| le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille | |
|
+11LevenionXIV Digi Songbird Syanna Mihawk&Shanks rem78 Nicorobin LawGum ryu osama Oga-san Lambo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oga-san Admin Pervers
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 19:13 | |
| Ahhh, moi je n'ai jamais dit qu'il n'y aura pas de 10ème membre, j'ai dit que ça ne sera pas une sirène. | |
|
| |
Lambo Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 19:16 | |
| ah mon avis , je pense comme toi , sa ne serai pas pratique du tout pour l'équipage , surtout luffy qui adore explorer les iles donc dit terre ferme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 19:28 | |
| Je vous rappelle que les sirènes ont aussi des jambes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Jeu 10 Nov - 17:20 | |
| ouais mais a part tire d'un certaine age , il vont pas non plus recruter une vieille fossile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Jeu 10 Nov - 18:08 | |
| p'tet qu'il seront chanceux et tomberont sur une de pile 30 ans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Jeu 10 Nov - 18:40 | |
| NAN , NAN ET NAN en tant que lecteur populaire de one piece j'exige que se soit une jeune ^^' | |
|
| |
LawGum Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Jeu 10 Nov - 19:28 | |
| Je vous rappel que luffy recruter toujours après un grand combat ( crocodile , Moria , Arlong ect.... ) donc on a juste a voir quand il y aura un nouveau grand Arc ! | |
|
| |
ryu osama Membre
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Jeu 10 Nov - 19:42 | |
| pas obliger pour kuro et don kreg l'arc était petit | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Jeu 10 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Ven 2 Déc - 16:15 | |
| y'a jamais trop de membres dans un équipage comme dans romance dawn où a la fin on voit que luffy a un très grand équipage (je sais bien que romance dawn est un prototype mais bon...)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Dim 4 Déc - 11:29 | |
| - ivankov a écrit:
- ouais mais a part tire d'un certaine age , il vont pas non plus recruter une vieille fossile
Et brook ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Dim 4 Déc - 11:34 | |
| ouais , mais lui il est drole sa compte pas ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Lun 5 Déc - 15:00 | |
| euh robin a deja 30 ans elle | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Lun 5 Déc - 19:07 | |
| Non , non , non elle n'a pas 30 ans mais 29 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Lun 5 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mar 6 Déc - 9:33 | |
| normalement c'est demain qu'on c'est quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nicorobin Matelot
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Ven 3 Fév - 18:24 | |
| Moi je trouve qu'une femme de plus se serait cool et avec un fruit du démon aussi qu'elle soit forte car sinon elle aura pas sa place avec les mugis. | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Ven 3 Fév - 20:11 | |
| jimbei va faire parti des mugis normalement apres avoir réglé c est problemes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Ven 3 Fév - 20:37 | |
| Il dit non parce qu'il a encore quelque chose a faire sur l'ile des hommes poissons |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Ven 3 Fév - 20:48 | |
| oui mais apres il va veni il a dit luffy lui adit qu il l attendras toujours | |
|
| |
Mihawk&Shanks Admin Fêtard
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mar 7 Fév - 17:10 | |
| eh oui parce que avec l'alliance de Luffy et Jimbei pendant la guerre c'était à prévoir que Luffy dise cà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille | |
| |
|
| |
| le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille | |
|