Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:40

Après leur missions , Kuroki ainsi que ses amis revinrent au Royaume de Goa , et oublièrent qu'ils n'avaient pas fêter leur victoire des anneaux , et se mirent ainsi a faire la fête .Ils se mirent aussi a vider toutes la caisse de potion sans rien y laisser . 1 jours , 2 jours , 3 jours , chacun faisait se qu'il voulait , se reposer , s'amuser , ou s'entrainer comme Komusubi ... Puis un matin Kuroki partit en ville . Il profiter de se bon temps , enfin au calme . Il se baladait enfin de jour dans la ville , ou une quantité de monde s'y trouvait . Il regarder ailleurs quand il bouscula une jeune fille . Faisant tomber sa glace . Une autre jeune fille l'aida ainsi qu'un petit garçon de 8 ans a peut près , ainsi qu'une demoiselle et d'une petite du même age que Lambo environ l'aidèrent .

Kuroki : Pardon je suis vraiment désolé je ne regardais pas ou j'allais !!
? : Pas grave vous savez !
Kuroki : Si si , tenez pour vous racheter une glace !!!
? : Merci monsieur !!!
Kuroki : C'est quoi ton nom ? Moi c'est Kuroki
? : Moi c'est Haru Miura , voici Kyoko , mon amis (celle de son age) , I-Pin (la petite) , Futa (le petit garçon) et Bianchi (la belle demoiselle) .
Kuroki : Bonjour a toutes et encore désolé aurevoir !!!


Kuroki repartit en faisant un coucou de la main . Il continua a faire le tour de la ville puis partit ensuite en direction du mont Corvo . Il trouva un coin tranquille , vue sur la plage et la mer . Pas sur Grey Terminal . Il s'assit confortablement . Puis sentit d'un seul coup son corps extrêmement lourd , la peur au ventre , les yeux ouverts en grand , il se releva brusquement et regarda derrière .

? : HELLO-O !!!!
Kuroki : C'est de toi que vient cette envie meurtrière ?
? : Ta tout pigé Vongola 10 !!!


Sur une branche , un gamin avec un flingue dans la main . Celui-ci portait un super costard noir, il portait aussi une tétine jaune . Il sauta et s'assit a côté de Kuroki , lui disant aussi de s'asseoir .


? : Je m'apelle Reborn , Je suis un tueur a gages sous les ordres du 9 éme parrain Vongola .
Kuroki : Quoi !!! Tueur a gages un gamin comme toi !!!
Reborn : Je suis un arcabaleno aussi !
Kuroki : Un quoi ??????
Reborn : Un arcabaleno , il en existe 6 autres comme moi !!! On est 7 bébés super fort .
Kuroki : Ta bus petit ? Tu viens du Grey Terminal ?
Reborn : Et sa tu connais "KuroBRUTI" !!!!


Il lui montra une plaque avec le blason des Vongola qu'il avait vu pendant le tournoi .


Kuroki : Alors tu dit vrai !!!
Reborn : Bien sur !!!
Kuroki : Pourquoi es-tu venu me voir ?
Reborn : Voir ou en sont les progrés de Vongola 10 . On peut dire que Necromancer a mis la machine en route .
Kuroki : Tu connait Necromancer ?
Reborn : Bien sur on as beaucoup colaborer ensemble en cachette , il savait que tu deviendrai Vongola 10 ...
Kuroki : Necromancer ... Allez viens je vais t'emmener voir mes compagnons .
Reborn : Je vais aussi évaluer tes lieutenants bonne idée !!!


Ils marchèrent tout en discutant ... 1 kilomètres avant Lambo était par terre , et en voyant Kuroki lui sauta dessus , lui tirant les oreilles .


Reborn : Eh crétin !!!

Reborn sauta et lui donna un coup de poing . Lambo se retrouva par terre et se mit a chialer . Il sortit le bazooka des 10 ans de sa moumouth , et Reborn lança une pierre au moment ou il appuyait sur la gâchette . Le bazooka partit en l'air , le missile allant dans la direction de Reborn et Kuroki .

Reborn : On a un probléme .
Kuroki : QUOI ESQUIVE VITE !!!
Reborn : Je suis paralyser ...


Le missile arriva sur Reborn créant un énorme souffle , Kuroki s'envola quelques mètres plus loin .


Kuroki : Alors je vais voir le reborn de dans 10 ans !!!


Et la rien , personne .

Kuroki : Normalement celui d'ici et de dans 10 ans prenne chacun leur place , alors s'il n'est pas la c'est que ..... Bref je pige pas tout , on verra dans 5 minutes ...

5 minutes après toujours rien , Kuroki décida de repartir pensant que celui-ci les retrouverai facilement . Le lendemain matin Kuroki était revenus en courant a l'endroit toujours personne . Gokudera accourus derrière lui .

Gokudera : Un probléme 10 éme ?
Kuroki : Hier j'ai causer avec un môme du nom de Reborn , il a été touché pas le bazooka des 10 ans et il n'est pas la !!!
Gokudera : Si les personne s'interchange ici est dans 10 ans , sa voudrai dire que ton Reborn est ... mort ?!
Kuroki : NON !!! Cherchons !!!


Après une bonne matinée de recherche . Kuroki décida alors d'allez voir Lambo , qui faisait encore le con .

Kuroki : LAMBO Y se passe quoi avec ton bazooka ?
Lambo : MEUHAHAHA RIEN TOUCHE PAS !!!
Kuroki : Allez lambo expl!!!!!!!BAMMMMMMMMMMMMMMM


Lambo avait appuyer sur la détente . D'un seul coup , le noir autour de Kuroki . Il allait arriver dans la peau de son lui de dans 10 ans ...



Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Images10Haru a gauche et Kyoko a droite .


Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Images11Bianchi


Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Ipin10I-Pin


Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Images12Fûta


Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Images13Reborn .



A SUIVRE
alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:14

Kuroki : *Je vais arriver 10 ans après ... Comment sa a changer ?!*

Un espace clos et noir , voila ou il était arriver , il était allonger . Sa sentais le boire et les fleur . Un couvercle au dessus de lui , il le poussa sur le côté et sortit sa tête de la .

Kuroki : SERIEUX JE FOUS QUOI DANS UN .......... UN !!!!!!!!!!! UN CERCUEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se trouvait au beau milieu de la forêt , une valise tomba , et un cri se stupéfaction , sur sa droite se trouvait un homme , que Kuroki connaissait .

Gokudera (10 ans plus tard) : 10 éme du nom c'est toi ?

Gokudera se mit accroupie et serra fort Kuroki .

Gokudera (10 ans plus tard) : PARDON !!! PARDON !!! PARDON et encore pardon boss !!!!!
Kuroki : Tu va p'téte pas le croire .... c'est le bazooka des 10 ans qui ma amenez la ... Lambo a tirer par erreur ...

Gokudera (10 ans plus tard) : Je vois alors je n'ai que 5 minutes ... De retour dans la passé tu devra faire ce que je vais te dire !!!
Kuroki : Hein ? Hein ???
Gokudera (10 ans plus tard) : Je n'ai pas le temps de t'expliquer en détails . Dés ton retour dans le passé , Commence par éliminez cette homme !!! (ci-dessous) C'est une photo de lui actuellement , cherche le et élimine le !!!
Kuroki : HEIN C'EST QUI ? ET ELIMINER C'EST TUER SA !!!!
Gokudera : Tu ne doit avoir aucun scrupule ! Sans ce type "Byakuran" ne serait pas ...
Kuroki : "Byaku.....ran" . *
L'atmosphére est lourde depuis tout a l'heure ... qu'est-t-il arriver dans ce monde .* Dit Gokudera , que faisait le moi de dans 10 ans ici ..... dans ce cercueil .... ?

Gokudera (10 ans plus tard) serra des dents et son regard s'assombrit , on aurai même dit qu'il allait pleurer .

Gokudera (10 ans plus tard) : Eh bien ...... POUFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un énorme nuage apparu , et le Gokudera du présent arriva .

Gokudera : Coucou 10 éme du nom !!!
Kuroki : *
Putain j'allais savoir la vérité !!!!* Je causais avec le toi de dans 10 ans !!!
Gokudera : Alors on est bien dans le futur !!! Se crétin de veau ma tirez dessus !!!
Kuroki : Pareil !!!
Gokudera : mmmm ? Ben quoi ? on dirai un cercueil ?
Kuroki : s'en est un ...


Ils discutèrent et ensuite Gokudera se mis a plat ventre et tapa du poing par terre .

Gokudera :BORDEL IL A FOUTU QUOI LE MOI DE DANS 10 ANS !!! D'OU LE 10 EME DU NOM EST DANS UN CERCUEIL !!!
Kuroki : Arrête sa se trouve tu ma donner un moyen d'éviter sa !!!
Gokudera : Des que je revient dans le passé j'enterre le mec de la photo !!!
Kuroki : Arrête on va tuer personne !!!


Kuroki se releva et se rendit compte d'une chose .


Gokudera : Quoi 10 éme ?!
Kuroki : En y pensant sa fait largement 5 minutes que je suis ici !
Gokudera : Pareil pour moi !!!
Kuroki : BORDEL !!! POURQUOI ON RETOURNE PAS DANS LA PASSE !!!
Gokudera : Y'a p'téte des infos !!!


Gokudera ouvrit la valise laissait par terre par son lui de dans 10 ans . Une boite pleine de mousse , du papier avec une écriture spéciale dessus .

Gokudera : "le code G" !!!
Kuroki : Le quoi ?
Gokudera : Le code G un code créer par moi !!! Alors ... Gardiens........Rasem......bler CRAC

? : Je le savais .
Gokudera : Qui va la !!!


Ils se retournèrent voyant , homme ou femme , on ne sait pas , avec une cape , des lunettes et sur son épaule droite , une tête de gorille mécanique

? : Bonjour ...

? sortit ses mains , un gantelet façon mitrailleur sur le bras gauche et des anneaux a chaque doigt dans la main droite .

? : ... Et adieu
Gokudera :ENNEMI !!! RECULE 10 EME DU NOM !!!!


Gokudera lança des dynamites , "?" sauta et Gokudera lança ensuite des rocket bomb . "?" mis sa main droite sur l'arme , un anneau brilla . Et elle tira en direction de Gokudera . Une énorme explosion se fit . et quand le nuage se dissipa ... Gokudera était coincer dans un cône . Des sortes de flamme électriques l’empêchant de sortir .

? : Comme je le pensais , tu ne sais pas te servir de l'anneau ! Ce n'est pour toi qu'une babiole inutile !!!
Gokudera : 10 EME DU NOM FU!!!!
Kuroki : Si c'est un combat que tu veux ! Tu l'aura !!!




A suivre ...



Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! 09acc210Photo donner par Gokudera .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:53

? : Enfin te voila en hyper-mode de la dernière volonté ...

? se mit de nouveau a tirer , Kuroki esquiva et regarda se qu'elle avait tirer ... Il sa posa sur une branche et "?" lui tira dessus ...


Kuroki : Passage du point zéro de la dernière volonté RENOUVEAU !!!!!


Kuroki aspira les tir de "?" qui était enfaite des flamme de dernière volonté . Kuroki se propulsa sans que "?" le vit , il lui donna un coup de poing dans le ventre . Faisant s'envoler la cape, et l'on aperçu en fait une femme .

? :Il semble que tout ne soit pas bon a jeter chez toi Kuroki Vongola ... Tu pourrais me battre ... dans l'ancien temps !!! Mais tu ne connait rien de cette époque si !!!

Elle sortit une petite boîte de sa poche , a peut près comme celle dans la valise de Gokudera , une flamme apparu sur un anneau et elle le rentra dans un trou sur la boite , celle-ci s'ouvrit et , un énorme mille patte , un scolopendre , tourner autour de Kuroki . Avec une flamme de dernière volonté sur la tête . Kuroki le toucha , et le scolopendre s'enflamma entièrement . Kuroki perdit sa flamme et tomba par terre . La femme s'approcha visant sa tête .

? : Vongola 10 est piégé !!!
Kuroki : Merde ... je suis nul ...
? : Examen reussi , j'oublie l'idée de te tuer . Je m’appelle "Lal Mirch" !!!


Elle retira ces lunettes , et ont pus distinguer une brulure sur le côté droit de son visage . Gokudera fut libérer . Elle leur lança une chaîne chacun en disant de les mettre .

Lal Mirch : Mettez vos anneaux Vongola dessus . On appelle sa une chaîne Mammon , on ne repérera pas vos anneaux .
Gokudera : D'OU TU CONNAIT LES ANNEAUX VONGOLA !!!!
Kuroki : DIT ON VIENS DU PASSE !! Y'A PLEIN DE TRUCS BIZARRE ONT PIGE RIEN TU POURR!!!!
Lal Mirch : Tageul , dépêche toi , je n'ai guère le temps de faire la baby-sitter ...... Vous trouverez ce que vous voulez a l'arrivée ...
Kuroki : L'arrivé ?
Lal Mirch : votre refuge ...
Kuroki : QUOI MAIS REBORN DOIT Y ETRE !!!! Tu connais reborn , il est vivant ...
Lal Mirch : Si j'ai survécu c'est parce que je suis incomplète ... Beelzebub , Mammon , Skull ....Les Arcabaleno , les bébé les plus fort sont tous mort ! Alors bien sur que Reborn n'est plus la ...


Kuroki ouvrit grand ses yeux . Puis ils partirent en courant toujours dans la forêt . Le soir , Lal mirch s’arrêta près d'une rivière ... Elle ouvrit une autre boite avec un autre anneau . Un ballon montgolfière , avec 4 bout de cordes s'envola en l'air . Elle alluma un feu , et commencèrent a manger .

Lal Mirch : Bien maintenant j'ai le temps ... Je fais partit de la CEDEF ... sous les ordres du consultant externe , donc le 2 éme plus puissant après le parrain . Avec l'état d'urgence déclenché dans toutes la famille ,j'avais pour missions de voir la situation de tout les gardiens .
Gokudera : Un état d'urgence ?
Lal Mirch : Oui , il y a 2 jours ... Le quartier Générale Vongola est tombé !Pour l'instant il n'y a aucun survivant la-bas et le 9 éme parrain est porté disparu . L'équipe du consultant externe est sur les lieu , mais on a aucune nouvelle ...
Gokudera : MENTEUSE !!! IMPOSSIBLE QUE LES GRANDS VONGOLA SOIT MORT !!!!
Lal Mirch : A votre époque c'est vrai , mais dans celle-ci une famille le peut . La famille "MILLEFIORE" , le nom de leur chef est "BYAKURAN"
Kuroki : C'EST CE NOM QU'A PRONONCER LE GOKUDERA DU FUTUR !!! Le fait que Reborn ne soit plus la , et moi dans un cercueil .... tout colle ...
Lal Mirch : Ce qui fait gagner les batailles aujourd’hui , sont les boîtes et les anneaux !!!En les utilisant , les ennemis ont accrus leur force d'une manière exponentielle ...
Gokudera : Ils visaient les anneaux Vongolas ?
Lal Mirch : Ce ne sont pas les seuls anneaux important . On pense que les anneaux sont symbole de l'alliance de nos aînés avec les forces des ténèbres ... Conclue a l'aube de la création de la mafia . Vous avez du voir les anneaux Vongola s'enflammer ? Ce n'est pas tout leur pouvoir , regardez le ballon qui flotte la haut .


Elle regarda en l'air , et vit qu'un bout de corde avait pris feu . Elle sauta , lança du sable éteignant le feu , remis sa cape et ces lunettes , et dit au autres de se cachait derrière une pierre , un énorme robot arriva .

Lal Mirch : Voila l'ennemi restez caché ...
Kuroki et Gokudera : GOLA MOSCA !!!!
Lal Mirch : C'est une 2 éme génération de mosca , les "Strau Mosca" ...
Gokudera : il vient par la on est reperé !!!!
Lal Mirch : Quoi vous avez d'autres anneaux ???
Gokudera : Moi non ...
Kuroki : Ah si tiens , Celui de Lancha !!!!
Lal Mirch : PAUV CON !!! On va se faire tuer , on est pas de taille !!!
Gokudera : Pauv naze !!! On va se le faire !!!
Lal Mirch : LA FORCE NE SUFFIT PAS AU COMBAT !!!! L'AFFINITER AVEC L'ANNEAU COMPTE ÉNORMÉMENT !!!!


Le robot s’apprêta a tirer ...

Lal Mirch : Alors qu'on était PRESQUE AU REFUGE !!!!!!!

Une ombre apparu derrière le robot , il fut un peu trancher sur le côté de la tête .

Lal Mirch : *Une onde de choc ... ?*
? : Attaco di Squalo ... sa devrai le retenir un bon moment ... Coucou ... ZORO EST ARRIVER !!!


Devant eux , se trouver , dans une magnifique robe bleu , toujours avec un sourire éclatant et plein de bonheur , notre Saly . La Saly de dans 10 ans le sabre a la main ...



A SUIVRE



Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Lal-ad10Lal Mirch
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:39

Kuroki : SALY !!!!!!!
Saly (10 ans plus tard) : C'est une blague ,j'était venu chercher la messagère du C.e. et je vous trouve vous , tout petit ... Une illusion .... ?
Kuroki : Non on est la a cause du bazooka des 10 ans
Saly (10 ans plus tard) : VOUS ETES CEUX D'AUTRE FOIS !!! JE ME DISAIS AUSSI hihihi !!!!!!Mais vous avez l'air en forme , allez on y va , mieux vaut pas se le coltiner le gros la ...


Plus tard en marchant ... Kuroki marcher a coté de Saly ... Gokudera et Lal Mirch en arrière ...

Saly (10 ans plus tard) : C'était vers la fin du tournoi ...
Kuroki : Oui ...
Saly (10 ans plus tard) : Souvenirs , souvenirs hihihi , il s'en est passé des trucs depuis ... MAIS SINON TA ÉTAIS SUPER FORT KUROKI PENDANT CES 10 ANS !!! Pareil pour toi Gokudera ...
Lal Mirch : EH TU VEUT PAS QU'ON COURT ? Sinon on y sera jamais avant l'aube en marchant ...
Saly (10 ans plus tard) :Ah oui désolé , mais tes infos sur notre refuge , c'était de l'intox ... désolé ... Me perdez pas de vue , restez bien derrière moi .


Saly sortit une boîte d'une de ses poches , elle retira sa chaine et rentra un anneau dedans , en s'ouvrant , une hirondelle recouverte d'une flamme s'envola , et d'un seul coup le déluge . Une pluie torrentielle , ils avancèrent tous , et tombèrent sur un passage avec des marches menant dans les terres .

Kuroki : Un abri souterrain ?
Saly (10 ans plus tard) : Ouais , il y a 6 entrées .


Saly mis sa main sur un écran et une porte s'ouvrit , ils firent de nouveau plusieurs pas , et virent un immense hangar .

Saly (10 ans plus tard) : C'est une importante base Vongola ... Elle a était construite a vitesse grand V . Pour l'instant elle est achevé a 60% !
Kuroki : TERRIBLE !!! Les vongola ont pu construire sa !!!
Saly (10 ans plus tard) : Tu veut savoir la meilleur ? C'est toi qui l'as bâtie Kuroki .
Kuroki : QUOI MOI !!!
Saly (10 ans plus tard) : Oui quand t'était plus grand bien sur !!!
Gokudera : sa c'est quoi ?
Saly (10 ans plus tard) : Sa c'est "Giannini" notre technicien qui la conçue , il parait que c'est une barrière anti-matiére . La technologie a fait un énorme bon pendant ces 10 ans .


Quand Lal mirch la passa , elle tomba par terre
.

Saly (10 ans plus tard) : Alors toi aussi ... C'est parce que environnement ici est différent du monde extérieur ... pour eux c'est normale ... Venez on est arrivé !!!

Ils marchèrent un peu , Gokudera porter Lal . Et en rentrant dans une piéce , Kuroki vit Reborn sur un siège dans un accoutrement bleu , sa tétine jaune dans une bulle .


Kuroki : REBORN !!!!
Reborn : HELLO-O !!!
Kuroki : Ta vu comment t'est habiller !!!
Reborn : La barrière est aussi faite pour moi ... sans ce costume je serai dans un sale état ...
Kuroki : On est ou la , et le bazooka a un énorme problème !!!!
Reborn : Une chance on a pas atterri dans un territoire inconnu .
Gokudera : Ah Bon on est ou ?


Des écran s’allumèrent montrant plusieurs endroit de l'île ...


Kuroki : On est toujours ... SUR LE ROYAUME DE GOA !!!!
Reborn : Oui et tout retour sera impossible ... ce qui se passe ici est votre problème .
Saly (10 ans plus tard) : A l'heure actuel les bases Vongola du monde entier subissent des attaques , Bien sur ici ne fait pas exception , la chasse au Vongola est ouverte .
Kuroki : ET LES RÉVOLUTIONNAIRES !!!!
Saly (10 ans plus tard) : Tu as décidé que nous les quittions pour ne pas mettre nos amis en danger potentiel ...
Reborn : Et vous avez vu le cercueil avec notre blason dessus ?
Gokudera : CONNARD !!!


Gokudera mis une grosse droite dans Saly qui tomba par terre , le sang coulant de la bouche .

Gokudera : QU'EST CE QUE TA FOUTU HEIN ?! POURQUOI SA A PU ARRIVER AU 10 EME DU NOM ?!
Saly (10 ans plus tard) : Je suis ...... désolé.....
Reborn : Calme Gokudera , le futur tu y étais aussi ... Notre ennemi le clan Millefiore est très fort mais na pas que pour but de nous voler nos anneaux et nos boites ...
Saly (10 ans plus tard) : ... Alors qu'un vongola avait était envoyer pour discuter avec , ils l'ont écouter et tuer ... depuis ils nous chassent et nous tue 1 par 1 ... Ils veulent anéantir les vongola jusqu'au dernier !!!
Kuroki : mais alors !!!
Reborn : T’inquiète ont a pas confirmation que tes gardiens soit morts ! Il te reste donc a faire ...... RÉUNIR LES GARDIENS QUI SONT DISPERSÉES AUX QUATRE VENTS !!!



A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:09

On avait assignés une chambre a Kuroki et Gokudera ...

Citation :
Kuroki : HEIN ?!!! RASSEMBLER LES GARDIENS ?
Reborn : Ouais ! Il en a été ainsi pour tous les parrains au cour de l'histoire . En cas de crise , le ciel reunissait a coup sur les 6 gardiens et triomphait de tous les problémes .
Kuroki : Et une fois tous réunis ils s'occupereront...
Reborn : Non . Vous êtes les seuls a pouvoirs vous mesurez a notre ennemi . La manière de combattre a cette époque est spéciale . C'est pour sa que je pense que vous avez tous un rôle à y jouer ...
Saly (10 ans plus tard) : Les Millefiore ne cesse d'étendre les cibles ...
Kuroki : Alors vos famille a vous ???
Reborn : Lambo et I-Pin sont partis chercher Kyoko et Haru .
Kuroki : Qui elle ?? Mais je les connait a peine
Gokudera : Qui sa ?
Reborn : Bien d'autres se sont fait éliminer ... comme le pére de Saly ....


Saly avait pris un air triste ...

C'était ceux a quoi penser Kuroki , Gokudera lui aussi n'arrivait donc pas a dormir . Puis dans la salle d'a côté .

Reborn : Tu va faire quoi Lal maintenant ?
Lal Mirch : Chasser Byakuran de mon côté .
Reborn : C'est de la folie . Dehors les rayons négatif " 7³ " (TRINISETE) qui nous sont funestes , ont été émis . La malédiction va te tuer .
Lal Mirch : Je le sais ... Mais même imcompléte j'ai était trop affectée ...
Reborn : Change d'avis , Kuroki a besoin de ta force ...
Lal Mirch : Ils t'ont toi et Saly , sa ira ...


La porte s'ouvrit seul en se coulissant vue la nouvelle technologie . Gokudera et Kuroki étaient réveillés , et attendaient derrière . Puis Lal mirch et eux se croisèrent . Ils rentrèrent alors dans la salle .

Reborn : Bien dormi ? Bon on a causer avec Saly d'un plan pour réunir les gardiens , et en y pensant ensemble on c'est dit qu'il nous fallait d'abord ...
Kuroki : ... Le plus puissant de mes gardiens ...
Reborn : Exact , le plus puissant des gardiens Vongola soit :
Daikichi Komusubi !!!
Gokudera : Il est ou ?
Saly (10 ans plus tard) : Je ne sais pas trop , je me suis éloignés quelque temps et j'ai perdu leurs traces , mais on a une piste , sur cette photo , il y a le "KoBird" l'oiseau de Komusubi que vous rencontrerez un jour vous verrez ...
Reborn : Y'a p'téte d'autre indice en ville , allez voir , Saly vous accompagne , elle connait les combats de maintenant ...
Kuroki : Et toi ? C'est si mauvais que sa dehors ?
Reborn : Je t'en causerai plus tard ...
Saly (10 ans plus tard) : Pas de quoi avoir la trouille les mecs !!! Vous êtes venu avec une puissance énorme !!!
Gokudera : Une puissance .... énorme ?!
Saly (10 ans plus tard) : Oui vous êtes venu avec l'espoir . LES ANNEAUX VONGOLA !!!


Puis ils marchèrent et sortir de la planque ...


Saly (10 ans plus tard) : Voila , nous sommes dans Grey terminal , l'une des entrées et sortis des 6 menant a la base .
Kuroki : DIT !!!! Que sont devenus les anneaux Vongola ?
Saly (10 ans plus tard) : Ils ont été jetés et détruit !
Gokudera : QUOI QUI A FAIT SA ?!
Saly (10 ans plus tard) : Notre parrain . Tu as choisit de les détruire Kuroki quand ils sont devenus important et créer des conflits et pas seulement dans la mafia ... Certains Gardiens s'y opposer , mais tu na rien voulu savoir ...
Kuroki : Purée alors qu'on en a bavez ..... BBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM


Une énorme explosion s'était faites devant eux près des bâtiment . des silhouettes se firent voir ...

Kuroki : C'est LAMBO !!!! et ....
Saly (10 ans plus tard) : ET I-PIN !!!! Ils escortèrent quelqu'un !!!!!
Lambo (10 ans plus tard) : KYOKO , HARU FUYEZ !!!!
I-Pin (10 ans plus tard) : JE M'EN OCCUPE !!!!


Une flamme avec les contour noir se fit voir , d'autres choses explosèrent . Puis ont vis 2 hommes voler , avec des faux , la lame en flamme a contour noir . Ils voler grâce a des des "F-shoes" qui sont en gros comme les gant "X-Gloves" pour se propulser .

? : Achève les !
? : Compte sur moi grand frère ...


Un homme de couleur blanche et assez petit du nom de Nosaru et un plus costaud et de couleur noir Tazaru .




A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:16

Nom : Tazaru
Affiliation : menbres de la 3 éme section du Blackspell (Alephandra)
Rang : C++
Anneau : Type Tempête (degré de pureté : C)
Boîtes : "Dark Scythe" -30 + ...
Vie : 200


Nom : Nosaru
Affiliation : menbres de la 3 éme section du Blackspell (Alephandra)
Rang : D
Anneau : Type Tempête (degré de pureté : D)
Boîtes : "Dark Scythe" -30 + ...
Vie : 200
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:50

Saly (10 ans plus tard) : LE BLACKSPELL DES MILLEFIORE !!!
Kuroki : Mais alors , nos futurs amis sont la bas !!!
Saly (10 ans plus tard) : Retirez la chaîne Mammon !!!
I-Pin (10 ans plus tard) : GARDE LA TÊTE FROIDE LAMBO !!! OCCUPE TOI DE HARU ET KYOKO , JE LES RETIENS !!!
Lambo (10 ans plus tard) : DANS TON ETAT C'EST DU SUICIDE !!!
Nosaru : Ils sont pour moi pas touche Tazaru !!!
Tazaru : Alors fais le bien Nosaru !


Nosaru donna un coup de sa faux , créant une explosion et un nuage . Il vit une ombre et se propulsa , la faux près a frapper . et il frappa !!! Mais tomba sur Saly a la parade , regardant par terre .

Nosaru : FRERO C'EST QUI LUI !!!
Tazaru : Il était p'téte sur la liste des cibles , mais j'me rappelle pas de tout ceux qu'on doit tuer ...
Nosaru : TA RAISON !!!


Il donna des coup de faux que Saly repoussa tous . Puis elle le repoussa .

Nosaru : MON DARK SCYTHE ELLE L'A ....
Saly (10 ans plus tard) :
8 éme Kata offensive du Shiguresoen ... SHINOTSUKU AME !!!
Tazaru : CASSE TOI NOSARU !!!!!!!


Il se recula de peu , et Saly trancha juste sa veste .

Tazaru : J'ai entendu dire qu'il y avait 2 fines lame chez les Vongola et celui-ci devrait-être ....
Kuroki : SA VA TOUS !!!!
I-Pin (10 ans plus tard) : Kuroki !!!!!
Lambo (10 ans plus tard) : KUROKI !!!!!!!!!!!!
? : Je vous avez bien dit ...


De derrière le rideau de fumée sortis une jolie jeune fille brune , les joue rouges en voyant Kuroki .

Haru (10 ans plus tard) : ... Que Kuroki et les autres viendraient a notre secours !!!
Kuroki : *
La Haru de dans 10 ans !!! Elle est tellement changé même si je l'ai vus qu'une seul fois ...*
Haru (10 ans plus tard) : Mais dites vous avez rapetissez ... T'est tout petit Gokudera !!!
Gokudera : En plus elle me connait ...
Nosaru : LES INSOLENTS !! WOHAAAAAAAAA


Nosaru de sa faux tira une énorme flamme en direction de Kuroki et des autres . Saly se mit devant , sortit une autres boîtes , mis son anneau remplis de flamme dedans et quand celle-ci s'ouvrit ... Une barrière d'eau bloqués la boule de flamme , qui disparu , et l'eau rentra immédiatement dans la boite .


Saly (10 ans plus tard) : Rapellez-vous bien de ceci ... L'anneau a le pouvoir d'ouvrir la boîte !
Gokudera : Comme sa !!!
Saly (10 ans plus tard) : Ou ta eu cette boîte ?!
Gokudera : C'est le moi futur qui l'avait ...
Saly (10 ans plus tard) : VACHE !!! Il en a chopper une terrible !!!
Gokudera : HORS DE QUESTION QUE TU SOIS LA SEUL A TE LA JOUER !!!!


Gokudera rentra l'anneau vongola dedans , mais rien ne se passa ... Pas de flamme sur l'anneau ...

Saly (10 ans plus tard) : HAHAHA !!! Il n'y a pas que le sang qui circule dans le corp humain ... Il y a aussi des ondes d'énergie vitale invisible a l’œil nue ... Elles sont des 7 types . Quand celle coïncidant avec son élément circule dans l'anneau qui doit etre du même type d'ondes . Son porteur la change en énergie a haute densité qui donne naissance a .... UNE FLAMME DE DERNIÈRE VOLONTE !!!


Elle fit apparaitre une flamme et ouvrit de nouveau une boîte . Une hirondelle en sortit et partit tourner autour de Nosaru ...

Tazaru : C'est bien le gardien Vongola de la Pluie ...
I-Pin (10 ans plus tard) : OH NON KYOKO A DISPARU !!!!
Saly (10 ans plus tard) : MERDE !!! Elle a du être prit dans un souffle de l'explosion et projeter dans un bâtiment ...
Kuroki : JE FONCE LA SECOURIR !!!! SALY JE PEUT TE LES LAISSER ?
Saly (10 ans plus tard) : T’inquiète BOSS !!!
Tazaru : SA NON !! ONT A ENFIN DU GROS GIBIER DEVANT NOUS !!!


Tazaru lança une boule de feu , plus puissante que Nosaru a côté de Kuroki qui fut projeter dans un bâtiment a son tour . Il se releva et se mit a chercher Kyoko . Il tourna a un mur , et vit une jolie jeune fille aux cheveux long et châtains ...

Kyoko (10 ans plus tard) : Kuro ? Merci d'être venu ! Pardon je me suis tordu la cheville !
Kuroki : Pas grave je te porterai
? : Tout se passe sans accroc ?


En se retournant , Kuroki vit Tazaru volant au dessus d'eux , près a attaquer ...



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:09

Tazaru : Tu va mourir , et la fille aussi !!!
Kuroki : Tu y croit un peu trop ...

_______________________
Du côté de Saly ...

Nosaru : Merde si seulement elle n'avait pas se sabre ...
Gokudera : BORDEL ELLE EST CASSER OU QUOI ?!
Saly (10 ans plus tard) : Visualise la flamme Gokudera ... L'image qui fera de la dernière volonté une flamme . L'image qui transformera ta résolution en flamme .
Gokudera : KEZAKO ?
Saly (10 ans plus tard) :Tu peux le faire ! Tu y arrivé !!!Bah pour cette fois tu me laisse faire ? Je m'inquiéte pour Kuroki , va le chercher s'teu plait !!!
Gokudera : Merde tu te la joue parce que ta 10 ans de plus . Bon juste pour cette fois , montre moi donc .
Saly (10 ans plus tard) : OK ! Avec sa c'est gagné ...


Saly sourit , puis pris un air sérieux ... Elle tira ces 2 boites d'un coup , et la ... SCHBOF !!! Un nuage de fumée , Saly du présent venait d'arriver , une pomme a la bouche .


Gokudera : QUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! SCHBOFFFFFFFFFFFFFFFF

Gokudera se retourna , Lambo , I-pin et Haru du présent venait d'arriver , bien que personne ne se connaissait vraiment dorénavant .

Gokudera : NON !!!!!!!!!!!!!
________________________
Du côté de Kuroki ...

Kyoko du présent était aussi arriver ...

Kyoko : Bonjour Kuroki !! Sa va depuis hier ?!
Kuroki : HEIN?
Kyoko : On est ou ?


Une flamme arriva sur eux . Kuroki la poussa a quelques métres , et ce prit l'attaque de plein fouet .


Code:
Kuroki = 610 - 30 = 580 pv restant

Kyoko : Du sang ?! KUROKI !!!!

Elle se mit a courir dans sa direction , mais Tazaru n'allait bien sur pas la laisser faire . Il lui tira une nouvelle fois dessus . Kuroki se releva brusquement et sauva inextremisse Kyoko en une seconde pas plus . Kyoko le regarda , Kuroki avait sa flamme sur la tête et les gants X ...


Tazaru : La couleur de cette flamme me laisse dire que tu est de l'attribut des cieux ... Mais j'ai pas le temps , alors que le gardien de la pluie m'attend de l'autre côté ...

Tazaru fonça dessus . Kuroki passa derrière , Tazaru lui mit son anneau dans une boite , et dans son dos apparurent d'énorme pointe dont une transperça l'épaule de Kuroki .

_________________________________
Du côté de Gokudera et Saly ...

Gokudera : CASOS !!!!! POURQUOI T'APPARAIT MAINTENANT !!!! Merde , ON SE CONNAIT PAS TOUS MAIS LA FAUT FILER D'ICI PAS DE DISCUTION !!!!

Une flamme fut tirer sur eux de nouveau . Tous sautèrent . Puis après l'explosion a terre . Gokudera avait sauvé I-pin , et Saly avait sauver Lambo et Haru . Inconsciente , Gokudera se leva face a son adversaire ... et lança des rocket bomb . 5 précisement , et touchèrent tous l'ennemi , ils fit sa une deuxiéme fois mais sa ne marcha pas .

Code:
Nosaru = 200 - 150 = 50 pv restant

Nosaru : Tu ne m'aura pas avec ta pauv dynamite ...
Gokudera : *
Il a raison i lest trop fort pour sa ... Merci quand même Saly ... * Visualise la flamme de ta détermination... Crétine ... Tu as oublier une chose , JE SUIS TOUJOURS DETERMINER !!!!!

Gokudera fit apparaitre une énorme flamme , la même que Nosaru et Tazaru , sur son anneau en moins grosse bien sur ...
______________________________
Du côté de Kuroki ...

Tazaru : Peuh ... Il parait que Vongola 10 utilisait aussi des gants ...
Kyoko : KUROKI !!!!!
Kuroki : VIENS PAS LA !!!!!!

Kuroki se releva face a son adversaire , le regard plus déterminé que jamais ...


Kuroki : Tout ira bien . Je te protégerai .... Fut-ce .... AU PERIL DE MA VIE !!!

L'anneau accrocher a une simple chaine autour du cou de Kuroki s'enflamma aussi , les 2 avaient réussi a enflammmer leurs anneaux .



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:37

Kuroki se mit a regarder par terre , sa flamme avait grandis ...

Kuroki : Cette sensation ...
Tazaru : *Sa flamme a changé ... Elle n'a pas seulement grandis , elle est aussi devenu plus pure ... Je le sais par expérience c'est mauvais pour moi , ça ...*
Kuroki : Tu deviens nerveux ?
Tazaru : GRRR TU TE FOUS DE MOI !!! JE VAIS TE FILER DE L'INSECTICIDE TU VA VOIR !!!


Tazaru rentra l'anneau accrocher a son doigt dans une bôite et 3 disque circulaire d'une flamme de tempête foncèrent vers Kuroki . Celui-ci se propulsa en l'air et les disque le suivirent . Il passa devant Tazaru , mais les disques ne l'attaquèrent pas , ils restaient focalisé sur Kuroki .

Tazaru : Tu ne leur échappera pas !!!!!
Kuroki : Alors je vais arrêter de fuir ...


Les disques arrivèrent sur Kuroki , Il les toucha des mains , et Tazaru prit un air étonnés et sans défense ... Kuroki venait de geler les disques ....


Tazaru : IMPOSSIBLE !!!!
Kuroki : C'est bizarre ... je me sens léger !

_________________________________
Du côté de Gokudera ...

Toujours la flamme sur son anneau Vongola ...

Gokudera : Une flamme de dernière volonté !
Nosaru : Hum cette flamme ... est de la tempête comme moi !
Gokudera : Je suis censé ouvrir cette boîte ! y'a quoi dedans ? Surement une arme de taille !!! RAHHHHHHH c'est vraiment la boite de pandore ce truc ... ALLEZ VA-T-IL EN SORTIR UN DIABLE OU UN SERPENT !!!


Gokudera de sa main , mis l'anneau dans sa boîte . Un jet de lumiére jaillis du trou , puis la boîte s'ouvrit ...

Gokudera : QU ??????????

Sur le bras de Gokudera , apparu un objet faisant la moitié de son bras . Avec une tête de mort la bouche ouverte devant , et une petite derrière , sur le devant 2 gros bouton en flamme de tempête . L'objet était attaché par un harnais ...

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! 03_hay10

Gokudera : C'EST LOURD CE MACHIN !!! C'est ... C'est assez cool ...
Nosaru : LE CON IL AVAIT UNE BOITE ENFAITE !!! MERDE JE DOIT VITE EN FINIR !!! ATTAQUE ECLAIR !!!


Nosaru commença a foncer sur Gokudera .


Gokudera : Merde !! comment sa marche ce trut CLIC .. QUOI !!! Il dit "Donne moi une balle" , MAIS J'AI PAS DE FLINGUE MOI !!!


Nosaru se rapprocher de plus en plus de Gokudera , celui-ci mit un bâton de dynamite dans la bouche de derrière et tira sur Nosaru .


Nosaru : RIEN !!! HAHA il ma fait peur ce co!!!!!!!!!!!!

Nosaru se cassa la gueule par terre , sa flamme était éteinte . Nosaru se releva , et en brandissant sa faux en flamme , il courait vers Gokudera .

Gokudera : Quoi sa marche qu'une seconde alors !! C'EST QUOI CE PETARD MOUILLER !!! hum .... "Bombe a diffusion" (Gokudera lis se qu'ecrit l'objet avec les flammes au dessus du gros crane) AH OK !!! La puissance n'avait pa convergés alors en faisans sa ... et en pressant sur ta bouche !!!

Une énorme flamme de tempête fonça sur Nosaru et explosa , le laissant par terre .

Code:
Nosaru = 50 - 40 = 10 pv restant
___________________________________
Du côté de Kuroki ...

Tazaru : Impossible !!! TU AS GELE MA FLAMME !!!
Kuroki : Tchao !!! BURST BULLET !!!


Kuroki donna un énorme poing dans Tazaru qui passa au travers le toit du batiment .

Gokudera : Je le savais , ta réussi ... 10 éme du nom !
Saly : Ouille ...
Haru : Vous êtes qui ?
Gokudera : SALY !!! Comment a se fait que vous soyez la !!! Ta ton anneau !! MAIS OUI LES ANNEAUX !!!!!!!!


Gokudera se mit a regarder le papier laisser par le lui de plus tard , et compris le message . Ils rentrèrent tous a la base , et mirent Kuroki en salle de soins .



A SUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:38

Kuroki c'était réveiller ... Mais avant cela , Reborn avait causer a Haru et tout de leur arriver dans le futur , mais rien sur les Vongola . Reborn revint ensuite avec Saly dans la salle de soin ou s'y trouver aussi gokudera .

Gokudera : SA Y EST J'AI TROUVE UN MOYEN DE REVENIR DANS LA PASSE !!! L'indice était dans la lettre ... "Il faut rassembler les gardiens . Faire reculer Byakuran avec l'aide des anneaux vongola ... éliminer le garçon aux lunettes et tout redeviendra comme avant .
Reborn : D'après Lal Mirch , l'homme aux lunettes s’appelle "Soichie Irie . Un millefiore . Voila donc les conditions pour retourner dans le passé !
Kuroki : Alors on a notre chance , mais on ne sait pas comment ce battre a cette époque ...
Reborn : Si on a quelqu'un , et ensuite ... Kuroki , je vais devenir ton précepteur !!!
Kuroki : HEIN DE QUOI ?!?!?!?
Reborn : Jusqu'a ce que tu deviennes le 10 éme parrain , je serai ton prof !!!
Kuroki : Bon après tout si tu peut m'aider a devenir plus fort ...
Reborn : J'ai donné au civil la cantine et les gniards ... Comme sa elles seront occupés ...


Lal Mirch s'habiller dans sa chambre . Elle avait accrocher toutes ces boîtes a sa cape , mis sa tête de gorille métallique , et partis , mais en ouvrant la porte , elle tomba sur Kuroki , Gokudera et Saly a genoux ...

Gokudera , Kuroki et Saly : S'IL TE PLAÎT APPREND NOUS LA MANIERE DE COMBATTRE DE CETTE EPOQUE !!! NOUS DEVONS ETRE PLUS PUISSANT !!!!
Lal Mirch : C'est mort , c'est une idée de Reborn et en plus vous avez Saly ...
Saly : Désolé mais , je suis venu du passé aussi HIHI ...
Reborn : ALLEZ LAL MIRCH !!! Tu est la personne la plus qualifié !
Gokudera : Laissons tomber 10 éme du nom ... je pense qu'elle est pas qualifier du tout elle ...
Reborn : Tu te trompe , Lal Mirch était instructeur dans une section d'élite, Le COMSUBIN , et je dois dire qu'elle est mieux placer que moi pour enseigner ... Car c'est elle qui a fait de Colonello un brave soldat et combattant ...
Kuroki : QUOI !!! c'est elle qu'a entrainer Colonello !!
Lambo : KUROKI !!! MEUHAHAHA REGARDE Y'A PLEIN DE FLINGUE !!!!
Kuroki : OU TA TROUVER SA !!!!!!
Lambo : Dans une pièce , on dirait un labyrinthe c'est rigolo !!!
Kyoko : AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH


Le cri venait de la cuisine , les filles montrèrent aux garçon et Saly et Lal , un énorme popotin sous l'évier , un homme bien portant en sortis ...

? : Je m'appelle GIANNINI !!! Je suis le tunner d'arme des Vongola , arriver ici y'a 2 semaines pour tenir cette base !
Kuroki : QUOI!!!!!
Reborn : Giannini a créer la barrière et aussi ce costume .
Lambo : AU FEU LES POMPIERS!!!!!


La casserole qui chauffer était entrain de cramer , tous le monde s'affoler , puis plus loin ... Reborn et Lal causait ...

Lal Mirch : Comment un groupe de gamin pourrais survivre ici , même avec les anneaux . Ils n'ont aucune perspective ...
Reborn : Même s'ils ont réussi a enflammer les anneaux pendant leur combat contre les millefiore ?
Lal Mirch : QUOI IMPOSSIBLE !!! On n'obtiens pas ce niveau en 1 ou 2 jours ?!
Reborn : Et pourtant Kuroki et Gokduera ont enflammé leur anneaux , Gokudera a même ouvert sa boîte comme tu le voit ils sont sérieux .
Lal Mirch : N'importe quoi !!! ARRETE DE MENTIR !!!
Reborn : "C'est impossible .... Tu n'as aucune chance dégage." Mais tu es censée voir la volonté d'une personne qui veut a tout pris réussir au péril de sa vie , et ceux peu importe la situation ...

Lal Mirch fut perdu dans ces pensée ... Puis s'avança , tapa du poing sur la table de la cuisine ...


Lal Mirch : ECOUTEZ !!!!
Kyoko : c'est qui ?
Haru : Je sais pas ...
Lal Mirch : Je vais vous faire rentrer dans la tête le minimum en connaissances et techniques de combat ! Les troupes qui sont ici sont la fines fleur des Millefiore . Si le black Spell que vous avez rencontrer donne toutes leur mesure c'est jouer d'avance alors grouillons-nous !
Kuroki : AH ... C'est quoi le black truc ?
Lal Mirch : Le clan millefiore et née de 2 familles ! La famille Gesso , jeune et énergique commandé par Byakuran ... et la famille Giglionero avec la même histoire que les Vongola , commandé par Uni ! les membres du WHITE SPELL sont issus du clan Gesso et portent un uniforme blanc , et les noir issu de la famille giglionero le BLACK SPELL . On dit que le WHITE SPELL préfére utiliser la ruse , et le BLACK SPELL la violence , des durs de combat ...
Gokudera : BWOhhhhh , d'ou ta changer d'avis , t'est bien loquace d'un coup !!!!
Saly :
Hé t'imite Squalo la ....
Lal Mirch : Faut pas vous en faire... Si une fois vous ne pouvez pas suivre , je vous laisse tomber !
Kuroi : *
Un monstre ...*
Lal Mirch : Commençons l'entrainement . Que l'un d'entre vous , n'importe lequel ouvre cette boîte , qui ne la jamais été ... Mais avant , y'a-t-il une salle ou on peut se lacher ?
Giannini : Bien sur , il y a une salle d'entrainement suivez moi !!!



A SUIVRE !!!!




GianniniUn prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Gianni10
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:00

Ils montèrent tous dans un ascenseur qui descendit . Giannini expliqua certain truc de sa base dont il est si fier d'avoir aider . Bien qu'ils ne comprirent pas tous a cause des énorme progrés fait dans ce monde . Puis ils rentrèrent dans une salle .

Lal Mirch : J'ai entendu dire que le gardien d'orage était aussi parmi vous ou est-il ?
Reborn : Il est bien la ... C'est la boule de poil a tes pieds ...
Lambo : C'EST GRAND MEUHAHAHA !!!!
Lal Mirch : je le vois pas ...


Lal Mirch l'ignorer , alors que Lambo jouer enfaite avec I-Pin dans la salle .


Lal Mirch : Je reprend ... Vous n'arriverez pas a suivre si vous ne vous donnez pas a fond . Vous voulez vraiment le faire ?
Saly : OUI !!
Kuroki : On va y arriver !
Gokudera : BIEN SUR QUE OUI !!!!!TU VA VOIR !!!!
Lal Mirch : D'abord la théorie ... Vous ne pourrez vous battre a cette époque si vous n’enflammer pas les anneaux et ne pouvez ouvrir les boîtes . Vous l'avez vu vous mêmes ... D'abord vous devez comprendre les anneaux . Vous pouvez vous en servir pour faire deux choses . Ouvrir les boîtes ou utiliser leurs forces propre . Dans le cas présent , cette arme projette directement ... LA FLAMME ÉMISE PAS MON ANNEAU !!!


Elle posa la main sur sa mitrailleuse au bras , et 6 tir de flamme partirent et firent des trous dans le mur .

Lal Mirch : Et il y a les boîtes ... Ce sont des engins permettant de la changer la force propre aux anneaux en autres effet et mouvements ... Il y'en a d'innombrables sorte .

Lal Mirch ouvrit sa boite ballon et son "Scolopendre" .

Lal Mirch :A la base , toutes boîtes ne fait qu'un seul travail , celui de charger la flamme de l'anneau , si on la coupe , l'action est interrompue . Quelque chose vous a échappé ?
Saly : Euh , j'ai rien compris désolé ...


Dit Saly en rigolant le bras derrière la tête , Lal s'approcha et lui mit un poing dans la figure .

Gokudera : *Absurde ...*
Kuroki : *
Vraiment monstrueuse ...*
Lal Mirch : Passons a la pratique ! On m'a dit que Gokudera et Kuroki avait enflammer leurs anneaux , c'est vrai ?
Gokudera : ET COMMENT !!
Lal Mirch : Faites voir !
Kuroki : C'est que ... je, me rappelle pas bien ce qui c'est passer et ...
Gokudera : UNE IMAGE QUI CHANGE MA RÉSOLUTION EN FLAMME !! ma résolution en flamme ... en flamme ...

Lal Mirch : Je m'en doutais , Il arrive qu'une flamme apparait en cas désespéré , mais c'est pas possible de compter sur cette force ridicule qui ne provient que d'une poussé d'adrénaline en cas de bat...
Gokudera : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS !!!!!!!!!!!!


Gokudera fit apparaitre la même flamme que la première fois . Lal Mirch regarda et fut étonnamment surprise par la taille ...

Saly : Sa sort de sa ...
Kuroki : GÉNIAL GOKUDERA UNE FLAMME TOUTE ROUGE !!!
Gokudera : C'est que le début !
Saly : Oh ... changer sa résolution en flamme t'as dit ... Comme ça ?


Saly ferma les yeux , puis les rouvrit regardant son anneaux d'un regard concentrés . Une flamme bleu en sortit , elle était semblable a la pluie . Tout le monde fut étonnés ce coup-ci .


Saly : Haha , j'ai réussi aussi !!!
Kuroki : BRAVO SALY !!!
Gokudera : CONNASSE !!! AUSSI FACILEMENT !!!
Lal Mirch *
Est-ce la force des anneaux ? non !! Ses anneaux ne marchent pas avec n'importe qui ... c'est .... LEUR DÉTERMINATION ! Ce sont bien les lieutenant de Vongola 10 , s'ils arrivent a employer l'anneau , force que le clan n'a pas actuellement ...*
Reborn : Ton sang d'instructeur bouillonne pour la première fois depuis longtemps ? Tu as fait une de ces têtes !
Lal Mirch : QUOI ?! TU FAIT TOUJOURS COMME SI TU SAVAIS TOUT DES GENS !
Reborn : T'est maladroite et facile a cerner . Autrefois , j'ai bien observer comment tes sentiments évoluaient pour ...
Lal Mirch : TAGEULE!!!!!!!!!! Kuroki ou est ta flamme ?
Kuroki : Hein...euh...ah...ben... J’essaie mais ... j'y arrive pas du tout ...


Lal Mirch fonça vers lui et lui colla une énorme baffe le projetant .

Lal Mirch : Si dans l'heure qui suit , vous n'avez pas tous enflammer vos anneaux et ouvert la boîte , l'entraînement s'arrête et je m'en vais .
Kuroki : QUOI MAIS ATTEND ?! ALLEZ BORDEL !!!

Kuroki forçait pour essayer de créer une flamme .



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:23

Kuroki : POURQUOI Y'A QUE MOI QU'ARRIVE PAS A SORTIR DE FLAMME ?!!!!
Lal Mirch : Kuroki es-tu vraiment résolu ?

Kuroki : Oui ... *
Bien sur que je le suis , je veux absolument faire rentrer tout le monde dans le passé ! Pour cela j'endurerai tout les entrainement pour battre les Millefiore , et le mec au lunette je le ... Alors je ferai tout ! je supporterai tous !!!ABSOLUMENNNNNNNNNNNNNNT*

Il ferma les yeux et força , et en les rouvrant il vit .... rien . Pas une flamme ...

Kuroki : Je suis nul ... Je suis vraiment "KurABRUTI" .....
Lal Mirch : Tu continue a chouiner !
Reborn : LA FERME !!!


Reborn frappa Kuroki du pied l'envoyant plus loin . il fit un geste de la main a Lal pour lui laisser faire ce coup-ci . Il se mit juste devant Kuroki .

Kuroki : Reborn ...
Reborn : Te la joue pas , Kuroki . T'est pas de l'étoffe des héros .
Kuroki : Hein ?
Reborn : Ce type de raisonnement a l’esbroufe , genre je vais ramener tout le monde et vaincre l'ennemi , c'est pas toi . L'autre jour , tes sentiments étaient certainement plus simples .
Kuroki : L'autre jour ?
Reborn : Quand
tu as enflammé l'anneau ... Que voulais-tu faire ?
Kuroki : EUH
ben ... Seulement protéger .... Kyoko !
Reborn : C'est la bonne réponse ! Et la y'a personne que tu veut protéger ?
Kuroki : Hein ? si si , bien sur que si .... Je veut .... TOUS LES PROTEGER !!!!


L'image de Haru , I-pin , Lambo et des autres passa dans sa tête . Et la , l'anneau s'illumina , et une flamme en sortit .


Gokudera : SUPER 10 EME DU NOM !!!!
Saly : Bien joué Kuroki !!!
Reborn : Et comme je suis ton maître , v'la ta première punition , pour te sous-estimer .


Reborn lui prit le bras et le tordit .

Lal Mirch : * Alors c'était a ce point , la résolution de Kuroki comme la compréhension de son nouveau précepteur Reborn sont impressionnantes mais ... Le plus surprenant c'est ce qui permet a Kuroki d'exprimer ces sentiment les plus profonds si candidement ... Leur relation de confiance !* BON ALORS PASSONS A LA SUITE OUVREZ LA BOITE AU MOTIF DE CAMOUFLAGE !!!
Gokudera : Laisse je vais en finir ... Regardez bien !!! SORS DE LA !!!

Gokudera rentra son anneau enflammé dedans , mais rien ne s'ouvrit .

Gokudera : Mhhh ... C'est .... d'après mon expérience elle est défectueuse ...

Gokudera la regarda dédaigneusement et la lança a Saly qui essaya a son tour mais la rien non plus ...

Gokudera : HE ELLE EST CASSE OU QUOI ?!
Lal Mirch : Pas du tout . Quand on arrive pas a ouvrir une boites , il y a 2 raisons possibles . Soit la flamme est trop faible , soit .... l'attribut est différent .
Kuroki : L'attribut ?
Lal Mirch : Il y a 7 sortes de flammes émise par les anneaux , comme les anneaux vongola . Cieux , tempête , pluie , brouillard , soleil , orage et nuages ... voila les catégorie . De plus les boites sont aussi répartie par ses 7 catégorie .
Gokudera : Mais la Saly de dans 10 ans ma juste parler d'ondes qui circulent ...
Lal Mirch : Les ondes sont désignés a la naissance . En gros , pour toi , tu as des onde de tempête , tu fait sortir ta flamme par les anneaux de tempête et seulement ceux de tempête , et tu ne peut ouvrir que les boites de tempête ...
Kuroki : Donc , la boite na pour attribut , ni la pluie , ni la tempete ?
Lal Mirch : Mon anneau de Brouillard ne l'a pas ouverte non plus ... A toi Kuroki !
Gokduera : En gros tu cherche au pif ...
Lal Mirch : Pas du tout !!! Car parmi les 7 éléments , LES CIEUX , sont les seuls a pouvoir ouvrir TOUTES LES BOITES !!!


Toute le monde resta bouche bée ...

Lal Mirch : C'est la supériorité des cieux par rapport au autres . Car rares sont les personne ayant pour attribut les cieux ...
Gokudera : JE LE SAVAIS 10 EME DU NOM T'EST SPÉCIALE !!!!
Saly : Cool pour toi HIHI !
Lal Mirch : allez essaye ....


Kuroki fit apparaitre sa flamme , et la rentra dans la boîte . Celle-ci commença a s'effriter .... se cassa , et dans la main , apparu une tétine noir , entouré d'une chaîne ...

Kuroki : UNE TETINE !!! C'est pas une arme ...

Lal Mirch la prit , et partit vers la porte .


Lal Mirch : Finis pour aujourd'hui , allez bouffer !!!!
Kuroki : Mais Reborn cette tétine , comme la tienne ...
Reborn : Exact , une tétine d'arcabaleno , un des 7 bébé les plus forts . Bref allons bouffer j'ai la dalle moi !




A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:34

Tous le monde était à table , il y avais une bonne ambiance festive .

Kuroki : C'EST TROP BON !!!
Saly : J'en reveux s'il vous plait !!!!
Haru : On a mis tout notre coeur avec Kyoko pour faire le curry !!!
Gokudera : Mouaif ..... Le curry a toujours le même gout ...
Haru : GRATTE TOI POUR AVOIR DU RAB !!!!
Lambo : DU DESSERT !!!!!!!
Kuroki : Y'en a pas prend sur toi !!
Lambo : DU FLAN ? DES BONBONS ?
Kuroki : Y'a pas ...


Ensuite la vaisselle faite tout le monde partit se coucher , et Kyoko qui ne dormé pas se remémorer se qui c'était passé , et s'affola seul . Le lendemain matin Kuroki marchait dans le couleur , et par une porte entendu du bruit . Il rentra et vit Giannini et Reborn .

Giannini : Bonjour parrain !
Reborn : HELLO-O !!! Première bonne nouvelle de la journée !!!
Kuroki : AH OUI QUOI ?!
Reborn : Le BLACK SPELL DES MILLEFIORE grouille de partout sur l'île , donc si vous sortez , vous pourrez pas éviter de combattre !
Kuroki : EN QUOI C'EST UNE BONNE NOUVELLE SA !!!!!!!!


D'un seul coup une siréne et un message en rouge sur les écran "S7S"


Kuroki : C'est quoi sa ?
Giannini : UN S.O.S D'UN ALLIER , IL ENPLOIT LE CODE SECRET DES VONGOLA POUR LE S.O.S . Je passe a l'écran !!


Et la sur l'écran , on vit le KObird , l'oiseau de Komusubi avec sa patte qui briller . il passa ensuite en vision radar , vu que la caméra ne le voyait plus . Lal et les autres débarquèrent .


Lal Mirch : C'est quoi ce bruit ? Que se passe-t-il ?
Kuroki : UN S.O.S DE L'OISEAU DE KOMUSUBI !!!
Gokudera : QUOI ?!
Lal Mirch : ou ?
Giannini : Bloc 7 . A une vitesse de 37 km/h , il perd de l'altitude , 25 .......20 ...... LE SIGNAL A DISPARU !!!!
Reborn : Y'a quoi a cette endroit la ?
Giannini : Un temple SHINTO ! Un probléme de pile peut-etre ...
Reborn : Ou il c'est fait abattre par l'ennemi ...
Saly et Gokudera : *
L'ennemi ...*
Kuroki : Alors on doit y aller !!!!
Giannini : Oui mais regarder , tout autour de la ville les anneaux enclenché sont les millefiore . Y'en a plein .


Il disait vrai , l'écran était remplis de petit point , dont 1 qui avait plusieurs cercle autour de lui .

Giannini : Parmi eux , il y a un anneaux remarquablement fort ... sans doute un capitaine ... son degré de pureté et supérieur a A ...
Lal Mirch : C'est GAMMA !!!
Kuroki : Gamma ?
Lal Mirch : Le capitaine de la 3 éme section Alephandra du black spell de millefiore que vous avez combattu , Gamma le flash électrique . On dit qu'il a tuer de nombreux responsables de la mafia et des tueurs célébres .
Gokudera : PFFF GAMMA OU BETA ON S'EN FOUT !!! Depui hier soir , je me suis entrainé ma puissance est Up !!!
Saly : Oui moi aussi HIHI .
Kuroki : SERIEUX !!! MOI J'AI JUSTE DORMIS !!
Haru : KUROKIIIIIIIIIIIIIIII !!!


Haru débarqua en courant toute essouflé le regard inquiet !


Haru : KYOKO A DISPARU !!!! elle a laissé un mot ... "Je suis partit voir ma maison de vacances ... en rentrant je ramènerai du dessert a Lambo ..."
Gokudera : On fait quoi ?
Saly : On peut pas laisser kyoko seul ...
Reborn : et ni komusubi .... a toi de décider Kuroki !
Kuroki : Quoi pourquoi moi ?!
Lal Mirch : C'est toi le parrain !!!
Reborn : Tu dois apprendre a prendre des décisions ....
Kuroki : alors .... ON VA CHERCHER KYOKO ET KOMUSUBI EN MEME TEMPS !!! On va faire 2 groupes !!! Donc , moi et Lal on va chercher Kyoko , et Gokudera et Saly aillent chercher le KObird ...
Gokudera : aVEC SALY ..............Si ce son tes ordres j'en suis heureux 10 éme du nom ...
Saly : Ta pas l'air ...


Reborn lança un shinai a Saly

Saly : LE SHIGURE KINTOKI !!!!
Reborn : Tu le prend ou pas ?
Saly : Oui car je suis l'héritière du Shiguresoen ....
Lal Mirch : a partir de maintenant , on ne se contacte plus , ne vous battez pas , mais si cela est impossible , faites selon votre jugement individuel .


Puis chacun partit en courant d'un coté de l'ile .


A SUIVRE !!!! (dans un autres sujet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:48

Bilan:

Général:

+5 000B.
+4 Points de Popularités.
+5 remèdes classiques.


Kuroki: 580/610 + 15/15 Razz = 595/625Pv.

Gokudera: 520/520 + 10/10 = 530/530Pv.

Saly:
530/530 + 10/10 = 540/540Pv.

Lambo: 510/510 + 1000/1000 Razz je déc^^ +10/10 = 520/520Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!   Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!
» [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!
» Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!
» Wanteds du monde
» Hello tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit