Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le grand départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Le grand départ  Empty
MessageSujet: Le grand départ    Le grand départ  Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:32

Trois ans...voilà maintenant trois ans que je m'entraînais sans relâche,j'étais enfin prête,prête a affronter ces maudits pirates qui mettent les îles et les villages à feu et à sang.
Je pouvais enfin avancer vers le but que tout révolutionnaires se fixais : Changer la face de ce monde et renverser le gouvernement mondial.
Les beaux villages de Luvnnel allaient me manquer,surtout les enfants sympathiques qui y vivait,j'ai même promis à un petit garçon que je reviendrais le revoir quand nous aurions atteins notre but ultime,ce jeune garçon,a l'air d'avoir un avenir radieu devant lui.Une voix m'appela, je me retournais,et je vis le jeune homme en question.

"Herima,ne part pas s'il te plait !! On a besoin de toi au village !"

Je fis un long soupir qui peut à peut dessinais un large sourire sur le visage du petit.

"Kiru,tu sais très bien que je ne peut pas rester,je dois commencer mon aventure,si je veux qu'un jour,mon rêve se réalise,allez,dit au revoir aux autres de ma part,petit singe ! "

Kiru grogna et sanglota tout en marmonnant des mots incompréhensibles tandis que moi,j'avançais vers l'immense plage où j'avais laissé ma petite barque puis entendis le petit garçon hurler tout en pleurant :

" POURQUOI T'AS DIS A PERSONNE QUE TU PARTAIIIIIS !?"

Je répondais tout en soupirant et posant ma main sur ses cheveux,lui faisant un sourire béa :

"Quel est ton rêve petite crapule ?"

Sous ses mots,il se mis encore plus à pleurer et me déclara :

" Je veux être un fier pirate,qui n'a peur de rien ni de personne !!"

Je le regardais,perdant mon sourire,apprenant que l'enfant que j'avais côtoyer voulais être un meurtrier sans pitié fier de lui et de ses actes,je ne pouvais que le regarder,et recommençant à sourire je lui dit :

" A ta guises, petit chenapans,mais tu me promet de ne faire de mal qu'au méchants,d'accord ?"
"Promis juré !" dit - il en souriant pendant que je montais dans mon embarcation ,j'aperçus alors tout les villageois,je mis ma barque a la mer et leurs fit un signe.Quelques minutes plus tard,je sortis ma carte,puis me dirigeais en direction de Micqueot
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Luvnnel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation