Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Empty
MessageSujet: Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!   Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

Tous arrivèrent donc , sauf Lambo , toujours dans le coma , et Dino ainsi que Kuroki . Komusubi toujours avec des bandages était déja sur le terrain .Qui était entourée de fil barbelé .

Cervello : Le nom du terrain pour le match des gardiens des nuages est "Cloud Ground"
Colonello : Quoi mais c'est super petit comme terrain !!!!
Gokudera : Regardez y'a plein de mitrailleuse !!!
Cervello : La mission du gardien des nuages ... est de protéger le clan de loin sans jamais se faire attraper , tel un nuage flottant dans les cieux . D'ou le terrain ... C'est le ring le plus exigeant !!! Il est cerclé de fil barbelé et ses huit mitrailleuses automatique se déclenchent dès que quelque chose entre dans un champs de trente mètres . Dans le sol sont également placé des mines qui explosent juste après le premier bip .
Colonello : IL VA JAMAIS Y ARRIVER !!!!
Gokudera : Tageule , Kuroki lui fait confiance , et nous tous aussi !!!
Lucy : ALLEZ KOMUSUBI !!!!


Gola Mosca , qui était bien une machine , lâcha de la vapeur par trois conduit qui se trouver sur la tête .


Xanxus : Il a l'air bien amoché votre gardien des nuages HAHAHA ; il éclata de rire et le regarda en souriant .

Komusubi , prit des 2 mains les bandages , et les arracha d'un seul coup . Aucune blessure ne s'y trouver . Xanxus le regarda surpris .

Komusubi : HONGON ....... va pas me sous-estimé !!!!!!
Cervello : NOUS DECLARONS OUVERT LE DERNIER DUEL DES GARDIENS !!!! "KOMUSUBI VS GOLA MOSCA" !!!!




Gola Mosca :Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Gola_m10



To Be "Fight" Continued
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!   Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Statistiques:

Nom:Gola Mosca.
Pv:200.
Attaque:Tir de missiles(-30)+ bah, tu sait quoi..
En possession:Du semi-anneau des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!   Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

Dés le coup d'envoie de Cervello , Gla mosca s'envola direct en direction de Komusubi , les doigt avec des trou dedans , surement pour tirer des missiles vers Komusubi . Puis , pouf! !!! plus de Komusubi , il était derrière Gola Mosca .

Komusubi : STORM RENVERSEMENT !!!!!

Gola mosca s'envola , et s'écrasa sur une mine qui explosa .

Code:
Gola Mosca = 200 - 40 - 40 = 120 pv restant

Xanxus : Mhhh ?
Gokudera : J'ai rien eu le temps de voir .


Komusubi se retourna , couru a toutes vitesse qu'on le vit a peine , attrapa le bras de Gola Mosca , et l'écrasa a terre bien 3 fois .

Komusubi : PLAQUAGE !!!!!!

Code:
120 - 30 - 30 - 30 = 30 pv restant

________________
Dino : Bravo tu as réussi Kuroki !!!!
Kuroki : ah ..........ah ...... ouais mais je suis super crevé a pas faire de pause ...
Dino : Merci de faire confiance a KomuSubi pour le combat .
Kuroki : C'est normal , je le connait c'est le première amis que j'ai rencontré durant mon voyage .
Dino : Tu croit vraiment en sa victoire ?
Kuroki : Bien sur , car ce que je peut t'assurer , c'est que Komusubi ......

________________

Komusubi recula un peu . Attendant l'attaque de Gola mosca . Gola Mosca s'envola de nouveau . Komusubi fit un pas en arrière , entendit un Bip , et en moins d'une fraction de seconde avait retirer la mine du sol et l'avait lancer sur son adversaire . Explosant , et Gola mosca , cassé de partout écraser par terre .

Code:
Gola Mosca = 30 - 40 = 0 pv restant

________________
Kuroki : ..... Se moque pertinnement de ce Gola Mosca , et ne perdra aucun combat !!!!!
Dino : AHAH ... Allez allons voir notre champion !!!

Puis Dino et Kuroki coururent , même s'ils étaient fatigué ...

________________

Komusubi prit l'anneau , l'assembla et le mit aussi a son doigt .

Komusubi : XANXUS , DONNE NOUS L'ANNEAU DES CIEUX !!!!

Xanxus se mit a regarder Gola Mosca ... Et souria .

Xanxus : Bouge pas j'arrive te le donner !!!

Xanxus sauta , la jambe en avant en direction de Komusubi . Il le bloqua avec son bras .

Xanxus : Oups j'ai glissé !!!!
Komusubi : HONGONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!




To Be "History" Continued
afro afro afro
(Yes I have change the Title ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!   Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:11

Xanxus sauta ensuite en arrière , marcha sur une mine ,et sauta encore a côté .

Xanxus : Je viens juste reprendre le tas de ferraille !
Komusubi : C'est pas ce que dit ton visage et ton sourire !!!


Komusubi essaya de donner des coups de poings a Xanxus , mais il esquivait encore et encore . Une mitrailleuse leur tira dessus , mais tout en esquivant les balles ils se frappaient encore . Puis d'un seul coup , un missile explosa sur la jambe de Komusubi . Il tourna la tête et vit Que Gola mosca venait de disfonctionner .

Code:
Komusubi = 400 - 30 = 370 pv restant

Xanxus : Je voulais le récupérer , Car quand il perd ,Gola Mosca ne contrôle plus rien et tire sur tout et n'importe quoi .


C'est vrai , il tirait même en dehors du ring . Il explosa le barbelé , Lucy vit que les tirs allait arriver sur elle , et couru dans le ring , elle amrcha sur une mine . Gokudera sauta avant l'explosion et s’écrasèrent tout 2 a terre . Gola Mosca les regarda , mis ses doigts en avant , une mitraileuse se tourna aussi vers eux , et les 2 tirèrent ... Une immense flamme jaillit , et bloqua les 2 attaques .

Xanxus : Ces flammes !!!!!
Kuroki : On dirait que j'arrive a temps !!!
Xanxus : Hum hum , montre moi ......


Gola Mosca se mit a regarder Kuroki . Et a tirér de nombreux missiles . Kuroki mit ses gants vers le sol , et poussa sa flamme , lui permettant de voler , Et il jeta des petites flammes détruisant les missiles . Il arriva ensuite devant Gola Mosca , et lui arracha un bras .

Kuroki : Calme toi mon gros !!!

Gola Mosca se retourna ...

Gola Mosca . BRrrrrr ....... ZZI ...... Kuroki Vongola ...... DESTRUCTION !!!!
Gokudera : Vongola ?
Dino : Le rideau de la vérité va tomber .


Gola mosca ,allait de nouveau tirer , et Kuroki donne un énorme coup de poing dedans , l'envoyant voler en arrière .

Gokudera : La classe !!!
Saly : OUAIS KUROKI !!!!


Gola mosca repartit en planant juste un peu au dessus du sol , fonçant sur Kuroki .


Kuroki : on va en finir !!!!


Kuroki bloqua Gola Mosca de sa main gauche, et mit sa main comme si on brisait des briques au Karaté , et coupa en 2 Gola Mosca . Et du robot sortit un vieux Papy , ficellait de partout . Xanxus eu un méchant sourire .


To Be "History" Continued
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!   Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Le Papy était par terre inconscient on aurai dit . La flamme de Kuroki s'arrêta , il s'agenouilla , les "X-Gloves" était redevenu des moufles .

Kuroki : QU ....
Dino : C'est le 9 éme porteur des Anneaux !!!!!!


Xanxus sourier encore .


Kuroki : Que c'est-il passer ? POURQUOI EST-IL SORTIT DE GOLA MOSCA !!!
Dino : C'est la merde ... La structure de Gola Mosca laisse a penser , que Le 9 éme , était la source d'énergie de Gola Mosca ...
Gokudera : QUOI ????
Lucy : COMMENT ???
XANXUS CE N'EST PAS LA QUESTION !!!!!! Tu as porté la main sur le 9éme , Ordure !!!
Kuroki : M... moi
; le regard terrifiant regardant ces mains .
Dino : Bordel , les premiers soins ne servent a rien ...
Xanxus : Qui a frappé le vieux sans pitié hein ?
Kuroki : Haaaa........Ha..........Haaaaaaa
Xanxus : Alors qui a coupé en deux et grillé Gola mosca et le vieux par la même occasion ?

Kuroki : C'est .............HAAA....... ; Le regard toujours aussi terrifier , les larmes au yeux ; J'ai ...... Je l'ai ....
? : Non pas du tout ......

Le 9 éme porteur ouvrit les yeux , et commençais a parler a Kuroki ...

9 éme Porteur des Anneaux : Ce n'est pas de ta faute .
Kuroki : 9 EME !!!!!!!!!
9 éme Porteur des Anneaux : Je te rencontre enfin , jeune Kuroki , que tu as grandi . C'est ma faute ... la faute de ma faiblesse ...... ma faiblesse , j'ai réveiller Xanxus de son sommeil eternel .Il est sortit du Berceau .
Kuroki : Le berceau ?
Dino : C'est un coup d'état chez les vongola qui c'est passer il y a 8 ans . Xanxus et le fils du 9 éme ...
9 éme Porteur des Anneaux : Xanxus a dormi pendant 8 ans . Sa haine et son Obsession Grandissant de manière terrifiante . RHEU KORPF !!!!


Il cracha énormément de sang .

Kuroki : SA VA ALLER TENEZ BON !!!
9 éme Porteur des Anneaux : Necromancer ma beaucoup parler de toi ... de ta vie , de tes amis ...
Kuroki : *
Necromancer était au courant ....*
9 éme Porteur des Anneaux : La charge de porteur des anneau , et de tout se qui suivra après et une dur charge ... Je sais que jusqu'ici , depuis que tu l'a , tu na jamais combattu a fond , tu a toucher fermer les yeux en frappant ... C'est justement pour cela que je t'ai choisis comme 10 éme porteur ...


Il leva son index et le mit entre les 2 yeux de Kuroki . Une flamme apparu .

Kuroki : *La flamme de la dernière volonté ..... elle a une chaleur nostalgique...*

Une image apparu dans sa tête , Le pére , et la mère de Kuroki sur le côté . Kuroki assis sur les genoux , du ....... du 9 éme ....

Kuroki : *
Je connait cet homme !!!!!*

Kuroki lacha ses larmes ...


Kuroki : *Non ... LES FLAMMES S'ETEIGNENT NON !!!!*
9 éme Porteur des Anneaux : Pardon , mais je suis heureux que se soit toi ...

Sa main tomba et ses yeux se fermèrent .

Kuroki : 9 EME NON !!!!! S'IL VOUS PLAIT NON !!!!!!!!!!!!!!
Xanxus : Le 9 éme , tu as osé .... Cet acte équivaut une guerre contre le clan Vongola entier , et moi son fils , DEMANDE VENGEANCE !!! JE VAIS TE TUER !!!!


Tous le monde le regarda étonner .


Gokudera : CONNARD C'EST TOI QUI LA TUER !!!!
Dino : C'est la qu'il voulait en venir , pour gagner ... Il va prouver que tu la tuer , et il sera l'héritier légitime ...


Tout le monde prit un air résigner , sauf Xanxus et La varia , qui sourier .


Kuroki : XANXUS !!!!!!!!!!!!!!! Je vais récupérer mon anneau !!! ET JE NE TE LAISSERAI JAMAIS HERITER LA PLACE DE 10 EME !!!!!!!!!!
Xanxus : Bien alors , dans l'histoire de notre clan , on se souviendra , du jeune gnome fou s'étant rebellé contre moi !!!!
? : Il n'est pas seul !!!


Gokudera sortit ses dynamite , Colonello , retira son platre et montra ses poings , Saly son sabre , Lucy son fouet .

Tous : LA VOLONTE DE KUROKI EST AUSSI LA NOTRE !!!
La varia : VENEZ TOUS !!!!! ON VA VOUS MONTREZ !!!!

Cervello : STOP !!! je rapelle que c'est nous qui organisons les match . Nous allons organiser le prochain match , pour les funérailles du 9 éme du Nom , "LA BATAILLE DES CIEUX !!!!!" Venez tous demain .

Xanxus , enleva la bague ,et lança un semi anneau a Kuroki .

Xanxus : Tache d’être un adversaire intéressant .

Sa main brilla de nouveau , et une explosion se fit , après , plus personne de la Varia ne se trouver la .

Dino : VITE SOIGNEZ LE 9 EME !!!


Beaucoup d'homme sous les ordres de Dino arrivèrent soigner le 9 éme .

Dino : Reposez vous tous ,demain , c'est la bataille finale .

RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!   Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

Bilan de ton aventure :

+35 000 berrys
+5 remèdes classiques
+20 pv pour Komosubi : 390/420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!   Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux les ombre ......
» Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!
» Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
» Dernier "We are"
» La Dernier Lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit