait préparé le repas.Tous arrivèrent à la table, un couvert en plus pour Gyojin.Cette soirée fut très festif, entre les rigolades, les chansons, le saké et la complicité de cette équipe.

study THE END(en tout cas, pour ce rp Wink ) study
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.   Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

Bilan de l'adversaire:

Sekuuki: +60 pv >> 250/800
+ 5 remèdes classiques
+ 60 000 berry
Nouvelle prime: 70 000 000

Tasutsaku: +50 pv >> 260/570
Nouvelle prime: 27 000 000

Itatsuro: +50 pv >> 120/500
Nouvelle prime: 25 000 000

Rika: +50 pv >> 68/500
Nouvelle prime: 17 000 000

Okami: +50 pv >> 80/480
Nouvelle prime: 22 000 000

Senshi: +50 pv >> 120/470
Nouvelle prime: 25 000 000

Gyojin: +50 pv >> 260/350
Nouvelle prime: 7 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.   Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.
» Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!
» A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!
» Quelques changements (25/01/2012)
» Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Bliss-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit