Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

La petite équipe avait reprit la mer après avoir empocher le trésor de leur dernière escale.Ils avaient navigué plusieurs semaines et arrivèrent au royaume de bliss.Il fessait chaud et beau.Le ciel était dégagé.Pour eux, ce serait une petite journée tranquille.Ils descendirent tous, après avoir prit le temps de cacher l'espoir.Ils arrivèrent en ville qui n'était pas beaucoup remplie.Seul quelques personnes ce baladaient dans les rues, et encore, il ne s'éloignaient pas trop de leurs maison.A quoi ça servirait, de toute façon tout les commerces étaient fermés.Tout les 6 marchaient au milieu de la grande rue qui débouchait sur la place central.Sekuuki arrêta un passent.

Sekuuki:
Eh, pourquoi n'y à t il personnes.Où sont ils passés?
Passent:Tous enfermé chez eu.
Sekuuki:Oui mais pourquoi?!
Passent:Depuis plusieurs mois, un pirate essai de prendre le contrôle de notre royaume. Il n'a jamais réussi.
Sekuuki:Et bien, qu'avez vous à avoir peur comme ça?
Passent:Il y a 15 jours, nous avons tous reçut une lettre de ce pirate.Il disait qu’après t'en d'échec, ce serait ça dernier attaque.
Sekuuki:Il va surement encore rater...
Passent:Détrompez vous.Cette fois c'est la bonne.Il à assassiné la famille royale.La garde à presque été décimé.Sans défence, nous ne pouvons pas les arrêter.Nous sommes déjà prêt à nous rendre et le laisser diriger.
Sekuuki:Et le GM, vous ne faites pas partit du GM.
Passent:Avant, mais comme nous sommes un petit royaume sans grande importance le GM ne s'occupait pas de nous.Et quand il ont apris qu'un pirate était sur le point de prendre le pouvoir par un coup d'état, il ont décidés de nous laisser tomber.
Sekuuki:Pfffff.Quelle bande de con le GM.J'ai bien faite de me barrer.Sait tu où ils sont.
Passent:Oui, ils ont une petites planque en arrière de l'ile.Il veut tuer le reste de la garde royal puis prendre possession du grand palais.Une fois que son plan sera fini, il dirigera l'ile.
Sekuuki:C'est quoi son nom?
Passent:Natumi....

Sekuuki:Ok.on reviendra quand on l'aura rétamer.
Passent:Bonne chance jeunes gens...


Ils partirent dans la direction que le passent leur avait montré.


study Tsudzuku! study


Dernière édition par rem78 le Dim 2 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

L'endroit où ce trouvait Natumi était éloigné du palais.C'était un sorte de grotte creusé dans une falaise.Ils durent traverser une jeune foret.Ils sortirent du bois puis Sekuuki fit pousser des rangées de bras pour stopper ses compagnons.Ils se planquèrent tous derrière des arbres et autre végétation.

Tasutsaku:Qu'est ce que ta Sekuuki?
Sekuuki:Chut........regardez, à l'entré de la grotte, un garde nous attend.
Itatsuro:On fait quoi??
Sekuuki:Attendez moi.


Il se précipita en dehors de la cachette.Le garde le vit tout de suite mais n'eut le temps de faire quoi que ce soit.Sekuuki l'étrangla.A terre, il sortit un Den Den Mushi puis commença à appeler surement Natumi.Sekuuki fit pousser une mains sur le sol, agrippa le den den puis le balança plus loin.Sekuuki rentra dans la grotte sans prêter attention au pirate allongé sur le sol.

Sekuuki:Itatsuro, j'te le laisse.Les autres, suivez moi.

Les autres entrèrent avec Sekuuki alors que Itatsuro était devant le pirate qui se prénommait Izquierda.Un combat s’annonçait.Revenons à Sekuuki.Ils marchaient dans la grotte(un vrai labyrinthite) en rétament les pirates qui les attaquaient.Ce n'était pas vraiment compliqué, c'étaient tous de petits pirates de bas étages.D'un coup, une grande hombre se dessina dans la peine ombre.

...:Salut bande de bâtard.On m'appelle l'écrabouilleur, mais appelez moi Niutsuku.
Sekuuki:On a pas vraiment le temps casse toi.
Niutsuku:Ahahahahah.Tu croit que je vais te laisser passer, mon capitaine ma envoyer pour vous tuer.Ce que je vais faire.Ahahahahahahaaaaaaaaaaaah.
Sekuuki:Okami, Senshi.J'vous laisse le guignole.Tasu, Rika, on y va.


Niutsuku fit barrage(il était tellement grand qu'il bouchait presque le couloir de la grotte).Sekuuki se mit à courir et se laissa tomber en arrière pour glisser sous l'homme et passer derrière.Tasutsaku sauta et tournailla au dessus de l'épaule du pirate quand à Rika, elle marcha simplement à coté, Niutsuku ne la remarqua même pas.

Sekuuki:Trop lent, tu est peut être grand et fort, mais si tu n'a pas un minimum de vitesse, tu ne fera pas long feu.

Ils se remirent en route.

Niutsuku:Bon, qu'est ce qu'on a?Un loup et Un clown en armure.Aaaaaaahahahaha.

Senshi sortit ses deux couteaux de sa manche.Okami montra les crocs.

Senshi:*En léchant une de ses lame*Tu aime rire......bientôt tu va chialer.
Niutsuku:Ça reste à voir.

Toujours en avancent, Sekuuki et les deux autres tombèrent devant une énorme porte de fer.C’était sur que Natumi ce trouvait derrière.Un homme gardait cette porte (et oui, encore ^^).

...:Bonjour!Que voulez vous?
Sekuuki:Défoncer Natumi.
...:Je ne pense pas que mon capitaine puisse répondre à votre requête.Je m'appelle Derecha.Comment êtes passé, mon frère est à l'entré.
Sekuuki:* mort de rire*AAAAAHAHAHAHAH mais c'est ......c'est quoi ces vieux noms^^ la droite et la gauche.Toi t'est la couille droite de Natumi et ton frère la gauche Ahahahaha.
Derecha:NON MAIS!!!!!!! UN PEUT DE RESPECT QUOI!!!!!!!!
Sekuuki:*redeviens plus que sérieux*Bon, on a assez rigolé, pousse toi.
Derecha:No.........


Sekuuki était passé à coté de Derecha et lui avait attrapé la tête pour le fracasser contre le sol.Il ne bougeait presque plus.Sekuuki se stoppa devant la porte, les poings serrés et la tête baissé.Un aura noir ce dégagea de nouveau de Sekuuki, plus fort que la dernière fois et on le distinguait plus.Ses yeux redevinrent noirs.

Rika:Sekuuki!Fait gaffe, tu commence à maitriser un nouveau pouvoir mais on ne sait pas si c'est sans danger.

La voie de Sekuuki devenu plus grave.

Sekuuki:
T’inquiète pas.Ça sera vite.Tasutsaku, occupe toi de lui.Rika, vient avec moi.


study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:48

Informations sur tes adversaires:

Niutsuku:
Points de vie: 200 PV
Prime: 4 000 000 B
Attaque obligatoire "Big Boum" (-40 PV), le reste c'est comme tu veux.

Derecha:
Points de vie: 120 PV
Attaque obligatoire "Derecha's Attack" (-30 PV), le reste c'est comme tu veux.

Izquierda:
Points de vie: 120 PV
Attaque obligatoire "Izquierda's Attack" (-30 PV), le reste c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:16

Revenons quelques minutes en arrière.Le combat entre Itatsuro et Izquierda.

Itatsuro:Ta pas l'aire très inquiet que mes amis soient passés..
Izquierda:Je sait très bien que soit mon frère ou mon capitaine va les tuer.
Itatsuro:Je commence à en avoir marre des pirates trop sur de soit comme toi-_-'.

Impacte Mortel!

Il s’élança sur Izquierda, un impacte se fit entendre et de la fumée apparut.Quand celle si ce dissipa, elle laissa place à son poing, encastré dans la parois de la grotte.Il tira un bon coup et dégagea son bras.

Izquierda:Pfff, tu n'est pas très rapide.
Itatsuro:C'est juste un coup de chance ouais.


Izquierda courut vers Itatsuro, il parti sur le coté.Le révolutionnaires esquiva de l'autre, c'était exactement ce que
Izquierda voulait.Il prit appui sur sa jambes et partit sur son ennemi.Il le frappa de son poing gauche.Itatsuro bougea à peine.
Itatsuro:100-30=70Pv.
Itatsuro s'approcha et agrippa sa tête pour le fracasser contre les pierres de la grottes.
Izquierda s'était à peine retiré qu'Itatsuro le frappa.

Kick Infernal!

Izquierda:
120-40=80Pv.

Il vola sur le coté.Itatsuro prit appuis sur le mur et s’élança sur le pirate.Il l'attrapa en plein vole et le balança contre un arbre.

Iponseoi Nage!

Izquierda se releva mais avait perdu de vu son adversaire.Il fit quelques pas mais rien quand d'un coup un se posa sur son épaule.Il se retourna et vit Itatsuro.


Méga Uppercut!

Itatsuro:Et ça, c'est pas assez rapide...


Izquierda:80-70-60=0.Mort.
Il était allongé sans un souffle de vie.Itatsuro s'assit sur le sol et pour attendre que les autres reviennent.

study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:52

Maintenant passons au combat de Senshi/Okami Vs Niutsuku.

Niutsuku leva son énorme bars qui se cogna au plafond et fit ébouler quelques pierre.Il abattit son bras sur les deux révolutionnaires qui sautèrent sur les cotés.Okami sauta sur son bras et couru tout le long pour enfin atteindre sa tête.Il mordit on nez tellement fort qu'il se grisa.Le sang coula à flot.

Serudo-O!

Niutsuku:AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH PUTAIN CA FAIT MAL!!!!!!!!!!!!


Il agrippa le loup dans sa main et le propulsa contre le mur.Senshi arriva sur le coté de l'énorme homme.


Sasu:Lotus!
Il le poignarda une 20éne de fois puis fit un salto arriérée pour s'éloigner.Le sang continua à couler.
Okami:190-30=160Pv.
Niutsuku:200-60-60=60Pv.


Niutsuku:Bon, j'en ai marre, c'est plus drôle là!

Senshi:Il n'a jamais été question de drôle...

Big Boum!

Il leva de nouveau son bras puis frappa le sol de sa paume de main, Senshi se fit projeter dans un mur.Pendant qu'il était contre le mur, il sortit 2 grenades et les lança sur le pirate.Une fois les deux explosés, la fumée apparut et l'homme tomba sur le sol.


Okami:Quand on s'engage dans un combat, on risque sa vie....

Senshi:Bon on fait quoi maintenant?
Okami:Ca sert à rien d'aller voir Sekuuki, retournons à l'entré avec Itatsuro.
Senshi:Okey.


Il marchèrent plusieurs minutes puis arrivèrent à la sortit.Ils virent Izquierda étendu sur l'herbe.Itatsuro un peut plus loin.

Okami:Itatsuro,ta aussi fini.
Itatsuro:Ah vous êtes là, ouais c'était franchement rapide.
Senshi:Bon, a plus qu'à attendre les autres.

study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:16

Pour ce qui est du combat de Tasutsaku contre Derecha, il se déroula très vite.

Tasutsaku:J'ai pas envie de gâcher trop de mon énergie même si je pense que ce ne sera pas utile.
Derecha:Arrête de te la péter, ton capitaine ne fera pas long feu contre le mien....


Il s’élança sur l'épéiste et lui donna un coup avec sa jambe droite.

Derecha's Attack


Tasutsaku le bloqua avec son Yorui.Il donna un coup de sabre mais Derecha esquiva puis partit derrière Tasutsaku et relança son attaque.

Derecha's Attack


Tasutsaku:340-30=310Pv.

Tasutsaku:Bon, si c'est tout dont tu est capable, j ai plus de temps à perdre.

Tornade Sanglante!

Derecha partit dans les aire pour s'écraser contre le plafond et retomber sur le sol.Il se prit plusieurs rochers.pendant qu'il essayait de se dégager des pierres que Tasutsaku l'attaqua.


Aisu-Eiji!

Il trancha dans les bloc de pierres et atteignit le pirate puis la glace apparut.Elle se propagea sur le sol, les mur puis le plafond pour finir par envelopper toute la grottes.
Derecha:120-60-50=10Pv.

Derecha:Que tu me batte ou non je m en fou.Mon capitaine va tous vous tuer!!!!


Tasutsaku lui donna un coup de pied dans la tête.
Derecha:10-10=0.Mort.

Tasutsaku:
Tu me gave avec ton capitaine.Bon Sekuuki n'a pas besoin de moi, je me casse.


Et il alla rejoindre les autre à l'entré.Voyons ce qui c'est passé du coté de Sekuuki pendant que les autres combattaient.

Il entra dans la grande salle accompagné de Rika.La pièce était peut éclairé, mais contrairement au reste de la grotte, le plafond était incroyablement haut.Il n'y avait rien sauf une sorte de bureau au fond avec un homme assit sur un siège.A son niveau il fessait vraiment noir et on ne voyait que la silhouette.Sekuuki augmenta son aura noir qui se dégageait de lui.Ses yeux toujours noirs et ses poings serrés de plus belle.Ses cheveux volaient légèrement comme soufflés par la brise.

Natumi:A voila mes invité.
Sekuuki:LA FERME NATUMI!!!!!!!!

Au moment où Sekuuki s'écria, une onde parcourut la pièce et fit tomber Natumi de son siège.Rika du se tenir au mur pour ne pas tomber.La grotte se mit à trembler.Ses nakamas en dehors de la grottes redoutaient le pire.

study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:34

Informations sur ton adversaire:

Natumi:
Points de Vie: 400 PV
Prime: 12 000 000 B
Attaque: AIE AIE AIE ! (-50 PV), le reste c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

L'aura de Sekuuki diminua.Natumi se releva puis s’avança.

Sekuuki:Pourquoi veut tu conquérir ce royaume??!!
Natumi:Et bien, j'en ai marre d’être pirate.Un jour je suis arrivé ici et j'ai décidé que je prendrais le pouvoir et ça tombe bien,
comme le GM ne s'en souci pas..

Sekuuki:Mais pourquoi avec t'en d'échecs tu continu?!
Natumi:Je t'est dit, je veut ce royaume, mon plan n’échouera pas.(ça me rappelle un certain pirate x) )Et puis je me suis pas fait chier à tuer plus de 150 personnes pour rien...

A ces mots, l'aura de Sekuuki augmenta de plus belle.D'une pulsion de jambe, il disparu de la vue de Natumi.Des bras poussèrent sur lui et l'étrangla.Il réussi à les enlever mais Sekuuki continua en fessent pousser des bras qui agrippèrent le coup de son adversaire et le fracassèrent en arrière contre le sol.

Tranta Fleurs Strangles!

Veinti Fleurs:Impact!

Natumi:
400-60-60=280Pv.

Rika était stupéfaite du nouveau pouvoir de son capitaine.Quand Sekuuki passa à toute vitesse à coté de Natumi, il tendit son bras et donna un coup à Sekuuki pour le stopper.

AIE AIE AIE!

Sekuuki était allongé au sol et son ennemi avançait dangereusement vers lui.Rika prit les devants et tira une flèches de feu.

Jigoku No Hono!

Natumi:
280-40=240Pv.
Sekuuki:210-50=160Pv.

Natumi prit feu instantanément.Rika aida Sekuuki à ce relever pendant que l'autre se débattait des flammes.Sekuuki n'était toujours pas redevenu normal.Il croisa les bras au niveau de sa poitrine et des bras apparurent.

Cientos Manos:Choc Céleste!

Sekuuki:Va-y Rika!

Pendant qu'il était en l'air.Rika attaqua.


Rafau Byoga:Tire Rafale!


50 flèches allèrent transpercer Natumi pour après se faire écraser au sol avec l’attaque de Sekuuki.

Natumi:240-50-70=120Pv.
Quand la fumée de l'impacte se dissipa, Natumi n'était plus là.Sekuuki entendu un crie derrière lui et en se retournent, il vu le pirate qui tenait son amie par le coup.

Sekuuki:Espèce de BATA.....
Natumi:Chut, pas un mot...
Sekuuki:Tu est vraiment une ordure!
Natumi:Ce n'est pas avec des compliments que tu la sauvera.


Rika:110-20=90Pv.
Il serrait tellement fort le coup de Rika qu'elle suffoquait.Sekuuki regarda son amie, ils n'avaient pas besoin de paroles pour ce comprendre.Rika donna un coup dans les partis intimes de Natumi(Pour ne pas dire couilles XD)Il dé-serra des bras et elle pu se dégager.Sekuuki en profita et fit pousser des bras derrière lui et agrippa son coup pour l'exploser au sol.Le sang coula de l’arrière de sa tête.

Veinti Fleurs:Impact!

Natumi:
120-30-70=20Pv.

Il eu du mal à ce relever.Rika tendis tranquillement la corde de son arc et prit bien le temps de viser.


Yajirushi Kira!

La flèche alla se planter dans le cœur de Natumi qui s'écroula sur le coté.
Natumi:20-30=0.Mort.
L'aura de Sekuuki disparu.Ses yeux redevinrent normal avec ses pupilles bleu.Il s’avança et agrippa l’arrière du col du pirate.

______________
Quelques heures plus tard, on toqua à toutes les portes des maisons.Mais à chaque fois, personne.Les villageois avaient sentis la secousse de Sekuuki et avaient étés informé par le passent que les révolutionnaires étaient allé voir Natumi.Ils se regardèrent tous, au seuil de leur maison et sortirent.Ils se dirigèrent sur la place central.C'était Sekuuki qui avait fait pousser des bras pour toquer à chaque portes.Ce que les villageois virent sur la place était le drapeau des révolutionnaires qui siégeait fièrement sur un poteau, à 6 mètres du sol et voletait à la brise.Adossé à ce poteau, le corps inerte du Pirate.Après avoir vu ça, tous explosèrent de joie.Il allèrent informer les villages alentours qui formait ce royaumes.C'est alors que la fête commença.Plus de peur, plus de victime.Ils pouvaient désormais reprendre leur vie.Et cela, grâce au révolutionnaires qui avait préféré reprendre la mer......... pour de nouvelles aventures.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:03

Bilan de ton aventure:

Général:
+20 000 B donc 745 000 B en tout
+1 remède aromatique soit 1 remède aromatique + 30 remèdes
+3 points de popularité
Sekuuki:
Points de vie: +30 PV (donc 190/710)
Prime: 45 000 000 B !

Tasutsaku:
Points de vie: +20 PV (donc 330/500)
Nouvelle prime: 18 000 000

Rika:
Points de vie: +20 PV (donc 110/430)

Okami:
Points de vie: +20 PV (donc 180/400)
Nouvelle prime:9 000 000

Itatsuro:
Points de vie: +20 PV (donc 90/430)
Nouvelle prime:15 000 000

Senshi:
Points de vie: +10 PV (donc 200/390)

N'oublie pas d'aller mettre à jour ta fiche technique et ta liste d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!   Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.
» A peine partit ils reviennent.La protection de Bliss continu...!!
» Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.
» Cocoyashi en grand Danger !
» Prévention d'un danger imminent! Katorea et ses bandits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Bliss-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit