Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Empty
MessageSujet: Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action!   Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53

Toshiro Katazuke, après la réunion qui s'est tenue à Marijoa , partit donc pour ALabasta et après quelques jours d'occupation ennuyeuse à s'amuser avec son magma et à faire le tri dans les affaires qu'il a pris , qu'il lui prit un certain temps , il arriva dans la ville de Nanohana. Il fut très content d'être arrivé et sentit un petit vent chaud qu'il le fît frissonner.

ToshiroAh enfin arrivé!C'est pas trop tôt ! Bon je suis dans la partie droite. Tant que j'y suis j'ai qu'à aller voir le roi pour parler de l'histoire du pays, et aussi de savoir les coins les plus chauds de Alabasta!

Toshiro s'extasia rien qu'à penser aux endroits torrides .
Toshiro avança dans la rue et vit que aujourd'hui était le jour du marché.Toshiro n'avait pas remarqué mais un homme du gouvernement le suivait .

Toshiro Que faites-vous là?

Homme du gouvernement Je vous suis pour que vous n'ayez aucun problème.

Toshiro Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre! Allez plutôt voir le bateau et surveillez-le avec les autres. Vous serez mieux utile là-bas que avec moi. Compris?

Homme du gouvernement Oui monsieur!J'y vais de ce pas!

Toshiro vit partir l'homme du gouvernement et continua son chemin vers le marché . Il portait le regard sur les marchandises qui étaient presque uniquement constituées de parfums.Toshiro entendit des bruits suspects plus loin. il marcha en direction des bruits et découvrit un affrontement en face d'un café.

Bandit Alors, tu veux mourir ici pour ne pas avoir rendu l'argent à temps?Tu me dois 3.000.000 de berrys.

Civil Je sais mais c'est dur avec mes 5 enfants de gagner 3.000.000 de Berrys en un mois seulement.Cette somme, c'est que une petite partie de ta prime.

Bandit Bon eh bien tu mourras ici.

Toshiro vit le bandit frapper le civil et le civil s'écroula . Il était mort.

Toshiro Toi, là!!! Tu es Punch Martin,tu as une prime de ................ 15.000.000 Berrys. Pourquoi as-tu fais ça?

Bandit Toi tu connais ma prime. Donc tu veux te battre avec moi ? Je vais te tuer avec un bon coup de poing!

Toshiro Je te conseille de faire attention . Je pense que tu risque de regretter ces paroles.

study To Be Continued study
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action!   Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

Informations sur l'adversaire:
Nom: Punch Martin
Prime: 15 000 000 B
Points de vie: 300 PV
Attaques: A toi d'inventer Smile + une attaque présente au moins une fois : Spécial Punch (- 40 PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action!   Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:07

Punch Martin Je vais te tuer!!!
Punch Martin s'approcha et frappa avec sa jambe droite.
LOW KICK
Quand il regarda sa jambe , il vit que Toshiro l'avait arrêté.Il reposa sa jambe et recula .Il revint à la charge et frappa avec son poing droit
PUNCH
400-30=370 PV pour Toshiro
Toshiro Tu vas voir quelque chose d'étonant!
Toshiro pointa avec un de ses doigts Punch Martin .
MAGMA ARROW
300-30=270 PV pour Punch Martin
Punch Martin Qu'est qu'il s'est passé?Je n'y comprend rien!
Toshiro repointa Punch Martin qui courait désormais vers lui.
MAGMA ARROW
Il ne put esquiver .
270-30 = 240 PV pour Punch Martin
Toshiro revisa Punch Martin et l'attaqua par surprise.
MAGMA ARROW
240-30=210 PV pour Punch Martin
Punch Martin se rapprocha .
PUNCH
370-30=340PV pour Toshiro
Toshiro Tu est faible.....
Toshiro revisa encore une fois Punch Martin mais cette fois il esquiva mais Toshiro avait prévu sa fuite, il pointa alors sa 2nde main.
MAGMA ARROW
210-30=180 PV pour Punch Martin
Punch Martin court alors dans une autre direction mais il fut rattrapé par la main de Toshiro
MAGMA ARROW
180-30=150 PV Pour Punch Martin
Punch Martin se rapprocha et commenca à lever son pied mais Toshiro vut le coup venir et décida de préparer son attaque.
LOW KICK
MAGMA ARROW
Les 2 coups se croisèrent et toucha leur cible .
340-20=320PV pour Toshiro
150-30=120 PV pour Punch Martin
Mais Toshiro tout en tombant visa le corps en chute de Punch Martin
MAGMA ARROW
120-30=90PV pour Punch Martin
Punch Martin Tu vas voir une de mes meilleures attaques!!!!
Punch Martin se rapprocha en courant mais Toshiro le visa
MAGMA ARROW
90-30=60 PV pour Punch Martin
Toshiro vit Punch Martin continuer à courir . Toshiro ajusta son tir.
MAGMA ARROW
60-30=30 PV pour Punch Martin
Punch Martin arriva enfin à Toshiro .
SPECIAL PUNCH
320-40=280 PV pour Toshiro
Toshiro Ton coup est pas mal mais il peut grandement s'ameliorer alors je vais te laisser réfléchir quand je me serai débarrassé de toi!
Toshiro visa encore une fois mais Punch Martin sauta dans les airs. Toshiro visa avec son autre main .
MAGMA ARROW
30-30=0 PV pour Punch Martin
Dans le ciel, Punch Martin chuta et s'écroula par terre .
Toshiro Tu vois c'est désolant de tuer quelqu'un pour se faire tuer juste après!
Toshiro continua son chemin et demanda aux personnes de faire au civil mort des funérailles .


Dernière édition par Mihawk&Shanks le Ven 22 Juin - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action!   Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:08

Toshiro
Points de vie: +20 (donc tu as 300/420)
Récompense: + 10 000 B / + 1 remède classique qui restaure 40 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action!   Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée glorieuse!! Toshiro Katazuke entre en action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro Katazuke>>>>Oga Saruwatari
» Fiche de Toshiro Katazuke et de ses amis
» Toshiro et le Sol de Magma ! A la recherche du 1er fragment de la clé.
» Toshiro débaque! Informations sur Tasogare Yoru !
» Réunion des Indépendants à Marijoa. Herima et Toshiro se rencontrent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°4 :: Alabasta :: Nanohana-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit