Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le début d'une grande aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:18

Ziegheart n'aspirait pas à une vie aussi ennuyeuse que la vie à Fuchia. Il voulait de l'aventure et faire part de son rêve au monde entier de devenir le seigneur des pirates. Mais pour en être digne il devait d'abord botter les fesses des 7 puissants corsaires.Il sortit donc de sa maison et se dirigea vers le port ou il trouva une boutique ou il s'acheta une barque pour deux personnes. Il ne dit au revoir à personne car tout le monde l'évitait à cause de son pouvoir .

-J'espère que je vais pas trop galérer pour aller à la prochaine île.

Il était prêt à partir quand des bandits interceptèrent des enfants qui jouaient au milieu de la rue. Une femme se rua sur les enfants et se dépêcha de faire des excuses aux bandits.

-Excusez moi messieurs ils n'ont pas été prudents c'est tout , ne leur faites pas de mal s'il vous plaît!!!

-Ha Ha Ha!!! C'est pour ça que j'aime pas les mômes toujours à créer des problèmes. Va falloir payer pour ça ma jolie.

Le chef des bandits pris la femme par le bras et commença à l'emporter avec lui.La femme essaya de se débattre mais personne ne bougeait.

-Au secours quelqu'un aidez moi , n'importe qui !!!!

Ziegheart agit d'instinct bondit à une vitesse affolante et avant que le bandit comprenne ce qui lui arrivait il filait tout droit dans les tonneaux de vins d'à côté.

Est ce que ça va mademoiselle , vous allez bien ?

Oui mer..merci. Mais pourquoi avez vous...

Pourquoi je vous ai sauvé ? Sûrement parce que contrairement à ce que vous croyez tous dans ce village je ne suis pas un monstre.

La femme en resta bouche bée elle avait été sauvé par un homme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle prenait pour un monstre.Elle avait mal jugé cet homme qui avait l'air doux et généreux.

-Eh vous autres si vous ne voulez pas finir comme votre chef , déguerpissez illico de ce village !

Le reste des bandits ne demandèrent pas leur reste et déguerpirent vite fait.

-Voilà je pense que vous ne les reverrez pas de si tôt.dit t-il en souriant.

Merci pour ce que vous avez fait pour moi et ces enfants , vous aviez raison je vous ai mal juger ainsi que tout le village et vu que vous partez j'assisterai à votre départ pour que vous reveniez un jour parmi nous.

Ziegheart était heureux d'avoir enfin une amie sur cette île et il partit donc avec le sourire au lèvres. Sur la bateau il se dit qu'il avait oublié de la remercier alors il lui cria :

Merci d'être devenue mon amie Sacha , je reviendrai c'est sûr.

Sacha rougit à cette phrase et se dit que c'était sûrement un coup de chaud après tout elle ne pouvait pas tombé amoureuse d'un homme au premier regard.Et c'est ainsi que Ziegheart quitta l'île en faisant une bonne action et une conquête amoureuse.

(HRP: xD à la fin j'en pouvais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.
» Le début d'une nouvelle aventure!
» Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?
» Que l'aventure commence !
» La véritable aventure commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Fuschia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit