Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:17

Une énorme explosion se fit dans le Faubourg . Puis ensuite un énorme nuage de fumée apparu . Gokudera , Saly , Lucy et Colonello accoururent pour voir ce qui se passer . C'était Xanxus avec son énorme sourire , on ne sait comment , l'explosion était faites de lui . Du côté de la Varia , il y avait Belphégor , Levi-A-Than et Mammon . Cervello s'avança .

Cervello : Le gardiens des nuages et déjà la .


Komusubi avait vus la scène , il était adossé a un mur . Puis la a l'autre bout , derrière Gokudera et tout . Se tenait Dino , et Kuroki ! Kuroki habiller d'un pull sans manche , noir . Une chemise blanche en dessous . D'un jeans noir et de ses chaussures habituel .

Kuroki : Xanxus !
Xanxus : Alors t'est venue raclure !!!
Cervello : Bien nous vous attendions , tout les gardiens en vie sont présent . Le gardien du soleil de la Varia ...
? : AIE SA FAIT MAL DOUCEMENT !!!


Il tournèrent la tête , et virent Lussuria , sangler dans un lit .

Cervello : ... Et voici le gardien d'orage de Kuroki ...

Cervello tenait dans ses bras Lambo , toujours endormie .

Kuroki : ARRÊTER !!! Lambo viens juste de sortir du coma .
Cervello : Tous le monde doit venir , car la bataille des cieux . Comporte TOUT LES ANNEAUX DES GARDIENS ET LEUR VIE !!!

Kuroki : Les anneaux , et les vie des gardiens ?
Cervello : Bien nous allons commencer ....
Kuroki : ATTENDEZ ON PEUT PAS LAISSER LAMBO COMME SA ... JE REFUSE !!!
Cervello : Alors tu sera disqualifier , et Xanxus sera le 10 éme porteur des anneaux .
Gokudera : Connasses .
Cervello : Bien alors rendez nous vos anneaux .
Colonello : QUOI MAIS ON A RISQUER NOS VIES POUR LES AVOIR !!!!
Cervello : Ne vous inquiétez pas , ils finiront dans les mains de ceux qui les mérite .Les règles sont , de rassembler les anneaux . Mettez cette montre et allez a vos ring respectifs .


Tous partirent a leurs ring respectif , puis leurs montre se mirent a parler .

Cervello : Bien . Vous voyez les piliers , a côté de vos rings . Au dessus se trouve l'anneau . vous devez aller le chercher , si vous le pouvez bien sur .

Un clic se fit sur tous les gardiens portant la montre . Puis tombèrent tous au sol .

Lussuria : MHHH
Saly : AIe
Belphégor : Ourg
Lucy : Mon corps ...
Levi-A-than : AHHHHH
Colonello : C'est chaud ....

Cervello : Dans chaque montre est injecté maintenant dans chaque gardien , un poisson du nom de "Death Heater" , anesthésie immédiatement les nerfs même se lever est difficile , et pendant 30 minutes la douleur et du a la chaleur qui grimpe ... jusqu'à la mort .
Kuroki : POURQUOI C'EST MON COMBAT !!!!
Cervello : C'est la mission du Boss . Oui les cieux absorbent et enveloppent tout , le soleil , l'orage , le brouillard , la tempête , la pluie et les nuages , tout en étant teintés par eux . La bataille de cieux , et donc un combat ou la vie des gardiens sont dans les mains du boss . Bien sur , il suffit de mettre l'anneau correspondant au gardiens dans le creux de la montre , pour injecter l'anti-poisson . Il faut donc s'emparer de tout les anneaux Vongola , et les mettre a votre chaîne .


Kuroki se retourna vers Dino .

Kuroki : QUOI LES ANNEAUX VONGOLA !!! Sa a rapport avec ma soi-disant "famillle" comme tu dis ?
Dino : Tu verra bien !!!
Cervello : Bien alors vous pouvez comme....


Xanxus donna un énorme coup de poing dans Kuroki qui explosa le mur .


Cervello : Signor Xanxus , nous n'avons pas don...
Xanxus : TAGEULE !!!! C'est lui qui a voulu commencer !!!
Dino : Ne le sous-estime pas ...


Du mur , une énorme quantité de feu se dégagea , lançant en l'air toute les pierre . Kuroki se releva , la flamme sur la tête , et les "X-Gloves" en main .


Kuroki : Je vais me débarrasser de toi en premier Xanxus !!!



To Be "Final" Continued
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! 4056600278
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:21

Informations pour ton combat

nom : Xanxus
vie : 500
en possession du semis anneau des cieux
Attaque : Explosion de colère -30 / coup de grâce - 40 / marteau de flamme -50 + ce que tu veux ^_^

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:47

Xanxus : Tu veut me vaincre en premier !!! Avec la même force qu'hier ?!
Kuroki : Tu me trouve pareil qu'hier ?


Xanxus perdit son sourire devant a réponse de Kuroki . Cervello et Dino s'éloignèrent un peu , pour ne pas être toucher par la suite qui allait tomber .

Xanxus : PFFFF décidément , je ne vois aucun changement .

Kuroki se mit en position de combat , une flamme encore plus grosse sortit des gants pour se propulsait , il se retrouva ensuite juste devant Xanxus . Il mit sa main a plat et voulu taper Xanxus . Il se baissa , puis se releva , essayant de donner un coup de coude , que Kuroki para . Kuroki augmenta la flamme de sa main , pour le bruler . Il retira immédiatement son coude , et en faisant une pirouette , donna un coup de pied , que Kuroki bloqua , mais partit valdinguer dans un mur .

Dino : Belle vitesse ...
Xanxus : ALORS C'EST TOUT !!!!!!


Kuroki sortit immédiatement , donna un coup de poing que Xanxus attrapa de sa main .

Xanxus : Bon tu va mourir oui ?

Sa main droite commença a briller de couleur jaune .

Dino : Aïe celle la va être méchante ...

Kuroki augmenta sa flamme de la main qui n'était pas entraver , et se retrouva au dessus de Xanxus , qui avait lâcher le coup . Un bâtiment se retrouvait maintenant avec n énorme trou .

Dino : La flamme de la Fureur ...

Kuroki se dégagea et se propulsa sur le toit du bâtiment .

Dino : Xanxus utilise la flamme du 2 éme porteur des anneaux . Cet flamme et appelé ainsi car elle n’apparaissait que quand celui-ci se mettait en colère . C'est une flamme écrasante et extrêmement puissante .


Xanxus se mit a regarder Kuroki .


Xanxus : C'est tu pourquoi le 1 er porteur des anneaux , qui avait les mêmes gants que toi c'est enfuie et caché ? C'est parce qu'il avait peur d'affronter le 2 éme .

Kuroki le regarda étonnés .

Xanxus : Car si sa misérable flamme de la dernière volonté était perdante face au 2 éme . Il aurai du lui céder la place de plus "puissant" .
Kuroki : On essaye ?


Xanxus prit un air étonnés a son tour .


Kuroki : Voyons voir laquelle de nos 2 flammes est la plus forte !!!


Kuroki se propulsa direct en direction de Xanxus , le regard plus déterminé que jamais , près a gagner pour lui et ces amis .


Xanxus : Si tu décide tant que sa a mourir , ALORS SOIS ANÉANTIS !!!!

Kuroki le poing enflammé en avant , La flamme de la dernière volonté . Face a la main de Xanxus , jaune , flamme de la fureur !!! Ils s'entrechoquèrent .

Kuroki : Nouvelle technique : BURST BULLEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!

Un énorme nuage se fit . Puis on vit que Kuroki avait percé la défense de Xanxus , le poing sur la joue . Xanxus partit en direction du mur et le défonça .

Code:
Xanxus = 500 - 30 = 470 pv restant

Kuroki : On a notre réponse ...




To Be "Final" Continued
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! 4056600278
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:46

Kuroki se mit a courir de plus belle vers l'endroit ou venait de s'écraser Xanxus . Puis un tire de flamme jaune arriva rapidement sur Kuroki , qui esquiva en sautant a droite . On le vit s'envolait , avec 2 geyser jaune , de sa flamme de la fureur . Pour se retrouver sur le toit, 2 pistolet en main , avec une position qui avait la classe .

Dino : Aïe , il utilise aussi la même arme que le 7 éme porteur des anneaux . Consistant a injecter sa flamme dans les balle du pistolet . la flamme du 2 éme et l'arme du 7 éme , une combinaison fatale ...

Xanxus : Alors tu pensez te débarrasser de moi comme sa ? Mais ne pense pas que tu monopolise tout les mouvement mêmes dans les airs .

Kuroki se mit a courir , et voulu lui donner un coup de poing . Les pistolets devinrent jaune , et il tira au sol , le propulsant en l'air . Kuroki fit de même avec ces gants , et essaya de nouveau de donner un coup , mais échec , Xanxus tira encore un petit coup ,et la tira pour de bon sur Kuroki . Celui-ci esquiva de justesse . Et le geyser de flamme de fureur alla en direction du gymnase . Il détruisit un morceau du toit .


Mammon : BOSS ...... Vous avez failli ..... hmpfff me tuer ....

Lucy était a terre , elle n'en pouvais vraiment plus . Il se posèrent chacun sur un toit .

Xanxus : Tu avais bien dit , que tu ne laisserai pas mourir tes gardiens ? Et ça ...... te rapporte quoi ? Moi je me fiche bien que mes hommes crève . MWAHAHA VOILA LE VRAI POUVOIR DES CIEUX !!!!

Il se propulsa en l'air , et tira sur 2 pîlones . Les anneaux tombèrent sur les gardiens de la Varia , qui était : Levi-A-Than , et Belphégor , donc orage et tempete .

Xanxus : VOICI MON AUMONE !!!!
Belphégor : Ouf hihihi
Levi-A-Than : Vous me comblez de joie !!!


Levi-A-Than se dirigea en direction de Lambo , et Belphégor , lui sauta du bâtiment , pensant que Gokudera mourait bientôt du poisson .

Xanxus : ALORS MWAHAHAHA TU NE T'ATTENDAIT PAS A SA !!! PASSE LEUR TES GANTS VOIR SI IL PEUVENT FAIRE PAREIL !!!!!

Kuroki arriva sur le même toit , en position de combat face a Xanxus . Xanxus ne comprenait pas sa réaction .

Xanxus : Tu réagis comme sa ?
Kuroki : Bien sur , mes Gardiens sont aussi fort que moi , et j'ai une entière confiance en chacun d'eux . Puis pour tout te dire , il y'en a un , qui ne se laissera pas abattre par ce poisson ...


______________________
Du côté de Belphégor .

Belphégor : D'ici le plus proche est celle de la pluie ...
? : Tu va pas bouger ....

Belphégor se retourna , se prit un coup de poings dans le ventre , et il lacha l'anneau , qu'un petit homme rattrapa , et lança de la ou il avait sauter avant .

Komusubi : Il parait qu'on te surnomme le Génie ?


Tout le monde prit un air étonnés en regardant l'écran géant .


Kuroki : Je le savais ....
Dino : Komusubi a défoncer lui même le pilier qui retenait l'anneau des nuages .
Cervello : Impossible , le "Death Heater" pourrai paralyser un monstre marin !!!
Dino : C'est la force de sa fierté et de sa détermination . Komusubi est précisément , un nuage flottant dans le ciel qui n'abandonne rien , et ne se fit jamais attraper , c'est sa un vrai gardien des nuages .




To Be "Final" Continued
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! 4056600278
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:58

Dino : Il faut aussi dire que les nuages sont annonciateur d'un autre temps ... Souvent une tempête même ...

_____________
Du côté de Levi-A-Than .

Levi-A-Than : Bordel , il est ou se crétin de bovin ? IL AURAIT GRILLER !!!

Il tourna la tête et vit Lambo , qui n'avait plus son masque pour respirer sur la bouche .


Levi-A-Than : JE VAIS EN FAIRE DU STEAK !!!!
? : Une minute !!!


Une dynamite éclata a côté de Levi-A-Than . Gokudera apparu a côté .

Dino : J'avais bien dit que les nuages annoncer une tempête ...
Gokudera : Je ne laisserai aucun souffle déranger la bataille des cieux .
Levi-A-Than : Tu es donc le gardien "explosif" de la Tempête ...
Gokudera : Tu ne me fait pas , vu qu'il n'y a pas d'orage dans l'air .


Levi Se mit a sourire , Puis il lança tout ses parapluie qui volèrent en l'air , la même technique que lorsque il s'était battu pour l'anneau .

Levi-A-Than : TU CROIT QUE J'AURAI PU ME HISSER DANS LA VARIA SI JE ME BASER SUR LA MÉTÉO !!!! LEVI-A-THAN ........ PEUT SE BATTRE DANS N'IMPORTE QUEL CONDITIONS !!!!
Gokudera : Je m'en doutais ...... ROCKET BOMB !!!!!!!!!


Gokudera lança 8 rocket Bomb , une pour chacun des parapluies . Il explosa tous les parapluie , donc plus moyen d'attaque pour Levi .

Levi-A-Than : Que ....
Gokudera : J'ai pas le temps de faire joujou avec toi ! FINISSONS-EN !!!


Il lança 7 rocket bomb , qui allèrent sur Levi et le firent s’exploser . Gokudera lui reprit l'anneau . Gokudera prit ensuite Lambo dans ces bras , et lui remit le masque pour respirer sur la bouche . Il mit aussi l'anneua d'orage dans la montre pour qu'il se soigne .

Dino : Il ne faut pas oublier que Tempête et Orage sont un peu , comme frére et soeur ...
Gokudera : Tiens le coup crétin de veau ... L'anneau d'orage .... T’appartient !!!*
Bordel il faut vite que j'aille sauver les autres aussi ...*

Il se mit a courir avec Lambo dans les bars , et la bouteille d’oxygène dans la main .

Gokudera : HORS DE QUESTIONS QUE KUROKI S’INQUIÈTE POUR NOUS !!! C'EST SA MON BOULOT !!!!!!

_______________
Du côté de la bataille des cieux ...

Xanxus : Quoi tes chiards sont encore vivant ?!
Kuroki : EH Xanxus !!!!!


Xanxus se retourna et regarda Kuroki , Sa flamme avait un peu grandit , les gants recouvérent de flamme .


Kuroki : Concentre toi sur ton duel face a moi !!!




To Be "Final" Continued
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! 4056600278
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

Du côté de Komusubi ...

Belphégor : Alors toi faut dire que t'est costaud pour que personne ne t'est aidé pour l'anneau .
Komusubi : Je n'en avais pas besoin ... Mais toi maintenant tu est dangereux , je vais m'occuper de toi !!!
Belphégor : HIHIHIHI !!!! Espérons que tu soit plus fort que le gardien de la tempête !!!
Komusubi : HONGONN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Belphégor : CUTTING KNIVES WALTZ !!!!


Les couteaux de Bel s'envolait dans les airs , et tournoyer autour de lui . Komusubi ne s'inquiéter pas , il regardait seulement son adversaire . Les couteaux allaient en direction de Komusubi , qui ne bougea pas , et se fit blesser , les lames rentrant entièrement .

Code:
Komusubi = 390 - 40 = 350 pv restant

Belphégor : Lent du cerveau tiens ...


Une autres floppé de couteau fonça sur Komusubi , et la il les rattrapa entre ces doigt . Belphégor en fut étonner . Puis Komusubi tira un vieux coup dessus , cassant les cables, puis ce mit a courir vers celui-ci qui ne le vit pas venir et se prit un poing dans le ventre . Puis komusubi tomba a terre contre un mur . Et Belphégor lui se mit debout , et s'échappa .

Dino : Ces blessures ont l'air d'être profonde , mais bravo Komusubi , grace a toi la contre-attaque et en marche .

Komusubi se releva quand même et partit dans la direction opposé de Belphégor . Celle ou Belphégor aurai du aller .

____________________
Du côté de la bataille des cieux ...

Xanxus : REPETE GAMIN !!!!!
Kuroki : Sa viens ..... MAINTENANT !!!!


Kuroki fonça sur Xanxus grâce au propulsion de ces gants , et esseya de lui donner des poings , Xanxus bloquer ou esquiver tout simplement . Puis sauta en l'air , les 2 flingue braqué sur Kuroki .

Xanxus : EXPLOSION DE COLERE !!!!!

Il tira plusieurs fois , créant une sorte de geysers fait de plusieurs geysers (^^). Kuroki n'eut le temps d'esquiva et se prit le coup .

Code:
Kuroki = 500 - 30 = 470 pv restant

Kuroki se releva, son pull noir n'avait pas résister . Il remonta les manches de sa chemise .

Dino : Heureusement que ces habits sont faits pour résister au flamme .
Kuroki : *
Je le fais ....*

Kuroki joint ses mains , il colla ses pouces et ses index . Laissant visible le creux de ces mains . Il ferma les yeux ... Des éclat de flamme sur le front apparurent . Une énorme flamme de ces mains aussi apparurent .


Xanxus : Il chie quoi la .....

Il regarda d'un regard interrogateur . Puis une goute de sueur passa ...

Xanxus : Il ne va quand même pas le tenter !!!!!
Dino : Il a envie d'en finir ...



To Be "Final" Continued
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! 4056600278
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:56

Xanxus : Bordel ce serai quand même pas ?!

Xanxus se propulsa vers Kuroki a l'aide des revolvers . Kuroki perdit de sa concentration en le regardant , puis sauta en arrière pour éviter le coup . Xanxus sauta a son tour , et lui donna un coup de poings . Xanxus se retrouva en l'air .

Xanxus : CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Il tira de nombreuses fois , sur Kuroki déja au sol . Un énorme nuage de fumée apparu , et Kuroki a terre , plein de poussiére les yeux fermé .


Xanxus : Tu as hate de ta propre mort ... TU SINGE LE 9 EME DU NOM !!!!!
Dino : Succés !!!


Kuroki ouvrit en grand les yeux , et une flamme de plus belle apparus sur son front .

Dino : Il a réussi a passé "le point zéro de la dernière volonté" ... Le point zéro désigne le point neutre , soit normale . Et en passant en dessous il devient calme et en mesure d'annuler les dégats que l'on lui cause .
Xanxus : Foutaises !!!! C'est pas la technique du point zéro de la dernière volonté que je connait !!!
Kuroki : Alors passons au renouveau !!!!


Kuroki mit ses doigts de façon a faire un appareil photo , mais un peu plus petit .

Xanxus : Tu attens toujours ta mort ?! ALORS LA VOICI !!!!


Il lui tira dessus . Kuroki esquivait encore et encore .

Xanxus : COUP DE GRACE !!!!!


Un petit flux de flamme en direction donna naissance a une énorme qui allait lui exploser en pleine tronche . Un énorme nuage apparu de nouveau . Xanxus sourit , jusqu'a c'est mot ...


Kuroki : A mon tour Xanxus !!!


Il se retourna , et vit Kuroki derrière lui .

Kuroki : BURST BULLET ! BURST BULLET ! BURST BULLET ! BURST BULLET !


Code:
Xanxus = 470 - 30 - 30 - 30 - 30 = 350 pv restant

Xanxus se propulsa après c'est quelque coup de poing , et Kuroki de nouveau derrière lui donna un Burst Bullet retourner .

Code:
Xanxus = 350 - 30 = 320 pv restant

Xanxus : Comment tu !!!!!

Il lui tira dessus . Kuroki remit ses mains a la façon d'un appareil photo , et le tir disparu quand il lui toucha les mains . Sa flamme sur le front se mit a grandir .


Kuroki : PASSAGE DU POINT ZÉRO DE LA DERNIÈRE VOLONTÉ RENOUVEAU !!!



To Be "Final" Continued
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! 4056600278
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:34

Xanxus : Putain .... PUTAIN !!! PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Une énorme aura apparu autour de Xanxus , qui le métamorphosa complétement . Ses cicatrises sur son visage apparurent dorénavant sur tout le corp .


Xanxus : JE SUIS XANXUS , IL Y A DEUX "X" DANS MON PRENOM SIGNIFIANT DIX EN CHIFFRE ROMAIN !!!!! JE SERAI LE 10 EME PORTEUR DES ANNEAUX !!!!
Kuroki : Je ne te laisserai jamais se titre .

______________________
Du côté de Komusubi .

Saly : Merci beaucoup j'ai cru y passer ...
Komusubi : De rien , tiens prend mon anneau .


Komusubi s'asseoit a terre pour récupérer un peu .

Saly : Je prend la relève .


Elle se mit a partir en courant .

_____________________
Du côté de Gokudera

Colonello : Merci beaucoup Gokudera ...
Gokudera : Va vite soigner l'autre !!!


Colonello mit l'anneau dans la montre de Lussuria qui reçu a son tour l'antidote .


Colonello : T'est sur qu'on doit faire sa ?
Gokudera : C'est ce que Kuroki aurai fait . Je te laisse Lambo je continue a sauver les autres .


______________________
Du côté de ...

Saly : Vite qui reste-t-il ?


A un croisement , Gokudera et Saly se rentrèrent dedans .

Gokudera :A on ta sauvé toi !!!
Saly : Oui c'est Komusubi .
Gokudera : J'ai l'anneau de la tempete , soleil et orage ... et toi ?
Saly : Pluie et nuage ... Il reste qui ?


Tous deux se mirent a réfléchir puis a hurler .


Saly & Gokudera : LE BROUILLARD !!!!

Il se mirent a coururent dans la direction d'ou devait se trouver Lucy .



To Be "Final" Continued
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! 4056600278
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:26

Xanxus : J'VAIS T’ÉCRASER !!!!!!!!!!

Les cicatrices apparurent donc partout sur lui . Une aura encore plus grande éclata .

Dino : Sa puissance et sans limite ou quoi ?
? : C'est sa colére .


Dino se retourna et vis Squalo , dans un fauteuil roulant bien attacher et avec des bandages de partout . Les hommes de Dino derrière les flingue pointait sur la tête de Squalo .

_________________
Du côté de Gokudera et Saly ...

Ils se trouvaient devant le gymnase ou avait combattu Lucy .


Gokudera : Si on ne se grouille pas les 30 minutes seront passer et elle sera morte .
Saly : Gokudera sa va ? Ta mauvaise mine !!!
Gokudera : Sa te va bien de dire sa , tes blessures se sont réouvertes a toi ...
Saly : AHAH on est dans un bel état tout les deux ...


Gokudera ouvrit la porte , et déboula a l'intérieur du gymnase . Le pilier était tomber .

Gokudera : MERDE LUCY !!!!!!!!
Belphégor : elle est la ...


Il tournèrent la tête et virent Lucy attaché par les bras , les pieds ne touchant pas terre . Suant a grosse gouttes .

Mammon : Nous savons que vous avez tout les anneaux des gardiens , sauf celui-ci .


Il montre l'anneau du Brouillard . Belphégor avait un couteau en dessous de la gorge de lucy

Mammon : Donnez les nous , et on lui laissera la vie .
Gokudera : TU TE FOUS DE NOUS !!!
Belphégor : Faites vite , sinon se sera le poison qui la tuera avant nous ...
Saly : Ok on vous les donne !!!
Gokudera : QUOI T'EST FOLLE !!!
Saly : Mais je vous en donne 2 pour l'instant , vous lui injecter l'antidote et on vous donne le reste .
Belphégor : Ok mais je reste éloigner de ton sabre dans le dos .
Saly : Sa marche
.

Le shinai était enveloppé dans un drap bleu , tenant pas une attache dans le dos de Saly . Elle lança les 2 anneaux . Belphégor mit l'anneau dans la montre et l'antidote fut injecter . Et fit exprès de marcher sur une pierre . Elle commença a glisser . Son sabre juste avant de tomber a terre , donna un coup de pied dedans ...


Saly : 3 EME KATA OFFENSIF DU SHIGURESOEN YARAZU NO AME !!! (Pluie soudaire)


Le shinai se transforma en sabre et se bloqua a la droite de la tête de Belphégor , qui hurla et tomba en arrière . Saly récupéra rapidement son sabre, et le mit sous la gorge de Mammon .


Mammon : Vous n'etes pas ordinaire heureusement que je me méfiais ...


Leur corp disparurent , c'était enfaite des illusions . Des centaines de Mammon apparurent .


Mammon : Vous etes pris dans mon univers maintenant .

_______________________
La Bataille des Cieux ...

Xanxus se propulsa en l'air et tira sur Kuroki .


Xanxus : MARTEAU DE FLAMME !!!!!!!!!!


Kuroki se mit a mettre ses mains en position et , rouvrit les yeux , trop tard , cette technique était trop puissante pour l'absorber .

Code:
kuroki = 470 - 50 = 420 pv restant

Il reproduit la même attaque une nouvelle fois , et même résultat .


Code:
kuroki = 420 - 50 = 370 pv restant

Dino : sa y est il est guéri ?
Romario (homme de Dino) : Oui chef .
Squalo : C'est bien Xanxus , c'est cette colére qui te mènera a la victoire . Je t'ai suivis car j'admirais cette colére .
Xanxus : CREVE SALE CHIEN !!!!!!

Kuroki se propulsa , et passa derrière lui , et se remit devant lui , façon de faire une feinte .

Kuroki : BURST BULLET BURST BULLET ...... !!!!!!!!!!!!!!


Code:
Xanxus = 320 - 30 - 30 - 30 - 30 - 30 - 30 -30 = 110 pv restant

Xanxus se releva , lança ses flingue et fonça les bras en avant vers Kuroki . Qui fit de même , il se prirent les mains , se poussant l'un l'autre vers l'autre côté . Les mains de Xanxus et Kuroki se mirent a briller .

Dino : ATTENDS MAIS DANS CETTE POSITION LA XANXUS A L'AVANTAGE !!!!


Xanxus et Kuroki se regardèrent dans les yeux .

Xanxus : CE COUP SERA LE DERNIER !!!!
Kuroki : Malheureusement pour toi oui ...


Un énorme nuage se fit et un bruit terrible ...



To Be "Final" Continued
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! 4056600278
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

Du côté de Gokudera , Saly et Lucy ...

Des tentacules sortirent des capuches des Mammon , et aggripèrent les trois amis . Il ramassa les anneaux .


Mammon : Vous allez mourir ici ...
? : Après le mauvais temps , le soleil apparait !!!! MAXIMUM KANON !!!


Le mur du gymnase éclata complétement et partit a l'intérieur , frappant tous les Mammon . Colonello y rentra , le poing en sang .

Colonello : J'aime pas tourner autour du pot !!! Et Lambo et en lieu sur ...


Gokudera alla prendre Lucy sur son épaule , mais elle reprit connaissance et dit qu'elle pouvait marcher .

Lucy : Merci a tous !!

L'énorme bruit se fit entendre .


Gokudera : KUROKI !!!!
Saly : Mince ils ont tous les anneaux !!!
Colonello : On s'en fout allons voir ce qu'il se passe !!!


Ils partirent tous en courant .


__________________
La bataille des Cieux .

Romario : LA CHEF UNE OMBRE !!!!!

Le nuage disparu , et Xanxus était debout , Kuroki en face aussi .


Romario : C'est ....
Squalo : Ne me dite pas que c'est comme se qu'a fait le 9 éme ...
Dino : wahou ....


Xanxus regarda ses mains ... Elle était gelé .

Code:
Xanxus = 110 - 40 = 70 pv restant

Kuroki : Le point zéro et l'opposé de la flamme , donc le froid ... Cette technique a était créer par le 1 er porteur des anneaux ... Mon ancêtre de ce que Dino ma raconté . Il n'y a que mes flammes pour te dégelé ...
Xanxus : IMPOSSIBLE !!! Tu ne peut pas maitriser l'attaque ultime des Vongola !!!!
Kuroki : Ces cicatrices ... Sont la marque que tu a déja subit le passage du point zéro de la dernière volonté "Première Edition" .
Xanxus : TU TE FOUS DE MOI !!!!!


Il tapa se poings sur ses genoux , mais rien .

Kuroki : Arrete ... Ou tu ne t'en sortira pas avec les même blessures que le 9 éme ta infligé ...
Dino : QUOI !!!
Xanxus : FERME TAGEULE !!!!!


Xanxus se mit a courir vers Kuroki . Celui-ci sauta , et lui mit les doigt sur les épaules .

Kuroki : Passage du point zéro de la dernière volonté "Première Édition"

Xanxus fut entièrement gelé ...


Dino : Kuroki a gagné !!!

Kuroki respirer fort , sa flamme commençait a diminuer a bout de force . Il tomba a genoux . Levi-A-Than et Lussuria arrivèrent en forme .

Lussuria : C'est notre chance !!!!!!!!

Lusssuria partit en avant , près a frapper de son genoux de métal , et Levi se ses parapluie-sabres.

Kuroki : .... HA ...... Illusion ...haha ....
Mammon : Bien joué ....
Kuroki : laisse tomber , Xanxus ne se réveillera pas ...
Mammon : Si ...

Mammon se tourna vers Xanxus , les anneaux des gardiens en main .


Mammon : On dit que ses anneaux donnent un pouvoir secret au porteur . La ou le boss a fondu sa glace du 9 éme ... Il y avait 7 petit trou ... donc ...

Les anneaux devinrent des flammes ... Même celui du boss que Kuroki tenait dans sa main ...

Mammon : c'est bien ce que je pensais .


Mammon s'approcha de la glace qui fondit ... Xanxus tomba a terre . Un couteau piqua rapidement l'anneau du boss de Tsuna ... Belphégor l'avait récupéré .

Xanxus : L'anneau ......... File le moi .....
Belphégor : bien boss ...
Gokudera : STOP !!!!!!!!!!!


Belphégor passa l'anneau au doigt de Xanxus , une lumiére jaillit , il se releva .

Xanxus : C'EST LA FORCE !!! UNE FORCE QUI AFFLUE EN MOI SANS LIMITE !!! C'EST MOI L'HERITIER LEGITIME , LE 10 EME !!! JE SUIS LE 10 EME PARRAIN VONGO ......

Il cracha une énorme quantité de sang , tous ses menbres se mirent a saigner , il tomba par terre .

Kuroki : L'anneau .... a refusé le sang de Xanxus ?!
Dino : *
Il est obligé de crier parrain lui ... j'en ai pas encore parler a Kuroki ...*



To Be "VÉRITABLE FINAL" Continued ^^
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! 4056600278
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

Xanxus était maintenant sur le dos , carrément a l'agonie . Moitié consicient et l'autre dans les vappe ...

Gokudera : Comment sa ? Comment l'Anneau peut refuser le sang ???
Squalo : BWOH !!!! GRRRRRR !!!!
Dino : C'est exactement sa ... Xanxus a enfaite était adopter par le 9 éme du nom ...
Xanxus : .......Tuez.....les tous ......
Mammon : Comme prévu !!!
Belphégor : Aucun soucis BOSS !!!
Cervello : STOP ATTENDEZ !!!!!!!!


Belphégor regarda une des Cervello , puis la trancha au ventre . Dino commença a prendre son fouet dans les mains .

COLONELLO : QU ????
Cervello : QUe ?
Belphégor : Tageule maintenant le reste on s'en fout !!!


Cervello regarda Dino .

Dino : Je ne suis qu'un allié .....
Cervello : NOUS DISQUALIFIONS L'EQUIPE DE XANXUS !!!!
Belphégor : maintenant On peut tous les tuez HIHIHIHI !!!!
!

Belphégor lança 3 couteaux en direction de Kuroki par terre . Un sabre vint le proteger en projetant les couteaux .

Saly : Sa va Kuroki ?
Mammon : Allons-bon !!!!
Lucy : Coucher toi !!!


Mammon était encerclé par Colonello qui montrait ses 2 poings , et Lucy le fouet sortis. Komusubi arriva choppa le bras de Belphégor et l'explosa au sol . Gokudera arriva vers Kuroki .


Gokudera : T'est blessure sa va ?
Kuroki : Non pas de probléme .... HAAA ... Merci a tous ...
Gokudera : Ta volonté est aussi la notre ; dit-il en souriant .
Mammon : Vous etes foutus !!!! 50 soldats entrainés de "La Varia" vont arriver et vous ....
Dino : C'est hommes la ?


Une panoplie d'homme habiller en noir était par terre , derrière des hommes en costard se féliciter de les avoir défoncer .


Mammon : Les hommes de Dino ...
Dino : Je ne suis qu'un allié des Vongola , mais maintenant que ceci est finis , repartez immédiatement d'ici !!! Cervello a vous ...
Cervello : Suite a la disqualification de Xanxus , La bataille des cieux est donc remportés par Kuroki . Les anneaux appartiennent donc .... AU GROUPE DE KUROKI !!!!!


Tous le monde se mit a sourire . Kuroki se releva , dans un effort surhumain . Il alla s'asseoir a côtés de Xanxus . Mis sa tête a son oreille et dit :

Kuroki : Maintenant dis nous ... les rapport , et ce que font les Vongola ?
Xanxus : Creve .... haa........ mais sa te dirai un défie ?
Kuroki : On viens de t'exploser ...... et tu reveux un combat ...
Xanxus : HAHAHA non , plus excitant encore .... HAA...... "une course au vie" ?
Kuroki : QUoi ?
Xanxus : Ecoute et retiens se que je vais te dire ...


Il lui murmura a l'oreille . Kuroki se releva , arracha le semi anneau de Xanxus , et mit l'anneau complet autour de sa chaîne .


Kuroki : Laissons les partir ... et Xanxus ... Croit le bien , je ne te laisserai pas faire ...
Xanxus : HAHAHA .........haaaaa

Kuroki tomba par terre dans les pommes . Il se reveilla le lendemain dans son bateau . Lambo n'était plus la , ni personne d'ailleurs . Il remonta sur le pont , et Lucy lui sauta dans les bras , en lui expliquant tout depuis 1 jours entier . Comme quoi ils l'avaient ramener au bateau . Xanxus était partis avec ces hommes ...


Dino : Voila le grand vainqueur !!!
Kuroki : DINO !!!!
Dino : tu veut une bonne nouvelle ... Le 9 éme n'est pas mort , tu ne deviendra donc pas parrain des Vongola .
Kuroki : Parrain ?
Dino : Oups j'en ai trop dit ...

Tout le monde plus ou moins blessé se rapprocha de Dino , de façon a en savoir plus sur "les Vongola" dont La Varia avait beaucoup parler .


Dino : Bien ... Il y a de sa 5 siécle , "Vongola Primo" Créa la famille des Vongola . Une famille mafieuse pour ne rien vous cacher . Depuis cela se perpétue ... Toi Kuroki ... Tu es le déscendant de "Primo" qui sétant retirés laissant sa place a fait comme bon lui semble . Les anneaux que vous avez en votre posession sont la preuve que vous êtes les gardiens du futur 10 éme parrain Vongola ...
Colonello : La mafia ? T'est sérieux ??? Mais se papy avait l'air super gentil et innofensif ?!
Dino : Chez les Vongola , il y a 2 type de Parrzain ; les Guerriers et les Modérés , le 9 éme et plutot le second cas . Et moi , je suis le 10 éme parrain de la famille "Cabaronna" , une des famille ayant fais alliance avec les Vongola .
Kuroki : J'ai jamais décidé d'être mafioso !!! Encore moins parrain !!!!!
Dino : Ta dit a Xanxus que tu le laisserai pas devenir le 10 éme parrain !
Kuroki : SA VEUT PAS DIRE QUE JE VOULAIS LE DEVENIR MOI ?!
Lambo : MEUHAHAHA JE SUIS UN TRAFICANT MEUHAHA !!!!!
Lucy : tiens te revoila p'tit bonhomme .


Lucy prit Lambo sur ces genoux . Dino se releva , et commença a partir du bateau .

Dino ; Bien sur ceci est dur pour vous a comprendre , je le concéde , mais réfléchit ... Je part quelques temps , retrouvons nous la dans quelques temps .
Kuroki : Sa marche , nous aussi avons quelque chose a faire ...

Tous le monde se releva et prit son poste . Il alla voir a la cale , et vit qu'on n'avait pas oublier son ancienne barque et qu'une caisse de potion se trouvait la , avec un mot "Comme promis , nous prennons les soins Cervello ..." . Il remonta , voile déplié en direction de la prochaine aventure .

Kuroki : "Course au sauvetage de vie" Salaud d'organisation de Kitsuo !!!

THE END OF THE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:36

Bilan.

Général:
+65 000B
+7PP
+1Remèdes aromatique/4remèdes classiques.


Kuroki:+50:510/?? je te laisse chercher^^
+un nouvelle attaque.


Colonello:+40:230/360Pv.

Lambo:+40:150/430Pv.

Gokudera:+40:330/440Pv.

Saly:+40:250/400Pv.

Lucy:+40:280/340Pv.

Komusubi:+40:390/460Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!   La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille des Cieux ! "Blood Of Vongola" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto la bataille des shinobi
» Les Anneaux . La Bataille s'annonce !!!
» Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.
» Une bataille acharné contre la Marine
» Blood Lad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit