Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La véritable aventure commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:00

Ziegheart et les autres étaient arrivés sur la première île de Grand Line et d'après Sacha c'était Giant Geyser. Ziegheart se remettait à peine de la traversée du Cap qui avait pas mal secoué tout le monde. C'est là qu'il avait compris que Sacha avait vraiment travaillé dur pour venir avec eux.Il était fier d'avoir une amie aussi douée en navigation car elle serait très utile parmi eux , vu le sens d'orientation de chacun. Par chance après le passage des jumeaux ils étaient tombés sur un homme qui leur avait donné un Log pose pour Grand Line.Il avait tout expliqué à Sacha en se qui concernait la navigation sur Grand Line. Il lui avait dit que le climat variait à une vitesse hallucinante et qu'il fallait être très prudent. Et il leur avait dit qu'il devait en toute situation faire toujours confiance au Log Pose même s'il pointait vers les airs où vers les eaux.Ziegheart avait été d'abord surpris par cette annonce puis avait souris car il avait hâte.Malheureusement il commençait par une île normale.
Il se reconcentra sur l'île où ils étaient tombés. Ils étaient arrivés à une ville qui avait l'air d'avoir la pêche.Les gens criaient de partout pour vendre leur produits aux touristes.

Cette ville m'a l'air très sympa.

Oui , ça a vraiment l'air joyeux.Allez avançons un peu plus loin pour voir ce que cette ville nous réserve comme surprise.

Plus , ils avançaient et plus ils voyaient une architecture qu'ils n'auraient pas douté au premier abord.Ils étaient impressionnés par cette architecture si soignée.

Eh ben ça, si c'est pas de l'art il n'y en aura jamais.

C'est vrai que c'est assez époustouflant.

Ce que vous voyez là , sont des maisons , une église et des monuments style baroque , fait à partir de la roche que l'on trouve dans les geysers.,dit une voix inconnue.

Tous se retournèrent et virent une femme à l'air mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:12

Akoinar sortit du bateau en dernier , pas réveillait , se qui est logique vu qu'il vient juste de se réveiller . Akoinar resta un peu a l'écart du petit groupe , j'entendez même pas je qu'il se disaient , en plus avec tout le bruit autour de lui ... Mais en revanche il regardait tout comme ces congénères la belle architecture de cette ville , la 2eme île de Grand Line où aller , mais cet fois si en visiteur . Quand d'un coup , il entendit distinctement une voix , féminine , il sursauta !

-Ce que vous voyez là , sont des maisons , une église et des monuments style baroque , fait à partir de la roche que l'on trouve dans les geysers.

Akoinar pensa :

*Elle est malade elle de me faire peur comme ça ! Et elle parle bizarre , baroque ? geysers ? c'est quoi c'truc *

Puis il vit que tout ces camardes c’étaient retourné pour la regardait , ils avaient des têtes un peu bizarre , comme si d'un coup d'yeux elle est avaient déstabilisé , se demandant qui peut bien être cette personne . Alors Akoinar par curiosité , et par instinct se retourna a son tour , regarda la belle et jeune femme de bas en haut ... Mais contrairement a ses amis , il ne fut pas étonnait , les yeux neutres , toujours pas tros réveillait .
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

Bon je vais vous expliquez ce que j'ai dit vu que vous avez l'air complètement paumé. Donc le style baroque est un style d'architecture qui date de l'époque de la Renaissance. Ce style s'opposait au classique qui était le préféré des rois , voilà! Bon fin de l'histoire, vous êtes qui ?

Je suis Ziegheart à ma droite il y a mon ami Akoinar et à ma gauche mes compagnons de voyage qui sont respectivement Sacha , Sélène , Goliath et Diego et toi quel est ton nom ?

Je m'appelle Katara et je suis archéologue enchanté.Qu'êtes vous venu faire ici ?

Nous sommes pirates et nous sommes sur cette île pour chargez le Log pose.

Vous ne le chargerez pas avant 3 jours , vous devriez visitez en attendant , il y a plein de choses à voir ici.

Pourquoi pas , de toute façon on doit attendre alors autant visiter.

Je sens une odeur inconnue ici , il n'y aurait pas une plante rare sur cette île ?

En effet , il y a une plante qui pousse seulement dans les geysers de cette île si vous voulez je vous emmène à cette partie de l'île.

Ok allons-y , Goliath à l'air impatient , c'est bien la première fois que je le vois ainsi.

Du coup , tout le petit groupe partit en direction des geysers lorsque sept hommes les stoppèrent net.
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

La femme reprit :

-Bon je vais vous expliquez ...

Akoinar n'écouta même pas la suite , il s'en fiché royalement , les regardait de temps en temps parlé . Puis un moment il vu Goliath avait l'air trop impatient . Quand d'un coup il vit tout le petit groupe partir en une direction pour lui encore inconnue , il décida alors de les suivre , un peu a l’arrière . Ils commencèrent a sortir du village quand il se firent stoppaient net par 7 hommes assez baraqués ... Un des homme les interpella :

-Vous êtes qui vous , là ?!?

Ils se mirent tous en cercle autour du groupe et l'homme qui les avait interpellé s'avança avec un air très supérieur vers Sélène

-Alors ma jolie tu vas me répondre sinon ...

Akoinar se mit entre deux .

-Sinon Quoi !

-T'a du crans toi ! Pour qui tu te prend ! Tu veut protéger ta copine c'est ça ? Sauf que contre moi t'es mal tombé mon petit , et c'est pas un petit gringalet comme toi qui vas me faire mordre la poussière ! Alors dégage et laisse moi parlé avec la fille derrière toi , et vas me faire des truc tu vas voir !

Homme poussa Akoinar sur le côté , a ce moment précis Akoinar eu comme de la rage dans les yeux !

-TU PARLE PAS A SELENE COMME SA , TOI !

Au même moment , Akoinar donnât un grand coup dans la face de l'homme , il tombât par terre ...

-Akoinar .... L'homme que tu vient de mettre a terre est Gatolo , le plus grand brigand de île , il a a lui seul une prime de 18 000 000 Berrys ! Il est très dangereux et fort !


Sur ces mots Akoinar regardât Ziegheart avec une grosse envie de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:44

Informations pour vos 7 adversaires:

Adversaire n°1:
Nom:John Field
Prime:13.000.000 Berrys
Points de Vie:320 Points de Vie
Attaques: A toi d'inventer + une attaque obligatoire STONE POINT ( -40 PV)

Adversaire n°2:
Nom: Tom Rope
Prime: 10.000.000 Berrys
Points de Vie: 280 Points de Vie
Attaques: A toi d'inventer + une attaque obligatoire Touch Slash ( -30 PV)

Adversaire n°3:
Nom: Flore Salia
Prime: 16.000.000 Berrys
Points de Vie: 370 Points de Vie
Attaques: A toi d'inventer + une attaque obligatoire True Creation (-50 PV)

Adversaire n°4:
Nom: Kane Loge
Prime: 15.000.000 Berrys
Points de Vie: 360 Points de Vie
Attaques: A toi d'inventer + une attaque obligatoire Blue Effect (-50 PV)

Adversaire n°5:
Nom:Lucie Delfuego
Prime: 17.000.000 Berrys
Points de Vie: 390 Points de Vie
Attaques: A toi d'inventer + une attaque obligatoire Poiint Of Heat ( -50 PV)

Adversaire n°6:
Nom:Lucas Thun
Prime: 16.500.000 Berrys
Points de Vie: 380 Points de Vie
Attaques: A toi d'inventer + une attaque obligatoire Thun Slash (- 50 PV)

Adversaire n°7:
Nom: Gatolo
Prime: 18.000.000 Berrys
Points de Vie:470 Points de Vie
Attaques: A toi d'inventer + une attaque obligatoire Males Fingers ( -70 PV)

Bonne chance pour ses 7 combats !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:13

Akoinar....L'homme que tu vient de mettre a terre est Gatolo , le plus grand brigand de île , il a a lui seul une prime de 18 000 000 Berrys ! Il est très dangereux et fort !

Ziegheart et les autres la regardèrent tous en souriant.Au début quand elle les avait rencontrés elle avait l'air bizarre à leur yeux et maintenant c'était eux qui étaient bizarre aux siens.Elle ne les comprenait tout simplement pas.Ils étaient en train de mettre leur vie en danger et il souriaient.Ils étaient tous tarés ou quoi ?

Bon ben les amis chacun le sien , j'espère que tu vas te battre aussi Katara. Akoinar je te laisse celui que tu viens de frapper on s'occupe des autres.

Moi me battre ? Mais vous êtes pas net!

Merci Akoinar d'avoir prit ma défense , tu es trop mignon.Tiens pour te porter chance durant ton combat.

Sur cette phrase Sélène embrassa Akoinar sur la joue.Celui-ci rougit comme une pivoine mais ne dit rien et tous se préparèrent à combattre.

Je récapitule , Katara tu t'occupe de Tom , Goliath de John , Sacha de Flore , Diego de Kane , Sélène de Lucie , Moi de Lucas et Akoinar de Gatolo.Bon ben y a plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:46

Katara se sentait incroyablement mal.Elle venait de se faire embarquer dans un combat qui n'était pas le sien. Il fallait qu'elle se batte contre un homme qui était deux fois plus gros qu'elle aussi bien en longueur quand largeur.C'était le moins primé d'accord mais c'était l'armoire à glace du lot ! Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle.Elle se disait au plus profond d'elle même qu'il aurait mieux valut qu'elle se casse une jambe plutôt que de parler à ces tarés. Elle n'aimait pas faire couler le sang cela la répugnait.

Tu es très sexy ma jolie ça te dit que l'on s'isole pour que je te montre quel homme je suis ?

Katara bouillonnait de l'intérieur.

Cela ne va pas être possible j'aime pas les porcs dans ton genre , moi il me faut de la délicatesse et pas un truc du genre vient on s'isole pour baisser dans une rue glauque.Va voir ailleurs si j'y suis gros plouc.

Espèce de putain je vais te faire regretter ton irrespect et après cela tu regretteras de ne pas être aller dans cette rue.

Il l'attaqua rapidement en lui lançant son poing dans la face qu'elle ne prit pas.

Qu'est ce que.....je ne peux plus bouger mon bras ?

Une main l'avait arrêter , une main pourvu de griffe et rayée orange et noir.

Tu es le premier qui va faire les frais de mon pouvoir , je ne l'avais jamais utilisé avant.

Tous la regardait incroyablement surpris.

Malheureusement pour toi j'ai mangé le Neko Neko no mi modèle Tigre. Donc quand on me cherche je deviens très sauvage.

Elle prit sa forme hybride et l'attaqua avec sa vitesse féline.

Fureur du Tigre

Tom feignant de ne pas avoir peur fut déchiqueté de toute part.

Tom Rope = 280 - 60 = 220pv

Je ne te laisserais pas me tuer aussi facilement, Touch Slash

Katara ne put éviter l'attaque car Tom l'avait bloquée assez longtemps pour qu'elle n'est pas le temps de s'enfuir.

Katara = 300 - 30 = 270

Je ne vais faire qu'une bouchée de toi sale cloporte!

Elle fonça sur lui , avec un regard chargé de rage. Tom lui était passé de stoïque à effrayé voir terrifié. Il tremblait de peur ce qui n'était pas crédible quand on valait 10 millions de berry.

Mirage mortel!

Tout d'un coup , elle disparut. Elle réapparut quelques minutes plus tard dans le dos de Tom qui lui s'effondrait vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

Akoinar , Ziegheart et les autres se mirent tous a sourire se qui embarrassa un peu Katara ,qui ne savait plus où se mettre ... Quand Ziegheart donna les ordres .

-Bon ben les amis chacun le sien , j'espère que tu vas te battre aussi Katara. Akoinar je te laisse celui que tu viens de frapper on s'occupe des autres.

Akoinar était "ok" . Mais si il n'aime pas trop trop qu'on lui donne des ordres , mais là il etait d'accord avec Ziegheart donc c’était pas grave . Akoinar perdu des ses pensés se réveilla d'un coup .

-Merci Akoinar d'avoir prit ma défense , tu es trop mignon.Tiens pour te porter chance durant ton combat.

Sur cette phrase Sélène embrassa Akoinar sur la joue , Akoinar un peu gênait mais heureux se mit a rougir , alors il repartit dans ces pensés , en oubliant le combat ... Malheureusement pour son adversaire lui pensé bien au combat , il arriva devant Akoinar qui s'en n’aperçut mais pas et lui donnât une immense gifle , ce qui le projeta dans un mur .

-Voila ! s'a t’apprendra a me frappé !

Akoinar j'était déjà relevé et était derrière Gatolo

-Quoi ? tu me parle ?

Gatolo se retourna sur le coup super surprit , un peu troublait , il ne comprenait plus rien , il se demander comment ça pouvait etre impossible d'aller aussi vite . Mais décida d'attaque coûte que coûte

Finger Gold

Son doigt s'enflamma , et il fonça sur Akoinar le doigt droit sur lui . Akoinar esquiva facilement , en faisant un petit mouvement vers la droite .

-Ha ... tu est un peu plus fort que je le pensé , mais malheureusement trop lent , Akoinar tira la langue
-Esquive ça !
Males Fingers

Akoinar voulut esquivé mais il ne put pas , un filet de pèche venait de lui tombait dessus , et il se prit l'attaque de plein fouet . Il se reçut une dizaine de Finger Gold dans le ventre .

  • Akoinar : 215 - 70 = 145 pv

Akoinar saigna un peu de la tête . Il déchira le filet telle un animal enragé , sans attendre il courut sur Gatolo .

Meteor Iwa Do n°24
-Aller a mon tour !

Kata Atemi 360

  • Gatolo 470 - 90 = 380

Gatolo se retrouva projeter au sol . Avant qu'il se relève Akoinar alla prendre un volet sur une maison a côté , le cassa en deux et prit la plus grand partie .Quand Gatolo se releva enfin Akoinar lui donna un grand coup de volet dans la figure , il retomba direct au sol . C'est le moment pour lui faire mordre la poussière à ce sale lâche .

Meteor Iwa Do n°24

Une gicler de sang sortit de la bouche de Gatolo

-Mais non ! c'est pas fini .
Meteor Iwa Do n°24

  • Gatolo 380 - 100 =280

Akoinar fit une espèce de petite danse de la victoire , sans remarque que Gatolo venait de se relevait , qu'il était derrière et près a attaqué.

Finger Gold

  • Akoinar 145-15 = 130

Akoinar se prit son doigt en plein dans le dos , en plein au milieu du dos sur sa cicatrise .

-Haaaaaaaaa ! 'tain mais ça brûle ! Enflure !
-Dans ta face , mon p'tit !

Puis Gatolo se mit a courir vers la ville , pour fuir . Mais lui eu point le temps , Akoinar n’accepte pas qu'on l'attaque dans le dos , depuis qu'on lui a vais cette cicatrise il ne supporte plus ! Donc il décida de ne pas laisser partir son adversaire .

-Revient la toi !
Diable Cible


  • Gatolo 280 - 30 = 250


Galoto tomba a genoux , la peur aux yeux , il n'avait jamais ressentit ça , être dans une telle position face a un adversaire . Courage il ne se laissa pas abattre , et se mit a lançait des cailloux sur Akoinar .

-J'ai pas peur , dit Gatolo en tremblant
-Mais il continu en plus

Gatolo se releva en vin ...

Meteor Iwa Do n°24 - Meteor Iwa Do n°24

  • Galoto 250 - 100 = 150

Akoinar enchaîna les deux attaques avec une facilité incroyable . Gotolo quand a lui avait morflé , il m'en pouvait plus . Il s'avança lentement devant Akoinar , se mit a genoux et cola ses mains l'une a l'autre .

-Je t'en supplie me tue pas !

Akoinar regarda Gatolo dans les yeux , il avait les larmes aux yeux , cette homme voulait vivre . Akoinar excita longuement puis ...

-T'accord ! Mais en revanche .

Akoinar prit un clou qui traînait la , et fit une croit sur le torse de son adversaire , pour prouvait qu'il y a plus fort que lui , qu'il n'est pas le chef !

-C'est bon part , maintenant ! et souvient toi tu est mortel !

La phrase a peine fini Gatolo prit ses jambes a son cou et détala comme un lapin . Puis Akoinar se retourna , tous avait fini leur combat ou presque . Et regarda Sélène ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:37

Sacha elle était tombée sur Flore une femme d'une élégance rare.C'est pourquoi Sacha se demandait ce qu'elle pouvait bien faire avec ces ploucs. Comme elle était très curieuse Sacha se paya le culot de lui demander.

Hé toi là , pourquoi tu traines avec ces bons à rien ?

Je suis amoureuse de notre chef , ça te dérange ?

Amoureuse de lui là , le gorille écervelé ?

Tu ne peux pas comprendre car vu comme tu fais garçon manqué aucun homme ne voudra de toi.

Sacha était bouillonnante de rage puis après réflexion elle se dit que Flore avait raison et sa rage se transforma en tristesse. Elle était au bord des larmes quand Ziegheart sentit son désarroi et l'en sortit aussitôt.

Ne l'écoutes pas Sacha , tu es l'une des plus belle femme de ce monde et le fait que tu réagisse un peu comme un garçon rajoute à ton charme.

Le visage de Sacha s'éclaircit et elle passa directement à l'attaque.

Lame cinglante.

Flore la vit disparaître , puis vit une croix sur sa poitrine qui la trancha de toutes part.

Flore = 370 - 50 = 320

Sacha revint à l'assaut.

Estoc multiple.

Elle attaqua Flore en plusieurs percées qui la déchirèrent à tel point qu'elle hurla de douleur.

Flore = 320 - ( 30 +30 +30 +30) = 200

Flore était ruisselante de sang. Cependant celle-ci faisant semblant d'être évanouie ne l'était pas et attaqua par surprise Sacha.

True Creation

Sacha = 290 -50 = 240

Sacha regardait la plaie béante située pas loin de sa hanche.Elle souffrait et en plus sa vitesse serait diminuée de moitié.Mais elle attaqua d'une férocité sans limite avec une technique qu'elle avait enfin maîtriser et qui était imparable.

Crépuscule infini

Et avant même que Flore ne s'en rende compte le combat était terminé.

Flore = 200 - ( 50 + 50 + 100 ) = 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:01

Goliath , lui devait s'occuper de John , un homme maigrelet.Puis il comprit que les apparences était parfois trompeuse quand celui-ci se transforma en ours deux fois plus grand que lui.

Oulà ça craint !

Stone Point

Soudain il se retrouva en train de voler dans un mur après que John l'ai envoyé bouler.

Goliath = 290 - 40 = 250

Ok tu veux jouer ? On va jouer.

Goliath fit tourner son épée énorme autour de lui pour empêcher John d'arriver jusqu'à lui.

Claymore Latente

D'un coup il sauta et abattit son épée sur John en un fracas immense et bruyant.

John = 320 - 160 = 160

Désolé boule de poil je n'es pas envie de passer quinze ans à te mater.

Mais , malgré l'attaque qu'il avait subit John se releva et fonça sur lui.

Charge Brutale

Goliath = 250 -50 = 200

Goliath se prit cette charge dans les côtes et sentit plusieurs craquements ce qui lui coupa le souffle.Il était à genoux essayant de respirer.Il y arriva difficilement mais y arriva quand même.

Là j'en ai plus que marre de jouer , je vais t'apprendre ce qu'il en coûte de me foutre en rogne.

Mille et une nuits

Goliath en disant ces mots disparut et attaqua John de toutes part en une rafale de coups plus terrifiants les uns que les autres.Quand Goliath eut finit , John était tombé à terre après avoir reprit sa forme humaine.

John = 160 - ( 100 + 100 ) = 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:30

Sélène quand a elle avait pour adversaire Lucie , la pouf du lot. Elle était là à se brosser les cheveux et Sélène commençait à plus pouvoir l'encadrer. De plus , elle n'était pas très concentré avec Akoinar dans les parages. Depuis qu'elle l'avait rencontré , elle avait un faible pour lui et se demandait si c'était bien de quitter l'équipage pour ensuite le rejoindre. Il était plus jeune qu'elle mais il l'avait protéger du gros lard et elle le trouvait vraiment courageux. Dès qu'ils se regardaient dans les yeux , elle se sentait rougir. Aucun homme ne lui avait cet effet auparavant. Mais lui il avait quelque chose en plus. Cependant ce n'était pas le moment elle devait se débarrasser de l'autre pinbèche vite fait bien fait.

Bon puisque tes cheveux sont plus importants que le reste je vais les faire brûler.

Hein ?

Burning Choc

Lucie se prit une avalanche de bombe incendiaire sur le coin de l’œil et tomba à terre dans un nuage de fumée.

Lucie = 390 - (50 + 50 + 50) = 240

Elle sentit le cramé près d'elle et vit ses cheveux en feu , elle les éteignit et devint folle de rage.Elle commença à se transformer en un monstre vert bavant.

Je vais t'écraser sale pétasse pour avoir toucher mes magnifiques cheveux.

Elle utilisa le feu qui restait encore sur le sol , mis sa main dedans et frappa en un éclair Sélène.

Point of Heat

Sélène se prit le coup de poing dans l'estomac , il était puissant et brûlant. Elle vola et atterit sur Akoinar ,brûler au ventre. Akoinar se pencha vers elle inquiet.

Sélène ! Tu vas bien ? Réponds moi !

Oui je vais bien désolée de t'avoir inquiété. Faut vraiment que je lui botte ces grosses fesses.

Tu veux de l'aide ?

Non , si je dois être un fardeau , ça ne sert à rien que je sois pirate alors c'est à moi seule de régler ça.

Elle retourna donc au combat mais avant , elle embrassa Akoinar qui fut sous le choc.

C'est au cas où , je ne veux pas avoir de regrets après, dit elle en souriant.

Elle changea son arme , elle devint un fusil sniper et elle appuya sur la détente.

Tir Sensible

Elle tira trois fois et toucha trois des points sensible.

Lucie = 240 - ( 40 + 40 + 40 ) = 120

Lucie ne sentit pratiquement rien avec la masse de graisse de son pouvoir et elle chargea Sélène. Celle-ci fit changer son arme en Baïonnette et avant qu'elle n'ait pu tirer Lucie lui sauta dessus.

Plaquage Torrentiel

Sélène = 240 - 100 = 140

Sélène était encore en-dessous de Lucie jusqu'à ce que celle-ci reprenne sa forme humaine après s'être pris la lame de la baïonnette en plein cœur. Sélène la poussa et s'évanouit ensuite d'épuisement avec un petit sourire aux lèvres de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:59

Diego , lui , était tombé sur Kane qui avait une allure commune. Ça devait bien être son premier adversaire à peu près normal. Il possédait une sorte de Bazooka qui de l'avis de Diego ressemblait plutôt à un jouet pour gosse.

Yo , mon frère je suis Kane. Je suis désolé mais je vais devoir te tuer.

Diego compris vite qu'il s'était trompé au sujet de la normalité de son adversaire.Il était complètement drogué.

Bon j'ai pas que ça à faire donc on va régler ce combat en un rien de temps.

Kane le regarda surpris n'ayant pas compris ce qu'il venait de dire.

La fureur du ciel

Kane mordit la poussière.

Kane = 360 - 70 = 290

Hé mais tu m'as fait mal mon frère , je vais te rendre chaque coup que tu vas ma donner on va voir celui qui tombera en premier.

Ouais c'est ça amène toi.

Blue effect

Et Diego ce prit un canon d'eau en plein dans l'estomac ce qui lui brisa des côtes à cause de la pression de l'eau.

Diego = 220 - 50 = 170

Hé mon frère on dirait que tu avais des blessures antérieur encore fraîche vu tout le sang qui coule.

Le drogué avait raison , Diego n'avait pas encore récupéré de ces combats précédents et était très mal en point , il crachait beaucoup de sang à cause de la réouverture de ses anciennes blessures. Il fallait à tout pris qu'il massacre ce mec en vitesse.

Le déchaînement des éléments

Kane fut surpris qu'il puisse se relever si vite et attaquer à cette vitesse.Diego ferma les yeux et suivit le bruit du vent pour attaquer en rouvrant les yeux , il constata que Kane avait bien morfler sous ses coups.

Kane = 290 - (45 + 45 + 45 ) = 155

Kane ne voulait pas croire un tel retournement de situation , cet homme devant lui avait surpasser sa souffrance pour l'attaquer encore plus furieusement qu'au début , c'était inouïe.

Et maintenant le coup final.

Je ne te laisserais pas faire , Avalanche hydrolique

Diego esquiva pour ne se prendre l'attaque que sur la jambe droite et fonça une dernière fois épuisé.

Crochet Céleste !

Et Diego s'évanouit après avoir brisé la nuque.

Kane = 155 - 155 = 0




Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

Ziegheart était quand à lui contre Lucas , le second de Gatolo. Quand on le regardait dans les yeux on voyait qu'il n'était pas du genre à épargner son adversaire.

Viens gamin que je te règle ton compte.

Le poing brûlant du phénix !

Que ..... ?

Et il se prit le coup à bout portant.

Lucas = 380 - 80 = 300

Désolé je supporte pas les gars comme toi qui la ramène trop alors qu'ils sont pas foutu de frapper fort.

Enfoiré de mes deux !! Thun Slash

Ziegheart n'eut pas le temps d'esquiver et se prit l'attaque.

Ziegheart = 420 - 50 = 370

Ziegheart allait lui faire mordre la poussière quand il vit que Sacha allait pleurer. Il lui cria :

Ne l'écoutes pas Sacha , tu es l'une des plus belle femme de ce monde et le fait que tu réagisse un peu comme un garçon rajoute à ton charme.


Il avait rougit quand il avait dit ça et il espérait qu'elle n'ait rien vu.Et du coup trop occupé à regarder le combat de Sacha il se reprit un coup de Lucas.

Thun Slash

Ziegheart = 370 - 50 = 320

Ok , tu me cherche tu vas me trouver.

Ziegheart lança trois attaques d'affilées

Ailes cendrées , L'envolée du Phénix et le poing brûlant du phénix.

Lucas réagit mais trop tard.

Lucas = 300 - ( 30 + 40 + 50 ) = 180

Puis Ziegheart sans le vouloir vraiment coupa une corde qui fit tomber sur Lucas des troncs d'arbres énormes. Lucas arriva à tous les éviter sauf un qui l'écrasa.Et s'en fut finit de lui et de son égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:02

Tout le monde avez finit sauf Sélène mais qui avez bientôt fini . Akoinar regardez attentivement ce combat , regardait de temps en temps au alentours , pour voir les gens qui passait par la . Quand d'un moment sans qu'il ne s'attendre Sélène durant son combat fut projeter sur Akoinar ,brûler au ventre. Alors il se pencha vers elle inquiet.

-Sélène ! Tu vas bien ? Réponds moi !

-Oui je vais bien désolée de t'avoir inquiété. Faut vraiment que je lui botte ces grosses fesses.

-Tu veux de l'aide ?

Non , si je dois être un fardeau , ça ne sert à rien que je sois pirate alors c'est à moi seule de régler ça.

Elle retourna donc au combat mais avant , elle embrassa Akoinar .Choquer , heureux ne sachant plus quoi dire ...

-C'est au cas où , je ne veux pas avoir de regrets après, dit elle en souriant.

Akoinar resta la un peu bête , ignorant tout autour de lui , ne faisant plus que la regardait avec des yeux remplis d'amour . Quand d'un coup , il le vu , il le reconnue , c'était bien lui . Il se mit sitôt a courir sur cette homme . Et cria :

- "GREYAL" !

L'homme en question se retourna et sans qu'il puisse comprendre Akoinar lui donnât un coup de pied horizontal en pleine face " Cling " un amas de fumée se produit sur le coup , tout les villageois qui les entourés ,les regardaient , tous stupéfaits . L'amas se dissipa un peu , l'homme sur qui Akoinar avait frappée ,avait bloqué son coup avec le bas de son épée . Les deux hommes se furent enfin .

-Ak ... Akoinar ? c'est toi ?
-Greyal , ça fait longtemps mon frère .

Et les deux hommes se prirent des les bras l'un l'autre , se remirent face a face .

-Alors tu devient quoi mon frère depuis l'île du karaté ?
-Bas la je suis avec un équipage super sympas de pirates et sinon je me suis engage dans l'armée révolutionnaire , et toi ?
-C'est pas vrai ! moi aussi je suis devenu un révolutionnaire
-Et sin...

Akoinar fut interrompue par un crit :

AKOINAR T'ES OU ? DÉPÊCHE TOI !
-Tien c'est Ziegheart qui m'appelle ... Amène-toi je fait vous présentez

Les deux amis se mirent a courir pour retourner voir Ziegheart et ses copains . Quelques minutes plus tard , ils étaient complètement perdu , au centre ville , quand Akoinar vu au loin enfin une silhouette qui connaissait , se mirent a courir dans sa direction et arrivèrent enfin devant Ziegheart et son équipage au complet .
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:52

Tout le monde avait finit son combat plus ou moins en bonne état. Goliath s'occupa de soigner les blessés pendant que Ziegheart cherchait Akoinar.

AKOINAR T'ES OU ? DÉPÊCHE TOI !

Il arriva quelques minutes plus tard accompagnés par un homme qui avait l'air très fort lui aussi.

Akoinar , c'est qui l'homme qui t'accompagne?

C'est mon frère Greyal.

Alors enchanté Greyal ,dit il en souriant.

Il alla lui serrer la main.

Bon et maintenant , Akoinar tu continues un peu avec nous où vous allez de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:53

-Je vais encore rester un petit peu si sa vous dérange pas ?

-Bas non je te le propose .

Et Akoinar , Greyal , Ziegheart et tout l'équipage repartirent en ville , pour trouver de quoi s'occupe durant c'est trois jours sur l'île , sur le chemin ils continuèrent a discuter .

-Enfaîte tout à l'heure quand j'ai dit que Greyal était mon frère , c'était pas vraiment vrai , en réaliser c'est mon frère d'armes de l'île du Karaté , a l'époque nous étions tout deux les de meilleurs élèves de maître Hanabi , notre sensei , moi en combat a mains nues et lui au combat a l'épée , depuis ce jour nous sommes comme des frères .

Greyal acquiesça a un petit sourire en coin , cela lui rappelait de bons souvenirs . Akoinar après ses belles paroles remarqua que Sélène était un peu en retrait , et avait l"air un peu gênait depuis qu'elle avait embrassé Akoinar durant son combat , elle continua a marchait lentement ,regardant le sol ... Alors Akoinar s approcha doucement de Sélène , qui elle leva un peu la tête , sans qu'elle comprit Akoinar la prit par la taille et l'embrassa tendrement .Elle ferma les yeux et rougit comme une tomate . A la fin du baissé Sélène avait l'air heureuse , et Akoinar aussi . Alors ils repartir avec les autres et continuèrent la conversation .
Greyal commença :

-Alors on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:57

Ziegheart vit Akoinar et Sélène s'embrasser et sourit. Il était heureux pour Sélène.Pendant ces trois jours , ils avaient fait plus amples connaissances avec Akoinar et Greyal ainsi qu'avec les villageois. Ceux-ci leur avait montré leur art de l'architecture. Katara les avaient quittés quelques jours avant. Ziegheart lui avait proposé d'intégrer son équipage mais elle n'avait pas voulu prétextant qu'elle était trop attachée à cette ville magnifique.Puis le dernier jour arriva et le Log Pose fut chargé. Quand il vit ça Greyal demanda:

Alors , on fait quoi ?

Eh ben je propose d'aller sur la prochaine île.

Donc tous montèrent à bord du bateau quand le journal leur tomba dessus. Quand Ziegheart le lit il changea complètement d'idée.

Mais qu'y avait-il dans ce journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

Bilan de l'aventure:

Equipage de Ziegheart
+30 000 Berrys soit 185 000 Berrys
+3 remèdes classiques soit au total 10 remèdes classiques
Augmentations personnelles:
Ziegheart:+20PV soit 340/550PV
Diego:+20PV soit 190/360PV
Sélène:+20PV soit 160/360PV
Goliath:+20PV soit 220/340 PV
Sacha:+20 PV soit 260/340PV
Katara:+20 PV soit 290/320 PV
Ziegheart: Prime augmentée à 60 000 000 Berrys
Diego:Prime augmentée à 15 000 000 Berrys
Sélène:Prime augmentée à 17 000 000 Berrys
Goliath: Prime augmentée à 8 000 000 Berrys
Sacha: Prime augmentée à 9 000 000 Berrys

Akoinar:
+10 000 Berrys soit au total 125 000 Berrys
+2 remèdes classiques soit un total de 7 remèdes classiques
Augmentation personnelle:
Akoinar:+20 PV soit 150/505PV
Akoinar: Augmentation de la prime à 29 000 000 Berrys

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable aventure commence Empty
MessageSujet: Re: La véritable aventure commence   La véritable aventure commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que l'aventure commence !
» Le début d'une grande aventure
» Le début d'une nouvelle aventure!
» Aventure au labo.Que fait Herima ?
» L'aventure commence? Des débuts difficiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Giant Geyser :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit