Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Empty
MessageSujet: Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?   Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:51

Sekuuki et Tasutsaku accostèrent sur la cote qui longait la plaine de geyser.Ils voulaient s'arréter pour faire le plein de vivre et surtout trouver un charpentier pour reparer leur bateau abîmé et pres à intégrer les révolutionnaires. Apres 15 minutes de marche pour la ville tout en esquivent les immenses geysers qui sortaient du sol imprevisiblement. Ils tombèrent devant 2 personnes en plein combat. C'était un révolutionnaire qui combattait contre un vice-amiral de la marine. Derrière eux ce trouvaient un capitaine et un sergent eux aussi de la marine. Un des deux marines qui regardait le combat reconnus Sekuuki ainsi que Tasutsaku et ils se mirent à les attaquer. Le révolutionnaire se prénommait Itatsuro. Tout en combattent, ils se parlèrent.
Itatsuro:Désolé de vous avoir entraîné dans mon combat.
Sekuuki:Ce n'est pas de ta faute, on passait par la.
ItatsuroAlors comme ça, vous êtes aussi révolutionnaires.
Tasutsaku: Oui, on cherchait un charpentier et donc nous allions en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?   Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:59

Statistiques des adversaire:

Vice-amiral: 400 pv
Attaque Obligatoire: Strike(-60pv)

Capitaine: 300 pv
Attaque Obligatoire: Rock Blade(-40pv)

Lieutenant: 280 pv
Attaque Obligatoire: Jet Clash(-40pv)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?   Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:31

Le capitaine fonça sur Tasutsaku qui dégaina son sabre.
AGE GLACIAIRE!

Il gela l'ennemi et tous les geysers a coté.Tasutsaku en profita pour lancer 2 attaques de suite.

LAME D'AIRE!

LAME D'AIRE!

Le marine s'envola dans un geyser qui se cassa en mille morceaux.Le capitaine se prit tous les blocs de glaces.
Capitaine:300-50-40-40-10=190Pv.
De la glace fut projeté sur tout le monde mais Sekuuki fit éxploser les morceaux qui venaient dans sa direction et celle de Itatsuro.
Vice-amiral:400-10=390Pv.
Lieutenant:280-10=270Pv.
Le capitaine se remit debout et attaqua.

ROCK BLADE!

Tasutsaku ne put esquiver et vola lui aussi vers un geyser mais qui n'était pas gelé.La puissance du jet le projeta en l'air. Le marine fut ébloui par le soleil et quand il vit Tasutsaku,c'était trop tard.

LAME D'AIRE!

Tasutsaku:300-40=260Pv.
Capitaine:190-30=160Pv.

Ils foncèrent l'un vers l'autre.Le marine,pendant sa course,sortit un sabre de son dos.

Tasutsaku:Ah, enfin un combat entre 2 lames.


Ils donnèrent un violent coup de sabre, tout les 2 réstèrent lame contre lame à forcer.Tasutsaku eut un petit sourire et quand le capitaine le vit, il eut peur et sut que son adversaire était plus fort.Le sabre du marine volat et finit planté dans le sol.

LAME D'AIRE!

Capitaine:160-40=120Pv.
De son coté, Sekuuki lança une attaque qui toucha les 3 ennemis.

TRANTA FLEURS STRANGLES!

Capitaine:160-30=90Pv.
Vice-amiral:390-30=360Pv.
Lieutenant:270-30=240Pv.
Le capitaine se mit à genoux pour souffler un peu tandis que Tasutsaku ramassa le sabre.



Capitaine:"Yorui".C'est le nom de ce sabre.Une lame supérieure que j'ai pris à un pirate.Même moi je ne suis pas assé fort pour le contrôler et je pence que tu ne l'es pas non plus.

Tasutsaku:Mmmmh. Elle dégage un énorme aura.Quel puissance dans une seule main.je me demande si....

Il prit les 2 sabres et les tendis.Il se mit à tourner plus vite, toujours plus vite.A chaque secondes la vitesse augmentait et la poussière volait et finit par créer une énorme tornade.Tasutsaku fonça sur l'ennemi à toute allure.

TORNADE SANGLANTE!

Le capitaine se fit projeté sur le Vice-amiral.
Capitaine:90-60-40=0.Mort.
Vice-amiral:360-20=340Pv.



study A suivre, Sekuuki VS le lieutenant.study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Empty
MessageSujet: abrrfre   Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:59

Tasutsaku ne prit pas le temps de récupérer et alla aider Itatsuro qui avait du mal a battre le vice amiral.Sekuuki était toujours en plein combat.

SEIS FLEURS:TWIST TORSION!

Lieutenant:
240-40=200Pv.


Sekuuki:Je vais tester une toute nouvelle attaque.Va y avoir de la casse.

CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!

100 bras
poussèrent du sol et formèrent deux sortes de cordes qui s'élevaient dans les cieux.Les 2 mains qui se trouvaient en avant de ces 2 grandes tiges agrippèrent les chevilles du marine et le soulevèrent à une vingtaine de mètres.Le lieutenant ne comprit pas et une fois en haut essaya de se débattre.Sekuuki fit redescendre tous ses bras comme un fouet et le marine s’écrasa littéralement au sol.Un énorme impacte se fit entendre et toutes les autres personnes présents sur le champs de bataille s’arrêtèrent surpris par le bruit.Un nuage de poussière s'éleva du sol.Après quelques secondes la poussière retomba a terre et laissa place à un grand cratère de la taille d'une maison.Au centre, le lieutenant peinait à se relever. Sekuuki voulait en finir vite et n'attendit pas que l'ennemi soir prêt et il continua.

FLEURS STRANGLES!

Lieutenant:
200-50-30=120pv.
Il se releva et réussi à répliquer.Comme le capitaine, le lieutenant avait un sabre et le prit dans ses 2 mains.

JET CLASH!

Le lieutenant trancha Sekuuki qui vola sur un gayser encore gelé mais utilisa son TRANTA FLEURS AMORTISAGE!

Sekuuki:215-40=175Pv.

SABRE DU DÉMON.

Sekuuki fit pousser une dizaine de bras pour ce protéger et forma comme un bouclier.Mais rien ne se passa, il ouvrit les yeux et enleva ses bras puis vit Tasutsaku devant lui qui avait stoppé l'attaque du marine.Le sabre de l'ennemi se brisa.

Sekuuki:Merci Tasutsaku, un peut plus et j'étais perdu.
Tasutsaku:Pas de soucis, les lames c'est pour moi.

Il retourna vers Itatsuro et Sekuuki attaqua.

TRANTA FLEURS STRANGLES!

Lieutenant:120-60=60Pv.
LAME D'AIRE!

Tasutsaku lança son attaque sur le vice-amiral qui se fit projeter dans le lieutenant qui parlait à Sekuuki.Les 2 marines ce prirent un geyser.Ils se firent emporter en l'air.Dans leur chut,Sekuuki attaqua le lieutenant.

CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!

Il s'écrasa au sol devant lui.De leur coté Tasutsaku et Itatsuro attaquèrent aussi le Vice-amirale.Itatsuro sauta en l'air,au-dessus du marine et le frappa de son poing et l'envoya en direction de Tasutsaku.

IMPACTE MORTEL!
TORNADE SANGLANTE!

Comme avant, l'ennemi se prit dans la tornade et fut trancher sur tout le corps.Il prit très longtemps à s'en remettre.
Lieutenant:60-30-60=0Mort.

study A suivre, la fin du combat et un nouveau compagnon. study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?   Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:25

Sekuuki qui avait fini son combat alla rejoindre les 2 autres.Quand le marine se remit sur ses pieds et ils vu les 3 révolutionnaires devant lui.Il vu aussi ses 2 hommes étendus au sol,mort.Il s’approcha de Tasutsaku.

STIKE!

Tasutsaku:260-60=200Pv.
Sekuuki et Itatsuro répliquèrent.

CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!

Il l'envoya sur Itatsuro.

KICK DE L'ENFER!

Itatsuro donna un kick d'une puissance inégalable dans les cotes de l'ennemi.La combinaison des 2 techniques était spectaculaire et la puissance décuplée.
Vice-amiral:200-50-50-30=70Pv.
D'un coup, une lame passa entre Sekuuki et Itatsuro pour aller sur le marine.C'était la lame d'aire de Tasutsaku.
Vice-amiral:70-40=30Pv.
Itatsuro bondit sur l'ennemi.COUP DE PIED CIRCULAIRE!

Il s'écrasa sur un autre geyser et Tasutsaku le gela grâce à son age glaciaire.Le vice-amiral se fit congeler dans le geyser et on pouvait le regardait comme dans une vitrine.
Vice-amiral: 30-30=0 Mort.

study A suivre:le départ pour une nouvelle ile. study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?   Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:21

Itatsuro:Vous avez bien dit qui vous cherchiez un charpentier.
Sekuuki:Oui mais dans notre état je pense que l'on va plutôt repartir sur l’espoir et tenter notre chance sur la prochaine ile.
Itatsuro:Vous en avez dans le pantalon.J'ai rarement vu des gens aussi forts et sur d'eux.Il est temps que je me pressente réellement.Itatsuro Makito, révolutionnaire depuis plusieurs année déjà.Je suis également charpentier et j'aimerais me joindre à votre équipage.

Sekuuki éclata de joie et Tasutsaku, comme d’habitude eu seulement un petit sourire.Ils partirent au bateau avec un nouveau sabre, Sekuuki et Itatsuro se tenaient par les épaules en rient et en imaginent leur future.Des rêves plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?   Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16

Bilan de l'aventure:

Sekuuki:+30pv >> 205/530
+3 remèdes classiques
+25 000 berrys
Nouvelle Prime : 22 000 000 berry

Tasutsaku:+30pv >> 230/370
Nouvelle prime: 8 000 000

Itatsuro:+30pv >> 330/330
Nouvelle prime : 4 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?   Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Giant Geyser.Un nouveau compagnon de voyage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Giant Geyser :: Le Champ de Geyser-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit