Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bon vieux temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:22

Salut les amis c'est Rayleigh, dans un élan de nostalgie j'ai décidé de créer ce sujet, ça me ferait plaisir de savoir ce que vous devenez tous, zorobin, Lambo, rem78, Oga, Syanna, j'ai du en oublier, tout le monde quoi, en souvenir du bon vieux temps Very Happy

Je ne sais même pas si quelqu'un me lira mais bon je tente quand même, n'hésitez pas à poster ici, même si vous voyez ce sujet 1, 2 ou 10 années plus tard je finirai quand même par vous lire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:05

Mdrrr ça faisait des années que j'étais pas revenu sur le forum et je vois ton message 1 an plus tard Smile Alors comment ça va depuis le temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:19

Oga-san a écrit:
Mdrrr ça faisait des années que j'étais pas revenu sur le forum et je vois ton message 1 an plus tard  Smile  Alors comment ça va depuis le temps ? Wink

Salut c'est Shirohige, ça daaaaaaate je sais même pas de quel année date ton message Oga-san. Vous raconter quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:55

Waaah incroyable j'pensais que personne me répondrait jamais, bon bah du coup je réponds aussi 1 an après j'ai l'impression d'utiliser une machine à remonter le temps ahahah

Shiro toi aussi tu dates de fou, ça va j'espère !

Bah en ce moment je taffe dans une maison d'édition de mangas justement Cool  et vous ça dit quoi ?

Ca fait tellement bizarre de vous parler, 10 ans déjà, j'passais tellement de temps ici, j'aimais trop ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe temps
» Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.
» 36ème match!Un vieux fort et un animal assez jeune et faible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit