Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:54

Tous était rentré a la base , par un passage secret , enfaite une porte camoufler par une boite de brouillard . Kuroki et Lal avait étaient chercher Kyoko chez Hana . Lal avait ensuite balader les anneaux de tempête et pluie a 2 endroit différent , et avait mis la chaine , pour ne pas qu'ils s’arrêtent tout les 2 au même endroits pour soupçon . Dans les salles de soin . Reborn était assis a côté de Gokudera .

Kuroki : Comment il va ?
Reborn : Pas encor réveillé ... Mais sinon c'est plutôt bon pour nous . Votre plus grand progrès c'est de grandir de vos erreur ! et puis après la pluie le beau temps !!!
Kuroki : Attend je te rappelle qu'ils sont tous blesser !!!
Gokudera : 10 éme du nom .... Pardon ....
Kuroki : Gokudera !!!!
Gokudera : Je croit que depuis qu'on est arrivé j'étais mort de trouille ... et je me suis défoulé sur Saly , voila le résultat ...
Reborn : Saly a dit la même chose ... qu'elle est allait trop loin dans les reproches qu'elle ta fait ...
Gokudera : QUOI ?! ALORS ELLE EST ...
Kuroki : Oui vivante et plutôt en forme !!
Gokudera : MERDE ...... encore en vie !
Kuroki : *
Il as pas changé , lui aussi sa va on dirai ! Mais comment n'ai-ja pas pu voir qu'il allait mal ...*
Reborn : Toutes façons vous êtes des gamin sans aucune expérience , donc vous vous emportez et voila le résultat ...Mais , la plus puissante de vos armes et de grandir rapidement a chaque fois que vous commettez une erreur .
Giannini : Je peut ...
Reborn : Oui , y'a quoi ?
Giannini : Bianchi et Futa sont de retour ... Avec des infos sur l'ennemi !
Reborn : Tu voit après la pluie le beau temps .


Bianchi et Futa étaient rentrés dans la salle et Gokudera fut stupéfait de cette Bianchi . Puis ils partirent dans un pièce , dedans se trouver , Kuroki , Reborn , Kusakabe , Komusubi , Futa et Bianchi .

Kuroki : QUOI BIANCHI ET LA SOEUR DE GOKUDERA !!!!!
Bianchi : Exactement !
Kuroki : Tu fous quoi chez les Vongola !!!
Bianchi : Je suis membre Gamin euh .... Parrain .... Bref commencez .
Kusakabe : Donc , l’organisation que nous sommes avec Komusubi a était crée pour apprendre des choses sur les boites , celui qui en as décidé ainsi et Kuroki .
Kuroki : QUOI J'AI FAIS QUOI MOI ?!
Kusakabe : Si le signal a planté c'est a cause d'une panne ...
Kuroki : Purée sa fait que 2 jours que je suis la et je suis déja dans la merde ...
Futa : Quand a nous nous savons , que les millefiore se divisent en 17 section , dont 6 avec un capitaine de rang supérieur a A . Et 2 se trouvent ici !!!
Lal Mirch : Gamma ..... et SOICHIE IRIE !!!!!
Futa : Exactement , de plus nous savons ou se trouve leur base !!! Dans la ville haute , elle est souterraine .
Lal Mirch : On va pouvoir attaquer !!!
Reborn : Non nous ne sommes pas encore assez fort , de plus ... Il faut se dépêcher , car sachant que nous sommes sur cette ile , il recherche notre base comme des requin attirer par l'odeur du sang ...
Kuroki : *
Devenir fort , et repartir , oui je le ferai !*
Futa : Je m'occupe des gardiens !
Bianchi : Et moi des filles , concentre toi sur ton entrainement !
Kuroki : Merci a tous !!!


13 Jours passèrent , cette fois-ci encore , Kuroki allait seul dans la salle d'entrainement , mais en rentrant il vit Saly et Gokudera debout , près aussi a l'entrainement . Ils venait de sortir des soins , et allaient aussi s'entrainer .

Lal Mirch : Aujourd'hui commence "Le programme de renforcement individuel pour l'assaut"
Kuroki : Que quoi !!!
Reborn : En gros vous aurez chacun un prof particulier pour vous entrainer ... Moi je vais m'ocuper de Saly !!!
Saly : Sa marche HIHIHIHI !!
Bianchi : Et moi de Hayato !!!!
Gokudera : MA SOEUR !!!!
Kuroki : euh , z'êtes sur que sa va le faire ?
Reborn : Occupe toi de tes affaires .


Reborn donna un coup de pied dans Kuroki ,il lui tira ensuite une balle entre les 2 yeux , et Kuroki passa en hyper mode . Kuroki avait appris quelque jour plutôt que des balles spéciale inventés faisait rendre en hyper mode Reborn en avait de nombreuses car elles ont apparemment étaient créer par les Vongola .Un cercle d'air autour de lui , une flamme plus grande et puissante aussi .


Gokudera : WAHOU !!!! Super 10 éme !!!!
Saly : Il en jette !!!
Kuroki : Alors commençons Lal !
Lal Mirch : Je renonce a être ton superviseur ... Tu n'est pas arrivé au niveau que j'imaginer , j'estime que tu ne peut t'améliorer sur le court terme ...
Kuroki : Mais je suis pourtant arrivé jusqu'ici !
Lal Mirch : Certes , mais ta force ce n'est pas ça !


Une spirale de nuage , la même que contre gamma arriva sur Kuroki , qui de ses 2 mains ouverte bloqua . La spirale l'envoya dans un coin du plafond , Kuroki resisté encore . Komusubi apparu .

Komusubi (10 ans plus tard) : Je vais .... Forger ton talent !!!



A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:10

Futa , avec Lambo sur son épaule rentra .

Futa : On ma dit de ne pas trop t'en parler Lambo car tu pourrai ensuite réfléchir a ton futur . Jusqu’à il y a 3 trois ans j'étais encore ton baby-sitter tu sais ?
Lambo : MEUHAHA GÉNIAL LE FEU D'ARTIFICE !!!
Futa : Tu ne m'écoute pas hein ? Kuroki et farouchement opposé a ce que toi , un enfant sois amené a te battre ... Mais je ne peut pas me taire . Pour ma satisfaction personnelle je vais t'expliquer certains trucs ... Essaie au moins de te rappeler ce qui est dangereux . Car tu est et reste le gardien d'orage de la Famille Vongola .


Kuroki se battais toujours , Il se mit a utiliser le passage de la dernière volonté première édition . L'hérisson commença alors a geler .

Komusubi (10 ans plus tard) : C'est comme la dit Reborn ... Tu est très loin du niveau que tu as dans cette époque .
Gokudera : VAS-Y 10 EME DU NOM !!!!
Saly : Trop fort !!!
Lal Mirch : NON PAS ENCORE !!!


L'hérisson commença a entourer Kuroki sous forme de sphére . Il essaya de geler une autre partit , mais la propagation trop rapide , Kuroki se fit enfermer . Tout le monde regarda stupéfait , L'anneau de Komusubi se brisa de nouveau .


Komusubi (10 ans plus tard) : Il est dans une sphére hermétique faite de flamme de nuage , avec sa isolement absolue , il ne pourra la détruire de sa flamme ni de ses poings ... Et bien sur comme elle est hermetique , s'il ne sort pas vite , il mourra sans oxygéne !
Gokudera : TU NOUS FAIS QUOI LA KOMUSUBI TU VEUT TUER LE 10 EME !!!!!
Reborn : Nous aussi commençons l'entrainement .
Saly : Mais , si Komusubi dit qu'il va le tuer ....
Reborn : Occupe toi de ton entrainement . Et puis Une intention de tuer d'une pureté absolue et nécessaire pour cette épreuve Vongola que les Générations de parrains ont surmontée .
Saly et Gokudera : *
Une épreuve Vongola ?*
Bianchi : ALLEZ NOUS AUSSI A L'ENTRAINEMENT !!!!

________________________________________________________________
Un peu plus tard ... Saly avec le shinai , chercher la salle au 10 éme sous-sol ou elle devait s'entrainer . Il faisait noir , mais d'un coup elle se prépara au combat en sentant une aura bizarre .

? : Pour avoir sentis cette sensation meurtrière ... Tu t'est encore améliorer Saly ?

L'ombre d'une personne en costard et chapeau était sur le mur , et en regardant plus bas on vit Reborn .

Reborn : Si tu arrive a tirer la force de l'anneau pour l'épée , tu pourra devenir la meilleure bretteuse ... c'est ce que tu disais a cette époque ... Et c'est précisément cette force dont on a besoin ... Alors si c'est dans ce but , je me suis dit que je pouvais te montrer qui j'étais vraiment .
________________________________________________________________
Du côté de Gokudera et Bianchi . Ils se trouver dans un couloir , elle lui donna une baffe .

Bianchi : Tu ne dois pas te laisser emporter a cause de tes émotions . tu veux comme contre gamma ?
Gokudera : GARCE !!!
Bianchi : On va commencer ! Notre objectif et de compléter le "Systema C.A.I" que le futur toi as conçue . A moins que tu veuille t'enfuir comme au chateau ?

Elle ouvrit ensuite une boîte .
________________________________________________________________
Du côté des autres ... Komusubi bailler , Kusakabe lui était adossé au mur , la mine sceptique .

Kusakabe :*Il va bientôt etre a court d'oxygéne ...*
Kuroki : *
Je suis a bout , aucun de mes coups ne marchent ... Maintenant sa passe ou sa casse !!!! je vais concentrer ma meilleur flamme en un point .*

Il fit apparaitre une énorme flamme dans son poing droit .



A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:56

Kuroki : *Impossible ... Ça ne bouge pas d'un pouce ... Mais la cuirasse du mur a légèrement fondu a un endroit . L'endroit d’où la flamme de mon anneau sort ... Alors son point faible c'est ... UNE FLAMME D'UN DEGRÉ DE PURETÉ PLUS ÉLEVÉ !!!*

_______________________________________________________
Entrainement de Saly ... Elle avais mis un kimono et préparais des tapis a la demande de Reborn ...

Reborn : *C'est bientôt ... Que la véritable détermination de Kuroki rattrapé par la mort va être testé par l'anneau .*
Saly : Tu vas ou petit ?
Reborn : Au toilette ...


Reborn partit ...
_________________
_____________________________________

Kuroki : *
Je n'en peut plus .... je ne peut pas mourir ici ....Comment faire ? Je ne serai pas assez résolu ? Je ne peut qu'espérer ...*

Sa flamme sur son front s'étein , et il tomba , les yeux fermer , sa main droite de dos devant son visage . Son anneau fit une étincelle , et l'image sur le dessus ou se trouvait la couronne royale , avec un coquillage au milieu ainsi que Vongola écrit en dessous se refléta sur son front .

? : TUE LE !

Une image passa dans la tête de Kuroki , des hommes a terre en sang et un restant en vie demandant pitié . Mais il se fit tuer aussi .


Kuroki : C'est quoi ... sa passe direct dans ma tête ...


? : VENGE !
? : PIEGE !
? : EXTERMINE !

Kuroki : *Mais c'est quoi sa ?*
? : Le karma .... DES VONGOLA !!!

Kuroki se retrouva entouré de 3 personnes , on distinguer des silhouettes . Ils avait tous un masque pour els yeux en flamme de dernière volonté (masque de zoro ^^)


? : Massacre , Vengenace , Trahison , Insatiable poursuite de pouvoir ... C'est l'histoire teintée des Vongola .
? : Ô toi qui portes l'anneau des cieux ... Es-tu résolus ?
Kuroki : Hein ?!
? : Résolu a hétier .... de ce Karma ?


D'autres voix se firent entendre dans sa tête , des appelle au secours , encore et encore en continue . Kuroki se tenait la tête , Il commençais même a pleurer .

Kuroki : ARRRRRRRRRRRRRRRRRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!


Ont l'entendit hurler d'en dehors de la sphére .

Kusakabe : La limite d'air est atteinte , c'est dangereux physiquementet moralement .
Lal Mirch : ARRETONS !!!CELA NE VA MENER QU'A UNE MORT INUTILE !!!
Komusubi (10 ans plus tard) : C'est toi qui lui as dit de se battre l'anneau a la main . Pour qu'il est le niveau , il doit la tester pendant une condition extreme ...
Reborn : Même si dans l'histoire , aucun Vongola n'a subi cet entraînement si jeune paraît-il ...
Lal Mirch : *
Reborn ... Qu'est ce que sa va donner ? Avez-vous l'intention de changer la personnalité de Kuroki ?*
Kuroki : ARRETTTTTTTTTTTTTTTEZ JE VOUS EN PRIE ARRETTTTTTTTTTTEZ !!!!!!!!
? : Ne détourne pas les yeux . Ceci est le destin de l'héritier Vongola . Le sens même de la vie qui t'est accordée .
Kuroki : NON JE NE VEUT PAS COMMETRE CES ATROCITER !!!
? : On ne peut pas recevoir un pouvoir sans en payer le prix . Si tu veux recevoir cette immense force , Il faut que tu sois prêt a hériter de cette histoire immense .
Kuroki : Haa.... NON ... Haa.... Je pensais que je pourrais tout faire pour défendre les autres ... Haa.......Haaaa Mais ça .... Haaaa PUISQUE C'EST SA JE NE VEUT PAS DE CE POUVOIR !!!
? : Comment ?
Kuroki : ET SI VOUS M'OBLIGER A HÉRITER DE CES ERREURS ...

Il se releva , Il y avait maintenant 9 silhouettes , éparpillé en 2 rangs , et 1 en bout , comme étant le chef .

Kuroki : ... JE DETRUIRAI LES VONGOLA !!!!!!!
? ...
Kuroki : *
Mais qu'est ce que je viens de dire ... Les gars ... désolé ....*

Reborn sourier . Kuroki tomba , puis il rentra dans une des silhouettes , le 9 éme parrain .


Kuroki : 9 EME PARRAIN !!!

Il regarda , et vit tout les parrain , le sceau des Vongola inscrit dans le sol . et assis sur un siége , le plus grand des parrain "VONGOLA PRIMO"
.

Vongola Primo : Nous avons accepté ta résolution !!
Kuroki : Un rêve une hallucination ?


Un message apparu dans sa tête "E'la Nostra ora incisan sull'annello" (soit "Notre heure est gravé dans le temps")


Vongola Primo : Fais prospérer ou détruit ... Ce sera a ta guise .. VONGOLA DECIMO !!!! Il t'attendait ... CE TÉMOIGNAGE VONGOLA HÉRITES EN MAINTENANT !!!
Ils disparurent tous . La sphére d'hérisson s'illumina et explosa créant un immense voile de fumée . On distinguait la silhouette De kuroki , flamme sur le front .



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:58

Kuroki avait de nouveau gants en mains . Ceux-ci était aussi noir . Mais au lieu du X , il y avait un globes illuminer , avec le sceau des Vongola dedans , et des écritures incompréhensibles autour . Kuroki dégagea sa flamme en regardant Komusubi . Celui fut heureusement surpris , certes il avait encore des progrès immense a faire , mais arrivé a ce niveau la en 15 jours était immense pour lui . Mais les gants ont changer . Il ont leur puissance constantes normales , mais au moment de dégager de grandes flamme , une flamme en pic de puissance sort , projetant Kuroki se prenant tout les murs . Komusubi décida ensuite de partir et d'entrainer en combat a mort chaque après midi Kuroki . Le reste du temps serais consacrer a ses mouvements et l'étude des boîtes par Lal . Saly ainsi que Gokudera suivent leurs entrainement . Gokudera a lacher Bianchi , et s'entraina seul . Saly elle , avec Reborn , tenait face , Reborn se prenait même au jeu. Saly qui sourier toujours , conclus un marché avec Reborn . "Saly , si tu souris toujours après cette entrainement, je te révélerai mon secret !" Celle-ci s'en faisant une joie , donne tout se qu'elle a dans l'entraînement . Mais revenons-en un peu au autres aussi .

(Oui je ne vous ai pas fait de dialogue et tout ... Tout simplement que sa vous aurez gaver , vous auriez tourner en rond et sa vous aurez barbé ... Puis c'est aussi plus simple pour moi ^^)

Tetsuya K (10 ans après) : Le signal viens dans la région , on devrai donner l'info au groupe de Kuroki ...
Komusubi (10 ans après : Je m'en charge , ta une photo ?
Tetsuya K (10 ans après) : Oui on en as une avec le Kobird ...

_________________________

Quelques part dans un batîment de Grey terminal . Etait assis la Lucy du présent de Kuroki . celle-ci était complétement perdu et avais fin .


Lucy : Je fais quoi ici , comment sa se fait que je sois a l'endroit ou c'était le repére de Ken , Chikusa et mukuro ...

Lucy avait faim , elle regarda son anneau , et vit qu'il y avait un plastique dessus . Heureusement pour elle qui ne connaissait rien d'ici ce plastique la protéger , elle ne pouvait être repérer grâce a celui-ci . Elle se releva et se rappela des souvenirs . Elle se demandait ou il pouvait être , cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vus . En marchant , des plumes tombèrent a ses pieds , elle se retourna et vis un hommes avec une coupe bizarre . Au carré comme les filles , il avait des lunettes . Habiller en blanc (White Spell) , il tenait aussi une cravache , et avait donc un hibou volant a côté de lui .

Glo Xinia : Les infos que l'ont ma donner n'était donc aps de l'intox ... Tu es la ! Tu es la ! TU ES BIEN LA LUCY !!!!
Lucy : T'est qui ?
Glo Xinia : Glo Xinia , Pret a te déguster ma petite ...


Il fonça sur Lucy et lui coinça la main , il la regarda fixement dans ses yeux . Puis regarda l'anneau , et vit le plastique l’empêchant de se faire repérer par les radars . Lucy avait les joue rouges .

Glo Xinia : Sa se voit que tu aime être toucher par les hommes , tu as les joue rouges ...
Lucy : Elles sont rouges de naissances ......


Glo Xinia , s'étant pris comment dire , un bon vent s'énerva . Lucy sortit son fouet et se prépara a combattre .


Lucy : Sors d'ici !!! cet endroit appartient a Mukuro , ken , chikusa et moi !!!
Glo Xinia : D'ailleurs je doit te le dire.....


Un coup de fouet passa au dessus de la tête de Glo Xinia qui l'avait baissé .


Glo Xinia : .... J'ai vaincu Mukuro ....
Lucy : ...... Pas ....... possible .......

______________________________________
Komusubi et Tetsuya avait réunis tout le monde a la base , sauf les civils biens sur .

Kuroki : QUOI , COMMENT SA MUKURO AS BOUGER , QUEL RAPPORT AVEC CE SALAUD !!!!!!!!!!
Gokudera : C'est qui ?
Reborn : Je le connait , c'est un illusionniste de première classe ... Il est enfermé dans la prison des Vendicare ... Mais as de nouveau changer son esprit de corps .
Saly : Euh ....
Reborn : Mukuro as le pouvoir , enfin le don ... Quand on meurt , on a 6 choix de routes pour renaitre avec celle dont l'on vient , "la voie des bêtes" , "la voie des humains" ... Mukuro les as toutes faits et posséde tout les pouvoirs ... Ils a donc le pouvoir d'avec son trident , s'il blesse quelqu'un d'aller ensuite dans son corps .
Tetsuya (10 ans après) : Il y a 5 ans , Lucy , ken et chikusa ont essayer de le faire s'évader de la prison des Vendicare ... Ils ont échouer et ont disparus . Puis une rumeur , il y a 6 mois , comme quoi mukuro aurai était vaincu par un capitaine des Millefiore . Et nous pensons que c'est lui .


Tetsuya montra une photo a Kuroki et furent tous choqués .


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:30

Nom : Glo Xinia
Vie : 300
Affiliation : 8 éme capitaine de la section Glicine du White Spell
Attaque : Gufo di Pioggia -30 . Kraken di Pioggia -40
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:45

Lucy tourna son fouet autour de sa tête , et donna un coup sec sur le sol . Des jeysers de lave sortirent de terre . Glo Xinia toujours avec sourire , ouvrit une de ses boîtes avec son anneau . Celui-ci porter un anneau mare , celui de la pluie .

Glo Xinia : Je lui est infliger une défaite total !!!!!!! GUFO DI PIOGGIA !!!!

Son hibou fut entourer de sa flamme de pluie , fonçant sur Lucy . Une énorme vague le suivait , et passa sans probléme sur l'illusion de Lucy . Celle-ci se fit engloutir et en resortit a terre .

Code:
Lucy = 400 - 30 = 370 pv restant

Elle essaya de se relever , mais tenait a peine sur ces jambes , elle était extrêmement fatigué . Le hibou revint dur l'épaule de Glo .


Glo Xinia : T'est crever ... C'est a cause de l'attribut de ma flamme de plus ... La sédation , sa ralentit tes mouvements , embrouille ton cerveau et autres ....

Lucy partit en sens inverse de l'adversaire pour fuir . Elle poussa une plaque , pour aller en sous sol , mais tomba dans l'escalier . C'était censé être une planque de secours au cas ou . Lucy luttait pour ne pas sombrer , mais c'était trop dur .

? : Ne t'endors pas petite Lucy ...


Elle se réveilla et se releva aussitot récupérant toutes ces forces . cette voie lui rendus courage .

? : Je suis la !!! Je suis avec toi Lucy ...
Lucy : MUKURO C'EST TOI !!!!!!!!
? : J'ai toujours étais la depuis le début du combat petite mignonne Lucy ...
Glo Xinia : Tu deviens folle ...

Lucy vit que Glo venait de le retrouver , mais ce qu'elle regarda se trouver derrière lui et voler . Glo se retourna , et vis que la couleur de la flamme de son hibou avait changer . Elle était devenu indigo . De plus l’œil droit du Hibou avait une écriture a l'intérieur .

Mukuro Rokudo : COURS LUCY !!!!!!!

Le hibou se mit a attaquer Glo Xinia , qui se débattait avec sa cravache . Lucy sortit plus loin , et entendit de nouveau la voie de Mukuro disant de retirer le plastique de l'anneau . Elle le fit , Le hibou se posa ensuite sur l'épaule de Lucy . Glo se releva , il était un peu griffer de partout .


Glo Xinia : Mukuro , je me rappelle tu as toucher mon hibou c'est vrai , mais que va tu faire sans corps ...
Mukuro Rokudo : Je vais aider Lucy as te vaincre !!! ALLONS-Y LUCY COMME ON AS DIT !!!!!


Une flamme sortit de l'anneau , Lucy était plus determiné que jamais et Mukuro avec , elle se sentait forte , il lui avait tout expliquer . Elle redonna un cou pde fouet ,et la même illusion que la première fois apparu , mais Glo passa de nouveau au travers .


Glo Xinia : Cette illusion était mieux mais c'est pas encore sa !!! KRAKEN DI PIOGGIA !!!!!!


Des énormes tentacules apparurent quand il ouvrit sa boîte . Lucy était de nouveau désespérée . Cela n'avait pas marcher ...


Lucy : Désolé Mukuro ....
Mukuro Rokudo : Allons pourquoi t'excuse tu ? Nous n'avons aps encore perdu !!!
Lucy : Mais comment je dois faire ?!
Mukuro Rokudo : Fait ce en quoi tu croit le plus !!!!!


Les tentacules foncer vers Lucy . Alors en un dernière essaie , elle essaye un nouvelle fois .

Glo Xinia : MEURT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une tentacule repartit en arrière , une fus couper par un trident , puis une autre mordut .

? : Groar !!!! C'est pas bon du kraken ....
? : On s'en fout Ken ...
? : HinHinHin ... Je savais que c'était ceux en quoi tu croyais le plus ... Bravo Lucy , C'est une illusion puissante et parfaite . Ahlala , ce corps me rend nostalgique ...


Mukuro , ainsi que ken et Chikusa venait d'apparaitre devant Lucy pour la protéger .



A SUIVRE !!!!




[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Mukuro10
Chikusa a gauche , Mukuro au milieu , et Ken a droite accroupis .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:20

Glo Xinia : Tu n'est encore qu'une illusion ...
Mukuro Rokudo : C'est la que tu te trompe ... Nous sommes ici par l'illusion de Lucy , poussé au maximum par l'anneau Vongola , nous sommes donc des illusions incarnés ...
Ken : TA COMPRIS LE BINOCLARD , SA VA ÊTRE TA FÊTE POUR AVOIR SALIE LE BÂTIMENT !!!

Des énormes vague d'eau apparurent . Celle-ci se mirent a tourner et formèrent chacun un typhon sur chaque tentacules du Kraken . Il se préparait a attaquer . 3 tentacules foncèrent vers Lucy , Ken s'interposa .

Ken : Mode kong !!!!!

Ken était devenue un énorme chinpanzée et bloquer les tentacules . Etant jeune , Ken , chikusa et mukuro était des jeune cobaye dans un laboratoire tenue par une famille de mafieux . Mukuro les tua tous , et Ken et Chikuda décidèrent de le suivre . Mukuro se retrouva donc ensuite seul dans la famille mafieuse de Lancha avant de tous les tuer et continuer sa route avec ses 2 subordonnés .


Glo Xinia : Je dois bien admettre que se sont des illusion incarnée ... Mis , ils n'ont pas plus de pouvoir qu'un être de chair et de sang ...
Mukuro Rokudo : Je serai toujours étonné par ta perception et adaptation des choses Glo ... Tu est peut-être bien fait du bois dont on on fait les illusionnistes ?! *C'EST MAINTENANT !!!! On va concentrer nos attaques et le vaincre !!!!!*
Chikusa : Je fonce !!!!


Chikusa apparu sur le côté , et de ses 2 yoyo essaya de frapper sur le flanc Glo Xinia , qui bloqua avec une tentacules . Ken repoussa les tentacules et fonça donner des coup de poings , 5 tentacules était la pour le retenir . Mukuro fonça de front , et donner des coups de tridents , mais 2 tentacules du kraken 'en empêchait .

Glo Xinia : N'oubliez pas que mon Kraken a 10 tentacules ...

Une fonça sur Mukuro qui esquiva . Puis une autres sur Lucy , celle-ci tenait le hibou qui avait changer d'attribut dans ses bras . Elle partit de côté et de son fouet , créa un ouroboros qui fonça et mordu Glo Xinia .

Code:
Glo Xinia = 300 - 60 = 240 pv restant

Les illusions que Lucy avait créer , commençait a se dissiper .

Mukuro Rokudo : *
Tout le monde , je croit que nous avaons atteint notre limite ...*
Lucy : NON MUKURO !!!!
Mukuro Rokudo :
*Mais justement que sommes nous pour Glo ?! Nous allons le vaincre une bonne fois pour toutes *

Lucy ralluma de plus belle sa flamme de brouillard . Ken repassa en mode Kong , et Chikusa attaqua de nouveau sur le flanc . Mais il y en avait 2 . L'un se fit frapper par une tentacules , et l'autre ensuite ,c'était tout 2 des illusions , mais les pics lancer par son yoyo eux était réel .

Code:
Glo Xinia = 240 -40 = 200 pv restant

Glo Xinia : Quoi une illusion incarné dans une illusion !!!!

Ken arriva a côté de Glo et le frappa de ses poings . Une tentacules le transperça .Seul les poings était enfaite une illusion incarnés .


Code:
Glo Xinia = 200 - 30 - 30 - 30 - 30 = 80 pv restant

Mukuro fonça ensuite sur lui de face .


Glo Xinia : Je n'y comprend plsu rien !!!! C'est quoi CE BORDEL !!!!!
Mukuro Rokudo : Illusion . Illusion incarnées . Illusion caché dans une illusion incarné . Illusion incarnée caché dans une illusion . Mensonge caché dans la vérité . Vérité& cacher dans le mensonge , c'est sa le monde des illusionnistes . Tu as perdu GLO !!!!!!
Glo Xinia : *
Ne me dites , pas que son ancienne défaite était fait exprès pour me vaincre ici !!!!!*

Une énorme explosion se fit dans le batîment . Une personne était dehors a l'entrée . N'attendant on ne sais quoi ...



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:57

(j'ai essayer d'écrire 5 fois se post , mais a chaque fois il c'est supprimer ou la page internet a buger ... Alors désolé mais je vais faire une longue rédaction pour vous expliquer , la flemme de tout remarquer les dialogue et tout , j'en ai marre ==)

2 anneaux s'étaient alors afficher sur le radar de la base . Un appel de la varia , soit Xanxus , Squalo et tout , disant de ne pas bouger de la base et attendre les directives . Ils avaient apparemment quitter l'organisation de Kitsuo. Mais attendait , les directives de qui ? DE COLONELLO !!!! Le Colonello de dans 10 ans était arriver avec Lucy dans les bras . Colonello a cette époque portait aussi un costard . Colonello était enfaite le frére de Kyoko , et Lucy sa soeur donc . Lucy était partit se faire soigner . Colonello , dit ensuite els directives .

Colonello (10 ans après) : Il vous faut détruire la base des Millefiore ici !!!! dans 5 jours ...


Une grande stupéfaction pour tous , 5 jours c'était trop peu pour leurs entraînement . Kuroki avait était voir l'entrainement de Saly et Gokudera entre 2 . Puis Lucy qui ne pouvait pas se battre . AIE AIE AIE !!!! Mauvais , il n'avait aucune chance . Heureusement , Colonello avait dit que le parrain pouvait décider d'annuler , et c'est ce qu'aller faire Kuroki avant de rencontrer Lal agonisant dans le couloir .

Lal Mirch : Dégage Kuroki ....
Kuroki : Mais lal sa va pas !!!! Votre truc la , le "
7³ " c'est si mauvais que sa pour vous !!!!

Lal Mirch : Tageule j'ai dit retourne a l'entraînement !!!!
Kuroki : Non je vais annuler cette assaut , c'est tro!!!!!!!
Lal Mirch : COLONELLO AS ÉTAIT TROP MOLLO AVEC TOI !!!! ARRÊTE DE PENSER COMME UN BISOUNOURS !!!! ON NE TE DEMANDE PAS DE CHOISIR ENTRE LA VIE ET LA MORT MAIS ENTRE 2 ENFERS !!!


Lal se releva et partit en titubant . Quelques minutes plus tard , tous était de nouveau réunis dans la salle . Le verdict devait être rendus .


Reborn : On ne peut pas ... Lucy , qui représentait le brouillard n'est pas en état ...
Lal Mirch : Je la remplacerai !!!!
Reborn : T'est pas en état ... Avec le "7³" ... Tu tiens as peine debout .
Lal Mirch : TAGEULE REBORN , BEELZEBUB , MAMMON , SKULL ET LES AUTRES ONT ÉTAIENT TUER PAR CES SALAUD !!!!!
Colonello : J'ai compris parrain ,vu les conditions je vais dire qu'on annule ...

Kuroki : Non ... Nous allons faire cet assaut . Lal , lucy et ceux qui sont mort a cette époque c'est trop . On ne peut pas laisser cette situation empiré . JE NE SUPPORTE PAS CETTE SITUATION !!!!

Tout le monde le regarda . Il mit ses gants , ouvrit la porte et passa en hyper-mode .


Kuroki : 5 jours c'est peu ... Alors nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps ...


Tout le monde sourie , et Reborn fut agréablement surpris . L'entrainement repris pour chacun . Gokudera fit exploser une salle en complétant son "Systema C.A.I" que personne ne vit d'ailleurs . Saly elle , avait réussi l'entrainement de Reborn ,qui lui donna une boite de vidéo , "la voie de l'empereur" comportant 100 combats de Squalo , pour qu'elle prenne de la graine en regardant . et dans 3 jours elle aurai un test et si elle arriver a toucher Reborn elle saurai le secret de celui-ci . Elle réussi . Et Kuroki lui pensa a une toutes nouvelles attaque . le soir c'était la fête avant l'assaut , sauf qu'il ne savaient pas , que les millefiore avait aussi trouver leur base ...


A SUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:34

Vers 3 heures du matin , tout le monde se reveilla , un bruit bizarre les avait réveiller . Komusubi aussi s'était réveiller . Kuroki étai nettement rassurer de l’avoir a ces côtés pour l'assaut .

Kuroki : Bossons bien ensemble tout a l'heure Komusubi !!!
Komusubi (10 ans après) : Hors de question ...
Gokudera : Hein ?
Komusubi (10 ans après) : Je vais de mon côté ...

Ils repartirent tous se coucher . Au dessus de la base , des centaines d'hommes des Millefiore creuser un trou a travers le mur de al base souterraine. Il arrivèrent tous dans une pièce , une sorte de dojo . Les trou se firent refermé par des barres métalliques . Une alarme se mit alors a sonner ,Komusubi était dans la salle en costard , il sourier et avait sortit son hérisson et ses tonfas .

Komusubi (10 ans après) : Vous etes emprisonné ... JE VAIS VOUS ECRABOUILLER !!!!


___________________________________
Pendant ce temps , Kuroki , Lal , Saly , Colonello et Gokudera courait vers la sortie , Komusubi devait se débrouiller seul pendant qu'il allait attaquer la base ennemie . Ils passèrent par une rue calme de Goa , et ensuite prirent un conduit de respiration (oui c'est pas sa le nom ^^ mais, j'ai un trou la ) . On leur avait donner de nouveau équipement . Kuroki avait un casque rouge avec 27 marquer dessus . et les autres de simple oreillettes avec lesquels il pouvait communiquer . Giannini avait inventer une bulle sur les anneaux qui ne les ferait pas se faire repérer et qui aussitot après un combat , couperai le signal. Les voila partit !!! Il utilisèrent un brouilleur pour passer des infra-rouges , mais cela ne marcha pas , il évacuèrent de justesse le conduit et firent face a quelqu'un .

? : Alors c'était pas des gosses mais des taupes !!!!! Hmmm des gosse , mais i lfont alors partit de la clique de Vongola 10 ... Non ils se font défoncer a leurs base ... Bon je vais tester une arme ...

ils mit de gros canon sur ces épaule . C'était un gros matcho très costaud . Avec une figure renfrognée , un mec qui aime la bagarre , la vrai !! Il se nommé "Dendro Chilum" , sa flamme était celle d'orage , il tira sur Kuroki et les autres .

Dendro : AHAHAH !!!! Cool cette arme , elle laisse même pas un os ...
Saly : C'était qui la ?
Lal Mirch : Pas moi ...
Colonello (10 ans après) : Pareil ...
Kuroki : ni moi ...
Gokudera : C'était moi !!!!
Saly : Merci Gokudera alors !!!

Dendro : QUOI PUTAIN !!!!! LANCIA ELECTRICO SHOCK !!!!

Il sortit une lance ou des éclairs en sortirent . Il fonça vers Kuroki et les autres . Kuroki passa en hype mode , et fit fondre la lance . Dendro essayer de pousser ou retirer sa lance ,mais impossible pour lui . Il la lacha .

Dendro : ALORS VOUS ALLER VOIR MA VRAI PUISSANCE !!!!!
Kuroki : Ouais montre ...
Lal Mirch : EH KUROKI JE T'EST DIT DE PAS LAISSER LES ENNEMI UTILISER LEUR BOITES OU AUTRES !!!
Kuroki : Je sais ....
Dendro : SORT DE LA !!!! ELETTRO CINGHIALE !!!!! (sanglier électrique). FONCE SUR LUI !!!!!
Kuroki : Si je ne peut bloquer son attaque , je ne serai pas de taille a vaincre soichie Irie ...




A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:31

Le sanglier fonça sur Kuroki . Celui-ci bloqua les 2 cornes des 2 mains . Et le sanglier emmener Kuroki se prendre toute les caisses du hangar . Puis tous 2 s’arrêtèrent . Kuroki avait mis sa main droite en arrière et une énorme flamme en sorti , l’empêchant de reculer . Dendro passa derrière le sanglier , et essaya de toucher Kuroki de sa lance , mais il rata complétement . Kuroki avait donner un coup de genou dans la sanglier et poussa Dendro en même temps . Il se releva et se prépara a attaquer . Kuroki prit une pose spéciale . de Profil , mais il regarder son adversaire . Une main en arrière , un flamme douce sortait de son gant la même que pour bloquer le sanglier .

Kuroki : Pardon , mais on as pas le temps de jouer avec toi ... Alors je vais en finir .
Lal Mirch :*
Vas-y , montre nous tes progrès Kuroki ...*
Kuroki : NOUVELLE TECHNIQUE : X-BURNER !!!!!!

Une énorme flamme sortit de la main droite et fonça sur dendro , qui crama littéralement sur place . Ils cachèrent ensuite le corps au cas ou quelqu'un viendrai ou une caméra ... Il déscendérent ensuite de plusieurs sous-sol , pour se retrouver au 8 éme sous-sol .


Colonello (10 ans après) : Bon a partir de la , va y'avoir des grosses installations a détruire ...
Saly : J'en reviens toujours pas de l'attaque de Kuroki ...
Gokudera : C'est vrai que c'était géniale 10 EME DU NOM !!!!
Lal Mirch : De plus elle n'était qu'a 50% pas vrai Kuroki ? hein ?

Kuroki : Non ... enfaite elle n'était qu'a 20% de puissance ...


Tout le monde le regarda et fut impressionné , une tel attaque seulement a 20% de puissance .

Kuroki : Mais elle est encore instable ... Alors je peut pas l'utiliser au max ...
Lal Mirch : Bref continuons .


Ils marchèrent , arrivèrent dans une salle vide qu'il fallait traverser . Lal Passa en premier , et avec ses lunettes thermiques repéra un ennemi , elle l’assomma , puis tomba a son tour aussitot . Colonello et les autres coururent vite , prirent Lal au passage et arrivèrent a l'autre bout de la pièce . Ils la pausèrent plus loin .

Colonello (10 ans après) : Bordel le "7³" est trop fort pour toi ici , il vient donc bien de la ...
Lal Mirch : Continuez ....... Je vous rejoindrai ...
Tous : PAS QUESTION !!!!!!
Kuroki : Hors de question qu'on te laisse la !!!! On est venus tous ensemble !!! On repartira tous ensemble !!!
Gokudera : Lal , tu était une arcabaleno non ... De ce qu'on ma raconter , Beelzebub as pris ta place comme un crétin au dernier moment ... A la base Colonello allait le devenir a ta place , mais Beelzebub la assomer et as pris ta place au dernier moment ... Alors raconte nous le secret des Arcabaleno s'il te plait ..
Lal Mirch : Je refuse . Demandez a Saly ...

Ils la regardèrent tous , puis une alarme sonna , Colonello prit Lal sur son dos et ils se mirent a courir pour se cacher dans une pièce plus loin .

Gokudera : Comment tu connait le secret ?
Saly : C'est Reborn qui m'en as parlé après mon entrainement ...
Gokudera : POURQUOI A TOI !!! C'est moi le bras droit de Kuroki bordel ... Vas-y raconte ...
Saly : Désolé , j'ai promis a Reborn de rien dire , et il vous expliquera a la fin de la réussite de notre assaut ...
Colonello (10 ans plus tard) : Bon comment on procéde ? Quelqu'un doit servir d'appat , ils ont du fermer tous les accés principal ..
Saly : C'était a Lal normalement ...
Kuroki : Je vais le faire , ce qui compte c'est la mobilité ? Alors je suis le plus qualifié pour ce rôle !
Gokudera : MAIS ...
Kuroki : T'inquiéte Gokudera , je sais se que je dois faire ... Les emmener vers les conduits au 10 éme sous-sol pour les emmener loin de vous ... Tout est dans l'objet GPS que Giannini a donner .


Kuroki partit ensuite en courant vers sa direction, et les autres vers une autre .




A SUIVRE !!!!

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! X-burn10
Pitite explication ... Kuroki utilise avec sa main gauche une flamme douce pour se retenir , les mêmes flammes que c'est anciens gants , et projette une flamme brute , celle des nouveaux gants , créant un choc terrible .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:24

(Vous voulez voir Kuroki ou le groupe ? Bon allez Pouf Pouf ......... Kuroki Razz comme par hasard ... Allez tout le monde accrocher vous bien a vos slip/caleçon/culotte/string/ou rien ... Sa va décoiffer !!!)

Dans le Conduit du 10 éme sous-sol . Soichie Irie qui était le 2 éme capitaine des Millefiore et chef de cette base , avait charger Spanner , constructeur et ingénieur de Mosca de s'occuper des Intrus , ses Mosca voler donc dans le tunnel , et Kuroki arrivé a son tour en face . 4 Mosca face a Kuroki . 3 Continuèrent de voler , et ne virent pas que Kuroki en avait percuté 1 et lui enfoncer la tête tout en volant dans le plafond , cassant a moitié sa carapace .

Citation :
Lal Mirch : Si vous en rencontrez 1 NE PAS L'AFFRONTER !!! Les Mosca sont des armes de guerre en tout point supérieur a Gola Mosca que vous avez Vaincu . Il est composé de 20 000 nanocomposite , aucune lame ni flamme ne peut l'avoir .

Kuroki se mit a sourire .

Lal Mirch : Pourquoi tu souris Kuroki ?
Kuroki : Non je me disez juste que comme il n'y avait personne dedans , on peut se donner a fond sans avoir peur de blesser quelqu'un ... pas vrai ?

Kuroki donna ensuite un Burst Bullet dans le Strau Mosca et celui partit dans l'eau . Une voix se fit entendre , Une personne était dans un des Strau Mosca .


Spanner : Bravo 8200 FV* (*Flamme Volt) , Puissance supérieur a celle d'un Strau Mosca , mais ...
Kuroki : Vas-y dit la suite ...
Spanner : Mes Mosca sont quand même meilleurs !!!


Les 3 autres revinrent a la charge vers Kuroki , cellui-ci les esquiva tous , et resta juste au dessus de l'eau . Une énorme main de Mosca l’attrapa et l'emmena dans les plus profond de l'eau du 10 éme sous-sol . Kuroki du plat de main , lui coupa la main et reaprtit vers l'air libre . Les 3 autres Mosca els avait suivis , une fois a l'air libre , Kuroki a l'aide du passage de la première édition du point zéro de la dernière volonté gela l'eau .


Spanner : Wahou , voila le passage du point zéro 1er édition ... Fort comme on le dit , il a gele 16 587 nanocomposite ... Mais temps que le cœur de Strau n’est pas gelé sa va ...

La glace se mit a fondre au niveau des Mosca , et ils ressortirent tous , celui que Kuroki avait attaquer en premier revint a la charge . Il tira dessus , et Kuroki fit ce coup-ci le passage du point zéro de la dernière volonté renouveau . Il aspira la flamme et le frappa d'un Burst Bullet encore plus puissant ,quand le Mosca toucha le sol celui-ci explosa en mille petit morceau ...

Spanner : Alors la je dois vraiment te dire bravo !!! Tu as boosté ton attaque 1.7 fois . Incroyable pour un corps humain . Alors je vais te montrez ma plus belle invention !!!

2 des 3 Mosca se tournèrent vers l'un ,et de leurs noyau principal enflammèrent le dernier . Les 2 Tombèrent a terre complétement HS . et le dernier devint noir , plus grand et beaucoup plus costaud . Spanner devait être dedans .

Spanner : Voila KING MOSCA !!!

Kuroki et le King echangèrent quelque coup , puis le Mosca pris le dessus , il donna un coup de genou dans la tête de Kuroki puis , un coup de poing l'envoyant vers la glace , et il tira 3 missiles dessus . Un énorme nuage de fumée se fit .

Spanner : Tu n'est vraiment pas de taille ...
Kuroki : Laisse moi te montrer au moins se que j'ai garder sous le pied ...

Kuroki était en position de nouveau bizarre . Son point gauche dans sa main droite , de profil . Il ne pouvait faire le X-Burner sans une bonne prise de pied , il se propulsa alors derrière le King ,cassa un de ces propulseur mais le King le renvoya valser une nouvelle fois par terre . Il se mit a tirer des misiles sur Kuroki , que celui-ci esquiva , il passa ensuite sur la plate forme et en esquivant de nouveau , Le king détruisit la plateforme de glace , et en regardant ce qu'il avait détruit , Kuroki se prit un poing du King par derrière , l'envoyant dans les air , Kuroki ferma les yeux .

Kuroki : Si seulement j'avais pu utiliser le X-Burner ...
27 (le casque ou parle ceux de la base) : BZIMMMMM CRIIIIII !!!!! Ben pou quoi tu l'utilise pas alors ?!


Kuroki rouvrit les yeux , il était toujours dans les airs , Reborn lui parler dans son casque .

27 : T'as besoin que des flammes douce et brute non ? Sur terre ou dans les airs , peu importe non ?
Kuroki : *
Cette Voix....*
27 : "KurABRUTI" a pas besoin de se servir de sa tête sur des trucs comme sa ... FONCE DANS LE TAS !!!!!
Kuroki : *
Reborn .... C'est vrai , je le décide ......... ET JE LE FAIS*

Kuroki fit face a son adversaire , il avait quand même la tête a l'envers . Il créa une immense flamme douce , Le king mosca lui prépara son coeur de feu pour tirer aussi . Il tirèrent tous les 2 .

Kuroki : X-BURNER AIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les pauvres petites flammes du King Mosca ne pouvait rien face a la puissance du X-burner . Spanner sortit du King , Complétement désosser .

Spanner : Alors la incroyable , il a réussi a vaincre King Mosca ... Mais on vois que sa technique n'est pas prête a 100% ...

Il regarda dans le mur , la marque du corps de Kuroki était imprégné dedans ,et Kuroki était par terre endormis , la flamme partit et les moufles normales . Spanner sortit un flingue et le pointa sur Kuroki .

Spanner :Mon but était de t'intercepter bye ...



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:29

Gokudera : vous avez entendu !!!!!
Colonello (10 ans plus tard) : Oui des grésillement dans l'oreillete ... On aurai dit le voix de Reborn ...
Gokudera : BORDEL LE 10 EME DU NOM !!!!!!


Colonello s'écrasa dessus , ils ne captaient pas bien les transmission ils étaient au 12 éme sous-sol .


Colonello (10 ans plus tard) : Calme toi , il va rien arrivé a Kuroki ...
Gokudera : J’espère que ta raison tête de gazon ...
Colonello (10 ans plus tard) : Bon passons par la ...


Saly portait a son tour Lal Mirch , elle était un peu en retrait avec le poids de celle-ci . Un bruit se fit La partie du couloir ou Saly se trouver descendit . Gokudera se retourna et les vit descendre .

Gokudera : SALYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!! LALLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous se mit a bouger , Saly regarda Gokudera et sourit elle ne s'inquiéter en aucun point . Ils furent donc séparés en 2 groupes , Gokudera frappa au mur qu'était devenu l'ancien couloir . Soichie Irie avait utiliser sa boîte "La base Melone" , il en avait marre des intrus , et grâce a cette boite , il peut changer les emplacements des salles . Gokudera et Colonello avait donc continuer a avancer . Et une porte automatique s'ouvrit et firent face a un ennemie de grande envergure ...


Gamma : C'était quoi ce bordel ...

Gamma se trouver en face d'eux 2 .
_____________________________________
Kuroki était dorénavant prisonnier par Spanner , dans un dock a ce qu'il avait dit. Kuroki était menotté de ses main , Spanner lui avait fais mettre une combinaison de mécano vu qu'il était tremper .

Spanner : Kuroki , soit Vongola X est porté disparu pour tout le monde ... Comme moi ... To ndernier coup ... Il était pas au point dit ?
Kuroki : Le ...... Le X-Burner ...
Spanner : Ouais c'est sa le X-Burner , tu ne met pas le même niveau de puissance de flamme dans la main droite et gauche , et temps que t'aura pas réussi a les équilibré tu pourra pas l'utiliser a 100% . J'aime Beaucoup Goa , y'a de la haute technologie , des endroits magnifiques et du bon thé . Mais ce qui m'intéresse encore plus , c'est ta technique Vongola 10 . J'ai envie de voir ton X-burner a la perfection . Laisse moi t'aider a le mettre au point .
Kuroki : *
Mais c'est qui ce type a la fin ?*



A SUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:35

Gamma : Alors que j'allais a la salle de controle y'a eu un séisme ...
Colonello (10 ans plus tard) : Bordel ,se devais être une salle blanche !!!
Gamma : Moi j'ai piger , c'est la boîte de Soichie .... "La base Melone" , il peut dorénavant bouger et intervertir des pièces cote a côte . Vous êtes piéger , chien de Vongola !!!
Gokudera : REPETE !!!!!!!!!!!!


Alors que Gokudera fonça sur lui , Colonello ouvrit une boite , et un fil de soleil s'enroula autour de lui . Colonello ouvrit une seconde boite , sa boite personnel , un kangourou en sortit .

Colonello (10 ans plus tard) : Il est pour moi Gokudera , Avec Kangaryu (le kangourou) on met un point d'honneur a battre un des six fleurs funéraires des Millefiore .
Gokudera : TU FOUT QUOI !!!!!!!
Colonello (10 ans plus tard) : Le sang te monte trop vite a la tête alors je vais me charger de lui . KANGARYU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Kangaryu : GA-GA-GA-GAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Colonello (10 ans plus tard) : EJECTION !!!!!!!!!!!


De la poche ventrale du Kangourou sortirent une perd de gants , on aurai dit qu'il était fait de roche , et des chaussures de protection aussi pour voler grâce au flamme de soleil . Colonello fonça ensuite droit sur Gamma , qui grâce au F-shoes vola et tira son shot plasma qui toucha Colonello de plein fouet . Ils se trouvaient dans un hangar avec des bloc noir énorme incassable apparemment , Colonello le sachant se mit hors de portée derrière un de ses blocs . Malheureusement , Gamma garder encore beaucoup de technique en reserve .

Gamma : ELECTRIC TOWER !!!!!!

Les boules de billard avait fait un rond dans la pièce , et une énorme sphère d’électricité les entouré , et tout partit sur Colonello qui se retrouva en sang par terre .

Gokudera : BORDEL COLONELLO !!!!!!!!!!!!!!!

Kangaryu partit en bondissant vers gamma et se prit un shot plasma se retrouvant coucher par terre a son tour .

Gokudera :*Bordel , c’est la seul boîte que je peut atteindre . Mais la je peut pas faire autrement je comte sur toi ...* URIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Gokudera enflamma son anneau Vongola et le rentrit dans uen boîte un chaton en sortit .

Gokudera : GATTO DI TEMPESTA (chat de tempête)!!!!!!!! URI COUPE CETTE CORDE VITE !!!!!
Uri : MIAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Uri fonça sur Gamma plutot que de libérer Gokudera . Malheureusement le petit chaton se fit envoyer valser dans Kangaryu par Colonello qui venait de se relever après un effort surhumain .

Colonello (10 ans plus tard) : Gokudera ... Une fois qu'il m'aura vaincu ... La corde se détachera , mais avant tout , ne fonce pas tête baissé comme sa dans la bataille ... Alors te précipite pas .

Colonello lui sourit , et Gamma refit son Electric Tower .

Gamma : Encore un coup pour être sur !!!! SHOT PLASMA !!!!!!!

Gamma tira de nouveau une boule , un énorme nuage de fumée se fit , puis se dissipant il regarda sa victime stupéfaite . Un bouclier au contour d'os venait de bloquer sa boule . Gokudera a côté avec son Flame arrow sur l'avant bras le regardais .

Gokudera : Moi aussi j'ai changer ... Tu va gouter de mon "SYSTEME C.A.I" !!!!


A SUIVRE !!!!!!
(Le combat va enfin vraiment commencer !!!!)




[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Kangar10Kangaryu !!!!!


[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Reborn10URI (oui je sais c’est marquer .... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:31

Les bouclier revinrent autour de Gokudera . Gamma faisait une de ces tête ... Il se mit ensuite a sourire , il avait depuis longtemps un vrai adversaire , il tira un boule et , Gokudera glissa sur la gauche , en ouvrant ces boîtes , il avait une boîte lui permettant de faire apparaitre un disque glissant dans les direction voulu .

Gamma : Pas la peine de t'éloigner du gardien du soleil , tu va mourir aussi . ELECTRIC TOWER !!!!

La même attaque que pour Colonello , mais a la grande stupéfaction de Gamma une nouvelle fois , le "Systema C.A.I" bloqua l'électricité . A la vue des yeux de Gokudera , c'était comme un écran de contrôle , il calculer tout , l'humidité , la distance , la chaleur ... C'est lentilles faisait partit du "Systema C.A.I" . Gokudera rentra un anneau dans une boîte sortit une sorte de mini bouteille noir en fer , plaça le goulot dans la petite bouche a l'arrière de l'arme , et tira sur Gamma .

Gokudera : FLAME ARROWWWWWWWWWWWWWW !

Gamma s'envola un petit peu , mais les flammes le suivait .


Gamma : *
Oh oh , il a un peu progressé quand même ...*

Gamma créa un bouclier d'orage avec son anneau mare . Il pensait l’arrêter bien que la flamme de Gokudera as pour attribut la décomposition . La flamme cassa le bouclier , et Gamma partit sur le côté .


Gamme : *Après sa parade de mon electric tower sa ? Mais y se passe quoi a la fin ?*
Gokudera : ALORS ON S'ENFUIT !!!!
Gamma : surement pas ! JE REGARDE !!!!


Gokudera avait tirer une nouvelle fois , Gamma esquiva mais rapprocha sa tête pour y voir quelque chose dans la flamme , il le vit mais se fit toucher aussi .

Code:
Gamma = 410 - 40 = 370 pv restant

Gamma : J'aime que les choses oit clair , et la j'ai compris , d'ailleurs je suis vraiment surpris .... Que tu puisses employer simultanément des flammes de tempête et de pluie ! Ta entourer ta flamme de tempête par une flamme de pluie a l'action de sédation , affaiblissant mon bouclier ... Pareil pour tes bouclier ... *Bien que les anneaux n’attribut qu'une seul onde , les humains en possède d'autre mais vraiment très faible ... On compte sur les doigt d'une main les personnes qui arrive a utiliser plusieurs flamme , je suis vraiment impressionné !* Et j'avais jamais entendu dire que quelqu'un pouvait les fusionner ...
Gokudera : Si je te fiche la trouille a ce point fallait pas m'emmerder . *
C'est sa , converger avec d'autres flamme que celle de tempête ma fait comprendre le "Systema C.A.I"*

Citation :
Gokudera quelques jours avant ... Il était assis sur une table avec toutes ces boîtes .

Gokudera : MERDE SA MARCHE PAS !!!!!! J'ai pourtant essayer de toutes les ouvrir . J'ai 16 boîtes mais seulement 4 s'ouvre avec mon anneau de tempête ... Et un putain de chaton en plus de sa ...


Uri sauta sur la table et tapa dans les boîte . Gokudera voulu l'en empêcher , mais il se fit griffer , défaite TOTAL !

Gokudera : BORDEL TA PETER UN TRUC !!!! *Mais on dirai un anneau non ?*

Il le mit a son index et essaya de faire apparaître une flamme .

Gokudera : La une flamme de pluie .... Mais alors ...

Il ouvrit 3 boîtes grâce a cette flamme de pluie .

Gokudera : J'AI TROUVER !!!!!!!

Gokudera ouvrit une nouvelle boîte , puis mit des munitions en continue dans son arme .


Gamma : J'ai piger le truc , tu croit que je vais me faire avoir de nouveau ?
Gokudera : Ah sa je sais pas ...


Il se mit a tirer en continue . Les dynamite foncer a une allure impressionnantes , une flamme de tempête les propulser .


Gamma : *Mieux vaut esquiver , mais c'est quoi cette vitesse anormale ?! ... Cette projection hors du commun , et due a l'attribut de l'activation du soleil !!! MERDE *

Gamma se fit toucher de plein fouet et un énorme nuage se fit .

Code:
370 - 50 = 320 pv restant

Gokudera : Si sa n'avait été que de la tempête et de la pluie , sa aurai été trop simple . Dans le "Systema C.A.I" , si on n'ouvre pas dans l'ordre plusieurs boîtes avec les anneaux de plusieurs attribut , on ne peut se servir de son pouvoir . C'est en gros une boîte puzzle . Et les cinq attribut nécessaires pour faire fonctionner le "Systema C.A.I" ... circulent en moi .

Gokudera montra sa main droite avec tous les anneaux , ils étaient tous enflammer .



A SUIVRE !!!!!


[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! 640px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:55

Petit épisode pilote ...


Kuroki ainsi que Spanner avaient eux aussi étaient chambouler par le séisme . Les Menottes de Kuroki se brisèrent , ces gants tombèrent ainsi que tout se que lui avait confier Giannini . Spanner se relava repartit sur son ordi et au bout d'un moment , retourna voir Kuroki , il vit qu'il n'avait plus de menottes , il lui passa ses gants .

Spanner : Vas-y Passe en hyper-mode !
Kuroki : Mais , SI JE PASSE EN HYPER MODE JE VAIS M'ENFUIR !!!!
Spanner : Sa risque pas , les gars ici sont fort tu sais ...Et puis , Soichie et un homme qui voit les choses sous toutes éventualités et dans leur ensemble ...
? : Sa se tient se que dit Spanner , si tu met pas au point le X-Burner au maximum , tu vas sans doute en baver par la suite .
Kuroki : JE SAIS J'TE DIS !!!Mais att !!!!!!!!!!!!!!!
Reborn : Mais faudrait se dépêcher tu sais ...
Kuroki : REBORN !!!!!!!!!!


Reborn venait d'apparaître a côté du casque , c'était enfaite un hologramme . Reborn raconta ensuite se qui c'était passer avec les gardiens . Reborn avait aussi tout entendu depuis que Kuroki était capturé , et as jugé que Spanner était un type bien avant pour seul but l'avancer technologique . C'est alors que Commença le nouvelle entrainement de Kuroki .

(Oui j'ai fait sa assez vite , parce que le combat de Gokudera c'est mieux non Wink ?)
__________________________________________________________________

Gamma sortit du nuage ensanglanté . Il volait toujours , il ouvrit de nouveau une boîte , et ses renard sortirent se coup-ci .

Gamma : *Il a beau avoir 5 flammes , il n'a qu'un arme a moyenne portée ...* MAIS MOI JE SUIS UN EXPERT DU CLOSE-COMBAT !!!!

Gamma se mit a foncer ainsi que ces renards sur Gokudera , celui-ci se mit a tirer dessus , mais ne les toucha pas . Gamma avait maintenant piger le truc , sauf une chose ... Il se retourna quand il vit Gokudera sourire , ses renards étaient chacun coincer dans les bouclier . Gamma continua de foncer , toujours intouchables par les balles . Gokudera arrêta de tirer , fit un pas en arrière , ouvrit une boîte et tourna un bouton de son arme ...


Gokudera : Changement ..... DE BALLES !!!!
Gamma : *Oh merde ... la propagation des nuages ...*

Gokudera se mit a tirer et ...(Désolé je sais vraiment pas
comment vous en expliquer la forme Neutral) Gokudera lui fut projeter un peu plus loin . Gamma lui vola littéralement .

Code:
Gamma = 320 - 100 = 220 pv restant

Gokudera : La on peut dire ... Que tu 'en est prit plein la geule !!!



A SUIVRE

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Phase_10The changement de balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:40

(Prologue : Comme vous pourrez le constater avec les dates des messages , cela va faire plus d'un mois que je n'est pas poster ... J'avais vraiment pu envie de poster dans mon histoire ici devenant barbante pour moi mais bien pour les autres ... Voila je vais recommencer a poster , mais tout va changer attention !!! Je sais, pas si vous aurez de nouveau envie de suivre mes aventures suite a ce post ... A part pour savoir la suite ou les accros ... Âme sensible s'abstienne .)

Gokudera : Abandonne c'est moi qui gagne !!!
? : DDSJNREJFZ?NSKCMLEMPS.LEJE .......... BZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Un énorme bruit se fit dans des immense sono . Une voix parler mais elle n'était pas distincte du tout ... Un énorme boum se fit dans les sonos et le son devint mieux . Un homme parla , et un écran s'alluma devant chacun des infiltré . L'homme avait des lunettes et les cheveux roux , c'était Soichie Irie . Il tenait en lui un boitier avec un énorme bouton rouge .

Soichie Irie : Je sais très bien que vous grouillez dans cette base sale rat Vongola ...
Kuroki : C'est Soichie !!!!
Soichie Irie : Je sais très bien que tout Les Vongola sont ici .


La caméra tourna et ont vit Colonello et Komusubi emprisonner , c'était ceux du présent ils étaient de retour .


Soichie Irie : Et quoi de pire que de perdre tous ses amis , n'est ce pas Kuroki ?
Kuroki : Y veut en venir ou ce type !!!
Soichie Irie : Tu voit le boitier que j'ai dans la main ... Il me permet , en appuyant dessus de supprimer le futur et de te renvoyer dans le passé , seul sans tes amis , sans personne ...


Soichie eu un rire des plus démoniaque existant .

Soichie Irie : Tu va apprendre Kuroki ... Se que veut dire le mot souffrir !!!!

Soichie appuya sur le bouton du boitier . Les yeux de Kuroki finirent aveuglé par la lumière . Il sentit plusieurs choc sur son corps il se sentit lacéré de partout . toujours cette lumière aveuglante . Kuroki se sentit partir , il tomba littéralement dans les pommes .

______________________________________
Plusieurs jours après , on ne peut pas dire le nombre précis , Kuroki se réveilla , il étais dans on bateau , bander de partout . Il releva le haut de son corps et se regarda . Il se demander si c'était un rêve ... Mais en tout cas il était bien dans le présent sur !!! Il se releva et peina a marcher . Il montait un escalier pour aller sur le pont . Il mit sa casquette , le soleil l’éblouisser . Il vit quelqu'un regardant la mer . Cette personne était une jeune fille , blonde bander de partout elle aussi . Kuroki la reconnu de suite .

Kuroki : LUCY !!!!!!!!

Lucy se retourna , Kuroki la serra fort dans ses bras .

Kuroki : Je suis CONTENT !!!! CE N’ÉTAIS QU'UN RÊVE !!!!

Kuroki arrêta son étreinte et sourier comme un idiot . Lucy elle pleurer ... Kuroki stoppa son sourire sur les mots que Lucy venait de prononcer ...

Lucy : Kuroki ...... Snif .......... Ils sont tous morts .........

Un déchirement se fit dans le coeur de Kuroki ... Lambo , Gokudera , Saly , Colonello et Komusubi étaient tous mort dans le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:05

"Ils sont tous morts" ... Ces simples paroles firent alors perdre la raison a Kuroki , il ne pouvait croire ces paroles .

Kuroki : Qu'est ce que tu raconte ?
Lucy : Snif....... Ils sont tous mort je te dit ...
Kuroki : ARRETE C'EST DES CONNERIE !!!!
Lucy : Je pense que .... Comme nous étionsblessé nous sommes revenus dans le présent mais eux ..... Ils sont mort , avec notre futur ...


Lucy éclata en pleure alors , Kuroki tomba raide au sol , les yeux grand ouvert .

_________________________
Une journée de nouveau plus tard , c'est Lucy qui se réveilla dans la cale et monta en courant voir ou était Kuroki . Il était assis sur le rebord regardant l'horizon .

Lucy : On va reprendre la mer ?
Kuroki : Notre route et terminé ...
Lucy : Quoi ?! NON KUROKI !!! Les autres auraient voulu qu'on continue !!!
Kuroki : ...
Lucy : ALLEZ !!! NOUS SOMMES DES REVOLUIONNAIRES !!!!!! Nous devons sau....
Kuroki : Pourquoi n'est tu pas morte ?
Lucy : Quoi !!! TU VEUT DIRE QUOI PAR LA !!!
Kuroki : A cause de toi je ne sais plus quoi faire ... Alors que si tu serais morte , je me serai suicider ...
Lucy : TU VA PAS FAIRE SA !!!!!!!!!!
Kuroki : Je te l'ai dit ... Notre route et terminé , vas-t-en ...


Lucy se mit de nouveau a pleurer , elle partit en courant chercher quelques affaires et partit sur l'île .

Kuroki : Le dernière acte va commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:32

Kuroki sauta de son bateau et arriva sur la terre ferme . Main dans les poches le regard vide . Sans plus aucun sentiments ressentis ... Il se dirigea vers la ville . Il passa a côté de nombreuses personnes , heureuse , triste , rien ne le touchait plus désormais ... Il passa devant plusieurs magasin aussi , avec une allure chaleureuse ... Mais jamais il ne les regarda , il s'arrêta tout de même a un magasin . Il entra . Sur l'insigne se trouver un marteau d'un côté et une scie de l'autre . Une fois entrer , un homme moustachu se releva de derrière son comptoir . Il avait le sourire au lèvres .

Marchand : Bonjour jeune homme !!! Que puis-je pour vous ?
Kuroki : Bonjour , je voudrais juste acheter une corde solide s'il vous plaît ...
Marchand : bien sur suivez moi !!!

Le marchand s'enfonça alors dans une autre pièce . Il y avait de nombreux objet . Faux , épée , marteau ... Il fit l'éloge de ses armement , et Kuroki remarqua alors sur le mur , un sabre d'un vert profond , qui brillait a l'oeil .

Marchand : Sa mon jeune amis ... C'est l'une des 21 plus grande lame .... Elle coute un prix que je pense que tu ne pourrais pas avoir ...


Il fouilla dans un bac et sortit un objet . Il le regarda bizarrement .

Marchand : Euh , c'est pas une corde sa ...
Kuroki : Non , mais vu ce que c'est vous feriez mieux de ranger sa en lieux sur ...
Marchand : Hein ?! Bref ta corde mon petit ... 10 berry !!!
Kuroki : Tenez ...


Kuroki lui tint alors les berry et prit la corde . Des marines arrivèrent dans les rues et dirent une chose .

Marine : NOUS SOMMES ATTAQUER PAR UNE JEUNE FILLE !!! RENTRER CHEZ VOUS !!!!

Kuroki se douta bien alors de qui pouvait les attaquer ... Il repartit au bateau . Grimpa , accrocha la corde en faisant un rond dedans , il alla chercher un tabouret . Monta dessus et mis la corde autour de son cou .


Kuroki : Lucy va se faire éxécuter ... A mon tour , Je vais tous vous rejoindre mes amis ...

Kuroki poussa le tabouret d'ou il se trouver , et la corde serra autour de son cou . Il était environ 15h . En plein dans le reflet du soleil , sa dépouille se tenait la , ombreuse sans bouger ... C'est tout simplement la fin de son équipage et de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!   [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!
» [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!
» Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!
» [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?
» un plan drague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit