Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!   Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Kuroki ainsi que ses compagnons se baladait en ville , "le Coquet" plus précisément ,endroit assez "aisé" . Beaucoup de gens les regarder , enfin surtout Komusubi , qui était plein de bandage a cause de son entrainement .

Saly : Sa va Komusubi , tu est sur ?
Komusubi : HONGON .... T’inquiète pas , je vais très bien !!!!!


Celui-ci avait du vraiment s'entrainer au bout de ses limites se dit Kuroki . Lambo , embêtait encore Gokudera , mais devant autant de monde , et en territoire de la Marine , celui-ci se tenait quand même a carreaux . Tous avait cacher leurs armes , s'ils en avaient , sauf Kuroki , les moufles passait inaperçu . Ils avaient apparemment rendez-vous , avec les 2 anciens élèves de Necromancer , dans un bar dans "le Coquet" donc . Cela ce passait en fin d'après midi . Ils rentrèrent enfin dans le bar en question . Ils allérent au contoir du bar .

Kuroki : Bonjour , nous devons retrouver 2 personnes ici , mais malheureusement nous ne savons pas a quoi il ressemble .


Le Gérant regarda Kuroki , baissa la tête est partit servirent une table .


? : C'est nous que tu cherche .

Kuroki tourna la tête , celui-ci pointa , son fusil entre les 2 yeux de Kuroki , et en un clin d'oeil l'arme s'envola en l'air . Saly avait sortis son sabre en un clin d'oeil et repousser l'arme .


? : Eh bouffonne , ta balançait ma précieuses arme .
? : Oh fréro , elle a bien fait non ? Elle a réussi ton test qui pour moi n'a pas servi a grand chose mais bon .


Le jeune homme blond , avec un bandeau façon militaire , avec marquer dessus "01" releva son arme et la mit dans son dos . La jeune fille blonde , très mignonne sur le coup , avec un très ravissant visage (non je n'en fait pas trop ^^) .

Lucy : Bonjour a vous !!!! Je m'apelle Lucy , petite soeur , du grognon derrière moi . Saly c'est sa , je suis sur qu'on s'entendra très bien ensemble .


Elle lui fit la bise, et fit de même avec les autres . Ensuite ce fut au tour du frère . Il vint serrer la main de Kuroki .


Colonello : Grrrrrrrr Moi c'est Colonello , Ainé de la petite qui est gentil avec tout le monde Grrrrrrrrrr . Bien , tu as de la chance d'avoir de bon compagnons pour te sauver la vie Grrrrrrrrr .
Kuroki : Un type avec un fusil dans le dos , tu pense franchement que j'aurai pas cru que c'était toi ?
Colonello : Grrrrrrrrrrrrrrrrr Toi t'est Kuroki alors !!!!!
Lucy : Allez Frèro , t'énerve pas , on fait partit de son clan maintenant .
Elle eu un grand sourire en regardant Kuroki .
Kuroki : Pourquoi dites-vous tous clan ?
Lucy : Bien , c'est comme sa que Necromancer nous appeler .


Cette parole jeta un froid dans le groupe , plus personne ne savait ou regarder . Kuroki regarda ses moufles , serra ses poings .


Lucy : Pardon je ne voulais pas ...
Kuroki : Non , il n'y a rien de mal , vous êtes des nôtres maintenant .


Dit Kuroki avec un grand sourire ,Lucy se mit a rougir.

Colonello : Grrrrrrrrrr C'est finis oui ? Lucy sort les semi-anneaux , ont va leur explique Grrrrrrrr .

To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!   Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

Tout le monde était partit , il faisait maintenant nuit . Kuroki et son clan donc , était assis a une table du restaurant . Entrain de manger . Lucy sortit alors un petit coffret sur la table , prit le doigt de Kuroki , ouvrit le coffret , sortit une bague ronde cassé . Et ensuite , la mit dans le doigt de Kuroki .

Lucy : Voila pour vous Boss !!!
Kuroki : J'ai deux truc a dire . De un arrêtez de m’appeler "BOSS" , appelez moi Kuroki , et ensuite , pourquoi vous nous donner ds anneaux cassé ?
Colonello : Alors comme sa Necromancer ne vous a pas expliquer ? Grrrrrrrr , Alors ses anneaux ne sont pas casser , ils sont de moitié , l'autre moitié appartient a un autre groupe de 7 comme nous Grrrrrrrrrr .
Saly : Alors a quoi servent ces anneaux aussi ?

Lucy : Laisse moi répondre Frèro !!!! On ne sais pas vraiment a quoi ils servent , mais ce que nous savons , c'est que , ces anneaux se sont imprégné de la personnalité de chacun des porteur , les tout premier .
Saly : OUAH , c'est pas possible cette chose .
Kuroki : Si les Gants en ma possession existe , tout peut exister .
Colonello : Bref Distribue les Anneaux au personne qu'il faut Lucy Grrrrrrrr .

Lucy :
-Celui que je t'ai donner Kuroki , et celui du "Ciel" , "L'anneau du ciel" , on disait que le premier porteur , le chef , "englobait tout comme le ciel" , d'ou son nom .
-Gokudera , "L'anneau de la tempête" , "le vent soudain qui hurle sa colère..." , doit être capable de protéger tout le monde .
-Saly , "L'anneau de la Pluie" , "La pluie , qui lave tout et apporte la richesse..." .
-Colonello , mon frére "L'anneau du Soleil" , "Le cercle de lumière qui éclaire le chemin de tous..." .
-Lambo , "L'anneau d'orage" , "La foudre et le tonnerre qui frappent violemment..."
-Moi Lucy , "L'anneau du Brouillard" , "L'illusion qui brouille la réalité..."
-Komusubi , "L'anneau des Nuages" , 'Les nuages qui ombragent le chemin de tout être..."


Tous le monde regarda son Anneau avec attention ...


To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!   Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:59

Tout le monde avait ensuite mis son anneau a son doigt . Et enfin manger paisiblement , Lucy et Saly rigoler ensemble , elle avait toutes les 2 le sourire . Komusubi ainsi que Lambo ,comme d'habitude se joignaient a leur rire , ou en étaient la cause . Colonello ainsi que Gokduera eux , étaient a côté de la fenêtre . Gokudera tourner la tête de temps a autres , il avait apparamment un nœud dans les cheveux . Encore un éclat de rire .

Colonello : Je vous ai dit qu'on devrai se battre contre un autre groupe, mais vous trouvez le moyen de rigoler Grrrrrrrrrr .
Lucy : Oh non Frèro , ne pourris pas l'ambiance avec sa ...
Colonello : Mais je ne dit que sa comme sa .
Gokudera : Être 50 mètres et 70 mètres , a un angle de 70 degré par rapport a nous , dans mon dos , on nous surveille depuis que l'on mange .


Colonello regarda Gokudera , et eu un sourire malicieux .


Colonello : Gokudera c'est sa . Bravo , il y'en a au moins un d'entre vous qui les a repérer , bien qu'il sont dans ton dos , ton excuse du nœud dans les cheveux était bonne .
Gokudera : Merci .
Colonello : Bon je vais aller me les faire seul et voir si c'est eux qu'on les autres parti des anneaux .
Kuroki : STOP !!!


Kuroki venait de se lever de table , juste avant que Colonello , qui s'était lever avant celui-ci sorte par la porte .

Kuroki : On ne les attaque pas maintenant . On doit d'abord avoir un plan .
Colonello : Tu rigole , a moi tout seul je vous bat tous dans cette salle . La preuve , incapable de sentir une personne qui vous regarde depuis plus d'une heure .


Gokudera ainsi que Komusubi se levèrent en sursaut .

Gokudera & Komusubi : QUI C'EST QUE TU BAT ICI ?


Colonello les regarda .


Colonello : Il va bien falloir qu'on sorte non ?
Kuroki : RAHHHHHHH tu m'énerve !!!! Komusubi , Gokudera , arrêtez , on ne se bat pas entre nous . Allons-y !!!


Kuroki laissa quelques sous sur la table , tous sortirent , Lambo , ils durent un peu le forcer a marcher lui par contre . Ils sortirent donc , mais ceux-ci avaient apparemment bouger . Ils décidèrent donc tous de marcher dans une direction ou pouvoir combattre si besoin est . Lambo était encore a la traîne .

Lambo : Beuh , je veut pas marcher ... CLING

Une sorte d'épée venait d'atterrir juste devant Lambo , un homme sur le toit d'une maison apparut .


? : Donne moi "L'anneau de L'Orage" !!!!

Kuroki se mit a courir vers Lambo , et donna un coup de pied vers une autre épée qui venait sur celui-ci. Saly dégaigna son sabre , et en para une aussi . Gokudera lança des dynamite en l'air pour qu'il ne voit plus ou viser . Tous se mirent autour de Lambo , sauf Lucy et Colonello . Puis sur le toit , alors que l'ennemi était seul , il passèrent a 7 d'un coup .

? : Toi !!! C'est vous alors nos opposant , Donnez nous les Anneaux .
Kuroki : Aucun risque .
? : Puisque tu le prend comme sa .


Une aura jaune apparu dans la main de l'ennemi . Incroyable , tellement incroyable qu'ils ne purent tout simplement pas bouger .

? : CREVE !!!!!!!!!!!!

Oh moment ou celui-ci s’apprêtait a attaquer , 2 jeunes femmes arrivèrent . Elle parlèrent toutes 2 en même temps .


Cervello : Nous nous appelons "Cervello" . Nous serons les Juge du combat .
Kuroki : Quel combat ?
Cervello : Eh bien le combat des anneaux . Nous serons les juge pour départager lequel des 2 groupes aura a porter les Anneaux .


Tous se regardèrent .

Cervello : Nous étions charger par le créateur de surveiller ses Anneaux au cas ou . Kuroki , XanXus , Chef des 2 clans adverse , voici les régles .


L'homme qui allait utiliser son aura appeler donc Xanxus .


Cervello : Chaque soir , nous vous donnerons rendez-vous a un endroit précis , ou se battra 1 représentant par équipe pour avoir son anneau .
Xanxus : Pas de problème .
Cervello : Demain .... Dans le Faubourg .


Les Cervello partirent . Xanxus adressa une dernière parole avant de partir .

Xanxus : Vous ne faites pas le poid .



To Be Continued
study study


Xanxus : Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! 18268910



Cervello :Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Cervel10
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!   Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:06

Il faisait maintenant jour . Ils n'avaient pas tous dormis ou alors très mal . Komusubi avait encore ces nombreux bandage un peu partout . Gokudera sur le pied de guerre . Lambo dormait ... Saly et Lucy discutait elle des anneaux vu la curiosité de Saly . Et Colonello lui , était complétement tranquille .

Gokudera : Comment tu peut être aussi tranquille toi ?
Colonello : Je l'ai dit quand nous étions dans le restaurant non ?! Je suis plus fort que n'importe lequel d'entre vous !!!


Komusubi le regardèrent encore , se levèrent . Kuroki leur toucha l'épaule pour les calmer .

Gokudera : Moi je repart m'entraîner , on se retrouve au Faubourg ce soir .
Komusubi : Je vais faire pareil FUGOOOO !!!!!!!!!!!


Tous les 2 partirent dans des directions différentes . Saly et Lambo se levèrent .


Saly : Moi aussi alors Kuroki , pour avoir toutes nos chances de gagner .
Lucy : Alors j'en ferai de même pour toi aussi Kuroki .
Kuroki : toi aussi Lambo .
Lambo : PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .
Kuroki : Sa j'aurai du m'en douter .
Lambo : ET APRÈS ENTRAINEMENT , MAIS AVANT PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!


Tous le monde était donc partit , sauf Colonello et Kuroki .

Kuroki : Puisque tu croit en ta propre force , on te laisse et a ce soir .
Colonello : Attend !!!!!!!


Kuroki se retourna , Colonello venait de descendre du muret ou il était assis .

Colonello : Si les 2 nimbus voulait s'entrainer , pourquoi ne les as tu pas laisser m'affronter ?
Kuroki : Parce je suis sur qu'ils t'auraient battu .


Kuroki sourit , et partit en courant . Colonello n'avait pas vu venir cette réplique .


Rp terminer .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!   Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux les ombre ......
» Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
» Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!
» Naruto la bataille des shinobi
» Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Coquet-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit