Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Empty
MessageSujet: Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons    Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:50

Après plus d'une heure de marche,nous apercevions l'immense château qui avais une allure de château abandonné,des milliers de tombes se dressaient devant nous,des squelettes,des armures,des armes broyées.
Une seule tombe était encore intacte celle de Laurena Granth.
Agito et Pyro marchèrent en direction de celle ci,Pyro déposa des fleurs,quant à Agito,il se dressait devant le château,regardait l'une des fenêtres,et fit apparaître une sorte d'épée en forme de clé.

Herima:" C'est quoi cette arme !?" Dis-je toute effarée

Agito:" Cela s'appelle une Keyblade,je suis le dernier manieur...à cause de ce vieux chnoque."

Nous courrons le plus vite possible en direction de notre cible,des gardes se mettaient devant notre chemin,Pyro et Agito les repoussaient très facilement,quand alors,nous vîmes cette étrange lueur menacante.

Machiavel: " Mes très cher fils..."

Le combat s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons    Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:54

Statistiques de l'adversaire:

Nom: Machiavel
PV: 340
Attaque : Jugement Royal (-50)
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons    Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:06

Agito:" Je suis pas ton fils,je ne le serais jamais !"

Machiavel :"Petit insolant,je t'ai bien attendu pendant 5 ans et demi...tu vas tâter de mon poing !"

Agito sortit alors sa "keyblade" et couru en direction de Machiavel,nous courrons juste à ses côtés,il était si rapide,si classe,il sauta aussi haut qu'on avais l'impression qu'il volait pour retomber sur sa proie.

Agito :" lame du destin !" (-50 points pour Machiavel : 340-50 :290 pv)

Machiavel:" Tu t'es amélioré mon petit Agito... mais pas assez pour me vaincre frappe de fer !" (-30 p.v pour agito: 300-30 =270)

Agito:" Wargh ! Connard ! Tu vas morfler !"

Pyro s'élança alors sur son père ,il brandit sa faux vers le coeur de sa cible pour enfin terminer l'action.

Pyro:" Frappe éclair !" (-20 points pour Machiavel : 270 p.v)

Damen et moi avançaient rapidement vers notre cible pour l'attaquer,Machiavel se releva le plus vite qu'il le pouvait,pour nous faire tomber au sol.Agito pris son courage à deux mains,pris sa keyblade pour tenter de le vaincre.

Agito:" Epée de lumière!" (-20 p.v pour Machiavel : 250 p.v)

Machiavel :" WARGH ! Sale gosse ! Frappe de fer !" (-30 p.v pour Agito = 240)

Agito : "Aah ! "

Je voyais Agito,la haine de Pyro se voyait directement sur son visage,il était près à tuer son père,qu'il aimait pourtant plus qu'Agito,il pris sa faux et l'attaqua,malheureusement,toutes les attaques furent inutiles.Machiavel repoussait toujours les attaques de Pyro,sa rage se lisait encore plus malgré ses efforts inutiles,il persista,il continua,continua toujours à frapper sa cible,sans relâche,toujours plus fort toujours plus précis,sans jamais pouvoir l'atteindre.Je voyais Damen,gisant sur le sol,il c'était pris une roche sur le crâne,personne une rage soudaine me pris par surprise,je pris mon arbalète et courrais en direction du roi.

Herima: "Personne...je dit bien PERSONNE n'a le droit de toucher à mes amis !!! FLECHES GLACIALES FLECHES GLACIALES FLECHES GLACIALES !!" (-90 p.v pour Machiavel :160 p.v)

Machiavel voltigea hors du château,je relevais Damen,Agito et Pyro.Pyro porta alors Damen qui était inconscient tandis que nous descendîmes les escaliers,la rage dans nos cœur,dans nos yeux. Je regardais Agito,il était si remonté,il avait vraiment l'air de vouloir lui décoller son poing dans la figure.Une fois dans le "jardin" du moins ce qu'il en restait.L'endroit où Machiavel était tombé était vide,plus personne n'était là.C'est alors que le diabolique roi nous regarda d'un air dégouté,je m'avançais vers lui pour l'attaquer...

Herima:" Flèche glaciale !!" (-30 p.v pour Machiavel = 130 p.v)

Machiavel:" C'était ta dernière attaque ma petite... JUGEMENT ROYAL"

Herima:" Et merde..."

Herima:420-50=370 PV

Impuissante,mes pieds restèrent cloués au sol,je ne pouvais pas bouger,l'attaque se rapprochait toujours un peu plus de mon visage,je ne pouvais rien faire,j'étais paralysée pas la peur.C'est alors que le jeune blond se mit entre nous et reçus l'attaque à ma place.

Herima:" AGITO !!" (-50 p.v pour agito :190 p.v)

Agito:" Gagne...Herima..."

Tandis qu'Agito suffoquait,son père rigolait,la rage se vus dans mes yeux ...

Herima:" Crève... FLECHE GLACIALE FLECHE GLACIALE FLECHE GLACIALE FHECLE GLACIALE " ( - 120 p.v = 10 p.v)

Pyro :" Faux de la mort !" (-20 pv = mort.)

Après quelque heures de soins les garçons décidèrent d'embarquer avec Damen et moi,nous prirent alors une embarcation plus adaptée .
Herima:370+40=410 PV
Damen:270+40=310 PV
Agito:190+120=300PV(maximum)

fin





Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons    Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:35

Bilan de l'aventure:
+25 000 Berrys
+ 2 remèdes classiques

Herima et Damen: +20 PV soit respectivement 430/450 PV et 330/330 PV

Nouveau compagnon: Agito->300/300 +10 PV soit 310 /310 PV
Nouveua compagnon: Pyro->300/300 + 10 PV soit 310/310 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons    Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au château pour tuer Machiavel.Deux nouveaux compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Gastrnomia :: Les alentours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit