Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:27

Cela fessait 2 semaines qu'ils naviguaient sur grand line après avoir réussi le test et après que Sekuuki s'était vu décerner les 3 étoile prouvant sont augmentation de grade. Il ne les portait pas sur lui mais les gardait quand même dans sa poche.Il était temps d'accoster sur une ile, leur réserve de nourriture était pour le coup, complétement vide.Il venaient de manger le peut qu'il leur restait il y a à peine 3h.Okami qui était couché sur la tête du Dragon qui se trouvait en tête de proue remarque un point à l'horizon, quelques minutes plus tard, il distingua une ile, se leva et appela les autres.

Okami: ON ARRIVE!!!!!!!!

Tout le monde arriva sur le pont avant, Sekuuki qui entendu l'appelle saisi sa cape noir qu'il mit sur son épaule et ses lunette noire qu'il positionna sur sa tête.Sekuuki arriva en descendant les grand escaliers principaux et vit que ses amis étaient déjà là, regardant leur prochaine destination. Il prit la barre pour diriger l'espoir vers une petit crique tranquille. Itatsuro lança l'ancre. Tous partirent sur le sable.
Senshi se laissa tomber sur la plage.


Senshi: Ahh ça fait tellement de bien d'être sur la terre ferme!

Leikka lui marcha dessus.Il se releva en la poussant par terre.

Senshi: Tu veut que je t'aide??!!

Elle bascula et au moment même où elle toucha le sol, son corps se métamorphosa en sable et elle disparut dans le sol. Senshi se releva et du sable se souleva. Un senshi se sable se forma devant lui.Il avança la tête pour regarder.


Senshi: Ouah! Le beau gausse!!

D'un coup, la sculpture se découpa en 4 laissant apparaitre derrière Tasutsaku.
Leikka réapparut à coté d'eux.


Sekuuki: Allez, on y va.

Il arriva en dernier vêtu de son manteau sombre qu'il avait boutonné et de ses lunette noire sur le nez.Il lança à chaque personne une petite bourse rempli de berry.


Sekuuki: Aujourd'hui, c'est boutique party.
Rika/Leikka: Owwiiiii!!! o/


Les deux filles se tenaient les mains tout en sautillant de joie.

Sekuuki: Pour ne pas risquer quoi que se soit, on partira en groupe, restez bien ensemble.


Rika: Moi et Leikka!
Itatsuro: Et moi!!!
Sekuuki: Okey, vous 3 ensemble.
Itatsuro: Surprised
Leikka: A se soir.
Rika: Bye.


Le petit groupe parti vers la grande ville.

Sekuuki: Gyo, Tasu et Okami, vous y allez ensemble?
Okami: Ok.

Ils partirent aussi.


Senshi: Bon bah, il ne reste que nous deux.
Sekuuki: Allé, tu vient.


Eux deux aussi partirent dans une autre direction.

Tsudzuku!
study


Dernière édition par rem78 le Sam 29 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:27

Rika, Leikka et Itatsuro étaient déjà au centre ville, ils enchainaient les boutiques. Bien sur, la personne qui portait les sacs était Itatsuro qui n'avait toujours pas acheter quoi que se soit. Les filles trouvaient bonheur dans tout les magasins. Vêtements, chaussures,accessoire, remèdes etc.

Leikka: Rika!! Y'a de trop beaux....!!!


Elle fut coupé quand Itatsuro lui donna tout les sacs.

Leikka: Mais??
Itatsuro: Attend, j'ai un truc à acheter.


Il rentra dans une boutique où se trouvait des étalages de chaussures dans tout les coins. Il avança et se mit en bout de file devant la caisse. Les 3 personnes devant lui partirent et il se retrouva devant le vendeur.

Vendeur: Bonjours, puis-je vous aider??

Il vit que Itatsuro n'avait rien prit donc voulait surement un renseignement.

Itatsuro: Je cherche des chaussures fait d'un acier hyper résistant et léger si possible, je sais que c'est rare mais je tente ma chance.
Vendeur: Hmmmm, je vais voir.


10minutes passèrent, Itatsuro était étalé sur le comptoir. Les filles devant la vitrine s'impatientaient.Le vendeur revint et posa une boite à coté de la tête de Ita, un bruit se fit et Ita sursauta.


Vendeur: Et voila.


Il sortit de la boite une paire de chaussure noire.

Vendeur: En véritable acier, pas en simple métal qui ne tient pas 2 semaines.C'est extrêmement rare qu'on me les demandes.
Itatsuro: Merci beaucoup!!!


Il donna sa bourse rempli au vendeur et partit. Dehors, il retrouva les autres, il enleva ses vieilles chaussures et enfila les nouvelles.Il fit des petits sauts et donna des coups rapide dans le vide histoire de tester.


Itatsuro: Parfait!!
Rika: Ca ta couté combien?
Itatsuro: Tout mes berry.
Rika: Quoi??!!! Mais je voulais que tu m’achète quelque chose!!
Itatsuro: Ta plus rien?

Rika: *montra son petit sac vide* Non Razz
Leikka: Moi aussi.

Itatsuro: En 2h30, vous avez tout liquidé...
Rika: Oh tu peut parler, en 30secondes toi!!
Leikka: Bon assez parlé, on retourne au bateau.


Ils repartirent vers la crique.
Un peut en arrière, Okami, Tasu et Gyojin s'étaient occupé de la nourriture et étaient déjà au bateau.Seul Sekuuki et Senshi étaient encore en ville.Ils n'avait rien prit mais tout les deux avaient fait le tour de l'ile.

Senshi: Tu en conclu quoi??
Sekuuki:...
Pour le moment rien, mais ça ne prévoit rien de bon de voir tout ses agents du GM partout dans la ville... Cette ile est sous la direction d'un roi, on peut même voir le palais de là, je ne vois pas pourquoi le GM est ici...

Senshi: On se fait peut être des films...
Sekuuki: M'ouais, t'a surement raison, mais ne fessons rien de dangereux.Rentrons.


Ils arrivèrent sur la plage, le soleil commençait à décliner et à disparaitre derrière l'océan laissant un reflet doré sur l'eau qui scintillait.Une magnifique soirée. Les 6 révo avaient fait un petit feu sur le sable et étaient en train de préparer à mangé.

Itatsuro: Salut vous deux!!
Leikka: A table!


Tous se mirent au tour du feu sur des sièges ou autre fait de cire par la personne de Senshi.
Sekuuki mangeait soucieux.


Leikka: Y'a un problème Seku??
Sekuuki: Aujourd'hui j'ai remarqué un grand nombre d'agents du GM dissimulés dans la ville.... J'ai peur que se feu les guide à nous.
Leikka: Mais ne t’inquiète pas vas. On les attend de pieds fermes. Allez, prend ça!!


Elle lui enfonça un morceau de viande dans la bouche.Il englouti la barbaque puis se mirent tout les deux à rire.
La nuit s’éternisa. Ils finirent par s'endormir.




Tsudzuku!
study


Dernière édition par rem78 le Dim 30 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:10

Le soleil commença à pointer le bout de son nez.Les rayons du soleil piquetait le visage de Sekuuki qui se réveilla. Petit à petit, les autres quittèrent également leur doux rêve. Sekuuki se mit debout, Itatsuro juste après. Quelques personnes dormaient encore.

Sekuuki: OU EST SENSHI ???!!!!


Se crie réveilla pour de bon tout le monde.

Sekuuki: J'en était sur, on s'est fait repéré!!! Senshi à été enlevé!!!

Au même moment, un mouvement se fit dans un buisson. Tous se tournèrent vers lui prêt à la riposte.....

Senshi en sortie les mains dans les poches, il s’arrêta les yeux grands ouverts devant ses amis.


Senshi: Qu'est ce qui y'a?? Shocked

Sekuuki baissa la tête et souffla.


Sekuuki: Non rien.
Senshi: On peu même plus allé faire un petit tour matinal?


Après les futilités matinales, tous se préparèrent pour sortirent. Direction le bar. Alors qu'ils allaient quitter la plage, ils se firent encercler par une troupe d'homme armée de grands sabres. Tous portaient le même uniforme.

Rika: Putain, c'est quoi ça?!!


Le groupe de révolutionnaires étaient fin prêt à attaquer mais l'ennemi posa armes à terre.

Sekuuki: Ça fait deux fois, deux fois qu'on croit se faire attaquer -_-.


Un homme s'avança les main levées au niveau de son visage.

Homme: Sekuuki le Cyclone, c'est bien vous?
Sekuuki: Bah faut croire que oui...
Homme: Je me présente, Wenn, commandant de l'armée royal de Sir Hebi.
Sekuuki: Ravi de vous conna....


Wenn s'agenouilla devant Sekuuki, la peur se lisait facilement sur son visage.


Wenn: Je vous en supplie, AIDEZ NOUS!!!!

Sekuuki le releva.

Sekuuki: Mais de quoi tu parle??
Wenn: Vous êtes révolutionnaire, alors venez nous en aide!! Suivez moi au Palais. Le roi Hebi veut vous voir.


Itatsuro alla vers Sekuuki.

Itatsuro: Tu croit que c'est vraiment sûr d'y aller ??
Sekuuki: Sur je ne sais pas, mais quand je vois un homme suppliant à genoux de l'aide, je ne peut pas rester les bras croisées. Nous venons avec vous.
Wenn: Merci mille fois!!! Allons-y, nous n'avons pas une minutes à perdre.

Les gardes récupérèrent leur armes puis tous se mirent en route vers le palais royal.Pour ne pas se faire voir, ils prirent un chemin dans la foret qui longeait la ville et menait directement au château.

Ils marchaient tous derrière Wenn. Sekuuki arriva à coté de lui.


Sekuuki: Dit moi, qu'est ce qui se passe?
Wenn:
Notre île connait un grand danger, un danger que nous ne pouvons pas battre seul. Quand le roi à appris par des hommes que L'équipage révolutionnaire de Sekuuki se trouvait en ville, il ma immédiatement ordonné d'aller vous chercher. Mais le roi vous dira tout.

Ils marchaient depuis 10 min. Wenn regardait souvent l'heure, cela voulait surement dire que ce qu'il redoutait le plus allait bientôt se passer. Alors que Sekuuki regardait les 3 étoiles qui lui avaient été décernées, il senti la présence de plusieurs hommes. Il arrêta tout le monde et leur fit signe de se taire.Ils se baissèrent pour se cacher bien que dissimuler une 20 éne d'hommes était plutôt dure... 3 Hommes habillés de noir passèrent à coté d'eux.

Homme: T'est bien sur de ce que tu dit?
Homme: Mais oui!! Le roi à envoyé une petite troupe pour aller chercher des révolutionnaires. Il croit qu'avec eux, son île sera protégé.
Homme: Dans très peut de temps, l'ordre d'attaquer nous sera donné, et je doute fort qu'ils puissent quoi que se soit contre 10 000 hommes...
Sekuuki: "10 000?! Mais dans quoi on s'est fourré ??"
Homme: Bon, allons voir les autre pour les informer de ça.
Wenn: " Il faut faire quelque chose!!! Si le reste des homme apprend ça, tout se qu'on a fait aura été vint!!"
Sekuuki: Laisse moi faire.


Sekuuki: Vienti fleurs! Twist Torsion!!

Des bras poussèrent sur le corps des 3 personnes puis tordirent leur colonne vertébrale.Ils tombèrent au sol.
Les gardes et l'équipe de Sekuuki se relevèrent.


Wenn: Vous les avez tué ???
Sekuuki: Non, j'ai juste serré assez fort pour leur faire perdre connaissance...


Le chef de l'armée décida d'embarquer les 3 hommes. Sekuuki fit remarquer qu'en fessant c'là, ça mettrait la puce à l'oreille de l'ennemi qui passerait à l'action plus tôt, même s'il ignorait totalement qui était l'ennemi en question. Mais le faite de les laisser rentré aurait le même impacte.

Après 15 min de marche, une grande porte leur barra la route.C'était l'entré du palais coté Ouest. Un escargot cam se trouvait sur un pilier qui soutenait la grande porte. En quelques secondes, elle s'ouvra les laissant entrer.

Tsudzuku!
study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:08

Tous rentrèrent dans le palais. Wenn les guidait. Les révolutionnaires restaient bouche bée devant un tel lieu. Chaque couloirs et chaque pièces était magnifiquement décoré. Du grand luxe.Ils se dirigeaient vers le salle du trône.Cette salle se trouvait tout en haut.

Ils y arrivèrent enfin, Deux gardes ouvrirent une grande portes. Wenn entra et salua le roi qui était assit en face de la porte. Sa fille, la princesse Layli se tenait debout à coté de lui.
Sekuuki et ses amis se tenaient devant eux.


Hibe: Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation.
Sekuuki:.... de rien....


La princesse se jeta sur Sekuuki lui tenant les mains.

Layli: Mr. Sekuuki, je vous en conjure!!! Protégé notre pays!!
Wenn: Enfin, princesse!!!
Hibe: Wenn, merci de les avoir guidé, peut tu nous laisser?
Wenn: Tout de suite altesse.


Les gardes quittèrent la pièce laissant Sekuuki et les autres avec le roi et sa fille.Hibe se leva et alla à la fenêtre.

Hibe: Dans à peine 3h, notre royaume se fera attaquer.
Sekuuki: Mais attaquer par qui??
Hibe: Par le gouvernement mondial.
Itatsuro: Comment ça???

Hibe: Notre île est l'une des rare qui n'est pas encore dans le gouvernement. En temps que souverain, il est de mon devoir de prendre les décision pour Gyokuji. Un jour, nous avons reçu la visite d'un messager du Gouvernement. Il m'a demander d’accepter l'offre.
Sekuuki: L'offre??
Hibe: Oui, ils me donneraient de grande richesses et la certitude que je pourrait finir mes vieux jour tranquillement, en contre partie, je devait léguer la direction entière de l'île au Gouvernement mondial. J'ai tout naturellement refusé, ce royaume n'a pas besoin de l'aide du GM, juste qu'a maintenant, tout allait bien mais un jour j'ai reçu une lettre fermé par le cachet du GM. Ce message me disait clairement que si je refusais une fois de plus, un grand nombre d'homme serait envoyé pour prendre le contrôle par la force.
Sekuuki: Et c'est là qu'on doit intervenir...
Hibe: Oui, nous avons besoin de vous, besoin de votre force. Je vous donnerais se que vous voulait si vous réussissez à repousser le Gm.
Sekuuki: C'est d'accord, on combattra à vos coté mais on ne veut rien en échange.
Hibe: ??
Sekuuki: Après tout, on est révolutionnaires, l'argent ne nous importe guère. Si le GM vous cause des ennui, on est là.
Hibe: Bien, nous n'avons pas de temps à perde! D'après se que nous savons, tous arriveraient par l'Est.Si vous regardez, la ville se trouve au Sud du Palais avec l'entré principal. Vous, normalement vous étés arrivé par L'ouest, là où se trouve la grande foret. Et à l'Est...
Sekuuki: Le vide, les plaines. Un endroit parfait pour une bataille.
Hibe: C'est cela, mais j'ai bien peur que ce ne soit plus qu'une bataille... Je suis navré de mettre vos vie en jeu...
Itatsuro: Si on à accepté de protéger ce Royaume, c'est qu'on a pas peur.
Leikka: Peut importe le nombre d'ennemi.
Rika: Peut importe qui il est.
Okami: Peut importe se qui nous arrivera.
Tasutsaku: C'est notre devoir d'être à vos coté.
Senshi: On ne mourra pas si facilement...


Le bataille se rapprochait de plus en plus, Sekuuki parlait avec le roi et Wenn.Ils s'étaient mit d'accord pour que l'équipage de Sekuuki dirige les troupes en avant poste. Une partie de l'armée se posterait au tour de la ville et la population serait évacué au centre. Les hommes qui voudraient prendre part à la guerre seraient les bien venus. Wenn avait insisté pour qu'un minimum de 20 gardes devaient assurer la protection de Hibe et de sa fille, bien que cette idée déplaisait au roi qui voulait que tout le monde soit à combattre, il accepta. Wenn quand à lui, empêcherait qui conque d'entré au palais. Ce qui fit au total un effectif totale de 6 000 Gardes + l'équipage de Sekuuki conte 10 000 Hommes sur la plaine. 562 Homme protégeant la ville et Wenn situé devant la porte du palais.


Sekuuki: Wenn, seul tu pourra empêcher le GM d'atteindre le roi??
Wenn: Ne t’inquiète pas.


Il claqua ses deux doigts et une onde en sortit.


Wenn: J'ai mangé le Kyou Kyou no mi, le fruit des ultras-son. Personne ne passera.

Alors que les trois hommes finissaient de mettre en place tout ça, les gardes et les hommes petit à petit prenaient place. Les habitants furent regroupés sur la place central de la ville. Les nakama's de Sekuuki étaient fin prêt, ils s’échauffaient, peaufinaient leur nouvelle techniques et préparaient l'offensif. La bataille pouvait commencer!



Tsudzuku!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

Et voila, en moins de 4 heures, Sekuuki et ses amis avaient réussi à prendre part à une guerre.Les gardes s'étaient postés aux rempares de la ville comme prévu. 6 000 soldats et civils se trouvaient dos tourné au village et au Palais. Le roi quand à lui était dans la salle du trône avec sa fille et 20 gardes. Il allait assisté au carnage que ses homme allaient subir, impuissant.... Les 8 révolutionnaires qui formaient l'équipage de l'espoir se tenaient là, devant tout les hommes. Ils formaient une ligne, tous séparé d'une 20éne de mètres. Sekuuki et Senshi étaient au milieu. Sekuuki toujours habillé de sa cape noir. L'heure arriva, au loin, on pouvait voir un nuage de poussière, des homme et femmes du GM, agent secret, marines et autres armes en mains qui se dirigeaient vers le Palais.

Sekuuki: LES GARS!!!! ON DOIT PROTÉGER SE PAYS!!!! J'AI CONFIANCE EN VOTRE FORCE, MAIS NE ME FAITE PAS LE COUP DE MOURIR!!

D'un geste du bras, il envoya voler sa cape. Tasutsaku sortit ses sabres des fourreaux, Rika fit sortir des arcs électriques de ses mains, Okami montra les crocs, Senshi avait les bras croisés, Itatsuro comme à son habitude s'échauffait, Leikka regarda l'humidité du sol et Gyojin tenait son Bisento lame vers le haut. On entendit le bruit du fer qui se frottait, les homme derrière aussi se tenaient prêts.L'ennemi n'était plus très loin.

Itatsuro: Sekuuki? On devrait pas faire le moins de victime en temps que révo??
Sekuuki: Si, mais là, j'ai bien peur que se ne soit impossible, face à une masse considérable d'adversaires, c'est dure de ne pas blesser mortellement les gens. Déjà essayez de ne pas vous faire tuer....
BON LEIKKA, VAS Y!!!!


Leikka avança sur 10 mètres.Elle pausa la main au sol puis se concentra.


Leikka: Ground Death!

Tout le champ de bataille se transforma, elle aspira l'humidité du sol.L'herbe disparu laissant du sable. Un véritable décor de désert. Sekuuki voulait que l’environnement soit favorable pour ses 7 compagnons.Elle reprit place.

Sekuuki: Senshi, A TOI DE JOUER!!!

Les troupes ennemis étaient assez près pour distinguer leur visage.
Senshi décroisa les bras rapidement et les tendis vers le sol.De la cire s'échappa de ses mains en grande quantité. Il en créé tellement que tout son bras fut recouvert de cire. Cette cire se propagea sur le sable formant une ligne entre eux et le GM. La ligne s’étendait de plus en plus.


Senshi: CANDLE BOUHEKI!!!

Quand il s'écria, la cire se souleva sur 15 mètres de haut formant une Muraille de cire d'une épaisseur de 50cm les protégeant pour le moment.


Sekuuki: Rika!!!!

Rika s'envola vers le haut et se mit debout sur la muraille.Les nuages arrivèrent, le ciel s’assombrit. Les hommes qui couraient vers eux la virent, ils furent surpris mais ne s’arrêtèrent pas pour autant.

Rika: El Thor!!!

Dans les nuages, de la foudre commençait à s'accumuler.D'un coup, une colonne de foudre s'abattit sur l'ennemi, plus large que jamais.1/4 des hommes tombèrent.Le reste fut déstabilisé mais après s’être relevé, ils reprirent leur route. 50 mètres les séparait maintenant d'eux. Leikka se changea en sable puis disparu dans le sol pour réapparaitre de l'autre coté du mur de cire.
Elle ouvrit sa main et une tornade apparut, elle la lança vers le GM.


Leikka: Sable!!!


La tornade prit de l’ampleur et grossi de plus en plus.Elle atteignit les homme puis les propulsa séparant l'armée adverse en deux.Le sable s’affaissa créant un précipice pour réellement les séparer.


Sekuuki: Si on les divises, on pourra combattre sur deux endroit différent et donc, leur puissance sera diminué.

Tsudzuku!
king

Bisento

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:23

Tout se passait comme prévu. Les deux groupes ennemis arrivèrent sur la muraille de cire qu'ils frappaient et tranchaient mais elle ne bougea pas. Sekuuki fit pousser une bouche devant chaque membre de son équipage pour leur donner les directions. Tasutsaku, Rika, Okami et Senshi s'occuperaient du flan gauche alors que Sekuuki, Leikka, Itatsuro et Gyojin de l'autre. Les hommes du GM commençaient à perdre patiente, impuissant devant cette forteresse impénétrable. De l'autre coté, ils avaient fini, Senshi récupéra la cire se trouvant à la base et le mur géant bascula de pencha de quelques centimètres. La fureur de l'adversaire disparut laissant place à la peur, ils reculèrent puis se mirent à courir en sens inverse mais le Mur s'abattit sur une grande partie des hommes tout en soulevant grande quantité de sable. Les membres du GM qui restaient se relevèrent, la cire avait disparut, Senshi avait tout récupéré. Ils n'arrivaient plus à percevoir Sekuuki et les autre, le sable s'était tellement soulevé que même le Palais avait disparut de leur vue. D'un coup, ils entendirent un grand crie de guerre puis tout les hommes de l'armée royal des deux cotés dirigés par 4 hommes révolutionnaire bondirent hors du nuage, tous déterminé. Les soldats gouvernemental qui restaient furent prit au dépourvu mais les 1er coups de sabres se firent entendre, la bataille avait commencé pour de bon, impossible de retourner en arrière. Hibe était toujours penché à la fenêtre, comme attiré par la scène. Les points serrés, il voulait de tout cœur prendre les armes et aller combattre mais son titre l'en empêchait...

Sekuuki: * Les amis..... Battez vous..... battez vous de toute vos force, battez vous corps et âme, battez vous pour protéger se pays, mais n'oubliez jamais, vous possédez un cœur de révolutionnaire!!*

Sekuuki fonça dans le tas esquivant tout les coups peut importe d'où ils venaient, et à chaque fois qu'il passait devants des hommes qui l'attaquaient, il fessait pousser des bras pour les mettre KO. Des explosions se firent dans tout les sens.
-------
Dans la salle du trône.

Le roi voyait le champ de bataille, un vrai carnage. De la cire volait d'un coté tandis que des éclaire se firent d'un autre. Une tornade de sable apparut, une énorme onde de choc dorée dévastait les gens, des hommes volaient à cause des coups que leur portaient Itatsuro et Sekuuki. Le sang coulât, les tintements des sabres que l'on entrechoque se fessait bien attendre, les coups de fusils et de canons également. Tous se battaient pour leur convictions, bien ou mal, peu importe, tout dépendait du coté où ils se trouvaient.
Les gardes aux rempares de la ville avaient bien fait d'y être, des homme essayèrent de rentré mais pour le moment, la défensif tenait bon.

-------
Dans la salle du trône.

Garde: Sir!!!! NE faite pas ça!!!
Layli: Papa, n'y va pas!! Tu va te faire tuer!!


Les gardes essayaient d’arrêter le roi qui était en train de se vêtir d'une armure et de prendre des armes.


Garde: Vous devez rester ici!!

Le roi se retourna les larmes aux yeux.Sa fille se mit à pleurer.

Hibe: JE NE PEUT PAS RESTER LES BRAS CROISES ALORS QUE MES HOMMES ET LES HABITANTS DE L ILE SE FONT TUER UN PAR UN!!!! Je les rejoins immédiatement.

--------
Le flan droit.

Senshi arriva à coté de Sekuuki.Ils parlèrent tout en frappant les autres.

Senshi: Sekuu!!! On à un problème!!
Sekuuki: Quoi donc?!
Senshi: J'ai reçu un appelle venant du Palais. Apparemment le roi est devenu fou et à battu ses gardes pour pouvoir combattre avec nous!
Sekuuki: Quoi?!!! Et merde!! Bon, je te laisse t'occuper d'eux ici, je vais direct' au palais voir se qui se passe, fait gaffe.


Il partit tout de suite vers la porte du palais. Il s'attendait à voir Wenn gardant la porte mais le spectacle fut tout autre...

Sekuuki: Wenn????!!!!!

Le commandant en chef était allongé au sol, des marques de lute sur tout le corps, une flaque de sang au sol. Sekuuki releva la tête de l'homme.


Wenn: Sekuuki?
Sekuuki: Oui c'est moi!!! Que t'est il arrivé ???!!!
Wenn: Je suis désolé!!! J'ai pas réussi à protéger le Palais.... Un homme est entré.
Sekuuki: Seul???
Wenn: Oui seul... Il ne fait pas parti du GM, c'est un tout autre ennemi.
Sekuuki: .... Il à du être au courant pour le plan et à profité de la cohue pour s'infiltrer dans le Palais.


Il reposa sa tête sur le sol puis se précipita vers la salle du roi. Il gravi les multiples escaliers puis arriva devant la majestueuse porte. Les deux gardes était par terre, couverts de sang. Il poussa violemment la porte puis entra dans la grande salle, Tout les gardes était inconscients au sol, le princesse également et le roi était assit contre un mur, se tenant l'épaule en sang.

Sekuuki: Sir!!! Que ce passe-t-il??

Un homme habillé de marron était debout au centre de la pièce, il se tourna vers le révo. Il se prénommait Kokuzo.

Kokuzo: Ahh, Sekuuki le Cyclone, je t'attendais.



Tsudzuku!
farao
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

Sekuuki: Mais t'est qui toi?!!
Kokuzo: Je me nomme Kokuzo.
Sekuuki: Ouais ouais, mais pourquoi t'a fait ça???
Kokuzo: Je voulait tuer le roi pour t'attirer ici mais je vois que le roi lui même t'a fait venir. Le pauvre, il voulait prendre part au combat, je l'ai empêcher, tu devrait me remerc...
Sekuuki: TA GUEULE!!! Ce n'est pas à toi de décider de vie ou de mort sur les autres!!!!
Kokuzo: Hmmm, on s'énerve.
Sekuuki: Pourquoi veut tu me voir??
Kokuzo: Pour te tuer.


-----
Pendant ce temps, sur la partie gauche du champ de bataille.


Rika se battait à coté de Tasutsaku qui possédait un escargot-phone. Il reçu un appelle.

Tasutsaku: Halo??
Garde: Monsieur, ici la tour de contrôle, nous avons un problème!!!
Tasutsaku: Parle!!!
Garde: Plusieurs navire du Gouvernement on étaient repérés. Ils débarquerons dans 10 min sur la plage principal de l'ile, celle qui se trouve au Sud.
Tasutsaku: Merde!!!! C'était pas prévu!!!!
Rika: J'y vais!!!
Tasutsaku: Quoi??!!
Rika: Je prend des hommes puis nous allons sur la rive au Sud!!
Tasutsaku: Okey, mais fait gaffe!
Rika: T'inquiète!! VENEZ AVEC MOI!!! ON VA PROTÉGER DE L'AUTRE COTE!!!

Elle partis vers la plage.
-----
Coté Salle du trône.

Sekuuki: Mais qu'est ce que tu me veut à la fin???!!!!
Kokuzo: Tu est impliqué avec Kuroki.
Sekuuki: Kuroki O.o Mais qu'est c'qu'il vient faire là dedans??
Kokuzo: Je fait partie de la Mafia, et Kuroki représente un danger pour nous. Il est le potentiel nouveau parrain et donc nous devons l'anéantir.
Sekuuki: Kuro, Mafioso Shocked

Kokuzo: *En se jetant sur lui* NE FAIT PAS L'INNOCENT!!!
Sekuuki: Kuroki est le seul pouvant décider de se qu'il est, le faite qu'il soit dans la mafia je m'en fou, mais que tu me veuille du mal a moi mais aussi à Kuroki et ses amis, je ne te pardonnerais pas!!!


Alors que Le mafioso courait vers lui, Sekuuki lui donna un coup de poing dans la visage et l'envoya s’écraser dans un mur.

Il se releva en parlant que son heure était venu mais des bras poussèrent sur lui.


Kokuzo: C'est quoi ça ???
Sekuuki: Je possède le fruit des éclosions, tu viens pour me tuer mais tu ne t'est pas informé sur moi, c’est pas du bon boulot.
Kokuzo: Mais pourquoi on ne m'a pas informé de ça!!!
Sekuuki: Peut être que tes supérieurs voulait t'envoyer à l’abattoir.
Kokuzo: Mais.... NAN!!
Sekuuki: Tranta Fleurs Strangles!!!


Les bras se refermèrent sur sa gorge puis l'étranglèrent. Il se débattait et Sekuuki le lâcha.
----
Devant la plage, Rika et 500 homme venaient d'arriver. Les navires était encore pas mal éloigné de la plage, Rika voulu tendre un piège pour diminué leur force.
Elle décida de placer les hommes en cercle tout au tour de la plage et quand les hommes du GM débarqueraient, ils se feront encercler. Les gardes exécutèrent les ordres et Rika se transforma en foudre puis disparut dans l’électricité statique qui se trouvait en suspension dans l'aire.
Quelques minutes plus tard, 3 bateaux accostèrent et des hommes en descendirent. Quand ils se trouvèrent tous sur le sable, un éclaire leur tomba du ciel, la personne qui se trouvait à la tête et qui était le chef prit la parole.


Chef: Ahah, si vous flippez avec un simple éclaire, sa promet.
Homme: Mais chef, y a pas de nuage!!
Chef: Ouais.... bah on s'en fou, allons prendre le contrôle de l'île!!!
Rika: Surement pas!!!
Chef: Hein?!
Rika: J'ai dit, surement pas.


Elle se matérialisa devant lui.

Rika: Si tu veut passer, faudra me tuer, mais sa ne...

Il lui donna un coup de poing qui passa à travers.

Rika: Je répète, sa ne sera pas facile.
------
De nouveau dans le coté gauche.
Senshi échangeait des coups avec un grand sabreur.


Senshi: Enfoiré!!
Shinai: Je suis un des plus forts épéistes du GM!!! Tu ne pourra rien!!!


Il bondit lame en arrière et lui porta un coup de sabre, un grand bruit de fer se fit, Senshi releva la tête et vit une lame qui avait intercepté le coup, Tasutsaku était là.


Tasutsaku: Celui là je le prend!!

Il le repoussa et sortit son second sabre du fourreau.

Tasutsaku: Duel de sabre, ça fait un moment que j'en est pas fait.Je veut me mesurer à un sabreur du GM.
Shinai: Je vais te découper en morceau Surprised
Tasutsaku: Si tu l'dit!


Senshi regardait l'échange entre ces deux là mais un homme armé d'un nunchaku le fit tourné puis frappa le dos de Senshi.

Kosha: Allez, vient, vient, je vais te DÉMONTER!!!
Senshi: -_-


Okami quand à lui se battait un peu plus loin, Il enchainait les attaques a la vitesse d'un fauve. Tel un animal sauvage, il attaquait des 10éne d'hommes à la suite les mettant tous à terre. Il mordit le bras d'un homme qui ne bougea pas, d'un mouvement, Okami fut projeté mais atterri sur ses pattes.


Okami: Du gros poisson...
...: Salut le loup, sa va? Moi c'est Zomy.
Okami: Euh.... Ouais sa va et toi?
Zomy: Nikél Very Happy puisque je vais ramener ta tête !!!!!
Okami: Tu voit ça??


Il lui montra ses bracelets sur les pattes arrières.

Zomy: ??
Okami: Shōgekiha!

Il frappa sur la tête de l'homme qui se prit l'onde de choc directement. L'onde n'était pas des plus puissantes mais suffi pour faire saigner le front de l'ennemi.
-----
Sur le coté opposé, le flan droit.

Leikka maitrisait terriblement bien son pouvoir et son environnement, elle dominait les combats avec une telle facilité. Tout les hommes s'étaient écartés formant un cercle et une personne s’approcha.

Kiseki: Je suis l'homme de la situation!!! Tu périra de mes gants en granit!!!
Leikka: Allez, je t'attend!!


Alors qu'elle était en pleine discutions, Itatsuro était déjà en train de combattre contre un certain "Tora" ayant mangé le fruit zoan du félin version Lion.


Itatsuro: T'est qui en faite gros chat??
Tora: Je suis un lion!!! ==" On me nomme le félin, je suis capitaine d'élite . L'un des plus fort!!!
Itatsuro: Tu va gouter à mon pied!!!


Et enfin, Gyojin, lui se trouvait en mauvaise posture contre un homme se battant uniquement avec ses jambe. L'homme poisson était au sol, le sang coulant de ses lèvres.


Kashi: Alors, tu le trouve comment mon coup??
Gyojin: Pas mal.Mais je connait un homme qui donne des coups de pieds 100 fois plus fort!!! Il s'appelle ITATSURO!!!! A coté de lui tu n'est qu'une larve!!!




Tsudzuku!!
study


Dernière édition par rem78 le Mer 7 Nov - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:52

Kokuzo : 500 pv
Attaque : Mafieux un jour !!! MAFIEUX TOUJOURS !!!! -40 . Royal Mafia -50

Shinai : 450 pv
Attaque : FEINTE SLASH -40 , C'EST QUI LE PAPA !!!! -50

Colonel Roshitagi : 440 pv
Attaque : Strong punch -40 . uppercut -50

Zomy : 400 pv
Attaque : Regarde la bas .... -35 . Shitonomi -40

Kiseki : 400 pv
Attaque : Granit punch -40 . Granit ultimate upercut - 50

Tora : 450 pv
Attaque : Les crocs sainglants -40 . Le rugissement du lion -50

Kashi : 400 pv
Attaque : TAIE TUEZ !!!! -40 . Kick tranchant -35
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:59

Rika se trouvait devant l'homme qui supportait une troupe d'agent du GM. Il tendit la main tout en regardant Rika et une personne lui donna deux points américain. Il les enfila tout en parlant.

Chef: Je suis le colonelle Roshitagi, j'en est battu des plus coriace que toi. Un peu de granit marin sur le bout des poings et c'est bon, allez, approche.
Rika: LES GARS ON Y VA!!!!


Tous les gardes et GM se mirent à courir les uns vers les autres, les 1er coups furent échangés, un cercle formait le champ de combat pour le colonelle et Rika. Roshitagi s'élança en se propulsant sur sa jambe droite en direction de Rika qui fit sortir des éclaires de ses deux poings. Le coup de l'homme parti mais avec une vitesse hallucinante, Rika esquiva puis lui rendu le coup en frappant le visage de son poing de foudre, des grésillement se furent puis le colonelle parti au sol. La marque noircie du poing de la femme était sur sa joue. Il se releva en frottant l'empreinte de Rika.

Roshitagi: Garce!!! Tu ne t'en tira pas comme ça!!!

Il se remit à courir vers elle, les deux poings en arrières, Rika lança un éclaire qu'il esquiva sans trop de mal. Rika remit ça plusieurs fois, gauche, droite, gauche.... L'homme esquiva tout en se déportant sur les
cotés, il arriva sur Rika en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire puis lui décrocha une droite dans le ventre. Elle recula tout en crachant du sang.

Rika: 173-40=133Pv.
Roshitagi: 440-40=400Pv.


Roshitagi: Ça fait 1 partout! Tu n'est pas trop crevé??
Rika: Attend, je te poserais la question dans 3 min.


Elle commença à prendre une couleur bleu turquoise en se transforma en foudre. Le colonelle savait se qu'elle voulait faire et s'élança sur elle pour l'en empêcher mais quand il lui donna un coup, il était trop
tard. Rika disparut dans l'aire à travers les électrons. Roshitagi ne savait pas d'où les coups allaient venir. Il tournait la tête régulièrement.


Roshitagi: Montre toi ma jolie....
Rika: Kaminari no kyū

D'un coup, des sphères de foudre apparurent dans le ciel et se dirigèrent vers le colonelle qui se fit électrocuter. Il avait encaissé exactement 3 boules de foudre. Il se releva mais Rika ne daignait se montrer. Plus méfiant que jamais, le colonelle fronça les sourcils. Au bout d'un certain moment, un grésillement se fit entendre du coté gauche.

Roshitagi:
Trouvé!!! Strong punch


Tout en pivotant, il lui asséna un coup de poing, Rika réapparut sous forme humaine tout en glissant sur le sol.Elle se dressa, les deux étaient face à face.Elle commença à créer une énorme sphère. Le colonelle ne
perdu pas de temps puis se dirigea vers elle. Rika lança la boule d'une taille considérable vers l'homme qui tout en continuant de courir esquiva en se déportant sur la gauche, mais quand il passa à coté de cette
énorme boule, Rika apparut juste devant lui et mit sa paume de main sur son torse pour lui asséner une décharge électrique, tout ça en moins de 2 secondes.


Rika: 1 millions Volt Vari!!

Rika: 133-40= 93Pv.
Roshitagi: 400-60-60-60-40= 180Pv.


Le colonelle resta un moment debout, les muscles tétanisés. Quand sa motricité revint enfin, il recula de deux pas.


Roshitagi: Ahhh.... Tu ne l’emportera pas au paradis, je te le dit!!! C'était ta dernière attaque, à partir de maintenant, tu ne me touchera plus!!!
Rika: Qui te dit que j'ai besoin de te toucher directement?


Elle tendit les deux bras vers l'avant, parallèlement, les poings fermés. Deux éclaires sortirent de ses deux poings transformant ses bras en foudre jusqu'aux épaules. Les deux éclaires fusionnèrent formant un seul beaucoup plus gros qui fonça sur le colonelle. Ce dernier s'élança sur le sol à plat ventre, l'attaque passa au dessus de lui pour aller tout droit vers les hommes qui se battaient en arrière. Il se releva.

Roshitagi: Dommage!!!


Il arriva sur elle. Pour se défendre, elle créa un mur de foudre. Cette attaque était uniquement défensif. Le colonelle se lança de tout son long et fit une vrille horizontalement, les deux poings en avant, il traversa le mur. Rika le vu et resta bouche bée, les yeux apeuré. Quand elle reprit ses esprits, elle commença à se dématérialisé pour fuir mais elle fut prit de vitesse.


Roshitagi: Uppercut!!

Elle vola en arrière puis s'écrasa à terre la tête la 1er et se retrouva sur le dos. Elle rouvrit les yeux, le sang coula le long de son visage. Elle fut aveuglé par la lumière et le seul bruit qu'elle entendait était le tintement des sabre, armes a feu et le cri des hommes qui se battaient. Une ombre passa eu dessus d'elle et elle eut la présence d'esprit de pivoter sur la gauche. Le poing du colonelle alla se planter dans le sol.

Roshitagi: Si tu n'avait pas bougé, tu serait morte! Laisse toi faire, sa ne sert a rien de souffrir pour rien, tu ne fait que retardé une échéance qui est inévitable pour toi!!

Elle se releva alors que l'homme se détacha du sol. Ils se lancèrent un regard meurtrier. Ils n'était qu'à quelques mètres. Le colonelle bondit sur elle, Rika s'envola et l'homme passa juste en dessous d'elle. Il leva les yeux au ciel pour la voir et tout se qu'il vu, c'était un éclaire le foudroyant.

Rika: Sango!!

Rika: "Si je pouvait utiliser mon "El thor" il serait vite battu mais je toucherais les hommes au tour de nous, je ne peut pas mettre leur vies en jeu juste pour battre se type, je ferais sens."


Rika: 93-50=43Pv.
Roshitagi: 180-30= 150Pv.


Le GM lui donna des coup qu'elle esquiva mais elle se prit le pied sur une pierre et bascula sur le dos. Le colonelle bondit pour refaire son attaque. Elle tendit des deux bras écartant les 10 doigts qui prirent une teinte cyan.


Rika: Nouvelle technique!! DENDO YUBI!!!

Des fins filaments de foudre sortirent de ses doigts. Un pour chaque doigts donc 10 fins éclaires. 5 partirent sur la gauche et 5 autre sur la droite. Les filaments toujours relié aux extrémités des doigts. Il prirent une trajectoire en demi cercle puis allèrent se planter dans le corps de l'homme toujours en l'aire. Il fut électrocuté. Rika envoya une décharge qui se propagea à travers les minuscules éclaires pour finir dans le corps de l'homme. Il retomba au sol et les "files" de foudre revinrent dans ses doigts.

Rika: KAMINARI NO MUCHI!!

De la foudre sorti de sa main formant un fouet de foudre. Elle referma la main pour le saisir fermement. Elle donna un coup sec sur le sol laissant la trace du fouet noir. L'arme fait de foudre était sur le sol, des arc en sortait avec des grésillement.

Rika: Avec ça je vais en finir, je ne peut pas utiliser ma plus forte attaque car elle blaserait les hommes au tour de nous mais en formant se fouet, j'ai réussi à faire tenir une décharge de 60 millions de volt. Elle verra autant de dégâts que l'el thor mais je peut la manier comme je veut et décider d'un champ d'action.

Elle fit tourner le fouet et donna un coup que l'homme esquiva, il bondit en l'aire mais Rika donna un autre coup qu'il ne pu esquiver. Le fouet passa à travers lui tout en l'électrocutant. Il retomba au sol, ses quelques force restantes l'aidaient à se relever.
Roshitagi: 150-60-70= 20Pv.

Rika: Le combat est fini.


Elle fit demi tour pour repartir au combat mais elle vit une ombre sur le sol se trouvant derrière elle. Elle se retourna et vit le colonelle qui allait la frapper. Elle n'eut pas le temps de répliquer mais des ondes en formes de cercles les unes dernière les autres frappèrent l'homme le propulsant en l'aire.

Roshitagi: 20-50= 0Pv.

Rika: C'était quoi??


Un homme arriva sur la plage, de la fumées sortant des mains.

Wenn: Salut Miss!
Rika: Wenn!!! Merci, tu ma sauvé!!!
Wenn: Sekuuki est dans le palais, j'ai donc décidé de quitter mes fonctions et de venir t'aider, vous êtes en sous effectif.
Rika: Mais....
Wenn: Un homme m'a battu et à pénétré à l'intérieur, Sekuuki est parti s'en occuper.
...: Eh vous deux, ne vous reposez pas!! JE VAIS VENGER LE COLONELLE!!


Les deux se retournèrent voyant un homme plutôt robuste en face d'eux.

...: Je suis Tawago, le second colonelle et FRÈRE DE ROSHITAGI!!!


Rika laissait sorti des éclaires de son corps et Wenn se fit craquer la nuque.


Rika/ Wenn: C'est parti!!!


Tsudzuku!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:29

Tora, l’adversaire de Itatsuro se tenait devant lui sous forme humaine. Il commença à changer de forme, des crocs lui poussèrent dans la bouche, ses cheveux déjà orangés lui tombèrent sur les épaules enveloppent son coup tel une crinière.

Tora: Forme Hybride!!


Sous cette forme, il gardait l’apparence principal d'un être humain tout en ayant une crinière et des crocs, une queue et ses pieds se transformèrent en pattes de lion. Ses mains par contre gardaient la forme d'origine mais des grandes griffes apparurent. Il s'élança à toute vitesse sur le révo. Tora voulu lui donner un coup de griffes mais Ita se baissa attrapant sa main et il lui retourna le bras tout en envoyant l'homme animal s’écraser par terre.


Itatsuro: Ta peu être l’apparence d'un grand félin mais pour le reste....

Tora se releva énervé par cette réfection. Il se mit à 4 pattes, un museau apparut sur son visage, des poils en sortirent. Son corps fut recouvert de poil et se pieds et main devinrent véritablement des pattes de lion. Il se mit à courir soulevant le sable à son passage, Itatsuro donna un coup de pied mais l'animal encaissa le choc et enfonça ses crocs dans la jambes de Ita qui cria de douleur. Le sang coula des plaies.


Itatsuro: Ahhh enfoiré!!


Le lion toujours accroché à la jambe, Itatsuro le souleva puis l’écrasa contre le sol l’obligeant à lâcher sa prise.
Itatsuro: 230-30=200Pv.
Tora: 450-30-40=380Pv.

Tora se releva et fonça une nouvelle fois sur Ita. Il bondit les pattes en avants en montrant les crocs. Il arriva sur Itatsuro.

Itatsuro: Mawashigeri!!

Quand la tête de félin fut à porté, Itatsuro tourna et lui donna un coup de talon l'envoyant plus loin. Alors que le lion était toujours en plein vol, Itatsuro se propulsa et le rattrapa.


Itatsuro: Impact Mortel!

Il arriva en dessous de lui et donna un grand coup de point dans son ventre l'envoyant dans les aires. Il perdu connaissance un instant, les yeux de l'animal devinrent blanc.
Itatsuro le suivit de prêt et fit un grand bond.


Itatsuro: Iponseoi Nage!

Il agrippa sa pattes puis en moins d'une seconde, il le renvoya d'où il venait, l'encastrant dans le sol. Itatsuro atterri à coté de lui.
Tora: 380-70-30-50= 230Pv.
Alors qu'il observait sa plaie à la jambe, une main sortit du sable puis lui agrippa le pied. Tora sortit puis lui mordit les cotes en forme Hybride.

Tora: Les crocs sanglants!!

Itatsuro hurla une fois de plus et donna un grand coup de coude dans le visage de Tora qui partit au sol et se prit un coup de pied l'écartant de Itatsuro.

Tora: Je vais te déchiqueter il ne restera plus rien de toi!!
Itatsuro: Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer gros chat!!
Tora: LION!!!!


Il courut vers Ita qui mit ses poings en avant.


Tora: Le rugissement du lion!!

Le lion ouvrit la gueule et rugit. Il rugit tellement fort que Itatsuro bouchait ses oreilles. Il se mit sur les genoux, la tête au sol. Tora n’arrêta pas pour autant, Itatsuro se releva et donna un coup de pied dans la gueule de la bête.

Itatsuro: TU VA LA FERMER OUI!!!


Tora:
230-30-40-40= 120Pv.
Itatsuro: 200-50=150Pv.

L'homme reprit une forme animal et s'élança sur lui, il était un 1 mètre de Ita. Le révo leva sa jambe presque perpendiculairement au sol et d'un mouvement, écrasa le tête de Tora dans le sol. Il sortit la tête du trou et bondit sur Ita le plaquant au sol, il était au dessus de lui.

Tora: Je n'est peut être aucune chance de te battre, mais ton capitaine va crever, c'est sur!!!
Itatsuro: Sekuuki ne peut pas mourir.... Il ne doit pas mourir, il porte en lui tout nos espoirs et nos rêves, c'est lui qui nous soude, qui nous a réuni!!! SEKUUKI IRA AU BOUT DE SON RÊVE AVEC NOUS!!!!


Il donna un coup de genoux l'envoyant en l'aire puis il se releva et quand le lion fut revenu au sol, il agrippa sa tête et lui donna un violent coup de boule.
Tora glissa sur le sable et reprit sa forme humaine. Itatsuro s’approcha de lui et leva la jambe comme il avait fait avant. L'homme était sur le dos.


Itatsuro: S'en est fini de toi. AXE!!

Il donna un coup de pied et enfonça le GM dans le sol.

Tora: 150-70-50-70=0Pv.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

Les deux adversaires de jetèrent l'un sur l'autre. Kashi donna un coup de pied qui fut bloqué par le manche du Bisento de Gyojin, il repoussa la jambe.

Gyojin:Karaté Amphibien:Water Shot!

Avec sa main, il lança une billes d'eau qui transperça le ventre de l'homme qui mit sa main sur la plaie. Il leva la tête et bondit sur l'homme poisson. Gyojin refit son attaque mais l'homme se baissa et arriva sur lui.

Kashi:
Kick Tranchant!

Deux lames de rasoir sortirent au niveau de son genoux puis il frappa Gyojin en plein toraxe. Le révo partit s'écraser sur le dos, Kashi bondit sur lui mais il répliqua en envoyant 3 billes d'eau. Le GM tomba au sol soulevant la poussière. Gyo se releva et reprit son arme qui était au sol.

Gyojin: 200-35=165Pv.
Kashi: 400-30-30-30-30=280Pv.


Gyojin: Je te le redit, tu te croit supérieure au autre, tu croit que tes coups son les plus puissants, mais j'en connais plein qui te surpasse.
Kashi:
*En sortant de la fumée* On verra si tu me le redit une fois que je t'aurait écrasé comme un vulgaire insecte!!!

Après qu'il est fini sa phrase, l'homme courut vers Gyojin, il voulu donner un coup en tendant sa jambe et frapper avec le plat du pied mais le révolutionnaire décala sa tête et le pied se trouva à coté. Avec le bout de son Bisento (le bout plat, opposé à la lame) il lui donna un coup sur ses plaie, là où les projectiles d'eau l'avaient transpercés. Kashi cracha une grande quantité de sang. Gyojin attendu que son adversaire se relève. L'attente ne fut pas longue, l'homme reprit tout de suite le combat et s'élança sur lui. L'homme poisson ne frémit pas, il fit tourner son Bisento et le planta dans le sol. Il tendit ses deux bras sur le coté et fit sortir de l'eau de ses mains.

Kashi: Tu ne m'aura plus avec de simple goutes!!!
Gyojin: Karaté Amphibien:Water Heart Murasame!


Il lança beaucoup d'eau, cette eau se changea en petit requin bleu fonçant sur Kashi. Il réussi à en esquiver 3 mais le 4 éme fonça sur lui, lui explosant dessus, 2 autres suivirent et les explosions continuèrent, Gyojin se stoppa quand il fit que son attaque avait fit mouche.

Kashi: 280-70x3=70Pv.

Gyojin: Mais pourquoi vous en prenez vous à ce royaume??
Kashi: Tu n'a pas à le savoir!! Mais comme tu va mourir.... On à appris que sur l'ile se trouvait une réserve de minerai des plus rares et des plus cherres. Si on met la main dessus, le Gouvernement n'en sortira que plus fort. Et cette ile est grande, je crois que les supérieurs veulent créer une base scientifique ici.
Gyojin: Et vous vouliez faire ça en coopération avec le Roi...
Kashi: Mais ne soit pas naïf petit, on l'aurait tué.
Gyojin: QUOI?! On ne vous laissera pas faire ce que vous voulez sur cette ile!!


Gyojin saisie avec une grande poigne son Bisento et parti sur l'homme. Kashi attendit que son ennemi arrive sur lui et donna un coup avec sa jambe. Gyojin pivota sur le coté et donna un coup de lame verticalement qui trancha le jambe assez profondément laissant couler le sang. Il se laissa tomber au sol. Son poing frappa le sol et il se releva en prenant appuis sur son bras.


Kashi: Ahhh, ma jambe, putain ça fait mal!!!

Gyojin, arme en main, arriva une énième fois sur lui, il allait donner un autre coup de lame mais avec sa jambe blessée, Kashi frappa sur le coté de Bisento, au niveau du manche déviant le coup. L'arme s'envola pour se planter plus loin.

Kashi: Nous nous battons à armes égale!!
Gyojin: Si tu croit que ça va te sauver.


Kashi donna un coup de jambe que Gyojin esquiva en se baisant, il donna un coup de poing qui fut bloquer dans la paume de main de Kashi.Gyojin immobilisé ne pu empêcher de se prendre le coup suivant.

Kashi: TAIE TUER!!

Avec sa jambe non blessée, il donna un puissant coup avec son mollet projetant Gyo dans le décor.
L'homme poisson était sur le dos, il tourna la tête et vu que son arme était juste à coté de lui. Il le saisi le sortant du sol et courut vers Kashi. Il lui trancha l'épaule l'écrasant au sol. Kashi reprit ses esprits et ouvrit les yeux, la lame du Bisento se planta à 2cm de son visage.


Gyojin: Tu à perdu mon ami Surprised
Kashi: E....En...ENF....!!!!


Il perdit connaissance quand Gyojin lui donna un coup sur la tête.
Kashi: 70-20-40-10=0Pv.
Allons voir le combat de Tasutsaku se trouvant sur l'autre rive.Shinai était un des plus puissant sabreur du Gouvernement, enfin..... d'après lui.

Shinai donna un coup avec son sabre verticalement que Tasutsaku bloqua avec son Yorui.

Tasutsaku: Tu possède une réel force mais le faite de te venter ne te mènera nul part.
Shinai: JE VAIS TOUT TRANCHER!!! I'M THE BEST!!! (.... Spécial Lambo Razz )
Tasutsaku: -_-'


Shinai repoussa Tasu en lui donnant un coup de pied au ventre. Alors que Tasu se remettait du coup, l'homme bondit sur lui lame levée, il lui donna un coup mais le bretteur révolutionnaire para la frappe, les deux lames se frottèrent de tout leur long laissant s’échapper des étincelles.Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux, Tasu se mit à sourire. Contrairement à Shinai, il bloquait l'attaque d'un seul main se qui lui laissa la possibilité de prendre son second sabre, se qu'il fit. Il trancha le coté de Shinai l’obligeant à reculer.
Tasutsaku: 205-20=185Pv.
Shinai:
450-30=420Pv.

Shinai repartit immédiatement, lame vers Tasutsaku, il donna des coups fluides qui furent parés. L'échange était incroyable, leur vitesse de diminuait pas. Ils reculèrent tout les deux pour se retrouver face à face.

Tasutsaku: Doro Shibo!!

En un instant, Tasutsaku passa à coté de Shinai et arriva derrière lui.Les bras écartés et les lames tendus. Le sang gicla du torse du GM, Tasu en passant avait tranché deux fois l'homme. Il se retourna directement.

Tasutsaku: Lame d'aire!!

L'attaque explosa sur l'homme qui vola au sol, il se releva, le sabre toujours en main.


Shinai: Pas mal pour un mec qui veut tenir tête au plus fort épéiste!!
Tasutsaku: Il vient de se prendre une raclé et il dit encore ça ==".


Tasutsaku: Lame descendante!

Il bondit sur l'homme pour lui asséner un coup venant du haut, Shinai mit son sabre en travers et bloqua l'attaque, Tasu avec son autre sabre frappa sur le coté mais le GM sauta et le sabre passa sous ses jambes, il fit une vrille au dessus du révo déviant le sabre puis lui trancha l'épaule.


Shinai: C'EST QUI LE PAPA!!


Tasutsaku mit sa main sur la plaie et l'enleva, il vit le sang remplir sa main.

Tasutsaku: 185-50=135Pv.
Shinai: 420-70-40=310Pv.

Il se retourna et vit Shinai debout, un grand sourire. Tasutsaku, en 2s arriva sur l'homme, le coup partie mais fut paré. Il fit un salto arrière et pendant qu'il "volait" trancha l'épaule de Shinai.

Tasutsaku: Aisu Eiji!

La plaie gela instantanément. Le sang de son bras gela aussi bloqua tout mouvement.

Tasutsaku: On est quitte.


Shinai avec son autre main donna un coup de sabre qui une fois de plus fut bloqué.


Tasutsaku: Daburu!


Avec sa main libre, il trancha le ventre de l'homme qui recula. Il voulu continuer dans sa lancée et trancher une nouvelle fois mais Shinai esquiva et fit couler le sang du bras de Tasu en le tranchant.

Shinai: FEINTE SLASH!

Tasutsaku: 135=40= 95Pv.
Shinai:
310-50-50=210Pv.

Les deux étaient ensanglanté, se regardant. Il décidèrent de reprendre en fonçant l'un vers l'autre. Encore une fois ils échangèrent plusieurs coup mais Tasu ayant deux sabres et Shinai un bras en moins, le révolutionnaire n'eut pas de mal pour prendre le dessus. Le GM se fit trancher le torse. Alors qu'il recula pour se mettre en lieu sur, Tasu en profita.

Tasutsaku: Tornade sanglante.

Il tournailla formant une tornade, le souffle de l'attaque se mélangea au sable du sol. Shinai fut prit dedans et s'envola plus loin, tailladé de toute part. Il se reprit asse vite et s'élança sur Tasu. L'attaque précédente avait donner une idée à l'épéiste. Avec ses deux sabre, il donna des coup à ras de terre se qui envoya des souffles d'aires. Les coup devinrent plus rapide, le sable se souleva créant un nuage de poussière épais. Tasutsaku disparut à l'intérieure. Shinai ne pouvant arrêter sa course pénétra aussi dedans. Il toussa à cause du sable dans l'aire et se fit repérer par Tasu.


Tasutsaku: Feinte Slash!!


Il passa à coté de lui la lame horizontalement et trancha le flan gauche.

Shinai: 210-60-80= 70Pv.

Shinai: JE NE PEUT PAS PERDE!!! C EST MOI LE PLUS FORT!!!!


Les yeux de l'homme devinrent blancs limpides. Il avait totalement perdu le contrôle de lui même. Il donnait des coup aveuglement. L'un des coups fut bloqué et la contre attaque fut fatale. Tasu fit son "Doro Shibo".

Shinai: 70-70=0Pv.
La fumée se dissipa et ma sable retomba. Ce qui restait était Shinai étendu au sol et Tasutsaku debout devant lui. Il tomba sur les genoux, essoufflé.

Tsudzuku!!
king
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:40

Leikka et Kiseki se tenaient face à face. Les hommes se battaient au tour tout en prenant garde de ne pas trop s’approcher des deux. Un brise arriva sur eux, Leikka fit un petit sourire puis se transforma en sable et se laissa guider par le vent. Kiseki prit garde, il donna un coup mais ne l’atteignit pas.Elle passa en un clin d’œil derrière lui et son poing de matérialisé pour le frapper mais l'homme se retourna et bloqua le coup avec sa paume de main.

Kiseki: Trop lente!!

Il donna un coup avec sa main libre mais Leikka dispersa le sable de son corps et le bras passa à travers. Elle partit vers le ciel et envoya une grosse balle de sable. Kiseki plongea pour esquiver, il se retrouva au sol et Leikka s'élança sur lui. Il se releva et vu la femme avec la partie inférieur du corps en sable arriver sur lui.

Leikk: Fall of meteorites:Inseki

Pendant sa course, elle fit soulever du sable et le compressa formant un autre boule. Elle la projeta sur lui mais Kiseki mit ses deux gants pour se protéger et la sphère éclata. Leikka apparut sur son coté.

Leikka: Désert Spada!

D'un mouvement de bras, une lame de sable aussi dure qu'un sabre apparut et fendit littéralement le sol, l'attaque atteignit l'ennemi l'envoyant valser. Il se releva, une plaie sur le torse.


Kiseki: Tu a eut de la chance jusque là, mais ne croit pas pouvoir me vaincre!!
Leikka: Moins de blabla, plus de combat!!


Kiseki, énervé par l’insolence de la révolutionnaire, se mit à courir vers elle. Il donna un coup mais elle bougea sur la gauche, avec son autre main, il le frappa.

Kiseki: Granit punch!

Kiseki: 400-50=350Pv.
Leikka: 360-40=320Pv.

Elle partit en arrière mais se reprit, son bras se change en sable et sa main partie. Elle agrippa le col de l'homme puis revint sur lui à toute allure. Elle tendit son autre bras qui devint aussi du sable, et d'un mouvement, le bras passa à travers celui de l'homme, formant un croissant de sable.

Leikka: Barchan!!

Elle aspira l'eau de son bras qui devint incroyablement maigre, sa main, qui par conséquence rapetissa, laissa glisser le gants de granit au sol. Le sable se creusa en dessous du gants qui fut aspiré et recouvert.

Leikka: Plus qu'un gants et tu sera quasi battu.
Kiseki: Je vais te détruire avec celui qui me reste!


Leikka arriva une nouvelle fois sur lui. Elle lui lança une autre boule de sable mais l'homme se baissa. Leikka était au dessus de lui, il se redressa et lui décrocha un grand uppercut.

Kiseki: Granit Ultimate Punch!

Kiseki: 350-70=280Pv.
Leikka: 320-50=270Pv.

Leikka laissa du sang sortir de sa bouche et tomba au sol. Kiseki bondit sur elle mais elle créa un mur de sable compressé au plus haut point. Il donna un coup de pied retourné mais le mur de bougea pas, elle se releva puis fit disparaitre la protection.Kiseki n'était plus là, elle se retourna et une main agrippa son col la soulevant.

Kiseki: Tu va payer ton affront envers le GM sale mioche!!!Rend toi tout de suite!
Leikka: Lâche moi....
Kiseki: Sinon quoi??!!
Leikka: ..... Sinon ça!!


Les yeux de l'homme s'ouvrirent en grands, son visage était pale, une sué lui coula. Il lâcha la femme et regarda son ventre. Un pieu de sable lui transperça de part et d'autre le torse. Il disparut en millions de grains de sables laissant couler le sang. Il mit sa main dessus, une grande douleur.
Kiseki: 280-60=220Pv.

Leikka: Si je le voulais, je t'aurait tué sur le champ, mon pieux est passé à exactement 0.5mm de ton cœur.
Kiseki: Argh.... Salope.... j'vais te ...


Leikka se mit à courir vers lui. Kise donna un nouveau coup de poing, elle tourna la tête et laissa passé le coup, elle agrippa le bras et en 1s, elle mit son doigt sur le bras et le retira.

Leikka: Je suis médecin, mais mes compétence ne s’arrête pas à faire des médicaments, je connais le corps humain mieux que ma poche, je me bat avec se que j'ai apprit!!

Kiseki: 220-30=190Pv.

Kiseki avait le bras paralysé.Leikka lui avait injecté une fine épine de sable dans son bras qui s'était planté dans un nerf paralysant le bras.Cette fois si, il ne pouvait plus utiliser ses deux gants.

Leikka: Igaku gijutsu: Shinkō


Elle changea sa main en sorte de bâton et donna un grand coup dans le ventre de l'adversaire. Elle venait de frapper le foi créant une énorme douleur clouant l'homme au sol qui retrouva la motricité de son bras.

Kiseki: 190-50=140Pv.

Kiseki: Ahahah!! Je peut l'utiliser!!
Leikka:
Normal, je ne peux pas maintenir l'épine et attaquer en même temps....

Le GM s'élança sur elle, à quelques cm, elle fit soulever le sable créant une colonne de sable le projetant en l'aire.Il s'écrasa comme une grosse ***. Il redressa la tête ensanglanté puis se mit sur ses pieds. Il marcha vers Leikka.


Leikka: C'est fini pour toi... Quand tu était au sol, je t'est implanté une autre épine qui en ce moment voyage dans ton corps, elle ira se planter dans une de tes artères se qui provoquera des problèmes en chaines dont hémorragie et autre jusqu’à te mettant K.O. Ce n'est qu'une question de temps.

Sur ces mots, elle tendit son bras et le transforma en lame. Elle courut sur l'homme qui esquiva un 1er coup mais le 2éme fit mouche et elle trancha le torse.

Leikka: Je t'est tailladé une des artères principale, le sang coulera jusqu'à ce que ton corps n'en contienne plus assez et que tu perdes tes forces. Histoire de m’assurer, si l'épine ne te bat pas, ce sera le sang, et vis vers ça....
Kiseki: Mais t'est vraiment une ordure!!!!
Leikka: Ne t’inquiète pas, je ne suis pas non plus un monstre, ça ne te tuera pas, je veut juste que tu soit incapable de faire quoi que se soit dans un délai de 4 jours.


Kiseki: 140-40-40=60Pv.
L'homme perdit ses force petit à petit, il marchait lentement, sa vue commençait à devenir flou.

Leikka: Ah, on dirait que c'est l'épine qui l'emporte.


Kiseki ne voyait plus rien, aveuglé, il marchait en tâtant le sol. Il hurla et plia un genoux au sol. Se tenant la tête, il s'allongea par terre. L'épine venait de planter la veine qui provoqua une hémorragie interne. Le cerveaux n'étant plus irrigué il hallucinait. D'un coup, il cria plus fort, la douleur arrivait. Il s’arrêta et tomba.... Complétement KO.
Kiseki: 60-60=0Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:53

Informations pour ton combat :

Kosha : 400 pv
attaques : Tonnerre ! (-50 pv) a utiliser deux fois


Que la force soit avec toi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

Zomy: 400-70=330Pv.
Okami se tenait devant l'homme du GM. Il n'était pas net,mais alors pas net du tout. Une personne plutôt mince, de petite taille, pas doté d'une très grande musculature. Il portait un pantalon unicolore avec les chaussures réglementaires. Un t-shirt à carreaux surmontée d'une veste ouverte. Son visage ne donnait pas l'aire de l'homme sérieux et puissant que représentait le Gouvernement. Il portait une casquette noir recouvrant ses yeux qui, jusqu'à maintenant étaient restés caché. Il était debout mais ne se tenait pas droit, courbé, vautré sur lui même, une épaule plus basse que l'autre, une jambe pliée, une main dans la poche tendis que l'autre pendait le long de son corps. Il se mit à marcher vers le Loup qui restait de marbre. Son bras se balançait en avant, en arrière, en avant, tel un homme qui serait revenu d'entre les morts. Il se stoppa à 3 mètres d'Okami puis leva la tête. Ses yeux était noirs, d'un noir profond. On pouvait voir la mort à l’intérieur. Ils étaient immense, si on les fixait trop longtemps, on se ferrait aspirer. Il y avait quelque chose chez cette homme de bizarre.... La folie. Il n’avait aucune conscience de la mort et la cherchait justement. Il n'avait presque pas de lucidité, son corps et son esprit étaient prit par la folie, une folie meurtrière. Surement se qui fessait la dangerosité de cette homme. Okami n'avait pas bougé, hypnotisé par ces yeux d'une intensité mémorable. D'un coup! Okami se fut projeter par terre, un coup donné en plein ventre.Il se releva et vit que l'homme avait changé de place.

Okami: Mais.... Comment ??
Zomy:
*En marchant tout en tournant la tête comme si elle était trop lourde*Vient mon petit, petit, petit.
Okami: Je ne sais pas comment mais, j'arrive à distinguer chez cette homme une grande folie, une folie qui ma était transmit par son regard. Sa folie rempli tout le champ de bataille désormais, je ne vois même plus les soldats...

Alors qu'il se posait bon nombres de questions, Zomy apparut devant lui et le frappa dans le coup.

Zomy: Regarde là bas!
Okami: Ah putain.... Comment savoir si c'est un rêves, une illusion... Pourtant les coups ont l'aire bien réels, la douleur aussi mais après tout la folie peut tout faire, elle prend contrôle de votre cerveau...


Il était allongé sur le coté. Des millions de bras l’agrippèrent le plaquant au sol. Il se frappait la tête.

Okami: Mais réveille toi bordel!!! Ce n’est pas réel!!! ALLEZ!!!!!


Il ouvrit les yeux et vit Zomy devant lui... Mais toujours pas de Palais en vu, pas de gardes, le vide au tour d'eux la folie s'était encore emparée de lui.


Okami: Bon, c'est pas ça mais c’est un début...

Zomy arriva une nouvelle fois vers lui, Okami bondit esquivant le coup puis tourna et asséna d'un coup de massue le visage du GM qui glissa sur la sable.

Okami: Comment être sur que mes coups sont réels et que le mec que je frappe n’est pas une illusion... Je dort peut être, je suis déjà mort?? Je me bat contre le vide?! Ou mon adversaire n'est tout simplement pas fait de chaire, la folie lui donne cette forme mais alors, comment battre la folie elle même? Il y a tant de possibilité pour se combat...

Il vit l'homme se relever et en une seconde, le visage du GM arriva à 5 cm de celui d'Okami. Ses yeux fermés, sont visage déformé. Il lui murmura une phrase. Okami écarquilla les yeux mais revint à lui et donna un grand coup de pattes.


Okami: Shōgekiha!
Une onde de choc explosa sur le GM. Il se retrouva ensevelit. Le sable se mit à trembler et un trou apparut, Zomy en sortit, l'évitant au dessus du sol. Comme un fantôme, il se téléporta devant le révolutionnaire, sa bouche à son oreille.

Zomy: J'ai...
Okami: MAIS FERME TA GUEULE!!!!
Griffes Alphas!Il donna un coup de griffes sur le torse de l'homme qui tomba au sol. Le sang qui était sortit réstait en suspension dans les aires.

Okami: Tu ne sais rien de moi!! Tu ne connait pas mon passé!!! Se que tu dit est faux FAUX!!! Tu t'es juste introduit dans ma tête pour trouver mes points faible. Je sais que tu mens!! Tu n'a pas pu faire ça!!

Zomy releva son buste pour s'asseoir sur le sol, il le releva d'un trait, sans s'aider, un vrai zombie. Il fit un grand sourire et se releva.

Okami: 35-10-10=25Pv.
Zomy: 330-40-50-70=170Pv.

Un œil d'une taille gigantesque apparut devant Okami. Il s'ouvrit créant un souffle. L’œil en lui même était noir. Avec des écriture dessus, des signes plutôt... Une écriture Astrale?? Des signes provenant d'une autre époque, d'un autre monde plutôt... Au fond du regard, une petit lueur Violette. Okami s'approcha pour voir et se fit aspirer. Il ouvrit les yeux et se retrouva dans une foret. Une foret qui ne lui était pas inconnu.

Okami: Mais qu'est ce que je fiche ici ??


Il entendit des cris, des cris d'enfants. Il accourut et vit une scène des plus atroces qu'il soit. Du sang partout, des morceaux de cadavres et... Zomy, qui dévoré le visage d'un des enfants.

Okami: NON, TU TE SERT ENCORE DE MES SOUVENIRS, JE SAIS QU'ILS VONT BIEN EN SE MOMENT!!! MES AMIS!!!! CE N'EST RIEN DE PLUS QU UN MIRAGE!!!


Il hurla ces mots tout en ayant les yeux fermé, même si il savait que se qui se passait était du à la folie, il ne supportait pas de voir des enfants se faire déchiqueter. Ces personnes qui étaient tout simplement sa famille.... Il ouvrit brusquement les yeux, il était revenu a Gyokuni... En plein champs de bataille, les Homme était là, Garde, Soldats, GM, tous se battaient. Il se dit qu'il avait enfin battu la folie mais ... Tout les hommes au tour se stoppèrent, et tout les visages se tournèrent vers Okami, des visages difformes. Une vision atroce. Et Zomy, arriva, à l'envers, la tête au niveau d'Okami mais les pieds vers le haut.


Okami: Merde!! J'ai pas réussi!!! Pourquoi tu est à l'envers toi?!!
Zomy: C'est toi qu'est à l'envers...


Au même moment, le paysage se mit à tourner, Okami se retrouva la tête en bas, il ne tomba pas pour autant.Un gouffre s'ouvrit sur le sol. Au fond de se gouffre, des gens, des gens mort qui levaient les bras attendant qu'Okami arrive. Pour lui, il ne craignait rien ... Il leva la tête et vit Zomy qui le tenait pas les pattes. Il lui souris et le lâcha dans le trou. Okami tomba en hurlant de toute ses force, il tomba, tomba, sans s’arrêter et voyait le trou à la surface se refermer. Les mains des hommes n'étaient qu'a quelques mètres. Il reprit lucidité et ne cria plus, pour lui, se n'était qu'une illusion une fois de plus, il accepta de tomber. On attendit Zomy hurler "NON!!" Le loup se retrouva sur le sable. Zomy devant lui,il lança un pieux qui transperça le ventre d'Okami qui ne bougea pas et eut même un sourire.

Okami: Ça ne sert plus à rien, la folie ne m'atteindra plus, j'ai bien conscience que tout ça n'est pas réel...

La tête du GM se déforma horriblement puis tout redevint normal, les hommes se battaient, on entendait le tintement du fer que l'on entrechoque. Zomy était là, agenouiller sur le sol, se tenant la tête.

Okami: J'ai enfin battu la folie, elle est sortit de mon esprit. Tu n'a aucune chance de me battre maintenant. Tout ça ne m'atteindra plus!! Tu est foutu sale Zombie de mes deux!!! Keiken!!

Il fonça sur lui. Senshi avait modifier sa massue pendant leur voyage. Toujours dans sa course, une lame sortie de la massue. Il bondit sur l'homme et le poignarda dans l'épaule.Le sang coula et se fit absorber par le sable.

Okami:
Tu voit, après tout, tu est comme moi, ton sang est rouge et tu le perd quand tu reçoit un coup...

Okami prit 3 remèdes classique pour se remettre en forme.
Zomy: 170-60=110Pv.
Okami: 25+40+40+40=145Pv.

Zomy qui était au sol agrippa les pattes du loup et se leva tout en le projetant au sol.

Zomy: Shitonomi

Okami:
Ton heure est venu.

Toujours avec la lame sortant de la massue, il tourna et trancha le ventre de l'homme.

Okami: Keiken'tân!

Okami: 145-40=105Pv.
Zomy:
110-70=40Pv.

Le GM était allongé au sol, presque inconscient. Okami s'approcha.

Zomy: Tu ma battu, ok, mais sache une chose.... La vision que je t'ai donné tout à l'heure est plus que réel!!
Okami:
Mais ferme là!! *Lui donna un puissant coup de massue dans la tronche* Je te crois pas.

Zomy: 40-40=0Pv.

Okami: Cinthia, Luce, Logan, j'espère que vous allez bien...


Tsudzuku!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

Senshi était assit devant un homme de camps ennemi tenant un nunchaku dans les mains, il venait juste de donner un coup dans le dos de notre révolutionnaire.
Senshi: 205-20=185Pv.
Il se releva tout en se dépoussiérant. Il fixa l'homme dans les yeux.

Senshi: Ça va pas d'attaquer dans le dos??

La personne devant lui pointa son doigt vers Senshi. Il portait une ceinture qui surmontait son pantalon, pas de haut, pas de chaussures...

Kosha: Et toi!!! Tu ma l'aire plus fort que se menu fretin, JE VAIS TE DÉMONTER!!
Senshi: Si tu veut, mais viens pas chialer.


Kosha se mit en position offensive, arme en main quand à Senshi, il ouvrit les mains, paumes vers le ciel et fit couler de la cire.Kashi fit tournailler son arme et bondit sur Senshi, il donna un coup mais l'homme cire tendit le bras en avant et créa un bouclier qui fit ricocher le coup. Il faucha les jambes du GM puis avant qu'il ne tombe à terre, lui donna un uppercut dans le foie le projetant 5 mètres plus loin.Il se releva et d'un poussé de jambe se propulsa sur Senshi qui recréa un bouclier de cire mais l'ennemi se déporta sur la droite et arriva sur le coté de Senshi qui fut surprit mais trop tard pour tenter une riposte.Le nunchaku tourna au rythme du poignet de son propriétaire et frappa les cotes. Le révo glissa sur le sol mais freina en enfonçant sa main dans la sable et se redressa. Il prenait appui sur son bras, les jambes en l'air et regarda son adversaire.

Senshi: Je suis un révolutionnaire possédant le fruit de la cire, j'ai promit de suivre Sekuuki pour l'aider à réaliser son rêve. Mais je suis avant tout un assassin professionnelle, et je le serrait toujours. Mon sang appelle le meurtre....
Kosha: Du sang, sang, SANG!!!!! *p*
Senshi: "Se type est pas fini ma parole, j'vais lui remettre les idées en place!"

Senshi: 285-30=255Pv.
Kosha: 400-10-30=360Pv.

Senshi se remit sur ses jambes et s'élança sur Kosha. Ce dernier fit tourner son nunchaku pour pouvoir parer toute attaque. Senshi d'un mouvement de bras fit sortir de la cire qui en un instant se changea en poignard. Il arriva sur Kosha qui lui, était confient. Il lança le couteau qui passa la défense de l'ennemi. Senshi avait synchronisé sa course et régulé sa vitesse au nombre de tour:seconde de l'arme. Le poignard se planta dans le torse de l'homme, il se jeta les pieds en avant et glissa entre les jambes de Kosha. Il se redressa et donna un coup de pied dans son dos pour qu'il tombe au sol. Il se mit sur les genoux et se releva. Il regarda et lécha son sang (Tout à fait normal :p ). Une fois debout, il fit tourner son arme. Senshi se trouvait à 10m de lui.

Kosha: Tonnerre!!


Il fit tourner son nunchaku et une partie se détacha et fonça dans le ventre de Senshi qui se retrouva au sol. Une chaine reliait les deux parties, l'arme se reforma. Le poing de Senshi frappa le sol et il se releva.


Senshi: Enfoiré!! J'vais te le faire regretter!!


Il leva les bras et les rabaissa rapidement vers le sol, la cire se propagea vers Kosha qui bondit au dessus de lui, évitant la cire.

Kosha: Tonnerre!

Une nouvelle fois, l'arme se détacha et frappa Senshi qui s'écrasa au sol. L'homme retomba au sol.

Senshi:
*En se relevant* ..... Plus jamais tu ne me touchera.... T'a comprit?? PLUS JAMAIS UN DE COUPS NE M’ATTEINDRA!!

Senshi: 255-50-50=155Pv.
Kosha: 360-40-20=300Pv.

Senshi vit que Kosha se mit à courir vers lui. La cire que Senshi avait crée précédemment était encore au sol, elle se mit à bouger et à pourchasser Kosha. La cire se métamorphosa en une sorte de grand pieux qui transperça le ventre de sa proie. Il restait là, immobilisé par le pieux.

Senshi: Je te l'avait dit, tu a déjà perdu!!

La cire redevint liquide et revint dans Senshi. L'homme qui venait de se faire empaler courut vers le révolutionnaire, comme si rien ne c'était passé, hors, il avait bel et bien un trou dans le ventre. Il donna de nombreux coups avec son arme mais son opposent les esquiva. Un peut de cire était restait sur le sable, Senshi la modula et fit signe de regarder.

Senshi: Sexy Sculpture!! (Idée by Lambo Razz )

Kosha se retourna et vit un magnifique femme, un visage d'ange qui se tenait debout. Il s'élança sur elle et la prit dans ses bras.Elle était en maillot de bain.

Senshi: Il est sérieux Oo, Y'a même pas de couleur, plus con que lui tu meurt =="


La femme lui glissa des mains et retourna vers Senshi. Kosha s'écria de colère et bondit sur lui, il donna un coup avec son nunchaku mais Senshi décala sa tête et passa à coté, il le saisie dans sa main, frappa les jambes de l'homme et tourna pour l'écraser par terre.
Kosha: 300-70-10-30=190Pv.
Senshi recula et créa une épée de sabre, la même qu'il possédait avant son fruit.Il passa la main sur la lame.

Senshi: Mon fidèle sabre, je finirait se combat avec toi!

Il avança vers l'homme qui se releva et fit des mouvements de sabre dans le vide. Kosha qui était désormais debout donna directement un coup de nunchaku mais il fut dévié par le sabre et dans sa course, trancha le torse de l'homme.
Il tituba mais serra son arme et d'un mouvement, l'épée fut entouré de la chaine du nuncha', Kosha tira et la lame se brisa.


Kosha: Aaahahahah, Tu ne peut plus rien maintenant!!!
Senshi: --' Ta oublié mon pouvoir ou quoi??


Il tendit le bras et reforma le sabre à l'identique puis taillada le bras de Kosha qui lâcha l'arme. Le nunchaku se fit ensevelir.Le révo tourna le dos et s'en alla.

Kosha: 190-30-30=130Pv.

Senshi: Je suis peut être assassin, mais j'ai des valeurs, je ne peux pas battre un homme désarmé.

Il se retourna et mit son avant bras de sorte à protéger son visage puis fit apparaitre un bouclier, le nunchaku rebondit et frappa la tête de Kocha.

Senshi: Espèce de lâche....Doraggu!

Il fit sortir un filament de cire de sa paume de main puis referma la main. Il tenait une sorte de fouet en cire, souple mais avec la solidité de cette matière. Une boule au bout. Senshi la fit tourner et frappa les cotes de Kosha qui partit sur le coté. Avec son autre main, il laissa couler de la cire qu'il envoya vers les jambes du GM. La cire durcie et emprisonna les pieds se qui fit tomber Kosha sur le dos.

Senshi: Aki no wakkusu!

Il lança un grande quantité de cire dans le ciel et forma une grande boule qui écrasa Kosha.
Kosha:130-70-50=10Pv.
Il rappela la cire dans son corps et partit pour de bon.Il fit quelques pas et entendit un crie derrière lui, il avait toujours son sabre en main. Il se retourna et plongea la lame dans le ventre de l'homme... Kosha tomba au sol, sans souffle.... Sans âme...



Tsudzuku!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:47

Sekuuki: Écoute, je n'es rien contre toi personnellement, mais si tu t’abstiens à me dire que tu veut du mal à mes amis, je serais obli..
Kokuzo: Tu sera obligé de quoi?! HEIN??! Oui, je vais te tuer, puis j'irais voir tes amis dehors, et je rendrais visite à Akoinar puis Kuroki.Donc, tu va faire quoi??!!


Sekuuki arriva sur lui il lui cola son poing une nouvelle fois dans la figure l'envoyant dans un mur.


Sekuuki: Je vais devoir te tuer pour être sur que tu ne leur ferra rien.

Il poussa quelques débris qui se trouvaient sur lui et se releva. Il sortit de sa poche deux petits objets de métal. Il les déplia et les mit dans ses mains, c'étaient des poings américains. Il disparut de la vue de Sekuuki puis arriva devant lui, donna un coup mais le révolutionnaire recula la tête et le bras passa devant.Sekuuki le saisie et l'envoya dans un mur mais Kokuzo atterri sur les jambes et revint debout.

Kokuzo: Tu ne me connait pas, tu ne sait rien de mes capacités, je suis quelqu'un de très respecté dans mon milieu. Tu as du me sous-estimer.
Sekuuki: Veinti Fleurs:Impact!

Des bras apparurent et saisirent le coup de l'homme par derrière puis le tirèrent vers le bas, l’encastrant dans le sol.On ne voyait plus son visage, la tête complète dans le sol.


Sekuuki: Je ne crois pas....

Le mafieux se remit debout et enleva la poussière. Il disparut une nouvelle fois, Sekuuki leva simplement le poing et Kokuzo se le prit dans la tronche, il tomba sur le dos. Sekuu lui dit qu'il était trop prévisible.
Kokuzo: 500-60-60-20=360Pv.
L'homme au sol tenta de faucher les jambes de Sekuuki mais il bondit et se retrouva au dessus de lui. Kokuzo se releva et se propulsa sur lui.

Kokuzo: Mafieux un jour! MAFIEUX TOUJOURS!!!

Il le frappa au niveau de l'estomac.Sekuuki traversa le plafond et atterri sur le toit. Il se leva et vit le champs de bataille et ses amis se battre, ils vit aussi la plage où Rika se battait. Kokuzo arriva et appela Sekuuki.


Kokuzo: Tu voit se carnage... N'est-il pas beau?? Splendide même, j'adore regarder ça, le sang couler. Rien de tel pour une bonne journée.
Sekuuki: Se sont mes amis en bas, ma famille...Ils ne perdrons pas... Temps que je serait ILS NE MOURONS PAS!!!Cientos Manos:Choc Céleste!


Des bras poussèrent attrapant les jambes de l'ennemi puis le soulevèrent à 20 mètre de se qui servit de sol.Comme un fouet, les bras revinrent frappant la prise contre le sol. Kokuzo traversa 4 étage. Sekuuki s'approcha et regarda le trou en question. Au même moment, le mafieux arriva derrière lui en faisant un autre trou.Sekuuki remarqua que le Palais s'abimait de plus en plus.

Sekuuki: Arrêtes de détruire les battisses, tu va finir par le faire s’effondrer.
Kokuzo: Je m'en TAPE, QU'IL TOMBE EN MORCEAU TOUT COMME CE PAYS!!!


Il donna des coup détruisant petit à petit le toit. Sekuuki fit pousser des bras dans le dos de l'homme attrapant ses bras pour l’immobiliser. Il arriva devant lui et lui décrocha une droite.


Sekuuki: Je t'ai dit d’arrêter!!!!


Kokuzo: 360-50-20=290Pv.
Sekuuki: 315-40=275Pv.

Kokuzo, pour une 3éme fois disparut, il se plaça derrière Sekuuki qui se retourna et donna un coup mais il se baissa puis frappa le ventre de Sekuu avec ses deux poings. Il glissa sur le sol et tomba dans un des trous mais réussi à saisir le bord d'une main, il se remonta, Kokuzo n'avait pas bougé. Il serra les deux poings.

Sekuuki: C'est fini! Ce petit jeu à duré assez longtemps!! Reberu Seconde!!


Comme d'habitude, son regard s’assombrit. Ses cheveux se mirent à flotter, l'aura noir apparut au tour de lui créant un léger souffle faisant voler les habits de Kokuzo. Le mafieux se mit à courir et disparut, il se stoppa car sa cible avait disparut. Sekuuki arriva pas derrière, Kokuzo se retourna, facile de sentir sa présence.

Kokuzo: "Comment il a pu me prendre de vitesse?!"

Sekuuki le frappa dans la joue, Kokuzo vola hors du toit et tomba dans le vide, il s'accrocha à un statut murale. Une main apparut de nul part pour l'aider, il la saisie puis fut remonter.

Kokuzo: Pourquoi t'a fait ça??!!
Sekuuki: Je ne veux pas que tu meurt d'un chut, je veux m'occuper de toi personnellement, te battre de mes propres mains.


Les deux hommes se jetèrent l'un vers l'autre. Kokuzo donna un coup mais Sekuuki esquiva. Il fit pousser des bras sur tout son corps.


Sekuuki: Seis Fleurs: Twist Torsion!

Il lui tordit la colonne vertébrale mais Kokuzo s'en dépêtra. Il souffrait mais fonça quand même sur Sekuu, se tenant le das.
Sekuuki: 275-50=225Pv.
Kokuzo: 290-30-40-20=200Pv.

Sekuuki le vit, c'était le moment d'utiliser une nouvelle particularité de son pouvoir, il se concentra et son aura devint noir foncé, impossible de voir à travers. Kokuzo arriva au niveau de la sphère noir et s'écrasa dessus, Sekuuki fit grandir son aura et repoussa violemment l'homme. Il pouvait faire durcir sa sphère composée de son aura. Il la fit diminuer en intensité et redevint noir transparent.Kokuzo se releva mais comme un co* tomba dans un trou et se retrouva dans la salle du trône. Les grades et le roi commençaient à reprendre leur esprit et se relever. Kokuzo les vit.

Kokuzo: Ahah, vous êtes revenus. J'vais avoir le plaisir d'en finir avec vous!!


Les gardes voulurent protéger le roi mais Sekuuki arriva entre eux et le mafieux, il lui assena un coup de poing.

Sekuuki: Vous inquiétez pas les gars!


Kokuzo se redressa fixant Sekuuki, il était en sang.

Kokuzo: 200-30-10=160Pv.
Le combat touchait bientôt à sa fin. Sekuuki fit pousser 60 bras sur l'adversaire.

Sekuuki: Tranta Fleurs Strangles!!


Les bras l'étranglèrent, il essaya de s'en défaire mais à bout de force, il s’effondra sur les genoux. Sekuu' arrêta. Il prit appui sur ses bras pour se relever et peina mais malgré tout, se remit debout. Il avança vers le révolutionnaire, beaucoup moins vite qu'avant.

Sekuuki: Veinti Fleurs:Impact!

Comme au début du combat, des mains l'attrapèrent par derrière et le plaquèrent au sol.
Kokuzo: 160-60-20-60-20=0Pv.
Il était allongé au sol, les yeux blanc livide. Sekuuki passa à coté.

Sekuuki: Tu voulais t'en prendre à Kuroki? Pfff, il n'aurait fait qu'une bouchée de toi...

Il ne prit pas le temps de respirer et se dirigea vers la porte mais là, un grand bruit provenant du champs de bataille. Il courut à la fenêtre, tout les hommes arrêtèrent de se battre. Le plus grand navire du GM accosté sur la rive se mit à trembler et à produire un énorme bruit. Tout les homme du gouvernement sortirent des masque à gaz et se les mirent.


Tsudzuku!!
Question
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

Informations pour ton combat :

Colonel Tawago
500 pv
Poing de la haine (-50 pv) à utiliser deux fois

Que la force soit avec toi,rem \o/
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:01

Wenn et Rika se trouvaient désormais devant un nouveau ennemi. La femme foudre sortit un petit flacon et le but.

Rika: 43+40=83Pv.

Il avait dans sa main une batte de baseball dont l’extrémité était en granit marin. Sans perdre une seconde, l'homme en quête de vengeance bondit sur Wenn, la batte en l'aire. Le soldat frappa ses deux doigts se qui produisit un petit ultra-son qui frappa l'homme et le repoussa. Il recula de 2 mettre et une fois arrêté alla pour repartir vais Wenn mais Rika apparut devant lui. Elle pausa délicatement sa paume de main sur le torse de Tawago.

Rika:
1 millions de volt vari!

Elle lui assena une décharge électrique qui le projeta à terre. Il se remit sur ses deux jambes et plongea littéralement sur la femme. Mais ce n'était pas elle la cible, il pivota et tomba nez à nez avec Wenn qui venait aider Rika.

Tawago: Frappe de la haine.

Il lui donna un coup de batte en plein dans le visage. Wenn vola puis s'écrasa à terre. Le colonelle s’approcha de lui puis leva l'arme au dessus de sa tête. Un éclaire de foudre horizontal le frappa de plein fouet.

Rika: On ne frappa pas un homme à terre!!

Wenn: 300-50=250Pv.
Tawago: 500-40-30-30=400Pv.

Wenn et Tawago se relevèrent tout deux le visage en sang. Rika se trouvait en face d'eux. Elle fit signe à Wenn de s’écarter se qu'il fit immédiatement. Elle leva des bras au ciel qui s'assombrit, et d'un coup, prit une couleur cyan.

Rika: El Thor!!

Un éclaire monumental s’abattit sur l'homme. Il se trouvait désormais au fond d'un trou. Mais il ne lui fallut pas 30 secondes pour se relever. Sortit du cratère, Tawago se dirigea vers Rika. A 2 mètre d'elle, la révolutionnaire de dématérialisa en foudre,laissa place à Wenn qui se trouvais derrière elle.


Wenn: Chōonpa

Il écarta ses deux bras de chaque coté, puis en les ramenant devant lui, toujours bras tendus, il frappa ses deux main, se qui produisit un ultrason plus dévastatrice que les autres. Le GM tournoya dans les aires mais réussi tant bien que mal à retomber sur ses jambes. Il fonça sur Rika, qui était la plus proche donnant plusieurs coups de batte inutiles. Rika transforma la partit inférieure de son corps en foudre puis s'envola au dessus de l'homme, elle tendit ses 10 doigts vers lui.


Rika: Kaminari no Muchi!

Des filaments de foudre sortirent de chaque doigts puis allèrent se planter dans le corps de Tawago. Les deux bras de Rika se changèrent en foudre puis la décharge passa par les filaments pour finir dans le GM qui se laissa tomber en arrière, complétement cramé.
Tawago: 400-70-70-70=190Pv.
L'homme se releva, il se mit à courir vers Rika. Wenn envoya un ultrason mais Tawago mit sa batte verticalement au sol et prit appuis dessus, l'attaque passa en dessous. Avec la batte en dessous, il se propulsa et donna un coup dans le ventre de Rika avec le bout de l'arme.

Tawago: Frappe de la haine.

Rika vola en arrière au dessus du sol, avant de toucher le sable, elle se transforma puis disparut dans l'air ambiante. Elle arriva sur le coté de l'homme, Mais c’est Wenn qui attaqua.


Wenn: Chimei-tekina kuchi


Il ouvrit grand la bouche et se mit à hurler, une onde surpuissante sortit de sa bouche et fonça dans le GM.C'était son attaque ultime. L'onde atteint Tawago qui l'envoya vers Rika. Elle leva le pied qui se changea en foudre. Son mollet et son pied se mit à scintiller.


Rika: Muchi-shin

Elle le tendit en arrière puis donna un coup de pied dans le vide. De sa jambe, une sorte de fouet de foudre en sortit, quand elle frappa le vide, le fouet alla sur Tawago et il fut à la fois, frappé, électrocuté.
Rika: 83-50=35Pv.
Tawago: 190-80-60=50Pv.


Rika: Wenn, il est temps d'en finir. Ensemble!!
Wenn: Okey!! Chimei-tekina kuchi

Il ouvrit la bouche tendit que Rika changea ses main en foudre. Les deux se concentrèrent alors que Tawago, terrifié par se qu'ils allaient faire ne pu fuir. Wenn sortit un ultrason plus fort que le précédent et à coté, Rika envoya un puissant "rayon" de foudre. Les attaque se combinèrent, l'onde enveloppa l'éclaire et frappa l'homme qui partit pulvériser un des bateaux.
Tawago: 50-70-90=0Pv...
L'attaque laissa une énorme trainé sur la sable, même la mer fut temporairement séparé en deux. Les deux se regardèrent, complétement fatigué, mais en se voyant, ils se mirent à rire de bon coeur.



Tsudzuku!! albino
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:21

Sekuuki se jeta sur la fenêtre. il fit un énorme canon sortir du mat sur le plus gros navire du GM et les hommes mettre des masque a gaz, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre. Sur recula de la fenêtre et s’adressa aux gardes.

Sekuuki: Les gars, occupez vous du roi!! Cien Fleurs Wing!

Des bras lui poussèrent dans le dos pour former deux ailes d'ange. Il se jeta à la fenêtre et s'envola. Il passa au dessus de tout les hommes puis atterrît au centre de la place. Tout les autres le rejoignirent.

Rika: Sekuuki, il se passe quoi???
Sekuuki: C'est simple, pour eux le combat a assez duré, ils vont nous envoyer un poison. Le M.D.H.3.
Itatsuro: Comment tu connais ça??
Sekuuki: Avant j'étais du GM... J'ai suivit chaque discutions des hauts gradé. C’est un poison mortel que les scientifiques ont conçus.
Tasutsaku: On peut rien faire contre du gaz...!!
Sekuuki: Si! Senshi, vient avec moi!! Les autres, reprenez le combat.


Tout le monde repartit sauf Senshi et Sekuuki.

Senshi: Tu compte faire quoi??
Sekuuki: Ton pouvoir nous sera utile.

Ils se mirent à courir vers le bateau. des hommes tentèrent de les stopper mais en vint. Senshi décida de prendre le chemin, le plus court, celui du ciel.


Senshi: Road Sky!!

Il lança une grande quantité de cire et forma un pond jusqu'au bateau. Senshi et Sekuuki couraient sur ce chemin. Il arrivèrent sur le pont du navire, seul une 10éne d'hommes se trouvaient ici, les autres était descendus. Ils les vaincu rapidement. Senshi grimpa directement sur le mat mais trop tard....

FFFFFFFFFIIIIIIIIIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Le canon tira une sorte d'énorme missile qui fendit l'air et alla se planter dans le sable.

Sekuuki: Et merde!!! Senshi!!! Faut qu'on fasse chemin inverse, ils ont mit le MDH3 dans un missile MRT35. C’est un missile à retardement. Si on essai de le désamorcer un automatisme se déclenche et il explose directement. Le ciro-fruit peut surement faire quelque chose.
...: Surement pas!!!


Les deux révolutionnaire se retournèrent et firent face à un homme imposant qui portait un uniforme et plusieurs décors sur sa veste.


...: Je ne vous laisserais pas faire, dans moins 3 minutes, tout le monde sera mort!!
Sekuuki: Senshi, par sans moi, je m'occupe de se type!
Senshi: Okey, bonne chance!!
...: Tu en aura besoin de chance...


Senshi se mit à courir le plus vite possible pour atteindre la bombe, il passe devant Leikka.


Senshi: Leikka, j'ai besoin de toi vient!!!


Leikka le suivit et ils arrivèrent devant le missile.


Leikka: On peut faire quoi??
Senshi: Surtout pas le toucher, ça exploserait... Je voit que tout est soudé, impossible d'atteindre le composant interne... et également le détonateur.
Leikka: Aucun moyen de sauver tout le monde??!!!
Senshi: Si. Boru!


Il créa de la cire puis la lança vers le missile. Il créa une boule l'enveloppant. Il continua à faire grossir la boule et les parois pour la rentre impossible à casser.


Leikka: T'es sur que ça va tenir à l'explosion.
Senshi: Ça peut diminuer le coup, mais peut importe l'épaisseur de la sphère, quand elle explosera, la pression qui se trouve à l’intérieur va augmenter et le cire finira pas céder. Il faut que tu envoi cette boule le plus profondément possible si tu voit s'que j'veux dire..
Leikka: Pas de soucis.


Elle posa sa main à terre et commença à ensevelir le missile. Le sable s'affaissa laissant disparaitre la boule.


Senshi: Continue à l'emmener le plus loin !!
Leikka: C’est ce que je fait!!!


Elle ne s’arrêta pas. L'arme mortelle se trouvait maintenant à 700m sous la surface.....750....810....


Leikka: J’entends le compte à rebours devenir de plus en plus rapide.... Ça y est!!!


Elle se releva puis d'un coup, le sol se mit à trembler.... puis plus rien.


Senshi: ON A RÉUSSI!!!
Leikka:
OOOOOOUAIIIIS!!!

Ils repartirent au combat, un peut plus loin, Rika lança "El Thor" pour une 5éme fois, les nuage revinrent mais cette fois restèrent, la pluie se mit à tomber. C'était dure de se battre maintenant, le sable imbibé d'eau se changea en sorte de boue. Il pleuvait des cordes, on ne voyait pas 5 mètres devant soit.


Sekuuki: Tu voit, mes amis on réussi, vous avez perdu.



Tsudzuku!!


Dernière édition par rem78 le Dim 11 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:28

Informations pour ton combat :
Igitashi (500 pv)chef de guerre

attaques : Shihihi ana ! (-50 pv) a utiliser 3 fois

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:02

Sekuuki se tenait debout, normalement, devant l'homme robuste.

Sekuuki: T'es qui au juste ?
...: Je suis Igitashi, le chef de guerre, chef des armées du gouvernement mondial si tu préfère. je suis venu personnellement. J'avais hâte de t’affronter Sekuuki le cyclone, je vais te tuer et m'occuper de tes amis ensuite.
Sekuuki: Mais pourquoi à chaque fois que je rencontre quelqu'un il me menace de mort U_u ??
Igitashi: Prépare à toi à subir une défaite!


L'homme était très grand et imposant, 2m10 pour 160 Kilo. Il possédait des muscles développés.
Sekuuki fonça sur lui et lui donna un coup de poing dans le ventre, mais il ne bougea pas. Il recula donc puis utilisa son pouvoir.


Sekuuki: Tranta Fleurs Strangles!

Des bras poussèrent sur lui puis l'étranglèrent. Mais encore une fois, ça ne lui fit ni chaud ni froid.Igitashi: 500-10-5=485Pv.

Sekuuki: Je vois, du gros poisson, il faut que je passe à la vitesse supérieure dès le début. Reberu Seconde!

Pour une 2éme fois aujourd'hui, sont aura apparut, ses cheveux et ses yeux devinrent de la même couleurs que d'habitude.
Il se "téléporta" sur le coté gauche de l'homme du GM et lui donna un coup de genoux dans les cotes.Cette fis si, la frappe avait l'aire de fonctionner, Igitashi fit une grimace. L'immense personne leva son énorme poing pour frapper le "petit" bonhomme" mais celui ci redisparut et arriva sur l'autre coté puis le frappa de ses deux poings. Juste après, il se retrouva devant lui.

Igitashi: 485-30-30-30=395Pv.

Sekuuki: Tu à beau avoir une force surpuissante, mais en contre partie, ta vitesse est diminuée énormément.

Sekuuki était assez prêt pour que le chef le frappe, tendit alors son poing et frappa mais Sekuu' fit durcir au maximum son aura. Le poing se stoppa à la limite de la sphère noir qui enveloppait Sekuuki. L'homme ne voyais pas Sekuuki à travers la "muraille" d'un coup, L'aura diminua et il pu voir Sekuuki foncer droit sur lui, il lui asséna un coup de pied dans les roubigniolles....Razz Igitashi tomba sur les genoux.

Sekuuki: J'ai réussi à te mettre à genoux Surprised

Igitashi à genoux, faisait un peut près la taille de Sekuuki. Il réussi à l'attraper entièrement dans sa main, Sekuuki était piégé. Il le leva en l'aire puis l'écrasa tête la 1er dans le bateau. Même si il avait la tête encastrée dans le bois, Sekuuki attaqua.


Sekuuki: Seis fleurs: TWIST TORSION!!


Il réussi tant bien que mal à tordre l'homme qui le lâcha. Sekuuki lui donna ensuite un coup de pied dans le menton se qui envoya Igitashi en arrière et tomba sur le dos.

Igitashi: Putain, il est fort le mioche...

Sekuuki: 225-40=185Pv.
Igitashi: 395-30-40-40=275Pv.


Sekuuki disparut.... Le GM était désemparé. Il entendit une voix qui venait du haut du mat.


Sekuuki: Veinti fleurs: Impacte!!

Des bras attrapèrent le coup de Igatashi, Sekuuki du tirer fort, très fort pour réussi à écraser la tête de l'homme par terre. Sekuuki sauta de son perchoir et frappa le ventre de l'opposant avec son pied, l'ennemi cracha du sang après se coup fulgurant. Il se releva et remarqua que Sekuuki était juste à coté de lui, le GM donna un coup mais le révo bondit et donna un coup dans la tête. il recula et laissa le temps à Igitashi de se relever. Une fois que se fut le cas, il augmenta son aura puis la durcit.

Sekuuki:
Voila, le combat se finira ici même... Une seul personne sortira d'ici vivant!!

Sekuu' frappa de son poing mais il fut bloquer. Igitashi tenait son bras dans sa main énorme. Il obligea Sekuuki à se mettre à genoux.

Igitashi: Shihihi ana!!


Il le frappa avec son pied et Sekuuki se prit le "mur" de son aura.

Sekuuki: 185-30-50=105Pv.
Igitashi: 275-60-50=165Pv.


Sekuuki se releva et fonça vers Igi' en esquivant deux tentatives d'attaque. Il donna un énorme coup avec ses deux poings qui envoyant l'homme dans l'aura, il revint sur Sekuuki qui lui décrocha une droite dans la tête, un véritable combat de catch. Même à terre, le chef des armées arriva à enchainer deux attaque.


Igitashi: Shihihih ana!

Sekuuki tomba en avant sur le sol et cracha du sang. Il se releva en prenant appui sur ses deux bras. Il tomba une 1er fois, mais la 2eme tentative, il se remit debout. Igitashi frappa le vide, Sekuuki se téléporta, et au même moment attaqua.

Sekuuki: Tranta fleurs strangles!


Sekuuki:
105-50-50=05Pv.
Igitashi: 165-40-30-60=35Pv.

Il prit ses dernières ressources d'énergie puis fonça sur lui, concentra sa force dans son bras droit puis frappa au milieu du visage. Igitashi tomba à terre... L'aura de Sekuuki disparut, ses cheveux et ses yeux redevinrent normaux... Sekuuki tomba peut de temps après par terre, à la limite de l'évanouissement. 3 minutes passèrent.

Sekuuki:
Il faut me relever!!! Tout ça c'est fini... Allez, il faut juste que j'arrive à atteindre...

Il mit la main dans la poche et prit 3 remèdes.

Sekuuki: 05+40+40+40=125Pv.
Quand les remèdes furent effet, il se releva et descendit du navire. Sur le champ de bataille, le nombre de personne avait diminué. De là où il était, il voyais que le GM était largement en dessous. Il chercha de vu ses 6 amis et les vit tous. Même Rika était revenu de l'arrière poste, elle avait du surement battre tout les hommes, Wenn devait être encore là bas pour s'occuper de les renvoyer en mer. Sekuuki continua à marcher puis arriva au centre de la place, il prit sa respiration puis hurla.

Sekuuki: CAAAAAAAA SUFFIIIIIIIIIIT!!!!!!! TROP DE VIES ON ÉTÉ GÂCHÉES AUJOURD'HUI!!!!CETTE GUERRE A ASSEZ DURÉE!!ADMETTEZ VOTRE DÉFAITE, GOUVERNEMENT MONDIAAAL!!! Et partez, partez avant de perdre complétement la face!! Le nombre de morts et de blessés ne doit pas augmenter!!!LE SANG D'INNOCENTS A ASSEZ COULÉS!!!

Après 1heure, l'île fut complétement sauvé et vidée du GM. Les bateaux repartis... Les habitant retournèrent chez eux. L'équipe médicale aidée par Leikka avait soigné tout les blessés. Et les médecin avait donné à chaque membre de l'équipe 5 remèdes classiques.

Sekuuki: 125+(40x5)=325/1000Pv.
Rika: 35+(40x5)=235/635Pv.
Itatsuro: 150+(40x5)=350Pv.
Tasutsaku: 95+(40x5)=295/705Pv.
Okami: 105+(40x5)=305Pv.
Senshi: 155+(40x5)=355/605Pv.
Gyojin: 165+(40x5)=365/490Pv.
Leikka: 270/435Pv.

En fin de journée, je roi descendit lui même avec sa fille et alla sur la rive, où était accosté l'espoir.... Il retrouva Wenn. Il vit le navire partir au loin..

Roi: Wenn!! On ne les a pas remercié.... Où vont-ils??
Wenn:
*En regardant l'horizon* Vers leurs prochaines destinations, aider d'autre gens ...

Sur la place de la ville, la rive de la plage et de la plaine, et également sur la plus haute tour du palais, se trouvait le drapeau des révolutionnaires, volant fièrement avec la brise.Signe que la révolution protège SON territoire.

THE END!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.   Un Royaume en détrésse. La bataille est en route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan de Natumi.Le royaume de bliss est en danger!
» La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!
» Naruto la bataille des shinobi
» Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!
» La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°3 :: Gyokuji-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit