Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Empty
MessageSujet: Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.   Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

Toshiro, Lynx et White Sky, après quelques minutes de marche, ils virent une grande étendue vide. Toshiro tata le sol et remarqua qu'il était composé uniquement de magma. Alors Toshiro décida d'essayer de trouver cette fameuse cuvette. Toshiro fit couler du magma sur une longue distance et créa des pics d'hauteur croissante à sa gauche. Il commença à bouger vers la droite le magma et quand il arriva vers la droite, des pics chutèrent et se cachèrent par les autres pics qui étaient plus hauts.
Toshiro, Lynx & White Sky courèrent vers l'endroit de la chute des pics. Toshiro récupérait son magma au fur et à mesure de son avancée.Toshiro avait vut juste. La cuvette était là mais pas de trace de l'objet tant convoité. Toshiro réfléchit quand soudain un volcan entrait en éruption au loin. Ce qui fit réagir White Sky.
White Sky Hey! JE viens de trouver un truc! Et si le fragment se trouvait SOUS le magma? Comme ça, ceux qui l'ont caché aurait une preuve de la valeur de la personne qui veut Tasogare Yoru.
Toshiro Bonne idée! Je vais essayer ça tout de suite.

Toshiro se mit au centre de la cuvette et commença à aspirer le magma en le faisant réchauffer. Il reprenait ses couleurs rougeoyantes. Il creusa ainsi un trou dans le magma pouvant faire descendre une personne. Soudain, Toshiro tomba dans un grand trou. Le trou qu'il avait croisé venait de croiser une salle. Cette salle était décorée de gravures anciennes. Elles montraient les volcans et d'autres choses en rapport avec le magma. Toshiro, Lynx & White Sky furent attirés par une grande porte qui voulait une chose: être ouverte. Mais quand ils s'approchèrent de la porte, un lézard sortit d'en dessous de la salle. C'était un lézard géant qui avait des moyens pour se défendre .

Lézard Gardien Salamander Mon nom est Salamander. Je garde ces lieux depuis beaucoup d'années. Je ne m'attendais pas à avoir de la visite aujourd'hui. Alors, mon travail est de vérifier et de garder ce qui se trouve dans la salle suivante .

Toshiro Je veux ce qu'il y a dans la prochaine salle. Alors, laissez moi passer.

Lézard Gardien Salamander Je ne vous laisserai passer qu'à une condition. Que vous me battiez. Alors battons-nous.

White SkyNon cette fois-ci, c'est moi et Lynx qui t'affrontons. Alors c'est face à nous que tu te bats.Est-tu d'accord, Toshiro?

Toshiro Cela me gène un peu donc je vous laisse vous entraîner. Pendant ce temps, je m'occupe de ce lézard.

Lézard Gardien Salamander Tant que je peux combattre, ca me va. Alors, on y va!

La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Empty
MessageSujet: Re: Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.   Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

Information sur l'adversaire:

Nom: Lézard Gardien Salamander
PV: 300
Attaque: Obligatoire > Blow of Tail (-40 PV) / Le reste, fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Empty
MessageSujet: Re: Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.   Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

Toshiro se prépara au combat. Il commença à préparer son magma. Toshiro lança 1 flèche de magma sur le lézard qui ne put esquiver.
MAGMA ARROW
Lézard: 300-30=270 PV
Le lézard court maintenant à travers toute la salle.
Salamander Je vais utiliser ma meilleure attaque pour te tuer.
Il sauta depuis le toit et descendit droit sur Toshiro.
BLOW OF TAIL
Toshiro: 375-40=335 Pv
Toshiro voulait faire payer Salamander pour l'avoir touché.
Toshiro Tiens prend ça ! MAGMASPHERE! MAGMASPHERE ! MAGMASPHERE ! MAGMASPHERE! MAGMASPHERE!
Salamander était sonné depuis son attaque et ne pouvait pas esquiver.
Salamander: 270-40-40-40-40-40= 70 PV
Salamander avait retrouvé ses esprits et maintenant commençait à plonger sous terre. Il pouvait surgir de n'importe où. Toshiro décida de préparer une sphère et une flèche. Quand Salamander surgit de terre sous les pieds de Toshiro, celui-ci sauta dans les airs et lança la boule et la flèche sur l'animal surgissant.
TUNNEL!
MAGMA ARROW! MAGMASPHERE!
Salamander: 70-40-30=0 Pv
Le Gardien était K.O.


Dernière édition par Mihawk&Shanks le Ven 22 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Empty
MessageSujet: Re: Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.   Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

Toshiro, après s'être battu face au gardien, ouvra la grande porte . Quand Toshiro, Lynx & White Sky avait entrebaillé la porte, une lumière aux teintes sombres brilla à travers la porte. Ils poussèrent de plus belle pour découvrir qu'elle était la nature de cet objet. Quand la porte fut ouverte entièrement, Toshiro fut ébloui tout comme Lynx et White Sky qui se couvrirent les yeux. La lumière atténuée, Toshiro vit enfin l'objet.L'objet était une sorte de fleur aux couleurs sombres avec des pétales de couleur violette et le coeur était de couleur noir. Tosihro prit la fleur et la mit sur les oreilles à White Sky qui était content qu'il lui la mettes.
Toshiro Cette fleur est le premier fragment. Nous devons continuer et aller vers les volcans pour trouver le 2nd fragment.
Toshiro créa une plateforme et ils partirent par où ils sont arrivés. Leur aventure continua dans les majestueux volcans de cette île volcanique!
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Empty
MessageSujet: Re: Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.   Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:50

Bilan de l'aventure:

Toshiro:
Points de vie: +20 donc 335 / 560
Récompense: 15 000 B donc 120 000 B en tout
1 remède classique

Pas de récompenses pour les autres, ils n'ont quasiment rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Empty
MessageSujet: Re: Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.   Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le 3ème plus grand volcan! A la recherche du 2nd fragment de la clé!
» Toshiro Katazuke>>>>Oga Saruwatari
» Fiche de Toshiro Katazuke et de ses amis
» Toshiro débaque! Informations sur Tasogare Yoru !
» Les 3 Epreuves ardentes! Toshiro et Herima sur l'île incadescente de Firedinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°7 :: Volcania :: Le sol de Magma-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit