Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?   Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:38

Je me réveillais lentement,le visage enfoui dans le sable fin,j'avais horriblement mal à la tête;je me levais,pour découvrir ma barque juste à côté de moi.Peut à peut je sentais mes forces s'en aller,je retombais sur le sol...plus rien,je ne voyais plus rien,tout ce que j'entendais c'était des voix,et une personne qui me transportait .
Une femme assez âgée,me parait il,semblait hausser la voix :

"Pauvre jeune fille,voguer sur les flots par une telle tempête,c'est impossible,vite appelez le médecin !"

J'entendis des pas,les autres personnes devaient surement à cette femme,a mon avis,c'est quelqu'un d'important.
Plus tard je sentis une présence,plus forte que celle des habitants,c'était un homme,c'était sûr.J'ouvris les yeux,pour enfin voir que c'était bel et bien un homme,il avait a peut près mon âge,1m70 les cheveux bruns et les yeux bleus.Il me tendis sa main,je la pris,puis il me dit :

" Si vous m'entendez,pressez moi la main mais ne parlez surtout pas !"

Je lui pressais sa main tendis qu'il m'endormis avec une sorte de soporifique bizarroïde plus tard,je me réveillais,sans aucun maux de tête ni rien de tout cela,juste un énorme bandage a mon bras,le jeune homme vînt a moi avec tout le reste du village où j'avais accoster .

" Bonjour,je m'appelle Damen Tagashiki,je suis médecin,récemment,vous avez été atteinte de la fameuse fièvre des bois,j'aimerais savoir comment."

Je le regardais avec des grands yeux et je lui répondis :

" Enchantée,moi,je m'appelle Herima Kakashiwa,je suis révolutionnaire a votre service,et je suis a la recherche de compagnon...je ne sais pas comment j'ai attraper cette fièvre des bois,désolé."

" Révolutionnaires vous dîtes ...? Tant que vous n'êtes pas pirates...
"Cessez de me vouvoyer s'il vous plait"

Un jeune homme arriva en trombe et hurla dans toute la pièce :

" LA FILLE EST UNE TRAITE ELLE A FAIT VENIR LES PIRATES !

"Foutaises !!"
Lui répondais-je ...je me levis,courrais et appercus l'enseigne " HeadPirate" avec le blason noir,je courais de toute mes forces pour tomber sur leur capitaine Kawatsuki Anamaro un puissant pirate avec une prime de 5 000 000.

Kawatsuki : Mh,un détritu qui me bouche la route,vas-t-en !

Je répondis en haussant les épaules

" Si c'est la guerre que tu veux,tu l'aura,satané pirate !"
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?   Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

Informations sur l'adversaire:
Prime: 5 000 000 B
Points de vie: 100
Attaques: Coup de pied (-20 PV) / Coup de poing (-20 PV) / Explosion (- 40 PV / A utiliser au moins une fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?   Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:32

Kawatsuki me regardais,son regard de braise me fis frissonner,je me déplaçais à toute vitesse,et attaquais la première ...

Herima :"FLECHES GLACIALE "(-30pv)

Sans qu'il puisse riposter,il se prit mes flêches en plein dans le buste,il attaqua a son tour

Kawatsuki : "coup de pied"(-20pv)
Herima:400-20=380 PV
WAAAAH

Herima : FLECHE GLACIALE !!!(-30pv)

Kawatsuki : EXPLOSION(-40pv)
Herima: 380-40=340 PV
Il m'avais touché,mais comment ? Il était blesser,que ce passe-t-il ...? Je ne vois plus rien...j'ai mal à la tête,mes yeux se ferment...est-ce ma fin...je sais pas...
J'entends encore le rire sournois de cet abruti de Kawatsuki...je ne peux rien faire,je n'arrive pas a me lever,ni même a parler...pourquoi ?Pourquoi maintenant...?
Voilà que désormais j'entends une autre voix,une voix familière je pense que c'est le médecin,je ne sais pas pourquoi,on aurais dit un guerrier un truc du genre ...

[color=black][Damen : " Et merde !! On aurais du la croire Kawatsuki,tu vas mourir !! /color]

Kawatsuki : " Ah oui ? Et bien je t'attends !" ricana-t-il
Damen:"Et bien..."Portail !"(-40 pv)
J'ouvris peux a peux mes paupières pour distinguer le médecin qui m'avais soigner il y a peux de temps,cette fois ci il avais un bâton de fer,il le frappa,une fois,deux fois des cercles de lumières apparus aux côtés du pirate sanguinaire,un halo de lumière produisit une explosion qui le fit virevolter,il était mort,c'était sûr.
Je le vis,se rapprocher de moi,il s'agenouilla et me dit :

Damen:" Avec ce qu'on dit les gens du village pour vous pousser a aller combattre ce maudit pirate,vous êtes dans de beaux draps,vous n'êtes pas tout a fait soignée mais n'ayez crainte..."
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?   Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

Après le combat qu'avais mené le jeune médecin,je me retrouvais vidé de mes forces,avec toujours cette migraine atroce j'étais allongée sur un lit,peux a peux,j'ouvris mes yeux pour y découvrir une foule de gens,et Damen qui m'avait sauver tout à l'heure

Herima:"Mmmh,monsieur...Damen c'est bien ça ?"
Damen:" Ouais,alors ça va mieux ?"
Herima:"Ouais...hum,je voulais vous demandez quelque chose,puisque vous êtes fort..."
Damen:" Puisque je suis fort?Euh...et bien dîtes toujours."
Herima:"Je...je voulais savoir si vous pouviez rejoindre l'armée révolutionnaire."
Damen:" Pour quoi faire ?"
Herima:"Pour changer la face du monde !!Aidez moi s'il vous plait,je ne peux pas agir seule !"
Damen : "Non,désolé..."

Il s'éloignait en courant puis moi,je le poursuivais comme si je devais a tout prix l'enroler dans l'armée révolutionnaire,comme si il était indispensable,puis,je vis une petite fille aux cheveux dorés,à côté de Damen,elle le serait dans ses bras,je sentais qu'ils avaient vécus des choses horribles,je m'approchais tout doucement regardant la pauvre petite fille pleurer dans les bras du jeune médecin.

Herima:"Ca ne vas pas ?"
Damen:" J'peux pas laisser ma petite soeur toute seule...."
Herima:" Ah,je comprends mainte...." Je ne pus finir ma phrase que la petite me coupa
????? : "JE PEUX ME DEBROUILLER SEULE !"
Damen:" Lina..."

La petite partit en courant,laissant sur le sol un colier avec un ours dessus Damen le ramassa et sans se soucier du sort de la petite,il hurla :"JE REVIENDRAIS UN JOUR,PROMIS !"
Sur ces mots,nous partîmes pour west blue....
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?   Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:05

Bilan de l'aventure à Micqueot
Points de vie: +10 soit 350/410 PV
Berrys: + 10 000 soit 20 000 Berrys
Récompense: Un remède classique ( + 40 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?   Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Compagnon
» Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?
» La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !
» Arrivée à Water Seven
» Arrivée à Marijoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Micqueot-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit