Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aventure au labo.Que fait Herima ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:11

Tandis que nous marchions en direction,je remarquais que les garçons n'arrétaient pas de papoter de je-ne-sais quoi,je vis une ombre sur l'une des montagnes près de nous,c'est alors que je décidais d'hausser la voix.

Herima :" Damen...viens avec moi s'il te plait il faut que je te parle d'une chose très importante"

Damen:"Hm ? Ok,j'arrive..."


Sekuuki/akoinar : " ET NOUS ALORS ?"


Herima : " Continuez,on vous rejoindras"


Dix minutes plus tard les garçons arrivèrent devant l'immense forteresse de fer et de métal qui empestait comme jamais,avec un géant qui gardait la porte d'entrée.
Damen revint de notre petite discussion .

Akoinar:"Bah où est Herima ?"


Damen:" Elle agis de son côté"


Tandis que Damen finissais sa phrase,ils virent tous un homme masqué avec qui j'étais accompagnée....

Tasutsaku :" Oy Herima !"

L'homme masqué en face de moi souriait de tout son coeur et de son âme,tandis que je partais avec lui.

Damen : " Au fait,elle m'a dit de la remplacer,après s'il m'arrive quelque chose,ce sera a Sekuuki de prendre la relève..."


Tous:" QUOIIIIIIIIIII !?"

Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:21

Statistiques de l'adversaire:

Nom: Géant
PV: 300
Attaque Obligatoire : Massue du jugement(-50pv)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

(Hs : pour savoir , combien de vie a komusubi ...)

Komusubi voyant le géant , se sentit un peu humilier par sa petite taille

Géant : AHAHAHAH 2 TARLOUZE , 1 HOMOSEXUELLE , ET 1 NAIN , TRANQUILLE PÉPÈRE MOI JE DIT !!!!
Komusubi: HONGON ............ tu va voir se qu'il va te faire le nain .

Komusubi lacha son sac , et partit a toute allure sur le géant . Il plongea , et le géant eu juste a sauter en l'air pour esquiver . Komusubi se prit la porte en pleine tête .

Géant : Minus , dégage .

Komusubi se releva et réfléchit , mais bien sur se dit-il , courut encore plus vite vers le géant , et fit mine de plonger , le géant lui sauta , et c'est la que Komusubi plongea , donnant un coup d'épaule droite dans l'estomac du géant .

Komusubi : VITE ATTAQUER LE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

Sekuuki attaqua directement.

Sekuuki:Faut pas perdre de temps !!!

Tranta fleurs strangle!!

Géant:
300-30=270PV

Tasutsaku sauta en l'aire,sortit son sabre et l'attaqua a son tour.

Age glaciaire!

Géant:270-40=230Pv

Géant ce fit congeler par l'attaque de Tasutsaku.

Sekuuki:Vite a vous, il ne peut plus bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

Akoinar était quand à lui, a peu dernier en regardant le géant , quand il entendit :

" Vite a vous, il ne peut plus bouger!! "

Sur ces mots Akoinar sentit que c’était pour lui ... Craqua ces mains et ces doigts , et ce mit en position de combat , il fallait attaquer fort ! Il fallait aidé ces nouveaux amis !

"Diable Cible !"

Le géant : 270 -30 = 240

La glace éclata ! Le géant recula un peu , mais Akoinar attaqua de nouveau , il sauta d'un coup devant la tête du géant et lui donnât deux coups de pieds dans les les yeux tu géant , le géant perdit équilibre .

Le géant : 240 - 30 = 210

-Aller chacun son tour a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:43

Tout a coup Herima et l'homme étrange refirent leur apparition,sauf que cette fois si,la personne en question était avec une cape bien connue,comme celle des officiers du GM .

Herima:" Tsuga,Damen, en formation ... FLECHE GLACEE"
(- 40 pv pour Sekuuki donc 215/440)

Les flêches atteignirent alors Sekuuki,tandis que Damen attaqua Akoinar.
(-40 pv pour akoinar)
Damen :" Portails..."


Le géant se relevis,pour enfin se déchaîner ....sur akoinar

Tsuga le géant : "Massue du jugement !"
(-50 pv )

Inconnu : " Bien...Herima,Damen,vous m'avez montrer de quoi vous étiez capables,retournez au bateau et vite,je m'occupe d'eux avec Tsuga,sinon...bienvenue au gouvernement mondial."

Tandis que les deux ex-révolutionnaires avaient disparus,les deux hommes du gouvernement mondial attaquaient .

Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

Komusubi baissa la tête , une trahison , pour la premiére fois , une qui aurai pu faire une amie , une des leurs , et Par dessus tout , quelqu'un que respecter Kuroki .

Komusubi : ......... Jamais .............. Jamais plus je ne me ferai avoir ...

Komusubi partit en courant vers le géant . mais se coup-ci , Komusubi passa a coté de lui inaperçu , puis attrapant l'omoplate gauche , i lle jetta par terre . Le géant se releva et attaqua . Komusubi fit pareil mais attrapa son bras et ses c^tes et le lansant en arriére .


Komusubi : RENVERSEMENT !!!!!

Code:
210 - 30 = 180 pv restant
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:45

(HRP: alors pour infos Ivan tout les PNJ ont 300 pv donc Komusubi également ^^)

Statistiques de l'adversaire:

Nom: Membre du GM
PV: 250
Attaque Obligatoire: Burst Punch (30pv)
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:42

Akoinar se releva e l'attaque de Damen , s’essuya et entendit :

" RENVERSEMENT !!!!! "

Akoinar regardait le géant et Komusubi mais tournait de temps en temps la tête pour regardait Herima et son compagnon partir au loin .Mais bon il fallait cote que cote finir la mission :

Bon... Euuu Komusubi ! tu t'occupe du géant , mais moi je fait finir notre plan , ok ?

Sans attendre la réponse , Akoinar se mit a courir , sa entre les jambes du géant et essaya d'ouvrir la porte . Quand il se fit projeter en l'air , et un deuxième géant apparut , le frère jumeaux du premier en défonçant la porte :

Alors Frero ... et là ,il vit son frère en sang Qu... que... C'est vous qu'il lui avait fait ça ? vous êtes des hommes mort !

Akoinar r'attérit enfin , sur les pieds bien sur , craqua ces mains et ces doigts ,cet adversaire était pour lui !

-Les mecs ! Celui la je m'le fait !

Et Akoinar partit en courant sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:45

Statistiques de l'adversaire

Nom: géant
PV: 300
Attaque Obligatoire: Poigne de fer (-30 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:09

Komusubi fit de nouveau le même geste , il faut sans doute pensez que le géant étant en face de lui n'était pas un adversaire très intelligent , car il se fit avoir par la même attaque 4 fois de suite , toujours par le renversement .

Code:
Géant = 180 -30-30-30-30 = 60 pv restant

Geant :
ENCORE UNE FOIS ce coup-ci je ne me ferai pas avoir .......ah........ah

Le géant était complétement a bout de forces . mais toujours décidé a en découdre Komusubi repartit avec les même geste , mais ce coup-ci , remontant son bras , Le géant mit son coude sur le muscles pour l'en empêcher . Ils restèrent alors bloquer dans cette position , combattant chacun pour ne pas perdre ce qui sera peut être le coup fatal .

Géant:bravo petit , mais j'ai encore mon autre main de libre . MASSUE DU JUGEMENT !!!

Code:
komusubi = 300 - 50 = 250 pv restant

Komusubi ne lâcha pas pour autant , et ce rappella ...... on lui disais toujours "un jour tu sera aussi grand et aussi fort que ton père " mais jamais il ne grandit et resta toujours a 1m55 , mais pour ce qui est de sa force , il la bien , et sais s'en servir ce dit-il .

Komusubi : FUGOOOOOOOOOO ...... Désolé a toi , mais je ne perdrai pas ici , je ne perdrai personne, Kuroki ma laisser avec eux et ma fait confiance , nous venons déja de perdre 2 menbre .........HONGON ............ JE NE PERDRAI PAS CEUX QUI ME RESTE .

Son muscle se contracta , et donna un violent coup , brisant ainsi de l'intérieur le bras du géant et bloquant le haut du corps , sauf que comme le géant n'était pas très intelligent , ceci se reproduisit aussi sur le cerveau .

Komusubi : DEVIL RENVERSEMENT !!!!!!!


Code:
60 - 60 = 0 GÉANT MORT

Komusubi tomba a terre et se reposa laissant les autres se battre , comme il lui avait demander .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:05

Sekuuki, en voyant les autres ce battre contre les géants se dit qu'il devait passer a l'action contre la personne qui était surement a l'origine du changement de camp de Herima et Damen.

Sekuuki:Tasutsaku!!Ramène toi!!!J'ai besoin de toi pour en finir vite!!

Tasutsaku arriva en marchent, comme si tout ce qui venait de ce passer n'était qu'un rêve.Il arriva tranquillement devant le membre du GM et lui cria soudainement.

Tasutsaku:T'est un homme mort!!!!

BURST PUNCH!

L'homme sautât en l'aire et frappât Tasutsaku avec un poing qui arrivait à une vitesse hallucinante .Du moins il essaya mais Tasutsaku sortit son "Shinsengumi" et bloqua l'attaque.

Tasutsaku:C'est pas avec des attaques comme ça que tu m'auras.

AGE GLACIÈRE!
Le GMse prit un énorme coup de sabre mais pourtant il ne bougea pas.L'attaque de Tasutsaku l'avait complétement gelé.Sekuuki en profita alors pour attaquer a son tour .Il enchaina 2 attaques.

SEIS FLEURS:TWIST TORSION!

L'ennemi tombât a terre et il l’étranglât sans attendre.

FLEURS STRANGLE!

Membre du GM:
250-50-40-60=100PvIl peina à se relever mais réussis qu'en même.

BURST PUNCH
Il fonça vers Tasutsaku mais, changeât de direction et arriva sur Sekuuki qui n'eut pas le temps de comprendre se qui lui arrivait et ce pris l'attaque de plein fouet.

Sekuuki: 215-30=185Pv

Le GM regarda Sekuuki étalé à terre.Il fit surpris de le voir sourire.Sekuuki lui fit signe de regarder derrière lui.Il se retournas et levas les yeux au ciel car Tasutsaku avait profitait de l'inattention de son ennemi pour l'attaquer.

LAME ASCENDANTE!

Âpres avoir attaqué il reculas un peu et lanças:

LAME D'AIRE!Sa cible partit en arriéré et s'écrasa sur le mur qui entourait le labo.

Membre du GM:100-30-40-5=25Pv

Tasutsaku: Sekuuki, achève-le!!!


FLEURS STRANGLE!


Membre du GM:25-25=0 Mort de l'ennemi.

Sekuuki regardas
Akoinar qui était en plein combat.

Sekuuki:Faut allé l'aider!!!


Tasutsaku le stoppas.


Tasutsaku:Ne te mêle pas de ça c'est son combat pas le notre.A ton avis, il penseras quoi quand il te verras venir a son secourt.Il se diras que nous ne faisons pas confiance en sa force!!!

Sekuuki: J'ai compris.Je ne bouge pas de là!

Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40

Akoinar entendit lui aussi tout le monde se battre autour de lui , toujours en train de courir vers le géant ... Le géant riposta avant même l'attaque d'Akoinar , le géant donnât en grand coup sur le sol ! Mais malheureusement pour lui sa faisait longtemps qu'Akoinar était passé derrière lui .

-Que tu est lent !

Akoinar courut de sa jambe a la tête du géant , qui lui fut confus , Akoinar fit un salto et lui donnât un grand coup de pied a la vitesse du son dans la face du géant , l'ennemi confus , Akoinar l'attaqua sans attendre.

Diable Cible

Le géant fit comme si il n'avait rien sentit

-A tu te la joue comme ça ? Avec ça tu pourra pas faire mine que tu n'a pas mal !

Akoinar sauta a une vitesse phénoménal et visa la tête du géant

Diable Cible en pleine tête !

Géant : 300-20-30-30 = 220

Le géant tombât a terre , c’était le moment de lui faire le plus de dégât possible !
Akoinar lui sauta sur le ventre et sortit dessus de plus en plus fort jusqu’à lui faire cracher du sang .
Quand qu'un coup le géant se releva faisait valsé Akoinar .


Géant : 220-40 = 180

Le géant cracha du sang , et sans qu'Akoinar eu comprit , il se fit attrapé par la main du géant


Poigne de fer

Le géant sera sa main ou était Akoinar et la balança sur le sol . A peine relever le géant reprit de plus beau !

Poigne de fer

Le géant refit la même action

Akoinar : 260-30-30 = 200

Akoinar se releva en sang ...

-Ma vengeance sera terrible ! Yahaha

Akoinar courut a toute vitesse sur la jambe droite du géant ,et donnât il gros coup de pied , ce qui le déséquilibra d'un coup et continua le combat sans attendre , durant que le géant était déséquilibré , Akoinar sauta au niveau du visage et le frappa , coup de poing , coup de pied , coup de poing... plus le nombres de coups s’élever plus la vitesse s'accélérer ! Et il finit par :

Diabe Cible

Géant :180-20-10-10-10-10-10-10-30 = 70

Le géant saignait de partout ...

-Finissons s'en !

Diable Cible ! Diable Cible !


Géant : 70-30-30 = 10

Le géant parce que mort , rester debout on ne c'est comment , par la volonté de venger son frère ...
Et Akoinar dit tout bas :


-Adieu ...

Et lui donnât il coup de pied en pleine tête , le géant tombât lentement en arrière sur le labo ...

Akoinar se retourna :


-Bon on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:27

Sekuuki :Et bien je pense qu'il serait plus judicieux de retourner au cap des jumeaux et de faire notre rapport.

Akoinar:Et pour Kuroki??On ne l'attend pas?

Komusubi:HONGON......Avant de partir....... il ma dit de rentrer avec vous en cas de problème.

Sekuuli: Donc si tout le monde et daccord,nous sommes partit.

Après ça,le petit groupe de révolutionnaires partit pour le cap des jumeaux,une nouvelle fois.Il partirent avec leurs barques et prirent soin d'en lasser une pour que Kuroki puise repartir.

(fin de l'aventure pour Sekuuki,Tasutsaku,Akoinar,Komusubi et Herima.)
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:13

Bilan de l'aventure

Sekuuki= +10 000 berry (partage avec law des gains du labo)
+30 pv >>> 215/500
+2 remèdes classiques (+40pv)
Nouvelle prime : 17 000 000 berry

Akoinar= +10 000 berry
+30 pv >>> 200/470
+2 remèdes classiques (+40pv)
Nouvelle prime : 14 500 000 berry
Une nouvelle attaque en plus ^^

Herima = +10 000 berry donné par GM
+20 pv >>> 370/430
+2 remèdes classique
Tu es fais maintenant partie du Gouvernement mondial.

Komusubi = +30 pv >>> 250/330
Nouvelle prime : 4 000 000 berry

Tasutsaku = +20 pv >>> 300/340
Nouvelle prime : 4 000 000 berry

Voilà bonne petite aventure tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure au labo.Que fait Herima ? Empty
MessageSujet: Re: Aventure au labo.Que fait Herima ?   Aventure au labo.Que fait Herima ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure au labo.Que fait Herima ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Chloroformie :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit