Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!   Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:58

De nombreux bateaux accostèrent sur la berge , un petit plateau avant la ville , et ses immenses échafaud que l'on voyait déjà des bateau . Il y avait apparemment quelques montagnes et plateau encore plus loin que la ville . Les bateaux des révolutionnaires était neutre . aucun vrai drapeau accrocher ... Tous descendirent . Un encore méconnus dans leur présent partit devant , et ouvrit une plaque souterraine .

Révo inconnu : Venait , et que celui qui la trouve en premier appelle Gokudera au Den-Den Mushi .

Tous le monde dit "OK" et partirent tous en courant . Tous dans le souterrains , comme s'il y avait un chemin vraiment spéciale . Tous furent pris dans la foule ,tous le monde courraientt , encore et encore . Jusqu'au moment ou tout le monde s’arrêta , et cria de stupéfaction . Ils ouvrirent une autre trappe sortant directement d'une baraque complétement délabrés de la ville . Saly observa ou était les autres , et les
trouva tous .... ou presque !!! On ne voyait aucune trace de Kuroki , Sekuuki et Akoinar . Mais celle-ci se dit qu'ils ne pouvaient rien leur arriver sans doute . Elle alla rejoindre Rika et avec elle rejoignit le groupe du passé . Puis ils allaient chercher la bombe ensemble .
Et pour en revenir aux trois pauvres blaireau qui se sont perdus , racontons un peu leur périple avant tout .
Ces trois las aussi avaient couru en même temps que les autres , et Akoinar grâce a son fruit voulait montrer sa rapidité . Alors Kuroki , sprinteur entrainés et professionnel , faisait la course avec , bien sur sprinter et une chose , mais courir sur une longue distance n'était pas son domaine . Puis ils perdirent de vus le groupe a cause de Sekuuki à la traine (pardon rem ^^ ) . Alors , ils ne trouvèrent pas la même sortit et continuèrent a courir encore longtemps , puis sortirent par une trappe beaucoup plus loin . et la , un plateau devant eux , et derrière une montagne . Puis une voix venant de la montagne , ils se tournèrent tous les trois , puis ...


? :Encore vous !!!! Ce coup-ci je ne vous raterai pas , je vous tuerai sur le champ !!!

Kuroki , Akoinar et Sekuuki se regardèrent , qui était-ce , il devait les confondre avec ceux d'ici .


? : Quoi que vous m'avez l'air rajeunit , avait vous fait un Lifting ?
Kuroki : Pardon mais vous-êtes qui ?
? : Pardon tu ose me demandez ? Mais voyons , nous nous sommes tous déjà affronter a maintes reprises . Je suis Oga , SARUWATARI OGA !!!

Kuroki le regarda , "connais pas" se dit-il , et la il vit Akoinar et Sekuuki en position de combat .


Kuroki : Pardon mais , pourquoi vous préparer vous a combattre les amis ?
Akoinar : Le mec devant toi est dangereux , parce que ce n'est autres que ...
Sekuuki : L'AMIRAL EN CHEF D'ICI ET DE NOTRE PRÉSENT !!!


L'amiral en chef devant eux , commença a s'étirer .

Oga : Sa vous rafraichit les idée alors ?!

Sur qui venaient-ils de tomber tout les trois , le combat entre les 3 capitaines du présent et l'Amiral en Chef du futur était imminent . Mais cette histoire se suivra plus tard . Il y a une bombe a désamorcer et des vies a sauver avant .




To Be Continued
study study study

A suivre :
Les compagnons désamorcent la bombe !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!   Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:02

De retour vers la bombe.Chaque nakamas s'étaient mit en équipe avec eu même en quelque sort.Ils avaient prit des directions différentes et couraient comme des dératés à travers les tunnels.Nos 3 amis se retrouvèrent dépourvus devant l'amiral en chef du futur, et il y avait de quoi le craindre.Déjà dans leur monde il est extrêmement fort mais avec 10 ans de plus, c'était impossible de le vaincre.Akoinar et Sekuuki qui connaissaient ses pouvoir avaient de grosses sués contrairement à Kuroki qui ne savait pas du tout son rang et ne savait pas de quoi il était capable était donc plutôt confiant, comme pour chaque combat. Pendant qu'ils essayaient de trouver un moyen de se tirer vivant de cette histoire, les autres groupes peinaient pour trouver cette bombe.Allons un peut du coté de Lambo et de lui même, plus mature.Le Lambo de 10 ans de plus avait pas mal grandit.Il ne ressemblait plus du tout a Lambo.Comme si c'était une autre personne.Apres une longue discution entre ces 2 là, Lambo n'avait pas voulut dire au petit pourquoi ils avait changé et avait rajouté qu'il le sera le moment venu.Les expressions quotidiennes.Il paraissait plus sur de lui, ne pensait à rien d'autre que de la mission.En gros, il avait grandit est était devenus mature.Notre petit Lambo marchait a coté de lui et lui agrippait le bras.

Lambo2:Dit, t'peut pas me lâcher???On dirait que tu flippe.
Lambo:Moi peur, J...Ja....Jamais!!!!!!!!!


Il laissa aussi tôt le bars et partit devant.

Lambo2:AAhhh, je préfère ça.

Lambo marchait d'un pas décidé droit devant et ne regardait pas le sol.

Lambo2:ATTENT.....................
Lambo:AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!..................

Il tomba dans un énorme gouffre mais le jeune ado avait foncé sur lui pour le rattraper de peu.Il le ramena sur le terre ferme et ce mit à pleurer de peur.


Lambo:OOOOUUUUUIIIIIIINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai eus si peur!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai frôlé LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!OOOOOUUUIIIINNNN!!!!!!!!!!!En plus j'me suis fait mal à la jambe!!!!!!!!!!!!!!!
Lambo2:Tu peut pas te taire 2s??!!
Lambo:Mais j'ai troooppppppp mal!!!!!!!OOOOUUUIIINNN!!!
Lambo2:Je plein Kuroki......Si j'était comme ça..............pfffff.Allé arrête de chouiner, tes révo ou pas, c'est pas ça qui va t’empêcher de finir la mission...


Lambo ce ressaisis.S'écha ses larmes.

Lambo:D'ABORD JE CHIAL MÊME P...PAS...................snifff.....Et en plus tu t'insulte toi même là.


Il se redressa et repartit de plus belle.

Lambo:Au moins, passe vite à autre chose ^^.

Du coté de Itatsuro.

Ils marchaient l'un a coté de l'autre,en discutent des femmes, des missions, des révo, des femmes, des techniques que Itatsuro va mettre au point et des femmes.Itatsuro avait gagné une 10éne de centimètres.Avait une petite barbe sur le menton qui remontait au niveau de la bouche et s'était rasé la moustache.Ses muscles étaient plus amples.Itatsuro du présent l'avait bien remarqué.Ils arrivèrent au pied d'une côte.Des gens causer en haut.était-ce leurs amis ou les poseurs de bombe qui étaient revenus.Un énorme bruit se fit entendre et d'un coup, des tonnes de rochers déboulèrent vers eux.Le jeune Itatsuro détruis en un coup de pied une pierre de 2 mètres d’envergure.

Itatsuro2:Pas mal.
Itatsuro:On aura jamais le temps de tous les détruire, il faut déguerpir en vitesse!!!!!
Itatsuro2:Laisse moi faire.


Il fermas les yeux pris une grande respiration et les ouvris brutalement avec un grand sourire, les vaines de ses yeux étaient ressortis.Il fonca a une vitesse époustouflante.Itatsuro avait développer cette technique après de grands entrainements.La force de ses jambe était tel qu'il se propulsait du sol a grande vitesse.C'était dure de le suivre des yeux.Il arriva sur les rochers un par un, mais avec sa rapidité, on croyait qu'il en dégommait 4 par 4.Il arriva vite en haut.


Itatsuro2:Allé petit, ramène toi.
Itatsuro:OOuuuuaahhh...........J'ai hâte de pouvoir faire ça.



study A suivre. study
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!   Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

Du coté de Greyal .

Greyal comme les autres était avec son "double" du futur . Il n'avait pas beaucoup changer sauf un peu sa taille et bien sur sa tenue , il avait en plus une espèces de bracelet avec des espèces d'ailes noir situe sur son épaule , il avait beaucoup plus d’en pleur et de muscles ,rien quand le regardant on voyer qu'il était devenu plus fort , que durant c'est dix ans , il c'était super entraîner ; le Greyal du présent regardait son lui futur avec beaucoup d'attention . L'une des première chose qu'il remarqua c'est que dans le futur il avait deux katanas , alors il se mirent a parlait de leurs sabres tout en cherchant la bombe . Mais vite leur discutions se basa sur Akoinar et les copains , il apprit qu'il n'était plus le seul sabreur de l'équipe . Quand il vu comme une sortie , enfin , ils se mirent a courir que sans faire attention le Greyal du futur marcha une plaque de pression se qui enclencha un éboulement devant la sortie et des flèches leurs foncèrent dessus ...


Greyal : c'est quoi ce truc ?
Greyal2 : J'en sais rien moi ...

Ils dégénèrent tout deux leurs sabres et contrèrent toutes les flèches qui venait sur eux . A la fin ils eurent fini ils firent demi-tour en continuant de parler .

Du coté de Komusubi

Ils coururent tout deux côte a côte , Kumusubi ne faisait que de se regardait dans le futur , il était très heureux il avait un peu grandit , était devenu fort avec de muscles beaucoup plus amples , on les voyait un peu ressortir de son T-shirt , ainsi que maigrit , il courait encore plus vite . Il avait un air digne et droit , il avait une allure de grand révolutionnaires , il commencèrent a discuté , et a peine la discutions commença que les sujets partirent sur ses nouvelles et futurs attaques et sur leur équipage . Kumusubi comprit vite qu'il était devenu beaucoup plus fort grâce a Kuroki et son entrainement de titan . Quand d'un coup il virent enfin la sortit ! Aucun piège sur le chemin ? Alors ils sortirent tout deux , dehors il y avait une petit plaine , pleine de verdure .


Komusubi : Ouaw ! C'est classe ici !
Komusubi2 : J'avoue c'est pas mal ...
Komusubi : Mais ... Mais c'est quoi ça ?


Kumusubi du futur tourna sa tête a son tour , en faite il y avait bien un énorme machin avec une espèce de boite des commendes au milieu , qui faisait un petit bruit qui se répéter toues les secondes . " Tic , Tic , Tic ... " . Les deux Kumusubi se regardèrent il avait tout deux comprit aussitôt , c'était eux qui avait prit le bon tunnel .

Komusubi : Faut faire quoi déja ?
Komusubi2 : Le jeune Kuroki a dit qu'il fallait appeler Goku !
Komusubi : Ha oui c'est vrai , je m'en souvient maintenant


Aussitôt le "vieux" Komusubi sortit un Den Den Mushi de sa poche et appela Gokudera . Et le prévenu aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!   Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

Gokudera regarda aussi le lui du futur , sa coupe n'avait pas tellement changé . Il avait toujours la classe a son goût . Toujours habillé de chemise . Le Gokudera le regarda et lui sourit .

Gokudera (10 ans après) : ne fais pas trop de bêtises .
Gokudera : pourquoi j'ai fait un truc de pas bien quand t'étais moi .

Gokudera (10 ans après) : Oui , mais tu y remédiera rapidement .

Le Den-Den Mushi sonna , Gokudera répondit , pris les coordonnées d’où se trouvait la bombe et partirent en courant .

______________________

Saly était complétement perdu que devait-elle faire . Elle ne posais aucune question . Elle ne se regardait même pas dans le futur . Celle du futur s’arrêta de courir . Et la , Saly la vie enfin , celle du futur , qui resplendissez de bonheur , de joie , de vie . Elle souriait , elle était encore plus belle que maintenant . Elle lui prit les mains la regarda droit dans les yeux . Et lui dit ...

Saly (10 ans après) : Arrête de faire cette tête la . Sourit !!!! Tu as aussi le droit au bonheur maintenant .

Saly se mit a pleurer , comme si toutes l'île pouvait l'entendre , enfin des bonnes paroles , si la elle du futur était si contente , c'est qu'elle avait fait le bon choix en suivant l'équipage de Kuroki , et sauvez les gens . Le Den-Den Mushi sonna . Ils repartirent tous en direction de la bombe .

______________________

Les 2 Gokudera était sur place a regarder la bombe , dans la verdure , tout le monde faisant un rond a 5 mètres des Gokudera . La distance de sécurité . Gokudera était totalement dépassé , il ne comprenait rien a cette bombe . Et la , celui du futur ce leva , cracha dessus et donna un coup de pied dedans . Tous le monde ne comprit pas pourquoi .

Gokudera (10 ans après): Allez on se casse de là !!!
Gokudera : Mais SA VA EXPLOSER DÉSAMORCE CETTE PUTAIN DE MACHINE.

Le Gokudera du futur prit la soi-disant bombe de sa main .

Gokudera (10 ans après) : Bombe créant une explosion capable de détruire une île entière , numéro de série 246985446 , très bonne bombe .
Gokudera : ALORS T'ATTEND QUOI POUR LA DÉSAMORCER ARRÊTE DE FAIRE MUMUSE AVEC !!!!
Gokudera (10 ans après) : Marche avec de la poudre ...


Il explosa la bombe a terre , aucune poudre n'en sortit , rien juste la carcasse ...

Gokudera (10 ans après) : Seul inconvénient ,ces pirates étaient tellement con qu'ils l'ont oublié ...

Tous le monde tomba sur les fesses soulagé , puis après quelques minutes repartirent au bateau , en marchant . Une fausse alerte plus personne n'était en danger de mort ... A part les 3 capitaines ...




To Be Continued
study study study

A suivre

Les 3 Capitaines contre l'Amiral.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!   Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46

Sekuuki et Akoinar reculèrent alors que Kuroki restait à quelques mètres de Oga, il regarda ses 2 amis.

Kuroki:Mais les gars, on à qu'a le défoncer amirale ou pas.
Akoinar:C'est pas son rang le problème mais c'est son pouvoir, il est
l'utilisateur de fruit logia.On ne peut pas le vaincre...On ne peut
presque pas le toucher.

Sekuuki:Et comme si ça ne suffisait pas, il possède 2 fruits du démons.
Kuroki:Quoi, 2 fruits, mais j'pensait que c'était impossible.
Sekuuki:Théoriquement, mais lui a réussi à en avoir 2.
Akoinar:Le Hie Hie No Mi et le
Yami Yami No Mi.En gros, c'est un homme glace et ténèbres en même temps.
Kuroki:Le seul moyen de ce barrer c'est de le combattre de toute façon.


Kuroki fonça sur Oga, prêt à le frapper de son poing.Oga l'attrapa et
son bras commença à geler.Akoinar arriva pour aider son ami.


DIABLE CIBLE!

Il donna un coup de pied d'une force phénoménal dans la tête du marine qui se brisa.


Kuroki:Bravo, tu l'à tué en un seul coup.
Oga:Ne tire pas des conclusions si hâtivement.
Akoinar:Je l'ai dit!!!!C'est impossible de battre ce type.


Ça tête ce reforma et balança sa prise plus loin.Il regarda Akoinar puis tandis sa main, de la fumée noire s'en dégagea.Akoinar ne connaissait pas ses attaques et ne bougea pas.D'un coup, il se fit attiré par la main.


Akoinar:Mais, qu'est ce qui m'arrive!!!!!!!!!!!!!!!Mon pouvoir!!!
Oga:Ne fait pas comme si tu ne savait pas ce qui se passe.On s'est affronté plusieurs fois.Je vais te rafraichir la mémoire.Avec le fruit des ténèbres, je peut attirer à moi les utilisateurs de fruit du démons, et en mon contacte, il perdent tout pouvoir et devienne vulnérable.
Akoinar:Normalement....


Il donna un coup de pied sur le coté de son visage.

Akoinar:Tu est désavantagé avec ce fruit, tu est obligé d’encaisser les coups.
Oga:C'est vrai et alors, ce n'est pas cette petite pichenette qui va me faire broncher.Tu ma habitué à mieux, je suis déçu.


Il frappa Akoinar en plein estomac et l'envoya sur une paroi.Sekuuki amorti sa chute.


TRANTA FLEURS AMORTISSAGE!

Akoinar:485-40=445Pv.
Sekuuki essaya à son tour d'attaquer l'amiral en chef mais en vain.Il fit pousser une centaines de bras et le propulsa en l'aire, il explosa littéralement au sol et laissa place à de la glace.Sans même reprendre son apparence normal, il répliqua sur les 3 révolutionnaires en même temps.

CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!
BIRDS OF ACE!

Des oiseaux de glaces se formèrent de la glace sur le sol et foncèrent sur eux.Kuroki réussi plus à ce protéger avec Necromancer.Sekuuki vola contre un mur.Il s'écroula à bout de souffle.

Sekuuki:Eh merde, je ne me suis toujours pas remis de mon dernier combat.Désolé les mec, je ne peut plu.......

Au même moment,Oga donna un coup de pied dans son ventre et Sekuuki perdit connaissance.
Sekuuki:95-30-30-20=15pv.
Akoinar:445-30-30=385Pv.
Kuroki:390-30-20=340Pv.


Oga:
Et voila un de fait, a qui le tour??

study A suivre study
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!   Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:03

...
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!   Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

Oga:Et voila un de fait, a qui le tour??

Même en sachant et en voyant que l'homme devant eux était extrêmement puissant , Akoinar et Kuroki avaient même pas eu un soupçon de peur . A peine Sekkuki au sol , sans pouvoir se relever , Akoinar et Kuroki se relevèrent aussitôt et se mirent directement devant Sekkuki en position de combat pour le protéger .

Oga:HAWHAWHAW!! Comme si sa aller être vous qui m’empêcherait de le tuer , enfin !

BIRDS OF ACE!


Limite l'attaque commencer , Kuroki prit Sekkuki et le mit sur le cote pour ne pas il prenne l'attaque . Du coté d'Akoinar , il essaya d'esquivé quelques oiseaux mais ce prit une bonne partie .
Akoinar:385-40-40=305Pv.

Kuroki: Akoi ? sa va ?
Akoinar: Oui oui t'inquiet


Akoinar se releva facilement , et sans attendre de cette remit de l'attaque de l'amiral . Akoinar fonça sitôt sur Oga .

Meteor Iwa Do n°24

Oga se brisa en mille morceaux .

Kuroki:Au la vache , tu l'à tué en un seul coup
Akoinar: Mais t'a déjà oublier il y a 5min ?
Oga: Me revoit la !


Oga se reforma presque aussitôt , et sans faire attention a Akoinar il partit en courant sur Sekkuki , et sur Kuroki par la même occasion . Sans comprendre , par réflexe Kuroki dégaina son arme , Oga prit Necromancer de la main droite et le glaça sur place . Kuroki resta sur place , bouche B , sur ce Oga se jeta sur lui .
Il fit apparaître comme des pointes sur ces poings puis il se mit a roues de coups Kuroki a une vitesse pas possible . Kuroki cracha du sang


Kuroki: 340-30-30-30-30-30 =190pv.

Akoinar ne supporta pas voir un de ces amis se faire frapper comme ça devant lui . La rage lui vener , mais il fut vite coupé .

Meteor Iwa Do n°24

Avant la fin de l'attaque Oga se retourna et attrapa sa main et lui glaça le bras . Akoinar hurla .

Akoinar: 305-50 = 255 Pv.

L'amiral en chef eu un sourire , retendit sa main et la même fumée noire s'en dégagea . Akoinar refit aspirer , mais cette fois il lança Akoinar contre le sol puis il sauta et ...

BIRDS OF ACE!

Akoinar une put esquivé et se prit l'attaque de plein fouet , le sang gicla . Akoinar se releva en sang , le bras glacer .

Akoinar: 255-35-35-35-35 = 115

Akoinar: Kuroki ! A l'attaque !
Kuroki: OOOKKKKKKKK


Les deux hommes restant se mirent a courir tout en même temps sur Oga , dans des sens opposé . Ils sautèrent sur Oga , tout deux les poings en arrière près a frappé . Les deux amis se firent coupé dans leur envole , Oga prit leurs têtes et les explosa contre le sol . en allant vers Sekkuki , Oga leurs donnat a tout deux un coup de pied en plein ventre .

Kuroki: 190-60-30 = 100 Pv.
Akoinar: 115-60-30 = 25 Pv.


Les deux révolutionnaires était sonné , mais pendant se temps Oga s'avancer lentement vers Sekkuki . Il n'y avait plus personne pour le sauvé cette fois ci .
Serais t'il la fin de Sekkuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!   Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:26

Oga marché alors calmement vers Sekuuki , se craquant les doigt , puis la tête . Tournoyant aussi son bras droit . Un léger sourire sur le coin des lèvres .

Oga : Commençons donc pas toi ... Tu ma donner beaucoup de fil a retordre , Sekuuki le Cyclone ...

Il leva son poing qui était fait de glace , près a le planter dans la tête . Puis .......... Le coup partit , mais s'écrasa sur le sol . On entendit un "pouf" . Akoianr , avec les dernière force qui lui restait , avait couru et échapper au poing de L'amiral en Chef .

Oga : Ah je retrouve bien votre ténacité ... Bien que pour vous on dirai que c'est la fin . BIRD OF ICE

Un oiseau partit en direction de Sekuuki et Akoinar . Une ombre apparu a une vitesse vertigineuse . Kuroki se mit devant et se prit l'attaque de plein fouet . Celui-ci posa un genoux a terre , ramassa Necromancer .


Code:
Kuroki = 100-30 = 70 pv restant

Kuroki : Necro........... Necromancer , tu peut m'aider , on doit le faire ...

Oga : Necromancer tiens donc ?!
Necromancer : Pardon Kuroki ......... je ne peut pas ....... je ne peut plus .
Kuroki : Tant pis Necromancer , protège toi .


Necromancer raptissit alors , et Kuroki le mit dans sa poche . Oga lui mit son ras en avant , il se transforma en un énorme pic de glace , près a embrocher Kuroki . Il se mit alors a courir vers le corps de celui-ci a genoux , visant le coeur pour en finir en un seul coup . 10 mètres ..... 7 mètres ...... 5 mètres ...... 2 mètres de sa cible étant Kuroki . Parer au coup ?! ....

Oga : AAAAAAHHHHHHHHHHH SA CHAUFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEE

Kuroki releva la tête et vit devant ses yeux , L'amiral en Chef se roulant par terre le bras en feu . Il tourna sa tête et vit quelqu'un d'assez musclé , la main droite en avant .

? : Laisse ses jeunes Oga , ils ont encore le temps avant de t'affronter .

Cette voix , il regarda derrière , vers Akoinar et Sekuuki , ici aussi , 2 personnes s'occuper d'eux , leur ressemblant beaucoup , sa ne pouvait être que sa .

Kuroki : Alors , vous êtes ........... Les nous d'ici .


L'homme se tourna , sourit ...


Kuroki (10 ans après) : Ta tout compris !!!
il se tourna vers oga ; Désolé Oga , la bombe est désamorcer , et nous nous battrons un autre jour .

Ils nous prirent chacun sur leur épaule ou bras pour Sekuuki et partirent en courant vers le chemin par lequels nous étions passer , de la , nous perdiment tous conscience . et étions en direction du retour , au Cap des Jumeaux .




To Be Continued
study study study
To "The Cap des Jumeaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!   Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons ces gens !!! L'amiral en chef 10 ans après !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 ans après] La Version V.R ! Le plan !!!
» Un prof particulier ?! Le monde 10 ans après !!!
» Bon anniv' Monsieur le chef !!
» [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!
» Quel serait le meilleur Amiral en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°3 :: L'Île du Pendu :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit