Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:16

L'équipage avançait en voguant sur les mers quand ils virent des hommes près d'une vallée.

<< Allez, saute j'te dit ! Tu préfére que je t'embroche? >> dit un pirate en tendant une épée vers un civil.
<< Arretez, je vous en prie j'ai rien fait. >> dit l'Homme.
<< Saute ! >> répéta le pirate impatient.
<< Il faut l'aider ! J'ai pensé à une nouvelle technique grâce à mon fruit. >> dit Storm.


La main de Storm se changea en pic qui s'allongea et s'accrocha à la corniche, la main se rétracta et Storm frappa en pleine tête le brigand.


<< Double Stinger. >> dit Storm.


Les mains de Storm se changèrent en pic permettant à Storm de trancher l'homme.


<< Sa va monsieur? >> demande Storm.
<< Je crois, ici on est jamais à l'abri. >> dit le civil.


Thal se posa sur l'épaule de Storm.


<< Je t'accompagne en ville, on doit rester ici 1 semaine avant que le Log ne se recharge. >> dit Thal.
<< Trouvons une auberge. >> dit Storm.


Thal et Storm marchèrent quand un bruit de berry's est entendu et Storm remarque qu'il lui manque 40 000 berry's.


<< Eh, on a perdu 40 000 berry's ! QUI NOUS A VOLER NOS 40 000 BERRYS ? ON EN AVAIT 60 000 ! >> hurla Storm.
<< Mais tais-toi bon sang, c'est une île de pirates ! >> dit Thal.


3 hommes s'avançèrent vers Thal et Storm.


<< Alors comme ça tu as 20 000 berry's hein, eh bien je vais te prendre le reste ! >> dit un homme.

<< Je suis Hunter, lui c'est Fenster et lui Gachi . >> dit Hunter.
<< Je vaux 20 000 000 berry's, Hunter 25 000 000 et Fenster 15 000 000 berry's , t'as aucune chance ! >> dit Gachi.
<< Si tu nous bats, je te donne un bijou ! >> dit Fenster.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

Hunter:350pv.
attaque:Strike meteor

Gachi:300pv
attaque:Facial tackle

Fenster:260pv.
attaque:Collateral damage
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:01

<< Reste en arrière Thal. >> dit Storm.
<< Non, je veux me battre ! >> répond Thal.
<< Toge toge no... double stinger ! >> fit Storm.
<< Maximal rage ! >> hurla Thal.


Les mains de Storm se changèrent en pic, il trancha les 3 hommes avant que Thal n'hurle un cri dont seul les Azardinos ont le secret.

Hunter : 350 PV -40 -30 = 290/350
Gachi : 300 PV -40 -30 = 230/300
Fenster : 260 PV -40 -30 = 190/260


<< Argh, désolé les gars, je vais utiliser ma technique... Collateral Damage ! >> dit Fenster.


Une sphère entoura la zone et des rochers tombérent sur tout le monde.

<< Mais sa fait mal ! >> dirent tout le monde.
<< Maximal Rage ! Maximal Rage ! >> dit Thal qui ne subit aucun dégât car il volait au moment de l'attaque.
<< Double Stinger. Double Stinger. >> fit Storm.


Les pirates valdinguaient en l'air avant de ratterrir viollement au sol.

Storm : 420 PV -30 = 390/455
Fenster : 190 PV -30 -30 -30 -40 -40 = 20/260
Gachi : 230 PV -30 -30 -30 -40 -40 = 60/300
Hunter : 290 PV -30 -30 -30 -40 -40 = 120/350

Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

<< Sa fais vachement mal ! >> dirent les pirates.

Les pieds de Storm se mirent à s'implanter dans le sol et à grandit à une grande vitesse.
Thal poussa Storm du haut pour qu'il plante ses mains au sol.


<< Toge Toge No Double Stinger ! >> fit Storm.


Des gravas volèrent vers leur direction, leur vue aveuglée par les gravas, Storm fit un salto et leur planta les pics sur ses mains, 3 pics chacun.
Juste après Thal hurla.


<< Maximal Rage !! >> hurla Thal.

Hunter : 120 PV -30 -30 -30 -40 = 0/350 PV
Fenster : 20 PV -30 -30 -30 -40 = 0/260 PV
Gachi : 60 PV -30 -30 -30 -40 = 0/300 PV


<< Je crois qu'il avait parlé d'un bijou ce " Gachi ", on le fouille ? >> demande Thal
<< Pas...la...peine. Tenez... vous... l'avez méri...té. >> dit avec peine Gachi.


Gachi tenda une bague avec un très beau bijou incrusté.

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Images?q=tbn:ANd9GcTnmz8px1zXhSM5ZdkBGnbUv2bMjn1cnESYEobMWvtTvEzK56Y0MQ

Storm mis l'anneau à son majeur en signe de triomphe sur son équipage, avec cet anneau en main, Storm remarqua que personne ne l'attaquait.


<< Là, un endroit tranquille, on peux s'entrainer ici. >> dit Storm.
<< D'abord on dois dormir. >> dit Thal.
<< T'as raison, bonne nuit. >> dit Storm.


Le lendemain matin... Thal et Storm se réveillérent, le premier réflexe fut de vérifier si le bijou et les berrys étaient toujours en place et la réponse est : oui.

<< On a réussi à passer une première nuit sans trop d'ennuis, maintenant, on s'entraine. >>

3 énormes navires de la marine arrivérent au port, Storm et Thal ne le savaient pas.
La marine était ici pour le navire de Storm, gardé par Sekkô et Fûtoshi.


--- Sur le bateau. ---

<< Qu'est-ce que vous nous voulez ? >> demanda Fûtoshi.
<< Rendez-vous ! Pirates de Storm D. Genji ! Vous avez détruit une base de la marine et vous nous demandez ce que vous nous avez fait? >> dit l'homme sur le bateau du milieu.
<< Il y a 3 vice-amiraux sur ces bateaux, ne tentez rien ou nous emploieront la force. >> dit un vice-amiral.
<< Vice-amiral Sadbad, Verybad et Cherry, vous ne pouvez rien faire ! Abbandonnez. >> dit Sadbad.

Plusieurs "Houuuu houu à bat la marine" furent entendu,un pirate à même tenté d'envoyer un boulet de canon sur Verybad, malheuresement arreter par un bouclier géant, il dit avoir manger le fruit du bouclier.
Bien entendu, Fûtoshi et Sekkô refusérent de co-oppérer, un combat s'engagea donc entre eux, aidés des autres pirates aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:42

Sadbad:350Pv.
Attaques:Funsai(-50)+a toi d'inventer Smile

Verybad:350Pv
Attaques:Chimei-tekina shīrudo(-50)+a toi d'inventer Very Happy

Cherry:360Pv
Attaques:Subarashī kakaru(-60)+a toi d'inventer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

<< Prêt Fûtoshi? Nous aussi on doit s'entrainer , sinon on progressera pas, alors... c'est parti ! >> dit Sekkô.

Sekkô joua de l'ocarina et enroba des bombes que Fûtoshi avait caché derriere lui, les bombes firent un détour sous le bateau des vice-amiraux.


<< Alors, t'aimes pas l'eau toi, c'est sa? >> dit Fûtoshi en s'addressant à Cherry.
<< Peu m'importe, vous allez périr ! Subarashi Kakaru ! >> disait Cherry.


Une lance fonça à grande vitesse sur Sekkô qui parvint à l'arreter avec une rafale de vent et même à le renvoyer sur Sadbad.

Une énorme explosion se forma grâce aux explosifs de Fûtoshi, Cherry tomba à l'eau le rendant 2 fois plus vulnérable.

Fûtoshi lui envoya 2 bombes et Sekkô 2 balles d'air.


<< Air explosion ! >>


Cherry : 360 PV -80 -80 -80 -80 = 40/360 PV.
Sadbad : 350 PV -60 PV = 290/350 PV.


Sadbad plongea sauver Cherry de la noyade, le temps de remonter sur le navire de Verybad, une tornade de vent provoquée par Sekkô les progeta en l'air, Fûtoshi envoya 3 bombes sur eux, trop distraits par les deux amiraux, Sekkô ne vît pas l'attaque du vice-amiral Verybad : un bouclier l'envoya au sol de plein fouet.

<< Chimei-tekina Shirudo. >> dit Verybad.

Cherry : 40 PV -40 = 0/360
Sadbad : 290 PV -40 -40 -40 -40 = 130/350
Fûtoshi : 320 PV -50 = 270/320
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

Fûtoshi eu mal sur le moment mais eu le réflèxe de boire un remède classique.

Fûtoshi : 290 PV +40 = 310/320

<< Vous allez le payer ! >> dit Fûtoshi
<< Il faut être vigilant ! >> dit Sekkô


Fûtoshi envoya 4 bombes sur Sadbad et 4 autres sur Verybad.


<< C'est inutile ! >> dit Verybad.

Des boucliers se dressérent devant Sadbad et Verybad grâce au fruit de Verybad.
Sekkô joua de l'ocarina, les bomes détournérent les boucliers.


<< Hmpf, vous pensiez nous avoir comme sa? >> dit Sekkô.
<< Air Explosion ! >>


Sadbad : 130 PV -40 -40 -40 -40 = 0/350
Verybad : 350 PV -40 -40 -40 -40 = 190/350


Les vice-amiraux explosèrent, cloués au sol, Verybad aperçu que Sadbad ne bougeait plus.
Il s'empressa d'aller le voir et vit le corps de Sadbad gonfler, il se tourna sur les restes du bateau de Cherry et il vit Sadbad?

<< Quoi ? Comment se fait-il qu'il y ait 2 vice-amiraux ? >> demanda Verybad.
<< Oh, j'ai du oublié de te dire que non seulement je suis un tireur d'élite... mais je sais aussi faire des trompes l'oeil... bye bye ! >> expliqua Fûtoshi.

<< Air ball ! >> cria Sekkô.

4 balles d'air le perfora, il fut très surpris.

<< Argh !! Sa fais mal !!! >>

Verybad : 190 PV -40 -40 -40 -40 = 30/350

Verybad fonça sous la forme d'un bouclier vers Fûtoshi.


<< Chimei-Tekina Shirudo ! >> fit Verybad.
<< Pour le final... un petit "Old School !" >> dit Fûtoshi.


Fûtoshi dégaina son sniper le tenda vers Verybad qui fonçait... il venait de l'avoir au visuel, fit bruler une balle...

<< FIRE SHOT ! >> fit Fûtoshi

Verybad fut pris au dépourvu et se brula au vol, il tomba au sol complétement K.O .


Verybad : 30 PV -30 = 0/350

<< Ils étaient coriaces ceux-là...>> dit Sekkô.
<< OUAAAIS VIVE LES PIRATES !!! A BAT LA MARINE OUAAAAAAAAAIS >> hurlèrent les autres pirates ayant vu le combat.
<< Bon, on doit dormir, il nous reste 5 jours avant de pouvoir partir.


Le duo s'endormit alors sur le bateau.

Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:43

--- Vers Storm. ---

<< Je suis... épuisé... je me suis pas assez ménagé... >> dit Storm en s'effondrant au sol.

( Il en fait trop, s'il continue il peux nuire à son propre organisme, c'est pas bon, mais s'il réussi cette entrainement, la technique qu'il essaie d'apprendre est dévastatrice... bonne chance.) pensait Thal.

Storm ouvrit les yeux et vit Thal hurler des sons étranges, plus Thal criait, mieux il se sentait.

<< Je suis un Azardino, j'ai des cris réparateurs... ménage-toi ! >> recommanda Thal
<< Mais cette technique me permettra de surpasser Xemnas ! >> dit Storm.
<< Mais oublie sa ! Si tu perd la vie en tentant de vaincre ton père, sa ne servira à rien ! Maintenant dors ! >> dit Thal.


Le lendemain matin : même rituel, ils vérifient leurs affaires, tout est en ordre.

Purup purup Purup Purup..... Purup Purup Purup Purup...


- Allô? dit Storm.
- C'est Sekkô, je te préviens qu'il ne reste que 4 jours avant qu'on ne parte, je te propose d'aller aux plaines. dit Sekkô.
- Pourquoi? C'est très bien ici. dit Storm.
- Disons que l'endroit ou tu te trouves est un endroit perdu. Aux plaines il y a des bandits, tu pourras pofiner ta technique. dit Sekkô.
- Ok sa marche, vous restez garder le bateau? demanda Storm.
- Bien sur, allez, à dans 4 jours. dit Storm.

Storm raccrocha et décida donc de s'en aller aux plaines pour pofiner cette fameuse technique.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:51

Bilan:
+35 000 berry
+4remèdes classiques.
+3pts de popularités.

Storm: 390/455+ 40......430/485Pv
Wanted:20 000 000B

Sekko:340/340+20........360/360Pv.
Wanted:10 000 000B

Fûtoshi: 310/320
+ 30...340/350Pv.
Wanted:14 000 000B

Thal:
300/300+20..........320/320Pv.
Wanted:13 000 000B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?   Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île hors-la-loî ! Un dur entrainement pour la maitrise du fruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Wii U Pack Premium ZombiU 32 Go Noir + JVM hors série
» Entrainement à Jaya
» Entraînement sur le Mont Santho!
» L'entrainement commence enfin ...
» Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Corsaria :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation