Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante sur l'île.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée fracassante sur l'île. Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante sur l'île.   Arrivée fracassante sur l'île. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

Alors que nous nous retrouvions sans barque sur le sable fin,j'ouvris les yeux,j'étais seule,je me levais en essayant de me remémorer les évènements précédents,mon crâne me faisait mal,aussi mal que quand j'avais attraper la fièvre des bois,je me rallongeais sur le sol,regardant le ciel.
C'est alors que dans un hélant magestueux,je vis Damen courir vers moi .

Damen : "Où il est ce fumier que je lui démonte sa face !?"


Herima:" Ce fumier comme tu dis,c'est mon patron..."


Damen:" Je sais...mais quand même il aurait put éviter de nous balancer a la mer !"

Herima:" Oh la ferme !"


Damen:" Tes vraiment bizarre,j'aurais dû rester avec les autres mecs qui combattent pour changer le monde."


Herima:" J'ai toujours voulu changer le monde,mais pas de cette façon....bref,on va voir les alentours où on reste là a attendre que ça se passe ?"


Nous marchions en direction des bruits de la ville quand tout a coup,je vis une barque avec un mot a l'intèrieur.Je me précipitais donc pour le lire.

Herima:" Voici votre barque,et bienvenue au GM,vous trouverez des avis de recherche."


Damen :" Ah ouais,sympa ce type..."

Damen éclata de rire alors que je pris les avis de recherche,les deux premiers étaient : Higari Kaghô : 15 000 000 de berrys et Gackô Hiero 10 000 000 de berrys .Tandis que je le forçais a avancer.Quand nous arrivions enfin dans une petite ville bien en fête nous vîmes des personnes faisant de la course de chevaux.Un marchand hurlait : "Qui veux parier ?"

C'est alors qu'un grand homme ressemblant étrangement a Higari Kaghô et son second Gackô Hiero se pointa devant nous,tapotant son sabre sur sa main avec les quelques hommes derrière lui.

Gackô:" Poussez vous bande de minus"


Je me retournais,la haine se lisais facilement sur mon visage...

Herima:"Fleche glacées !!!!"



Dernière édition par x-zorobin le Dim 29 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Arrivée fracassante sur l'île. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante sur l'île.   Arrivée fracassante sur l'île. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:24

Statistiques des adversaire:

Nom:Higari Kaghô
PV: 290
Attaque Obligatoire : Choc Titanesque(-50pv)

Nom:Gackô Hiero
PV: 250
Attaque Obligatoire: Frappe du destin(-30pv)
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée fracassante sur l'île. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante sur l'île.   Arrivée fracassante sur l'île. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:24

Tandis que mon attaque,fit rage sur Higari ,Damen me dévisagea puis soupira et courra pour enfin atteindre sa cible .

Damen : " Portails..." (-30pv pour Gackô. 250-30= 220pv)


Je sentis Gackô défaillir au moment où Damen toucha son adversaire en plein visage.

Gackô : " C'était quoi ça !?chef,ce mec est puissant...COUP DE PIED COUP DE PIED"
Damen:300-40=260 PV

Higari:" La...la ferme,nous somme de preux pirates des mers,tout les soldats,nous les broyons,surtout que ce sont des gamins et qu'ils sont assez faiblards...regarde la gamine,son corps tremble entièrement,c'est une vrai preuve de faible..."

Herima :" FLECHE GLACIALE FLECHE GLACIALE FLECHE GLACIALE FLECHE GLACIALE FLECHE GLACIALE FLECHE GLACIALE FLECHE GLACIALE !!" (-280 pv = 10 pv)

Sans qu'il n'ai pus finir sa phrase,je me jetais sur lui tel un lion enragé,laissant apparraitre les les flêches déferlantes sur son torse ensanglanté en une fraction de seconde ...

Gackô :" CHEF !!!ROARH ! ESPECE DE PETITES RACLURES VOUS ALLEZ CREVER !!!FRAPPE DU DESTIN!"
Herima:370-30=340 PV

Son imparable coup m'arriva alors dans la figure tandis que Damen attaqua de nouveau .

Damen:" YEAAAAAAAAAAH! Portails !!" (220-30 = 190 pv)
Higari se leva,regardais Damen amèrement pour enfin commencer le combat à sa façon.

Higari :"Tu...tu vas...payer...CHOC TITANESQUE !!"
Herima: 340-50=290 PV

Herima:" WAAAAH !!"

Il me balança si loin que j'avais l'impression de m'envoler parmi les oiseaux pour en fin de compte retomber et me faire blesser par ce maudit pirate.

Damen:" Herima ! Portails..."
(-30 pv pour Gackô.190-30 :160 pv)

Herima:" Da...Damen..."


(du côté d'Herima) :

Je vis alors mon compagnon disparaitre .C'est alors que je me sentis percuter le sol sec et délicat.Je ne pouvais plus bouger...tout ce que je voyais,c'était un infini trou noir...seul mon bras droit pouvais bouger,je le regardais amèrement puis je vis une multitude de tatouages se manifester dessus...je ne voyais ni Damen,ni les deux pirates.
Comme dans un rêve,comme dans un cauchemar, seule,pour l'éternité sans aide,sans aucun ami... juste le silence pour nous tenir compagnie,qu'avait il donc bien pu faire ?
Pourquoi maintenant,pourquoi pas avant ?Je ne savais pas.

Je revis la lumière,quand je regardais de nouveau mon bras,les sortes de tatouages étaient encore là...mais il y avais autre chose,un fin halo noir qui envahissait tout mon corps qu'était-ce donc ?
Je voyais extrêmement flou,je sombrais peu a peu dans la déchéance...Damen semblait m'appeler malheureusement,je ne l'entendit pas,j'ai vraiment sous-estimé son attaque...
Une illumination viens titiller mon esprit...et si...et si ce n'était pas son attaque ?Après un moment de réflexion,il me semblait avoir vu un homme vêtu de noir,j'essayais de parler,mais sans succès.

Du côté de Damen :

Damen :" Tu lui a fait quoi Higari !?"


Higari :" Je...je n'ai fait que....je n'ai fait que l'attaquer...c'est...c'est tout..."


Damen : " Rahhhhh ! CREVE ENFLURE !!PORTAILS !!" (-20 pv pour Higari. 10-20= mort imminente)

Gackô : Chef...non...CHEF !! Ne mourrez pas chef !! Par pitié ! Qui nous guidera vers la liberté ? qui ?Chef !!!!!


Damen :" Tu vas payer pour mon amie...PORTAIL! PORTAIL!! PORTAIL!!! PORTAIL !!!!"(-120 pv.160-120 = 40 pv pour Gackô)


Du côté d'Herima :

Qui est cet homme ?Il me parait familier...mais je ne le connais pas.Que me veux-t-il ?Je ne comprends pas,pourquoi est il avec moi ?Il s'avance de plus en plus,que dois-je faire ?Je ne peux pas bouger,don je ne peux pas fuir,je suis perdue,totalement perdue.Si seulement je pouvais bouger,si seulement !!D'ailleurs,il y a quelques secondes je pouvais recommencer a bouger mon corps mais maintenant qu'il est devant moi,je ne peux plus... pourquoi ?Ça y est,il est près de moi,il s'accroupit et semble murmurer quelque chose à mon oreille,je ne l'entends pas...vas-t-il me faire du mal ?Si seulement Damen était avec moi,il saurait ce qu'il devrait faire au moins,intelligent comme il est,mais malheureusement,je dois lutter seule cette fois...il me touche le bras,une immense douleur m'envahis dans tout mon corps.

Inconnu : "Tu as mal pas vrai ?"


Je le regarde,intensément,il me regarde de nouveau.

Inconnu : "Je reviendrais..."


Le néant...rien que le néant,tout autour de moi...les ténèbres,encore...

Herima:" WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

J'ouvrais les yeux,le bras en sang,la lumière des ténèbres s'éparpillait de plus en plus dessus,je vis alors Damen,combattant toujours ce maudit pirate....
Dans un hélant de fureur,de douleur,je pris mon arbalète,essayant d'oublier mon ultime douleur au bras,je pris mes flêches et tira.

Herima :"FLECHES GLACIALES"
(40-40=0 pv pour Gackô)

Gackô:" Sois maudite... Kakashiwa...urgh..."

.
.
.

La suite...après la pub... non j'déconne xD Laughing










Dernière édition par x-zorobin le Dim 29 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée fracassante sur l'île. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante sur l'île.   Arrivée fracassante sur l'île. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

Je pleurais encore et encore,regardant les deux cadavres qui gisaient sur le sol,j'avais mal...si mal....
Damen se leva et se précipita sur moi.

Damen:"Herima !! Que c'est il passé ?"

Herima:" Je ne sais pas trop,mais ça ne me plait pas trop,argh,mon bras..."

Damen:" Oula ! 'est grave mais...euh... on dirait que la blessure disparait !!Comment est-ce possible ?"

Damen avait raison mon bras était ensanglanté pourtant au départ,ce n'était que des tatouages...et puis "il" va revenir,cette île est bizarre il faut a tout prix qu'on parte de là.
Tandis que Damen me mettais des bandages je réfléchissais longuement a où nous pouvions aller...et puis non,j'ai déjà fait preuve de lâcheté envers les révolutionnaires,malgré la puissance de cet inconnu,j'arriverais à le battre,j'en suis sûre...

Damen :" Herima ?Ohé ? Tu m'écoutes ou je parle à un mur ?"


Herima:" Mmh ? Tu disais ?

Damen : " Comment tu t'es fait ça ? "


Herima :" C'est une très longue histoire,tout ça c'est produit alors que je dormais, tu te rend compte !?"


Damen : " Je vois,bon,sur cette île il n'y a pas grand chose pour fabriquer un bon remède,mieux vaux aller ailleurs..."


Herima:" Euh...Okay..."

Pendant que nous marchions un petit peu,je ressentit alors un souffle glacial dans mon cou,je me retournais,pour revoir l'homme encapuchonné qui avait décidé de me faire souffrir. Tout à coup,un énorme frisson s'empara de moi,comme si il m'étranglais,je suffoquais .

Herima:" Da...Damen..."


Je refermais les yeux pour revenir dans ce monde de douleur,de torture...je sentais les griffes de l'inconnu me transpercer la nuque,pour aller sur mes épaules et y placer quelques tatouages de sang,quelques tatouages de peur...
Je rouvris les yeux,je sentis alors Damen me transporter.

Herima: " Que...Que fait tu ?"

Damen:" ON SE TIRE !!Cette île agis bizarrement sur ton organisme !"

Alors que nous reprenions la mer,je repensais encore a cet inconnu qui voulait ma peau....j'ai vaguement l'impression que ce n'est pas fini...j'éspère qu'il ne reviendra pas .


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée fracassante sur l'île. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante sur l'île.   Arrivée fracassante sur l'île. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Bilan de ton aventure:
+15 000 Berrys soit un total de 45 000 Berrys
Plus 10 PV pour vous 2 soit:330/420 pour Herima et 270/310 pour Damen
+ 2 remèdes classiques, tu en as désormais 5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante sur l'île. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante sur l'île.   Arrivée fracassante sur l'île. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante sur l'île.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Water Seven
» Arrivée à Marijoa
» Arrivée à Micqueot,un nouveau compagnon ?
» Arrivée sur une île respirant la paix ou presque
» Arrivée à Las camp,battons la terreur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Archipel Talamic :: L'Archipel Central :: De 0 à 500 mètres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit