Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

Se qu'il se rappelait , c'était que Lambo c'était énervé , que le bazooka était tombé , qu'il a tiré puis ... POUF .
Il se retrouvèrent tous , a regarder dans la salle ou ils était , tout le monde assis sur des canapé . A regarder nos héros arriver la comme sa . Tous le monde les regarder étonnés ,et la un visage connus qui s'avança .


Lambo (10 ans après) : allons bon que faites vous la jeune boss ?!

Kuroki regarda , c'était bien le Lambo de dans 10 ans , cela voulait dire que , la ou se trouvait nos héros , c'était LE FUTUR !!!!!! Lambo regardait partout , séchant ces larmes . Il sauta dans les bras du lui adulte , enfin adolescent . Le Lambo ado regarda le bazooka et le prit dans ses mains .


Lambo (10 ans après) : Oh purée , alors la sa va prendre du temps de le réparer .

Puis , la se levèrent , les nous du futur , Gokudera , Tasutsaku , Greyal .... Et tous les autres , même Saly du futur , elle se trouvait ici , celle qui ne pensais peut-être pas rester avec Kuroki et sa bande . Et la tous coururent les voir , comme sa instinctivement , tous sauf Akoinar , Kuroki et Sekuuki . On ne les fuyez pas pour autant, même tout le monde les regarder .


Kuroki : Pardon Lambo , mai pourrais-tu réparer le bazooka que nous puisions rentrer .
Lambo (10 ans après) : Désolé , mais après cette mission en urgence , je vous le promet .


Tous le monde se regarda , une mission urgente ?!

Révolutionnaires :
Bien vous êtes tous réunis ,pour une mission urgente comme nous l'avons dit . DÉSAMORCER UNE BOMBE !!!!

Des cris de stupéfaction se firent entendre ... "Une bombe" ....

Révolutionnaires : Kuroki , Akoinar ainsi que Sekuuki sont déjà partit devant , allez les rejoindre et désamorcer cette bombe .

Gokudera s'avança et dit ... Kuroki le laissa parler et s'avança et parla aussi .

Gokudera (10 ans après) : une bombe surement faites de dynamite , ne vous inquiétez pas , je vais désamorcer cette merde !!!
Kuroki : Nous vous aiderons , pour repartir plus vite chez nous ensuite .

Révolutionnaires : Bien je vous confit au vous d'ici , allez tous sur "L'ile du pendu" , dernière chose , c'est une bombe poser par un pirate , donc la marine y sera aussi , ne déclencher pas de combat , sauf s'il est inévitable mais éviter les tous .

Kuroki retourna près de ces amis du passé , firent un rond .

Kuroki : Allez aidons-les et nous repartirons plus vite d'ici , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:24

La pièce avait triplé de volume.Elle était devenu très chic et
stylé.Dans les tons bleu pale.Des meubles remplient de livre était
installés sur tout les mur.Des livres sur les révolutions, les
différents pouvoirs, le GM, les grandes guerres, des empereurs...Une
table se trouvait contre le mur et le sol était remplit de tapis.Des
canapés et des fauteuils étaient disposé sur les coté et plusieurs
formaient un rond au centre de la pièce avec une toute petite table au
milieu.
Sekuuki, Akoinar et Kuroki regardaient la scène de loin et restèrent
dans un des canapés.Ils se demandaient ce qu'ils allés bien pouvoir
faire ici.Greyal s'approcha.Il sourit.


Kuroki:
Ba quoi, j'ai une tache sur la tronche???

Greyal:Non, c'est juste que je nous revois
10 ans en arrière on enfin, vous vous demandez si vous allez réussir a
peser dans les révos,si vous allez changer le monde etc.Je ne vous en
direz pas plus mais juste une chose.N'abandonnez jamais.C'est une phrase
de Kuroki, tu nous le dit tout le temps.Vous avez un magnifique future
qui vous attend.

....


Dernière édition par rem78 le Jeu 24 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Les paroles du Greyal de dans 10 ans était frappante pour Kuroki , il
fallait absolument qu'il se voit dans ce futur . Tous le monde se
regroupa alors sur u, canapé , dans la grande pièce . Tous les
révolutionnaires eux se préparer pour le combat , mêmes s'ils avaient
ordres de ne pas vraiment se battre . Kuroki s'était proposer de les
aider pour rentrer plus vite chez eux ...


Révolutionnaires : si vous vous dégonflez , ne venait pas et attendait nos ici ...

Kuroki
réfléchit les mains jointe , il pensait a son futur ,et Necromancer
aussi , voir ce que celle-ci était devenu ... Kuroki regarda ses
coéquipiers , en occurrence Lambo , Gokudera et Komusubi qui firent un
signe de la tête . Il regarda Saly . Elle aussi réfléchit , elle regarda
son elle du futur , qui éclatait de rire , qui avait le sourire , qui
tait belle , qui s'était faits des amis , oui c'était cette voie la
qu'elle devait choisir !!! Elle lui fit aussi un geste de la tête .
Kuroki se leva .


Kuroki : Non !!! nous ne reculerons devant rien , nous sommes des révolutionnaires !!! NOUS SAUVERONS CES GENS !!!!!!!!!!!

Kuroki
commença a marcher vers les révolutionnaires du futur , ses coéquipiers
aussi , il regarda Sekuuki et Akoinar , puis leurs coéquipiers .

Kuroki : Allez les amis , allons faire notre devoir ;Kuroki sourit
Révolutionnaires : même avec 10 ans de moins il a la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

Kuroki : Allez les amis , allons faire notre devoir
Révolutionnaires : même avec 10 ans de moins il a la classe ...

Akoinar se retourna et regarda les révolutionnaires avec des yeux de tueur , tout les révolutionnaires eurent un frisson dans le dos ...

Akoinar : Merci pour nous , on est pas classe c'est ça ?


Aucun révolutionnaires ne répondit ... comme aucune réponse se vit entendre , Akoinar tourna un peu la tête pour voir Kuroki , et reprit des yeux normaux .

Akoinar : Mais bien sur qu'on vient mon pote !! mais arrête de me donner des ordres
Kuroki : En avant !


Tous suivirent Kuroki et tout les autres révolutionnaires qui était eux aussi partit enfin presque tous , oui , en fait il restait une personne , une petite personne avec des cornes et un habit en peau de veau . Oui c'était bien Lambo qui était caché sous la table depuis qu'il avait entendu "Bombe" . En s’approchant de la porte de sortit Akoinar le remarqua et alla le chercher . Il s'approcha de la table et le prit par une corne , et le traîna jusque qu'a la sortit . Lambo se mit a pleurer .

Akoinar : Touftouf ! vient la !
Lambo : OOOOOUUUUIIIIIIINNNNNNNNN !!
Akoinar : Mais Touftouf toi aussi tu vient avec nous , t'es un révolutionnaire non ?


Sur les mots d'Akoinar , Lambo ce dit que c'était vrai , il était un révolutionnaire maintenant et son devoir est d'aidait tout les personnes en détresse . Il reprit c'est esprit , séchât ces lames , sauta sur le sol , et marchât a coté d'Akoinar .

Lambo : Bon tu te dépêche ?
Akoinar : Poufff j'y croit pas il y a a peine deux secondes , tu chialer .
Lambo : Aller plus vite !


Lambo sortit avant Akoinar , avec le sourire et un pied décidé , laissant ces mains partir de tout les côté . Akoinar le suivit les mains dans les poches avec un petit sourire en coin .










Dernière édition par LawGum le Jeu 21 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

Kuroki ouvrit les yeux , il regarda a droite et a gauche , les corps de Sekuuki et Akoinar était la , plein de bandage , comme lui . Il l=releva le haut de son corps pour voir ou il était . Et la , Tous ses compagnons lui sautèrent dessus . Gokudera puis les un après les autres . Même Saly , elle est venu lui faire un calin en dernière .

Saly : Ne nous refaite pas sa capitaine .

Elle repartit en souriant , Kuroki lui rougit (ce n'est pas se que tu pense Rem78 ^^ ) . Il décida ensuite de se levait et de voir un peu comment était devenu la salle , et était content de voir comment celle-ci allait s'améliorer . Puis en regardant , il entendit du bruit a une table . Il alla voir , et la vit Lambo de dans 10 ans réparer le bazooka .

Lambo (10 ans après ) : Ne vous Inquiétez pas, jeune Kuroki , vous pourrez repartir dans quelques heures .

Kuroki partit alors continuez son chemin . cherchant ce coup-ci quelque chose de précis .

Kuroki (10 ans après) : C'est moi que tu cherche pas vrai ?
Kuroki : Oui .


Il regarda sur le côté a gauche , puis a droite , passa derrière le lui du futur .
Tous les compagnons au 2 Kuroki était autour .


Kuroki (10 ans après) : Tu cherche quoi la ???

Kuroki sortit un bâton de sa poche , Puis Necromancer apparu planter dans la terre .


Kuroki : Bah , Ton Necromancer a toi quoi ?

Tous ceux du futur ouvrirent grand les yeux . Tournèrent le visage , La Saly du futur se mit a pleurer . Tous le monde la regarda , Le Kuroki de dans 10 ans posa un genoux a terre .

Kuroki (10 ans après) : Alors il ne ta rien dit ...

Kuroki regarda Necromancer , qui ne parla pas .

Kuroki (10 ans après) : Necromancer ..... Va mourrir !!!



...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:58

Akoinar , lui , se réveilla en dernier , il leva la tête et fit deux lits vides de chaque côtés de lui , sans doute ceux de Sekkuki et Kuroki , qui c'était sans doute levé avant lui . Devant lui se trouvé Greyal et sur lui Kioki , ils avaient l'air heureux que Akoinar se soit réveillait . Il se leva ( sur ses pieds ) et alla dans le couloir , pour trouvé son lui du futur . Il le vit enfin avec Greyal du futur .

Akoinar : Akoinar !
Akoinar (10 ans après): Oui quoi ?


Le deuxième Akoinar se retourna pour voir qui l’appellé comme ça , et reconnue aussitôt son lui plus jeune . Mais il se demander bien se qu'il voulez .

Akoinar : J'ai une question importante !
Akoinar (10 ans après): Aller a boule !
Akoinar : Est-ce que Kuroki et Sekkuki sont vivant ?
Akoinar (10 ans après): Bien sur que non , on vous a sauvé
Akoinar : Et ils sont ou ?
Akoinar (10 ans après): Juste là-bas
, il montra du doigt un groupe de personne

Akoinar y alla , tout le monde était malhalaise , deux-trois pleuré .

Akoinar : Qu'es-ce qui ce passe ?



Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:08

Sekuuki ce mit à l’écart, la tête baissée, il comprenait ce que Kuroki ressentait.Il l'avait déjà vécut au par avant.Sekuuki pensait a ses nakamas.Il sera ses poings et se dit qu'il ferait tout pour que ça ne lui arrive jamais.Au même moment, une main se posa sur son épaule, Sekuuki se retourna puis se reconnut.

Sekuuki(10 ans après):Ne soit pas triste, Kuroki s'en remettra vite, je me souvient quand ça c'est produit, il était démoralisé et n'avait plus la force de se relever.Mais ses amis sont venu a lui, il ne pouvait pas les abandonner, abandonner son rêve...Il est repartit de plus belle pour Nécromancer.
Sekuuki:Mais, j'ai peur que ça nous arrive aussi.
Sekuuki:(10 ans après):Ne t’inquiète pas, le future n'est jamais écrit d'avance.Tout peut changer.Pourquoi été vous devenus révolutionnaires?
Sekuuki:Pour changer le monde.
Sekuuki(10 ans après):Se n'est pas uniquement pour ça.Pour venger ta famille du GM, pour rencontrer de véritables amis sur qui tu peut avoir confiance.Pour voyager et rencontrer toutes sortes de personnes, aider les gens...Vivre la vie a 100 à l'heure.Profite, profite.....Promet le moi.
Sekuuki:Je le promet.J'avancerais, et si je tombe, mes amis sont là pour m'épauler.Ensemble, rien n'est impossible.Je n'abandonnerais jamais mes objectifs.


Les compagnons de Sekuuki arrivèrent au tour de lui, Okami se faufila entre les jambes et arriva au pied de Sekuuki.Il le caressa.

Okami:Est confiance en nous, on sera toujours là pour toi chef.
Senshi:On surmontera toutes les épreuves.
Itatsuro:Nous réaliserons nos rêves.
Rika:Je me battrais pour toi Sekuuki, C'est toi qui nous a réuni avec Tasu.
Tasutsaku:J'ai décidé de prendre la mer avec toi, et je risquerais ma vie si ca peut te, nous permettre de toucher de prêt nos rêves.


Tous se sourirent.Mais revinrent vite à la réalité.

study A suivre.... study
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30

Kuroki avait prit Necromancer de sa main droite , puis parcouru toute la salle en bousculant tout le monde , défonça une porte , menant a un tunnel qui déboucher sur la mer . Il planta Necromancer , et s'assit sur un rocher , tête baissé .

Kuroki : Pourquoi ..... POURQUOI DEVRAIS-TU MOURIR ?
Necromancer : Je n'ai jamais osez t'expliquer , je suis enfaite une expérience raté ... Ceux qui ont mis se fruit dans cette épée , ce sont trompé sur tout les calcul , seul le Dr Vegapunk , a réussi a faire rentrer un fruit du démon a un objet . Après avoir su qu'il ne me restait que quelques années a vivre , je me suis échappé pour profiter du temps qui me rester . Et c'est la que nous nous sommes rencontrer Kuroki ... Tu te rappelle ?


Un blanc entre les 2 personnages se fit .

Kuroki : Tu as gaspillé le temps de ta vie avec moi ...... Toutes ses années gaspiller pour m'entrainer ?! NECROMANCER J'AI GACHER TA VIE !!!!
Necromancer : TU VA FERMER TA GUEULE OUI !!!! SI JE T'EST ENTRAINER C'EST PARCE QUE JE L'AI VOULU !!!!! SINON JE T'AURAI LAISSER MOURIR SUR CETTE ILE !!!!


Kuroki avait les larmes qui coulait au yeux . Il serrait fort les poings .

Necromancer : Il me reste encore 1 semaine et quelques jours a vivre . Rentrons Kuroki , pendant ce temps qu'il reste j'ai des choses a vous expliquer , et votre entrainement a peaufiner .


Kuroki se leva , sécha ses larmes et repartit en direction de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:47

Tout le monde était réuni au tour du Lambo le plus agé, qui avait presque fini de réparer le bazooka.

Lambo2:FINI!!!!!!!!!!!!!

Il se leva le bazooka dans les 2 mains.

Lambo2:Et voila, il est comme neuf.Vous pouvait repartir quand vous voulez.

D'abord, tout le monde été heureux mais la joie laissa vite place à la tristesse et les adieux.Tous ce dirent au revoir.

Itatsuro:J'ai été super content d'avoir vu à quoi je ressemble dans 10 ans.Je vais être super puissant.
Itatsuro2:N’oublie pas, la technique que je t'est montré, il faut que tu t'entraine tout les jours si tu veux la maitriser.
Itatsuro:T'inquiét'.Si tu y est arrivé, j'y arriverais aussi.
Itatsuro2:Bonne chance.


Akoinar2:Ah, au faite, vous allez mieux vous 3, mais vous êtes pas vraiment remit de vos blessures.Tenez.

Il lança 3 petits sac à Sekuuki,Akoinar et Kuroki.Ils l'ouvrirent et dedans, se trouvait plein de remèdes.

Kuroki2:Allez-y, buvez....


Les 3 prirent plusieurs flacons et se mirent a boire.

Sekuuki:10+50+50+50+50+50+50+50+50+50+50+50+50+50=620Pv.
Akoinar:23+50+50+50+50+50+50+50+50+50+50=485Pv.
Kuroki:70+50+50+50+50+50+50+50+50=440Pv.

Kuroki:Ahhhhh, je revis!!!!

Il sautait sur lui même.Sekuuki du future fit signe a lui de venir.


Sekuuki:Oui, quoi...
Sekuuki2:J'ai quelque chose a te dire, te prévenir plutôt.
Sekuuki:Qu'est ce qui a???
Sekuuki2:Et bien.......


________________

Après avoir appris la nouvelle, Sekuuki ne savait plus quoi dire.

Sekuuki:M...mais......Ça voudrait dire que....je ne..Mais c'est pas possible.
Sekuuki2:Il faut me croire.
Sekuuki:Il FAUT ABSOLUMENT QU'ELLE VIENNE AVEC MOI!!!!!JE VEUT LA TROUVER!!!!!
Sekuuki2:Je suis content que tu réagisse comme ça, ne t'en fait pas, tu la rencontrera bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:09

Apres avoir appris que le bazooka était réparer et cette guérir grâce aux potions qu'Akoinar leurs avaient donné , Greyal alla se voir lui aussi son lui du futur . Le dialogue ne fut pas long , en fait ils c'était déjà beaucoup parlé durant la "mission " . Ils c'etait presque , voir tout dit sur leur vie . Alors ils se regardèrent avec un sourire .

Greyal : Adieu
Greyal (10 ans plus tard ):Adieu ...


Akoinar lui aussi a son tour alla se voir , pour les derniers infos de son futur . Malgré qu'il était un peu affecter par l’annonce qu'il y avait eu avec Necromancer . Il s'approcha alors a son tour lentement devant son lui du futur . Ils se regardèrent dans les yeux avec une lueur de joyeux .

Akoinar (10 ans après ):Alors on direr que on doit se dirent en revoir ou plutôt adieu .

Akoinar fit un sourire , attrapa la main d'Akoinar 2 et ils se firent un coup d'épaule , mais avant Akoinar devez demander une chose a son futur .

Akoinar : Akoinar faut que j'te demande un truc ...
Akoinar (10 ans après ): Vas y dit toujours .
Akoinar : Attendant la c'est sérieux , c'est important .
Akoinar (10 ans après ): Ha ok , bon vas y demande !
Akoinar : ...


Quelques minutes plus tard , les deux Akoinar revernirent dans le groupe révolutionnaire avec un petit sourire sur le coin des lèvres . Akoinar regardé avec attention Akoinar du futur , en faisant des petits acquissement avec la tête .

Akoinar : J'ai strictement rien piger a sa que tu ma dit a la fin

L'Akoinar du futur tomba a la renverse . S'approcha d'Akoinar et lui re s'expliqua se qu'il lui avait dit . Cet fois ci il comprit mieux . Enfin quoi que .

Akoinar (10 ans après ): Tu comprend mieux ?
Akoinar : Ouai ouai , t'inquiet , enfin au pire ...


Akoinar se laissa et partit vers ces amis .

Akoinar : Bon on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

Lambo arriva avec je ne sais combien de bouteilles . Il en donna plusieurs selon la personne ,mais seulement au nous du présent .

Lambo (10 ans après) : Buvez ses potions on ne s'est pas ce qui peut vous arriver quand vous rentrerais .

Tous les monde les burent et récupérent donc chacun leur point de vie . Tous le monde se mettait autour mais assez eloignés quand même . Kuroki serrai fort dans sa poche un papier que lui avait donner le lui du futur , dont Necromancer avait parler avec . Un objet a chercher a un certain endroit .

Kuroki (10 ans après) : Rapellez vous , si vous rencontrer un adversaire fort . Ne vous dites pas , "je ne craint rien , je suis vivant 10 ans plus tard" NON !!! Vous pouvez toujours changer le cours du temps . Bon voyage !!!
Lambo : HAHAHAHA MEUHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! C'est MEUHHHHHHHHHHHHHHHA LE HEROS .


Il tira , un enorme nuage se forma , il ne pouvait tirer qu'un coup pour retourner dans le passé , notre présent . Et après le bazooka récupérerait son utilité normale .


FIN


(rem78 ou Law , je vous laisse posté dans le présent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Empty
MessageSujet: Re: [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!   [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit