Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:49

Comme tout le monde, le groupe de Itatsuro était partit.Après 15min de marche ils atteignaient enfin la montagne.

Itatsuro: Encore une montagne à gravir ==".Ca te rappelle rien Tasu?
Tasutsaku: Si, sur l'archipel Talamic.

Itatsuro: Pfff, j'aime pas les montagnes.
Gokudera: Eh, les mec, vous parlez de quoi au faite?
Itatsuro: Non non, de rien.Bon allez, on monte.
Gokudera: Monter direct, ça se trouve il est ici...
Itatsuro: Non, j'en suis sur, je le sans, il est au sommet
*pointa le sommet du doigt*.

Tout le monde regarda en l'aire.D'un coup la terre se mit à trembler.


Itatsuro: Putain!!! C'est quoi se bordel??!!!


Un énorme rocher dévala la montagne dans leur direction.Itatsuro leva sa jambe et Goku sorti de la dynamite.Pres à attaquer tout les deux.Tasutsaku était en arrière, les yeux fermés.D'un coup, il passa entre les deux et fonça sur le rocher.Il le trancha tellement vite que les autres ne voyaient pas les coup.Il passa à coté.Le rocher éclata en 1000 morceaux.

Gokudera: Ça c’est fait...

Tasutsaku se retournas pour revenir vers les autres.


Tasutsaku: Tu fait Ita?? O.o

Itatsuro était en train de s'étirer et se s'échauffer.

Itatsuro: Bah quoi, moi aussi je veut passer à l'action, j'ai besoin de m'endurcir au plus vite.
Tasutsaku: Pourquoi???
Itatsuro: Quand j'étais dans le future avec moi, il m'a montré de quoi j'étais capable dans 10 ans.Je le sans, je le maitrise presque.
Gokudera: Bon les mec, on va pas s’attarder.Si tu veut du combat faut grimper.
Itatsuro: T'a raison. Allons y!!


Ils commencèrent à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:15

Gokudera , Tasutsaku ainsi que Itatsuro continuer encore de monter . On ne savait pas ou se trouver le sommet , et on ne connaissait aucun moyen de grimper la montagne plus vite que la grimpette . Itatsuro était celui qui montait le plus rapidement , et un truc de fou . Après être monter plusieurs métres de plus haut que Gokudera et Tasutsaku ... Celui-ci redescender et remonter ... toujours et encore sans s’arrêter . Plusieurs pierre était encore tomber durant leurs ascension . Puis ils arrivèrent a un endroit ou se poser un peu .

Gokudera : Bordel , la terre qui tremble c'est chiant pour grimper .
Tasutsaku : Je vais faire regretter a celui qui fait sa en haut de nous mettre en danger en grimpant .
Itatsuro : ALLEZ ALLEZ AU TAQUET LES GARS !!!
Gokudera : Au purée il est chaud comme la braise ...


Puis Alors que Itatsuro commençait a monter . Gokudera lui s'allongea .

Tasutsaku : Tu fais quoi ?
Gokudera : Partez devant , je vais vous rejoindre plus tard ...
Tasutsaku : T'est sérieux .... On a besoin de toi , si il sont 3 comment on fait ?
Gokudera : J'ai dit que j'arivé , on peut pas restez 5 minutes tranquilles sérieux ? En plus vous êtes des hommes de Sekuuki non , vous avez bravez Enies Lobbies ... J'ai le temps ...
Tasutsaku : Bon si tu le dit mais ne tarde pas trop .


15 minutes plus tard . On ne distinguer plus Ita et Tasu . Gokudera , sortit de sa poche 3 rocket Bomb qu'il lança en l'air . Celle-ci partirent direction le bas de la montagne et explosèrent . Une silhouette se distingua en sautant et attérissant a quelques mètres de Gokudera .

Gokudera : Pourquoi tu nous observe depuis qu'on a commencer a grimper la montagne ?
? : Ah mince vous avez remarqué......
Gokudera : Dit moi qui t'est connard ?!
? : J'aurai du m'en douter de la part du gardien de la tempete de notre 10 éme parrain ...




To Be Continued
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

Itatsuro et Tasu était encore loin du sommet.Ils regardèrent en bas et virent qu'ils avaient fait la moitié.

Itatsuro: Goku n'est toujours pas revenu...
Tasutsaku: Il s'est peut être endormi.
Itatsuro: Pt'étre bien.On continu a monter?
Tasutsaku: Bah ouais.


Elle après une 30 éne de mètre ils entendirent des voix, des enfants rires, des bruits de machines, des marchants.Ils se regardèrent puis d'un coup se mirent à courir.Ils arrivèrent sur une grand plate forme sur cette montagne presque en pic.Une ville était battis ici.Prit de stupeur ils regardèrent les alentours puis le vide pour ce rendre compte de la hauteur.Itatsuro se retourna et vit des marines en patrouilles, il choppa Tasu par le col et parti se planqué dans une ruelle.

Itatsuro: Qui aurait cru qu'une ville se trouvait là.
Tasutsaku: Surement pas moi, en tout cas y'a de la marine ici, je sait pas si ils ont reçu les avis de recherches...On doit pas prendre de risque.


Tasu donna avec ses sabre un coup dans le vide qui le propulsa en l'aire sur le toit, Ita lui bondit de mur en mur et arriva à coté.Ils avancèrent de toit en toit.A un moment, en atterrissant sur un toit ils tombèrent tout deux nez à nez avec un escargo-caméra qui tourna et prit dans son champ de vision les deux révolutionnaires.Il sautèrent du toit vers la rue.
______
Dans le bâtiment de surveillance.

Marine: Vice-amiral Hōritsu!!! Venez voir!!
Horitsu: Quoi encore?!
Marine: Les escargo-cam nous retransmettent les images du centre ville, deux hommes on était repéré sur un des toits.Regardez l'image.


Le Vice amiral sortie des avis de recherches....

Horitsu: Je vois, Tasutsaku les lames dansantes et Itatsuro au corps d'acier .Prime des deux: 112 000 000 B, du 1er choix.Je m'en charge.Venez vous deux.


Deux jeune marine se levèrent, et partirent avec eux.


Itatsuro: On va avoir des problèmes...
Tasutsaku: La marine ne va pas tarder, ils doivent savoir notre position.
Itatsuro: On bouge!!


Ils partirent vers la foule, dans le centre villes.




Tsudzuku!
study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

Statistique des adversaires

Pour Gokudera:

Jigoku, l'homme inférnal: 470Pv.
Attaques: Frappe cosmique (-40) et Shotto hassha[coup enflammé](-50)

Pour Ita et Tasu:

Horitsu: 500Pv.
Attaques: Les 3 destinées(-50) et Justice! (-55)

Atarashī: 300Pv.
Attaques: Kakato! (-40)

Ao: 250Pv.
Attaques: Pamu! (-30)


Dernière édition par rem78 le Sam 15 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:17

Gokudera se releva , prit de la dynamite dans chaque main , et prit un regard méchant .

Gokudera : Comment tu connaît les Vongola ... J'ai dit dit moi qui tu es ?
? : Ne vous inquiété pas Signor Gokudera , je suis un allié !!!
Gokudera : "Signor" ? Toi un allié ...
? : Mon nom est Basile !!! Je suis membre du "CEDEF" ... Sous les ordres du consultant externe Vongola !
Gokudera : Bouge d'ici !!!
Basile : Pardon ?!


Gokudera poussa Basile par terre et sauta de l'autre côté . Un choc se fit dans le mur . Gokudera se releva , et vit qu'un homme , le poing dans la roche fondu était la . Basile se releva a son tour , s'essuya la poussière . L'homme qui venait de frapper dans la roche se retourna .

Jigoku : Alors "Smokin' Bomb" ... Sa te dirai de te faire attraper rapidement ?

Gokudera : T'est de la Marine ?
Jigoku : Ouaip je suis capitaine !!! Alors rend toi , ou je vais être obliger de te tuer !!!
Gokudera : T'as craquer mon pauvre ...
Basile : Signor Gokud!!!!
Gokudera : TAGEULLLLLLLLLLLLLE !!!!!!!! Je te connait pas dégage !!!
Jigoku : Jeune garçon partez , ce type et dangereux ...
Basile : Non je .....


Gokudera se tourna et lui mit une droite en pleine tête . Basile se retrouva par terre complétement inconscient .

Gokudera : T'est de la Marine , va le mettre a l'abri plus loin ,je vais pas m'enfuir t’inquiète .

Jigoku prit alors Basile sur son épaule et partit un peu plus bas dans la montagne puis revint .
Jigoku : C'est vrai tu ne t'est pas enfuie ...
Gokudera : Itatsuro avait raison , on doit tous devenir plus fort . Alors je vais te battre pour m'améliorer !
Jigoku : Humm tu est une connaissance de "Itatsuro au corps d'acier" ... Il y a une chose que l'on ne comprend pas avec votre groupe ... On ne voit pas qui est votre tête pensante ...
Gokudera : Je ne te dirai rien ...
Jigoku : Alors je te ferai avouer dans ton dernier souffle de vie !!


Tout 2 se mirent a courir vers l'autre , le combat aller commencer .



To Be Continued
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

Pendant ce temps, dans la ville, Itatsuro et Tasutsaku se frayaient un chemin à travers la foule, pensant qu'ils avaient une chance de ne pas se faire repérer par la marine.

Itatsuro: Faut se séparer.On risque moins les problèmes, une fois le centre ville passé, on continu à grimper.
Tasutsaku: Okey, no souci.


Ils partirent tout deux dans une direction différente.Quelques minutes passèrent, la place du centre ville était immense et abondant de villageois, normal, c'était jour de marché.Au loin, se trouvait une estrade d'une bonne 10éne de mètre de haut.Un Homme arriva en haut, peut de personne ne prêta attention.Le vacarme était présent.C'était le Vice-amiral.

Horitsu: ..... LA FERME!!!!!!!!

Tout le monde se tus et regarda dans sa direction.


Horitsu: Je sais que vous êtes là!!!! Montrez vous, révolutionnaire.JE parle bien sur de Itatsuro au corps d'acier et Tasutsaku les lames dansantes!!

Itatsuro baissa la tête avec un léger sourire.

Itatsuro: J'aime bien, se surnom me convient très bien, et toi Tasu?
Tasutsaku: M'ouais, pas mal.Je croit qu'on va devoir faire quelque chose...


Quand Itatsuro se mit à parler, les habitants s'écartèrent de lui formant un rond, idem pour Tasutsaku.

Horitsu: Vous deux, vous n'avez rien à faire ici!!! Je ne vous laisserais aucun échappatoire.
Itatsuro: On ne compte pas se barrer.Mais notre but n'est pas de Blesser des innocents, laisse le temps au gens de partir.
Horitsu: Je m'en fou d'eux!!!! Kūdetāhoīru


Il sortis un grand sabre de son dos et donna un coup.Ce coup fut propulsé vers la foule.Une grande lame de couleur violet, d'une lumière aveuglante était à quelques mètres de la population.Tasutsaku bondit à la auteur de l'attaque.Il sortis son sabre en même temps, il agrippa le manche avec ses deux mains, la lame vers le bas, parallèle à son corps.Il intercepta la lame, le choque produisit des étincelles de la même couleur que l'attaque du marine.La lame disparut laissant un grand souffle poussant tout le monde.La panique fut général, tout le monde fuit. Très rapidement, ,sur la place ne se trouvait plus que les 3 marines et nos deux amis.Tasutsaku se mit à tourner très rapidement, les deux sabres en mains.Il bougea les bras de haut en bas, droite à gauche.On aurait dit que les lames dansaient.On ne voyait plus Tasutsaku qui tournait trop vite, des lames sortirent dans tout les sans.Bizarrement, Tasutsaku pouvait les contrôler.Toutes les lames changèrent de direction pour aller tous sur l'estrade.Plusieurs explosion se fit et l’estrade basculât.Elle s'écrasa juste devant les deux révo.Le sabre du marine vola et se planta dans le sol, Horitsu tomba du ciel et arriva à coté de son arme, ses deux sous fifre arrivèrent par les coté.

Horitsu: Vos dernières parole?
Itatsuro: Désolé....
Tasutsaku: de te tuer.
Horitsu: Ao, Atarashi, je prend celui au sabres, occupez vous du corps d'acier.
Ao:
*mit ses gants de fer* pas de problème.
Atarashi:
* sortant un grand bâton d'acier*



Tsudzuku!
study
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:32

Gokudera : BABOUM TRIPLE DOSE !!!!!

Gokudera jeta juste devant lui une triple dose de dynamite , tourna le pas et sauta . L'explosion se fit , les vêtements de Jigoku était en lambeau , il avait aussi multiple marque de brulure , mais tenait toujours debout .

Code:
Jigoku = 470 - 70 pv

Jigoku : T'est sérieux ?
Shotto hassha !!!!!

Jigoku fonça a une allure fulgurante et frappa Gokudera en plein ventre , du sang sortit de sa bouche , et fut projeter a vitesse fulgurante dans la roche .

Code:
Gokudera = 110 - 50 = 60 pv restant

Jigoku : J'ai pas que sa a faire , alors dit moi qui est votre chef ... Ce serai lui ?


Jigoku montra l'avis de recherche de Komusubi .


Jigoku : Ou alors elle ... ou bien lui ...


Jigoku montra ensuite Saly , mais sachant qu'elle les avait trahis a cause de quelqu'un sa ne pouvais pas être elle . Puis il montra Colonello , mais vu que la prime était basse il n'y crus pas trop . Il en montra un autre , Gokudera tomba par terre et rigola a haute voix . Jigoku avait montrer l'avis de Lambo .


Gokudera : HAHAHAHA GENRE LE VEAU SERAI NOTRE CHEF HAHAHA !!!!
Jigoku : DIT LE MOI !!!!
Gokudera : J'ai dit que je me battrai non ? Si tu regardait un peu autour de toi ...
ROCKET BOMB !!!

Ce coup-ci 10 rocket bomb explosèrent sur Jigoku . De chaque coté de son corps . Cette fois la , il saignait de partout vus les choc instantanée de chaque endroit .

Code:
Jigoku = 400 - 300 = 100 pv restant

Gokudera s'approcha de lui en courant . Il mis sa main dans sa poche . Il évita les coups de poings devenu plus lent a cause de l'hémoragie de sang qui couler a flots de Jigoku . Il passa derrière lui et sans qu'il le vus mit un objet dans sa poche arrière . Jigoku se retourna , et le frappa d'un immense force .


Jigoku : Frappe cosmique!!!!

Code:
Gokudera = 60 - 40 = 20 pv restant

Gokudera fut de nouveau envoyer vers la roche , il regarda ensuite son ventre et vit un énorme bleu .

Jigoku : Allez dit moi qui est votre chef !!!

Gokudera : Haaa .... t'as crus .....
ROCKET BOMB !!!!

Elle partit tout droit . Jigoku bougea son pas d'un corps , sauf que la spécificité de la Rocket Bomb et de pouvoir changer 2 fois de direction , et partit en direction de la poche ou Gokudera avait mit un objet . Son corps s’enflamma littéralement , Gokudera avait mit une mini bouteille d'alcool .

Code:
Jigoku = 100 - 30 - 60 = 10 pv restant

Jigoku s'était rouler par terre pour éteindre le feu mais ne pouvait plus rien faire . Coucher Sans défense .

Jigoku : Dit ..... ton chef .... Il est plus fort que toi ...... ?
Gokudera : Bien sur que oui !!!! S'il était connu de tous , sa prime dépasserait facilement celle de tout notre équipage réunis !!!
Jigoku : Pourquoi se cache-t-il .... ?
Gokudera : Il fait ce qu'il veut , mais se qui peut être sur , c'est que le jour ou il aura une prime , son nom clamera sur touts les mers . Mais surtout s'il en a une c'est qu'il se fichera de la siuation pour protéger ou sauver des personnes ...


Gokudera ne prit ensuite pas le chemin pour remonter , mais descendre . Il arriva a mi-chemins du bas et vis Basile . Exactement ce qu'il voulait .

Basile : Pourquoi vous ne voulez pas me parler ?!
Gokudera : Si je t'est frapper en temps que civile , c'est pour qu'il ne sache rien sur les Vongola , et qu'il ne te croit pas complice ...
Basile : Merci beaucoup , j’espérais voir le 10 éme parrain , mais rien qu'un de ses Gardiens me fait très plaisir !!!
Gokudera : Je pense que tu devrai partir , si je te raméne comme sa , sa ferai louche .
Basile : Oui je vais partir , on a besoin de moi auprès du CEDEF !!! On ma appeler voila pourquoi je monter vous prévenir . Aurevoir "Signor Gokudera" !!! A Bientot j’espère .


Basile partit ,et Gokudera avec le sourire partit en direction du sommet .



Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Basile10Basile






To Be Continued
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:16

Itatsuro se tenait devant ses deux ennemis.

Itatsuro: J'ai besoin de devenir plus fort, beaucoup plus fort.


Il commença à s'étirer et s'échauffer.Les deux marines bondirent sur lui.Ao lui donna un coup de bâton mais le révolutionnaire s'écarta sur la gauche et l'arme se planta dans le sol.Atarashi était juste derrière Ao, il donna un coup de poing avec ses gants en fer mais Itatsuro baissa la tête.Il agrippa le bras qui était au dessus de lui et lança sur son ami.

Itatsuro: Je vous prévient, j'ai pas de temps à perdre.


Atarashi qui était le 1er relevé s'élança sur Itatsuro, il donna un coup avec son arme d'acier mais Ita l’intercepta en mettant son avant bras au niveau du coup. Itatsuro ne bougea pas.En un instant il se baissa puis mit une de ses jambes en avant et balaya le marine qui tomba à terre .Ao arriva à coté de lui, une nouvelle fois pour lui donnerun coup de poing .Ita mit sa paume de main devant.Le poing du marine atteignit Itatsuro mais il résista, il referma sa main sur le poing de Ao.Il pivota en se baissant, il le posa contre son dos.

Itatsuro: Iponseoi Nage!

Il le balança plus loin.Les deux marine se relevèrent, Itatsuro était entre les deux, il mit ses main en avant, pour se mettre en garde.
Ao: 250-10-70=170Pv.
Atarashi: 300-10-20= 270Pv.


Itatsuro: Bon, si je ne peut pas m'endurcir, je peut perfectionner mes techniques.

Ao s'approcha en marchant de Itatsuro.

Itatsuro: Allez, approche.
Atarashi: Kakato!!

Le second marine qui était derrière lui, lui donna un coup de bâton dans le dos et le propulsa vers Ao.


Ao: Pamu!!

Quand Ita arriva sur lui, il ouvrit sa main et le frappa avec la paume de main.

Itatsuro: 155-40-30=85Pv.

Itatsuro: Faut pas que je sous estime mes adversaires.


Il plia les jambes puis se propulsa vers Ao.Le marine donna un coup de poing que Ita esquiva facilement et répliqua en lui donnant un coup dans le ventre. Ao cracha du sang puis parti en arrière. Atarashi arriva par le coté en courant. Il leva son arme d'acier puis le rabattu sur le révolutionnaire qui le stoppa en l'attrapant de sa main droite,Itatsuro fit la grimasse car se coup, il faut l'avouer, était d'une grande puissance. Itatsuro lui faucha les jambes. Pendant le fraction de seconde où Atarashi était en suspension dans les aires. Ita le saisi avec ses deux mains sur sa veste puis fit 2 tours sur lui et l'envoya dans son ami. Il se frotta les mains.


Itatsuro: Vous avez de gros progrès a faire les gars.

Atarashi: 270-10-20=240Pv.
Ao: 170-40-10=120Pv.

Les deux jeunes marines se relevèrent.

Atarashi : Ahh.... On va pas se laisser battre par un révolutionnaire, Vice-amirale Horitsu a dit qu'il y avait un grand potentiel en nous, c'est ça notre « potentiel » ??
Ao : On doit pas se décourager, progresser et toujours progresser, c'est ce qu'il nous a apprit !!

Atarashi courait sur Itatsuro, la rage de vaincre dans ses yeux. Itatsuro recula sa jambe droite pour se mettre sur ses appuis.Le marine était maintenant à quelques cm du révo.Il se baissa et on vit Ao derrière lui qui posa ses deux mains sur les épaule de Ata, il prit appuis sur ses épaule, se propulsa en l'aire à la force de ses bras, fit 3 saltos et frappa le sol de son talon. L'endroit où le sol avait subi le coup était fissuré, Itatsuro avait eut tout juste le temps d'esquiver. Il se dit à ce moment que ces deux jeunes hommes avait une grande force en eux. Alors qu'il regardait l'impacte Atarashi arriva et lui donna un coup avec son bâton en plein visage,Itatsuro parti en arrière mais agrippa le bras du marine, se laissa tomber en arrière, mit son pied contre le ventre de l'homme puis l'envoya s'écraser dans un arbre en le propulsant en arrière.Il se ressaisi sur les mains.

Itatsuro : …. J'ai juste été distrait...Mais je doit avouer, votre attaque était pas mal du tout.

Atarashi : 240-30=210Pv.
Itatsuro : 85-20=65Pv.

Atarashi qui était toujours à coté de Itatsuro fit tournailler son bâton puis l'agrippa avec ses deux main, le positionna horizontalement et donna un coup, Itatsuro bondit et atterri sur ce bâton, il fit deux pas et frappa le marine dans le visage, il partis dans un arbre et l'embarqua dans sa course. Ao se releva de l'attaque précédente en prenant appuis sur ses genoux, Atarashi se releva également en s’essuyant une coupure au visage.
Atarashi : 240=40=200Pv.

Itatsuro : Vous n'abandonnerez jamais ??
Ao : Il en vas de notre honneur !!
Atarashi : Si nous abandonnions, nous déshonorions le Vice-amiral et toute la marine.
Itatsuro : Je suis navré de devoir tuer de si jeunes marines qui ont un réelle potentiel et un grand pouvoir qui sommeil en eux. Mais si je perd, je compromettrais alors notre missions.

A peine sa phrase finie qu'il s'élança sur le plus prêt, Ao. Le marine qui était sous le « choc » de se qu'avait dit le révolutionnaire ne bougea pas. Son ami hurla se qui réveilla l'homme, mais c'était trop tard pour une quelconque contre-attaque. Itatsuro bondit tel un tigre sur sa proie, le genoux plié en avant.

Itatsuro : Kick Infernal !!

Il frappa le marine en plein ventre. Son regard devint blanc et vide, il toussa tout en crachant du sang, à la limite de l'évanouissement.Pendant les quelques seconde dans cette états, il eut un flash-back, il se souvint de son entraînement avec le vive-amiral. De tout ce qu'il leur avait enseigné sur l'honneur, le mérite, la bravoure et la droiture. Toujours se défoncer quand il est question de combattre pour ses convictions.
Après cela, il redressa la tête et lança un regard noir vers Ita.

Itatsuro : Ah... Voila qui me plaît. On reprend le combat.

Ao, plus déterminé que jamais partis à toute allure sur le révolutionnaire qui esquiva tout ses coup. Il senti la présence de Atarashi derrière lui, il se baissa et les deux marine se donnèrent un coup mutuellement. Toujours en dessous d'eux:

Itatsuro : Vous devez encore peaufiner votre coordination et votre travail en équipe.

Ita posa ses deux mains sur le sol, les bras pliés, il poussa se qui le dressa et donna un coup de pied dans les deux marines.
Ao : 120-40-20-30=30PvPv.
Atarashi : 200-10-30=160Pv.
Tout deux tombèrent en arrière, sur le dos, Itatsuro tourna les talons puis partis...

Atarashi : argh... ne.... Ne t'en vas pas !!!!! Le.. Combat n'est... ahhh, pas fini !!

Itatsuro se retourna et se prit un coup de poing de Ao, il glissa sur le sol, arrêta sa course avec son bras.
Itatsuro : 65-20=45Pv.

Itatsuro : *en se relevant* Ouah, ça secoue ! Bon bah, ce n'est pas fini.
Ao : Ça le sera une foi que tu ne sera plus capable de te battre et qu'on t'aura passé les menottes !!!
Itatsuro : C'est ça ton plus grand rêve ? Me mettre les menottes ?

Ao serra les poing.

Atarashi : Ne répond pas Ao !
Itatsuro : Ce n'est pas une très grande ambition...
Ao : JE VEUT PARVENIR AU SOMMET !!! ATTINDRE LES PLUS HAUTS GRADES DE LA MARINE !!! Là où tout les plus puissants hommes sont passé... Mais pour ça il faut d'abord passer par là ET TE CAPTURER !!!

Itatsuro sourie.
Atarashi planta son arme dans le sol. Ao prit le bout dans ses mains, le tira vers lui le plus possible, il réussi a tordre l'acier de l'arme, il laissa sa prise partir et se propulsa vers Ita le poing devant,Le révo se décala sur le coté et en passant attrapa le bras du marine et tourna.Avec la propre vitesse de l'homme, il l'envoya dans le décor.
Ao : 300-20=10Pv.
Atarashi profita que Itatsuro ai le dos tourné pour le frapper avec son bâton mais Ita se retourna et claqua l'arme entre ses deux mains.

Itatsuro : On ne ta jamais appris soldat qu'attaquer dans le dos est une preuve de lâcheté ?

Il le frappa de son talon, le marine partis à toute vitesse dans un arbre.
Atarashi : 160-30=130Pv.
Il se releva et vie que sont ami était toujours étendu au sol, inconscient.

Atarashi : Tu lui à fait quoi ??!!!
Itatsuro : Ne t’inquiète pas, il est encore en vie, mais le combat est fini pour lui.

Atarashi voyant son compagnons sur le sol ne se contrôlait plus, il courait vers son adversaire, la rage et la colère avaient prit le contrôle totale de son corps et de ses gestes.

Itatsuro : Il faut aussi que tu apprenne à contrôler tes émotions car ça pourrait te jouer des tours, en coupant ton corps de toute lucidité tu court tête baissé vers une défaite écrasante.

Le marine avec le regard livide courait sans s’arrêter vers Itatsuro, il arriva sur lui et le frappa, Ita esquiva tout, il glissa sa jambe entre celles de Ata, leva sa jambes entraînant la jambe gauche du marine, il mit son coude sur le torse de ce dernier puis appuya se qui fit basculer le marine en arrière et Ita lui écrasa le torse. Atarashi ne prit pas longtemps pour ce relever, mais à peine debout, Ita lui prit le col derrière sa tête puis en le fauchant, il le propulsa dans le sol.
Atarashi : 130-30-20=80Pv.
Le marine se relevait toujours.Comme si la colère lui fessait oublier toute douleurs. Itatsuro savait très bien que ce n'était pas un avantage pour lui, il voulait en finir vite pour limité la casse.
Il courut vers lui et lui asséna un Uppercut dans le manton, L'homme partis en arrière.
Atarashi : 80-60=20Pv.
Il était sur le sol, incapable de se relever.

Itatsuro : Ce serait n'importe quoi de gâcher la vie de si jeunes personnes avec un si grand pouvoir et un si grand projet. Continuer à vous surpasser pour atteindre votre but. Sachez qu'une défaite apporte plus qu'une victoire. Relevez vous, plus fort qu'avant, gardez cette état d’esprit en vous. On se révéra. Tchao.




Tsudzuku !
study
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:10

Gokudera arrivait enfin au sommet . Des énormes boum et tous le monde couraient dans les rue . Gokudera interpella une dame .

Gokudera : Eh y se passe quoi ?
Dame : DEUX RÉVOLUTIONNAIRES SE BATTENT CONTRE LE VICE AMIRAL ET SES HOMMES !!!
Gokudera : Ah ouais y font pas dans la discrétion ses 2 la ...
Dame : FUYEZ TOUS !!!! L’ÉPÉE DU VICE AMIRAL ET FATAL A TOUS !!!!

Elle partit ensuite en courant et les gens autour ayant entendu se mirent a courir encore plus vite . Gokudera courut partout en ville , mais rien , il ne trouva rien . Il avait demander a grand nombre de personne au sujet du trésor ... Et la seul réponse encore acceptable qu'il eut était .

? : "Vu se qui se passe en ce moment vous ne pourrez l'avoir"
Gokudera : *
Ce qui ce passe en ce moment ....* PUTAIN J'EN AI MARRE SÉRIEUX ON EN FERAI QUOI DE CE TRÉSOR EN PLUS !!!! L’ARMÉE RÉVOLUTIONNAIRES AURAI PU REFILER SA A QUELQU'UN D'AUTRES !!!
Noble : Hum un trésor !!!


Un noble se ramena , des gardes du corps autour de lui . Celui-ci avait l'insigne du gouvernement sur son chapeau . Il ne risquer donc pas d'être traiter en ennemi .
Noble : Vous avez parler d'un trésor jeune homme ... On ma dit la même chose a propos d'un fragment que détiendrai le Vice-Amiral , j’allai de ce pas lui demander ...
Gokudera : Vous êtes assez riche non ?
Noble : Nous ne sommes jamais assez riches !!!! Il me faut de nouveau esclaves ...


"Esclaves" se mot ,ne fit qu'un tour dans le sang de Gokudera . Il lui fit face , regardant par terre les poings sérrés .

Gokudera : Vous .... ne pensez même pas a en donner a ceux qui ont besoin .... ceux qui meurent de faim ....
Noble : Pardon !!!! je ne gaspillerai pas d'argent jeune homme d'ailleurs tu pour!!!!!!!!!

Gokudera lui mis son poing dans sa tête . Il lança ensuite des dynamites sur les gardes du corps . Il se retourna ...


Gokudera : Vous n'en avait pas besoin , pas plus que l'armée révolutionnaires , cette argent doit être pour ceux qui en ont besoin ...

Il se mit a courir en direction de Tasutsaku et Itatsuro .



To Be Continued
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:30

Un peut de temps avant, alors que Itatsuro se battait encore.Tasutsaku et le Vice-amiral s'étaient échangé plusieurs coups.

Horitsu: Je vais emporter ta tête au QG. Ce n'est pas un grand exploit mais bon, avoir tuer Tasutsaku les lames dansantes c'est pas mal, enfin, Tasutsaku les milles yeux si tu veut...
Tasutsaku: Ne m'appelle plus comme ça.Ce nom on me la donné alors que je fessait des missions solo.Maintenant que je suis avec Sekuuki, tout a changé. Le révolutionnaire qui marchait seul, sans amis.... sans famille, est mort!!! Maintenant je ferait tout pour mes amis. Pour ma FAMILLE!!!
Horitsu: Que de beaux mots..... Mais sera tu à la hauteur de tes souhaits?


Tasu s'élança sur le marine.Les deux sabres en mains, les bras tendus sur le coté.Quand il courait, un souffle se dégageait de ses deux sabres.Ils fendaient l'aire.Le Vice-amiral serra sa main sur le manche de son grand sabre.Il le leva d'un bras et bloqua l'attaque de son adversaire.On pouvait voir le reflet de ces deux épéistes sur le grand sabre.Le soleil tapait fort se jour là.Le ciel était d'un bleu azur.Tasutsaku tourna légèrement son sabre et le soleil se refléta dans les yeux du marine, aveuglé il ne put réagir quand Tasu le trancha.

Tasutsaku: Fiente Slash!

Il rangea un de ses sabre dans son fourreau puis positionna son 2éme horizontalement contre ses cotes.Il passa tel un courent d'aire à coté du marine et lui trancha le flan droit.Le sang gicla sur le sol, le marine basculât sur le coté mais se ressaisi et en se retournant donna un puissant coup de sabre, une lame se forma dans les airs et une lueur violette éclaira toute la place comme précédemment.Tasutsaku la stoppa avec un sabre.Le vice amiral arriva sur le coté pour lui donner un coup mais avec son deuxième sabre, Tasu le bloqua.Ils retombèrent tout les deux sur le sol, l'un en face de l'autre.Ils s’élancèrent, les armes en avants.Horitsu donna un coup horizontal, Tasu se baissa et esquiva l'attaque.Il trancha le ventre du marine.Le vice-amiral voulut contre-attaquer et donna un autre coup de sabre.Tasu bondit pour éviter la contre-attaque, il fit une vrille en passant au dessus de Horitsu, tout en tournaillant, il lui trancha l'épaule.Avant de ré atterrir, Horitsu lui donna un coup de pied et l'envoya détruire une maison.
Tasutsaku: 170-30=140Pv.
Horitsu: 500-80-30-30=360Pv.


Horitsu: Si tu te laissait faire, ça irait plus vite.
Tasutsaku découpa des débris de maison et se releva.

Tasutsaku: Tu croit vraiment que je vais mourir comme ça? Le combat n'est pas joué d'avance.

Horitsu bondit dans les airs, Tasutsaku leva les yeux pour le suivre du regard mais le soleil l'aveugla.Il entendit le bruit de la lame fendant l'aire.Il se lança sur la gauche.Le Vice-amiral planta son sabre dans le sol.

Tasutsaku: Aisu-Eiji!!

Il donna un coup de sabre dans la terre.De la glace apparut, elle se propagea le long des dalles de la place puis atteignit le sabre et commença a le geler.La glace se rependit sur tout le sabre ainsi que la bras du marine qui ne pouvait plus bouger.Horitsu essaya de se dégager mais en vin.

Tasutsaku: Lame Descendante!

Il leva son "Shinsengumi" au dessus de sa tête et trancha le marine.Le coup brisa la glace et Horitsu attaque de suite.Il donna un coup de sabre à Tasutsaku qui vola dans un petit groupe d'habitants assez intrépides pour assister au combat.

Horitsu: Pour la JUSTICE!!!
Tasutsaku: Merde!!!

Le groupe se mit à courir.Tasutsaku planta son sabre dans le sol pour freiner sa course.Il s'agrippa de ses deux mains.Au bout d'un moment il s’arrêta laissant une faille dans le sol.Il se remit sur ses deux jambes.Le marine se mit à courir vers lui, le coup partis.Tasu se mit à tourner les deux sabres en mains.


Tasutsaku:
Tornade Sanglante!!

Le coup du marine fut dévié et il rentra dans la tornade.Il s'éleva dans les airs, tranché de toute pare.
Tasutsaku: 140-55=85Pv.
Horitsu: 360-50-30-60= 220Pv.

Le marine s'écrasa par terre.La fumée se leva.Horitsu sortit à toute vitesse de la poussière.Le sabre en avant, il trancha 3 fois Tasutsaku.

Horitsu: Les 3 destinées!!


Le révolutionnaire était toujours debout, il allait tomber en avant mais mit son pied pour se rattraper.

Tasutsaku: Ahhhh..... Je doit avouer, ... que ton attaque, était pas mal....

Sa veste grise était déchiré, il la retira car elle allait le gêner plus qu'autre chose.Sur son torse, 3 entailles ensanglantées reliant son épaule gauche et son bassin.Il sortit son Yorui de son fourreau et donna un coup dans le vide, une lame parti trancher Horitsu.

Tasutsaku: Lame D'aire!!


Le marine vola en l'aire, Tasutsaku prit son autre sabre qui était au sol.


Tasutsaku: Lame D'aire Dengen 2: Coup en Croix!!

Il donna cette fois si deux coups dans le vide et une croix se forma.Elle alla exploser contre Horitsu qui partis s'écraser sur le toit d'une maison, il glissa le long pour finir par terre.

Tasutsaku: 85-50= 35Pv.
Horitsu: 220-40-70=110Pv.

Le Vice-amiral reprit ses esprits une fois de plus.Toujours son précieux sabre en main, il s'élança sur Tasutsaku.Il donna des coups que révolutionnaire esquiva.Au bout d'un certain moment, il bloqua l'épée du marine avec un de ses sabre puis avec l'autre il trancha les cotes de Horitsu.

Tasutsaku: Tornade Sanglante!!

Il relança la même attaque.La tornade trancha l'homme et le renvoya en l'aire.Tasu mit ses deux sabres afin de lancer se qui serait la dernière attaque de se combat mais une ombre bondit au niveau du marine, Tasutsaku ne put voir qui s'était avec le soleil.La silhouette brandit son poing en l'air puis frappa le marine avec une extrême puissance.Horitsu se retrouva en 1s au sol, au fond d'un énorme trou.

...: Impacte Mortel!!!

Horitsu: 110-20-60-50=0Pv.
L'homme retomba sur ses pieds.

Itatsuro: On dirait qu'il est K.O.
Tasutsaku: Ita?! Ta fini?
Itatsuro: Ouais, je viens de battre les deux jeunes, et quand j'ai vu le Vice amiral voler comme ça, j'ai voulut le frapper Razz
Tasutsaku: En tout cas, on les a battue!
Itatsuro: A plate couture!!


Les deux amis levèrent leurs bras et tapèrent leurs main en souriant.
Dans le foule d'habitant:


Homme: Ces petits sont fort, mais un jours ils rencontrerons une personne plus fortes qu'eux.Ils se battent avec une telle force pour le moment...
Femme: Non.
Homme: Pardon??
Femme: Ce qu'il fait qu'ils peuvent tout accomplir n'est pas dû seulement au faite qu'il se battent avec une grande force mais qu'ils se battent avec leur cœur....


Cette instant de joie pour les deux révolutionnaires fut couper.

Gokudera: OHHH!! LES GARS!!!


Tsudzuku!
study
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:21

Gokudera : Je sais ou est le fragment ... Enfin plutôt je sais QUI la !
Tasutsaku : Bah vas-y accouche !
Gokudera : Tu vois le truc a son collier .


Gokudera montra du doigt le vice amiral . A son collier il y avait un objet quand même assez grand qui briller .


Gokudera : Va le prendre c'est sa le fragment ...

Tasutsaku alla vers le vice-amiral couché par terre . Il sauta dans le trou , dégaigna son sabre , coupa son collier . Il prit ensuite le fragment et ressortit du trou .

Tasutsaku : Bon bah on y va ...
Itatsuro : Eh c'est qui le chef ici !!!
Tasutsaku : Toi ...
Itatsuro : Voila ... On y va !!!


Gokudera se frappa le crane , et repensez a cette homme du gouvernement qu'il avait frapper . Il voulait garder le trésor pour lui alors que d'autres en avait plus besoin . Faisait-il vraiment le bien en le donnant au révolutionnaires pour combattre ensuite ... Sa n'était pas a lui de décider mais d’exécuter les ordres .




RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.   Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le Sommet!! Des souvenir reviennent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°5 :: Bin'Ouz-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit