Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau Compagnon  Empty
MessageSujet: Un nouveau Compagnon    Un nouveau Compagnon  Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02

Pendant le voyage ...

Miziuki pensait a beaucoup de choses . Il voyait de plus en plus de discrimination au sein de la marine . Ils avaient quand même fait fuir des ami cher a Miziuki . Heureusement maintenant il avait quand même Ryoma !

Dis Ryoma , c'est peut-être bête ce que je vais te dire mais tu ne trouves pas que la marine devient sanguinaire ...

Tu sais , Miziuki parfois ils doivent faire des choix , ils se sont engagés dans la marine pour maintenir l'ordre comme toi et moi ... Malheureusement certain sont passé du côté obscur ...

Je sais bien tout cela mais des fois me revient mon rêve d'enfant de devenir pirate . Être en quête d'aventure c'est ce que j'ai toujours rêvé .

Tu es devenu mon ami il n'y pas si longtemps que ça mais tu ne peux pas t'imaginer cela fait combien de temps que je n'ai pas sympathisé avec quelqu'un ... C'est pour ça que je voudrais demander que si jamais je voudrais réaliser mon rêve est ce que tu resterais avec moi pour le réaliser ?


Mais quel question ! Tu ne t'imagines pas comme tu m'as ouvert la vie ! Moi je veux juste sauver des vie et bien m'amuser avec des copains . Que tu devienne pirate ou non je m'en contrefous totalement ! Fais ce qu'il te plaît je te suivrais dans ta quête ne t'inquiète
pas !


La voix de Ryoma était tellement calme que Miziuki fût ému ...

Miziuki reprît d'un voix dynamique :

De toute manière ce n'est pas le problème du moment je veux trouver quelqu'un d'autre avec qui on s'amuse !

Le bateau arriva donc a destination ...

Les deux amis s'en allèrent directement boire un verre au premier café qu'ils aient vu . Miziuki prît sa grenadine habituelle tandis que Ryoma prît un Cocktail .

Vous là vous êtes des marines comme n'est ce pas ? Ceci est ma mission et je compte la réussir seul comme j'ai toujours été !

Seul , tu dis ? Nous aussi on a connu ça , mais maintenant on s'amuse bien ensemble tu sais ! On pourrait devenir ami n'est ce pas ?!

Ma foi , si vous me faites confiance ! Par contre je ne m'intéresse pas personnellement a la marine .

J'y suis juste entré pour m'amélioré en tant que navigateur , si vous êtes de ces marines sanguinaire qui ne sont là que pour tuer ce sera sans moi !


Sanguinaire nous ? Je déteste moi même faire gicler le sang ! Et de ce qui est du cas du garçon a côté de moi , il est médecin donc tu comprendras tout seul .
Navigateur tu dis , c'est un spécialité bien intéressante , tu me plais bien toi !


Vous avez l'air d'être sincère , j'accepte donc qu'on soit ami . Je m'appelle Mikio Tengu mais appelez moi Ten !

Moi c'est Miziuki , j'ai mangé le fruit Ball Ball No Mi dont tu verras les pouvoir plus tard .

Quand a moi C'est Ryoma , je suis médecin nous sommes enchanté de faire ta connaissance




Tu nous a bien dis que tu avais une mission quel est elle ?

Je dois juste détruire une bande brigands sans intérêts , mais j'aimerais que vous me regardiez quand même combattre pour voir si mon art du combat vous plait .


Après une marche de 10 minutes , il arrivèrent devant une dizaine de brigand armé d'épée .
Ils sont nombreux et armés tu es sûr que tu ne veux pas de l'aide ?

Cela ira , j'ai l'habitude de me battre contre plusieurs personne .

Avant même que les brigands aient plus placer un mot . Ten les attaqua , il avait mis des poings américains et s'en sortait pour tout dire très bien avec ! Il avait déjà mis 2 ennemis au tapis , puis 3 jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 5 !

Ryoma , Miziuki regardez , a cet instant c'est mon attaque la plus puissante !

The speed of the fist

Les 5 ennemis furent balayé . Miziuki les avait comme qui dirait traverser on n'avait même pas vu ses coups !

Voilà j'espère que ça vous a plus !

Maintenant , vous voulez bien retourner a LogueTown pour que j'y fasse mon rapport ?

Bien sûr nous y allons de ce pas ! Enfin du bateau quoi !

(HRP: Fin de l'aventure )

Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Un nouveau Compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Compagnon    Un nouveau Compagnon  Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:03

Bilan de l'aventure:

Nouveau compagnon : Mikio Tengu
+10pv >>> 320/430
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?
» Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?
» La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !
» Nouveau nom
» Un nouveau site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Syrup-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit