| le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille | |
|
+11LevenionXIV Digi Songbird Syanna Mihawk&Shanks rem78 Nicorobin LawGum ryu osama Oga-san Lambo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songbird Directeur d'Impel Down
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:13 | |
| heu dsl mais jinbei c'est pas parsque il etait corsaire qu'il pourrais pas y'aller | |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:15 | |
| ben si justement mais voila quoi s'il y a jinbei y'aura pas hanckok | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:18 | |
| j'ai jamais dit que il devait y'avoir les 2deux ok les gens sont corsaire il son pas d'avenir dans l'équipage de luffy--' | |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:19 | |
| ben a mon avis déjà hanckok a un équipage donc voila je la voit pas dans l'équipage c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:22 | |
| mais jinbei aussi ta dit --' moi j'image jinbei c'est vraix qu'il yaurait des chance et digidix | |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:25 | |
| dacord pour jinbei se que je veux dire c que si jinbei qui était un ancien corsaire rentre dans l'équipage je ne pense pas que hanckok rentrera car elle est corsaire 2 membre aussi puissant comme sa ... | |
|
| |
Syanna Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:34 | |
| De toute façon,Jimbei n'est pas venu dans l'équipage de notre cher chapeau de paille... A mon avis,ils vont rencontrer bientôt quelqu'un en qui ils auront confiance et le prendront comme camarade.
| |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:36 | |
| on verra il est possible que law reste un peu dans l'équipage aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:49 | |
| Hum,j'pense pas,il a quand même son équipage... mais ça reste une possibilité | |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:51 | |
| je pense qu'il va rester un petit moment comme smoker et tashigi car ils n'ont plus de bateaux luffy les accompagnera
| |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:53 | |
| ah ouais c'est vrai,mais ça reste à voir | |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:56 | |
| luffy les raccompagnera ou ils veulent car je suis sur que smoker l'aidera sur punk hazar | |
|
| |
LawGum Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:57 | |
| Pourquoi il aiderait smoker alors qu'il veut le capturer ... ? | |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 12:58 | |
| je suis sur car l'équipage a luffy l'aidera a sortir et donc smoker
| |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 13:04 | |
| et donc Smoker ... ? Smoker est un ennemi,Luffy le sait très bien... même si il simpatisait avec l'equipage au chapeau de paille,il mettrait sa carrière en jeu | |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 13:07 | |
| on verra il l'a bien aidée a alabasta et a mon avis vu que luffy va éclater césar smoker aura son corp comme pour crocodile | |
|
| |
LawGum Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 13:11 | |
| aura son corp comme pour crocodile ? hein ? | |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 14 Juil - 14:00 | |
| ben oui d que luffy a batu crocodile c smoker qui a trouver le corps de crocodile est les gens ont cru que c'était lui qui l'avait battu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Jeu 19 Juil - 15:49 | |
| ce sra jimbey il a dit un baille a luffy comme koi il allait rejoindre son equipage |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Jeu 19 Juil - 15:55 | |
| Ouais mais bon,y'aura sans doute quelqu'un d'autre avant ^^
ps : va te présenter s'il te plait | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Jeu 19 Juil - 15:58 | |
| Hmm, ça dépend, d’après mon hypothèse jinbei arrivera avant une quelconque autre personne ^^ | |
|
| |
LevenionXIV
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mar 29 Oct - 14:43 | |
| Ouai moi aussi chui daccord avec Rem78 pour Jimbei Car dans le tom 67 ou 66 Je c'est plue Luffy avait demandé A Jimbei quand il avait sauvé l'îl des hommes poissons il avait demandé a jimbei de rejoindre sont équipage et Jimbei lui a répondu Oui... Mais pas pour l'instant car un des 7 grands Corsaires dans un équipage de pirate sa la fesait pas donc il v'a attendre et c'est dans le nouveau monde contre Barbe Noir que Jimbei v'a rejoindre Luffy.
Merci d'avoir lu ! Levenion.D.Dray. | |
|
| |
Lambo Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mar 29 Oct - 15:50 | |
| c'est plus un des 7 grand corsaires , depuis qu'il a aidé Barbe Blanche , on lui a supprimé sa position . C'est pour sa qu'il avait prêter allégeance à "Big Mom" . | |
|
| |
paulclouzet
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 9 Nov - 14:35 | |
| Oui c'est hautement probable que Jinbei soit le prochain nouveau membre.
Sinon on peut se demander de quoi l'équipage a besoin, vu que chacun rempli un rôle. Si on récapitule il y a un bretteur, une navigatrice, un tireur, un cuisinier, un docteur, une archéologue, un charpentier et un musicien. De quoi l'équipage a encore besoin ? Dur... | |
|
| |
Lambo Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 9 Nov - 15:44 | |
| UN PÉTEUR DE CUL !!!!! D'une strip-teaseuse , ou bien d'un clown non ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille | |
| |
|
| |
| le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille | |
|