Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le début d'une nouvelle aventure!

Aller en bas 
AuteurMessage
M.LawArdent-flame
Capitaine
Capitaine
M.LawArdent-flame


Messages : 329
Age : 21

Le début d'une nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle aventure!   Le début d'une nouvelle aventure! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:57

Pendant son sommeil Fireble pensait à prendre la mer et avoir sont propre équipage. En sortant de sa maison il alla une dernière fois dans la forêt. En allant dans la forêt, il vit quelque chose de violet et de forme ronde. Il le prit dans ses mains et le mangea "Fireble : ça à un drôle de goût .. Je me demande ce que c'est". Soudain, Fireble sent que quelque chose ne va pas. Il eut une grande douleur aux bras sans comprendre pourquoi. Ses bras venaient de se transformer en lames sans raison apparente...


"Fireble :mais, mais c'est quoi ça ?! C'est un fruit du démon ! Mon grand-père m'a dit que c'était
qu'une légende, c'est donc bien réel !". Après avoir mangé le fruit du démons Fireble se dit qu'il était
enfin près pour aller en mer. Avant d'aller en mer, il alla dire au-revoir à tout le village. Puis, il alla essayer ses pouvoirs (ses pouvoirs du fruit tailladant). En
tranchant les arbres, Fireble se rendit compte que son pourvoir était fort,
très fort "Fireble : si, met pouvoirs sont aussi fort, je peu peut être briser l'acier ou le métal
ou même la roche ! "


Dernière édition par M.LawArdent-flame le Ven 2 Nov - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.LawArdent-flame
Capitaine
Capitaine
M.LawArdent-flame


Messages : 329
Age : 21

Le début d'une nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure!   Le début d'une nouvelle aventure! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:38

Après avoir cette pensée, il alla dans un endroit ou la roche, le métal ainsi que l'acier étaient présent en quantité suffisante afin qu'il puisse savoir si son pouvoir avait une tel ampleur et une puissance aussi destructrice. Il commença par l'acier, qu'il détruisit sans problème. Il poursuit avec la roche, puis le métal. Aucun de ces matériaux ne résista à ses lames. Après il voulait rentrer dans son village pour aller voir quelqu'un pour qu'il dise qu'elle est le fruit qu'il a mangé.Mais sur la route il croisa un homme qu'il connait de vue c'est un voleur, mais le voleurse croyant le plus fort avec son pistolet tira sur Fireble mais Fireble croyait qu'il allais mourir mais avec son pouvoir la balle n'a pas était efficace Fireble montra allor sa puissance en le taillant il est mort sur le coup il y avait des personne du village qui se promenait est vis Fireble tuer le voleur les personnes on était prévenir les habitant de resté chez z'eu après avoir tué le voleur Fireble alla voir quelqu'un pour lui demandé quel était le fruit du démons qu'il avait mangé. A la sorti de la forêt le village était désert mais il continua a aller vers la direction ou se trouve l'inconnue. Arrivé il entre directement dans sa maison l'inconnu lui dit "quesque tu vient faire ici jeunes hommes"Fireble lui répond" je vient vous demandé quel fruit du démons j'ai mangé" l'inconnue lui répond''a allor ses toi l'homme qui a tuer un villageois nn?" Fireble répond "c'était un voleur est il ma tiré dessus donc je les attaqué" l'inconnu lui dit"bon sais pas grave je vais te dire qu'elle est le fruit que tu as mangé"allor fait moi voir tes pouvoir" Fireble "Ok je vous les montre"
Fireble fait sortir ses lame pour faire voir a l'inconnu.
"Hum a oui tu a avalé le fruit tailladant tu la trouvé ou" dit-il Fireble"je les trouver dans la forêt pourquoi" l'inconnu "juste pour savoir" Fireble dit"ok je vous doit quelque chose?" Monsieur dit "Non rien " Fireble dit "compris a bientot." Après avoir su quel fruit du démons il avait avaler il alla au marchant de bateau Fireble entre dans le magasin est dit "Bonjour je vien acheté un bateau" le marchand dit "désoler je n'est plus mais j'ai des barque si tu veut de deux personne" Fireble dit "compris je vous l’acheté."

Le marchant "tener je vous l'offre bon voyage" Fireble dit"Merci pour la barque."

Sur sa barque il alla en mers pour voyagé est recruter un membres d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande aventure
» L'arrivé des révolutionnaires.Le début d'une grande aventure.
» Que l'aventure commence !
» La véritable aventure commence
» Aventure au labo.Que fait Herima ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: KokoYashi :: Village de Kokoyashi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com