Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

La fine équipe constituée de Sekuuki, Tasutsaku et maintenant Itatsuro, descendit de "l’espoir" et marcha vers la ville.

Tasutsaku:Sekuuki, j'ai quelque chose à te demander.
Sekuuki:Qu'est ce qu'il y a?Ce n'est pas grave j’espère.
Tasutsaku:Non t'inquiete pas.Je suis déjà venu sur cette ile il y a 3 ans de cela.J'ai eu une mission avec une révolutionnaire.

Itatsuro, lui était un peut en arrière.

Tasutsaku:Elle est resté sur cette ile après avoir fini la mission.Elle devait protéger cette petite ile car elle ne faisait pas encore partit du gouvernement mondial. et s'est installé ici.Je lui est donné ma parole de venir la chercher quand j’aurai de bon équipiers qui seraient aussi de bon amis.Aujourd'hui, c'est le cas et c'est pour ça que je te demande si elle peut intégrer notre équipe?
Sekuuki:Mais pourquoi je ne voudrais pas.Elle est ton amie, et c'est la premier et la meilleure raison qui fait qu'elle doit venir.Quand nous repartirons de cette ile, nous ne serons plus 3 mais 4!!!


Tasutsaku le prit dans ses bras et le remercia.Itatsuro,qu'en à lui, était plus préoccupé a regarder la ville qui apparaissait devant eux.

Sekuuki:Et cette personne s'appelle comment?
Tasutsaku:Rika, elle a 21 ans cette année si je ne me trompe pas.c'est une formidable navigatrice.elle se bat avec un arc et des flèches.Si tu est dans sa ligne de tire, tu est sur qu'une de ses flèches t'atteindra.
Sekuuki:Allons la chercher, elle doit absolument venir avec nous.


Itatsuro les stoppa et pointa du doigt la ville.Ils venaient de pénétrer dans la grande rue.Tasutsaku n'en croyait pas ses yeux, tout avait changer.des maison étaient détruites, du sang rependu dans la ville, sur les sols, les murs...Toutes les maisons étaient verrouillées.Les volets fermés.Personnes n'était dans les rues.La ville était morte et la population retranchée dans leur maison ou plutôt ce qu'il en restait. Ils virent en face d'eux, élevé sur une colline, un château entouré de gardes.Un sifflement sourd traversa les oreilles de nos 3 amis.Dans une petite ruelle entre 2 maisons, un enfant les appelait.

Enfant:Vous êtes pas d'ici.Vous ne devez pas trainer dans les rues a cette heure.
Tasutsaku:Mais pourquoi et où sont passé tout les habitants.Où est la joie de vivre de ce petit village?
Enfant:Il n'y a plus de joie de vivre depuis un bon moment.Il y a 3 ans, le GM a entendu parler d'un petit mouvement de révolutionnaires.Comme l'ile est minuscule le GM n'avait pas prit la peine de prendre la direction de Yoru.Mais avec l'histoire des révolutionnaires ils ont décidés d'envoyer une personne qui était sous les ordres du conseil des 5 étoiles.Les villageois on essayés maintes et maintes fois de ce soulever contre lui mais il est incroyablement fort et il a tué beaucoup de personnes pour nous donner l’exemple comme il dit.Il a enlevé plusieurs villageois comme esclaves et les quelques révolutionnaires présents ont tous été démasqué et capturés.Maintenant il sont dans son château et il a interdit le reste des habitants de sortir pendant la journée sauf pendant 1h.Une personne passe dans les rues et souffles dans sa trompète pour informer le début de l heure.Il est privilégié et est le petit chien du directeur.
Tasutsaku: Merci petit........

Tasutsaku empoigna son sabre .Itatsuro sera ses 2 poings tellement fort que ses veines ressortaient.


Il ne nous reste plus qu'une chose a faire...

Aller là bas et défoncer ce type..
Pour délivrer cette ile et rika!

study A suivre: La rencontre de l'équipe et du directeur, les retrouvailles entre 2 amis. study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

Tout les trois arrivèrent devant une grande porte.Les gardes se mirent en position autour d'eux.Sekuuki et Itatsuro les écrasèrent un par un alors que Tasutsaku découpa la porte.Au même moment ils entendirent:

Nééééééééééhhhhhhhhéhéhéhé........... NEEEEEEEEEEEEHHHHHEHEHEHEHEEH.....!!!!!!Entrez, je vous en pris et JOUONS!!!!!!Le quel arrivera vivant jusqu'à moi,je dit un mais peut être 0.

Devant eux ce trouvait 3 escaliers.2 de chaque coté qui montaient et celui du centre qui descendait.

Sekuuki:Je croit que c'est clair.Il veut nous tester.Le premier qui arrive à lui n'attend pas les autres et commence le boulot.C'est notre priorité, si le dirlo tombe, le reste le suivra et l'ile sera libre.
Tasutsaku:Je prend le chemin de gauche
Itatsuro:Et moi l'centre.
Sekuuki:Me reste la droite.Ne perdons pas plus de temps!!!!


Ils se précipitèrent dans les escaliers.Sekuuki arriva sur une énorme plateforme aérienne.Il ne vit aucunes sorties et dès qu'il tendait la tête, il voyait le vide.Il avança histoire de voir si il n'y avait pas de trappes ou de truc dans le genre.Au centre de cette pièce était allongé un homme de taille moyenne qui portait 2 fouets a sa ceinture.

Mikatsu:
Bonjours jeune personne.J'ai entendu que vous étiez des révolutionnaires, en bas devant la porte tu avez l'aire bien décidé.Je me reposait un peut en prennent un bol d'air frait mais je pense que je vais plutôt te tuer, le maitre sera content de te rajouter a sa collection de révolutionnaires.

Sekuuki:Ne te fit pas à mon apparence.


CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!

TRANTA FLEURS STRANGLES!

Il envoya Mikatsu en l'aire et pendant la chute, l'étrangla.Il se redressa.

Mikatsu:J'aime beaucoup ta façon d'utiliser des fouets artificiels mais les miens son en métal souple et ont une puissance phénoménale.

Il sortit les deux armes de sa ceinture et les déroula au pieds de Sekuuki qui s’avança.Il mit les pieds dessus et pour bien l’empêcher de les bouger et de les utiliser fit pousser des bras et des pieds pour les plaquer et les soutenir au sol.

Mikatsu:Mais!!!!Arête, j'peut pas me battre sans!!!
Sekuuki:Justement...
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:09

Pendant que Sekuuki rencontrait son adversaire,Tasutsaku lui, arriva dans une chambre.un énorme lit était au centre de la pièce.Des peluches se trouvaient sur toutes les armoire qui meublaient l'endroit.Des jouets étaient éparpillés en vrac sur le sol.Un petit enfant s'approcha.

Miatzuki:Bonjours Monsieur.C'est ma chambre, tu veut jouer avec moi?
Tasutsaku:Désolé petit, mais je n'est pas le temps pour ça.Il faut que je me dépêche, où est la sortit?

L'enfant eut une petit sourire au coin, leva la tête et le regarda.


Miatzuki:
C'est soit tu joue, soit tu meure.
Tasutsaku:Je vais tout de même pas me battre avec un gosse!


D'un coup, les muscles du garçon triplèrent.Sa taille doubla.Ses cheveux flottaient dans l'aire et ses yeux devinrent noirs.

Miatzuki:Je n'est plus trop l'aire d'un "gosse" ça te va?
Tasutsaku:Oh que oui!!J'vais pouvoir te faire ta fête sans avoir de remords.


Au même moment, du coté de Itatsuro.

Itatsuro descendait de plus en plus.Plus il avançait et plus la lumière ce fessait rare.Seul quelques torches éclairaient le chemin.Il ralentit et trouva un homme assis sur une chaise en train de dormir.Itatsuro avança sa main pour prendre les clefs et ouvrir la porte mais ce dernier ce réveilla et lui attrapa le bras.

Korosu:Je me nomme l’assassin.Je suis le garde des cachots.
Itatsuro:Cachots.....hummm.C'est surement là que l'amie de Tasu est enfermée.Je doit la sauver.
Korosu:Oui, c'est bien derrière cette porte que les personnes de forte tête sont entreposées.Mais c'est fort dommage, tu va périr juste devant ne pouvant rien faire de plus que de voir la mort venir te chercher.

study A suivre, le début de la bataille. study


Dernière édition par rem78 le Ven 28 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

Statistiques des adversaire:

Nom: Mikatsu
PV: 340
Attaque obligatoire: Fouet céleste (-40pv)

Nom:Korosu
PV: 300
Attaque obligatoire: Death Hurricane (-60pv)

Nom:Miatzuki
PV: 300
Attaque Obligatoire: Poing titanesque (-50pv)


Dernière édition par Nicorobin le Mer 16 Mai - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:28

Mikatsu:340-60-50=230Pv.

Mikatsu réessaya de récupérer ses fouet mais ne réussi pas et sekuuki en profita grandement.

FLEURSSTRANGLES![/ size][size=18]FLEURS STRANGLES!
SEIS FLEURS:TWIST TORSION!

Sekuuki:on a vraiment pas de temps a perdre.

Mikatsu tomba a terre.
Mikatsu:230-30-30-40=150Pv.

Mikatsu:Mais oui......suis-je bête.

D'un coup les fouets s’enflammèrent et Sekuuki lâcha aussi vite.Mikatsu eut un petit rire et souleva ses 2 armes en l'air.

FOUET CÉLESTE!

Sekuuki partit en arrière sur la porte d'entré et répliqua.

TRANTA FLEURS AMORTISAGE!FLEURS STRANGLE!

Mikatsu:
150-30=120Pv.
Sekuuki:205-60=145Pv.


Mikatsu utilisa ses fouets et en lança un pour agripper une branche d'arbre qui dépassait de la plate-forme.Mais Sekuuki réussi a l’attraper.

CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!
SEIS FLEURS:TWIST TORSION.

Il agrippa les chevilles de l'ennemi en plein vole et le projeta au sol.Pendant qu'il tombait, Sekuuki utilisa son twist torsion.Il s'écrasa violemment et une gargouilles qui était au dessus d'eux se décrocha et tomba sur eux.Sekuuki en profita et avec ses bras, l’attrapa et l'envoya sur Mikatsu.
Mikatsu:120-40-60-10=10Pv.
Il l'acheva.

CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!

Il l’exposa au même endroit que la 1er fois et cette fois, il passa a travers et s'écrasa sur le sol, devant la grande porte d'entré du château.

Mikatsu:10-10=0, mort.

Sekuuki:Voila, ça c'est fait.Bon on sort comment d'ici....

Il se retourna et vit, a quelque mètres des fenêtres.Il grimpa sur celle qui était la plus haute, cassa la vitre et entra....

study A suivre, les combats continuent. study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

Sekuuki posa le pied dans une grande salle vide.

Néééééhhhhéhéhéhéhéhéh.........Néééééééééhhhhhhhhhéhéh!!
Sekuuki:Mais je connais se rire.

Un homme se leva d'une sorte de trône.En rajoutent quelques centimetres, sa tete toucherait le plafond alors qu'il se trouvait a plus de 5m.Il s'avanca tout en continuent de rire.


Hokkaido:Nééééééééhhhhhhhhhéhéhéh...Tu est le premier arrivé.Félicitation.
Sekuuki:Je me contre fiche de tes applaudissements.C'est toi le directeur de l'ile envoyé par le GM.Qu'a tu fait à ce village?
Hokkaido:En effet, c'est bien moi.Ce qui c'est passé ici est simple.Les paysans se sont soulevés contre moi et pour les calmer, j'ai détruis plusieurs maisons et tué pas mal de gens.Néééééééhéhéhéhéh..Ça te pose un problème?Tu va faire quoi???

Sekuuki sera ses poing et ses yeux devinrent rouge de sang.

Sekuuki:........Je vais juste te tuer.......
Hokkaido:Néhhhhhhhéhéhéh......J'aime ton arrogance!!


PLAQUAGE MORTEL!

Il sauta sur Sekuuki et l'écrasa au sol.

Hokkaido:Ça ta calmé on dirait.

Sekuuki était allongé, ventre ç terre, sans bouger.Il fit pousser des bras sur l'ennemi et l'attaqua avec 2 attaques simultanées.

TRANTA FLEURS STRANGLE!
SEIS FLEURS:TWIST TORSION!

Sekuuki se releva et le regarda comme il n'avait jamais regardé quelqu'un.On lisait facilement la colère dans son regard mais nul par la peur.


CIENTOS MANOS:CHOC CELESTE.

study A suivre..... study
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:48

Statistiques de l'adversaire:

Nom:Hokkaïdo
PV: 360
Attaque Obligatoire: Armageddon (-50)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:11

Du coté de Itatsuro.

Korosu se leva de sa chaise et marcha vers Itatsuro.

Korosu:Tu va mourir...
Itatsuro:Et bien....


MÉGA UPPERCUT!

Il le frappa sous le menton et ce dernier vola vers l’arrière mais à peine avait-il fait 50cm qu'il continua.

COUP DE PIED CIRCULAIRE!

Il partit sur le coté et s'écrasa contre le mur.Itatsuro en profita et courut vers la porte.

DEATH HIURRICANE!

Korosu:Tu ne pense pas te débarrasser de moi aussi facilement.
Itatsuro:T'est un dure à cuire toi.


Korosu:300-60-30=210Pv.
Itatsuro:330-40=290Pv.


COUP DE PIED CIRCULAIRE!
IMPACT MORTEL!
KICK INFERNAL!
Itatsuro enchaina les attaques.Il savait qu'il devait aller le plus vite possible.Korosu se prit de nouveau le mur et cette fois se fit ensevelir sous les décombres.A bout de force, il ne bougeait plus.
Korosu:210-30-50-40=90Pv.
Itatsuro ouvrit la porte et se retrouva devant plusieurs grilles.Il décida de tous les ouvrir en défoncent les barreaux.En fessent cela, il criait.

Itatsuro:Je cherche Rika!!Et-elle là!!!
Rika:Oui, c'est moi!!!

Il alla la délivrer.Après être sortit, Rika lui demanda.

Rika:Merci, mais pourquoi m'avez-vous sauvé et qui étés vous?
Itatsuro:Je me nomme Itatsuro.Révolutionnaire depuis peu.Je suis venu avec Tasutsaku.
Rika:TASUTSAKU!!!!Il est là, venu me chercher!!
Itatsuro:Oui, il nous a parlé de ce qui c'était passé il y a 3 ans.Et après avoir appris qu'un tyran du GM dirigeait cette ile, nous avons décidé de le supprimer et de sauver Yoru.
Rika:Tasu....il n'a pas oublié sa promesse.Je suis tellement heureuse....


Elle eut un énorme sourire et commença à avoir une larme couler de son œil.D'un coup, son visage se crispa.

Rika:Attention!!!!!Derrière toi!!!

Korosu était allé chercher des nunchakus.

Rika:Je ne peut pas me battre sans mon arc.Je vais les chercher dans la salle d'armes.
Korosu:Eh, gamin.Tu commence à grave me souler.


NUNCHAKUS ROYALES!

Itatsuro:290-40=250Pv.

Il s'en remit plutôt vite et répliqua sans attendre.

IMPACTE MORTEL!

Korosu:90-50=40Pv.

study A suivre.....La fin de Korosu et Miatzuki. study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:11

Du coté de Tasutsaku.

Ce combat opposait la force des muscles à la puissance des sabres.


TORNADE SANGLANTE!
LAME DESCENDANTE!

Il tournailla sur lui et le propulsa en l'air.Tasutsaku sauta au dessus de lui et utilisa sa lame descendante.Miatzuki s'écrasa au sol.
Miatzuki:300-60-30=210Pv.
Pendant que Miatzuki essayait de se redresser, Tasutsaku le gela.


AISU-EIJI!

Miatzuki:210-50=160Pv.


Retour du coté de Itatsuro et de Rika.

Rika avait retrouvé son arc et ses flèches.

MAWASHIGERI!

Il envoya Korosu au plafond et passa à travers.Il arriva dans la salle ou Tasutsaku se battait.Korosu prit Miatzuki ,au passage, qui était gelé et tout les 2 s’écrasèrent sur un mur et retombèrent au sol.

Miatzuki:160-20=140Pv.
Korosu:40-40=0Mort.


Rika:Bon,on quitte un ennemi pour en retrouver un.C'est n'importe quoi ici....
Tasutsaku:Cette voie.....Rika!!RIKA!!!!
Rika:TASU!!


Les 2 amis se prirent dans les bras et Rika fonda en larme.

Rika:Tasu, tu ne m'a pas oublié.Tu est venu pour me chercher.
Tasutsaku:Cela fait 3 ans que je n'ai jamais oublié ma promésse.Je tient toujours mes paroles.
Rika:Si tu savait comme tu ma manqué.
Itatsuro:C'est pas pour vous déranger mais l'autre guignole ce relève.


Les 3 se mirent en ligne, prêt à en découdre.Miatzuki s’élança sur Rika.

POING TITANESQUE!

Itatsuro se mit devant.

Itatsuro:On ne frappe pas les dames espèce d...........

Il se prit l'attaque de plein fouet.

Itatsuro:250-50=200Pv.
Miatzuki était donc entre Tasutsaku et Rika.Ils attaquèrent en même temps.

LAME DESCENDANTE!
YAJIRUSHI KIRA!


Elle envoya une flèche sur L'ennemi.


Rika:Ta pas perdu la main à ce que je voie.
Tasutsaku:Toi non plus...


Miatzuki:140-30-30=80Pv.

Après quelque secondes, les 4 combattants se remirent debout, en position offensive.

Tasutsaku:Eh!!!Itatsuro, c'est à nous de jouer.Fessons notre technique.
Itatsuro:Ok, pas de blem.


Tasutsaku utilisa sa tornade sanglante et propulsa l'ennemi en l'air.Itatsuro sauta au dessus de Miatzuki et utilisa à son tour son impact mortel.Ils avaient mit au point cette attaque sur Giant Geyser, lors de leur combat contre la marine.

ATTAQUE COMBINÉE:JIGOKU NO MON.

Miatzuki:
90-70=20Pv.


Il se redressa et attaqua Rika.

SHI NI MUKATTE TAKI!

Rika:300-50=250Pv.

Elle s'en remit très vite.

Rika:Ca, tu l'emportera pas au paradis.

JIGOKU NO HONO.

Elle tira 2 flèches en flammes.Miatzuki s'enflamma.

Miatzuki:20-40=0Mort.


Après de nouvelle embrassade ils se remirent en route et arrivèrent au pied d'un immense escalier en spiral.Les trois révos se mirent à courir le plus vite possible.

study A suivre:1 Vs 4.Yoru sauvé du GM. study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

Itatsuro,Rika et Tasutsaku arrivèrent en haut des escaliers.Ils tombèrent nez à nez avec Hokkaido et Sekuuki en pleine discutions.

Rika:Toi!!!!!Tu va me le payer!!
Hokkaido:Ah,vous avez tous réussi à venir et je vois que vous êtes passé par ma collection...
Tasutsaku:C'est lui, la personne envoyé par le GM?
Itatsuro:A par rament, e, gros on doit le buter.
Sekuuki:Eh,les mecs, allons-y!!!!!


Les 4 révolutionnaires sautèrent en même temps sur Hokkaido qui, avec son immense stature, ne put esquiver.

IMPACT MORTEL!
TORNADE SANGLANTE!

FLECHE EXPLOSIFES!
CIENTOS MANOS:CHOC CELESTE!


Tout d’abord Itatsuro lui donna un énorme coup de poing dans la figure.Tasutsaku le réceptionna avec sa tornade sanglante.Ensuite, l'ennemi vola en l'air et Rika tira 3 flèches qui explosèrent au contacte de Hokkaido.Pour finir,Sekuuki l'attrapa avec son cientos manos. et l'écrasa au sol.

Hokkaido:360-50-60-50-50=150Pv.
Il se releva.

Hokkaido:PPPPffffffffffffff.....Vous êtes vraiment une bande de salle gausse.
Sekuuki:Ah, ba tu rit plus d'un coup.


ARMAGEDON!

Il attaqua Sekuuki qui traversa le mur et partit dans le vide, au dessus de la cour.Il se fit revenir avec des mains.Hokkaido regardait Sekuuki et préparait sa prochaine attaque mais ne fessait plus attention aux autres.
Sekuuki:145-50=95Pv.

TOTSUZENSHI:LES FLECHES DU MAL!

Elle envoya 4 flèches qui augmentaient de vitesse tout les mètres.Elle allèrent se planter dans l'ennemi.

ATTAQUE COMBINEE:JIGOKU NO MON!
Hokkaido:150-60-70=30Pv.
Sekuuki l'acheva.

FLEURS STRANGLES!

Hokkaido:30-30=0Pvmort.
Hokkaido tomba à terre, sur les genoux.Ils eut un dernier soupir et ferma les yeux.Hokkaido se laissa tomber au sol, sans vie.

______________________________

Après avoir délivré le reste des prisonniers, après les embrassades de Tasutsaku et Rika, et de lui avoir dit que Sekuuki était le chef, ils allèrent voir les habitants pour leurs expliquer ce qui venait de ce passer.Tout le monde sortit des maisons, remercièrent nos amis de les avoir sauvés.Sekuuki s'écria.

Sekuuki:Cette ile, Yoru, est désormais sous la protection des révolutionnaires et si quelqu'un veut prouver le contrère, qu'il vienne nous voir.
Habitants:Messieurs les révolutionnaires, votre amie à été enlevé!!!!
Tout les 3:QUOI!!!!!!!!!!!
Habitant:Elle se promenait a coté de votre navire, la marine a débarqué et elle n'a rien pu faire, ils l'on emmené.
Sekuuki:Tu sait où!!!
Habitant:Il y a une base de la marine pas loin d'ici, ils sont surement là bas.
Tasutsaku:Sekuuki, il faut vite y aller!!!!!!!!!!!!!
Sekuuki:Au revoir tout le monde.Vous 2, allons-y!!!!!!!!!
Tasutsaku:J'ai déjà perdu Rika une fois, je ne veut pas prendre le risque de la perdre une nouvelle fois.


Ils partirent en direction de la base de la marine pour délivrer Rika.

YORU,ILE SOUS LA PROTECTION DES RÉVOLUTIONNAIRES.

study A suivre:L’assaut de la base. study
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:56

Bilan de l'aventure:

Sekuuki : +40 pv >> 135/570
+40 000 berry
+ 4 remèdes classiques
Nouvelle prime : 28 000 000

Tasutsaku: +30 pv >>> 260/400
Nouvelle prime : 11 000 000

Itasuro: +30 pv >>> 280/360
Nouvelle prime : 7 000 000

Rika: +20 pv >>> 270/ 320
Nouvelle prime : 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.   Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Halte pour se ressourcer
» Les changements /!\ A LIRE /!\
» Quelques changements (25/01/2012)
» Le bon vieux temps
» 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Yoru :: Le petit bourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit