Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

Toshiro prit d'abord la porte des ombres puis fut suivis par Herima. Toshiro se retourna après le passage de Herima et pointa son doigt au centre de la porte. Les bribes de ténèbres se remirent dans le doigt de Toshiro et de récupérer toutes les ténèbres qu'il avait utilisé. Mais maintenant, Toshiro faisait face à l'immense montagne qui se présentait devant eux. Cela rappela des souvenirs de Volcania à Toshiro qui avait vu un grand nombre de montagnes . Toshiro sortit sa lame et fit sortir Nanao qui reconnut directement l'endroit.

Nanao Je vous souhaite la bienvenue sur l'île de Firedinn. Cette île est impossible à repérer sur une carte. Elle est pratiquement inconnue de tout le monde sauf quelques personnes ou esprits savent qu'elle existe mais en légendes. C'est ici qu'aura lieu vos épreuves Herima. Maître, vous aussi, vous aurez à passer 3 épreuves. Les 3 épreuves de chacun seront pratiquement les mêmes mais pour Maître ca sera sur le magma alors que pour vous, Herima ca sera sur le feu. Je vous conseille de vous mettre en route sans tarder. Herima prenez à droite et Maître à gauche. Bonne chance Herima.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:53

Je sortis de la porte des ténèbres qu'avait créer Toshiro.Une sensation bizarre envahit alors tout mon corps,c'était sans doute l'effet secondaire du voyage.Après ce qu'avait dit Nanao,je lui fit un sourire et pris la direction qu'elle m'avais indiquer.J'étais désormais à dix mètres deux,je levis les bras au ciel et dit

Herima:" A bientôt,et merci !"

Tout ce qui m'entourait n'était que des chaînes de montagnes,le sol était marron et virait au rouge,il n'y avait aucune végétation,c'était quasiment désertique.
Seul deux ou trois papillons volaient près de moi,une seule question trotta dans ma tête : que pouvaient t-ils bien faire ici ? Il n'y à même pas de fleurs...
J’aperçus à mes pieds,un pétale de fleur,enfouie sous la terre.Je le déterra pour y découvrir une magnifique petite marguerite.

Herima :" Que s'est il passé ici ? "

Petit à petit,le sol s'affaissa sous mes pieds,je reculais alors vivement,pour découvrir quelques secondes plus tard un précipice qui me séparait d'une des nombreuses montagnes.Faire le tour était bien trop long,il fallait donc que je franchisse ce précipice et que je prenne mon courage à deux mains...c'était surement une des épreuves qui s'ouvrait à moi.

Herima :" C'est pas vrai...vas falloir que j'saute... génial ! "

Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:47

Toshiro prit la direction du chemin de montagne. Mieux Toshiro montait, mieux il faisait chaud et la pression était de plus en plus forte. Toshiro arriva dans une immense salle et Nanao sortit de Tasogare Yoru.

Nanao Maître, vous vous trouvez dans la salle de Farore. Cette salle est là pour tester votre courage. Traversez cette salle et activez les 4 interrupteurs pour ouvrir la grille.Bonne chance Maître

Toshiro Très bien.

Toshiro commença à courir mais dès qu'il avait posé un pas sur les dalles violettes. Des flèches se décochait de tout côtés.Toshiro commença à courir vers le premier quand tout à coup d'autres arcs se découvrèrent et lancèrent des flèches en continu.Toshiro appuya sur le premier interrupteur, ce qui fit que des canons sortit des murs.Toshiro continua de courir vers le second interrupteur et appuya dessus tout en esquivant toutes les flèches ou boules . Mais appuyer sur ce 2nd interrupteur lui valut d'avoir un tir plus soutenu . Cette fois-ci Toshiro courut plus vite que d'habitude car il sentait venir un plus gros danger après avoir activé le 3ème bouton. Il était déjà arrivé au 3ème bouton et appuya dessus. Tout d'un coup, une grande boule commença à partir et Toshiro alla très rapidement vers le dernier bouton mais il décida d'arrêter cette boule partiellement en créant un mur de magma.

MAGMA WALL

Pendant ce temps, Toshiro continua de courir mais la boule reprit du chemin et était très proche de Toshiro mais Toshiro appuya à temps sur le bouton, ce qui fit bloquer tout ce qui était en mouvement , que ce soit les flèches, les boules de canon et la gigantesque boule. Les flèches et les boules restaient dans les airs . Tout était en apesanteur sauf Toshiro . Puis tout revint à son endroit de départ et un phénix se mit à briller au centre de la pièce. Un grondement venait du plafond. Au plafond un petit groupe de cristal était là.Toshiro se dit qu'il fallait le taper et lança une flèche de magma.

MAGMA ARROW

La flèche alla frapper le groupe de cristal qui se disloqua et perdit de sa lueur. D'un coup, le phénix illuminé s'éleva et fit apparaître un second sol. Il avait une marque au sol assez bizarre qui était comme ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toshiro fut étonné que ce phénix ait découvert un second sol. Toshiro s'approcha donc de la marque et vit que une statue se découvrir.Elle chantait une langue inconnue de Toshiro mais Nanao sortit directement et parla.

Nanao Maître, dès que la statue a commencé à chanter, j'ai reconnu cette mélodie. Je vais vous traduire.

Nanao commença à danser et elle s'arrêtait à des moments pour parler. Ses pas était gracieux et beaux.

Nanao Toi, élu du magma,à la recherche d'une nouvelle puissance,tu viens de braver mon épreuve.Maintenant plonge ta lame dans l'emblème et obtient dans ta lame, la preuve de ton courage.

Toshiro sortit Tasogare Yoru et s'approcha de la salle qui s'était ouverte après que le cristal et se diriga vers le symbole. Toshiro arriva devant et positionna Tasogare Yoru dessus l'emblème puis Toshiro la planta dans l'emblème à l'endroit prévu.
Tout d'un coup le symbole se mit à changer de couleur comme si il avait reconnu Tasogare Yoru et devint comme ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sigle du milieu se mit à luire. Il s'illuminait de sa couleur Verte qui fit changer la couleur de la salle qui était rouge et noire vers un vert clair qui était magnifique. Mais ce qui se passa après fut étonnant. La lame de Toshiro se recouvra du même symbole que l'emblème. Nanao commença à parler.

Nanao Félicitations Maître. Vous avez fait preuve de courage et obtenu l'emblème de Farore.Cet emblème fait preuve de ton courage. Nous devons maintenant nous diriger vers la seconde épreuve qui sera un peu plus haut sur la montagne.

ToshiroTrès bien mais comment va Herima?

Nanao Je ressens son énergie à travers un objet que j'ai glissé sur sa sacoche. La possibilité qu'elle soit au meilleur de sa forme et motivée est de 99% .

Toshiro Très bien alors montons.

Toshiro ouvrit les grandes portes de la salle et le cristal et l'emblème se reemprisonnèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:27

Le précipice était immense,je ne voyais même pas le fond.Une fumée épaisse recouvrait les horizons. Bizarrement,je n'avais pas vraiment peur,j'avais plutôt envie de découvrir ce qui se cachais en dessous,je reculais de quatre pas,puis fit un saut dans le vide.
J'avais le coeur léger,l'impression de voler m'envoutait,mais je revenais tout de suite à la réalité en voyant que je tombais.
Une sorte de plaque se rapprochait de moi,non,ce n'était pas le sol c'était une immense plaque de fer.Des symboles étranges étaient éparpillés partout sur l'immense surface,ces symboles étaient violets.Des murs de plomb se créèrent ,avec une rapidité impressionnante,ils se replièrent sur moi créant alors une pièce.C'est alors que les murs se mirent à bouger,à se rapprocher de moi,je compris alors que la première épreuve avait commencée dès que j'avais sauter dans le précipice.Alors que les murs étaient à un mètre de moi,des flammes gigantesques m'entouraient,repoussant d'à peine quelques centimètres ces plaques de plomb.Je forçais et puisais énormément sur mes ressources...Cela faisait déjà une minute que je résistais,je repris un second souffle et commença à parler à moi même.

Herima : "Et si ces symboles... pouvaient m'aider ? J'éspère que mon intuition est bonne,il faut que je fasse vite,très vite..."

Une petite flamme se dispersa et toucha le symbole,rien ne se passa,les mur continuèrent à forcer,et moi,à m'épuiser.

Herima:" C'est pas vrai,y'a forcément une solution ! Rrrh"


Le symbole commençais à luire,sur le sol,une flamme bleue commençais à se dessiner,je ne savais pas quoi faire,je commençais à paniquer.

Herima:" Raaaah,mais qu'est-ce que je dois faire !? J'dois dessiner ? Pousser un levier ?J'aurais du mieux me préparer !"


J'envoyais alors une flamme sur le dessin,une véritable flamme bleue en ressortit pour se mélanger à la mienne et devenir verte.Une idée me passa par la tête,en même temps de retenir les murs,je dessinais le symbole du cristal avec les flammes vertes.Une fois fini,les flammes s'estompèrent,pour faire place au symbole retranscrit sur le sol.Je renvoyais encore une fois une flamme sur le dessin,celles ci retraçaient son contour et le symbole du cristal passa au vert.Il s'illumina , les murs en plombs se disloquaient,j'étais à présent devant une sorte de temple,une statue de lion était placée juste à l'entrée, devant mes yeux,le même symbole que tout à l'heure était devant moi,il était lui aussi illuminé d'une couleur verte.Quelque chose vibra dans ma sacoche,je décidais alors de l'ouvrir,je pris l'objet placé dedans,il était très étrange.
La statue se mis à parler et dire des choses étranges,je ne comprenais pas.

------------
Symbole éteint :

Spoiler:

Symbole allumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:33

Tout d'un coup, une lueur s'echappa du cristal. Nanao apparut et commença à parler.

Nanao Chère Herima, quand vous avez éteint cette flamme, vous avez activé une statue qui chante. Les mots et la mélodie se sont éveillés en moi. Je vais vous traduire.

Nanao commença à danser autour de la statue qui chantait . Quelques fois elle s'arrêtait pour parler.

Nanao Toi, élu des flammes, à la recherche d'une nouvelle puissance, tu as bravé mon épreuve . Va maintenant sur le symbole et enflamme la torche en mettant ta main droite

Nanao Herima, je vous conseille de faire la même chose que ce dit le chant .
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

J’exécutais les paroles de Nanao,j'allumais la torche,je laissais quelques secondes ma main dans les flammes,le temps que le symbole s'allume.Le symbole luisait de mille feux,la pièce devenait désormais orangée,virant sur le jaune,un mécanisme s’enclencha,des flêches sortaient partout de nulle part,je me mis en feu pour les éviter.Le calme régnait désormais,un symbole sur mon bras droit était apparut,certainement quand j'avais user de mon pouvoir.
Devant moi se dressait un passage avec des escaliers.Je décidais alors de les monter.Les marches n'étaient pas très solides,elles étaient faites de pierre et de sabre.
Une immense toile d'araignée me barra la route,sa propriétaire était dedans.Elle était grosse et velue.

Herima:"Je me demande si elle se mange.."

Je commençais alors à la brûler,les flammes faisaient disparaître sa toîle,quand à elle,elle retomba par terre.
j'arrivais enfin en haut des marches,pour y découvrir une sorte de labyrinthe,je ne pouvais pas passer au dessus des murs car ils étaient trop hauts.
J'entendis un rugissement,certainement celui de son gardien.

Herima :" Ca va promettre ! En avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

Toshiro et Nanao montait le chemin menant à la seconde épreuve. Il allait trouver une autre épreuve peut-être plus dure que celle de Farore. Toshiro vit enfin une belle porte. Elle était assez grande. Selon Toshiro, elle devait faire 3 mètres. Toshiro la poussa doucement pour éviter tout problème lié à la porte et passa par l'ouverture. La salle était enflammée littéralement. Du magma était là . Il devait sortir de la montagne ou de plus haut. La chaleur était supportable pour Toshiro et la lame semblait résister assez aisément à la chaleur ambiante. Toshiro s'avanca et Nanao se mit devant lui et lui dit:

NanaoVous êtes désormais dans la salle de Nayru. Cette salle est ici pour tester la sagesse de votre esprit.Vous devez arriver à appuyer l'interrupteur avant que le sablier ne soit écoulé . Bonne chance Maître.


Toshiro vit que le sablier se retourna sur lui-même tout seul. Le temps était compté désormais.Toshiro commença à regarder l'ensemble de la salle et vit que la salle avait beaucoup de pièges et d'énigmes. Il redescendit sur terre et commença à courir vers un bloc. Il le poussa et appuya sur une boule qui fit activer l'ouverture d'une porte.Toshiro, lança une flèche de magma vers une cible qui ouvra une autre porte pour une autre énigme. Là c'était une sorte de boule qu'il fallait poser sur un socle en hauteur. Il y avait des ascenseurs à activer. Toshiro arriva aisément à finir cette dernière énigme et à continuer mais le temps avait pratiquement fini. Toshiro courut et fit un sprint assez impressionant. Une trainée de magma suivait son passage. Il ne restait que quelques grains de sable et Toshiro était à quelques mètres de l'interrupteur. Toshiro arriva sur l'interrupteur et vit qu'il restait un grain de sable dans la partie supérieure du sablier.Toshiro avait réussi son épreuve avec difficulté mais tout était bon.Toshiro vit qu'un oiseau de feu était tracé en dessus des escaliers surplombant l’interrupteur qui avait disparu. Le sablier commença à bouger et à voler vers l'oiseau.Il déversa le sable sur l'oiseau et l'oiseau s'éleva pour libérer une nouvelle fois un faux sol.
Il y avait un symbole au sol comme ceci:
Spoiler:
Toshiro n'était pas vraiment étonné par la sortie du sol en dessous de l'oiseau.Une statue sortit alors à la place du sablier au centre de la pièce.La statue commença à chanter .

Nanao Maître. Dès que la statue à commencé son chant, un message à votre attention s'est éveillé en moi. Je vais vous traduire le chant.

Nanao commença à danser sous les paroles de la statue. Nanao s'arrêtait quelques fois pour traduire les mots .
Nanao Toi élu du Magma, à la recherche d'une nouvelle puissance, tu viens de braver mon épreuve de la sagesse.Tu dois désormais plonger ta lame dans la fente au milieu du symbole et obtient dans ta lame, la preuve de la sagesse de ton esprit.

Toshiro s'avanca vers le symbole et la fente et dégaina sa lame.Toshiro planta d'un coup fort la lame dans la fente. Le symbole se mit à luire et devint comme ceci:
Spoiler:
La salle devint complétement vide ce qui fit que la salle fut une grande aire . La salle devint d'une couleur bleu clair qui était magnifique à regarder. C'était un magnifique spectacle. LA lame se mit à être recouverte du même symbole que celui aux pieds de Toshiro.La lame avait désormais la preuve de la sagesse de l'esprit de Toshiro.
Nanao sortit de la lame et dit:
Nanao Bravo, Maître. Vous avez reçu dans Tasogare Yoru , la preuve de votre sagesse. Il ne vous reste plus qu'une épreuve désormais avant d'arriver au trésor que vous convoitez.Nous devrions continuer à avancer.

Toshiro reprit sa lame et poussa la porte puis vit que le chemin était grand avant la dernière épreuve.

Toshiro Est-ce que Herima s'en sort avec ces épreuves?

Nanao Oui oui elle va très bien et arrive à rester forte malgré les épreuves. Elle est en ce moment en train de passer la 2nde épreuve.

Toshiro Parfait. Elle nous rejoindra à la fin de sa 3ème épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:16

Devant l'ouverture du labyrinthe trônait un étrange symbole,un peut du même style que les premiers bien qu'ils étaient différents,le premier était vert.

Herima:" Bon,va falloir se dépêcher comme la dernière fois en évitant le gardien et les autres trucs farfelus je suppose.."


j'appuyais sur le symbole,puis traçais dans tout les coins et recoins,un déclic se fit entendre,des flêches tiraient de tout les côtés,je me mis en flamme pour toute les éviter,une fois redevenue normale.Ce que je n'avais pas prévu,et que je n'avais pas remarquer,c'était une sorte de mur qui fonçait sur moi,avant même de pouvoir l'éviter,je me la pris en pleine face et je semblais retourner au point de départ,le mur s' éloignais,je regardais au dessus de moi,le symbole était redevenu vert,c'était donc pour ça que des pièges m'étaient tombés dessus.

Herima :" Bon,va falloir tout recommencer..."


J'appuyais de nouveau sur le symbole et me précipita dans le labyrinthe,cette fois ci encore,ce fut un échec total.

Herima:" Et si j'arrêtais de me presser,ça m'éviteras des bobos pour rien ! "

J'appuyais encore sur le symbole et ne me pressa pas pour une fois,j'empruntais le troisieme chemin qui me reliais à la sortie.J’atterrissais désormais dans un cul de sac,et vit le gardien qui était en fait,une énorme panthère qui gardait la sortie.
Comment faire pour le bouger de là ?
La panthère commençais à ouvrir un oeil,puis l'autre,il grogna et commença à venir vers moi.
Mon seul et unique réflexe était de fouiller dans mon sac...d'accord,dans un moment pareil c'est pas la première chose qu'on pense à faire.
Une pelote de laine était rangée au fond de celui ci,je ne savais pas pourquoi d'ailleurs,mais je la sortit illico presto et la jeta derrière moi.Le gros molosse se précipita dessus,je profitais alors de ce moment pour appuyer sur le deuxième symbole qui devint bleu . Je pris alors la porte de sortie.

Herima :" Eh bah,c'est pas trop tôt ! "

Quant à mon bras,le symbole qui était dessiné dessus devint bleu avec une légère lumière qui l'entourait

-------------------------

symbole éteint :
Spoiler:

Allumé :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:27

Après sa 2nde épreuve, la lame de Toshiro était pratiquement entièrement couverte de symboles. Toshiro se dit que il ne lui restait qu'une épreuve et que le sigle devait recouvrir la dernière partie de la lame. La montée fut longue, très longue... la montagne était rude, très rude. Après environ 30 minutes de marche,Toshiro et Nanao vit une grande porte. Elle était assez imposante. Toshiro la poussa avec force . Une grande arène était sous les yeux de Toshiro. Toshiro avança quand tout d'un coup, un lion aux couleurs ardentes et à la crinière de cendres se trouva devant les yeux de Toshiro. Le lion était tombé du ciel comme par enchantement. Ou peut-être pas. Toshiro vit aussi que le lion était comme White Sky. Il avait des ailes dans le dos. L'animal se mit à parler:

-Je suis le Gardien de ce lieu. Je me nomme Kazuno Sagarako. Je garde ce lieu en l'attente de ta venue. Si tu veux passer et obtenir la preuve de la force, il faut me battre. Tu te trouves dans la salle de Din ! Les gens qui y sont rentrés n'ont jamais revu l'ait libre ! En garde !

Toshiro
Comme tu désires Kazuno ! En garde , tu te trouves face au possesseur du fruit du Magma!
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

L'immense couloir semblait ne pas se terminer,il faisait sombre,très sombre.
Un cri d'animal raisonna encore et encore,comme celui d'un cochon qu'on égorge
Le couloir se termina enfin,une immense pièce,plus ancienne que les autres,mais bien plus magnifique se dressa devant mes yeux.
Un singe,non... un macaque ? Non... c'était un gorille... un immense gorille trônait sur un escalier en pierre.
Celui ci était de dos,il ne me remarquais toujours pas,je fis une grimace,puis une deuxième,il se retourna lentement et me fixa d'un regard impitoyable.

Herima :" Oh oh... dans quoi je me suis encore fourrée ? "

Le gorille descendit de là où il était,puis fit un bond en avant pour être devant moi,environ cinquante centimètres nous séparaient désormais.
Je me mis alors en flamme,me disant que cet adversaire était sans doute redoutable.
Il poussa un cri phénoménal,puis me regarda une nouvelle fois,c'était clair et net,il fallait que je le batte.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

Adversaires:
Gorille (500 PV) + Gorille Punch !! (-70 PV)

Lion ailé de magma (580 PV) + Blade of Magma !! (-80 PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

Toshiro est face à un ennemi qui va faire un combat assez beau.
Toshiro se trouve désormais pratiquement au sommet de la montagne surmontant l'île de Firedinn. Il ne restait plus qu'une seule épreuve à Toshiro pour pouvoir atteindre la nouvelle force . Il lui fallait désormais battre le lion de magma qui se trouvait devant lui. Le combat allait commencer.Le lion était magnifique pour Toshiro. Sa crinière était composée de flammes qui bougeaient en arrière. Cela le rendait encore plus magnifique. Le lion commença à courir comme un guépard et commença à tourner autour de Toshiro en triangle qui se rapprochait et devenait de plus en plus petit au fur et à mesure du temps. Toshiro sentait que le lion allait sauter et attaquer par derrière. Il pensa que c'était pas loyal de faire ça. Mais il fallait que Toshiro se protège légérement, qu'il blesse le lion pendant son attaque. Toshiro prépara 2 boules de magma et les cacha soigneusement en attendant son attaque qui est imminente. Toshiro avait vu juste sur un point: l'attaque fut imminente mais Toshiro se trompa sur un point assez important: le lion attaqua par devant et non par derrière. Le lion bondit vers l'avant et vers Toshiro.

MAGMA JUMP!
MAGMASPHERE!
MAGMASPHERE!

Les 2 attaques se croisèrent et touchèrent leur cible.
Lion 580-80=500 PV
Toshiro 445-50=395 PV
Les 2 opposants glissèrent en arrière. Le lion regarda ses blessures puis se mit à parler.

Lion Je n'en crois pas mes yeux. C'est rare de pouvoir me blesser avec une attaque directe.Je t'ai blessé mais on dirait que tu m'as blessé et même plus que ce que je t'ai mis comme dégâts. Continuons!

Le lion se remit en place et se mit à sauter dans les airs comme un ange ou un oiseau. Le lion utilise ses ailes faites de toutes flammes pour pouvoir voler et contrôler ses mouvements avec une si grande aisance. Il se mit à descendre en flèche sur Toshiro. Toshiro décida de lancer des flèches de magma pour essayer de le stopper.

MAGMA ARROW! MAGMA ARROW! MAGMA ARROW !
MAGMA TOUCH!

Le lion esquiva les 2 première flèches de Toshiro mais il se prit la 3ème flèche de plein fouet. Le lion se prit des dégâts mais continua sa route pour frapper Toshiro.
Toshiro: 395-45=350PV
Lion: 500-30=470 PV

Le lion et Toshiro se remirent en position de combat et le lion commença à parler tout en regardant sa nouvelle blessure.
Lion Tu m'as touché par 2 fois. Félicitations. Le pourcentage de personnes à avoir réussi cet exploit est de 15%. Tu commences à devenir très intéressant. Maintenant, je vais te montrer une part de ma puissance!

MAGMA POWER:AGE OF BLADE!

Le lion se mit à s'entourer de traits de magma. Ces traits étaient magnifiques comme le corps de notre cher adversaire Kazuno le lion de magma. Ils montaient, descendaient, se croisaient et s'entrecroisaient. Les traits se mirent à se concentrer autour de Kazuno et ils se divisèrent en 2 groupes. Le premier groupe qui contenait la plus grande partie des traits avait fait une sorte de barrière tout autour de Kazuno. Le second groupe qui contenait la plus petite partie des traits s'était regroupé sous une forme de losange.Les traits étaient étincelants. Toshiro regardait la scène avec surprise et attention. Chaque détail pouvait compter pour pouvoir le battre ensuite. Le "bouclier" commençait à se distordre et le losange devenait peu à peu une forme assez vague. On ne pouvait deviner ce que ces 2 choses allait devenir. Tout d'un coup, le losange devint de couleur bleu clair. Le losange changea de forme et devint une sorte de lame. Mais Toshiro était plus intéressé par ce qui se passait autour de Kazuno. Le bouclier commençait à tourner beaucoup plus rapidement autour de Kazuno. La vitesse était assez grande. Les mouvements étaient visibles mais ces mouvements vloquaient la vue de Toshiro. Soudain, la " boule des traits" éclata en mille morceaux qui se dispersèrent dans toute la salle. Les traits se stoppèrent dans les airs et frappèrent de plein fouet Kazuno. Toshiro fut surpris que Kazuno se frappe lui-même. Y a-t-il un but de faire ça?

Kazuno 470-40=430PV

Les coups portés par les traits firent de la fumée tout autour de Kazuno. La fumée se dissipa et Kazuno était transformé! Toshiro fut étonné par sa nouvelle forme. Les ailes de Kazuno était devenues plus grandes et plus puissantes. Désormais, on dirait que Kazuno peut voler sans limite comme un oiseau dans le ciel. Ces pattes avant sont plus développés qu'auparavant. On dirait que les chocs des rayons de Kazuno ont transformé ce dernier. Il était devenu presque plus un oiseau qu'un lion. Ces ailes étaient entièrement enflammées.

Kazuno Voici ma seconde forme se nommant la Sky Form! La Sky Form est une forme vue par 10% de mes adversaires . Cette forme est plus puissante que celle auparavant. Elle joue légèrement sur l'effet de surprise. Maintenant, voyons ce que tu vas faire! Essaye de me battre!

Kazuno prit sa lame et dit:

Kazuno Cette lame m'appartient. Je combats avec elle quand je développe ma Sky form. A toi de trouver comment la parer.

Le lion ailé s'envola avec grâce et monta dans les airs avec sa lame. Il se stabilisa grâce à sas grandes ailes. Il commença à tourner sur lui-même à une vitesse incroyable. Tout d'un coup, il mit sa lame en avant et se fut un déchaînement. La puissance de la rotation ainsi que la pointe de la lame tournant à grande vitesse créa un champ de force autour de la rotation de Kazuno.
Toshiro prépara 2 petites flèches. Kazuno pointa sur Toshiro. Il était comme un rayon de lumière. Toshiro décocha ses 2 flèches.

BLADE OF MAGMA!
MAGMA ARROW! MAGMA ARROW !

Les 2 flèches fusèrent vers Kazuno mais le champ de force a eu raison des 2 projectiles. Kazuno fonça sur Toshiro et le frappa par surprise.

Toshiro:350-80=270PV

Toshiro tomba par terre et se releva. Toshiro n'avait pas la puissance avec des flèches individuelles. Il devait trouver un moyen de battre cette nouvelle forme. Toshiro regarda sur sa ceinture et vit Tasogare Yoru dans son fourreau de magma. Il se dit que c'était peut-être un combat de lames qu'il faut faire pour battre mais c'était trop démesuré. Toshiro devait essayer quelque chose avec ses flèches. Allait-il réussir à le faire? Kazuno reprit son ascension dans les airs et stoppa comme la dernière fois et s'arrêta au même niveau que la précédente attaque. Il reprit sa danse tournoyante et mit sa lame devant. Il commença sa descente. Toshiro prépara 4 flèches et prit 2 de ses flèches et les colla l'une à l'autre. Les 2 flèches tellement proches, fusionnèrent pour ne former plus qu'une seule, grosse et unique flèche. Kazuno s'approchait encore et encore.

BLADE OF MAGMA!
MAGMA GIANT ARROW!

La flèche de Toshiro avait une vitesse et une précision plus haute que les flèches normales. La flèche fonçais sur Kazuno et son champ de force. Soudain, la flèche transperça de toute part le champ de force de Kazuno. Ce dernier fut surpris et se prit des dégâts par la première flèche. Toshiro vit que le champ de force était détruit grâce à la 1ère combinée. Toshiro fit de même avec 4 autres flèches et lança 2 nouvelles flèches combinées. Les flèches touchèrent de plein fouer Kazuno qui tomba par terre sous le coup.

Kazuno 430-130=300PV

Kazuno était ventre contre terre. Toshiro savait que ces 3 flèches n'aurait fait que blesser le lion transformé. Le lion se releva comme l'avait deviné Toshiro. Kazuno était blessé sur les côtés et seulement sur les côtés. Kazuno sentait qu'il allait devoir faire une des choses qu'il n'a pratiquement jamais fait en combat.

Kazuno Tu es particulier, cher Toshiro. Tu as su battre ma Sky Form. Toutes mes félicitations. Ce que je vais réaliser, je l'ai montré à 1% de mes ennemis. Tu deviens quelqu'un que je me remémorerais quand j'attendrais des ennemis ou des batailles où j'affronterais des ennemis en masse. Maintenant, voyons ce qui va se passer. En garde !!

Toshiro allait avoir une belle surprise. Qu'allait faire Kazuno?

La suite dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22

Le gorille s'accroupit et frappa le sol de toute ses forces,chacun de ses coups faisait trembler la terre.Derrière l'animal sauvage se trouvait un cercle,comme tout les autres,biensûr c'était trop facile d'éviter l'animal et d'appuyer sur l'interrupteur.D'ailleurs,celui qui était derrière moi était déjà allumé.
Le gorille se dressa sur ses pattes arrières avança petit à petit vers moi,un bruit d'os broyé s'amplifia.
En effet,des squelettes entourait l'animal qui fonça sur moi sans que je le voies .

Gorille : « Gorille punch ! »
Spoiler:

Il me fit virevolter dans toute la pièce,j'atterris au milieu de tout les ossements il revint alors a la charge sans que j'eus le temps de faire quoi que ce soit .
Les yeux de l'animal semblaient changer de couleur,ils devinrent rouge-vifs,quant à ses poils,ils s'hérissaient

Gorille: «  Gorille punch ! »
Spoiler:

Ses gros points semblaient me percer l'estomac,la douleur était si intense,si horrible,comme mille pieux qu'on vous enfonçaient dans le ventre.
L'animal me renifla les cheveux puis me mordit le cou brutalement.Par la colère,mon corps se mit en feu,le gorille émit un long cris de douleur,ce qui me permis de me dégager de son emprise
Enfin décidée à gagner ce combat,je me levis,puis essuya mes vêtements poussièreux.Je regardais la bête dans les yeux puis lui hurla dessus.

Herima: «  Alors toi … J'vais te détruire ! SWORD FIRE ! SWORD FIRE ! »
Spoiler:

Le puissant animal riposta sans mal,il tourbillonna autour de moi,puis me fonça dessus par surprise,les yeux toujours aussi rouges,plus furax que jamais.

Gorille: « Gorille punch ! »
Spoiler:

Je retombais cette fois si dans un tas d'os et de chair humaine,une goute de sang tomba sur mon front,un petit animal noir trônait au dessus de ma tête,à y voir de plus près,c'était juste une carcasse dont le sang coulait à flot.
L'interrupteur était toujours vert,le temps n'était donc pas limité,ce qui me facilitait amplement la tâche.Le gorille revint alors à la charge,cogna son poing droit contre son poing gauche puis fit un cris de guerre.

Gorille: « Gorille punch ! »

Spoiler:

Il me bloquait désormais la tête contre l'ancien mur de pierre et me serra fort,très fort la gorge.Me rappellant qu'il n'aimait pas le feu,je me mit automatiquement dans ma forme de logia le temps de pouvoir reprendre un second souffle et de trouver une tactique simple et rapide pour le vaincre.
Le gorille était à l'agonie,il se roulait sur le sol pour éteindre les flammes qui continuaient à se multiplier sur son corps.Quelques secondes plus tard,l'animal se releva,les yeux rouge,remplis de haine,il grogna et moi,je souriais comme une imbécile.

Herima: «  Haha !SWORD FIRE !SWORD FIRE !SWORD FIRE ! »
Spoiler:

Le gorille tomba à son tour sur le sol,mais il ne se releva pas,j'attendis quelques petites secondes pour voir s'il ne mijotait pas quelque chose,mais il ne fit rien du tout.
Je décidais alors de continuer à 'attaquer le temps que je pouvais.

Herima: «  SWORD FIRE !SWORD FIRE ! »

Spoiler:

A la fin de mon assaut violent,la bête se relevit brusquement poussa un énorme cris,encore plus puissant que ses cris précédent,il secoua sa tête,frappa de toute ses forces sur le sol puis m'attaqua pour la dernière fois.

Gorille: « Gorille punch ! Gorille punch ! »

Spoiler:

Je ne prenais pas part de ses coups,je lui fonçait juste dessus et attaquais à l'aveuglette,après tout,il fallait vite finir ce combat qui durait trop longtemps.

Herima: « Fire Wind ! »

Spoiler:

La bête eut le torse complètement cramé,si cramé que l'on pouvait en voir sa peau couverte de sang.
Il y eut un déclic dans la salle,c'était le deuxième interrupteur qui était désormais vert.Un des murs commença à tomber en morceau pour laisser place à des escaliers qui menaient sans doute à la sortie.Faible,je sortit de mon sac une sorte de grosse bille nommée life ball,celle ci était jaune pâle.
Je la mit dans ma bouche puis la croqua à pleine dents.Quelques secondes plus tard,les griffures et les petites blessures dissimulés partout sur mon corps commencèrent à disparaître pour laisser place à mon énergie élevée au maximum.Je remis mon sac sur le dos,puis emprunta le long escalier.Tout à coup,j'entendis quelque chose bouger,je me retournais alors,pour voir l'énorme gorille se relever... il n'avait plus aucunes blessures et semblait être en pleine forme.Je descendis alors les marches,pour faire de nouveau face à l'ennemi.

Herima:" RRh te revoici !"

Il ne me regarda pas,il actionna un levier caché dans une partie du mur.Ce levier fit apparaître un deuxième escalier.L'animal me fixa,comme s'il voulait dire d'emprunter le chemin qu'il avait montrer.Je partis en lui souriant sans dire un mot.Au fil des escaliers que je montais,il faisait de plus en plus chaud.
Une heure plus tard,l'escalier était enfin terminé,j'étais enfin arrivée au bout.Il y avait plein de nuages,et une grande porte en or que j'ouvris aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:53

Kazuno Tu es particulier, cher Toshiro. Tu as su battre ma Sky Form. Toutes mes félicitations. Ce que je vais réaliser, je l'ai montré à 1% de mes ennemis. Tu deviens quelqu'un que je me remémorerais quand j'attendrais des ennemis ou des batailles où j'affronterais des ennemis en masse. Maintenant, voyons ce qui va se passer. En garde !!!

Toshiro regarda avec envie Kazuno. Kazuno se mit à faire tournoyer des flammes autour de lui. C'était un tourbillon de flammes. Kazuno lança son épée dans les airs. Quand l'épée traversa le champ du tourbillon de flammes, le tourbillon devint très dense, tellement dense que l'on ne pouvait rien voir à travers. C'était désormais une barrière de flammes. La lame de Kazuno retomba en flèche sur la barrière de flammes de Kazuno. La barrière fit de la résistance mais se brisa après quelques minutes. Toshiro regardait la scène avec une attention sans pareille. La barrière se brisa par petits bouts tout en tenant sa forme. Les fissures se réunirent au pôle du bas de la barrière. La barrière éclata en mille morceaux et fit apparaître une toute nouvelle personne. C'était une forme magnifique. Le lion n'avait plus aucune ressemblance avec le lion de la 1ère forme. Quels était les pouvoirs de cette nouvelle forme? Kazuno était comme irréel. La terreur se faisait sentir autour de lui. Toshiro allait devoir se battre avec toute sa puissance. Kazuno ouvra sa bouche et commença à parler .

Kazuno Eclore d'un oeuf est comparable à une nouvelle vie. Cette nouvelle vie est comme une renaissance. Elle peut s'accompagner de changements conséquents. Je te présente ma 3ème et dernière forme. Elle est la plus puissante des 3 que je peux utiliser. Je peux utiliser toute ma puissance de magma dans cette forme. Le nom de mon ultime forme est Magma Ryu Form. C'est un nom que j'ai trouvé car il colle parfaitement aux pouvoirs de cette forme. Maintenant, le combat va très vite se terminer. Si tu résistes bien, tu deviendras le meilleur adversaire que j'aurai affronté depuis que je suis né pour garder ce qui m'est apparu lors de ma naissance.

Kazuno sauta dans les airs et Toshiro fit de même. Ils restèrent sur les piliers pendant quelques secondes et Kazuno déclencha une aura de magma. L'aura était tellement puissante que Toshiro pouvait s'y poser dessus aisément. Kazuno créa des fils de magma qui se lièrent à sa queue. Sa queue était comme un réacteur. La queue était enroulée de telle façon que la forme d'un réacteur soit visible. La queue de Kazuno se mit à devenir de plus en plus rouge et de plus en plus chaude. Toshiro sentait le mauvais coup venir, sortit sa lame et fit charger la puissance de sa lame. La queue de Kazuno dégagea la puissance de sa queue et Toshiro fit de même. Les 2 attaques sont crées en même temps.

TASOGARE YORU ! MAGMA KINGDOM OF CHINESE DRAGONS!
MAGMA GUARDIAN DRAGONS!

2 très grands dragons sortirent des armes des 2 opposants. Une véritable guerre des dragons est déclarée. Les 2 dragons s'attaquèrent sans relâche en détruisant tout sur leurs passages. Tout d'un coup, Toshiro joua un coup de ruse mais le dragon de Kazuno le toucha.
Toshiro:270-60=210 PV
Toshiro avait prévu son coup. La tête du dragon était désormais juste au dessus de Kazuno.

NIVEAU 9! CHUTE DU DRAGON!

Kazuno fut touché de plein fouet par l'attaque de Toshiro.
Kazuno 300-70=230 PV
Les attaques continuèrent. Les corps des dragons ne faiblissaient pas. Leurs puissances de frappe restaient toujours constantes. Kazuno voulait passer à la vitesse supérieure et décida de faire le tour de l'arène. Toshiro et le dragon le suivait des yeux. Tout à coup, Kazuno retourna vers Toshiro et le blessa par un coup de ses crocs avec le dragon.
Toshiro 210-50=160 PV
Toshiro vit une faille et s'engouffra dedans en un rien de temps avec le dragon et profita de la même faille pour attaquer .

NIVEAU 5! CROCS INFERNAUX!

Kazuno 230-50=180 PV
Kazuno chuta mais se fit rattraper par son dragon et ils repartirent pour les attaques ardentes des 2 dragons. Les attaques fusent entre les 2 dragons. Ils volaient toujours avec autant de grâce. soudain, les 2 dragons se frôlèrent sans se toucher. Les 2 ennemis comprirent que c'était possiblement l'une des seules opportunités de frapper l'ennemi.

GUARDIAN DRAGON! BRULURE INFERNALE !
NIVEAU 7! MORSURE ARDENTE!

Les 2 attaques touchèrent leurs cibles par surprise.
Kazuno: 180-75=105 PV
Toshiro: 160-65=95 PV
Le dragon de Toshiro se mit à poursuivre celui de Kazuno. Le combat était splendide ainsi que la course-poursuite. Le dragon de Toshiro mit tout ses bras en parallèle de son corps et fila comme l'éclair. il réussit à rattraper le dragon de Kazuno.

NIVEAU 5! GRIFFE BRULANTE!

Kazuno:105-25=80PV
Le dragon de Kazuno avait esquivé son attaque mais le dragon de Toshiro avait touché quand même sa cible.

Kazuno Félicitations! Tu as de belles surprises dans ta manche ! Maintenant c'est le duel final ! Je pense que les prochaines attaques de nos dragons seront décisives! Qui gagnera ce somptueux match ? Reste concentre!

Les 2 dragons poussèrent un cri strident qui résonna dans toute l'île. Maintenant, c'était le dénouement final du combat. Toshiro monta vers le ciel et Kazuno descendit. Ils firent l'inverse de leurs premiers mouvements à une vitesse impressionnante.

NIVEAU 11! METEORE TELLURIQUE!
GUARDIAN DRAGON! MAGMA BUSTER!

Toshiro:95-90=5 PV
Kazuno:80-80=0 PV

Toshiro et Kazuno tombèrent. Kazuno créa une surface pour que Toshiro et lui-même puisse ne pas être blessés; Kazuno était encore debout mais il indiqua à Toshiro de ne pas se lever.

Kazuno Toshiro, tu es un être fantastique. Ton courage, ta détermination sont splendides. Je vais utiliser mes pouvoirs pour nous soigner. Ne t'inquiète pas je ne te ferais plus aucun mal.

Kazuno fit des signes d'incantation. Tout d'un coup, la plate-forme se mit à luire d'une couleur verte. Les pouvoirs de guérison avaient fait leurs effets en quelques secondes.
Toshiro: 5 + 680=685 PV
Kazuno: 0+580= 580 PV

Toshiro Merci de m'avoir soigné cher Kazuno. Je dois t'avouer que tu as une puissance remarquable. Ton dragon était magnifique comme toutes tes formes. Je vois pourquoi peu de personnes peuvent gagner face à toi.

Kazuno Nous allons désormais monter vers les 2 dernières salles. La première salle va te permettre de pouvoir décorer ta lame du courage de la 3ème épreuve. La seconde sera celle qui te donneras une nouvelle puissance. L'autre personne qui est en train de monter, aura elle aussi sa puissance. Bien,montons.

Toshiro et Kazuno arrivèrent à la salle des Cieux de Din. Toshiro vit que le symbole était déjà là. Il était éteint comme les 2 autres et avait une fente au centre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toshiro se prépara et planta sa lame dans la fente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La salle des Cieux de Din s'illumina de la couleur rubis tout comme le symbole. Ce dernier fut reproduit un bon nombre de fois sur Tasogare Yoru. Toshiro enleva la lame de la fente et la replace dans son fourreau brûlant. Kazuno guida Toshiro vers une grande porte.Cette porte était ornée d'or, de diamants, de rubis, d'éméraudes et de saphirs. On dirait qu'ils formaient un grand triangle. Kazuno la poussa avec force très doucement. Des rayons de lumière illuminèrent les yeux de Toshiro Qu'allait-il découvrir derrière cette porte?

Vers de nouvelles découvertes
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

La porte était à présent bel et bien ouverte,une salle immense se dressait sous mes yeux ébahis.
La salle était décorée,il y avait beaucoup de choses faites avec de l'or.La pièce n'était pas sale,quelqu'un devait surement l'entretenir.
La seule chose qui m'attira était une sorte de fontaine argentée.Elle n'était pas comme les autres,et ce n'était pas de l'eau qui en sortait mais des flammes,des flammes bleues,rouges et vertes.
Comme par réflexe,ou plutôt par attirance,je plongeais mes mains dans la fontaine.La sencation la plus étrange traversa mon corps,les flammes changeaient toutes de couleur,le signe gravec sur mon bras droit aussi,il devint,bleu,vert,rouge,violet,orange,rose,et s'arrêta finalement à sa couleur d'origine,le noir.Une gravure apparut sur l'autre porte de sortie,c'était la même forme que celle qui était gravée sur mon bras.
Je m'empressais alors d'ouvrir celle-ci,une étrange sorte de décharge électrique traversa tout mon corps,toute mon âme,semblant signaler la fin .. mais la fin de quoi au juste ?
Une forte lumière recouvrit mes yeux,le soleil commençait à se coucher,les oiseaux chantaient,une ombre commença à se rapprocher de moi,une fois que l'ombre était assez près de moi pour que je l'examine,je put voir que c'était une sorte de lion blanc avec des ailes,cet animal était bien beau et avait l'air assez puissant.Je ne put arrêter de me questionner sur cette divine créature qui était devant moi,sous mes yeux.

Herima « Mmmh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:35

Toshiro et Kazuno ouvrèrent la porte et découvrirent Herima au sol. Ce qui s'était passé était clair. Herima a été victime de l'altitude.Toshiro aida à se relever Herima et lui sourit. Il montra une sorte de statue avec une sorte de princesse. Cette statue était toute en couleur flamboyantes. Toshiro s'approcha et vit un autel apparaître quand il toucha la statue. Dessus, se trouvait 2 choses: la première Toshiro ne pouvait la distinguer mais Herima devait la voir.Par contre, Toshiro voyait la Seconde chose. C'était comme une sorte de bague, mais sa forme changeait continuellement.Il y avait de nombreuses possibilités pour la prochaine transformation. Mais qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:47

Herima vit une sorte de sphère semblant contenir des flammes,c'était assez étrange.Elle commença à avancer,comme si elle était attirée par celle ci.Elle s'arrêta net,une lumière puissante l'aveuglait,ainsi que Toshiro.Le sol commença à trembler.La secousse ne mit pas plus de quelques secondes et il n'y eut aucun dégàts a part quelques pierres qui s'étaient effondrées.
Les yeux d'Herima furent attirés par des sortes de pictogrammes inscrits sur le sol.Elle mit un genou au sol,frotta un petit peut la terre,elle commença à lire dans sa tête,mais bien évidemment,elle ne comprenait rien du tout.Elle se releva,se frotta les mains puis s'ettira.La jeune fille tourna la tête vers Toshiro.

Herima :" A mon avis,il vaudrait mieux ne pas trop traîner dans les parages.Que décidez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn   Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des Indépendants à Marijoa. Herima et Toshiro se rencontrent !
» Fiche d'Herima et de ses camarades
» Aventure au labo.Que fait Herima ?
» Toshiro Katazuke>>>>Oga Saruwatari
» Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Marijoa :: Iles parallèles du portail-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit