Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau départ et nouvelle rencontre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

Nouveau départ et nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Nouveau départ et nouvelle rencontre.   Nouveau départ et nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Alors qu'il se laissait porter par les vagues Andrew aperçu une ile qui avait l'air très chaleureuse et espérer se reposer et se ravitaillait et pourquoi pas se faire un nouveau compagnon.Il arriva au port et accrocha sa petite barque avec une corde solidement attaché.Mais un mysterieu homme habillé avec une longue cape noire avec une capuche arriva devant Andrew, on ne distinguait pas sont visage il dit en chuchotant a l'oreille de Andrew:
" Tu est un pirate n'est ce pas alors quitte cette ile "
Andrew qui n'était pas du tout convaincu demanda:
"A bon mais qu'est ce qui te fait dire sa et puis qui es-tu d'abord ?"
"Peut importe, fais attention a la marine"
Puis il disparu alors que Andrew n'avait eu le temps de rien faire, ni de rien dire. Andrew rentra dans la ville et vit une auberge, il rentra et commande un verre de rhum a peine il eu le temps de boire que un groupe de 5 marine arriva en chantant ils dirent bonjour au tavernier ils lui crièrent:
"5 bouteilles de rhum pour nous."
Le tavernier demanda:
Qu'est ce qui vous donne autant envie de chanter

Un des soldats répondit avec un grand sourire.
Aujourd'hui nous avons attraper une bande de sale pirate que nous avons pris en flagrant délie entrain de piller un village ses pirates sons vraiment la pire espèce au monde il mérite tous la pire des torture se sont tous des raclures.
Andrew attrapa son sabre et s'exclama:
Dream Slash
Les pirates ne sont pas tous comme vous le dites alors Taisez-vous !!!!
Il trancha trois des cinq soldat grace a sa lame d'air mais les deux autres soldat pointaient leur fusil sur Andrew qui ne pouvait rien faire. Mais en un instant les soldats tombèrent au sol transpercé Andrew ne comprenais pas ce qui c'était passer ni perssones d'ailleurs. Puis quand il vit le mysterieu homme de toute a l'heure Andrew rangea son sabre et lui demanda :
"Alors te revoila je comprends ce que tu m'a dit mais tu est puissant que leur a tu fait il sont tomber et leurs ventre est transpercer ?"
Il répondit :
Je t'avais dit de quittez l'ile très bien tu ne comptes pas partir si je comprends bien donc je vais t'expliquer quelques trucs d'abord sur cette ile est située le QG de la marine qui est gardée par le colonel Mikage il a mangé le fruit des épées il peut transformer ses bras en épée quand il le désire ce qui le rend tres puissant et puis il se trouve que j'ai était prisonnier dans cette base car j'était un révolutionnaire je m’appelle Wolf Azur appelle moi Wolf si j'ai quitté les révolutionnaires c'est quand j'ai était capturer mon équipage a tenté de me sauver mais le colonel les a tous tuer j'usqu' au dernier puis j'ai réussi a m’échapper un jour puis j'ai décider de quitté les révolutionnaires et voila un ans que j'éssaie d'infiltrer la base et de battre le colonel mais voila un an que j'échoue fais équipe avec moi et nous l'infiltrerons en semble a deux nous le vaincrons si nous réussissons je ferais équipe avec toi et deviendrai pirate."
Sans hésiter Andrew répondit:
"Pas de problèmes je t'acompagnerer mais quel était ton attaque."

"Moi c'était le Shigan (index gun) j'ai apris a le maîtriser durant cette anée ces une technique qui ..."

Soudain un grand bruit retentit et la porte fut tranchée en un instant et Wolf aperçu des silhouettes donc une grande et imposante c'était le colonel et ses soldats qui avaient tranchées la portes et puis une grosse voix parla:
Alors comme sa wolf on s'alie a des pirates de pacotilles pour tuer mes hommes tu vas voir je vais te tuer et toi aussi le pirate avec ton épée la viens te mesurer a moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Nouveau départ et nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouvelle rencontre.   Nouveau départ et nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:09

Informations pour ton premier combat

nom : Colonel Mikage
pv : 200
attaque: Jambes folles ! (-30 pv)

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

Nouveau départ et nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouvelle rencontre.   Nouveau départ et nouvelle rencontre. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

A peine entrer le colonel lanca ces hommes pour attaquer les deux amis, les soldats attaquèrent mais Andrew et Wolf crièrent ensemble :
"Dream Slash"
Dit Andrew
"Shigan"
Dit Wolf
Touts les soldats tombèrent les uns après les uns jusqu’à ce qu'il ne reste que Mikage debout le vrai combat aller commencer et le colonel lança :
"Jambes Folles"
Le colonel sauta transforma sa jambe droite en épée et donna un coupe vers Andrew qui bloqua le coupa grâce a son sabre alors que Wolf courra sur Mikage et cria:
"Shigan"
Mikage tomba par terre et Andrew lanca :
"Dream Slash"
Code:
Mikage = 200 - 40 - 30 = 130
Le colonel se releva alors que Wolf attrapa une bouteille de rhum dans sa main gauche et sauta sur l'homme épée et lui cassa derrière la tête le colonel tomba par terre, assommer et Andrew se dépêcha de ramasser des menottes en granite marin qu'il trouva sur un des soldats au sol et lui attacha. Les de nouveaux amis se dépéchairent de s'en aller ils arrivèrent dans le port sautèrent dans la barque Andrew coupa la corde et ils partirent alors que a l’intérieur de la taverne le colonel se releva ainsi que deux ou trois soldats qui le détachèrent alors que les deux pirates partirent au loin le colonel arriva trop tard et ne pris meme pas la peine de les poursuivre.

Et c'est ainsi que Andrew récupéra un nouveau compagnon encore mystérieux et battu un colonel de la marine ...
A suivre... afro
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Nouveau départ et nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouvelle rencontre.   Nouveau départ et nouvelle rencontre. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

Bilan:

+2 remèdes Classiques.
+2PP
+10 000B du colonel.


Andrew:400+20=420/420Pv.
Wanted:3 000 000
B

Wolf:300+20=320/320Pv.
Wanted:4 000 000
B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ et nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouvelle rencontre.   Nouveau départ et nouvelle rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ et nouvelle rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .
» Le grand départ
» Nouveau nom
» Groupe des pirates
» Un nouveau site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Fort Seaulid :: Le port-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit