Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:45

L’espoir accosta sur une petite rive en arrière de la ville.Le lieu était rempli de marine et de leur famille.Sekuuki et les autres se faufilèrent de rue en rue.Vêtues d'une veste et d'un large capuche pour ne pas qu'on les reconnaisse.

Sekuuki:
Vous avez une idée de l'endroit où les prisonniers sont enfermés?
Tasutsaku:A vrai dire, non...
Itatsuro:Il faut chercher un bâtiment unique, qui ne ressemble pas aux autres.
Sekuuki:Comme ça...


Il pointa du doigt le ciel et ils levèrent les yeux vers la direction donnée.Une grande tour se dressait au centre de l'ile.

Sekuuki:Allons-y!!

Ils arrivèrent.Au pied de la tour ce trouvait une énorme bâtisse.Au dessus de la grande porte, on pouvait lire sur l’enseigne"Base de la Marine". Ils allèrent derrière et Tasutsaku découpa le mur en fessent le moins de bruit possible puis entrèrent.Quand la poussière disparut, ils virent une vingtaine de marine qui discutaient au tour d'une table et tous se levèrent armes aux mains.

Itatsuro:Et merde, ça commence bien.
Sekuuki:J'm'en occupe.


TRANTA FLEURS STRANGLES!

Tout les marines s’écroulèrent.

Sekuuki:On a frôlé la catastrophe.

Ils se remirent en route et décidèrent de se séparer.Le premier qui trouverait les escalier de cette tour, qui est surement l'endroit des prisons, n'attend pas les autres et va délivrer Rika.
Ils éliminèrent discrètement tout les marines qui trouvèrent sur leur passage.Itatsuro se retrouva devants une personne.Il sortit une épée.

Marine:Tu n'ira pas plus loin, Itatsuro, prime a 7 000 000berry.
Itatsuro:J'ai pas le temps de jouer.


Il passa à coté du marine sans prêter attention.Ce dernier s’élança sur lui et Itatsuro attrapa sa tête dans sa main droite.Il explosa le marine dans le mur.Il repartit mais d'un coup endenta un énorme bruit, comme une sonnerie.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP......................BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.......................

Il se retourna et vit l'homme, à terre, qui avait tendu le bras et réussi à déclencher l’alerte.Itatsuro se dirigeât vers lui, sera ses poings , prés a lui donner le coup de grâce pour le punir de son acte.Quand il le vit se protéger avec ses bras, sans défense, inoffensive, le laissa et reprit le chemin.

Tout les marine sortient dans les couloir mais Sekuuki et les autres s'en débarrassaient facilement quand Sekuuki se rendit conte qu'un des homme qu'il avait étranglé s'était relevé.

FLEURS STRANGLES!

Il se releva de nouveau.

Sekuuki:Plutôt coriace, capitaine?
Marine:Lieutenant.
Sekuuki:J'ai pas trop de temps a t'accorder, donc j'vais vite me débarrasser de toi.
Lieutenant:C'est ça...


Tasutsaku, qu'en à lui, se trouvait dans la même position que Sekuuki mais devants lui, se trouvait un homme plus puissant que l’adversaire de Sekuuki.Serte, moins gradé que le lieutenant, mais qui le surpassait.Il mesurait 2m, était doté d'une musculature impressionnante.Il se nommait Getsuri.

Getsuri:Je suis un guérrier engagé pas la marine pour m'occuper de la protection de cette base.Je suis dans l'obligation de te tuer.

Itatsuro avait plus de chance et arriva sans encombres au escaliers de la tour...

study A suivre... study
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:55

Informations sur ton adversaire:
Nom:Getsuri
PV:270 PV
Attaques: A toi d'inventer + une attaque obligatoire COGNE COGNE (-40 PV)

Nom: Lieutenant Katsumori
PV:300Pv
Attaques : A toi d'inventer + une attaque obligatoire Punch FALL (-30 PV)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:24

Sekuuki et le Lieutenant s'élancèrent l'un vers l'autre, et le marine lança une attaque

SUMASSHUHEDDO!

Il mit sa tête en arrière près à donner un coup de boule mais Sekuuki attaqua a son tour et le stoppa.

TRANTA FLEURS STRANGLES!

Il étrangla le marine qui retomba sur ses pieds.

Lieutenant:300-30-60=210Pv.

Le lieutenant s’approcha de lui.

Lieutenant:
Tu sais, ce n'est pas la premier fois que je me bat avec des jeunes gens comme toi, prés à changer le monde, mais je leur est montré qu'ils n'étaient pas capable de cela et est brisé leurs rêves.Ils étaient plus fort que toi.

Sekuuki:Ce n'est pas la force qui me permettra d'aller loin , mais la volonté.je changerais le monde quoi qu'il arrive.

Le marine était à quelques mètres de Sekuuki.

PUNCH FALL!

Sekuuki partit en arrière.Pendant qu'il retombait, il attaqua.

SEIS FLEURS:TWIST TORSION!

Le lieutenant réussi a se libérer des bras de Sekuuki mais cette fois, eu du mal a ce relever.Alors que le marine sauta en l'air pour sa prochaine attaque, Sekuui l’attrapa en vole et l'écrasa au sol.


CIENTOS MANOS:CHOC CELESTE!

Sekuuki:135-30=105Pv.
Lieutenant:210-50-60=100Pv.

Il soufflèrent quelques minutes tout les deux et se rapprochèrent.Le lieutenant mit son bras en arrière et ce courut vers Sekuuki pour le frapper.Il répliqua en fessent pousser un bras et tordit le poing de l'ennemi.Il en profita.

TRANTA FLEURS STRANGLES!
CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!

Il l'étrangla et l'envoya contre le plafond, il atterri au sol, sans vie.


Lieutenant:100-60-50=0Mort.

Sekuuki:Je t'avais dit que ça irait vite....

Et il se remit a courir.

study A suivre:Tasutsaku passe à l'attaque. study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:08

Tasutsaku:Dommage que Itatsuro ne soit pas avec moi, on aurait utilisé notre attaque combinée et se serais déjà fin.

COGNE COGNE!

Il mit ses deux énormes mais de chaque coté de la tête de Tasutsaku et l'écrasa comme des cymbales.Il n'enlevait pas ses mains et essaya de le broyer mais Tasutsaku qui était encore conscient le trancha.

LAME D'AIRE!

Il l'envoya contre un mur.


Tasutsaku:260-40=220Pv.
Guetsuri:270-40=230Pv.


Il se dégagea du mur et répliqua mais Tasutsaku le gueula.

SUTONAIKIATORASU!
AISU-EIJI!

Guetsuri était contre le mur et ne pouvait plus bouger.

LAME DESCENDANTE!

Guetsuri:
230-30=200Pv.


Il contracta tout ses muscles et réussi a se dégager le gras et petit a petit tout le reste.Tasutsaku attaqua pendant qu'il en était encore possible.

LAME D'AIRE!

Guetsuri traversa le mur et alla dans l'autre pièce et tout les marines qui si trouvaient déguerpirent aussi vite.

TAIHA SA SERU!

Il donna un grand coup de pied à Tasutsaku.

TORNADE SANGLANTE!

Après s’être remit sur ses pieds il attaqua de plus belle.

Tasutsaku:220-30=190Pv.
Getsuri:200-60=140Pv.


Tasutsaku lança 2 lame d'aire en même temps, une horizontale et l'autre verticale.Les deux lame d'aire formèrent une croix.


LAME DAIRE DENGEN 2:COUP EN CROIX!

Cette fois, il traversa 2 mur et atterri 20m plus loin.

Getsuri:140-70=70Pv.

Tasutsaku:Bon, il est temps d'en finir, j'ai pas que ça a faire.Je vais te donner le coup de grâce.

AISU-EIJI!
LAME DESCENDANTE!

Après l'avoir geler il le trancha, Getsuri était toujours gelé mais cette fois, c'était fini, il était mort.Un mare de sang apparu sur le sol et du sang continuait à s'écouler de ses plaies.Il se remit également en route.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

Itatsuro passa par tout les niveaux et ne fut aucun jaloux.Il délivra tout le monde en cherchent Rika.A chaque fois, il leur disait:"Partez, et vivez vos rêves!"Il arriva au niveau 21 et continuait de délivrer les gens.Il cassa les barreaux d'une cellule et un homme, grand, armure s'agenouilla devant lui.

Senshi:Je vous doit la vie, merci de m'avoir rendu ma liberté.Si vous le permettez, je viendrais avec vous.

Itatsuro, dans le feu de l'action et la précipitation ne comprit pas ce qui ce passait.

Itatsuro:Enfin.....C'est que..........
Senshi:Je suis le seul survivant de mon équipage pirate.Tout les autres sont mort et je n'aie personne à rejoindre.Si le vous plait.La moindre dezs choses, c'est que je vous suive et je vous promet fidélité.
Itatsuro:Je ne suis même pas le chef de l'équipe, je ne peut pas ,décider ça comme ça.Nous sommes révolutionnaires et non pirates.
Senshi:Et bien je prête serment de fidélité à toute l'équipe et je risquerais ma vie tout les jours pour vous aider.Vous étés révolutionnaires, je veut changer le monde à vos coté.J'ai bien réfléchi pendant que j’était ici.Quitte a être un criminel et être rechercher, je veut l’être pour changer le monde.
Itatsuro:Suis moi, on verra avec Sekuuki.Notre priorité c'est de sauver Rika, une personne de notre équipage.
Senshi:Ok, je vais vous aider.

Il alla récupérer son arsenal d'arme et aida Itatsuro à délivrer les gens.Puis il se rendit conte conte qu'un loup les suivait.

Itatsuro:Euh..........Senshi, il t’appartient?
Senshi:Non,il était enfermé avec moi.


Itatsuro s'approcha du loup blanc.

Itatsuro:Tout doux...................
Loup:J'vais pas te bouffer........

Itatsuro:TU CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Loup:Oui, ça surprend, je m'appelle Okami.J'ai nappris à parler votre langue pour m'adapter.J'ai été rejeté par ma meute et me suis retrouvé ici pour un mal entendu.Les marines ont retrouvés un homme mort, gisent dans son sang, je suis passé à coté au même moment et il ont tiré tres rapidement des conclusions, sans même examiner le corps.Voila tout.Comme Senshi vient avec toi, j'me suis dit que je pourrait peut être....
Itatsuro:Bon, ramenés vous tout les deux et essai de te rendre utile.
Okami:D'acc


Il attrapa des barreaux dans sa gueule et les explosèrent.

Itatsuro:Dit donc!Ta une sacrée force.
Senshi:Tien, j'ai récupéré ton arme.


Il emboita une massue à pointe sur la queue du loup.

Okami:Voila, j'suis prés a ma battre.


Trois niveaux plus loin, il trouvèrent trois personnes.Mizu, Daichi et Kuki(eau, terre et aire)

Mizu:C'est donc vous qui semés le bordel dans notre belle base.
Kuki:Vous deux, matricule 8 210 325 et 2 100 002 retournés dans votre cellule immédiatement.
Okami:Jamais bande de truffes!!
Daichi:Tu nous manque de respects, c'est impardonnable, tu doit mourir..

study A suivre: la bataille commence. study
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08

Statistiques des adversaires:

Nom: Kuki
PV: 360
Attaque Obligatoire: Mix Stark (-60pv)

Nom: Mizu
PV: 360
Attaque Obligatoire: Water Choc (-60pv)

Nom:Daichi
PV: 360
Attaque Obligatoire: Black Wing (-60)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37

Itatsuro:Bon les mecs, si vous voulez vraiment partir avec nous, écrasez les.
Okami:Trop simple.
Senshi:Ta pas plus dur?
Kuki:Arrêtez un peu de la ramener.Passez aux actes.


Senshi attaqua Kuki.Il fonça sur lui, sortit un sabre et le trancha.

LAME TOXIQUE!

Kuki:Tu croit que c'est juste un coup de sabre qui va me tuer.
Senshi:Non, mais le poison, oui.J'ai enduit ma lame d'un liquide mortel.Tu ma mourir à feu doux.
Kuki:C'est bien des méthodes de révolutionnaire gagner sans combattre.Tu mourra avant moi.
Senshi:Tu croit quoi, j vais continuer a combattre.


MIX STARK!

Un souffle se dégagea du sol et projeta Senshi dans le mur.
Senshi:300-60=240Pv.
Kuki:360-30=330Pv.


Senshi traversa la fumée qu'avait provoqué l'impacte et arriva sur Kuki.


SASU:LOTUS!

Il sortit de ses manches 2 couteaux et transperça l'ennemi à une vitesse incroyable.Il fit un salto et S'éloigna.


EXPLOSION LUNAIRE!

Il envoya une grenade sur Kuki qui réussi à l'éviter mais se fit qu'en même blesser pas l’explosion.

Kuki:330-60-50=220Pv.
Il prit une grande inspiration et souffla sur Senshi.Un énorme vent emporta Senshi dans le décor.Pendant sa chute, il attaqua.

EXPLOSION LUNAIRE!

Senshi:240-30=210Pv.
Kuki:220-50=170Pv.


MIX STARK!

Senshi sauta pour esquiver l'attaque.

NAIFUDONAIBU!

Il sortit un couteau de sa veste et le lança sur Kuki qui se fit transpercer.


Kuki:170-40=130Pv.

Kuki se releva mais ne voyait plus son ennemi quand il leva les yeux.Il vit Senshi arriver par le haut.


LAME TOXIQUE!

Après l'avoir tranché, il bondit sur un mur et se propulsa sur Kuki.

SASU:LOTUS!
Kuki tomba à terre.
Kuki:130-30-60-20=20Pv.


Senshi:Désolé mon gars, mais tu m'a cherché et je doit en finir.
Kuki:.....Va-y........


EXPLOSION LUNAIRE!

Il relança une grenade et Kuki se prit l’explosion dans toute sa puissance.


______________________

Tout les prisonniers étaient descendus de la tour et couraient dans la base pour sortir.Sekuuki tomba sur un pirate.

Pirate:Ehhh, c'est toi qui nous a délivrer.
Sekuuki:Ne me remér........
Pirate:J'veut ton bateau pour me barrer d'ici donc j'vais d'abord te tuer.
Sekuuki:Ta vraiment que ça a faire......Tempi, c'est toi qui vois.


study A suivre:les combats s'enchaines. study
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:49

Statistiques de l'adversaire:

Nom: Pirate
PV: 380
Attaque Obligatoire: Taillade Celtique (-60)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: ai   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:54

Okami bondit sur Daichi.

GRIFFE ALPHA!

Il donna un violent coup de griffe.Du sang coula de la plaie.Daichi s’essuya avec sa main et lécha le sang.


Okami:Mais, c'est un vrai barge ce mec!!!!!!!!!!!!!!Va te faire soigner!!!!!!!!!

KIBA!

Okami sauta sur lui mais esquiva sur le coté.Daichi passa à gauche et donna un coup de poing dans le ventre et l'envoya voler.


BLACK WING!

Daichi:Je suis vraiment énervé et je ne vais pas retenir ma force car tu est un animal.Je vengerais mon frère qui a été tué par ton crétin d'ami de mer.....

Une grenade frôla Okami et explosa sur Daichi.

Okami:Mais Senshi, te mêle pas de mon combat...
Senshi:Désolé, une envie soudaine.

Okami:300-60=240Pv.
Daichi:360-50-50=260Pv.

KUMAGURE!

Okami donna un violent coup de crane dans le nez de l'ennemi et enchaina en ce retournent et le frappa de sa massue sur la queue.

KIBA!

Daichi:260-40-30=190Pv.


Daichi se releva et marcha sur Okami.

SERUDO-O

Okami mordit les cotes de Daichi.

Daichi:AAAAiiiiie.....Tu peut pas prévenir quand tu attaque salle bête.

Okami sera encore plus fort et fini par le lâcher mais donna un coup de griffe avant de retomber au sol.

GRIFFE ALPHA!
Daichi:190-50-60=80Pv.
Okami propulsa Daichi avec son Kimagure et pendant qu'il était plaqué sur le mur, il tourna sur lui même et frappa 2 fois d’affiler avec son Kiba.

Daichi:80-30-40-40=0Mort.

Itatsuro:Pas mal les gars, vous avez fait vos preuves.Aller, à moi maintenant.Sa va CHAUFFER!!!J'SUIS REMONTÉ A BLOC!!!


study .....A suivre.... study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:51

Itatsuro tourna sur lui même tellement vite que l'on ne le distinguait plus.Il arriva sur son ennemi et le frappa.

MAWASHIGERI:DENGEN 2!

La puissance du coup fut multiplié par 2 grâce à l’accélération.Mizu s'écrasa contre le mur et passa à travers mais se retenu avec la main.

Itatsuro:Merde, faut faire gaffe avec toutes les attaque qu'on lance ça abime la tour et elle est déjà bien asse endommagé.Il ne faut pas qu'elle s'écroule avant d'avoir sauvé Rika.

Mizu:
360-60=300Pv.

Itatsuro attendit que Mizu revienne dans la pièce et attaqua.

MEGA UPERCUT!

Mizu partit en arrière, la tête dans le mur.


Mizu:300-60=240Pv.
Mizu perdu connaissance et sa n’empêcha nullement Itatsuro d'attaquer.

IMPACT MORTEL!

Mizu:
240-50=190Pv.

Mizu revint à lui et se redressa.

Mizu:
Tu ma bien sonné.
Itatsuro:Et ce ne fait que commencer.


WATER CHOC!

Mizu prit de l'eau venant de sa gourde dans sa main et lança des gouttes sur Itatsuro.Quand l'eau arriva sur lui, cela donna l'effet de puissants coup de poings.Le révolutionnaire partit en arrière et Senshi le rattrapa.

Senshi:
Ca va mec, c'est juste de l'eau...

Itatsuro:Non , justement, c'est pas juste de l'eau.J'ai déjà vu cette technique.Seul les hommes poissons la maitrise.Attaque apprise ou procuration par un fruit du démon, je ne sais pas mais faut faire attention.

Senshi le jeta dans la direction de leur ennemi.


MEGA UPERCUT!

Il envoya Mizu dans le plafond, passa à travers et resta coincé.

Mizu:190-65=125Pv.
Itatsuro:280-60=220Pv.

Itatsuro bondit en l'aire et se mit à tourner comme avant.

MAWASHIGERI:DENGEN 2!

Il frappa Mizu qui fonça de nouveau dans un mur.La tour se mit à trembler.


Itatsuro:MERDE, faut vraiment que je me retienne sinon cette tour va tomber.

Mizu:125-60=65Pv.


Itatsuro:Allé!!!vite!!

KICK INFERNAL!

Mizu s'envola dans un coin.Cette fois, la tour ce mit à pencher.

Itatsuro:Là on a vraiment plus de temps.

MAWASHIGERI!

Mizu:65-40-30=0Mort.


Itatsuro, quand il vit que son ennemi était mort partit directement vers les escaliers suivit de Okami et Senshi.
Au bout d'un moment il trouvèrent Rika, la délivrèrent.Après les présentation et la scène de stupéfaction avec Rika qui apprend que le loup parle, ils se remirent en route pour trouver la sortit de la base.La tour penchait de plus belle.


study A suivre... study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:45

Pirate:Si tu ne te rebelle pas, tu poura venir avec moi mais sinon je devrais te tuer.
Sekuuki:Non mais tu croit quoi,j'vais pas te donner mon navire.C'est pas un petit pirate qui va me faire peur.


Le pirate fonça sur lui.

TRANTA FLEURS STRANGLES!

Pirate:380-60=320Pv.


Pirate:Mais, c'est quoi ça?
Sekuuki:J'ai mangé le fruit des éclosions.Je peut faire pousser sur toi n'importe quelle partie de mon corps sur toi et donc, t'attaquer à distance.


Le pirate essaya d'attaquer mais comme Sekuuki l'avait dit, il ne réussi pas.

SEIS FLEURS:TWIST TORSION!

Pirate:320-40=280Pv.

Le pirate courut vers Sekuuki.

FLEURS STRANGLES!

Alors qu'il se fessait étrangler, il continua à avancer et arriva au niveau de Sekuuki.


TAILLADE CELTIQUE!

Pendant cette attaque, le pirate prit plusieurs remèdes.

Sekuuki:105-60=45Pv.
Pirate:280-30+100=350Pv.


Sekuuki enchaina les attaques.

FLEURS STRANGLES!
SEIS FLEURS:TWIST TORSION.

Il attrapa l'ennemi par les chevilles pendant qu'il essayait de se défaire des bras et l'explosa au sol.

CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!

Pirate:350-50-40-30=230Pv.
Sekuuki:Tu voit très bien que tu n'a aucunes chances...Abandonne.
Pirate:JAMAIS!!!
Sekuuki:Tempi.


Il courut de nouveau sur lui mais Sekuuki agrippa ses chevilles une nouvelle fois et le pirate se stoppa.Il regarda ses pieds et s'écria"Eeeehhhhhh merde!!!!!". Pendant l'attaque, Sekuuki l'étrangla sans attendre.

CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!
TRANTA FLEURS STRANGLES!

Pirate:230-60-50=120Pv.
Tasutsaku passa par là en courent.

Sekuuki:Eh, Tasutsaku.
Tasutsaku:Ah, t'est là.C'est donc Itatsuro qui est allé délivrer tout ces prisonnier, il doit avoir Rika.la tour s’effondre.Il faut sortir.
Sekuuki:Je suis en plein combat là.
Tasutsaku:T'est à bout de force, je prend la relève.
Sekuuki:Ok.


Il bondit sur l'ennemi.

TORNADE SANGLANTE!

Le pirate vola conte le mur.

Pirate:120-30-60=30Pv.


Quand le pirate s'encastra dans le béton,Tasutsaku donna le coup de grâce.

LAME D'AIRE!

Pirate:30-40=0Mort.

Sekuuki:Bon, voila.Il n'était pas assé puissant.Allé, on y va, cherchons la sortit, Itatsuro va nous rejoindre.

_________________________

Ils arrivèrent à la porte où marines et détenus s'entassaient.Ils réussirent à passer et arrivèrent sur la place où tout les habitants fuyaient.Ils attendirent"mega upercut" et la tour se fendit en 3 pour s'écrouler sur la base et la ville.
Sekuuki:Ah, les voila.

A ce moment Sekuuki fit pousser des bras pour ramener Rika et itatsuro qui tenait dans ses bras les deux prisonniers.Tasutsaku donna un coup de lame dans le vide et créa un souffle qui ramena les révolutionnaires au sol.


study A suivre.... study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:05

Itasturo:Voila, j'ai sauvé Rika.Et je vous présente Senshi, un guerrier et Okami, un loup blanc, soyez pas surpris, il cause notre langue.ce sont des prisonniers.
Senshi:Yo
Okami:Salut chef.
Itasuro:Ils ont demandés de venir avec nous.


Sekuuki eut un large sourire.

Sekuuki:Pourquoi pas, plus on est de fous, plus on rit.

Mais une personne vint couper leur discutions.


Vice-amirale:Bande de BÂTARD!!!!Regardez ce que vous avez fait à ma base, que va dire Oga quand il va apprendre que je n'est pas été capable de vous en empêcher.
Rika:Vous m'avez emmené ici, et mes amis sont venus me délivrer.c'est tout.
Vice-amirale:Il ne reste plus rien, la base ainsi que la tour sont détruites et un partit de la ville est un champs de ruine à cause des prisonniers de la tour.Heureusement, les habitants ont été évacués.Vous allez me le payer.

Rika:Aujourd'hui, j'me suis pas battu, et j'ai un conte à rendre à ce type.J'm'en occupe.
Sekuuki:Ok


Le reste de l'équipe s'assirent sur l'herbe comme des spectateurs devant une pièce de théâtre.


study A suivre:Rika ce défoule. study
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:48

Informations sur l'adversaire:
Nom: Vice-Amiral Ponk
PV:370 PV
Attaques: A toi d'inventer + une attaque obligatoire PONK TRACK TRAIN!(-60 PV)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:39

Rika dégaina son arc et ses flèches et se mit en joue, elle visa le Vice-amirale mais celui si sauta en l'aire pour esquiver.

Rika:Mauvaise idée, au hauteur, tu est sans défense et je ne te louperais pas.


TOTSUZENSHI:LES FLÈCHES DU MAL!
YAJIRUSHI KIRA!

Elle tira d'abord 4 flèches qui partirent sur les cotés pour arrivé en fessent une déviation sur le marine.Et elle continua en tirent une flèche toute simple qui alla se planter dans le ventre de ce dernier.
Vice-amiral:370-60-30=280Pv.
Le Vice-amiral atterri et dès que son pied toucha le sol, s’élança sur Rika.

PONK TRACK TRAIN!
Rika:270-60=210Pv.
Il fonça sur elle et mit ses 2 bras en avant puis frappa Rika en plein ventre comme un missile.Tous se levèrent et Rika, à genoux se retourna et leur fit signe de ne pas s'en mêler.Elle cria de douleur et le vice-amiral se marrait de la voir souffrir mais d'un coup elle se leva, à quelques centimètres du marine.

Rika:Tu croit que c'est ça qui va me faire tomber.Tu me connais mal, je suis habitué en temps que révolutionnaire et je n'est pas peur de me bléser.


Elle poussa son arc sur lui et tira sur la corde, le marine recula mais elle lui lança son attaque.2 flèches en feu arrivèrent sur lui et il brula aussi tôt.Il se débattait avec les flammes mais Rika profita de son inattention et lança 2 flèches qui montèrent aux cieux et retombèrent en pique sur lui.Arrivé a 1m, elles explosèrent et de la fumée dissimula l'ennemi.Elle essaya de le voir mais rien.Brutalement, il sortit de la fumée et arriva à toute vitesse sur elle.Il recula son poing en arrière et donna un coup.Rika réussi à esquiver puis pendant qu'elle tombait au sol, Tira une flèche.

JIGOKU NO HONO!
FLÈCHES EXPLOSIVES!
YAJIRUSHI KIRA!

Vice-amiral:280-40-50-30=160Pv.
Elle courut au tour du marine pendant qu'il peinait à ce relever.Rika déversa un liquide.

Senshi:
Eh mademoiselle, c'est quoi ce que tu met au sol.
Rika:C'est un liquide inflammable.Regarde.


Elle tira plusieurs flèches de flammes et un cercle de feu apparut, le marine au centre, ne pouvait plus s'échapper.Toute ses attaque physique au corps à corps ne fonctionnaient plus.Elle avait le champ libre pour attaquer.Elle tira les 4 type de flèches qu'elle avait.Une simple qui se planta dans le ventre, une qui le fit bruler, 4 qui partit en déviation comme précédemment et allèrent se planter dans les cotes.Pendant qu'il retirait les morceaux de flèches de son corps, elle lança 2 flèches qui lui explosèrent dans la figure.Le marine était étalé au sol.

YAJIRUSHI KIRA!
JIGOKU NO HONO!
TOTSUZENSHI:LES FLÈCHES DU MAL!
FLÈCHES EXPLOSIVES!


Vice-amiral:
160-60-50-30-40=0Mort.
Rika se retourna vers les garçons.

Rika:C'était pas tellement laborieux.Je m'attendait à plus fort que ça pour un vice-amiral.Bon, on fait quoi?
Sekuuki:Eh ba....

Au même moment, un oiseau laissa tomber un papier au pieds de Senshi.Marqué au dessus," important, convocation."
Senshi le donna à Sekuuki qui l'ouvrit et le lit tranquillement.

Sekuuki:Ah, nous l'avons notre prochaine destination, Tasutsaku tu l'a connais, C'est rivers montaine.Une mission nous attend.Tout le monde au navire.
Il partirent donc pour le cap des jumeaux.Bien sur, Senshi et Okami étaient avec eux, maintenant ils fessaient partit intégrante de l'équipage.
Pendant qu'il partirent sur l'espoir, ils virent un énorme group de marine arrivé sur la rive, Sekuuki prépara le canon et tira sur eux, la ville était entièrement détruites.
cheers fin cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:23

Bilan de l'aventure:

Sekuuki: +50pv >> 95/620
+35 000 berrys
4 remèdes classiques.
Nouvelle prime : 38 000 000

Tasutsaku: +40 >> 230/440
Nouvelle prime : 15 000 000

Itatsuro: +40 >> 260/400
Nouvelle prime: 11 000 000

Rika : +40 >> 250/370
Nouvelle prime : 8 000 000

Nouveaux compagnons: Okami : +40 >> 280/340
Nouvelle prime : 5 000 000

Senshi : +40 >> 250/340
Nouvelle prime: 12 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.   L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut de la base, la rencontre de nouveaux amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un nouveaux membres dans mon équipage"
» Fiche de Toshiro Katazuke et de ses amis
» Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons
» 8ème match! Les amis de Voyage s'affrontent!
» Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Fort Seaulid :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit