Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Empty
MessageSujet: Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.   Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:10

Le Sakura Gô fendait la mère vers Scienci grâce au Log Pose, le bateau arriva sur un port, tout l'équipage descendit du bateau.


<< Je vais aller voir ce qu'il se passe en ville avec Storm, Fûtoshi et Thal, surveillez le bateau. >> Dit Sekkô.
<< Ok. >> dit Fûtoshi.


Storm avançait avec Sekkô quand un homme sur une estrade ventait les mérites de sa fiole.


<< Approchez mesdames et messieurs !! Achetez ma fiole reviguorante, elle permet de faire pousser des fruits du démon !! >> criait l'homme.
<< Encore un charlatan... je ne comprend pas pourquoi il y a "Science" dans "Scienci... >> dit Sekkô.
<< On est venus pour quoi exactement? >> demanda Storm.
<< On est venus chercher Larxene et Marluxia. >> répond Sekkô.
<< Larxene ? Marluxia? C'est qui sa? >> dit Storm.
<< Deux des pilliers de l'organisation de Kitsuo, ou plutôt l'organisation XIII. >> dit Sekkô.


Storm ne comprenait pas trop mais tout ce qu'il savait c'étais qu'il devait vaincre cette Larxene et ce Marluxia .

<< Ils sont dans ce manoir, entrons. >> dit Sekkô en entrant dans le manoir.

<< Tiens tiens, Sekkô, je pensais que Kitsuo t'avais tué, comme on se retrouve. >> dit Larxene des poignards à la main.

Marluxia, lui, ne dit rien.


Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Images?q=tbn:ANd9GcS5FmNik2NhwldvPVN6WWSQ5BDwozzwDTeCNrSAEfphCa0cxTR-

Marluxia sortit sa faux qui ressemblait étrangement à une plante et Larxene pointait ses poignards vers le duo.


<< Fais bien attention, ils ont la maitrise des plantes et de la foudre, ce n'est pas un fruit mais ils sont du Gouvernement Mondial, ils ont des sphèresqu'ils s'implantent dans le corps pour copier les fruits, bien sur c'est beaucoup moins puissant que le vrai fruit, mais ils peuvent nager, eux. >> dit Sekkô.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Empty
MessageSujet: Re: Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.   Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:22

Larxene:250Pv
attaque:poignard vert (-40)+a toi d'inventer.
Marluxia
:280Pv
attaque:Cut plant(-40)+ a toi d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Empty
MessageSujet: Re: Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.   Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:46

Storm dégaina ses sabres et fonça vers Larxene.

<< Ichitoryû : Rokujuyon slash ! >> dit Storm.
<< Aiie !!! On ne frappe pas les filles dit Larxene en se tordant de douleur. >> dit Larxene.
<< Cut Plant... >> dit Marluxia en frappant Storm.
<< Air Ball ! >> dit Sekkô en jouant de l'ocarina vers Marluxia.


Larxene : 250 PV -30 = 220/250 PV.
Storm : 380 PV -40 = 340/455 PV.
Marluxia : 280 PV -40 = 240/280 PV.


<< Air Ball !! Air Ball !! Air Ball !! >> faisait sans répit Sekkô sur Marluxia.
<< Cut plant ! >> dit Marluxia sur Sekkô.

L'attaque de Sekkô fut contrée par le sabre de Storm, Storm sortit son autre sabre et frappa Marluxia.

<< Ichitoryû : Rokujuyon Slash ! >> dit Storm en frappant Marluxia.

Juste après cette attaque, Storm bu 2 remèdes classiques et Sekkô 1.

Larxene : 220 PV -40 -40 -40 = 100/250 PV.
Marluxia : 240 PV -30 = 210 PV
Storm : 340 PV +40 +40 = 420/455 PV
Sekkô : 280 PV + 40 = 320/320 PV





Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Empty
MessageSujet: Re: Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.   Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:01

<< Vous commencez à séverement m'énerver vous deux !! >> dit énérvée Larxene.

Larxene pointa ses poignards qui s'électrisent, Larxene en planta un dans le sol ce qui créé un flux éléctrique dans le sol empechant le duo de bouger.

<< Poignard vert !! >> dit Larxene en lançant les couteaux.

Soudainement les poignards ricochent sur une balle, le flux au sol est stoppé et deux balles enflammées touchérent Marluxia et Larxene.

<< FIRE SHOT ! FIRE SHOT ! >>

<< Sa brule !! En plus j'ai une sphère de plante implantée dans mon corps. >> dit Marluxia qui perdit son sang-froid. >>

<< Je suis arrivé à temps on dirait. >> dit Fûtoshi.
<< Un peu, oui. >> répond Storm.


<< Ichitoryu : Rokujuyon Slash !! Ichitoryû : Rokujuyon slash ! >> dit Storm en frappant Larxene 128 fois.

<< Air ball ! Air Ball ! Air Ball ! >> criait Sekkô.
<< White explosion ! White explosion ! >> dit Fûtoshi.


Larxene : 100 PV -40 -30 -30 = 0/250 PV.
Marluxia : 210 PV -50 -40 -40 -40 -40 -40 0/280 PV.

Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Empty
MessageSujet: Re: Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.   Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:15

Marluxia et Larxene tombérent au sol épuisés, soudainement les sphéres dans leur ventre sortirent et fusionnérent pour laisser tomber un étrange fruit orné de différents motifs.

<< Ah, il est bizarre ce fruit, je goute le premier, je me suis trop dépensé. >> dit Storm.

Storm mangeait goulument quand il resta figé un instant.

<< C'est.... DEGEULASSE C'EST HORRIBLE CE GOUT AU SECOURS !! >> dit Storm.
<< Recrache ! C'est pas un melon comme les autres ! C'est un fruit du démon ! >> hurla Sekkô.
<< Trop tard, j'ai tout fini. >> dit Storm dégouté d'avoir mangé ce fruit.
<< Rah, bon, on verra bien quel fruit tu as mangé, j'espere que c'est pas le fruit de la puanteur ou autre. >> dit Fûtoshi.


Le trio retrouva Thal sur le bateau, tout le monde prit l'encre en route vers Corsaria.

<< Il s'est passé quoi? Vous faites des têtes à faire peur. >> demanda Thal.

Pendant que le trio lui expliquai, un pic sortit des pieds de Storm.

<< Hein ? C'est quoi sa? >> demanda Fûtoshi.
<< Attendez là, je vais chercher mon encyclopédie sur les fruits.


Sekkô revient avec le fameux livre.


<< Tu as mangé le Toge Toge No Mi, le fruit de l'oursin, tu peux changer ton corps en pic. >> dit Sekkô.
<< Cool. >> répond Storm.
<< Maitrise tes pics, sinon tu va nous embrocher. >> dit Thal.
<< Je vais essayer. >> dit Storm.
<< Bon, maintenant tout le monde à son poste, je suis le naviguateur, Fûtoshi, à la barre, Thal place le mât et toi Storm tu vérifie toute les heures le Log. >> dit Sekkô.

<< En route vers Corsaria !! Ouaaaiis !! >> cria tout l'équipage.

Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Empty
MessageSujet: Re: Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.   Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56

Bilan:

+20 000 que Marluxia et Larxene avaient en possession.
+2 point de popularité.
+3 remèdes classiques.

Storm:
+30.....450/485.
prime:15 000 000

Sekkô:
+20.....340/340
prime:5 000 000

Fûtoshi:
+20...340/340
prime:11 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Empty
MessageSujet: Re: Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.   Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toge Toge No Mi entre en scène ! Storm vs Larxene et Marluxia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours de pause à Bliss, un Tenryuubito entre en scène.
» Fiche de Storm et ses nakamas.
» Prime de Storm et ses nakamas
» Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action!
» 2nd Match! Un duel entre grande lame et grand ciseaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°1 :: Scienci :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com