Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement sur le Mont Santho!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Entraînement sur le Mont Santho! Empty
MessageSujet: Entraînement sur le Mont Santho!   Entraînement sur le Mont Santho! Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:00

Toshiro, Lynx, White Sky et Nanao Hinamori courèrent pour s'entraîner. Ils se séparèrent et décidèrent que ils se retrouveraient au bateau au coucher du Soleil. Toshiro était avec Nanao quant tout à coup, un ours gigantesque qui parlait arriva devant eux.

LitordoVous voulez vous entraînez, n'est-ce-pas? Je vais vous tuer pour avoir posé le pied sur mon territoire!

Toshiro Tu vas me servir d'entraînement mais je ne vais pas te tuer alors entraînons -nous!

Un combat face à un ours dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Entraînement sur le Mont Santho! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le Mont Santho!   Entraînement sur le Mont Santho! Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:05

information pour ton combat

nom : Litordo
pv : 500
attaques : " Rugissement du démon (-50 pv) + coups de la terreur (-45 pv)

Bon combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Entraînement sur le Mont Santho! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le Mont Santho!   Entraînement sur le Mont Santho! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

Litordo commença à courir vers Toshiro qui faisait bouillonait son magma . Quand Litordo arriva sur Toshiro, il commença à aspirer de l'air et le recracha avec une puissance phénoménale!
RUGISSEMENT DU DEMON!
L'attaque se fit sentir à une centaine de mètres autour du combat. Toshiro se prit l'attaque de plein fouet mais pendant qu'il partait dans les airs, il lança une rafale de 10 flèches de magma.
TEN MAGMA ARROW!
Litordo devait se reposer et se prit les 10 flèches de plein fouet.
Toshiro 445-50=395 PV
Litordo 500-300 = 200 PV
Toshiro lança 3 boules de magma qui lança de 3 côtés différents et piéga donc Litordo.
Litordo:200-120=80 PV
Litordo sortit alors une épée de sa grotte et commença à courir vers Toshiro en frappant d'une manière désordonnée.
COUPS DE LA TERREUR!
Toshiro ne put esquiver mais donna un coup à Litordo.
Litordo: 80-20=60 PV
Toshiro : 395-45 = 350 PV
Toshiro avait sortit Tasogare Yoru et trouvait que maintenant était vraiment le moment pour dévoiler sa nouvelle attaque.
Toshiro Cette fois-ci, nous allons te donner le coup de grâce pour que tu ne meures pas mais que tu comprennes que je sois beaucoup plus fort que toi! Nanao commençons à danser!
Nanao Hinamori Très bien , Maître!

[ A commencer à partir de 1:23 et lire la suite]
Toshiro et Nanao se mirent en position de tango et commencèrent à danser. Ils tournaient autour de Litordo tout en augmentant sous une musique qui été crée de toute pièce par Nanao Hinamori et qui chantait Never Forget en commençant après le premier refrain. Il montait à chaque tour de piste que faisait apparaître à chaque pas Nanao. Mieux il montait et mieux leur cercle grandissait et quand ils arrivèrent assez haut et que le cercle devenait trop grand, il rétrecissait leur cercle à chaque montée. Ils faisaient un couple gracieux qui dansait sur un sol bleu qui ressemblait à de la glace.Ils se séparèrent un instant puis se retrouvèrent au dessus de la main et se prirent la main [2:09 à 2:12 il y a la scène] Puis ils commencèrent à danser un tango rapide en ligne droite horizontale et reprirent leur place au milieu [2:13 à 2:22 il y a la scène] Ils se lachèrent et commencèrent à marcher d'un pas gracieux autour du point de départ en forme de cercle en montant dans le ciel.[2:23 à 2:32 il y a la scène]Quand tout à coup, les sols de glace commencèrent à briller de mille feux comme si ils étaient éclairés par des lumières claires et que les sols de glace soient polis.[2:33 à 2:36] Les Sols de Glace devinrent du magma ardent qui forma une colonne, les lumières était maintenant de couleur orangée et préparait Litordo à une attaque sauf qu'il ne pouvait s'enfuir.Nanao & Toshiro se rapprochait à nouveau et commençait à chanter la chanson.[2:38 à 2:57 il y a la scène] Nanao leva ses bras et Toshiro leva de même sa lame ainsi que sa main gauche. Ils brûlèrent donc Litordo dans la sphère.[2:58 à 3:02 il y a la scène]
KUMONOMINE , DANCE OF ICE, HINOYOUNA TANGO !
La sphère disparut et toutes les sols redevinrent de glace et rentrèrent dans Nanao qui absorba les sols et Litordo sortit brûlé de toutes parts et il lui restait un brin de vie .
Litordo 60-50 = 10 PV
LitordoJ'ai compris, prenez cet argent, il est le fruit de mes victoires et de mes vols. J'ai promis aux habitants du village que si quelqu'un me battait alors je lui donnerais tout l'argent que j'ai récolté depuis. Alors tiens prend -le.
Toshiro prit un Vortex Noir et prit tout l'argent qui faisait environ 50 000 Berrys. Le Coucher du Soleil allait arriver. Toshiro décida de revenir au bateau et repartit avec White Sky et Lynx vers de nouvelles aventures.

[fin de mon aventure au Mont Santho!]
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Entraînement sur le Mont Santho! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le Mont Santho!   Entraînement sur le Mont Santho! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:16

Bilan de ton aventure :

+55 000 berrys
+ 4 points de respect
+8 remèdes classiques

+25 pv pour Toshiro soit : 375/705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement sur le Mont Santho! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le Mont Santho!   Entraînement sur le Mont Santho! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sur le Mont Santho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à Jaya
» L'entrainement commence enfin ...
» Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.
» Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?
» Des plaines pleines de bandits ! L'entrainement continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°7 :: Mont Santho :: La Montagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit