Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:25

L'espoir accosta sur la rive d'une ile.Tous descendirent et se rendirent conte que l'ile était constitué uniquement de verdure.C'était une énorme foret.Il se mirent en route, s'enfoncent de plus en plus dans cette foret.La lumière avait du mal a traverser les arbres, et la clarté de ce lieu laissa vite place a l'obscurité.Ils marchèrent pendant pas mal de temps, tellement longtemps qu'ils tombèrent de fatigue.L'équipe ce mis d'accord pour faire une pause, manger tranquillement.Sekuuki partit devant, les autres le perdirent de vu quand d'un coup.

Sekkuki:PAR LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le reste de la bande se dirigea vers l'endroit d'où venait la voix de leur capitaine.Tasutsaku était en avant, suivis de sa grande amie, Rika qui le collait dans le dos, tarifiée par ce lieu lugubre.Senshi parlait avec Okami et Itatsuro était en arrière.Tout en marchant, il s'entrainait.Depuis ce petit voyage dans le temps, et la rencontre avec son lui, il n'avait qu'une chose en tête, devenir plus fort.Son future lui avait montré sa technique spécial.Elle lui permettait de se déplacer a une grande vitesse grâce a la force des ses jambe et à propulsion.Toutes ses attaque était plus puissante.Itatsuro avait déjà mit au point un technique un peut comme celle-ci.Il tournait sur lui même pour augmenter sa vitesse et les dommages de ses coups.mais cette attaque n'était pas asse forte pour lui et pour aider Sekuuki......
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

Tasutsaku dégagea les feuilles qui se trouvaient devant son passage et tous arriva a quelques mètres de Sekuuki.Ils furent tout les 5 éblouis par la clarté du nouveau lieu.Le faite de passer brusquement de l'obscurité a la lumière du jour leur brula les yeux.En effet, devant eux ce trouvait une plaine entourée par la végétation.Une sorte de carré libre au milieu d'une épaisse jungle.Après plusieurs seconde, ils dégagèrent leur mains et ouvrirent doucement les yeux.Sekuuki était au centre de la plaine.L'herbe était d'un magnifique vert.Une petite brise donnait l'effet que le sol formait des vagues.Les arbres qui se trouvaient au tour avaient des fleurs et de jeunes fruits.Au font de cette endroit magique, une cascade se jetait dans un tout petit point d eau.Quelques animaux s’abreuvaient.Le reflé du soleil sur les tonnes d'eau qui se déversaient la fesait sintiller.Le lieu était en total communion avec la nature et les jeunes révolutionnaires ne voulurent pas trop abimer la pureté de cette endroit paisible.Tasutsaku alla couper les branches d'un arbre pour faire du feu.Le soleil commençait à tirer sa révérence et la nuit à tomber.Rika fit du feu et tous s’acièrent au tour et d'autres s'allongèrent comme Itatsuro ou Okami.Senshi avait ramené du poisson et se fut un grand festin conviviale.La conversation se basait sur "pourquoi sommes nous ici?".

Sekuuki:J'ai décidé de venir ici, car il paraitrait qu'un grand trésor s'y trouve.Ce n'est qu'hypothèse mais bon, qui ne tente rien n'a rien.Si j'ai bien compris, le gros du magot ce trouverait sur le sommet de la montagne que vous pouvez voir là bas.Elle ce situ au centre le l'ile principal de cette archipel.

Itatsuro qui était tranquillement allongé à caresser l'herbe ouvrit un œil.

Itatsuro:Mais pourquoi on est sur une ile des alentours??Ce serais plus simple d'y aller direct'.
Sekuuki:C'est impossible.J'y est pensé mais en me renseignent, j'ai appris que c'était pas possible d'y accéder.Il faut obligatoirement passer par une des iles.
Rika:Ok, et comment???Comment on ce rend sur cette ile.
Sekuuki:Et bas, sans vous mentir je sais pas^^, on se dirigera demain matin vers la montagne.
Okami:Euh, avec les arbres qui coupe la vue, çà va être chaud.
Sekuuki:On avisera.

La conversation vira vite à autre chose.

Senshi:Et sinon tu peut nous en dire plus ce que Sekuuki du future ta raconté, j'ai vu que tu était content d'apprendre cette nouvelle.
Rika:Ouais dit nous...

Sekuuki:Effectivement, je suis hyper heureux mais le mot est faible, un peut plus et je ne le croyais mais comme c'est moi même, j'ai fini par me faire à cette idée.Cette personne, comme vous l'avez compris, cette jeune femme plutôt, va venir avec nous pour voyager.Elle ne le sait pas encore mais moi je sais où elle est.Voyez-vous je retient mes larmes...

Tasutsaku:
Elle doit avoir quelque chose de vraiment spécial pour t'émouvoir comme ça.
Sekuuki:Plus que tu ne pourrait l'imaginer.Elle va changer ma vie, ma façon de vivre et de penser.J'ai tellement hâte de la voir.Je ne sais pas comment elle va réagir de son coté, mais quoi qu'il arrive, il faut que je la rencontre.


Après une longue discutions sur cette femme.Tous s'endormirent sans savoir qui elle était réellement.Sekuuki voulait garder le secret pour le moment.


study A suivre study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

Le lendemain matin, très tôt,tellement tôt que la rosée était encore sur l'herbe.Sekuuki dormait à point fermé.Profondément blottis dans un tas de feuilles, Itatsuro le réveilla brutalement en lui donnent un coup de poing.

Sekuuki:MAIS T'EST MALADE!!!!!!!IL T'ARRIVE QUOI ITATSURO!!!!!!!

Sekuuki vit que son ami ne prêtait pas attention et son regard était dans une toute autre direction."regarde un peut..."Il se mit debout, les autre était encore assis sauf Tasutsaku, lui aussi sur ses 2 jambes, près a intervenir.Bien que ce qui les préoccupés n'avait pas l'aire bien méchant.Sekuuki n'avait jamais vu ça.Des centaines et des centaines d'animaux les entouraient.Toutes les espèces de bêtes qui peuplaient les lieux ce trouvaient là.Sekuuki s'approcha d'un grand cerf et lui tendis la main, il se laissa caresser.

Sekuuki:Bizarre ça... pourquoi sont ils tous attroupés ici.Comme si ils attendaient quelque chose de nous.

Un oiseau se percha sur les bois de l'animal.Il alla ensuite sur Sekuuki d'un petit battement d'aile.


Oiseau:Cui cui, cuicuicui, cuicuicuicui...cui....
Sekuuki:Tu chante bien^^
Okami:Nous avons besoin de vous.
Sekuuki:Quoi.....
Okami:L'oiseau,.......... il a dit qu'il a besoin de vous.
Sekuuki:Tu cause aux animaux toi, maintenant...Oo
Okami:MAIS OUVRE TES YEUXXXXXXX!!!!!!!Je suis un loup, fait partit du règne animal au cas où tu ne l'aurait pas remarqué chef.C'est normale que je parle a mes semblables.
Sekuuki:A oui, c'est vrai.
Il ce tourna vers l'oiseau.Continu...
Oiseau:Cuuuuiiiii cui cui...cui cui...cui...cuicui....CUI.
Okami:Un immense oiseau, enfin un monstre, nous empêche d'aller dans notre endroit favoris.
Oiseau:CUI CUI CUICUICUICUI....CUICUUUI cui.
Okami:Ce lieu est le seul où il y a le plus abondance de nourriture.On peut s'y reposer pénard.
Oiseau:Cui cUi cuicuicui.....cuicui.
Okami:Je vous demande, si vous le voulez bien, de nous aider à le mettre hors d'état de nuire.Je vous en supplie....
Sekuuki:Est bien, le choix est déjà fait.


Il regarda les autres, tous étaient près au combat, Sekuuki sourie.

Sekuuki:Notre devoir est d'aider les autres, même si ça na pas trop de rapport avec le GM mais bon.Allons-y!!!!!


L'oiseau les guida jusqu'à la fameuse créature qui mangeait des fruits.

Sekuuki:Est, toi!!!!!


L'oiseau se retourna vers lui.

Sekuuki:De quel droit t’approprie tu ce lieu....???!!!!

study ...... study
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

L'Azardino qui était un peu fâché de la parole de Sekuuki se mit à battre des ailes.
(Hors RP:
Nom: L'Azardino
Nombre de PV: 650 PV)
L'Azardino visait particulièrement Sekuuki et fit mouche.
680-30 = 650 PV
L'Azardino reprit son envol .


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Lun 25 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

Sekuuki se releva sans broncher, ce n'était pas ça qu'y allait le tuer.Il gueula.

Sekuuki:C'est tout ce que tu à!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'est juste bon a faire revenir avec des petits oignons ou en brochette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il fit pousser des bras sur lui mais la bête était tellement grande que son pouvoir ne servait pas beaucoup.Il répliqua en fessent pousser deux rangés de bars qui attrapa ses pattes et l'explosa au sol, un tas de plume vola sur chaque personne de l'équipe, tous près à intervenir.

TRANTA FLEURS STRANGLES!
CIENTOS MANOS:CHOC CÉLESTE!

Azardino:650-50-60=540Pv.

Sekuuki:Eh, les gars, ça vous dit de jouer???
Tasutsaku:Eheh....A moi!!!


Il donna 2 coup de lame dans le vide, ce qui créa 2 attaques"lame d'aire"qui en ce combinant forma un croix, c'était la 2éme fois qu'il utilisait cette technique.

LAME D'AIRE dengen2:coup en croix!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

L'Azardino se retrouva projeté dans les airs. Il s'était pris des dégâts assez conséquents. L'Azardino reprit ses esprits après ses attaques consécutives et partit dans les airs. Il commença à tourner autour du groupe en partant près du sol et en montant dans les airs au fur et à mesure de ses tours. Quand il arriva au ciel il battit des ailes et lança des lames d'air sur Sekuuki et Tasutsaku
Sekukki:650-30-50=570 PV
Tasutsaku:480-50-30=400 PV
L'Azardino reprit son envol et commença à faire des saltos dans le ciel.


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Lun 25 Juin - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Arzadino:540-70=470Pv.

Tout les autre s'avancèrent lentement, Rika s’arrêta alors que les autre étaient toujours dans leurs lancé, Elle tendis la corde de son arc avec 2 flèches.elle tira sens attendre que l'on lui dise.

FLÈCHES EXPLOSIVES!

Les 2 flèches allèrent tout droit, puis, à quelque centimètres du monstre, il montèrent dans les cieux pour enfin redescendre en piquet sur l'ennemi et lui exploser a la tronche.Pendant que l'animal se trouvait dans la fumée, Itatsuro bondit dedans et l'attaque.personne ne voyait ce qui ce passait quand...

KICK INFERNAL!

L'oiseau s’en-alla dans le ciel, il essaya de reprendre le contrôle de son vole mais ce n'était sans conter Okami.Il courut vers l'endroit où l'oiseau devait s'écraser et ralentit à un moment, quand la créature fut à la bonne distance, il s’élança de nouveau sur lui et fit demis tour pendant son saut pour le frapper de sa massue.L'oiseau partit dans un arbre.


KIBA

Arzadino:
470-50-40-40=340Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

L'Azardino avait beaucoup souffert et essaya une nouvelle chose.
Il commença à tourner sur lui-même et s'enflamma à ce moment-là. Il commença à s'envoler dans le ciel à une altitude qui était d'environ de 1 km d'altitude. Il redescendit directement sur Sekukki en Piqué.
TTTTAAKKKKKAAA TTTTTTTTTTTAKKKKKKKKKKARRRRRRRRRR ! (Piqué enflammé)
Sekuuki: 510-100 = 410 PV
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

Sekuuki était au sol, eu un petit sourire.

Sekuuki:Senshi, à ton tour.
Senshi:On va danser...


Il mit ses deux bras, croisés, dans deux poches intérieurs de sa veste et en sortit 2 grenade.Il les amorça et les lance 1 par 1.On entendit une premier détonation, la seconde bombe avait était plus en l'aire et, pendant que l'oiseau c'était envolé, tout en saignant, la
grenade le percuta.


EXPLOSION LUNAIRE!

Avec les explosions, le bête prit feu.
Senshi:Huummmmm, de l'oiseau grillé.
Tasutsaku:J'vais faire les tranches.

Il tourna sur lui même et fonça sur l'ennemi.L'oiseau se prit dans la tornade et partit vers Itatsuro qui le frappa avec son point"impact mortel!"

JIGOKU NO MON!

Arzadino:
340-50-50-70=170Pv.

L’affreuse créature était étalée au sol, inerte....
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

L'oiseau paraissait inerte a la vue de ses adversaires . Il faisait exprès de ne pas bouger , pour encore plus les surprendre lors de son attaque . D'un coup Senshi , s'approcha pour voir si la bête n'était pas morte pour de bon et s'il pouvait reprendre leur chemin . C'est la qu'au moment ou celui-ci touche l'oiseau , il se releva , prit la tête de Senshi dans son bec , et l’écrasa au sol jusste devant . Il lâcha sa tête , et repartit a une vitesse phénoménale vers Okami le loup , le frappant de son aile l'envoyant bouler dans plusieurs arbres .

Okami = 380- 30 - 10 = 340pv restant
Senshi = 380 - 30 - 10 = 340 pv restant
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

Senshi se releva suivis de Okami.

Senshi:Trop,c'est trop.
Okami:J'en est marre.Animal ou pas, j'le fini!!!!!!!!!!!

Il courut vers la bête qui lui donna un coup d'aile.Le loup sauta pour esquiver l'attaque offensif et atterrie sur la tête de ce dernier.Il
mordit le crane et ne l'achat pas prise, même si l'oiseau secouait de toute ses forces.

SERUDO:O

L'oiseau alla pour donner un coup de tête dans un arbre pour se défaire de Okami mais Senshi était là pour l'en empêcher.Il le poignarda énormément de fois.


SASU:LOTUS!

La bête partit en arrière.

Arzadino:170-60-60=50Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

L'oiseau tomba de nouveau par terre . Mais ce coup-ci elle ne fit pas le mort . Non elle se releva comme si elle avait quelque chose a prouver .

TACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCTAKATAAAAAAAAAAAAAAAAA (Vous venez peut-être de me battre , mais le gardien lui , est 100 fois lus fort que moi , vous trouverez la mort en allant l'affronter .)

Celui-ci déploya ses ailes , regarda le ciel . Puis se mit a regarder ses adversaires de nouveau, plus particulièrement Senshi et Okami pour ce qu'ils venaient de lui faire . Il donna un violent coup , en refermant ses ailes . Okami et Senshi s’envolèrent . L'oiseau partit au quart de tour , pour les attraper de ses pattes , et les faire voler , puis s'écraser au sol .


Okami = 340 - 40 - 10 = 290 pv restant
Senshi = 340 - 40 - 10 = 290 pv restant

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Rika qui était resté en arrière tendis quelques flèches.4 en tout.Elle tira et les 4 flèches firent comment un arc de cercle pour aller sur l'oiseau, le planter dans les cotes.La bête tomba.

TOTSUZENSHI:LES FLÈCHES DU MAL!


Sekuuki s'approcha et le toucha avec des bras factices.
Arzadino:50-60=0Pv.

Sekuuki:Ouais, il est bien mort.

study A SUIVRE study (1)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19

Oiseau:Cuicui cuicuicuicuicuiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui.
Sekuuki:Traduction please.
Okami:Je ne sais comment vous remercier, vous avait ramené notre petit coin de paradis.
Sekuuki:C'est rien, t’inquiète, on ne demande rien en retour.
Senshi:Eh, Sekuuki, il peut peu être nous aider pour atteindre l'ile central.
Sekuuki:Ah oui!!Dit, oiseau, tu sait comment arriver à la montagne??!!
Oiseau:Cuicuicuicccccuuuuiiiiiiii
Okami:Il faut trouver un Talisman pour accéder à la ville et partir vers l'ile.
Sekuuki:Ok, mais tu sait pas où il est??
Oiseau:Cuicui...cucucucu....ui.
Okami:Il se trouve à la cime d'un des plus grands arbres.
Sekuuki:Merci.On y va.A la prochaine.
Oiseau:Cuicui.
Sekuuki:Pas besoin de traduire.Allons-y les gars.


Ils partirent sans se retourner, les animaux se mirent à revivre gentiment, manger, boire...

Sekuuki:La cime d'un grand arbre...................Bon, laissez moi faire.
Okami:On peut jouer.....
Sekuuki:Bon ok.


Okami partit dans la forêt et demander au oiseaux s'ils avaient vu un talisman dans les hauteurs des arbres.Itatsuro, lui grimpait en sautent de branches en branches.Tasutsaku et Senshi restèrent au sol, à attendre.Il ne pouvait pas les aider à trouver l'objet sans découper des arbres, mais ils ne voulaient pas abimer cette paisible nature.Sekuuki fit pousser des yeux sur pas mal d'arbres pour repérer le talisman.Quand tout à coup.

Sekuuki:Je l'ai trouvé!!!!!!!


Il fit pousser un bras et lança le talisman qui astérie par terre.Les autre arrivèrent vers leur chef.


Itatsuro:Il est où?
Sekuuki:Eh bas, je l'ai balancer sur le sol, mais apres je sais pas où par rapport à nous.
Senshi:Ça ne nous avance pas.


Il fit pousser une bouche juste à coté du trésor.Il siffla le plus fort possible.Le bruit parvint jusqu'aux oreilles de l'équipe.


Itatsuro:Je l'entend.Mais c'est faible.
Okami:Par ici, suivez moi!


Il se mit à courir et les autres le suivirent.Grâce à son ouï développé, il savait exactement d'où provenait le sifflement de Sekuuki.Au bout de quelques secondes, il arrivèrent enfin devant le Talisman t'en convoité.Tasutsaku le pris dans ses main et referma son poing.


Tasutsaku:Ça y est, on là.maintenant direction la ville.On doit aller au plus vite à la montage, d'autre personne veulent autant que nous ce trésor.

Et ils se remirent en route.


study A suivre. study (2)


Dernière édition par rem78 le Mer 6 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:11

Marcher, marcher, toujours marcher.Voila le programme des 6 membres de l'équipage.malgré la fatigue il ne s’arrêtaient pas, leur objectif était le plus important.Même si tout le monde était près à aller jusqu'au bout, Sekuuki décida de faire une pause.Comme la veille, il allumèrent un feu et fit griller quelques morceaux de viande d'Arzadino.

Sekuuki:Bon appétit!!
Tout le monde:Merci!


Personne de le montrait mais tous avait terriblement faim et se jetèrent sur la nourriture.De véritable morfales.Seul Rika savait ce tenir en temps que femme
.

..................

Tasutsaku s’arrêta de manger, leva la tête et ne bougea plus.

Okami:
Tu cale???pourquoi tu t’arrête comme ça?
Tasutsaku:Chute.....


Un grand blanc apparut.
Tasutsaku:On est observé.Derrière.

Au même moment, un enfant tombât des buissons.


Enfant:Aieuuuuu.Pourquoi tu m'a pousser!!

Les révolutionnaires étaient tellement occupés à regarder les petits espions qu'ils n'avaient pas remarqués que Tasutsaku n'était plus là.

Tasutsaku:
Qui êtes vous?Que faite vous là?


Il était devant l'enfant à terre, la pointe de "Yorui" dirigé vers lui.


Enfant:AHHHH, PAR PITIÉ, NE NOUS TUE PAS!!!
Sekuuki:TASU!!!!!Arrête, ce ne sont que des enfants.


Il rangea son arme et aida l'enfant à ce relevé.Sekuuki invita les 3 jeunes personnes a venir manger avec eux, ils acceptèrent.

Sekuuki:Raconté....Pourquoi êtes vous seul.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:03

Après s’être rassasié, Sekkuki leurs demanda pourquoi de jeunes enfants se promenaient seul à cette heure dans les profondeurs des bois.

Enfant:En faite, nous habitons ou plutôt, nous habitions au sommet de la montagne central.
Rika:Eh, mais c'est là où ce trouve le gardien et le trésor.
Enfant2:On ne devrait pas leur dire.
Enfant:Mais si!!!Il peuvent nous aider!!
Enfant2:Moi j'dit on leur dit rien.
Enfant3:Pareil!
Enfant:C'est moi l'ainé, je prend les décision dans ce cas.
Enfant2et3:Pfffff, prend trop la grosse tête lui...
Enfant:LA FERME VOUS 2!!!!
Sekuuki:Bon, continu.
Enfant:Donc comme vous le savez, le gardien est extrêmement fort et protège le trésor mais, le trésor et dans une sorte de cave.
Enfant3:Nos parent y sont enfermés.
Enfant:Mais laisse moi raconter!!!!Bon, il se sont fait enfermé.Ils sont avec le trésor.
Tasutsaku:Pourquoi ne pas avoir essayé de les sortir???

Enfant:Pour avoir tenté le coup on la tenté, mais le gardien est doté d'une incroyable puissance, nous 3 ne pouvons rien faire, on a même pas réussi à l'égratigner.
Sekuuki:Nous voulons nous rendre là bas, on va éclater le gardien, prendre le trésor et dans la même occasion, délivrer vos parents.
Enfant1,2 et 3:Avez vous le talisman et la boule énergétique?
Senshi:Le talisman est là, mais la boule????
Enfant:Je vois, vous n’êtes pas bien informé.
Sekuuki:A vrai dire, on sais que dalle.
Enfant3:Pour atteindre la montagne, il vous faut le talisman, donc ca c'est fait, mais aussi une boule d’énergie.

Rika:Demain, il faut la trouver au plus vite.Je propose qu'on dorme un peut, les enfants, vous nous accompagnez??
Enfants:Ok.


Et ils s'endormirent.

study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

Le lendemain matin, tous était déjà près a trouver la fameuse boule.Les enfant les dirigèrent vers l'endroit où serait, d’après les rumeurs, la boule.Les enfants se chamaillaient à l'avant.Okami arriva pour les calmer et les prit sur son dos, ce qui les amusa.

Enfant:Là, c'est là, arrête toi petit loup.

Ils étaient arrivés devant une sorte de caverne, des centaines de grottes.Toutes ses cavités percées dans une jeune montagne formaient comme une fourmilière géante.

Sekuuki:C'est ici donc, hmmm, bon, que les recherches commences.
Enfants:Désolé, ont ne sait pas grand chose de plus.
Rika:Pas grave, on a bien trouvé le talisman.
Okami:Moi, je pense qu'il est dans les plus hautes grottes.
Tasutsaku:Possible, mais il ne faut pas oublié que le premier objet était aussi dans les hauteurs, celui est peu être vers le bas.


Et il n'avait pas tore...Un bruit se fit entendre.

....:Au secours!!!!!!!!!!!

study A suivre study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:57

Sekuuki s’élança dans la direction du cri.

Tasutsaku:Partir tête baissée, sans réfléchir ce n'est pas bon.
Rika:Il ne réfléchi pas du tout quand il entend quelqu'un appeler à l'aide.


Ils arrivèrent devant un tas de roche, plus aucune grottes.Ils ne voyaient personnes.

Okami:Il est peut être sous se tas, un éboulement.


Itatsuro dégomma toutes les pierres et en laissa une au sol.Aucun être vivant en vu.D'un coup, la pierre se mit à scintiller.Une lumière bleue, vert, rouge puis jaune se dégagea de cette fameuse pierre.On pouvait voir à travers la roche une sorte de noyau.C'était de là que la Lumière provenait.
Sekuuki s’avança après plusieurs secondes pour prendre confiance. Il posa sa main sur le minerai et approcha son visage.Une sphère couleur or formait ce noyau.

....:Aidez-moi.
Sekuuki:Qui a parlé?!
....:Je suis là, à l'intérieur de la roche.
Itatsuro:C'est la boule que l'on recherche!!


Tasutsaku fit un pas et dépassa tout le monde.Il sortit son 1er sabre et en une fraction de seconde, découpa en plusieurs morceau cette pierre.La lumière augmenta au même moment et était tellement forte qu'on ne distinguait plus la roche dans cette éblouissement.Tout le monde recula et d'un coup la lumière explosa en millier de petits scintillement qui se déposèrent sur le sol.La pierre avait disparue, à la place, la boule flottait à 1m du sol.Elle dégageait un incroyable orra et une courte lumière.Cela formait comme une toute petite fumée qui tournait au tour.

Sphère:Merci mille fois. Ça fait pas mal de temps que je suis enfermé là.Si je ne me trompe, vous voulait aller à la montagne.
Sekuuki:Exactement.
Sphère:Et vous avez besoin de moi.
Sekuuki:Euh.....ça fait un peut forcé mais oui.
Sphère:Ne vous inquiétez pas, c'est mon devoir.Je suis en quelque sorte le gardien des ces lieux.Un grand merci aussi pour avoir tué l'arzadino.J'aurais du le faire mais pas je n'sais quel moyen je me suis retrouvé enfermé.


La boule flotta jusqu'à Sekuuki qui tendis la main, elle se déposa dessus, enfin, planait a quelques centimètres.Dans l'ésprit de Sekuuki tout ce chamboula.La boule lui transmit les images du chemin pour atteindre la montagne et à la fin de cette vision, il vit le gardien pendant une fraction de seconde.Il revint à lui.


Sekuuki:Merci.......DÉPÊCHONS NOUS!!!!

Les autre ne comprirent pas ce qui ce passait mais l'écoutèrent et ils se mirent en route le talisman en poche, accompagné des enfants et de la sphère.Sekuuki s’approcha de Tasutsaku et lui murmura.


Sekuuki:Le combat sera rude et n'est pas gagné d'avance.Il faudra rester sur ses gardes.
Tasutsaku:Compris...


Fin(3)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

Sekuuki ainsi que ses compagnons et les enfants repartirent en dehors de la forêt pour se trouver dans une petite ville , ou un garde les interrompit de suite , et voyant que ceux-ci avait les objet demander , leur demanda de le suivre en courant . Il les emmena dans une grande salle , ou un homme assez vieux était assis .

Vieux Chamane : Bravo a vous jeune gens , vous avez en votre possession les objet que je cherchez depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps .
Sekuuki : Bah de rien alors ....... !!!!!
Vieux Chamane : pour vous remercier , je vous donne un trésor , 200 000 BERRY , et la chance d'obtenir plus . Je vous nomme un garde vous emmenant a l'endroit du pied de la montagne , en grimpant vous trouverai plus haut un autre trésor garder ...

Un garde sortit un coffre , s’ouvrit , et virent tout les berry , puis un autres leur demanda de le suivre ...

Chef suprême de l'event : C'est la fin de la première partie de l'event. Tu gagnes les 200 000
Berry et tu peux désormais accéder à l'île centrale pour essayer
d'avoir les 500 000 Berry ou repartir pour une autre île.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.   L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande aventure
» Le début d'une nouvelle aventure!
» Un détour forcé ! Le début d'une grande richesse?
» Que l'aventure commence !
» La véritable aventure commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Archipel Talamic :: Les alentours :: Troisième île-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit