Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Le trio (Storm, Fûtoshi et Sekkô) se dirigèrent sur l'archipel Talamic faisant un détour pour trouver un volatile inconnu.

<< On est ou là? >> Dit Storm.
<< A l'archipel Talamic ! >> dit Sekkô.
<< On étais pas censé passer par ici normalement ! >>
<< Non, c'est vrai, mais on n'a que 20 000 berry's, on ira pas loin avec sa, Atashri m'a donner une carte maritime dirigeant vers 200 000 Berry's.>>
<< WAOUH ! On va être riches ! >> dit Fûtoshi.
<< Vite, lis-nous la carte. >> dit Storm.

Sekkô commena à lire :

" Vous vous rendrez à l'archipel Talamic, il y a 5 îles en tout dont une principale , vous prendrez celle qui vous correspond et avancerez dans l'île pour trouver un volatile nommé " Azardino ", vous le battrez et vous grimperez pour trouver un objet haut perché, ensuite vous devrez trouver un certain talisement perdu par un des habitants, après sa vous pourrez entrer dans l'île principale pour trouver un gardien du coffre qui contient 500 000 berry's. ! "

<< L'Azardino est à notre portée, à partir du moment ou nous entrons sur l'île principale, nous avons 200 000 berry's, les 500 000 berry's en plus ne nous interessent pas, le gardien est redoutable, il pourrait nous tuer. >>

<< Rah ! Je voulais les 700 000 berry's ! >> dit Fûtoshi.
<< Désolé, mais je ne veux pas irsquer de vous faire courir un tel risque. >> dit Sekkô.
<< Et donc, pour revenir aux affaires sérieuses, comment sa se fait que tu sois encore en vie Sekkô ? >> dit Storm
<< Je te raconterais tout dés qu'on aura eu ses 200 000 berry's, ne t'en fais pas. >> dit Sekkô

<< La barque qu'on a ne tiendra pas le coup, il nous en faut une meilleure. >> dit Fûtoshi.
<< Tu as raison, je ne sais que naviguer moi et sans bateau c'est dur. >> dit Sekkô.
<< Un Historien et capitaine... un sniper...et un naviguateur sans bateau sa ne sert à rien. >> dit Storm.
<< REPETE UN PEU?! C'est MOI le capitaine ! >> dit Fûtoshi.
<< Tu me cherches?! >> cria Storm.

Sekkô les sépara et parvint à les raisonner, le trio s'en alla donc vers le centre de l'île pour voir de grands arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

Le trio regardait longuement les arbres et vu des oiseaux, un cube contenant des ponéglyphes se dressa devant eux. Storm sortit un livre et lu :

" L'oiseau que vous cherchez a un pelage multi-colore, à un très long bec mais est aussi très dangereux, si vous attaquez le mauvais oiseau, vous allez le regretter, car les oiseaux sont très solidaires et attaquent quiconque frappe un de ses congénaires, mis à part l'Azardino, notez aussi que certains oiseaux s'amusent à copier le pelage de l'Azardino, bon courage, cordialement.

Xemnas D. Genji."

<< Ok J'ai tout compris ! >> dit Fûtoshi.
<< Très bien, allons-y. >>

Fûtoshi et Sekkô marchèrent mais Storm resta sans voix.

<< Bon tu viens, fréro ? >>
<< TU PEUX ME DIRE CE QUE T'AS COMPRIS AU JUSTE ?! >>
<< Oh calme-toi, c'est bon, c'est toi le capitaine si tu veux. >>
<< MAIS SA JE M'EN FICHE, t'as pas écouté la fin du message ou quoi? >>
<< Calme-toi et répéte ! >>
<< " Cordialement Xemnas D. Genji. " ! >>
<< Papa... est passé par ici... il va bien... >>
<< Désolé de casser votre moment émotion mais on a un Azardino à trouver nous. >>

Le trio leva les yeux et vit 4 oiseaux au pelage multi-colore, Sekkô leur rappella de l'attaquer que s'ils sont sûrs que c'est bien lui, sinon la colère noire de leurs congénaires les frapperaient.

<< 4 sont multicolores, 2 ont le bec assez long, il faut trouver lequel des deux est le plus agressif. >>
<< Ils ont l'air pareil, je vais tester quelque chose... peut-être qu'il nous comprend... :
AZARDINO, OU TE CACHES-TU, VIENS LA ESPECE DE DEBILE, OU BIEN TU AS TROP PEUR ! >>

Un des deux piafs fonca sur nous, le trio esquiva et dégaina ses armes respectifs et les brandissent sur lui. Un combat s'engaga, le trio VS l'Azardino.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:35

Informations sur l'adversaire:
Nom: L'Azardino
PV: 450 PV

L'Azardino se posa et salua le trio . Il reprit son envol et s'amusa à faire des saltos dans le ciel. Mais ce que ne remarquait pas le trio était que l'Azardino attaquait.
KAAAAAAKKKKKKKAAAAAAAAAAAMAAAAAAEEEEEEEEEEEEEE ( Coup des saltos)

Storm: 380-40 Pv = 340 PV
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Storm se releva énervé et fixait l'Azardino...

<< A toi Fûtoshi ! >>
<< Sa marche. >>

Fûtoshi fit bruler une balle et visa l'Azardino, un coup de feu fut entendu et l'Azardino gémit en dégringolant vers Storm.

<< FIRE SHOT ! >> cria Fûtoshi.

Storm qui vit l'oiseau chuter dégaina ses 2 katanas pour lui trancher le torse et le poussa sur Sekkô :

<< Ryu Sho Sen ! >> dit Storm.

Sekkô dégaina ses 2 fusils et les pointa sur lui, un sourire apparu sur le visage de Sekkô qui dit :

<< Sling Shot ! >>

Azardino : 450 PV -30 -30 -30 = 360 PV.

Le trio fixa le piaf au sol et se regardérent.

<< C'est pas fini... il est encore en vie. >> dit Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

L'Azardino bloqué au sol , se débatta mais le trio le tenait fermement par ses pattes. Il se dit que le trio était très près et qu'il pouvait utiliser CETTE attaque.
Il commença à battre des ailes que sur Storm et lança une grande lame d'air.
Storm: 340-50=290 PV
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

Storm sortit son remède classique et commenca à le boir et aller mieux.

Storm : 290 PV + 40 = 330 PV.

<< Sa tu va me le payer vieux piaf... >> dit Storm.

Storm commenca à insulter l'Azardino qui fonca sur lui, Sekkô qui se tenait au - dessus de Storm lacha une corde qui tomba pile sur le cou de l'Azardino. Sekkô le lacérai de toute ses forces et Fûtoshi l'arrosa.

<< FIRE SHOT ! >> criai Fûtoshi qui lui asséna 2 balles en plein dos.

Sekkô lacha la corde et tira sur lui :

Sling Shot !!

Storm très énérvé fit tourner ses deux sabres sans savoir ce qu'il faisait, Devil Soul lui pompait son énérgie, il lacha Suika No Sorû et fit tourner rapidement Devil Soul...

<< Ichitoryû : Rokujuyon Slash ! >>

Storm le frappa 64 fois partout sur son corps pour l'éjecter au sol, Storm devenait incontrôlable mais les 2 autres ont réussi à le raisonner, Storm décida de n'utiliser que Suika No Sorû jusqu'a la fin du combat pour trouver une solution.

Azardino : 360 PV : -10 (un lacérage au cou) -30 -30 -40 = 250 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

L'Azardino , avait trouvé une autre cible sur qui se défouler , une cible qui bruler ses jolie plumes ... Futôshi , celui qui tirait des balle de feu . Des balle le brulant jusqu'a la moelle a cause de son pelage de plume déjà abimer . Il s'envola en l'air . Les coups porter par Storm se faisaient sentir . Battre des plumes pour s'envolait était compliqué , mais pas de nature pour un oiseau de cette envergure . Il retomba a terre , passa juste a côté de Storm , lui donnant un léger coup de vent le faisant tomber , et prit Futoshi dans son bec , et le lança contre les arbres .

Futoshi = 310 - 30 = 280 pv restant
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:32

Fûtoshi se releva discrétement avec peine pour se cacher dans les feuillages et prendre l'oiseau en vue :

( FIRE SHOT ! )

L'oiseau eu très mal sur le coup, ce n'était rien comparé aux multiple balles de Sekkô sur lui qui arrivaient dans son dos.

<< Sling Shot ! >>

Storm fonca ensuite sur lui :

<< Ichitoryû : Rokujuyon slash ! >>

Le trio fixa l'oiseau sans rien dire.

250 - 40 -30 -30 = 150 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

Ce coup-ci encore plus que le feu sur ces plumes , l'Azardino avait mal de toutes ces blessures comme s'il était paralyser par les multiples coups et fractures produites lors de l'attaque de Storm . Celui-ci ouvrit grand les ailes et poussa un énorme cris comme si celui-ci agonisé . Comme si ce coup serai le dernier . En coup de vent , il prit de son bec les 3 compagnons pour les exploser de nouveau au sol , et succombant a ces blessures saignantes , les écrasa .

Sekko = 280 - 30 - 10 = 240 pv restant
Futoshi = 280 - 30 - 10 = 240 pv restant
Storm = 330 - 30 - 10 = 290 pv restant
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:55

Le trio se releva avec peine tandis que Sekkô et Fûtoshi se regardaient.

Sekkô jouait de l'ocarina ( qu'il a sorti préalablement) et commence sa chanson, l'air s'engouffra dans le chargeur de ses pistolets, il tenda son pistolet sur l'azardino et tira.


<< Air Ball ! >>

Fûtoshi dégaina et dégoupilla de petites bombes qu'il lanca dans les bouels d'air, à proximité de l'Azardino, l'air attisa le feu de l'explosion et l'Azardino fut ravager par l'intensité de l'explosion.

<< White explosion ! >>

L'Azardino a peine remis de ses émotions fut écrasé par de nombreux arbres qui ont déraciné.
A peine le pauvre oiseau remis de ses émotions avait déja 64 entailles, Storm ranga Suika No Sorû en disant.


<< Ichitoryû : Rokujuyon... Slash ! >>

L'oiseau tomba K.O au sol, inerte.

Azardino : 150 PV -20 -20 -40 -40 -30 = 0 PV.

<< Bon, la il a eu son compte. >> dit Fûtoshi éssouflé.
<< Oui...hmm... >> dit Sekkô.
<< Ne perdons pas de temps, en route vers le prochain objectif. >> dit Storm plutôt préssé.

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:53

Le trio regarda en l'air et fixa les arbres.

<< Je crois qu'il faut trouver une talisment haut perché dans les arbres. >> dit Sekkô.
<< Ok, et tu sais ou le trouver? >> demanda Fûtoshi.

Sekkô fit un mouvement circulaire de gauche à droite.

<< Je propose qu'on se sépare pour pouvoir trouver le bijou. >>
<< Sa marche mais comment savoir ou il se trouve? >> dit Fûtoshi.
<< On pourrait détruire les arbres pour qu'ils tombent au sol et le bijou serait voyant. >>
<< J'ai d'abord pensé sa, mais si les arbres heurtaient ne serait-ce qu'un seul autre oiseau, la meute nous dépecerai. Je vais essayer de vérifier les flux d'air froids, ils sont en hauteur et ne viennent que par la gauche pour l'instant, je vais tenter le coup.


Sekkô joua longuement de l'ocarina tout en surveillant les flux.

<< Je crois que je l'ai ! Malheuresement, un oiseau semble dormir sur lui. >> dit Sekkô.
<< Mince, on est coincés >> dit Storm.
<< Je ne crois pas, il suffirait de trouver ce que les oiseaux aiment plus que tout. >> dit Fûtoshi.
<< Les oiseaux sont très solidaires, j'ai une idée ! >>


Storm énonca son plan au reste de l'équipe....

Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:55

" On va aller se cacher sous l'arbre ou se tient le talisment, Sekkô, toi tu va jouer de l'ocarina de façon à reproduire leur cris, tu va simuler un cri de detresse, la meute devrait accourir, vu l'oiseau sur lequel on est tombé, il ne va pas se reveiller, une fois la grande agitation provoquée, Sekko, tu devra courir très vite et lacher ton ocarina que Fûtoshi ramassera avec une de ses nombreuses inventions. Je couperai rapidement la branche pour que le talisement tombe dans mes mains et on courra se réfugier vers cette grotte. Pas de question? Tout est OK? C'est parti ! "

Sekkô empocha son ocarina et reproduit les cris des osieaux, toute la "meute" fonça vers cette direction pendant que Sekkô s'enfuyait lachant son ocarina rattrappé par un fouet collant de Fûtoshi. Storm se dépécha de trancher la branche et rattrappa le talisment. Le trio fonça vers une grotte pour se cacher.


(2)
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:33

Le trio marcha longuement et tomba sur une bourgade.

<< Tiens, on est ou ici ? >> dit Fûtoshi.
<< BRAVVVOOOO !!! >> hurlèrent plusieurs personnes.
<< Hein? >> dit Storm plutot surpris.
<< Bravo ! Vous êtes arrivés jusqu'ici, vous avez sans doute rencontrer l'Azardino qui nous terrorisait tant. >>
<< Exact. >> dit Sekkô.

Les villageois accompagnérent le trio jusqu'a leur mairie.

<< Ce n'était rien vous savez, nous ne méritons pas cela. >>
<< Si si vous avez besoin de vous reposer si vous voulez trouver la boule d'énérgie de Tenko.>> dit le maire de la ville.
<< Tenko? >> demanda Fûtoshi.
<< Oui, c'est un devin, il a perdu sa boule d'énergie et il faut la retrouver si vous voulez les berry's. >>
<< C'est en partie pour sa qu'on est venus... >> dit Storm.
<< Allez, allez dormez. >>

Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:10

Le trio se reveilla à la mairie, ils sortèrent de là et vit tout les villageois avec des fourches et des pelles.

<< Bande de traitres ! Vous nous avez trahis ! >> hurlait la foule avec des fourches.
<< QUOI?! >> cria Fûtoshi.
<< Vous avez détruit le village pendant que nous dormions !! >>
<< Nous n'avons rien à voir avec sa. >> dit Sekkô qui gardait son calme.

Les villageois fonçaient vers nous avant qu'un homme inconnu s'interposa entre le village et nous.

<< Arretez-vous, ce n'est pas leur faute... je sais qui est le responsable. Ces hommes portaient un costar noir et une araignée rouge sur leur dos. >>

( Encore eux... ils n'arreteront jamais... l'organisation de Kitsuo. )

<< Ne tombe pas dans leur piège Tenko, ils te manipulent ! >> crie un villageois.
<< Vous connaissez ces hommes en costar? >> dit " Tenko " en se tournant vers moi.

Storm regarda Fûtoshi puis Sekkô et répond :

<< Non, nous ignorons qui ils sont. >>
<< Bien, je me présente, Tenko Dekinai, ancien maire de ce village et nouveau devin. >>
<< Enchanté, celui avec la chemise rouge, c'est Storm, l'autre c'est Fûtoshi et je suis Sekkô >>. dit Sekkô en se présentant.
<< Suivez-moi, et vous ne les touchez pas. >> dit Tenko en nous parlant et finissant sa phrase pour les villageois.

Tenko emmena le trio dans une fôret, près d'une clairiére.

<< Je pense avoir perdu ma boule près d'ici, je peux vous aider si vous le souhaitez. >> dit Tenkô.
<< On va se débrouiller. >> dit Sekkô.
<< Bien, je rentre au village, je dois le réparer au plus vite. >>

Le trio alla donc au milieu de la riviére.

La clairière est divisée en 3 environnement.

Herbe. --- Terre. --- Lac.

<< Storm, tu va t'occuper de la Terre, moi de l'Herbe et toi Fûtoshi le lac. >> dit Sekkô
<< Pourquoi je devrais avoir le plus dur des job? >> dit Fûtoshi.
<< Parce que je l'ai décidé, allez au boulot. >>

Le trio cherchait déséspérément la boule sans grand succés...
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

Le trio qui ne réussisait pas à trouver la boule se retrouva au milieu de la clairière.

Des multitudes d'ombres se montrèrent au sol, tout le monde regarda au ciel et virent un banc d'Azardino.

Un petit Azardino vint à l'épaule de Storm.


<< Je suis Thal, un Azardino, mon ami aimerais vous parler, je dois donc traduire. >> dit Thal.

<< COUUUAAACK COUACOUACOUAKKACOUKA ! >> dit l'Azardino que nous avons vaincu.

<< Il dit qu'il vous félicite pour votre victoire sur lui, qu'il s'est bien diverti et il aimerais vous aider pour votre recherche de la boule de Tenko. >> traduit Thal.

Un énorme silence se produisit, un silence géné, Thal commençait à rougir.

<< Bon alors ! Vous vous décidez oui ou non?! Vous acceptez son aide ou pas?! >> dit Thal


Un autre silence apparait...


<< Euh... ... tu ... ... est ... ... bien ... ... un ... ... Azardino ... ... ? ... >> dirent les 3 hommes.

<< Ben oui, sa se voit pas? >>
<> crièrent les 2 frères.
<< Oui, j'ai appris à force d'écouter les hommes parler, enfin bref, montez sur le dos de mon ami, il vous conduira a la boule de Tenko. >>

Le trio monta sur le dos de l'Azardino, Thal les suivait de près, soudainement l'Azardino atterissa sur une petite montagne.

<< COUUUUUAAAAAC >> dit l'Azardino.
<< " C'est ici, entrez dans cette maison, au revoir, j'espere qu'on se reverra " traduit Thal.
<< Au revoir !! On se ré-affrontera, d'ici là tache de t'entrainer ! >> cria Storm.


L'Azardino s'en alla donc heureux d'avoir aider quelqu'un.


<< Entrez. >> dit Thal.

Tout le monde entra et découvrirent une porte contenant deux fossés, le premier avait la forme du talisment, le deuxième une forme de plume.

<< Je crois qu'il faut insérer le talisment dans la première fente et une plume d'Aardino dans la deuxième. >> dit Sekkô.
<< Exact, insérez le talisment et prenez une de mes plumes, sa repousse. >> dit Thal.


Fûtoshi arracha une plume et Thal l'a mordu au même moment énérvé.

<< AIE ! Sa fais mal. >> dit Fûtoshi en se tenant la main.
<< Désolé un réfléxe ^^ . >> dit Thal en s'excusant.
<< Bon bon, t'est pardonné. >> dit Fûtoshi.


La porte s'ouvrit laissant place à une boule bleue, Fûtoshi rangea tout ses objets dans sa saccoche.

<< Bon, je vous laisse, adieu. >> dit Thal sur le point de partir.
<< ATTENDS ! Je veux que tu rejoigne mon équipage ^^ ! >> cria Storm.
<< Mais...mais... je ne sais pas me battre moi ! >> dit Thal inquiet.
<< Pas grave, tu traduiras tout ! Et pas question de refuser. >> dit Storm d'un air fier.
<< Et j'y gagne quoi, moi? >> demanda Thal.
<< Tu y gagne des amis, une famille et... de la bouffe !!! >> cria Storm
<< OK ! Je viens ! De la bonne bouffe ! >> dit Storm en bavant.


Le trio tout content d'avoir récolté les 3 objets repartit pour la mer !!


(3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Empty
MessageSujet: Re: Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?   Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Archipel Talamic :: Les alentours :: Quatrième île-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit