Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cocoyashi en grand Danger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:35

Ziegheart et ses compères revinrent à Cocoyashi , mais quelque chose n'allait pas. Le village était désert ce qui n'était pas bon du tout.Ragnawar était enfermé donc ce n'était pas lui déjà mais si ça se trouve c'était quelqu'un de beaucoup plus fort. Ziegheart sentait une odeur de mort roder.

On se sépare et on fouille chaque maison à la recherche d'un signe de vie , dès que vous trouvez quelqu'un hurler , c'est clair ?

Diego et Sélène acquiescèrent d'un signe de tête et tous se séparèrent pour trouver un signe de vie.Ziegheart allait dans la taverne voir s'il y avait quelqu'un mais aucune trace de vie. Ziegheart voyait cependant des verres à moitié remplit sur les table. On ne les avait pas fini car on avait été interrompu. Ce qu'il restait à trouver c'était par quoi ou qui ils avaient été interrompu et où étaient tous ces gens.Ziegheart sorti donc de la taverne , son cerveau réfléchissant à plein régime pour trouver une explication.Diego revint également bredouille , cependant Sélène , elle , ne revenait toujours pas ce qui commençait à inquiéter les deux hommes.

Il faut que l'on aille la chercher , il lui est peut être arrivé quelque chose.

Je suis complètement d'accord il faut aller voir si elle n'a rien.

Les deux hommes décidèrent donc de partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:37

Elle était allée voir à la maison de Nojiko qui se trouvait en dehors du village.Ils y arrivèrent une bonne dizaine de minutes plus tard.Mais toujours aucun signe de vie.Cependant Ziegheart remarqua des traces de pas énormes qui ne pouvait ni appartenir à Sélène ni à Nojiko. Elles étaient sûrement à l'un des hommes qui avait provoqué tout ça , de plus elles étaient fraîches. Ils suivirent donc les traces jusqu'à une grotte.Ils y entrèrent et entendirent des cris. Ils se précipitèrent dans le noir jusqu'à apercevoir une lumière au fond de la grotte. Arrivés à cette lumière , ils aperçurent Sélène et Nojiko qui se débattaient contre un homme qui les enferma dans une prison improvisée.

Arrêtez donc de bouger je vous enferme pour votre bien , idiotes.

Je n'en crois pas un mot. Et puis de toutes façons mes amis vont venir te dérouiller.

Et tout de suite même !!

Les deux captives et le grand bonhomme se retournèrent et virent Ziegheart et Diego armés et prêt à se battre.

Relâche les immédiatement où on te massacre!

Le grand bonhomme relâcha les deux femmes ce qui déstabilisa l'ensemble.

Euh ... j'ai pas compris là. Si tu les a enfermées , pourquoi ne les laisse tu pas enfermer? Je veux dire tu es méchant ou pas ?

Je ne suis pas méchant je voulais les enfermer pour les protéger contre ceux qui ont pris le village tout entier en otage.

Tiens on en vient à quelque chose de très important. Qui sont-ils et que veulent-ils ?

Je sais seulement qu'ils projettent d'esclavager tout les habitants.

Bon pour le moment plus important , vous allez bien les filles ?

Nojiko à été blesser en s'échappant , on lui a tiré une balle dans le bras droit. Il faut trouver un médecin et vite.

Je peux la soigner si vous voulez , je suis médecin mais parce que j'ai une silhouette effrayant personne ne m'approche.

Soigne là alors ensuite on va réfléchir à un plan pour mater cette bande d'esclavagiste du dimanche.

On va leur faire leur fête vite fait bien fait.

On va leur montrer ce qu'il en coûte de toucher à nos amis à nous les pirates de Ziegheart.

Euh c'est quoi ce nom pourri d'équipage ? Les pirates du Phénix c'est mieux , comme ça personne n'est dans le nom de l'équipage.

Moi ça me va.

Ouah bien trouvé Zieg ça en jette,dit il enthousiaste.

Mais vous êtes pas bien de vouloir vous attaquez à 200 hommes armés jusqu'aux dents et avec leur chef qui vaut 20 millions de berry ?

Crie pas comme ça mon pote , j'en vaut 15 millions je vais me le faire pendant que Diego et Sélène combattront ces hommes.

Malheureusement il n'est pas tout seul. Il a aussi deux lieutenants qui valent chacun 5 à 10 millions de berry.

Pff de la gnognotte.

On va n'en faire qu'une bouchée.

Alors je vous accompagne.

Sur ce ils décidèrent d'aller tout les quatre combattre ces 200 hommes pour libérer le village opressé.


Dernière édition par Nicorobin le Jeu 17 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:57

Ziegheart et ses amis partirent à l'aube.L'homme assez imposant c'était présenté sous le nom de Goliath.

Tu sais où ils ont établi leur refuge ?

Oui , j'ai suivi un de leur convoi de nourriture et je suis tombé sur leur QG qui se situe dans la forêt.

Ça va être un gros avantage cette forêt , on pourrait fabriquer des pièges tout autour de leur camps pour les enfermer.

C'est une bonne idée comme ça on les acculera à l'intérieur du camps ce qui les désavantagera vu leur nombre.

Ok , on fait ça dés que l'on arrive à leur camp on se sépare et on couvre les quatre extrémités.

Quelques heures plus tard , ils arrivèrent aux abords du camp. Ils se séparèrent en deux puis ensuite chacun se retrouva à une extrémité en train de préparer des pièges bien solides.Les pièges étaient tous posés quand vint l'heure des patrouilles.Chaque extrémité du camp fut couverte par un vigile qui commença sa ronde.Chacun arrivèrent aux pièges en même temps et du coup chacun d'eux se prirent un tronc d’arbre en pleine poire.L'un des quatre vigile fut quand même apte à se relever et alla donner l'alerte.

On est encerclés , aux armes!!

Et en un rien de temps 200 hommes étaient de sortis pour se battre contre les intrus.Ziegheart , Diego , Sélène et Goliath avait convenu d'un signal pour fondre sur leurs ennemis en même temps ce qui créa la surprise.En une fraction de seconde, la moitié des hommes étaient tombés.

Et maintenant que les généraux sortent qu'on leur fasse leur fête.

A peine eu-t'il le temps de finir sa phrase que trois hommes sortirent d'une tente semblant en colère.

Vous avez un sacré culot de vous en prendre à nous , et vous allez le regretter.

Sur ces paroles les trois hommes foncèrent un alla droit sur Sélène , un autre alla sur Diego et le plus imposant alla droit sur Ziegheart pendant que Goliath finissait de mater les 100 autres soldats.

Goliath , une fois que t'a finis ici , cherche les villageois , on s'occupe d'eux.

Sur ces mots il assomma le dernier bandits et commença ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:31

Informations sur tes adversaires:

1er:
Nom: Grivan
Prime: 10.000.000 de Berrys
PV:250 PV
Attaques: A toi d'inventer;) + 1 attaque obligatoire Groove Flash

2nd:
Nom: Kirsan
Prime: 12.000.000 de Berrys
PV:290 PV
Attaques: A toi d'inventer;) + 1 attaque obligatoire Wind Point

3ème:
Nom: Zirk
Prime: 20.000.000 de Berrys
PV:270 PV
Attaques: A toi d'inevnter;) + 1 attaque obligatoire Zigzag Kick


Dernière édition par Mihawk&Shanks le Jeu 19 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Sélène eu droit au gars à la coupe afro du nom de Grivan.Il avait un air d'abruti fini.

Salut poupée , tu va bien t'amuser avec moi , j'ai le rythme dans la peau.

Ça tombe bien moi aussi , mais au lieu de l'avoir dans la peau je le contrôle.

Grivan n'avait apparemment pas compris ce qui confirma qu'il était vraiment débile.Elle n'attendit pas qu'il comprenne et lança sa première attaque.

Swing rafale

Son arme se transforma rapidement pour envoyer sur l'adversaire une avalanche de balles.

Grivan = 250 - 40 = 210 pv

Grivan se protégea tant bien que mal mais fut blessé de toute part.

Espèce de Salope , je vais te montrer ce qu'il en coûte de me résister.

Il sorti deux poings américains de ces poches et commença à sauter sur place.Sélène était perplexe , elle ne savait pas comment interpréter ce qu'il était en train de faire.Après tout , elle ne pouvait pas se mettre dans la tête d'un abruti pareil elle avait quand même un tant soit peu d'intelligence.

Groove Flash

Sélène = 300 - 50 = 250

Sélène ne compris pas ce qu'il dit mais une chose est sûre , elle se prit l'attaque de plein fouet et alla finir sa chute dans un mur situé à cinq mètre.Sélène se releva péniblement car elle avait au moins trois côtes cassées.Elle avait sous-estimé son adversaire , il avait beau avoir un QI d'huître il avait un une force incroyable.Elle décida donc qu'il fallait la jouer plus prudemment.Elle s'avança vers lui.

Alors , t'as mal ma jolie ? En tout cas tu as du souffrir vu la façon dont tu marche.

Tu dois pas avoir beaucoup de succès auprès des femmes si tu les frappe à chaque fois.

Je frappe seulement celle qui le mérite.

Sélène se dit que c'était vraiment le pire.Mais elle lui posa une question pour savoir s'il elle devait se battre à fond.

Dis moi combien de femmes ont subis ces coups ?

Une bonne centaine , pourquoi , ça te gène ?

Tu es vraiment le dernier des dernier , je n'aurais aucune pitié!!

Sélène s'élança , elle ne voulait plus être prudente mais agressive.

Mort volante

Elle sauta en l'air avec une force qu'elle ne s'imaginait pas et attaqua Grivan.

Grivan= 210 - 30 = 180 pv

Puis à peine à terre elle enchaîna avez une autre attaque encore plus dévastatrice.

Burning choc

Sa guitare changea de fusil à pompe en lance flamme très particulier qui lança des bombes incandescente.

Grivan = 180 - 80 = 100 pv

Grivan parti dans le décor.Grivan avait deux marques de brûlures sur le corps , quand il les vit il devint fou de rage.

Tu as osé touché à mon corps de tombeur ? Je vais te massacrer à tel point que ta mère elle même ne te reconnaîtra pas.

La charge du taureau enragé

Il fonça sur elle à une telle vitesse que Sélène ne put esquiver et se prit son épaule dans les côtes. Elle eut encore deux trois côtes cassées ce qui ne l'arrangea pas.Elle était épuisé et la douleur était insupportable , elle se dit qu'elle n'avait pas de chance aujourd'hui.

Sélène= 250- 50 = 200

Grivan ne voulait pas en rester là et rechargea Sélène qui esquiva de justesse.Elle s'aperçut soudain qu'ils avaient beaucoup avancé vers la falaise.Ça lui donna une idée qui était très risquée mais qu'elle tenta car quitte à mourir elle préférait tomber d'une falaise que de mourir écraser par cet abruti.Elle se dirigea aussi rapidement ,que ces côtes le lui permettaient, vers la falaise et sauta.Grivan surpris alla jusqu'au bord de la falaise et au moment où il se baissa Sélène le prit par le pied et le fit basculer de la falaise mais celui-ci s'agrippa au pied de Sélène qui sentait ses forces la quitter de plus en plus rapidement.Elle devait faire quelque chose et vite. Elle glissa sa main vers ses cuisses pour en sortir un couteau et entailla la main de Grivan en un éclair qui le fit tomber de la falaise en un craque sonore qui confirma qu'il ne ferait plus jamais de mal à personne.

Grivan = 100 - 100 = 0

Elle remonta tant bien que mal et se laissa tomber sur le sol épuisé de ce combat qui lui avait semblé interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:59

Diego , lui , tomba nez à nez avec Kirsan , l'hurluberlu de la bande. Il était aussi fin qu'une paille ce qui dégoûta encore plus Diego. Devoir combattre un guignol de son genre l'emballait gère , ce n'était pourtant pas un vendredi treize donc pourquoi le sort s'acharnait sur lui ?

Salut mon mignon , je suis désolé mais je vais devoir te mettre une raclée , je ne m'occuperai de toi plus en détails qu'après pardonne moi.

T'es pas mon genre le laideron alors cherche quelqu'un d'autre.

Oh le vilain , comment ose tu parler ainsi à l'homme de ta vie ?

Diego n'écoutait plus car il avait compris que la discussion ne servirait à rien et donc il attaqua direct sans préambule.

Double Dangerous Choc

L'attaque de Diego envoya bouler Kirsan qui se prit un mur en pierre en passant.

Kirsan = 290 - 60 = 230 pv

Kirsan était sonné mais se reprit vite.Il était en colère apparemment ce qui n'effraya pas Diego le moins du monde au contraire il voulait un vrai combat donc il serai servi enfin du moins c'est ce qu'il espérait.Tout d'un coup Kirsan commença à faire des gestes dans le vide ce qui paru bizarre à Diego , il sentait qu'il lui préparait quelque chose.

Wind Point

Il ne se passa rien Diego ne compris pas. Puis d'un coup trois coup lui vinrent dessus , trois coups invisibles qui le firent voler dans une hutte.

Diego = 300 - 60 = 240 pv

Alors mon mignon on fait moins le malin maintenant , hein ?

C'est tout ce que t'as ?

Kirsan rentra dans une fureur indescriptible , et l'homme sur qui il avait jeté son dévolu était Diego ce qui craignait pas mal.

Dragon Punch

Diego se prit encore l'attaque de plein fouet , il ne comprenait pas ce qui lui tombait dessus.

Diego = 240 - 60 = 180 pv

Diego était dans un sale état mais une force qu'il ne se connaissait pas l'envahi soudain , était ce sa volonté ? Il n'aurait su le dire tout ce qui importait c'est qu'il gagne ce combat pour montrer à son capitaine qu'il était digne de son rang de second.Il fonça sans plus attendre sur sa cible qui avait tourner le dos croyant le combat terminé.

Le loup faucheur !

Cette attaque , Kirsan se la prit avant même d'avoir eu fini de se retourner.Kirsan vola dans les airs.Mais Diego continua d'attaquer de plus bel.

La fureur du ciel

Cette attaque consistait à prendre dans chaque main un nunchaku plié et de ce fait augmenté la puissance du coup quand il frapperait.Il frappa donc Kirsan qui s'écrasa par terre en fissurant le sol.

Kirsan = 230 - 40 - 70 = 120pv

Diego était épuisé mais il devait le battre avant que ce ne soit lui qui y passe.Kirsan était lui aussi en mauvais état.Mais il chargea .

Le coup Satanique

Diego esquiva mais pas assez et ce prit le coup à l'épaule.Il hurla de douleur car il avait une plaie énorme et ensanglanté.Il commençait à perdre connaissance ce qui n'était pas bon tant qu'il n'avait pas battu ce gars.

Le démon aux milles visages

L'attaque fut terrible et Kirsan partit en arrière. Il se prit en plein dans le thorax une planche de bois cassée.Il convulsa un peu avant de rendre l'âme et Diego lui perdit connaissance.

Kirsan = 120 pv - 120 pv = 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:40

Goliath quand à lui avait vu un peu plus loin du village des bandits une prison faite entièrement en bois très solide.Tout les villageois étaient là tremblant de peur à l'idée de devenir esclave.

Est ce que tout le monde va bien ? Personne n'est blessé ?

Genzô arriva devant les barreaux.

On n'a rien de cassé mais qui êtes vous ? Que nous voulez vous ?

Je m'appelle Goliath et je suis là pour vous aider à vous sortir de là.

Mais comment tu as fait personne n'est à tes trousses.

Un homme du nom de Ziegheart et son équipage les occupe le temps que je vous libère.

Ziegheart , Diego et Sélène sont revenus ? Je suis impatiente de les revoir!

Ce n'est pas dit que vous les reverrez vivants car les mecs qu'ils affrontent sont de la pire espèce.

Ils vont réussir c'est certain.

Goliath vit ce regard plein de confiance et fut ému de voir autant d'amitié. Il n'avait jamais connu cela.Il se ressaisit car ce n'était pas le moment.

Reculez tous.

Mais qu'allez vous ...

Et avant que Genzô ait eu le temps de finir sa phrase Goliath sortit son épée énorme de son fourreau avec une facilité déconcertante et découpa les troncs qui formaient les barreaux.

Pas de temps à perdre suivez moi.

Après cette démonstration de force tous obéir sans discuter à Goliath.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

Pendant ce temps , Ziegheart du combattre aussi. C'était un adversaire qui avait l'air assez rusé donc il lui faudrait être encore plus rusé.Cet homme valait après tout 20 millions il devait donc être un minimum fort pour avoir une prime de ce montant.

On peut savoir ce que tu es venu faire sur MON territoire ?

Je suis venu ici il y a deux jours et ce n'était pas ton territoire donc ça ne l'es pas plus maintenant

Et Ziegheart sorti un remède classique de son sac pour être en pleine forme contre Zirk le terrible.

Ziegheart = 400 + 40 = 440

Ziegheart passa à l'attaque vite et bien.

L'envolée du phénix!!

Et Zirk ce pris le coup en pleine face ce qui fit encore plus de dégâts.

Zirk = 270 - 60 = 210 pv

Zirk avait beau s'être pris le coup en pleine face il était resté stoïque ce qui ne disait rien de bon à Ziegheart.En effet , Zirk avait un fruit du démon mais lequel était ce ?Mais avant qu'il n'est commencé à réfléchir Zirk contre-attaqua.

Zigzag Kick

Ziegheart esquiva mais ne vit pas que le pieds de Zirk changea de direction pour venir sur lui et il se le prit en pleine face ce qui le déstabilisa.

Ziegheart = 440 - 30 = 410 pv

Qu'est ce que ..

J'ai mangé un fruit qui me permet de changer la direction de mes attaques en déformant mon corps ce qui est très pratique.Tu pensais que j'avais un fruit qui me rendait plus dur, n'est ce pas ? Surpris , hein? Je suis désolé de te décevoir mais je suis du genre résistant donc ton coup était fort mais pas assez pour me faire tomber vu que je suis en pleine forme hahahaha!!!

Ziegheart en avait marre de ce mec , il vit une planche de bois devant lui. Il se releva et le frappa avec celle-ci ce qui l'envoya dans les airs.

L'envolée du Phénix

Et il continua son attaque en sautant plus haut que Zirk et en lui lançant , Ailes cendrées.

Il s'écrasa contre un rocher en contrebas qui lui infligea encore des dégâts.

Zirk = 210 - 20 - 40 - 30 - 20 = 100 pv

Zirk se releva difficilement , il avait subis de lourd dégâts ce qui le fit cracher du sang.Zirk avait sous-estimé Ziegheart et il le payait cher.Cependant il n'abandonna pas et chargea Ziegheart.

Déformation cinglante

Ziegheart subit l'attaque à cause de l'épuisement.

Ziegheart= 410-50 = 360 pv

Ziegheart en avait marre , il devait finir ce combat maintenant.

L'envolée du Phénix

Ziegheart lança son attaque au moment ou Zirk le rechargeai donc celui-ci se la prit et fut acculé à un Rocher.Ziegheart continua de le rouer de coups sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Et il finit sur le sol endormi.



Dernière édition par Nicorobin le Jeu 19 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Goliath et les villageois arrivèrent à l'orée de la forêt où l'on entendait rien.Tous eurent peur pour Ziegheart et les autres.Ils trouvèrent Ziegheart endormi , Sélène également et Diego évanouit.Pendant une semaine il remirent le village d'aplomb pendant que le médecin s'occupait des trois blessés.Sélène et Ziegheart se réveillèrent en premier et Diego suivit quelques jours après car ses blessures étaient plus grave surtout celle à l'épaule.Ils passèrent un peu plus de temps à Cocoyashi pour passer du temps avec Genzô et Nojiko qui étaient ravis de les revoir sain et saufs.Une semaine plus tard ,ils achetèrent un grand bateau pour naviguer sur Grand Line.


(HRP: Aventure finie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:30

Bilan de l'aventure

Sélène
Prime: 4 000 000 B
Points de vie: +20 PV (donc 220/320)

Diego
Prime: 4 000 000 B
Points de vie: +20 PV (donc 200/320)

Ziegheart
Prime: 24 000 000 B
Points de vie: +30 PV (donc 390/490)

Récompense: 50 000 B + 2 remèdes classiques
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cocoyashi en grand Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoyashi en grand Danger !   Cocoyashi en grand Danger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoyashi en grand Danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: KokoYashi :: Village de Kokoyashi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit