Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée à Marijoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:26

Toshiro Katazuke arrive à Marijoa pour une réunion avec Le Conseil des 5 Etoiles .
-Ah enfin arrivé ! C'est pas trop tôt!!
Toshiro arriva devant la porte et les gardes se mirent au gard à vous et dirent:
Bienvenue , Grand Chef Du gouvernement Mondial , Toshiro!
Il rentra dans Marijoa et demanda aux gardes:
-Vous avez vu l'Amiral en Chef, Oga Saruwatari?
Ils répondirent en syncrones:
-Non Monsieur!
Toshiro continua son chemin et se dit:
-Bizarre , souvent c'est lui qui arrive en premier........ J'espère qu'il n'a pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Oga arriva devant la porte d'entrée et vit deux gardes parler avec le Den Den Mushi.

- Puis-je savoir ce que vous faites ? Vous croyez qu'il est l'heure de parler sur votre Den Den Mushi ?

- Excusez nous monsieur, nous essayions de vous appeler. Avec tout notre respect monsieur, vous êtes en retard, Toshiro Katazuke vous attend depuis une demi heure.


- Je n'ai pas à me justifier devant vous. Ouvrez donc la porte, que l'on m'explique pourquoi on m'a convoqué.

C'est ainsi qu'Oga arriva dans la salle de réunion du conseil des 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:01

Toshiro Katazuke, étant dans un bon fauteuil, entendit des pas dans les couloirs.
-Tiens Tiens...on dirait que mon collègue Oga Sawatari est arrivé, pour une fois que je suis avant lui !!! Il a dû les gardes!!!
Toshiro vit les 2 portes s'ouvrir en même temps et tomba de surprise de son fauteuil
-Nous sommes au complet désormais!!
A la porte n°1 il vit l'Amiral en Chef, Oga Sawatari et à la porte n°2 le Conseil des 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:43

Oga vit Toshiro assit sur un grand fauteuil à sa droite. Puis il vit à sa gauche le conseil des 5 étoiles, toujours aussi sérieux.

Oga Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais pourquoi nous a-t-on réunis ?

Conseil des 5 étoiles Mr Toshiro Katazuke veut nous parler de quelque chose d'important.

Oga Raaah, j'aime pas les réunions ! Ca sert à rien !!

Conseil des 5 étoiles J'imagine que Mr Toshiro a quelque chose d'important à nous dire. Allons voir cela tout de suite.

Oga salua Toshiro d'un geste de la main puis alla s'assoir de l'autre côté de la table. Grâce au pouvoir des ténèbres, il fit sortir de sa main un grand fauteuil en peau de bison appartenant à se collection personnelle, puis le plaça afin de dominer toute la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:07

Toshiro répondit au Conseil des 5 étoiles:
-Oui c'est important , déjà cela fait pas mal de temps que ces maudits Shichibukai sont les plus puissants et nous n'arrivons pas à les localiser!!!Oga Sawatari, tes soldats n'ont rien remarqué d'étrange? Je pense pas qu'ils peuvent disparaître comme ça! Bon , un thé ?
Toshiro utilisa son fruit des Ténèbres pour faire sortir une théière et des tasses et se servit une tasse de thé brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:20

Oga accepta la tasse de thé, puis appela un soldat.

Oga Caporal, comment se passent les recherches sur Little Garden ?

Caporal Aucune trace des 7 Grands Empereurs sur cette île, les soldats retournent à la base en ce moment.

Oga Encore un échec... A ce rythme, ces hommes vont prendre le contrôles des océans du monde entier...

Conseil des 5 étoiles La situation devient critique, nous devons faire quelque chose.

Oga J'avais l'intention d'aller chercher dans une nouvelle ville : Alabasta !

Conseil des 5 étoiles Qu'en pensez-vous Toshiro ?

Oga fit un geste de la main puis la caporal s'en alla. Il termina sa tasse de thé puis en redemanda une autre tout en attendant la réponse de Toshiro Katazuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

Toshiro avait lui aussi fini sa tasse de thé et se reservit ainsi qu'à Oga. Il but une gorgée et dit:
-Oui ce serait possible qu'il y en ait un au moins là-bas, je dirais bien Crocodile. Je crois qu'il a été chassé à l'époque Mais le Conseil des 5 Etoiles, vous avez raison. Nous devons au moins en tuer un!
Et Oga que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:05

Oga termina sa nouvelle tasse de thé puis appela le même caporal

Oga Faites ramener un navire tout de suite, je dois me rendre au plus vite à Alabasta

Caporal Très bien, je vais essayer de faire le plus vite possible.

Conseil des 5 étoiles Déjà une chose de faite, merci Mr. Oga.

Oga C'est normal. Et qu'allez-vous faire Toshiro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

Hum..........Où pourrait se cacher ses satanés Shichibukai? JE vous propose mon aide mais si on apparaît tous les deux, nous risquons de trop tirer l'attention. Oga voici une carte de l'île:Arrivée à Marijoa  Vlcsna10
COnseil des 5 étoiles, avez-vous une idée de la localisation des 6 Shichibukai?


Dernière édition par Mihawk&Shanks le Sam 31 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:53

Conseil des 5 étoiles Pour vous dire la vérité, nous ne sommes même pas sûr que Crocodile est bien là-bas. Mais nous n'avons pas le choix.

Oga Merci pour la carte, je vais me rendre sur cette île le plus vite possible pour essayer de localiser Crocodile, ou bien même un autre. Que vas-tu faire Toshiro ?

Tandis que Oga posait la question, un soldat de la marine rentra sans toquer puis dit d'une voix haletante

Soldat Les soldats qui devaient revenir de leur recherche des 7 empereurs ne répondent plus sur leur Den Den Mushi !

Le caporal rentra tout de suite après en disant :


Caporal Monsieur ! Le navire a été localisé grâce un Den Den Mushi Localisateur ! Il serait tout près de Water Seven !

Oga C'est assez ennuyeux à vrai dire... Cela devrait modifier un peu nos plans. Je propose d'aller à Alabasta tout seul, et Toshiro devrait aller voir ce qu'il se passe à Water Seven, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:11

ToshiroOui je pense que c'est une bonne idée toi à Alabasta et moi à Water Seven mais je pense que nous devrions faire le contraire, car Oga + désert = Glace qui fond! Tu avais oublié ton fruit du démon Hie Hie no Mi? JE pense que je serais mieux là-bas que à Water Seven. Et toi tu pourras glacer l'eau! Ne pensez vous pas comme moi, Conseil des 5 étoiles?

Conseil des 5 étoilesTrès bonne réflexion , Toshiro

Toshiro prit un ingrédient assez bizarre et le mit dans son thé et termina sa tasse .

ToshiroMerci du compliment! Mais Oga, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:28

Oga réfléchit pendant quelques secondes pour enfin répondre:

Oga C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça. Bonne idée Toshiro. Je crois qu'il est temps de partir.
Vous avez encore quelque chose à dire ?


Conseil des 5 étoiles Non

Oga Et toi Toshiro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:33

ToshiroJe crois que nous nous sommes tout dit. Je vais prendre congé et aller donc à Alabasta et toi tu vas donc à Water Seven. Sur ce , à la prochaine.
Toshiro prit la porte n°1 et fit un signe de la main à Oga et au Conseil des 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:45

Oga Il est donc temps que je m'en aille, à plus tout le monde ! Euh... A bientôt.

C'est ainsi que la réunion s'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée à Marijoa  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Marijoa    Arrivée à Marijoa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Marijoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Marijoa-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit