Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport de la mission et perte d'un membre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Rapport de la mission et perte d'un membre. Empty
MessageSujet: Rapport de la mission et perte d'un membre.   Rapport de la mission et perte d'un membre. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

Akoinar et les autres arrivèrent au cap des jumeaux.Il se rendirent au même endroit que la dernière fois,le révolutionnaire les attendait pour leurs rapports.

Sekuuki:Bonjours,nous ne revenons pas avec de très bonnes nouvelles
.Nous n'avons pas pu finir la mission.

Révolutionnaire:Comment ça??Le labo n'est pas détruit et le gaz s'y échappe toujours?

Akoinar:Apparemment,on avait avertit le GM de notre mission,il avait préparer quelque chose pour nous arrêter.Après s’être débarrasser des gardiens et du membre du GM,nous sommes repartit directement.

Komusubi:..........Kuroki n'est pas rentré avec nous............, il voulait finir quelque chose.

Révolutionnaire:Mais comment est-ce possible, personne n'etait au courent.Et où est Herima et son compagnon?Il sont restés là bas aussi?

Sekuuki:Et bien justement.C'est elle qui les a informer.Elle nous a trahis et est entré dans le GM.

Révolutionnaire:C'est vraiment domage,je penssait qu'on pouvait lui faire confiance.Et moi qui l'est désigné chef de cette mission...Apres tout c'est son choix,on ne peut pas lui en vouloir.

Akoinar:Mais nous aurions pu y laisser notre peau.

Révolutionnaire:Vous êtes sein et sauve, donc tout va bien.C'est vrai que la missions n'a pas été fini et que le GM remplaceras vite les gardes que vous avez battus,mais c'est comme ça et nous devons l'accepter.Merci à vous d'avoir essayés.Vous pouvez reprendre la mer.Si nous avons de nouveau besoin de vous, nous vous contacterons.Bon voyage et peut être a une prochaine fois, en espèrent que ce petit incident ne ce reproduise plus dorénavant.

komusubi:HONGON......je veut attendre Kuroki ici.J'ai décider de prendre la mer avec lui.Je ne veut pas partir seul.............., il viendra me chercher le moment voulu.......Au revoir Sekuuki et Akoinar, j'ai été content de vous rencontrer.

Sekuuki et Akoinar repartirent donc et prirent des chemin différents.

Akoinar:A la prochaine Sekuuki!!

Sekuuki:Salut et bon voyage.Essaye de ne pas mourir avant que nous nous revoyons! ^^

Akoinar:T’inquiète pas pour moi!!!

(
study Retrouvez Akoinar et Sekuuki dons leurs prochaines aventures !!!(^-^)

Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Rapport de la mission et perte d'un membre. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission et perte d'un membre.   Rapport de la mission et perte d'un membre. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

Kuroki arriva enfin sur la terre ferme , il monta de nouveau les marches pour accéder ou se trouvait surement Komusubi et celui qui avait donner la mission. Enfin arrivait , Kuroki s'écroula par terre , a bout de force .
Une journée plus tard ...
Kuroki se réveilla enfin , Lambo lui apparemment était parfaitement rétablis , il sautait partout , en hurlant qui plus est !


Kuroki : AÏE ....... alors les autres ont réussi ?
Révolutionnaires : Malheureusement non , le plan a échoué , et même a ce qu'on ma dit , Herima nous aurez trahis ...

Kuroki ouvrit grand les yeux , et fut extrêmement étonnés .

Komusubi : Pardon chef .......... HONGON .......... je n'est rien pu faire ....

Komusubi baissa la tête , Kuroki lui tapota l'épaule .

Kuroki : Pas grave voyons , quant a moi , j'ai débranché la prise du labo , enfin détruit plutôt ... ils auront du mal a remettre sa en état pendant un moment . Et je vous présente Lambo , notre nouveau compagnon Komusubi .
Lambo : Qui est-tu ? Tu est Lambo ... Qui suis-je ? Je suis Lambo !!!!!!!! J'ai 5 ans !!!!!
Kuroki : j'avais oublier , il est complétement taré se type ... Sinon on repart , la mer nous attend ...

Alors qu'ils allaient en direction de la barque , ou Kuroki pausa Necromancer . Komusubi et Lambo était déjà dedans et écouter .


Révolutionnaires :
Tu as rencontrer de bon compagnons, et tu est fort Kuroki , et je pense que Komusubi peut l'approuver , Akoinar et Sekuuki le sont autant que toi ... Vous êtes la futur relève . Tu est aussi le seul a avoir sauver une île , continue comme sa , nous comptons sur toi ...

Kuroki sourit et partit sans dire un mot . La barque s'éloigna au loin .

Révolutionnaires :
devenais fort jusqu'au prochain rendez-vous , bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
 
Rapport de la mission et perte d'un membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 ans après] Réparer le bazooka des 10 ans !!!la mission du futur !!!
» Le rapport : Kokoyashi
» mission cruelle et grande trahison.
» La réunion des révolutionnaires et leur future mission.
» Enfin la mission.Un bref passage en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit