| le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille | |
|
+11LevenionXIV Digi Songbird Syanna Mihawk&Shanks rem78 Nicorobin LawGum ryu osama Oga-san Lambo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 24 Sep - 6:50 | |
| impossible - Spoiler:
elle c'est fait battre par barbe noire dans le nouveau monde et capturer par la marine
|
|
| |
LawGum Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 24 Sep - 8:14 | |
| Non , pour moi c'est quelqu'un qu'est deja la mais pas vraiment
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 24 Sep - 8:16 | |
| on verra bien quand il sera la lol ca sert a rien de se casser la tete |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 24 Sep - 8:49 | |
| il y en auras peut-etre pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 24 Sep - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Sam 24 Sep - 11:15 | |
| Je pense que sa va être un homme poisson mais il faut qu'il soit un peu fou pour faire parti de l'équipage de Luffy ou alors il faudra attendre d'être dans le nouveau monde pour qu'il recrute un nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Dim 25 Sep - 10:10 | |
| En faite moi je pense ( oui je vais le dire meme si PERSONNE ! me la demander ) c'est supposition qu'ils pourrait donner un fruit du démon au sunny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mar 8 Nov - 10:14 | |
| Non, moi je pense que sa va être la femme fantôme de thriller park vous savez celle qui a assisté à l'entrainement de Zorro avec oeil de faucon, sa serais cool pour ma part xD !! en plus sa complète bien le 10eme membre de l'équipage de Luffy : un Fantôme ! Tous des fous de cette équipage xD !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mar 8 Nov - 10:19 | |
| Ouai j'avoue car et plus le seul qui peut la battre c'est ussop et si il sont dans le méme équipage , plus personne ne pourrat la battre | |
|
| |
Lambo Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mar 8 Nov - 17:48 | |
| je suis d'acord j'avais pas penser a elle , c'est pas bete du tous pour avoir trouver perona | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mar 8 Nov - 18:04 | |
| En plus elle est classe on la voit dans le generique | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mar 8 Nov - 18:15 | |
| ouais j'avoue elle et pas moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 8:33 | |
| A la base elle est rentrée avec zorro de son entrainement Perona n'est pas restée avec oeil de faucon si sa qui me fais pensé a ce qu'elle soit dans l'équipage des mugiwara ! Et puis vous imaginez si elle s'est entrainé durant ces deux ans elle aussi ^^ Va y avoir du carnage dans le nouveau monde moi je dis xD !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 15:40 | |
| ussop n'est pas la seul a le battre,y'a aussi kuma maintenant que c'est un pacifista complet,il n'a plus aucune émotion donc il ne ressentira plus jamais la joie,la tristesse,la colère,etc...donc les fantomes de perona n'auront pas d'effets sur lui->logique |
|
| |
Oga-san Admin Pervers
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 16:28 | |
| Moi je ne crois vraiment pas qu'elle pourrait être dans l'équipage. Je sais pas pourquoi | |
|
| |
ryu osama Membre
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 17:17 | |
| ses marrant je pense la même chose que algeryad | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 18:26 | |
| si vous voyez ma signature sur mon rpg , on la voit sur l'ile des homme poissons :p | |
|
| |
Oga-san Admin Pervers
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
ryu osama Membre
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 18:28 | |
| non il a raison ses une sirene le 10ème menbre | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 18:43 | |
| mais non -_- une siréne sa se mange pas alors sanji en voudra pas ^^' | |
|
| |
Oga-san Admin Pervers
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 18:46 | |
| ivankov tu lis les scans? | |
|
| |
ryu osama Membre
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 19:00 | |
| oh c'est juste vite fait , non je ne les lmit pasd contrairement a d'autre je préfére les attend en manga par respect pour ODA j'acheterai ces manga comme sa | |
|
| |
Oga-san Admin Pervers
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 19:03 | |
| Non frederic :p C'était pour savoir s'il était sur de savoir ce qu'il disait | |
|
| |
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille Mer 9 Nov - 19:09 | |
| malheureusement non , mais avec oda qui rabache 2 fois qu'il y aura un 10 éme menbre , j'en suis sur mais je ne peut pa dire qui aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille | |
| |
|
| |
| le 10 éme menbre de l'équipage au chapeau de paille | |
|