Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:16

Ils accostèrent après plusieurs jours de voyage . Comme a leurs habitude , Gokudera regarda a droite et gauche , genre agent secret pour sécurisé le périmétre . S'il y'avait un piége mortel des que quelqu'un posait un pied a terre , l'équipage aurait perdu quelqu'un . Devinait qui ?

Gokudera : CRÉTIN DE VEAU TA MÊME PAS REGARDER SI Y'AVAIT NE SERAI-CE QU'UN SEUL PIÈGE .
Lambo : CACA BOUDIN !!!!!
Gokudera : Vient la que JE TE TUE !!!!!!!!!!!!!!!!


Gokudera se mit a courir après Lambo , ce qu'il l'amusa bien évidemment . Le reste descendit .

Kuroki : Ohara .... île détruite , mise a feu et a sang par le Gouvernement mondiale .
Necromancer : Exact , c'est ici que je vous entrainerais tous . Chacun de votre côté bien sur .


Kuroki continua a marcher , il avait des coordonnés précis , un endroit précis ou aller . Chercher un objet apparemment . Ils étaient arriver , sur une terre faite de désolation , la ville , avec toutes les ruines , puis l'arbre , l'immense arbre détruit , laissant des bout d'écorce partout.

Necromancer : c'est ici , creuse .

De ses mains Kuroki retira les pierres et autre débris . 1 mètres de profondeur creuser , et toujours rien . Mais Kuroki n'abandonnais pas . puis , quelques centimètres après il trouva une boîte . La sortit .

Necromancer : C'est sa , c'est ta nouvelle arme Kuroki !!!


Kuroki ouvra la boîte , bien que l'idée de perdre Necromancer a cette instant lui déchirer le coeur . Et la surprise aussi d'ailleurs .

Kuroki : Euh pardon , mais ma nouvelle arme c'est ......... DES PANTOUFLES !!!!!!!!!



To Be Contiued
study
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

Necromancer : Tu les voie ou tes pantoufle ?! C'EST DES MOUFLES CRÉTIN !!!!!!!
Kuroki : EST JE FAIS QUOI AVEC CES TRUCS POURRIS MOI ?????
Necromancer : Saly , peut-tu sortir la carte que je t'ai demander de faire durant le voyage s'il te plaît ?
Saly : Bien sur !!!


Saly sortit de son petit sac , une carte de Ohara , avec 5 croix répartis sur toutes l'île .


Necromancer : Prennait chacun un exemplaire de ctete carte et aller a l'endroit ou se trouvera votre entrainement . Gokudera , Komusubi , Lambo , Saly , je passerai dans la journée vous expliquer votre entrainement , quand aux restes de jours qui me reste a vivre , j'apprendrai a Kuroki a manier cette nouvelle arme .
Kuroki : T’APPELLE SA UNE ARME !!!! DES MOUFLES AVEC 27 ÉCRIT DESSUS !!!
Necromancer : Foncer !!!!!!


Tous se mirent a courir dans la direction ou ils devaient Tous aller .

Necromancer : Kuroki , je croit en toi , tu saura les maitriser ...



To Be Contiued
study
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

Lambo était sur un terrain désert . Il regardait autour de lui , rien ... Il n'avait aucun branche , aucun caillou , rien pour s'amuser .

Lambo : Bouh , c'est endroit et pourris , y'a aucun jeu !!!!
Necromancer : C'est exactement pour sa que tu est la .


Lambo se retourna et vit Necromancer plantait dans le sol .


Lambo : Comment tu fais pour marcher ?
Necromancer : Tu sais pourtant que je me transforme en dragon ?!
Lambo : Alors pourquoi tu reste pas en dragon ?! SA SERAI TROP COOL ON JOUERAI !!!
Necromancer : LAMBO T'EST AMIS ON BESOIN DE TOI !!! ILS ONT BESOIN QUE TU MURISSE !!!! Désolé , mais si tu ne comprend pas sa je ne peut pas t'entraîner . Débrouille toi pour t'entrainer . je devrais avoir 9 , mais pour l'entrainement de Kuroki , je n'en aurai que 5 , revient a l'endroit prévu . Adieu


Necromancer passa de sa transformation d'épée , a dragon directement , Lambo ne l'avais jamais vu se transformer en dragon .

Lambo : Rohhh je voulais jouer moi .... Mais si on me dit de m'entraîner , et que c'est pour Kuroki et les autres , je peut bien faire un effort ...




To Be Continued
study
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:54

Gokudera lui , n'avait pas perdu de temps , il s'entrainer déja avec ses dynamites . Déjà blessé de partout , c'est a ce demander comment il faisait encore pour tenir debout . Il lança une nouvelle fois ses dynamite , et en lâcha accidentellement a ses pied , ils explosèrent , et un énorme nuage noir apparu . Gokudera était par terre . Il peina de nouveau a se relever . Relança de la dynamite , mais avec ses blessures , la perte de mouvement brusque est déconseiller . Elle allaient encore exploser et tomber sur sa tronche . Ce coup-ci se serai un coup fatale . Elle explosèrent ... Un énorme nuage noir se trouvait la de nouveau , celui-ci se dissipant , on vit un énorme, trace de griffe dans le sol , Gokudera était dans se trou , avec Necromancer .

Necromancer : Ce trou vient de te sauver la vie !!!
Gokudera : Purée , j'y arrive pas , je doit être capable de protéger Kuroki !!!!
Necromancer : Comment veut-tu protéger tes amis , si tu ne peut même pas protéger ton propre corp Gokudera ?


Gokudera eu le regard vitreux , Necromancer avait raison .


Necromancer : Entraine toi sur sa , et ta technique Gokudera , sans toi a demi-distance de combat , on serai dans la caca . Adieu , n'oublie aps , dans5 jours ...


Et il se retransforma en dragon et partit .



To Be Continued
study
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

Saly était sur une plaine ,avec quelques arbres par-ci par la ... Necromancer apparu derrière elle .

Necromancer : Bouh !!!
Saly : AAAAAHHHHHHHHHHH .... Sérieux comment faites-vous ?
Necrrmancer : Ne nous vouvoie pas Saly , tu est membre du clan de Kuroki maintenant , et tu est ici pour t'entrainer et te rendre encore plus utile . Tu as toujours le sac .
Saly : Bien sur tu me la confier .
Necromancer : Dedans , il ya un sabre , qui te servira jusqu'a ce que tu en trouve un qui te conviennent vraiment . Et un art de technique de sabre , un art que seul quelque personne connaissent . Apprend le , et découvre ensuite toi même le reste .
Saly : Comment s’appelle cet art ?
Necormancer : Shiguresoen* , je veut aussi t'apprendre une technique a main nue au cas ou .



...

Necromancer : Voila tu la maitrise parfaitement . Adieu Saly , retour au point de départ dans 5 jours .


Il se transforma de nouveau en Dragon et partit .



*ndt : Hirondelles des averses


To Be Continued
study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:37

Komusubi lui se trouvait dans une forêt , sombre , on ne voyait quasiment rien , des bruit bizarre en resortait . Necromancer apparu juste derrière Komusubi . Celui-ci le sentis et disparut aussi , pour se retrouver derrière Necromancer et donner un violent coup pour fais tomber l'épée . Mais l'épée bougea a peine de quelques centimètres .

Necromancer : Bravo Komusubi !!! tu as quand même réussi a sentir ma
présence et a me pousser . Mais tu la comprit , tu manque encore de force , de concentration et de vitesse .
Komusubi : HONGON ..... je comprend , et cet environnement va m'aider a m'entrainer . Je commence de suite ............. FUGO
Necromancer : Bien alors adieu Komusubi , rendez-vous dans 5 jours pour revoir les autres .
Komusubi : HOOOOOONNNNNNNNNNNGONNNNNNNNN ....... NECROMANCER !!!!


Alors que celui-ci était transformer en dragon , il tourna la tête et s'arrêta .

Komusubi : ...... Nous protégerons sur Kuroki , et veillerons a ce qu'il aille bien . Merci pour tout au nom de tous FUGOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Necromancer : Tu as était le premier a rejoindre le clan de Kuroki . Je te fais confiance a toi et a tous . Prenez vraiment soin de lui .


Necromancer partit enfin en s'envolant .


Necromancer : Il ne reste plus que toi Kuroki , a la maitriser ...


To Be Continued
study
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:01

Necromancer était toujours transformer en dragon , et se posa en le restant .

Necromancer : Alors a ton tour de t'entraîner Kuroki .
Kuroki : Tu as perdu la tête Necromancer , AVEC DES MOUFLES , MAIS TA COMPLÉTEMENT PERDU LA BOULE !!!
Necromancer : Ces moufles dans tes mains sont une arme redoutable a n'en pas douter .


(Moufles : La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Moufle10)

Kuroki les mit et la , Necromancer leva sa patte droite , et frappant en direction de Kuroki , celui-ci se mit a faire un grand saut en arrière pour esquiver ce coup .


Kuroki : T'EST FOU MA PAROLE !!!!!
Necromancer : Bat-toi , même si tu doit en mourir bat toi encore et toujours !!!


Necromancer refit pareil des 2 pattes , Kuroki esquiva encore et toujours .

Kuroki : ARRÊTE SA NECROMANCER !!!!

Le coup de Necromancer partit , et Kuroki se le prit de plein fouet le faisant valdinguer dans un arbre qui tomba . Kuroki se releva tête baissé . Le sang coulait sur son côté gauche .

Necromancer : Bat-toi j'ai dit , je ne retiendrai pas mes coups .
Kuroki : Je ne me battrai pas , je ne battrai pas pour gacher le peu de jour qui te reste a vivre , je ne me battrai pas pour celui a qui j'ai gacher la vie , je ne me bat.......


Kuroki vit envoyer valdinguer dans un autre arbre .

Necromancer : Je t'est dit ..... DE TE BATTRE !!!!!



To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Kuroki se releva encore et encore , cela faisait 2 jours qu'il subissait les multitiples coup du dragon .

Necromancer : Allez frappe moi !!! Montre moi alors que les moufle sont incapable de me faire mal !!!!!!!!!

La patte de celui-ci allez encore frapper , Kuroki attrapa des 2 bras une griffe , essayant de pousser la patte de Necromancer a son maximum , et sautez dessus . Il courut sur son bras , mit les moufles , et donna un coup de poing gauche , de toutes ses forces , en pleine tronche de Necromancer . Celui-ci ne bougea pas d'un poil . Avec son autre patte , Necromancer voulut attraper Kuroki , mais celui-ci sauta a terre pour esquiver .


Kuroki : TU VOIT SA TE FAIT QUE DALE !!!
Necromancer : Bat-toi encore et toujours , avec la force de la dernière volonté

Kuroki : QUOI ?!
Necromancer : Bat-toi comme si tu vivait chaque jour comme le dernier , comme moi .
Kuroki : Combien ......... Combien .......... COMBIEN DE JOUR TE RESTE-T-IL ENCORE A VIVRE NECROMANCER !!!!!!
Necromancer : A peine 3 jours ?!
Kuroki : 3 JOURS ALORS QU'AVANT IL TE RESTER PLUS DE TEMPS ?!
Necromancer : C'est parceque je me bat a pleine puissance pour ton entrainement . Alors va-tu enfin combattre pour de vrai , et ne pas bacler le reste de notre temps passer ensemble .
Kuroki : J'vais faire encore mieux , te rétamer le cul et passer ses dernier jours a profiter amplement de la vie avec toi .




To Be Continued
study
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:38

De nouveau un jour venait de s'écouler ... Fatiguer , Kuroki luttait pourtant toujours essayant ce coup-ci de battre Necromancer pour enfin passer le peu de temps lui restant a vivre tranquillement . Necromancer aussi commençait a être fatigué . De par son nombres incalculables d'attaque portée sur Kuroki et , de par son état , mort moins 2 jours ...

Necromancer : 1 jour vient de s'écouler , tu ne devait pas me battre et passer du bon temps ?
Kuroki : La ferme , je fais sa pour toi , mais tu n'en fait qu'a ta tête !!!
Necromancer : Mon objectif et de te faire maitriser cette arme , alors met au moins les moufles .
Kuroki : T'appelle sa une arme, tu perd ton temps , ces trucs la ne servent a rien Necromancer . Prenons du bon temps une dernière fois ...


Necromancer leva de nouveau la patte droite pour frapper en plein Kuroki , qui essaya de bloquer le coup de Necromancer avec ses moufles , mais celui-ci ce prit encore une fois le coup de plein fouet .

Kuroki : Elle serve a que dalle tes moufles a la con ....


Necromancer s'envola , et fonça tête la première sur Kuroki pour l'écraser . Et il réussi , Kuroki cracha une énorme quantité de sang .


Necromancer : Alors , il va donc falloir que je te pousse a bout pour que sa marche . Je n'aurai enfaite pas du perdre mon temps a t'entrainer durant ta vie , jamais je n'aurai du t'aider , j'aurai du te laisser mourir en fin de compte .
Kuroki : Quoi ?! arrête de jouer la comédie .
Necromancer : Tu pense que se que je dit est faux , imagine ,si je n'avais pas était la durant ta vie , le bon temps que j'aurai pu prendre !!!! LA BELLE VIE SANS TOI !!!!!!
Kuroki : Retire tes paroles sur le champ .


Le dragon se mit a quelques centimètres de la tête de Kuroki .

Necromancer : Je vais mourir stupidement en ayant gâcher ma vie .
Kuroki : retire .......... tes paroles j'ai dit !!!!!!!!
Necromancer : Si j'avais une dernière volonté , j'aurai voulu mourir autrement .
Kuroki : SI J'AVAIS UNE DERNIÈRE VOLONTÉ JE TE VAINCRAI ET TE FERAI FERMER TON CLAPET !!!!


Et la , Kuroki donna une droite en pleine tête de Necromancer , qui s'envola littéralement , et s'écrasa au sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:05

Necromancer se retrouva par terre , regarda les moufles de Kuroki , et sourit . Kuroki les regarda aussi , ses moufles était devenu des gants . Avec un X sur le dessus , gants de matière caoutchouc .

Necromancer : Alors tu voit , t'appelle pas sa une arme alors que tu as réussi a me faire m'envoler .
Kuroki : C'est incroyable ce truc , c'est pas des moufles ordinaire !!!!
Necromancer : Ce sont les gant "X-Gloves" . Des gant qui agissent selon la volonté de sont porteur , ou plutôt selon sa dernière volonté . Regarde sur ta tête .


Kuroki leva les yeux , et tomba par terre devant se qu'il venait de voir . Une flamme rouge , orange était sur son front . Celle-ci disparut .


Kuroki : C’ÉTAIT QUOI CE TRUC SUR MA TÊTE !!!!!!
Necromancer : La flamme de la dernière volonté !!! C'est toi qui la appeler .
Kuroki : Alors , s'teu plaît je pige que dalle a ces gants a tes histoires de flamme , aide moi s'teu plait ?
Necromancer : Les gants "X-Gloves" ont était créer par une famille , a la tête de "l'organisation Kitsuô l'araignée rouge" , par on ne sais quel moyen , il ont réussi a faire marcher ces armes grâce a la volonté de la personne , plus précisément , "la dernière volonté" . Il y a aussi d'autres mode de passer comme sa , mais pour l'instant tu ne connait que la dernière volonté . Et il a aussi plusieurs flamme ... Tu comprend ... ?
Kuroki : Ouais a peut près ...
Necromancer : Bien , mais apparemment "l'organisation Kitsuô l'araignée rouge" , serai gouverner , ou aurai fais alliance avec d'autre organisation .
Kuroki : Et ?
Necromancer : Enfaite , ce sont eux , qui ........ Ont tuer tous le monde dans ton village , et qui m'ont créer .


Kuroki , tomba a la renverse .

Kuroki : Mais alors ..... sa veut dire .... Il se releva aussitôt ; QU'IL POURRONT CERTAINEMENT TE SAUVER NECROMANCER !!!!!!

Necromancer le regardait , il ne s'attendait pas a cette réponse la .

Necromancer : Eh bien je ne sa.......... GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Necromancer Tomba a terre , du sang commença a sortir de sa bouche . Kuroki accourut pour voir sa tête .

Kuroki : NECROMANCER !!!!!!
Necromancer : Bordel ..... Avec la force de ton poings , l'étendue de mes dégat sur mes organes internes , se sont empirée .
Kuroki : Tu voit , voila pourquoi je voulait pas me battre avec toi !!!!!!!!
Necromancer : Pendant les 2 jours qui reste , je veut que tu t'entraine a déchainer cette dernière volonté , et a maitriser ses gants ..... Je peut compter sur toi ?
Kuroki : Oui Necromancer , mais je t'en prie , pas maintenant , ne meurt pas maintenant je t'en SUPLIE !!!!!
Necromancer : J'ai une dernière chose a te dire ; Il cracha une énorme quantité de sang au sol ; Va en direction du royaume de Goa , 2 personnes que j'ai entrainé s'y trouvent , et doivent te donner un demi anneaux , a toi et les autres . Protège les quoi qu'il t'en coute , un jour , tu comprendra leurs utilités ... Adieu Kuroki , et pardon pour ce que je vient de dire , je suis fier d'avoir était a tes côtés .


Necromancer , perdit son souffle , et retomba sa tête au sol , son cœur ne battait plus , sa fin venait d’être signer .

Kuroki : NNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCRRRRRRRRROOOOOOOOMMMMMMMMMMAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR NONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

Ce cris se fit entendre sur toutes l'île , et du coup , les autres aussi l'entendèrent , et c'est la , qu'ils redoublérent d'effort , pour ne pas que son sacrifice soit vain .


To Be Continued
study





Gant X-Gloves :La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Gant_x10
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

Kuroki : AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Kuroki donna un énorme coup de poings dans un arbre . Celui-ci se brisa , et s'enflammer , les gants aussi . Il se trouvait autour du feu , chose que Necromancer n'avait pas expliquer . 2 Jours , venait de s'écouler , les autres aller enfin arriver .
Kuroki prit le temps qu'il pu pour creuser , un énorme trou , la ou il avait trouver les gants . Il y mit Necromancer , et le restant du temps , le reboucha , Gokudera arriva en premier , ne dit point mot , et aida Kuroki a l'enterrer . Puis Lambo , ensuite Saly , qui avait les larmes au yeux . Et en dernier Komusubi , blesser de tout les côté , qui avait ramener une énorme pierre , ou ils écriraient leur dernier mot d'adieu a Necromancer .
Ensuite , tous se mirent devant , Kuroki en avant , regarda la pierre tombale ou ils avait tous écrit leur message collectif . Il avait sa casquette dans sa mains . Saly , pleurait encore , quoi de plus normale ...


Kuroki : Aujourd'hui est un jour a marquer d'une pierre blanche , le jour ou nous avons tous perdu notre compagnons "Necromancer" . La dernière volonté de Necromancer et que nous trouvions des anneaux , donner au royaume de Goa , par des gens qui ont était entrainés pas celui-ci . A travers nous vivra a jamais la volonté de Necromancer .


Un silence de 5 minutes facile se fut entendre . Kuroki remit sa casquette , il avait accrocher une encoche au moufles , et mit au pantalon .

Kuroki : Allons-y !!! "L'organisation de Kitsuô l'araignée rouge" ne perd rien pour attendre .


Il grimpèrent tous dans le bateau , en direction de "East-Blue" . Kuroki commença a tout leurs raconter ce que Necromancer lui avait dit , et a soigner leur blessure a chacun .
Sur la pierre tombale était écrit :


"A notre ami Necromancer ,
Repose en paix
A nous de te rendre les espoirs
Que tu a mit en nous ."




Rp finit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .   La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle arme ! Le départ de Necromancer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience aquatique ! une nouvelle arme !!!
» Nouveau départ et nouvelle rencontre.
» Le grand départ
» Hum... Nouvelle recrue, c'est moi !
» Une nouvelle bannière? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Ohara-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com