Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le rapport : Kokoyashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:33

Le bateau arriva sans encombre .

Je vous laisse jeunes pirates , la prochaine fois on devra peut-être se battre

Miziuki partit en direction du QG .

Arrivé a la porte principale il voulût rentrer mais deux marines l'arrêtèrent .

Les gamins ne sont pas autorisés a rentrer dans l'enceinte du bâtiment sans autorisation !

M'as tu déjà bien regardé ?!

L'autre marine intervînt : Vous ... Vous êtes Miziuki ... ?!

Oh Excusez moi je vous laisse passez

Encore heureux !

Miziuki entra et traversa un couloir , enferma Ragnawar , et fît son rapport a son supérieur

Qu'en est il de la situation ?

J'ai enfermé le pirate Ragnawar dans les cachots avant de vous parler .

Bon travail ! Qu'en est il du bateau tu l'as bien garé au port ?

C'est à dire que le pirate Ziegheart a brûlé le bateau ...


J'espère que vous plaisantez et qu'en est il de ce fameux Ziegheart ?

Je l'avais capturez ainsi que ces amis , je suis venu ici grâce a leur barque malheureusement ils se sont enfuis une fois arrivé dans la ville ...

J'en suis sincérement désolé
Miziuki avait bien sûr menti

C'est inadmissible , je vous croyais plus compétent ! Tu es vraiment nul finalement !

Vas -tu la fermer ?! Je me suis excusé sur ce pas je m'en vais !

Qu'est ce que tu viens de dire ?! Tout ça sent le complot j'envoie des hommes a la recherche de ce Ziegheart , tu vas voir je vais l'attraper ton ami !

Miziuki était parti mais avait quand même entendu ce que on lui avait dit !

Il voulût trouver Ziegheart pour le prévenir ...

Il se mît donc a sa recherche . Et puis s'arrêta et se dit finalement

Bah il est fort il aura pas peur d'un dizaine d'homme !

Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que en fait son supérieur avait envoyé 100 hommes a sa recherche ...


study A suivre study




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Re: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:37

Miziuki se baladait sans se soucier de ce qui aurait pu arriver .

Il alla boire sa boisson préféré la grenadine .

Tout le monde le regardait a son habitude mais tant qu'on ne l'ennuyait pas il n'allait pas s'énerver

Il sortît, a son habitude il voyait des gens qui se battent . Mais il vît deux officiers de la marine sur place donc il n'intervînt pas croyant que la situation était contrôlée mais quelque temps après il entendît un coup de feu .

L'une des personnes qui se battait avait tiré sur l'autre . Les deux marines rigolait ..

Miziuki vînt près d'eux et dit :

Non mais c'est quoi ce bordel ?

C'est ce qu'on appelle un pari et nous avons gagné ! Qu'est ce que un morveux comme toi vient s'occuper de ceci ? Les marines ne se doutait évidemment pas qui était le gamin devant eux en tenue de basket !

Miziuki arrêta une personne en tenue blanche , une jeune personne aux yeux bleus , avec de belle boucle blonde d'une taille normale .

Vous êtes médecin pas vrai ?! Occupez vous de cette personne s'il vous plaît moi je m'occupe d'eux deux .

Un des marines a finalement reconnu Miziuki et est parti sans rien dire a son ami ...

Toi là maintenant excuse toi de ce que tu viens de faire et va dire tout ça a ton supérieur et je ne te fais rien


Non mais comment ose-tu ?!

Le marine arriva en courant sur Miziuki ...



Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Re: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:16

Informations sur l'adversaire
Points de vie: 100 PV
Attaque: Il utilise son coup de poing (-20 PV) et son coup de pied (-20 PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Re: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

Miziuki surpris par son attaque se pris déjà un coup de poing et un coup de pied

Miziuki : 370-20x2 = 330 Po

Miziuki après cela contre-attaqua avec son Ball Ball Slam Dunk

Marine : 100-30 = 70

Le marine voulu de nouveau contre attaquer mais Miziuki esquiva et contre attaqua avec son ball ball slam dunk

Marine : 70-30 = 40

Il remit un ball ball slam dunk a l'ennemi sonné ...

Marine : 40-30 = 10

Miziuki croyant le finir se prit encore un coup de pied

330 -20 = 310

Mais il riposta

BALL BALL SLAM DUNK

Marine : 10-30=0

Voilà qui est fait , oh bravo tu l'as soigné je te félicite !

Merci dites j'aimerais devenir médecin dans la marine , vous croyez que vous pouvez m'aider ?

Après ce que tu viens de faire , je crois qu'il y a moyen de t'aider .

Suis moi


Cet homme aux boucles blondes s'appelait Ryoma et venait d'être accepté a la marine

Dis je peux vous accompagner dans votre aventure .?

Toi tu me plais bien , donc oui , et arrête de me vouvoyer je suis bien plus jeune que toi !

Je recherche quelqu'un en ce moment tu veux venir avec moi ?

Bien sûr !

Miziuki et Ryoma commencèrent donc a chercher Ziegheart ....

study A suivre study
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Re: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41

Pendant ce termps , après avoir déposé Miziuki , Ziegheart et son équipage descendirent de la barque pour marcher un petit peu.

Il était plutôt sympa ce type en tenue de basket.

Ouais mais bon c'est un marine faut pas l'oublier.

Nous sommes amis quand même , et le fait qu'il soit marine m'importe peu.

A peine avait il finit de parler qu'une centaine de marine arriva au pas de course.

Super l'ami , il nous a mener tout droit dans la gueule du loup.

Ils furent encerclés en un rien de temps sans aucune échappatoire.Les soldats les mirent en joue.Cependant ils ne comptaient pas se laisser faire et chacun attaquèrent avec une vitesse inouïe.

L'envolée du phénix

L'attaque que Ziegheart avait lancé eu l'effet escompter et tout les marines devant lui furent projectés à 10 mètres.Pendant ce temps Diego et Sélène avait fait une attaque combiné qui avait mis hors d'état de nuire une bonne partie des marines.Ils allaient continuer d'attaquer quand ils entendirent des bruits de pas sur leur droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Re: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:00

Les bruits de pas ce n'était d'autre que Miziuki !

Miziuki se tenait là devant eux, les marines ne l'avait évidemment pas reconnu !

Petit ne t'occupe pas de ça !

Miziuki ne fait pas souvent ce genre de chose mais dans ce cas c'était nécessaire !

Je suis Miziuki et je vous demande de vous arrêter !

Miziuki le Basketteur Ultime ?!

Non Big Dick Miziuki ?! Bien sûr que oui bêta .. Ceci ne sont pas les gens que vous recherchez .Vous cherchez Ziegheart et ses compagnons n'est ce pas ?! Je les ai vu ils sont partis de ce côté là ?!
Miziuki montra une direction à l'opposé d'où ils étaient et se retourna et chuchota a Ziegheart de fuir et que peut-être un jour ils se retrouvèrent ... Et il ajouta :

Vous avez été de super amis , a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Re: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:17

Et pendant que les marines regardait dans la direction que pointait Miziuki Ziegheart fit signe à ses amis et ils partirent en barque.

Tu vois Sélène , c'est un amidit il en souriant ravi qu'il est raison.

Ok , j'avais tord.

Cependant , les marines n'abandonnèrent pas , ils virent le stratagème et commencèrent à tirer sur les pirates en fuite.Ziegheart se mis en travers des tirs pour protéger ses amis et reçu tout les tirs jusqu'à ce qu'ils ne soient plus à porter.

Ziegheart ça va ?

Zieg tu vas bien mon pote ?

Vous inquiétez pas mon fruit me régénère ce qui fait que je ne meurs pas à cause des balles.

Préviens nous la prochaine fois , j'ai eu peur crétin.

Génial , ton fruit est vraiment pratique.

Vous avez des réactions vraiment différente tout les deux mais bon c'est pas grave.

Sur ce il se rendirent de nouveau sur Cocoyashi car Nojiko et Genzô leur avait dit qu'il y avait de plus gros bateau que celui qu'ils avaient pris . Un plus gros bateau serait mieux pour aller sur Grand line.

(HRP: Voilà c'est fini pour moi mais pas pour Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Re: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:27

Toi là tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! ...

Ecoutez moi bien bande de cons , ces gens n'était pas des personnes mal . Au contraire elles avaient un grand coeur et un grand sens de la justice .

C'est pour ça que je les ai sauvée , je suis de votre côté . Je ne fais que respecter les pirates en quête d'aventure !

Et maintenant je vous jure que si cette information arrive au supérieur , je vous tue absolument tous mais aussi votre famille !

Miziuki mentait évidemment , il était incapable de tuer des personnes innocentes .

Les marines avaient l'air d'accord et partirent en silence ...

Miziuki regarda le ciel et vît le visage de tes trois amis et versa une petite larme .

J'avais enfin trouvé des amis , j'espère les retrouver un jour ...



(HRP: Voilà c'est fini pour moi aussi )


Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Re: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:13

Bilan de l'aventure`

Zieghart:
Points de vie: +10 PV
Récompense: 1 remède classique + 20 000 B

Miziuki
Points de vie: +10 PV
Récompense: 1 remède classique + 20 000 B
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le rapport : Kokoyashi  Empty
MessageSujet: Re: Le rapport : Kokoyashi    Le rapport : Kokoyashi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport : Kokoyashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du Rapport
» Rapport de la mission et perte d'un membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: LogueTown-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit